Partagez | 

Wrong place, wrong time | ft. Aldébaran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gwen StacyHumain modifié

Spider-Gwen
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5

- Force surhumaine
- Vitesse, endurance et agilité accrues.
- Facteur de guérison.
- Sens de précognition, dit sens de l'araignée.
- Lance-toiles donnés par Janet Van Dyne.
- Capacité à adhérer à quasiment toutes les surfaces.
- En possession d'un gadget lui permettant de réaliser des voyages inter-dimensionnels.
Quake / Moodybloon / Pitch Black / Shaw / Petit-Bonhomme / Dead Ringer
104

MessageSujet: Wrong place, wrong time | ft. Aldébaran   Ven 22 Déc - 8:00

Aldébaran & Gwen

Wrong place, wrong time

« Pffiou. » Fin de mon cours de la journée. Je me vois ranger mes affaires dans mon sac, une par une, comme une automate. Non pas que je suis une enseignante lassée par ma propre profession, mais disons que j’ai l’impression… que je suis en manque. D’adrénaline, j’entends. Pas d’un quelconque jus censé faire pousser des muscles ou des cheveux sur le crâne d’un chauve, et encore moins d’une drogue en particulier. Juste...Eh bien, cela fait plusieurs jours, plusieurs semaines même, qu’il ne s’est rien passé depuis que j’ai vu Peter. Et quand je dis rien, c’est rien de chez rien. C’est tellement le néant que c’en est flippant. Je pensais avoir à me cacher de la Garde pour le restant de mes jours après qu’une manifestation pacifiste ait tourné au cauchemar et que j’ai été poursuivie par les agents, mais c’est loin d’être le cas. La preuve, je ne serais pas aussi ennuyée à St-Magnus autrement. Et si, d’un côté, je suis soulagée de ne pas avoir eu à abandonner toute ma vie, tout mon quotidien, d’un autre côté j’ai le sentiment d’être déçue. Oui, je sais, je dois être assez stupide ou suicidaire pour penser ça. Mais en même temps, il me faut me comprendre. Je suis loin d’être dans le feu de l’action, à pouvoir aider les émergés recherchés. J’ai ce besoin vif de bouger, de me battre pour quelque chose,