RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Another workout that goes wrong. [Jin]
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mar 12 Déc - 16:17

Another workout that goes wrong
Jin & Bucky
Certains disaient que la préparation était une grande partie de n'importe quel boulot. Pour être au SHIELD, la préparation et l'entraînement étaient les choses impossible à mettre de coté. Il fallait rester en forme, ne pas laisser un poil de gras s'installer ou nous ralentir.
Je n'avais jamais été quelqu'un de très... sociable ? Disons que le peu de personne qui m'entourait ne me trouvait pas réellement... amusant.
Aussi, mes entraînements, je les faisais régulièrement seul. Mais depuis quelques semaines, je devais entraîner un petit jeune.
Je dois dire que ça n'est pas de gaieté de coeur que j'ai accepté. Je n'aime pas entraîner les plus jeunes. Simplement parce que la plupart sont moues ou cons comme des planches.
Alors quand j'ai vu Jin au départ. Pas bien grand, pas bien épais non plus. Je me suis demandé pourquoi on m'a foutu là dedans. Surtout qu'il a tendance à avoir une poisse monumentale.

Ce petit détail m'a vite sauté au nez lorsqu'il s'est cassé la figure plus de fois qu'il n'en faut pour le dire. A croire qu'il a deux mains et deux pieds gauches. Mais au final, j'ai trouvé ça de plus en plus drôle.
A part ça, c'est quelqu'un qui se défend bien.
Je pense qu'il se défend même mieux que moi plus jeune. Enfin, je crois. Je ne sais même plus comment j'étais plus jeune. Probablement aussi frêle que lui. Mon visage est légèrement fermé, mes cernes sont plus sombre que ma tignasse emmêlé. Je pense que je fais peur à voir. Mais je n'en ai rien à foutre, en fait.
Affalé sur une chaise, je jongle avec un couteau de ma main droite et quand la porte s'ouvre finalement, le couteau vient se planter à quelques centimètres de sa paume.

- Tu es en retard. C'est quoi la raison cette fois ? Tu t'es tordu la cheville ?

Je penche la tête sur le coté, glissant ma paume métallique dans ma tignasse. J'attrape un élastique et noue celle-ci pour éviter de les avoir dans les yeux. Je me redresse et récupère le couteau planté dans la porte.

- Tu te sens comment aujourd'hui ? Parce que bon,
la semaine dernière, c'est limite si je te portais.


Je jongle à nouveau avec le couteau puis retourne m'asseoir sur ma chaise. La seule dans la pièce d'ailleurs. Je ne lui sourie pas. En revanche,  je suis d'un sarcasme sans nom.
Mais je suppose qu'il a fini par s'habituer face à tout ça. Il n'a pas l'air bien sociable de son coté aussi quand j'y pense.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Tao Hwang

Tao Hwang
Mutant
More about you : Another workout that goes wrong. [Jin] Yqi2



Pouvoirs : Another workout that goes wrong. [Jin] 11yo

Métamorphose : Tao a la faculté de prendre l'apparence d'un autre à condition de l'avoir touché au moins une fois (Par accident ou intentionnellement) Il peut donc changer de "peau" à sa guise sous certaines conditions. En effet, s'il reste sous une apparence volée pendant trop longtemps, il peut s'affaiblir, voir se mettre en danger de mort.
Emergence :
Another workout that goes wrong. [Jin] Fonddr113 / 53 / 5Another workout that goes wrong. [Jin] Fonddr11
Maitrise :
Another workout that goes wrong. [Jin] Fonddr113 / 53 / 5Another workout that goes wrong. [Jin] Fonddr11
Messages : 1316
DCs : Keith - Malik - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Mok
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3475-tao-hwang https://houseofm.forumactif.org/t3412-tao-hwang-invente

Jeu 14 Déc - 16:26
 

 Another workout that goes wrong

FT. Bucky
   

   
Très sincèrement, j'en chiais. Et pas qu'un peu. Je me demandais même ce qui m'étais passé par la tête quand j'ai demandé à mes supérieurs d'être affilié à l'espionnage. Bon, ce n'était pas encore officiel hein. J'étais au stade de l'entrainement mais bordel... Ouai, on ne peux pas dire que c'était ultra fastoche quoi. On m'avait foutu avec James et comment dire. Ce dernier n'était pas des plus sympathiques en soi. Bon, là-dessus, j'étais pas terrible non plus. Dans le genre ours solitaire et franchement pas doué pour faire des blagues, je pouvais aussi lever haut la main mais whaou. Lui. Lui, c'était carrément pire. Limite, je me croyais à l'armée quoi. Je finissais chaque entrainements le cul par terre et il prenait même un malin plaisir à me faire savoir à quel point je n'étais pas doué.

J'aurai pu abandonner. Franchement, ouai. J'aurai pu me dire que je n'étais pas fais pour ça et me contenter de rester un simple agent. Mais c'était mal me connaitre. C'était tout simplement hors de question en fait. Je ressentais le besoin d'évoluer, d'apprendre et bordel, je n'étais pas entré au S.H.I.E.L.D pour rien. Bon, il y avait aussi une autre raison à cela mais à l'heure actuelle, pour la première fois de ma vie, je n'avais pas envie d'y penser. Je savais que ce que je m'apprêtais à faire. Enfin dans les semaines qui venaient, pas tout de suite. Était clairement stupide, suicidaire et bref. Gavin allait me tuer quand il allait l'apprendre si... ouai. Si mon plan n'allait pas foirer quoi. Mais je ne pouvais pas reculer. Je ne pouvais pas abandonner l'idée de faire enfin payer celui qui avait assassiné toute ma famille. Alors oui. J'avais aussi besoin de m'entrainer par rapport à ça. Même si bon, personne n'était au courant et heureusement d'ailleurs. Car personne ne devait le savoir. Je le faisais de mon plein gré et cette fois, je ne comptais mettre aucun proche dans la confidence. C'était mieux comme ça. Au moins si je me foirais....Bref. Je me foirais seul et je ne mettrais plus personne en danger.

Toujours est-il que là, tout de suite, je devais rejoindre James. Brisant le court de mes pensées qui, encore une fois, partaient dans tout les sens, je me redressais et me dirigeais droit vers le terrain d'entrainement. Mais à peine j'ouvrais la porte qu'un couteau se dirigea droit sur moi, se plantant à quelques centimètres seulement de ma paume.
- Whoua mais t'es malade?! m'écriais-je malgré moi en sursautant.

Quand je disais qu'il était chelou. En voici la preuve. Le cœur battant à tout rompre, je me crispais et serrais les dents. Surtout quand il me balança des petits pics sarcastiques. Je commençais à y être habitué mais bordel, c'était difficile de ne pas y répondre quand même. J'avais l'impression qu'il me mettait constamment à l'épreuve. Peut-être attendait-il que j'abandonne? Que je perde patience? J'en savais trop rien en fait. J'essayais de prendre sur moi pour qu'il comprenne que j'en voulais quoi. Que j'étais pas ici pour rien et ouai, qu'il en faudra plus pour que je lâche prise. Je décidais alors de passer outre, me contentant de marmonner avant de poser mon sac dans un coin de la pièce.

Le pire c'était que j'étais à l'heure en plus. Enfin, je crois. J'y avais veillé en tout cas. Tandis qu'il récupérait son arme planté dans la porte, je le suivais des yeux puis je me dirigeais vers lui, les poings serrés, prêt à l'affronter à nouveau.
- En pleine forme.

Autant éviter de lui dire que depuis la dernière fois, j'étais courbaturé de partout hein. Il s'en donnerait à cœur joie. Et autant éviter aussi de prendre la mouche sur chaque remarque qu'il me lançait. Sinon, j'allais vraiment finir par péter mon câble en fait. Parce que bon. Niveau égo, je m'en prenais plein la poire quand même. Ma fierté en était malmené et bref. Il fallait vraiment que je reste le plus calme possible.  Prenant une grande inspiration, je passais donc une main brève sur ma nuque puis dans mes cheveux et laissais passer un silence avant de poursuivre de plus belle.
- Je suis prêt. Vas-y. Je compte bien te battre cette fois. Je vais tout donner pour ça.

Ouai bon. Ce n'était pas gagné d'avance mais je comptais vraiment lui montrer ce que je valais. Et surtout, que j'avais bien pris en compte tout ce qu'il m'avait enseigné jusque là. Enfin, je l'espérais. Immobile, je me pris alors à le fixer, m'attendant presque à ce qu'il me fasse un coup fourré.
   
(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 16 Déc - 14:32

Another workout that goes wrong
Jin & Bucky
Malade ? Il y avait sûrement du vrai là-dedans. On est jamais bien sain en travaillant au SHIELD. Entre garder son sang-froid en toutes circonstances et faire son maximum pour survivre à celle-ci, autant dire que la santé mentale en prend un sacré coup. Je ne dis rien de plus face à cette question mais elle me fait plutôt rire.
Jin était un bon gamin. C'était le moins que l'on puisse dire. J'aimais le faire chier. Lui comme beaucoup d'ailleurs. Et comment faire chier quelqu'un que de lui lancer des piques avec un visage aussi fermé que les jambes d'une demoiselle.
Il marmonne et je camoufle mon sourire. Je me redresse simplement et rejoins le milieu de la pièce en jonglant avec l'arme.

- Pleine forme mais tu as crié comme une demoiselle à l'approche du couteau.

Mais en tout cas, il était motivé. C'était le moins que l'on puisse dire. Il veut me battre et il est là pour ça. Il doit apprendre à connaître les faiblesses de chaque personne pour en tirer partie.

- Avant que l'on commence. Tu dois déterminer les points faibles de l'autre. En quelques secondes, tu dois savoir où frapper pour le mettre à terre, pour l'anéantir. Selon toi, quels sont les points faibles où tu peux frapper sur moi ?

Parce que bon, j'étais censé être son adversaire, son ennemie à ce moment précis. Toutes les séances n'étaient jamais similaires. Pour pouvoir le garder assez intéressés pour venir mais aussi parce que je voulais qu'il en sache le plus, la maximum et que je n'ai qu'à lui faire des piqûres de rappel de temps à autres.
Comme tout le monde, j'avais mes propres points faibles et même si mon bras gauche me permettait de ne pas me laisser avoir facilement, je restais humain.

- Je t'écoutes ?

Je lève la paume et pose celle ci sur son poignet pour remettre ses mains normalement. Je ne le frapperais pas. Du moins, pas tout de suite. Même si je le prenais souvent par surprise, j'étais sérieux pour le coup.

- Comme je te l'ai déjà dit. Tu auras beau être sur-entraîné. Si tu ne frappes pas aux bons endroits, ça ne passera pas.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Tao Hwang

Tao Hwang
Mutant
More about you : Another workout that goes wrong. [Jin] Yqi2



Pouvoirs : Another workout that goes wrong. [Jin] 11yo

Métamorphose : Tao a la faculté de prendre l'apparence d'un autre à condition de l'avoir touché au moins une fois (Par accident ou intentionnellement) Il peut donc changer de "peau" à sa guise sous certaines conditions. En effet, s'il reste sous une apparence volée pendant trop longtemps, il peut s'affaiblir, voir se mettre en danger de mort.
Emergence :
Another workout that goes wrong. [Jin] Fonddr113 / 53 / 5Another workout that goes wrong. [Jin] Fonddr11
Maitrise :
Another workout that goes wrong. [Jin] Fonddr113 / 53 / 5Another workout that goes wrong. [Jin] Fonddr11
Messages : 1316
DCs : Keith - Malik - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Mok
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3475-tao-hwang https://houseofm.forumactif.org/t3412-tao-hwang-invente

Ven 22 Déc - 12:12
 

 Another workout that goes wrong

FT. Bucky
 

 
"Pleine forme mais tu as crié comme une demoiselle à l'approche du couteau." Bon ok. J'avais perdu mon calme sur le coup mais bordel, il y avait de quoi quand même. Ce n'était pas comme si c'était parfaitement normal, si? Je veux dire. Tu ne vois pas un couteau voler joyeusement dans ta direction avec un grand sourire aux lèvres. Logique. Je ronchonnais, me faisant alors violence pour ne pas répliquer. Car je savais qu'il cherchait par là à me titiller et je ne devais absolument pas lui donner cette satisfaction. Il s'en donnerait à cœur joie. Et puis, j'avais envie de faire mes preuves moi. J'avais envie d'apprendre. C'est pourquoi, je me contentais de prendre une grande inspiration en lui disant que j'étais prêt. Que je comptais le battre cette fois-ci et que j'allais tout donner pour ça. Quitte à sortir d'ici complètement épuisé en soufflant comme un bœuf.

Debout, face à lui, j'ancrais mes iris aux siens. Je le fixais même en prenant un air de défi, m'attendant presque à ce qu'il me fasse un coup fourré. Genre une attaque surprise ou un truc du style. Bref, ça lui ressemblerait bien quoi. Sauf que. Bah non. Raté. Il fit tout autre chose. Je haussais alors les sourcils, surpris, l'écoutant désormais parler tandis qu'il me disait que je devais d'abord déterminer les points faibles de l'autre pour savoir en quelques secondes où je devais frapper.

Silencieux, je hochais la tête, pensif. Ouai, c'était plutôt utile ça. Je me pris donc à réfléchir, surtout quand il me demanda quels étaient ses points faibles, à lui. Ce qui n'était pas chose facile. Non parce que bon, c'était quand même mon mentor quoi. J'avais encore tellement de chose à apprendre sur lui et j'étais loin de connaitre encore toutes ses faiblesses. C'était plutôt l'inverse pour le coup.

Oui bon. Il ne fallait pas que je panique. Il fallait que je reste concentré et bordel, mon cerveau allait devoir coopérer aujourd'hui. Hors de question que je bafouille ou que je réponde à côté. Prenant un temps de réflexion, je continuais à le fixer alors que ce dernier rajouta que si je ne frappais pas aux bons endroits, ça ne passera pas. Ce que je comprenais parfaitement.
- Ouai, je vois, dis-je dans un souffle à peine audible en passant de plus belle une main sur ma nuque puis dans mes cheveux, les ébouriffant quelque peu.

D'ailleurs, cela me fit de nouveau penser à ce qui s'était passé avec Josh. Quand je l'avais entrainé dans ma première vendetta. Ce simple souvenir me crispa et me fit serrer la mâchoire. J'avais merdé, sur toute la ligne. Quand je m'étais retrouvé face à ce type ce soir-là, j'avais perdu mon calme. Clairement. Je n'avais pas cherché avant ses points faibles et bref. Je m'étais juste... Je m'étais juste jeté sur lui, littéralement, sans penser aux conséquences de mes actes. Josh avait été blessé et putain, même aujourd'hui je me sentais coupable quoi. J'arrêtais pas de voir cette scène et ouai, heureusement qu'il n'était plus là aujourd'hui. Qu'il était partit et que j'avais rompu avec lui parce que... parce qu'il ne fallait pas que je me loupe cette fois. Ou alors, que je me loupe seul et bref. Pourquoi je repensais encore à ça moi. Reviens sur terre Jin. James t'as posé une question. C'est pas trop le moment de lui montrer que là, t'es complètement partit ailleurs.
- Euh, bafouillais-je finalement en essayant tant bien que mal de percer ses faiblesses. Ton bras?

Car tout le monde savait qu'il l'avait perdu et qu'il avait désormais un bras cybernétique. Autant, ça présentait des avantages, autant ça pouvait aussi avoir quelques inconvénients. Non? Tout en disant ça, j'essayais de paraitre le plus sûr possible mais on décelait comme une forme d'hésitation dans ma voix. Je marquais alors un court silence avant de poursuivre, d'une voix cette fois beaucoup plus assuré. Enfin, presque.
- Je pourrai aussi viser les parties les plus sensibles comme la tête. Les jambes peut-être? Faire en sorte de captiver ton attention sur quelque chose pour te prendre à revers et frapper quand tu t'y attends le moins?
 
(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 27 Déc - 14:36

Another workout that goes wrong
Jin & Bucky
Jin n'est clairement pas avec moi. Je claque des doigts et penche la tête sur le coté. Bizarrement, j'ignore à quoi il pense mais il est clairement ailleurs. Je ne suis pas patient alors s'il n'est pas de suite avec moi, je vais lui casser un bras.
Il finit par ouvrir la bouche et je hoche la tête. Euh ? Bon, mon bras. Oui. Mais une partie. Je penche la tête sur le coté et ajoute.

- Une partie, pas l'ensemble. Regarde.

J'attrape la chaise de ma main métallique et envoi violemment valdinguer celle-ci contre le mur. Le chaise part en morceau et j'ajoute alors. Le vacarne est assourdissant mais ce n'est pas la première fois qu'une chaise s'envole ici.

- Penses-tu qu'il s'agissait réellement d'un point faible ? Mais tu as raison. J'ai quelques points faibles face à ce bras.

Parce que bon... certain champs électriques pouvaient bloquer mon bras. Le cicatrice reliant les deux extrémités était plus sensibles. En bref, il y avait autant de positif que de négatif de ce coté là. Il parait toutefois un peu plus rassuré lorsqu'il me réponds à nouveau. Viser les parties sensibles. Oui. Tant que tu ne touches pas mes bijoux de famines en entraînement, ça me va.

- Partie sensible, j'espère que tu parles uniquement de la tête parce que c'est lâche de frapper dans les burnes. Mais tu as raison.

Je ne pense pas que ça soit une bonne idée de frapper dedans. Même les méchants ont droit à une descendance. Je viens le regarder puis réfléchis quelques secondes. J'ignore si je lui en met une où si je continue sur mes explications. Mais je me met quand même en position.

- Montre moi un peu si ce que je fais depuis quelques semaines n'est pas en vain. Frappe.

J'attends simplement qu'il se met aussi en position. En temps normal, je le prends pas surprise. Simplement pour tester ses réflexes mais aussi pour savoir sa vitesse de réaction. Mais pour le moment, je n'ai jamais utilisé mon bras contre lui. Parce que je refuse simplement de faire mal. Du moins, mal à un point difficilement supportable.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Tao Hwang

Tao Hwang
Mutant
More about you : Another workout that goes wrong. [Jin] Yqi2



Pouvoirs : Another workout that goes wrong. [Jin] 11yo

Métamorphose : Tao a la faculté de prendre l'apparence d'un autre à condition de l'avoir touché au moins une fois (Par accident ou intentionnellement) Il peut donc changer de "peau" à sa guise sous certaines conditions. En effet, s'il reste sous une apparence volée pendant trop longtemps, il peut s'affaiblir, voir se mettre en danger de mort.
Emergence :
Another workout that goes wrong. [Jin] Fonddr113 / 53 / 5Another workout that goes wrong. [Jin] Fonddr11
Maitrise :
Another workout that goes wrong. [Jin] Fonddr113 / 53 / 5Another workout that goes wrong. [Jin] Fonddr11
Messages : 1316
DCs : Keith - Malik - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Mok
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3475-tao-hwang https://houseofm.forumactif.org/t3412-tao-hwang-invente

Mar 16 Jan - 16:50
 

 Another workout that goes wrong

FT. Bucky
 

 
Comme s'il avait calculé que je n'étais plus avec lui, James claqua des doigts ce qui me fis sursauter. Bon ok. Là, j'avais cherché. J'étais complètement partis ailleurs et ouai, j'avais tout intérêt à répondre à sa question si je ne voulais pas m'en prendre plein la figure. Déjà que c'était limite. Je me raclais donc la gorge, me reprenant presque aussitôt.

Tout en réfléchissant, j'essayais de faire gaffe à ne pas sortir de connerie. Je fis mention de son bras, sa tête, ses jambes. Bref, tout ce qui me venait à l'esprit en essayant d'être le plus assuré possible. J'espérais vraiment avoir raison. Je voulais vraiment lui montrer que ouai, j'étais capable de beaucoup de chose et que non, il ne perdait pas de temps avec moi. J'avais envie de faire mes preuves, clairement. Je ressentais le besoin d'avancer et à défaut de me répéter, j'avais besoin de ça pour aller au bout de mes objectifs. Je ne comptais pas abandonner. Je pouvais être un brin têtu parfois et quand j'avais une idée en tête, je ne l'avais pas ailleurs. Il n'y avait qu'à demander à Gavin. Là dessus, on se ressemblait tellement. Bon. Même si ok. On était pas des exemples à suivre. Soyons honnêtes. On se prenait souvent la tête pour ça d'ailleurs et bref. En clair, il y en avait pas un pour relever l'autre.

Le dos bien droit, les muscles tendus, j'observais maintenant les réactions de mon entraineur. Je serrais les fesses aussi. Bon ok. Je flippais un peu et je croisais les doigts pour ne pas avoir répondu à côté. Je le vis pencher la tête et putain, voilà qu'il attrapait une chaise pour la faire valdinguer contre le mur dans un bruit assourdissant.  
- Whaou ! ne pouvais-je m'empêcher de m'exclamer à nouveau en m'écartant légèrement de lui.

Quand je disais que ce type faisait flipper. Non, vraiment. Une claque et tu t'envoles quoi. Finalement, moi qui me plaignais du coquard que m'avait laissé mon père, c'était rien à côté. Me raclant la gorge, histoire de ne pas me faire passer pour un froussard quand même, je me redressais bien vite et passais une main derrière ma nuque lorsque ce dernier reprit la parole.
- Euh...

Et allons donc. Voilà que je me remettais à bafouiller. Super. Me donnant une claque intérieure, je secouais la tête, ancrant mon regard au sien.
- Non. Je veux dire... Ouai, disons que c'est à double tranchant. Une force comme une faiblesse.

En gros. Il fallait les trouver et les utiliser à son propre avantage. Ce qui n'était pas non plus ultra facile. Un léger rire s'échappa de ma gorge quand James rebondit sur les parties intimes et je passais cette fois ma main dans les cheveux, un peu gêné tout de même d'avoir soumis cette idée. Parce que bon. Ouai. J'avouais volontiers que c'était lâche. Je m'étais déjà pris un coup une fois et putain... je m'en souvenais encore. J'avais mis quelques heures à m'en remettre. Mais bon, au moins c'était efficace et bref, quitte à tout tenter hein. Pourquoi ne pas mettre cette option dans l'équation.

C'est alors que mon entraîneur me demanda de frapper, avec son amabilité habituel. Les choses sérieuses commençaient. Plus motivé que jamais, je hochais la tête, me mettant en position de combat. Bon. Concentration maximale. J'avais vraiment intérêt à ne pas me planter cette fois. Je ne voulais pas encore me retrouver le cul par terre et surtout, je voulais lui montrer mes progrès. Ou pas. J'en savais rien en fait et bref, le tout était de me sortir de là avec un minimum de dignité.

Bon ok. Parfois, je manquais un peu de confiance. Tout dépendait de mon état d'esprit en fait et avec James, autant dire que j'avais l'impression d'être un insecte sur le point de se faire écraser. J'inspirais un bon coup et je lançais alors la première offensive.

Dans un cri rauque, je fondais sur lui, littéralement, m'attelant en premier lieu à viser son visage. Il fallait que je reste attentif. Il ne fallait pas que je fonce tête baissée sans réfléchir, comme il m'arrivait souvent de le faire pour divers trucs. Quoi que... c'était un peu ce que je venais de faire en fait. Bref. Tout en lançant mon poings dans sa direction, j'essayais tout en même temps d'observer ses gestes. Voir s'il allait partir sur sa gauche ou sur sa droite. Esquiver ou attaquer. Pour le coup, je restais concentré et bordel, mon cœur battait à une vitesse folle contre ma poitrine.
(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Another workout that goes wrong. [Jin]
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Wrong place, wrong time | ft. Aldébaran
» What's wrong with you? To help you
» There is nothing wrong with me. I’m exactly who I want to be. (bobby)
» Something's wrong w. Jean
» Party gone wrong | Stanislav

House of M :: VOL. N°I :: RPs abandonnés-
Sauter vers: