Partagez | 
 

 Open my heart to you [Pv Connor et Clary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
4 / 54 / 5
Détecteur de mensonge. Connor arrive à percer les mensonges à travers un simple regard. Il sent quand on lui ment par une simple sensation et peux donc être très utile lors d'un interrogatoire.
Keith/Malik/ Amélia/Taïs/Jay/Lauren/Jin/Junno
432
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Open my heart to you [Pv Connor et Clary]   Mer 24 Mai - 12:54

Open my heart to you
Clary & Connor
••••

C'était une belle journée. Parfaite pour sortir un peu et profiter au maximum du soleil. Connor avait envoyé un message à Clary pour lui donner rendez-vous à la plage. Là où ils s'étaient rencontré la première fois. Il se sentait d'ailleurs un peu stressé, un peu nerveux. Car pour le coup, il savait parfaitement que ce rendez-vous ressemblait plutôt à un rancard.

Poppy l'avait poussé à faire le premier pas. Lors de leur dernière conversation, quand il s'était confié à elle, cette dernière avait mis tout en œuvre pour lui remonter le moral. Elle s'était montré parfaite dans son rôle de sœur, même s'il se sentait toujours coupable de lui avoir montré le plus mauvais côté de lui-même. Celui traumatisé et fragilisé par les affres de la guerre. Il aurait voulu réfréner sa souffrance, la protéger de tout ça mais c'était sans compter sur sa petite Poppy qui avait tout de suite remarquer que quelque chose n'allait pas. Elle s'était alors empressé de s'occuper de lui, quitte à se montrer même très protectrice.

Un léger sourire étira ses lèvres tandis qu'il revoyait la scène, prenant une longue et profonde inspiration. Toujours était-il qu'elle avait finit par le convaincre d'appeler Clary afin de lui dire ce qu'il éprouvait pour elle. Il avait mit un certain temps à franchir le cap. Plusieurs heures environ. Ils avaient beau se fréquenter depuis quelques mois déjà. Six pour être exact. Il s'inquiétait de sa réponse. Car même s'il ne lui en voudrait pas, cela lui pincerait le cœur.

Depuis son aventure avec Jessica, il n'avait pas flirté avec une autre femme. Il n'était pas du genre dragueur. Il préférait se montrer respectueux et prudent plutôt que de rentrer dans le lard, comme le faisait pourtant la plupart de ses amis. Peut-être qu'au fond, il avait peur d'être rejeté. A moins que cela ne l'intéressait pas. Du moins, jusqu'à présent. Prenant une nouvelle inspiration, le jeune garde monta dans sa voiture.
- Bon. Il est temps d'y aller.

Direction Emmann et sa plage un peu paradisiaque. Tandis qu'il roulait, ses pensées se tournèrent vers Clary. Il la revoyait, souriante, un peu gênée quand même de lui être tomber dessus en voulant rattraper son frisbee . Connor s'en souvenait comme si c'était hier. Elle s'était répandue en excuse. Il lui avait sourit, la rassurant à plusieurs reprises. C'était loin d'être grave. Il ne lui en avait pas voulu. Bien au contraire. Il s'en était même amusé, lui murmurant que c'était une façon assez originale de faire connaissance.

De là, ils avaient appris à se connaitre et à s'apprécier. Plus le jeune militaire passait du temps avec elle, plus il la trouvait belle et merveilleuse. Elle avait ce petit truc, cette petite flamme qui attisait toujours plus son sourire. Et plus il la voyait, plus il en tombait amoureux. C'était assez étrange en soi. Lui qui ne montrait que très rarement ses sentiments, se trouvaient beaucoup confronté à eux ces jours-ci.

Une fois arrivé, Connor se gara à l'un de ces emplacements prévu à cet effet. Son cœur palpitait furieusement, tambourinait contre sa cage thoracique au fur et à mesure qu'il avançait. Quand il parvint enfin au lieu de rendez-vous, son regard croisa celui de sa belle qui, visiblement, était en avance. Il lui sourit, réduisant peu à peu la distance qui les séparait.
- Salut, finit-il par dire d'une voix rauque tout en s'approchant d'elle pour lui faire la bise.

Parce que malgré l'envie furieuse de l'embrasser, ce n'était absolument pas correct. Il passa brièvement une main dans ses cheveux blond, les décoiffant légèrement contre sa volonté.
- Merci d'être venu. J'espère que tu n'avais rien d'autre de prévu aujourd'hui.


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Blink
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Elle peut créer des portails capables de la téléporter, ainsi que des objets, d'autres personnes ou des parties de son corps.

En concentrant ses pouvoirs, elle peut former des javelots d'énergie puissants.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie
443
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Open my heart to you [Pv Connor et Clary]   Mar 6 Juin - 9:47

OPEN MY HEART TO YOU

Connor
&
Clary


Ce matin-là, Clary s’était levée aux petites heures pour aller profiter des premières vagues que lui offrait l’océan. Elle avait toujours préféré surfer en début de journée. Non seulement les vagues étaient plus belles, mais l’eau n’était pas encombrée et elle avait de la place pour s’adonner à son sport favori. Depuis qu’elle était entrée au Shield, elle avait très peu de temps pour elle. La jeune fille consacrait tout son temps libre à l’entrainement et à l’apprentissage, même lors de ses journées de congé. Comme elle n’avait pas fait l’armée ou une autre carrière similaire, elle devait faire ses preuves et démontrer qu’elle avait sa place parmi l’élite. Elle travaillait très dur pour réussir et on commençait tranquillement à la prendre au sérieux. Clary ne se doutait pas qu’elle apprécierait autant ses nouvelles fonctions. C’était tout ce qu’elle avait souhaité comme travail. Elle avait mis le temps, mais elle avait enfin trouvé sa voie. Elle faisait partie d’une équipe, c’était physique, il y avait un mélange d’action, de stratégie et de danger. Chaque mission était différente, tout comme les enjeux. Elle ne s’ennuyait pas une seule seconde, même si sa vie sociale en avait pris un coup.

Tout s’était enchainé rapidement ces six derniers mois. Elle avait agi sur le coup de l’impulsivité pour sauver un enfant et un commis d’épicerie lors d’un braquage. Un agent du Shield l’avait repéré et lui avait proposé de tenter les concours et comme elle n’avait rien à perdre, elle s’était lancée sans trop savoir à quoi s’attendre. Contre toutes attentes, elle les avait réussis et elle avait rejoint la section des missions délicates avec sa bonne amie Talia. Tout juste avant cela, elle avait fait la rencontre du garçon avec le sourire le plus craquant du monde. En fait, il n’y avait pas que son sourire qui l’a faisait craquer. Bien que réservé, Connor était vraiment un type bien. Il était posé, charmant, intéressant, poli et gentlemen. Il était bien loin des fêtards et des machos que la belle brune avait l’habitude de fréquenter. Le blond était mystérieux et pas très émotif, tout le contraire d’elle. Mais, elle l’appréciait beaucoup. Surtout, il était patient et compréhensif. Les deux se fréquentaient sporadiquement depuis leur rencontre à cause du nouveau travail de Clary. Elle avait l’impression de jouer avec lui. Elle ne pouvait pas le voir autant qu’elle le souhaitait et elle avait peur qu’il se détache et s’impatiente. Pourtant, elle n’avait jamais senti de pression de sa part. Le trentenaire comprenait par quoi elle passait et il était d’un grand soutien. Quand elle ne se sentait pas à la hauteur, il suffisait d’un coup de fil à Connor pour la remettre de bonne humeur. Il avait toujours les mots exacts pour la faire sentir mieux. Elle ne savait pas ce que tout cela signifiait, elle n’avait pas eu de relation sérieuse depuis Riley qui lui avait donné un goût très amer de l’amour. Depuis son histoire avec le riche héritier new-yorkais, elle avait de la difficulté à faire confiance. Si ce n’était pas un mec violent, c’était un drogué, un menteur ou un tricheur. Clary n’avait pas vraiment eu de chance. Connor lui semblait différent, mais elle voulait prendre son temps et il semblait respecter cela. Il n’y avait encore eu aucun rapprochement entre eux et ça lui allait très bien. Elle apprenait encore à le connaître, il n’y avait pas de pression et elle passait toujours un bon moment avec lui.

En revenant à son mobil-home, elle vérifia son portable et un sourire franc se dessina sur ses lèvres. Dès qu’elle avait vu le nom de l’auteur, son cœur s’était mis à battre rapidement. Elle accepta son invitation et regarda l’heure. Elle devait faire vite! Elle alla prendre sa douche, sécha rapidement sa crinière brune, enfila une robe d’été légère et vaporeuse de couleur jaune, des sandales noires et se maquilla légèrement. Il restait un bon vingt minutes avant le rendez-vous, mais Clary s’y dirigea tout de même. Elle préférait largement attendre sur les quais à l’extérieur que de poiroter à l’intérieur. Et puis, elle détestait être en retard.

