RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america)
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Jeu 19 Oct - 23:17

America Chavez

girls will be girls
Dix-sept ansMiss America
ÉtudianteThe Civilians
Pansexuelle & célibataireInhumaine

Pouvoirs -

Une surhumaine, une inhumaine ou encore une supergirl, Miss America possède des dons bien particuliers, unique en son genre. Tout d'abord, elle est invulnérable. Tirez-lui dessus, elle ne mourra pas. Elle n'est pourtant pas invincible, puisque par exemple, elle n'est pas capable de respirer sous l'eau. Elle ne craint alors aucun objet, qui serait plutôt susceptible de lui infliger qu'une infime égratignure qu'une réelle blessure. Mais ce n'est pas tout. Ce qui la rend réellement extraordinaire, ce sont ses capacités et sens surhumains. Elle est capable de soulever des tonnes sans faire le moindre effort, elle possède une vitesse plus accrue qu'à la normale - bien qu'elle n'atteigne guère l'hyper vitesse - et ses réflexes sont plus vifs que ceux d'un humain lambda. Chavez possède également quelques capacités bien plus hors normes que celles-ci, comme par exemple le don de pouvoir se propulser dans les airs à sa guise ou d'ouvrir des portails susceptibles de la mener dans des dimensions parallèles. Elle serait capable de bien plus, mais ses autres capacités demeurent encore inconnues. Aussi, bien que ce ne soit pas réellement des pouvoirs mais une chose utile dans sa vie de tous les jours, elle parle couramment l'anglais et l'espagnol.

Mais tout ça, de toute façon, elle l'a oublié.


Souhait


Chacun possède des regrets. N'est-ce pas ? America aimait ses mères, peut-être bien plus qu'elles ne l'aimaient. Mais Dieu ce que les jeunes années nous rendent idiot. Les menaces de destruction envers sa dimension entraîna un sacrifice de la part des deux personnes qu'elle aimait le plus au monde. Et présentant la même caractéristique héroïque qu'elles, America a foncé tête baissé dans ce que ses mères tentaient de stopper. Elle n'a pas à se plaindre de sa vie aujourd'hui, certes. Mais elle s'en est toujours voulue, d'une façon ou d'une autre. Comme si elle avait abandonné sa famille après un tel acte. Et sachant que, même si elle était restée dans la parallèle utopique, elle ne reverrait pas ses mères. C'est ce qui a construit son souhait le plus cher. Que la vie leur soit redonnée. Et aujourd'hui, elle vit dans une maison de banlieue et se réveille chaque matin pour prendre le petit déjeuner en leur compagnie avant d'aller en cours.

Émergence


Est-ce qu'un jour, vous avez déjà regardé autour de vous, et vous vous êtes demandé ce que vous faisiez là ? Est-ce que votre corps tout entier s'est vu traversé d'un sentiment bien particulier, d'une impression qui vous murmurait à l'oreille que vous ne devriez pas être là ? Que vous étiez destiné à autre chose ? A bien plus ? Ou même à bien moins que ça ? N'avez-vous jamais pensé que la vie qui vous entourait n'était que factice ?
Parce-qu'en ce moment, c'est ce qu'elle ressent. Et elle déteste tellement ça. Et plus les jours passent, plus la vision de ses parents semblent s'affaiblir. Dans sa tête, mais pas en réalité. Qu'est-ce que cela veut bien dire ? Qu'est-ce que son esprit tente tant bien que mal de le dire ? Il persiste à tenter de lui révéler quelque chose.


La présence des émergés parmi la population a été confirmée au cours de cette année, que pensez-vous de ces individus qui parcourent les rues de Genosha ? N'avez-vous pas peur qu'ils causent de nouveaux attentats ou pensez-vous que Hydra se cache derrière tout ça ?
Les émergés, la garde, Hydra. Tout ceci me dépasse un peu, et j'ai beaucoup de mal à me forger un avis là-dessus. Je ne sais pourquoi mais, mon instinct me dicte que ces émergés ne sont pas de mauvaises personnes malgré leur différence. Après tout, d'une certaine manière, je m'identifie un peu à eux.

Pensez-vous que les mesures et la pression mise en place par les autorités est-elle un mal nécessaire ? Que pensez-vous de la grande rafle organisée par la garde rouge lors de l'Ultimate festival ? Certaines rumeurs parlent d'un groupe de recherchés qui sèmeraient la pagaille sur l'île, en avez-vous entendu parlé ?
Le monde se déchaîne d'une manière qui a de quoi me déplaire. Les événements s'enchaînent de façon inquiétante et je fais partie de ces quelques personnes encore déboussolées par la situation. Je suis de plus en plus poussée par l'envie d'en apprendre plus sur le sujet des émergés et de tout ce qui les accompagne. Mais étonnamment, mon cœur me chuchote encore que les fautifs se trouvent être les autorités de Genosha. Simple impression, ou réalité ?

Une majeure partie de la population est sujette à des rêves plus qu'anormaux, est-ce votre cas ? Comment pouvez vous expliquer qu'autant de personnes soient touchées ?
Je ne sais pas ce que c'est. Je ne sais pas ce que je vis, et encore moins ce qu'il en est pour les autres. Mais je crois que nous sommes d'accord sur un point : ce n'est pas normal, encore moins lorsqu'on est une poignée de personnes assez importante à en être victime. Soyez sûrs d'une chose, je compte bien mener ma petite enquête pour découvrir à quoi est dû cet étrange phénomène.


pseudo

anilah

sexe/age

f/dix-huit ans

pays

france

DC

non

personnage marvel, scénario ou inventé

personnage marvel

niveau d'émergence

2

niveau de maitrise

0

Désirez-vous un parrain/marraine

non

vous nous avez connu...

grâce à prd

un dernier aveu

 it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) 742631584
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 19 Oct - 23:17

Before Genosha

we all have to start somewhere
704 mots.
La forte mais petite America. Ou du moins ce qu'elle a toujours essayé de se convaincre. Un courage frappant, une volonté d'acier. Elle n'était pourtant qu'un petit bout ayant hérité du meilleur comme du pire de ses deux mamans. Et elle essayait tellement de surpasser les autres filles. De se surpasser. Elle voulait être la meilleure, et dans tous les domaines. Mais la perfection n'existe pas, pas même en ce monde qu'était autrefois la parallèle utopique. Vous n'avez jamais entendu parler d'elle ? A vrai dire, ce n'est pas étonnant. Peu de gens connaissent son existence. C'est une dimension que l'on dit hors du temps. Une dimension unique. Voyez-vous, dans chaque dimension parallèle, nous retrouvons notre double. Mais la provenance d'America ne lui a pas donné cette chance. Ou plutôt ce bonheur ? Il n'y en a qu'une comme elle, littéralement. Pourtant, des petites princesses, c'était un quotidien là où elle venait. Elle en était même une. Une petite princesse un peu trop guerrière au goût du monde, mais qui pourtant arrivait à tirer un sourire à ses mamans lorsque les autres détournaient le regard face à des actions qu'ils jugeaient bien trop stupides et certainement pas dignes d'une véritable citoyenne de ce monde. Elle était pourtant bien plus sensible que ce que les dames ne le pensaient. Mais America souhaitait garder la tête haute et ne pas flancher face à elles. Il était même hors de question qu'elle ne s'abaisse ou ne devienne ce qu'elles voulaient qu'elle soit. Non, elle préférait s'accepter telle qu'elle l'était. Peut-être était-ce une pensée prétentieuse, mais au combien essentielle pour qu'elle puisse avancer dans sa vie. Et elle comptait s'y tenir toute sa vie. Elle était déterminée. C'était une véritable battante. Parfois certes un peu bornée et impulsive, mais une véritable warrior, que ce soit apprécié ou non.

Et puis il y eut ce jour. Ce jour où tout avait basculé.

Tout ça, elle n'avait été que trop jeune pour réellement se rendre compte de l'impact. Les menaces qui avaient été faites envers son monde ont été mises à exécution. Des trous noirs apparurent les uns après les autres de pars et d'autres de la Terre. En Amérique, présente elle-aussi dans cette dimension parallèle, Blue et Red Chavez étaient déterminées à stopper ce drame, afin que les habitantes de la Terre puissent revoir un semblant de lumière à la prochaine veille. Ce n'est pas une chose que leur petite fille semblait approuver, de perdre ses figures maternelles. Mais avait-elle réellement le choix ? La décision n'appartenait qu'aux deux femmes, et America avait beau s'y opposer, rien de ce qu'elle pouvait dire ou faire n'y changerait quelque chose, à son plus grand malheur. Ses mères se sacrifièrent pour refermer les trous noirs. Mais avant que l'un des derniers ne disparaisse totalement, la petite fille animée par son instinct héroïque, plongea tête la première dedans. C'est ainsi qu'un chapitre de sa vie se ferma. Et elle ne put même pas se retourner pour attirer une dernière fois les paysages de son monde. C'est aussi à cet instant-ci qu'un nouvel arc de sa vie débuta. Une nouvelle vie, une nouvelle routine, une nouvelle héroïne dans cette dimension où l'ère des héros battait à son plein. America Chavez mit énormément de temps avant de s'y faire. Avant de se reconstruire. La chose ne fut pas facile au vu de son jeune âge, mais pas impossible. Petit à petit, Miss America se fit un nom dans cette nouvelle Amérique qui s'était présentée à elle. Puis elle intégra les Young Avengers. Très peu à l'aise dans un monde où l'homme se prônait supérieur à la femme, America ressentait de plus en plus le mal du pays - ou de sa dimension plutôt - et finit même par détester l'endroit où elle avait atterrit. La seule raison pour laquelle elle restait encore, c'était pour les amis qu'elle avait réussi à se faire depuis son arrivée ici.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 19 Oct - 23:18

After Genosha

Life goes on
969 mots.
Perdue dans ce monde. Confuse, déboussolée, désorientée. Des ressentis qui avaient pris de plus en plus de place au plus profond de son être, qui lui arrachait cette envie de continuer à vivre ainsi sans comprendre. Comment ? Pourquoi ? Aussi loin qu'elle puisse se souvenir, elle avait toujours été une petite fille heureuse. La petite princesse à ses mamans. Leur fierté. Elle se battait dans tous les domaines pour se surpasser. Une force qu'elle héritait tout droit de Ms et Ms Chavez. Si autrefois son côté guerrière avait pu la laisser en retrait, c'est au contraire aujourd'hui ce qui lui a permis de bien s'intégrer au sein des autres enfants de son âge. Élève brillante bien que tête brûlée, vie sociable à son comble et famille aimante, que pouvait rêver de mieux une fille de son âge ? Les années adolescentes n'ont fait qu'accentuer l'entêtement dont elle faisait déjà preuve, enclenchant des disputes entre ses parents et elle plusieurs fois, mais elle était malgré tout loin de l'adolescente désagréable. Du moins, pas encore. Petit à petit, il lui arrivait d'agir ainsi. Et c'est également à cette période-là qu'elle sentit sa vie se chambouler.

« America ? » Appela-t-elle une première fois. « Qu’est-ce qui ne va pas chérie ? » Questionna-t-elle à sa fille. La surprise se lisait dans son regard, puis l’inquiétude face à une réaction inexistante de la part de l’interpellée. La brune se tenait là, observant ses deux mères affalées dans le sofa, une tisane chacun à la main. Ses sourcils étaient froncés, son expression indescriptible. « Suis-je réveillée ? » Lâcha faiblement America. Pourquoi avait-elle l’impression que tout ceci n’était qu’un rêve ? Qu’une hallucination ? Pourquoi ces murs si familiers lui semblaient si étrangers ? Ses yeux s’étaient détournés pour observer le décor qui l’entourait, de ce fait tournant sur elle-même avant de faire face de nouveau à ses mères. Pourquoi cette scène lui semblait si utopique ? Désormais, Blue et Red arboraient un petit sourire sur leurs lèvres. Des sourires qui ne lui semblait pas normaux, mais qui s’efforçaient de se présenter rassurants. America porta une main à son front, soudainement prise d’un mal de tête. Une migraine qui semblait empirer. Et lorsqu’elle rouvrit les yeux, elle réalisa qu’elle était dans son lit. Alors, c’était bel et bien un rêve ? Seulement un rêve ? Oui. Il fallait qu’elle s’en convainque. Cette étrange impression qui continuait de tordre son estomac allait passer, pas vrai ? Des pensées qu’elle se répétait, espérant qu’elle y croirait. Pourtant, en descendant les escaliers et en tombant nez à nez face à ses mères. Un petit déjeuner traditionnel chez les Chavez, en famille, alors qu’en riant aux éclats, les deux femmes continuaient un train-train dont America n’arrivait plus à se raccommoder. Elle commença par manger dans le silence, de quoi attirer des regards inquiets. Finalement, elle brise l’atmosphère tendue qu’elle avait finie par installer à table. « Maman. » Elle tourna la tête vers la seconde. « Maman. » Commença-t-elle. Elle déglutit, afin d’avaler sa dernière bouchée, avant de reprendre. « Est-ce qu’il y a des chances qu'on ait parlé hier soir ? » Il fallait qu’elle demande. Elle n’en pouvait plus. Ce rêve, ou ce cauchemar elle ne savait réellement comment le déterminer, la hantait depuis qu’elle avait rouvert les yeux. Elle remarqua que Ms et Ms Chavez échangèrent un regard, secoua négativement le visage. « Non. En revanche, nous t’avons retrouvée évanouis en plein milieu du salon. Serais-tu somnambule, America ? » La réponse de sa mère ne la rassura pas le moins du monde. Mais leur fille sentait les regards concernés de sa famille, et elle ne put s’empêcher de leur accorder un petit sourire. « Je ne sais pas, peut-être bien. » Elle se leva de sa chaise, qu’elle rangea, avant d’embrasser les joues de ses mères. « Je dois y aller. Bonne journée ! » Ajoute-t-elle rapidement. Il fallait qu’elle sorte d’ici. Elle n’en pouvait plus, elle étouffait même.

« Je te jure, Kate ! » America arrivait à déchiffrer le sceptisme de son amie dans son regard. Elle ne croyait pas un mot de ce qu’elle lui racontait. La brune inspira profondément avant d’expirer bruyamment par la bouche. « Ce n’était qu’un mauvais rêve. » Non, ça ne pouvait pas être que ça. Ça ne pouvait pas. « Tu sais, depuis, ça s’est reproduit. » Avoua finalement America. Kate, quant à elle, se frotta le front en le pressant entre son index et son pouce. Elle ne la croyait pas, ce qui avait pour don de sortir de ses gonds la demoiselle. Toutes les autres fois où America avait cru à quelque chose, Kate ne l’avait pas suivie. Et résultat, à chaque fois, ses doutes s’étaient avérés vrais. Fronçant les sourcils et grognant légèrement, elle sentit son sang se chauffer, son impulsivité reprenant le dessus. « Penses ce que tu veux ! Je sais ce que j'ai vu, et ce que je crois. Et c’était bien trop réel pour n’être qu’un simple rêve. » Finalement, elle se lève de sa chaise de cours. La sonnerie retentit tout juste, annonçant le début du cours, mais America était déjà bien déterminée à partir dès maintenant. « Tu vas voir ! Je vais te le prouver. » S’exclama-t-elle avant d’attraper ses affaires et de partir en trombe hors de la salle, poussant au passage le professeur qui faisait son entrée, qui lui adressa un air désapprobateur. « C’est pas le moment ! » Explosa America avant de disparaître au bout du couloir.

« Si ce n'était qu'un mauvais rêve, alors pourquoi est-ce que j’ai la constante impression qu’elles ne sont que le fruit de mon imagination ? »
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Keith Ferell

Keith Ferell
Humain
More about you : it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) E88r
it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) RANCUNIER

Codename : Flash
Pouvoirs : Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Emergence :
it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) Fonddr115 / 55 / 5it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) Fonddr11
Maitrise :
it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) Fonddr110 / 50 / 5it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) Fonddr11
Messages : 1353
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3425-keith-ferell https://houseofm.forumactif.org/t1395-keith-ferell

Jeu 19 Oct - 23:24
Bienvenue parmi nous et plein de courage pour ta fiche it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 19 Oct - 23:28
Bienvenue parmis nous ! it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) 3805339103 it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) 16650110 it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) 1773353219
Super choix de personnage que voici, j'adore ! it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) 1061801632

Oublie pas de réserver ton avatar et si tu as une question, surtout n'hésite pas, on se fera tous un plaisir de te répondre. it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) 2878492219
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 19 Oct - 23:33
merci à tous les deux :cute:
je fais ça tout de suite max, et promis je n'hésiterais pas si j'ai besoin it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Moran Correll

Moran Correll
Entité
More about you :
it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) 0pjabkB

Codename : Transparency.
Pouvoirs : Transparence & absorbance. + Opacité & réflectance.

it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) Hsfl
Emergence :
it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) Fonddr114 / 54 / 5it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) Fonddr11
Maitrise :
it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) Fonddr113 / 53 / 5it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) Fonddr11
Messages : 716
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Hailey, Eames, Nathan, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t3466-never-gonna-fade-away-like-those-ashes-left-behind-o-moran https://houseofm.forumactif.org/t3404-the-darkest-of-days-step-i

Ven 20 Oct - 1:15
BLBLBLBLBL AMERICA it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) 106055577

Bienvenue à toi avec ce personnage du tonnerre du feu de Zeus huhu it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) 1033788476 Et cet avatar est magnifique, il lui colle si bien it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) 1737580043

Bonne chance pour ta fiche, et amuse toi bien parmi nous it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) 3827039187 it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 20 Oct - 1:45
merci beaucoup msieur xenders, heureuse que la combinaison america + camila te plaise it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) 2397947188
Revenir en haut Aller en bas
Gamora Zen Whoberi

Gamora Zen Whoberi
Extraterrestre
More about you :
Pouvoirs : -Aptitude surhumaine

it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) Gardiens-galaxie-vol-2-L-1DBCnH

Emergence :
it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) Fonddr111 / 51 / 5it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) Fonddr11
Maitrise :
it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) Fonddr111 / 51 / 5it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) Fonddr11
Messages : 746
DCs : Gamora/ Silke/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Peyton/ Alexia H. Wheeler
Pseudo : shacka

https://houseofm.forumactif.org/t3697-gamora-the-woman-most-dangerous-in-the-galaxy https://houseofm.forumactif.org/t3690-gamora-zen-whoberi-the-wom

Ven 20 Oct - 6:24
Bienvenue chez nous. Bon courage pour ta fiche it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 20 Oct - 7:31
AMERICAAAA :cute: Bienvenue it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) 1061801632
(J'aime ce choix d'avatar it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) 1033788476)
Bon courage pour ta fiche it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) 2397947188
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stacy

Gwen Stacy
Humain modifié
More about you : it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) Tumblr_php9asno3e1wn1p5uo6_640
Codename : Spider-Gwen
Pouvoirs : Spider-Woman : :
- Spider sense.
- Force surhumaine, endurance, rapidité et agilité accrues.
- Facteur de guérison accéléré.
- Capacité d'adhérer à toutes les surfaces.
- Lances-toiles donnés par Janet Van Dyne. Cartouches se reproduisant tant qu'il y a de l'humidité dans l'air. Différents types et formes de toiles.
- Gadget qui lui permet de voyager dans différentes dimensions et Terres.
it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) Y5m8o9w4
Emergence :
it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) Fonddr114 / 54 / 5it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) Fonddr11
Maitrise :
it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) Fonddr115 / 55 / 5it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) Fonddr11
Messages : 542
DCs : Quake / Moodybloon / Pitch Black / Scarlet Spider / Bullettproof / Alkemya / Monsieur Caglar / Nightmarish / Split / Acrimony / Power Man / H.A.I.D.E.N. / The Omen / The Silver Surfer / Trickshot / Asami / Opacity / Mascarada
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t2452-spider-gwen-let-s-see-what-you-got-in-you https://houseofm.forumactif.org/t2439-gwen-stacy-we-watch-over-e

Ven 20 Oct - 11:23
MISS AMERICA BLBLBLBLBL it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) 1737580043

C'est tellement cool de la voir sur le fofo it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) 16650110

Bienvenue officiellement par ici it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) 1061801632
Camila est parfaite pour incarner America, je plussoie mes camarades it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) 3542309723

Bon courage pour la suite de ta fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous :cute:
J'ai bien hâte de te la voir jouer ici en tout cas it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
Ann Pembroke

Ann Pembroke
Mutant
More about you : it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) Tumblr_pyrc79iDEj1ys2ezuo1_400

Codename : The Headless Queen
Pouvoirs : Dôtée d'un pouvoir de régénération lui permettant de guérir de toute blessure, Ann est également immortelle.
Emergence :
it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) Fonddr115 / 55 / 5it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) Fonddr11
Maitrise :
it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) Fonddr115 / 55 / 5it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) Fonddr11
Messages : 394
DCs : April . Harry . Gemma . Samira . Noah . Abigail . Nebula . Jodie
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t1191-ann-pembroke-by-daily-proof-you-shall-me-find-to-be-to-you-both-loving-and-kind https://houseofm.forumactif.org/t1172-the-headless-queen

Ven 20 Oct - 11:40
Bienvenue sur le forum it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) 16650110

Super choix d'avatar it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 20 Oct - 12:25
merci à tous pour cet accueil, hâte de pouvoir jouer parmi vous it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) 2941363044
(et je me répète peut-être, mais je suis contente que vous trouviez que camila & america font bon ménage it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) 965050866 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 20 Oct - 13:04
Une copiiiiiiiine it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) 1061801632

Bienvenuuuue! Super choix de personnage et je plussoie mes camarades it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) 1033788476

Bon courage pour la suite de ta fiche! it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 20 Oct - 13:05
merci beaucoup maddie it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 20 Oct - 14:07
MISS AMERICA it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) 2941363044 it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) 2941363044

Bienvenue parmi nous avec ce choix de personnage de ouuuuf it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) 837890866 it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) 1145199752


Je peux te faire des bébés ? it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) 1033788476 *se casse de là avant de s'en prendre une*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 20 Oct - 14:15
priyanka it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) 1737580043 je ne dis point non pour les bébés it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) 3039104717
merci beaucoup pour ton accueil ! it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 20 Oct - 16:24
AMERICA! it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) 3805339103 it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) 3805339103 it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) 3805339103 it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) 2941363044 it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) 2941363044 it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) 2941363044

C'est rare de voir ce personnage, c'est cool de voir America par ici. En tout cas, bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche! it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) 3555222201
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 20 Oct - 18:36
Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 20 Oct - 20:34
merci à tous les deux it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) 3401863533
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 23 Oct - 12:12
oh une miss America, la classe it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) 3542309723
(j'me suis toujours demandée comment la relation entre Cassie et America aurait pu être Arrow )

bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 23 Oct - 13:14
merci bien miss carter ! it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) 4160370317
Revenir en haut Aller en bas
Entropy

Entropy
Modo
More about you : « Entropy. The things that fall apart. The center that cannot hold. [...] It is a universal constant, and from it flows all the fundamental chaos and disorder that you find so appealing. »
Codename : Entropy.
Emergence :
it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) Fonddr115 / 55 / 5it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) Fonddr11
Maitrise :
it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) Fonddr115 / 55 / 5it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) Fonddr11
Messages : 315
Pseudo : -


Lun 23 Oct - 13:17

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Ouuuuh America est déjà bien perspicace dis voir it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) 1033788476 Elle est vraiment superbe, j'aime comment tu la joues :cute: Amuse-toi bien avec elle et fais nous rêver it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) 16650110


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 23 Oct - 13:23
merci beaucoup, contente que ma fiche vous ait plu ! it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) 2941363044 it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america) 2941363044
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
it's better to be an original, free your inner individual and show them how we do. (miss america)
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Matthew | Show me yours and I'll show you mine
» Michaela | Free from the past
» show me what you’re made of
» (wade) i miss you, you know?
» Amora # Show me how you burlesque !

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: