RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Color your life (Peter&Carter)
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mar 9 Mai - 21:52
Color your life


Rappelez moi ce que je faisais ici ? Non franchement mais quelle idée j’avais eu. Je veux dire j’aurais difficilement pu trouver une idée encore plus merdique que celle-ci non ? Enfin… Si j’étais à peu près sure que j’aurais pu trouver une idée pire. Parce qu’au moins cette activité avait pour bienfait de me vider l’esprit ce qui était une super bonne idée en ce moment. Il faut dire qu’on avait connu mieux que le dernier repas chez les Vakarian. Un appel de l’hôpital en plein milieu du repas parce qu’il était arrivé quelque chose à Cindy, la fille qui partageait la vie de Gabriel. Sauf que j’étais vraiment douée dans ce genre de situation. J’avais pas parlé à mon frère depuis, déjà qu’on parlait finalement pas tellement en temps normal. Je craignais comme grande sœur mais cela c’était pas du tout une nouveauté. Et j’avais pas de contrat en ce moment. Du coup… bref, c’était pas la joie. J’avais besoin de me vider la tête pour ne penser à rien, genre vraiment rien du tout. Et faire simplement du sport ne suffisait pas. Parce que courir ça n’occupe pas l’esprit. La musculation ou la natation non plus. Que là… ça, ça m’occupe l’esprit. Ca me fait réfléchir stratégie militaire et tout. Il faut juste que j’oublie le risque d’être prise d’une crise pendant ce temps-là. Que je fasse abstraction à la putain de musique d’ambiance. Et en faisant attention à tout cela, j’avais de quoi passer vraiment un bon moment au paintball. Je veux dire, c’était distrayant non ? Je rigole alors que je vais justement me cacher derrière un mur. Je prends ce jeu avec assez peu de sérieux pour être honnête. Mais le truc c’était que même en le prenant par-dessus la jambe et en faisant la nunuche, j’avais une certaine tendance à être plus douée que la plus part des autres joueurs. Mais pas aujourd’hui. J’avais bien vu que mon équipe menée mais je savais que ce n’était pas grâce à moi. Parce que j’avais quand même pas fait grand-chose. Alors depuis je suis plutôt passé en mode, je guette qui dans mon équipe est doué. Sauf que du coup, je suis distraite et… BORDEL ! Je viens de me prendre un tir de peinture en plein dans la tronche. Par reflexe, je plonge sur le côté et roule derrière un mur. Je me redresse pour m’adosser à une pièce du décor quand je vois quelqu’un de mon équipe arrivait. D’un réflexe qui n’a rien de celui d’un simple joueur de paintball il me pointe de son arme. Je lève automatiquement. Woooh du calme ! Je suis dans ton équipe. Je rigole apres alors qu’il baisse son arme et que d’une main j’essaye d’enlever la peinture qui masque mon visage. De deux doigts, je la ré-étale en peinture de guerre triballe. Tu veux de la déco Monsieur Muscle ?
Revenir en haut Aller en bas
Xander Harrison

Xander Harrison
Inhumain
More about you :
Codename : Atlas
Pouvoirs : Geokinesie
Emergence :
Color your life (Peter&Carter) Fonddr114 / 54 / 5Color your life (Peter&Carter) Fonddr11
Maitrise :
Color your life (Peter&Carter) Fonddr113 / 53 / 5Color your life (Peter&Carter) Fonddr11
Messages : 321
DCs : Gamora/Robin/Lexia/Kate/Korra/Rachel/Silke/ Sloan/Anna/leigh
Pseudo : Shacka


Sam 20 Mai - 19:05


Color your life
Peter et Carter
Le paintball, c’est amusant le paintball, vous avez des fusils, vous tirer sur des gens sans les tuer et cela permets au des civils de croire pendant quelques instants qu’ils sont des bêtes en combats. Parce que franchement parfois, il y en a qui s’y croit tellement. Tenez, celui qui est designer comme chef, ben, il va essayer de vous faire des plans de fifou pour pouvoir encercle l’ennemie. Pas que je n’aime pas le plan de fifou, non hein, les plans, c’est important… Sauf que j’ai un don pour me retrouver dans les plans qui foirent par une connerie d’une tierce personne. Si, si je vous assure, une fois un gars a complètement oublié la démarche à suivre et le con est sorti de la planque en hurlant comme un crétin. Résultat des cours, il s’est fait canarder dessus.

Mais aujourd’hui ça allait encore, je n’étais pas avec des crétins sans cervelles…Du moins pour le moment. Puis même si la plupart ne sont pas très futés, cela avait le mérite de faire du bien et de lâcher toute la frustration accumulée. La Dernière en date Neena, tout se passait bien, on avait l’air de bien s’entendre et le courant passaient bien entre nous. Mais quand je lui ai dit que je faisais partie de la garde… Disons que la prochaine fois, je ne dirais plus que je suis pilote à la garde. Alors voilà, plus jamais je ne dirai que je fais partie de la garde à une fille avec qui je m’entends assez bien. Ca m’évitera de me ramasser des râteaux, même si je ne vois pas en quoi le fait d’être pilote à la garde est dérangeant.

Après tout, c’est un métier tout ce qu’il y a de plus honorable, ce n’est pas comme si je faisais partie de ses psychopathes d’Hydra. Franchement, en plus je suis un mec plus tôt cool et sympa, un poil un peu con, mais sympa. Les filles rêveraient d’être avec moi. Ouais enfin pas mal de filles… pas toute, mais quelque une. Donc voilà, cette partie de paintball était plus que la bienvenue, parce que franchement à qui j’allais parler de ça… Carol… Bon même si ça va mieux entre nous, je ne vais pas non plus tout lui raconter, on parle d’une fille qui a quand même pour hobbies « Frappons Peter »

Donc voilà, je prenais du temps pour moi, du temps pour me changer les idées et de ne pas être de mauvaise humeur à tournée en rond dans le Q.G. Et puis après tout ce temps en quarantaine Carol devait bien avoir le manche qui la dérangeait, donc autant lui laisser le plaisir de prendre les missions et d’assouvir sa soif de pilotage. Donc voilà ce qui m’a amené au paintball.

D’ailleurs pour le moment, on se débrouillait pas trop mal, les gars suivaient mes directives, ça fait plaisir quand même non parce que bon quand vous allez avec des potes et qu’ils ne font qu’à leur tête et que vous ne savez pas comment vous avez réussi à gagner tellement que vous avez joué comme des looser. Ça fait du bien de voir des gens suivre un peu près ce que vous dites. Et là, j’étais à fond dans le jeu au point où je pointais mon arme sur une de mes coéquipières du moment. Je m’étais précipité derrière un truc et surpris par la présence de la jeune qui me disait qu’elle était avec moi. Ce qu’il y a de dommage dans ce genre de jeux, on ne peut pas voir le visage des gens avec leur casque et tout l’attirail qui va avec. Mais ça petit réflexion sur la peinture me tira une réflexion dont j’avais le secret « Si toi qui le mets… Je ne dis pas non. » C’est peut-être pour ce genre de réflexion qui fait que je me plante avec les filles Puis un petit sourire « Alors on s’est bien fait choper, on dirait. Prise par surprise? » Puis je rajoutais simple « Un peu d’aide, pour sortir de là. » Je regardais par-dessus le mur pendant que je lui parlais. Attendais tranquillement d’avoir en vue ma cible et puis pouf un tir avec succès « Et un de moins. » Je me retourne vers la jeune femme « Va falloir sortir d’ici.»


Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 7 Juin - 23:41
Color your life


Woooh du calme ! Je suis dans ton équipe. Je vois bien sa surprise. Surement que quand on joue à ce genre de truc comme le paintball, on est surpris de croiser quelqu’un qui n’essaye pas de nous tirer dessus vu que le but est de tirer dans l’équipe adverse et qu’on a tendance à oublier qu’on a aussi des gens dans notre équipe. Enervée par mon équipement et ayant de toute façon de la peinture sur le visage, je le retirais avant de me faire des peintures de guerres avec les restes de peintures. Quoi ? J’avais quand même garder quelques restes de mon passage dans l’armée même si je jouais réellement pas sur mes meilleurs restes pour cette partie de paintball. Souriante, je lui propose d’avoir lui aussi des peintures de guerres. Il me répond que si c’est moi qui le fait, il serait d’accord. Je ne peux m’empêcher de sourire en levant un de mes sourcils en-peinturé. Pour un beau gosse comme toi, ce qui te plaira. Je lui adresse un clin d’œil avant de baisser les yeux sur mon arme pour la vérifier. Je suis pas sur un champ de bataille mais certaines habitudes ont la vie assez dure on va dire. Je relève la tête en rigolant quand il me demande si je me suis fait prendre par surprise. Cela se voit tant que ça ? Merde moi qui pensait être discrète ! Bah quoi ? Je fais preuve d’humour quand je veux. Parce que mon autre solution était d’expliquer de façon légèrement agressive que j’étais trop concentré à pas me retrouver en Irak à nouveau pour réellement suivre la partie même si j’appréciais ce jeu. J’appréciais aussi de peinturlurer un peu tout le monde et de finir avec des peintures de guerre. Mon côté sauvageonne. Il me propose son aide pour sortir ou me la demande ? Ne sachant pas trop lequel des deux c’était, je me contente de recharger mon arme avec ma dextérité de professionnelle et de mettre une cible invisible en joue. Je te suis beau gosse. Je lui tourne néanmoins le dos pour couvrir une plus grande surface. J’entends un coup de détente mais il est beaucoup près de moi pour que ce soit quelqu’un d’autre que mon nouveau co-équipier. Alors je ne réagis pas, inspirant un grand coup avant de viser une personne au loin. Je ne peux m’empêcher de sourire quand je fais mouche avant de me tourner vers cet inconnu qui me dit de bouger. Je t’en prie ! Après toi ! On avance rapidement pour se cacher derrière un autre bout de décor. Je souris alors que je vise un type qui a eu la bonne idée de nous tourner le dos. C’est un peu beaucoup trop facile là. Jette toi sous une grenade aussi… Je lève les yeux au ciel en me disant que ça pourrait être mal pris tout de même. Au fait moi c’est Carter. Et toi… camarade ? Je suis franchement hilare. Je devrais venir à ce genre de connerie plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Color your life (Peter&Carter)
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Color it in
» This is not a disease like any other ft. Sharon Carter
» Peggy Carter ◊ @queenpegs
» Just stop following me around (Malik&Carter)
» Knocking on your door | Carter

House of M :: VOL. N°I :: RPs abandonnés-
Sauter vers: