Partagez | 

Fait chier la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Shade
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Quand le soleil se lève tout le monde se concentre sur la lumière, moi c'est l'ombre qui me réjouit. Sans même vous toucher, je peux vous clouer au sol, vous faire valser contre un mur, tout n'est qu'une question de perspective. Là où vous cherchez la lumière pour y voir, je cherche l'ombre pour vous battre. Tout cela simplement en contrôlant cette ombre. Les ténèbres n'ont pas de secret pour moi je peux en faire ce que je veux. Certains créaient des boules de lumières moi, c'est l'inverse. Je peux envahir votre esprit de noirceur sans que vous ne puissiez rien y faire.

65

MessageSujet: Fait chier la vie   Dim 20 Aoû - 19:18

Vos personnages:

Elisa Nobley

Dates/Durée de l'absence:

De maintenant au 4 septembre

Raisons de l'absence/départ:

(facultatif) AAAALORS ! Déjà je m'excuse de ne pas avoir était présente ces derniers temps mais c'est un peu compliquer... La il me reste 2 semaines (jusqu'au 31)  pour finir mon rapport de stage et faire mes cartons du déménagement   en sachant que je travaille la journée... Du coup mes nuits sont assez courtes et je ne peux plus trop RP.... Mais logiquement début septembre tout ira bien !! DOnc je m'excuse encore une fois pour mes RP en attente

Liens à archiver:

Pour les départs. ( Fiche de présentation, fiches de liens/rps, Rps, téléphone ect. )
Revenir en haut Aller en bas

3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Electrokinésie. Quand il se laisse absorber par ses émotions, Jin est capable d'avoir le contrôle et de créer des éclairs. Plus son émotion est forte, plus ses pouvoirs d'Electrokinésie augmentent. Ce qui peut-être extrêmement dangereux pour lui et son entourage.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Lauren/Junno/Aldébaran
537

MessageSujet: Re: Fait chier la vie   Dim 20 Aoû - 20:08

Bon courage

Pepper
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Hum .... Maîtriser Tony ?
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clinton F. Barton - Gadreel F. Sharpe - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles
289

MessageSujet: Re: Fait chier la vie   Dim 20 Aoû - 20:09

Bon courage à toi Smile

2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Ororo/Rachou/Cameron/Xander/Katsu/Alex/Keagan/Anna
59

MessageSujet: Re: Fait chier la vie   Dim 20 Aoû - 20:14

Bonne merde déchire touttt

Shade
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Quand le soleil se lève tout le monde se concentre sur la lumière, moi c'est l'ombre qui me réjouit. Sans même vous toucher, je peux vous clouer au sol, vous faire valser contre un mur, tout n'est qu'une question de perspective. Là où vous cherchez la lumière pour y voir, je cherche l'ombre pour vous battre. Tout cela simplement en contrôlant cette ombre. Les ténèbres n'ont pas de secret pour moi je peux en faire ce que je veux. Certains créaient des boules de lumières moi, c'est l'inverse. Je peux envahir votre esprit de noirceur sans que vous ne puissiez rien y faire.

65

MessageSujet: Re: Fait chier la vie   Lun 21 Aoû - 6:29

Merci à vous trois

Blink
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Elle peut créer des portails capables de la téléporter, ainsi que des objets, d'autres personnes ou des parties de son corps.

En concentrant ses pouvoirs, elle peut former des javelots d'énergie puissants.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Paige
502

MessageSujet: Re: Fait chier la vie   Lun 21 Aoû - 13:34

Pas de soucis Elisa! Bon courage pour tout ca

___

I will try to fix you

(c)BESIDETHECROCODILE

Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1332

MessageSujet: Re: Fait chier la vie   Lun 21 Aoû - 21:36

Courage pour tout Elisa et reviens nous vite

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Jean GreyMutant

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2313

MessageSujet: Re: Fait chier la vie   Mer 23 Aoû - 20:37

Bon courage pour tout

___

I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide

Pouet:

Fait chier la vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1