Connor arriva quelques minutes après elle et elle lui envoya la main lorsqu’elle l’aperçu sortir de sa voiture et se diriger vers elle. "Salut!" Elle lui donna la bise à son tour. Tandis qu'il se passait la main dans ses cheveux blonds, les décoiffant au passage. Elle s’approcha de lui pour lui enlever une mèche qui tombait dans ses yeux. "Oh, tu sais, j’ai dû annuler un tas de rendez-vous et en repousser d’autres pour te voir!" Elle lui sourit malicieusement avant de pouffer de rire. "Naaan, en vrai je n’avais rien de prévu. J’étais très heureuse de voir ton message. " Elle lui sourit sincèrement. "On marche?" Elle enleva ses escarpins et les tint dans sa main puis elle posa ses pieds sur le sable fin de la plage. Elle adorait marcher pieds nus près de l’eau. "Tu vas bien? Tu as l’air tendu!" Connor avait toujours ce petit air renfrogné qui amusait beaucoup la belle, mais là, c’était pire que d’habitude.


camo©015

___


I will try to fix you

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
4 / 54 / 5
Détecteur de mensonge. Connor arrive à percer les mensonges à travers un simple regard. Il sent quand on lui ment par une simple sensation et peux donc être très utile lors d'un interrogatoire.
Keith/Malik/ Amélia/Taïs/Jay/Lauren/Jin/Junno
432
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Open my heart to you [Pv Connor et Clary]   Sam 10 Juin - 6:36

Open my heart to you
Clary & Connor
••••

Quand Clary se rapprocha de lui pour remettre l'une de ses mèches en place, Connor ne put s'empêcher de rougir et de bafouiller :
- Merci.

Avant de se fondre en mutisme, subjugué par sa douce beauté. Oui, elle était vraiment superbe. Aussi belle à l'intérieure qu'à l'extérieur. Pendant un bref instant, il se prit à vouloir l'embrasser et la prendre dans ses bras mais il se retint, trouvant cela incorrect. Car elle méritait mieux. Il n'allait pas la mettre à l'aise, comme ça, sans lui avoir ouvert son cœur avant. Déjà que pour lui, c'était extrêmement compliqué. Maintenant qu'il se trouvait là, devant elle, les mots lui manquaient et il se sentait de plus en plus stressé, nerveux. Au point presque de vouloir faire machine arrière.

Ses dires cependant le détendit quelque peu. Il se joignit à son rire, volontiers, un large sourire étirant ses lèvres.
- Me voilà rassuré alors.

Il marqua un temps d'arrêt, ses yeux se plongeant dans les siens tandis qu'il ajouta, sur le ton de la plaisanterie.
- Cela dit, c'est plutôt flatteur. Quelle chance j'ai d'être le premier sur ta liste. Je me sens un peu privilégié.

Même si cela ne voulait strictement rien dire. Le jeune garde se fondit de nouveau en mutisme, peu désireux d'aller trop vite. Il ne voulait pas se faire de faux espoirs. Il gardait toujours à l'esprit que ses avances pouvaient être refoulé. Ce qui lui permettait, toujours, de garder les idées claires.

Clary lui proposa alors de marcher. Connor accepta l'invitation d'un simple hochement de menton, la suivant jusqu'à la plage où plusieurs mois plus tôt, ils s'étaient rencontré. Par ailleurs, il y avait un côté apaisant à se retrouver ici. Le militaire porta son regard au loin, s'émerveillant sur la vue qui s'offrait à eux. C'était vraiment l'endroit idéal pour lui parler de ses sentiments. Encore fallait-il qu'il parvienne à les dire. Sans bafouiller ni se faire passer comme le dernier des idiots.

Tout en avançant sur le sable chaud, l'homme baissa la tête, soumis de plus belle à quelques hésitations. Il ne savait pas vraiment par quoi commencer. Ce n'était pas la première fois qu'il sortait avec une femme mais jusque là, ses aventures se comptaient sur les doigts d'une main. Car il avait toujours passé son travail avant le reste. Quelque part, il ne voulait pas s'attacher au risque de perdre la personne qu'il aimait. A l'exception de Poppy, et de quelques amis proches, il ne parvenait tout simplement pas à se libérer complètement. Il était comme bloqué, sur la réserve. Il avait bien trop assisté à la mort d'un camarade pour écouter et se laisser entrainer par ce que lui dictait son cœur. Pour la simple et bonne raison qu'il voyait toujours le pire. Le danger que pouvait représenter l'attachement et toute la souffrance qui allait avec.

C'était difficile à expliquer. Lui-même ne comprenait pas totalement. Dans sa tête, c'était un peu le bordel en ce moment. Il laissa couler quelques longues secondes avant de se redresser, et de porter à nouveau un regard sur Clary qui marchait tranquillement à ses côtés. Celle-ci, d'ailleurs, dû remarquer son agitation car elle lui demanda si tout allait bien, le sentant beaucoup plus tendu qu'à l'ordinaire.
- Euh. Oui oui. Ça va, ne t'inquiète pas. C'est juste que...

Il marqua une courte pause, sa main passant brièvement dans ses cheveux. Peut-être étais-ce le bon moment pour lui avouer. Ou du moins, essayer. Connor s'immobilisa, ses yeux se posant sur son amie qui le questionnait à présent du regard.
- Si je voulais qu'on se vois aujourd'hui, c'était pour te parler de quelque chose. D'assez important.

Un léger sourire étira ses lèvres, suivi aussitôt par un soupir.
- Sauf que je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. C'est bête n'es-ce pas?


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Blink
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Elle peut créer des portails capables de la téléporter, ainsi que des objets, d'autres personnes ou des parties de son corps.

En concentrant ses pouvoirs, elle peut former des javelots d'énergie puissants.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie
443
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Open my heart to you [Pv Connor et Clary]   Dim 2 Juil - 10:00

OPEN MY HEART TO YOU

Connor
&
Clary


Cela faisait plusieurs mois que Clary fréquentait Connor et cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas sentie aussi bien avec un homme. Avec lui, elle se sentait la femme la plus importante au monde. C’était un sentiment qu’elle avait rarement vécu et c’était loin d’être déplaisant . Il faisait toujours en sorte qu’elle passe en premier, peu importe la situation. Il l’écoutait lorsqu’elle parlait et il était attentif à ses états d’âmes. Il la traitait comme une vraie princesse et c’était totalement inconnu pour elle qui avait toujours été avec des hommes égoïstes et trop fiers. Connor était tout le contraire. Il était humble et n’aimait pas être aux devants. Il était posé et sérieux, parfois trop. Cela ne la dérangeait pas, mais elle aimerait bien qu’il se détende un peu. Elle arrivait rarement à lui enlever son petit air renfrogné et quand c’était le cas, c’était toujours une petite victoire qui ne durait jamais bien longtemps. Elle avait réussi à lui soutirer un sourire alors qu’elle lui avait dit que ça avait été toute une histoire de lui faire une place dans son horaire trop chargé. C’était bien sûr pour rigoler et mettre le beau blond à l’aise. Il s’était même permis d’entrer dans la plaisanterie avant de retourner aussitôt dans son mutisme. Comme s’il se refusait à sourire, comme s’il n’avait pas le droit d’être heureux. Elle savait qu’il avait été à la guerre, mais sans plus. Elle savait que c’était douloureux pour lui, mais autant elle était curieuse de tout savoir sur son histoire, autant elle respectait qu’il ne veuille pas en parler. Elle espérait tout de même qu’il sache qu’elle était là au besoin.

Mais aujourd’hui, la nervosité du garde-rouge était encore plus palpable et elle devait avouer que ça l’inquiétait. Elle espérait que ce n’était rien de trop grave. Il semblait soucieux et anxieux. Pour le calmer un peu, elle l’invita à aller marcher sur le bord de l’océan. Quand elle avait besoin de réfléchir, c’était toujours ce qu’elle faisait. La plage avait un effet calmant sur elle. Le mélange du son des vagues, du vent et du cri des goélands au loin était très paisible. Sans parler de la douceur et de la chaleur du sable sur les pieds qui faisait du bien. C’était un excellent moyen silence voulant le laisser de libérer son esprit et d’avoir les idées claires. Elle espérait que cela ait le même effet sur lui. Elle garda le silence, attendant qu’il prenne la parole en premier. Habituellement, Clary monopolisait la conversation et Connor faisait quelques interventions, mais quelque chose le chicotait, c’était très visible. Son visage était encore plus crispé et fermé que d’habitude. Comme il ne disait rien, elle prit les devants et lui demanda ce qui se passait. Elle vit le visage du blond se crisper légèrement. Il avait arrêté de marcher et s’était passé une main dans les cheveux, geste qu’il faisait lorsqu’il se sentait mal à l’aise et qui arrivait relativement souvent. Elle avait penché la tête sur le côté quand il s’était décidé à parler. Elle n’avait aucune idée de ce dont il voulait discuter et ça l’intriguait, mais elle ne voulait pas le brusquer. "Hé. Tu sais que tu peux tout me dire. " Elle posa une main douce sur le bras musclé de Connor en lui souriant tendrement. Elle n’insista pas de peur qu’il fasse marche arrière et qu’il décide de rester muet. Elle ne l’avait jamais vu dans cet état. Il était à la fois encore plus crispé, mais aussi, il avait envie de parler, de se dévoiler et c’était rarement arrivé. Depuis qu’ils s’étaient rencontrés, Clary lui avait parlé de l’accident de ses parents et son frère, de sa famille adoptive, ses voyages, ses aventures et ses rencontres. Bref toute sa vie, mais elle savait très peu de choses sur lui. Il n’était pas celui qui parlait le plus de lui. Elle connaissait plusieurs choses sur lui soutirées ici et là au fil des conversations, mais juste des bribes d’histoires. Il n’était pas du genre à aller en profondeur dans ses récits. Il gardait toujours une part de mystère. Pourtant, elle savait qu’il avait eu une vie des plus intéressantes, même si difficile. Elle respectait son choix. Ce n’était pas tout le monde qui avait de la facilité à parler de sa vie comme elle le faisait. Ce n’était pas tout le monde qui aimait parler comme elle, point. "Allez, dis-moi ce qui te tracasse! Je te promets de ne pas te couper. " Elle fit mine de fermer sa bouche avec une fermeture Éclaire invisible. Puis, elle lui sourit, la main toujours posée sur son bras et ses yeux bleus dans les siens.


camo©015

___


I will try to fix you

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
4 / 54 / 5
Détecteur de mensonge. Connor arrive à percer les mensonges à travers un simple regard. Il sent quand on lui ment par une simple sensation et peux donc être très utile lors d'un interrogatoire.
Keith/Malik/ Amélia/Taïs/Jay/Lauren/Jin/Junno
432
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Open my heart to you [Pv Connor et Clary]   Mar 4 Juil - 7:41

Open my heart to you
Clary & Connor
••••

Désormais, Connor ne pouvait plus revenir en arrière. Maintenant qu'il avait commencé, il était difficile pour lui de faire en sorte que tout allait bien. Et rassurer Clary en lui disant que ce n'était rien. Que ça n'avait pas d'importance et qu'ils pouvaient partir finalement sur un tout autre sujet.

Ça ne serait pas très fair-play. Et il avait promis à Poppy de le faire. De dévoiler enfin ses sentiments et se laisser aller sans remettre encore tout en question. Puis, le jeune militaire ne comptait pas lui faire ce coup là même s'il ne savait pas comment s'y prendre. Ni comment mettre le sujet sur le tapis. Il se sentait un peu novice. Un peu idiot aussi. Ce n'était pourtant pas bien compliqué, de dire à une femme qu'elle lui plaisait. De dire ce qu'il ressentait sans avoir l'impression de gêner ou se montrer faible.

Ce n'était pas une question de fierté. Il n'avait juste pas l'habitude de se confier, d'écouter ses émotions et surtout, les exposer au grand jour. Il marqua un silence, un léger sourire étirant ses lèvres lorsque sa belle chercha néanmoins à le rassurer, en lui disant qu'il pouvait tout lui dire.

Le pire, c'était qu'il n'en doutait pas une seule seconde. Clary s'était toujours montrer patiente et compatissante envers lui. Elle faisait toujours en sorte de ne pas le brusquer. Ni lui poser trop de question, concernant sa vie ou son passé militaire. Elle respectait son silence alors qu'elle pouvait tout aussi bien perdre patience ou le harceler de question jusqu'à ce qu'il se décide enfin à y répondre.

Doucement, elle posa ses doigts sur son bras, ce qui lui soutira un léger frisson. Délicatement, il mit sa main libre sur la sienne, lui murmurant dans un sourire :
- Je sais, ne t'inquiète pas.

C'était juste lui qui bloquait par peur de la perdre. Ou de casser quelque chose entre eux. Ce qui était assez stupide en soi. Connor prit une grande inspiration, laissant l'air marin lui chatouiller les narines. C'était pourtant agréable de se trouver là, près de sa belle, près de la mer sur cette plage où ils s'étaient rencontré.

Il marqua un silence, à la regarder pendant plusieurs minutes avant de tourner ses yeux vers l'océan, où il se perdit un peu dans sa contemplation. Le plus simple aurait été de lui dire clairement les choses. De ne pas se braquer et chercher la meilleure façon de lui ouvrir son cœur. Or, il ne se lança pas tout de suite. Pas maintenant. Car il n'y arrivait pas. C'était comme si quelque chose le bloquait, ce qui avait le chic de le raidir un peu. Énervé par sa propre bêtise.

Ce fut seulement quand Clary insista, lui promettant de ne pas le couper qu'il se décida enfin à réagir. De nouveau, il posa son regard sur elle, ancrant ses prunelles aux siennes sans pour autant lâcher le contact qu'ils avaient instauré.
- Je ne dirai pas que ça me tracasse. C'est que...

Il prit une grande inspiration, comme pour se donner du courage.
- Clary, depuis que je te connais, beaucoup de chose ont changé en moi. Je veux dire... je t'apprécie.Vraiment beaucoup. Pour tout avouer, je t'apprécie même bien plus qu'une simple amie. J'aime être en ta compagnie et je ne me suis jamais sentis aussi serein qu'auprès de toi.

De plus belle, il marqua un silence, observant les réactions de sa belle avant de conclure d'un ton légèrement tendu, angoissé par la bombe qu'il venait de poser.
- Je t'aime. Et je tenais enfin à te le dire.


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Blink
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Elle peut créer des portails capables de la téléporter, ainsi que des objets, d'autres personnes ou des parties de son corps.

En concentrant ses pouvoirs, elle peut former des javelots d'énergie puissants.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie
443
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Open my heart to you [Pv Connor et Clary]   Jeu 13 Juil - 13:26

OPEN MY HEART TO YOU

Connor
&
Clary

Elle était vraiment inquiète. Connor était plus renfrogné que jamais. Il souriait à peine et il faisait de nombreux gestes qui trahissaient sa nervosité. Clary n’osait plus dire quoi que ce soit, de peur de l’embêter. Il ne semblait pas dans son assiette et la brune se sentait impuissante. Elle se contentait donc d’être là s’il voulait se confier. Après tout, c’était lui qui lui avait donné rendez-vous sur la plage. C’était bien parce qu’il y avait un truc, non? Pendant quelques secondes, elle s’imagina le pire. Elle crut qu’il voulait lui dire que leurs fréquentations ne mèneraient à rien, qu’il était fatigué de l’attendre et qu’il valait mieux qu’ils cessent de se voir. Après tout, elle était loin d’être de bonne compagnie ces derniers temps. Elle travaillait et s’entrainait beaucoup. Son lieutenant l’envoyait à un tas de formations intéressantes, mais éreintantes afin qu’elle s’améliore dans son métier et qu’elle en comprenne mieux les subtilités. Elle ne voulait pas tout gâcher sa carrière au Shield, alors elle s’y donnait à fond au profit de ses amis ou d’un homme parfait. Elle aurait été déçue que Connor mette un terme à leurs fréquentations, mais elle aurait compris. Pourtant, une part d’elle savait que le beau blond l’appréciait. Il lui envoyait des textos tous les jours et l’invitait à faire un truc dès qu’il savait qu’elle était libre. Il lui disait souvent qu’il était bien avec elle et il avait souvent des petites intentions pour elle qui la touchaient. Non, ça ne pouvait pas être cela. Un type qui avait l’intention de rompre ne faisait pas cela. C’était autre chose. Cette pensée l’a soulagea. Heureusement, Connor semblait perdu dans les siennes et il observait l’océan. Il n’avait pas pu apercevoir le visage de la brune se changer alors qu’elle déblatérait seule dans sa tête. Elle tourna son visage vers le sien, attendant un signe de sa part. Il avait peut-être juste envie d’être avec quelqu’un et cela faisait plaisir à la jeune femme d’être cette personne. Elle respectait donc son silence, même s’il lui faisait imaginer des trucs pas très plaisants. Elle lui avait tout de même signifié qu’elle était là pour lui et qu’il pouvait tout lui dire. Elle avait posé une main douce sur son bras et il avait posé sa main sur la sienne. Aussitôt, elle avait senti sa chaleur l’envelopper et un frisson avait parcouru tout son corps. Elle lui avait souri. Elle sentait qu’il voulait parler, mais qu’il bloquait. Il l’observait sans rien dire, parfois, il ouvrait la bouche dans qu’aucun mot ne sorte. Il se rétractait. Alors, elle insista un peu. Sans le brusquer, elle lui promit de ne pas l’interrompre.

Cela sembla avoir mis le blond en confiance puisqu’il se lança finalement et Clary en eut le souffle coupé. Même si elle avait voulu le couper dans son discours, elle en aurait été incapable. Elle avait légèrement ouvert la bouche de surprise et elle avait cligné ses grands yeux bleus à plusieurs reprises. Elle ne savait pas quoi dire. On ne lui avait jamais dit toutes ces belles choses. On ne lui avait jamais fait de déclaration en bonne et due forme, mais c’était très touchant. Elle ne s’attendait pas à moins d’un homme tel que Connor qui était très respectueux et traditionnel. Son cœur battait rapidement et ses joues étaient devenues roses à mesure qu’il lui disait qu’elle lui plaisait et qu’il voulait être plus qu’un ami pour elle. Clary était tout à fait d’accord. Six mois, c’était amplement suffisant pour savoir qu’elle était bien avec lui. Les circonstances n’avaient pas joué en leur faveur, mais son cœur savait depuis longtemps qu’il voulait Connor Coleman. "On en aura mis du temps. " Elle lui sourit timidement ne sachant pas comment réagir. Elle savait que ça avait été difficile pour lui de lui révéler ses sentiments, lui qui n’était pas très émotif et ça représentait beaucoup pour elle. Elle aurait pu prendre les devants et lui dire aussi ce qu’elle ressentait, mais en amour, la belle manquait cruellement de confiance. Elle était toujours hantée par ses anciennes histoires. Elle était donc doublement heureuse que Connor ait fait les premiers pas. Elle s’empara de ses grandes mains et y lia ses doigts, puis elle leva son visage souriant vers le sien. "Je suis bien avec toi, moi aussi. Tu me fais sentir comme une princesse et ça ne m’est jamais arrivé. On se connait à peine et pourtant, je me sens en confiance et en sécurité. Et ce n’était pas arrivé depuis plusieurs années." Elle avait l’impression de dire ses vœux de mariage et ça la faisait bien rigoler, mais elle se sentait un peu stupide pour le coup. "Je t’aime aussi. " Ces mots, elle ne les avait jamais prononcés à voix haute et ça lui faisait bizarre. Surtout qu’elle les disait à un homme avec qui elle n’avait jamais rien officialisé. Riley était sa dernière relation sérieuse et elle n’avait jamais eu l’intention de lui dire ces mots significatifs, même si elle l’avait aimé très fort. Mais avec le blond, c’était différent. Elle se sentait différente. Connor ayant pris son courage à deux mains pour lui avouer ses sentiments, elle avait envie de faire sa part. Elle attira le visage de l’homme vers le sien et déposa ses lèvres sur sa bouche pour officialiser leur union.

camo©015

___


I will try to fix you

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
4 / 54 / 5
Détecteur de mensonge. Connor arrive à percer les mensonges à travers un simple regard. Il sent quand on lui ment par une simple sensation et peux donc être très utile lors d'un interrogatoire.
Keith/Malik/ Amélia/Taïs/Jay/Lauren/Jin/Junno
432
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Open my heart to you [Pv Connor et Clary]   Mer 19 Juil - 4:11

Open my heart to you
Clary & Connor
••••

Il l'avait dit. Enfin. Connor ne savait pas s'il devait se sentir soulagé. Ou, au contraire, plus angoissé. Désormais, plus de retour en arrière. Il était comme piégé, emprisonné par la propre bombe qu'il venait de poser.

A cet instant, milles questions trottaient dans sa tête. Et si Clary ne partageait pas ses sentiments? Et si elle prenait peur? Et si, elle ne tenait pas à lui parler après ça? Génée par la situation qu'il l'infligeait.

Tendu, Connor se crispa légèrement, son cœur se mettant à battre plus vite contre sa poitrine. Pourtant, il devait se préparer à cette éventualité. Il devait garder à l'esprit que sa belle, n'accepterait peut-être pas ses avances. Qu'elle ne partageait peut-être pas ses sentiments. Certes, ils se fréquentaient depuis six mois. Six long mois formidable à se voir régulièrement, à s'envoyer des messages. A rire, à parler ensemble. A sortir dès que leur emploi du temps leur permettait. Rien n'était acquis au final et Clary pouvait tout aussi bien le considérer comme simple ami.

C'est pourquoi, il resta sur la réserve. Le corps droit et les yeux ancrés dans ceux de sa belle, il attendit patiemment, non sans ressentir cette fois une pointe d’appréhension. Cette dernière avait entrouvert la bouche et le regardait à présent avec les prunelles écarquillées. Le jeune militaire prit une grande inspiration, sa main se posant sur sa nuque puis dans ses cheveux, pour les balayer nerveusement.

L'attente fut quelque peu longue et insoutenable. Il avait l'impression que le temps lui-même s'était arrêté. A leurs côtés, ils ne pouvaient entendre que le bruit des vagues qui frappaient inlassablement le sable fin. Les secondes passèrent. Les minutes aussi et un sourire timide étira enfin les lèvres de Clary. Doucement, elle lui murmura qu'ils en avaient mit du temps, ses mains s'emparant des siennes pour lier ses doigts dans un geste tendre.

De plus en plus nerveux, le garde baissa légèrement la tête pour aussitôt la relever tandis que sa belle ouvrait à son tour son cœur et ses ressentis. L'inquiétude laissa bientôt place à un sentiment de bonheur. Lentement, un large sourire apparut sur son visage. Tout ses doutes furent balayé. Ses joues prirent même une teinte rosée et il ancra plus profondément ses iris aux siens, la dévorant presque du regard alors qu'elle lui disait enfin ces mots que lui-même avait sortit un peu plus tôt.

Elle aussi l'aimait. Connor en fut comme soulagé. Il se rapprocha d'elle, se contentant de sourire tandis que sa belle l'attirait vers lui, pour y déposer ses lèvres sur les siennes. Il se sentait si bien à présent. Tout son corps était au repos et lui semblait soudain léger. Léger comme une plume, comme un soupir. Ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi détendu. Doucement, très lentement, sa main vint se poser dans le dos de Clary tandis que l'autre vint s'amarrer à sa joue où il l'effleura du bout des doigts.

Il se rapprocha d'elle, collant presque son corps au sien. Puis, il ferma les yeux, goûtant enfin à ce baiser qui les attendait depuis six long mois déjà. Alors oui, ils en avaient mit du temps. Mais cette attente était largement récompensée, tant l'instant était parfait. Réussi.

Au bout de quelques minutes, Connor se détacha légèrement pour la prendre dans ses bras. Il resta silencieux un instant, savourant ce moment où il put sentir le corps de sa belle serrée contre lui. Finalement, Poppy avait eut raison de le pousser. Il se sentait effectivement plus léger, même s'il lui faudra encore du temps pour panser de plus vieilles blessures, ancrées douloureusement dans sa chair.

Sans se défaire de son étreinte, le jeune militaire ferma de nouveau les yeux, susurrant à voix basse.
- Merci d'être là Clary... Je sais que je ne suis pas forcément l'homme le plus idéal. Ni le plus bavard aussi. Surtout en ce moment. Mais sache que tu me rends heureux. Vraiment.

Il marqua un temps d'arrêt, finissant enfin par se détacher d'elle. Puis, ses doigts vinrent de plus belle se lier à ceux de sa compagne. Il la regarda dans les yeux, intensément et se laissa bercer par ce regard avant d'ajouter d'un ton plus grave.
- Je t'avoue avoir eu peur de le dire. J'ai même hésité à t'écrire pour t'avouer ce que je ressens. C'est parfaitement idiot hein? Tu as le droit de le dire, je ne t'en voudrais pas.

Tout en disant ces derniers mots, un léger rire s'échappa de sa gorge. Le garde baissa légèrement la tête, laissant couler un silence. Et posa de nouveau une main sur la joue de Clary pour la caresser tendrement.


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
 
Open my heart to you [Pv Connor et Clary]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raketa open heart (avec deux photos odieusement pillées à Alexandr2 du forum watch.ru)
» Offre Orange Open
» [AIDE] erreur [240] : file open
» TERMINATOR 2 - SARAH CONNOR (MMS119)
» Estivale Open Air | Estavayer-le-Lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: GENOSHA :: EMMANN :: La plage-
Sauter vers: