RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Young Cardinals + Beige
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Paige Guthrie

Paige Guthrie
Mutant
More about you : Young Cardinals + Beige Tumblr_oqix5yVhhs1vx1710o7_250
Codename : Husk
Pouvoirs : Elle est une omni-morphe transitionnelle. Elle peut altérer la structure moléculaire de son corps sous sa peau. Lorsqu’elle arrache sa peau, son épiderme prend n’importe qu’elle forme et elle obtient ainsi les capacités de cette forme. Elle peut ainsi guérir plus vite, avoir une peau solide, être plus lourde ou légère, être plus rapide ou être plus forte ect. selon le cas. Elle peut transformer son corps complet ou juste une partie. Sa transformation dure en général une heure. Elle peut aussi se fondre dans le décor à la manière d'un caméléon pour se camoufler.

Young Cardinals + Beige 27016687_10156971199749428_2050920873_o
Emergence :
Young Cardinals + Beige Fonddr115 / 55 / 5Young Cardinals + Beige Fonddr11
Maitrise :
Young Cardinals + Beige Fonddr115 / 55 / 5Young Cardinals + Beige Fonddr11
Messages : 752
DCs : Maria, Casey, Laura, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t2569-paige-you-made-my-skin-burn https://houseofm.forumactif.org/t2543-paige-under-my-skin

Mar 15 Mai - 16:54

 
❝Young Cardinals❞
  Paige et Ben
"Hunhun…..Ah ouais?....Berk! Pourquoi il fait ça? ….Oh….Ça l’air vraiment naze ton film." Le téléphone sur son épaule, Paige tapait un courriel de demande de paiement à un client dont le dossier venait d’être fermé tandis qu’elle parlait à Ben en même temps. Il était dépassé dix-neuf heures et elle se trouvait toujours à l’agence Drew & Moon Investigation à laquelle elle travaillait à temps partiel quatre jours par semaine. Elle avait promis à Cindy de terminer plusieurs dossiers avant de partir. Jessica étant encore en arrêt de travail, la brune s’était vue attribuer temporairement des tâches supplémentaires. Elle n’allait pas s’en plaindre. Elle appréciait qu’on lui fasse confiance et avoir plus de boulot. Ça ne la dérangeait pas de faire plus d’heures si c’était pour aider ses adorables patronnes. "S’rait cool d’le voir. T’as d’mandé à Alex? J’crois qu’il travaille pas d’main. Humhum." Elle envoya son e-mail et écrivit quelques notes sur une feuille en écoutant la réponse de son meilleur ami. "Tu nous f’ras rentrer en douce?" Elle changea son téléphone d’oreille en se levant pour aller porter le classeur dans le bureau de Cindy. "Ben…Ben…Ça fait combien d’temps que tu travailles là?..Bah c’est ça. Ça fait six mois qu’j’ai pas payé. J’commencerai pas d’main! Ça sert à quoi d’avoir un pote qui travaille au ciné, dis-moi?" Elle pouffa de rire alors qu’elle ouvrait la porte du bureau de sa chef. "Quoi?! Tu doutais vraiment que j’tai ton amie pour autre chose? Hahaha ouais t’es ch’veux, c’est ça. " Dans les faits, Paige connaissait Benjamin bien avant qu’il ne se dégote un boulot à la Comète.  Elle avait fait sa rencontre dans les premières semaines de son arrivée à Génosha. En apercevant un chandail d’un projet humanitaire auquel l’ancienne mannequin avait participé, elle n’avait pu s’empêcher d’aller l’aborder et ça avait tout de suite cliqué entre eux. Il était rapidement devenu l’un de ses plus proches amis et depuis, ils étaient quasi inséparables. On leur disait souvent qu’ils formeraient un beau couple puisqu’ils avaient le même humour, les mêmes valeurs et se ressemblaient sur pas mal de points. Mais, il n’y avait jamais eu d’attirance plus qu’amicale entre eux. Elle était son bro et lui était sa meuf. Paige n’avait jamais pensé à Ben d’une autre façon. Il n’y avait jamais eu d’ambiguïté dans leur relation. Ils étaient d’excellents potes qui se taquinaient, se piquaient, s’entraidaient et sur lequel chacun pouvait toujours compter et ce, peu importe l’heure du jour ou de la nuit. "Hunhun…Quoi? Fuck. Attends, j’ai fait tomber des trucs. " Elle se pencha pour ramasser le paquet de feuilles qui s’étaient étalées au sol quand elle avait déposé les dossiers sur le bureau de Cindy. "C’est un vrai foutoir son bureau. J’sais pas comment elle fait pour se retrouver. Moi, j’suis désorganisée, mais elle c’est pire! J’te jure!" C’était assez marrant le contraste entre les deux détectives. Jessica était organisée, les piles de dossiers étaient bien rangés, rien ne trainait sur sa table, elle savait exactement où chaque chose se trouvait. Tout était classé en ordre alphabétique et quasiment par code de couleur alors que c’était tout le contraire pour son associée. Et Paige, disons qu’elle était entre les deux. En ramassant l’une des feuilles, elle fronça les sourcils. C’était le dossier qui concernant Gabriel. Paige avait entendu une conversation entre sa patronne et lui. Son ami avait des soupçons sur un policier qui était toujours dans les parages quand ça concernait des personnes qui appartenaient à Hydra. Elle s’en souvenait puisque Gabriel était un bon ami et qu’il avait semblé bien embêté par toute cette histoire. Il avait râlé pendant près d’une heure dans le bureau de sa petite amie et curieuse comme elle était, Paige n’avait pas pu s’empêcher d’écouter. Elle avait tenté d’en savoir plus, mais sa supérieure n’avait pas voulu lui en parler. En parcourant rapidement le dossier, par contre, l’ancienne garde semblait avoir bien avancé. En découvrant une note, la secrétaire plissa les yeux. Une mauvaise idée germant dans sa tête. Elle allait se faire tuer, mais tant pis! Elle voulait aussi faire sa part et puis, Cindy n’était pas obligée de le savoir. "Hé. Tu fais quoi c’soir?" Elle avait littéralement coupé la parole de Ben sur elle ne savait pas quel sujet, mais c’était bien plus important et plus excitant ce qu'elle avait à lui dire! "Gé-niaaaaal! Viens me prendre à l’agence dans vingt minutes! J’t’expliquerai!" Elle mit un peu d’ordre dans son dégât et quitta le bureau de Cindy à la hâte, emportant avec le dossier de Gabriel. "Et ramène d’la pizz! Avec un milkshake au chocolat. Okay, bisous." Elle raccrocha sans attendre la réponse de son interlocuteur. Elle savait qu’il viendrait la chercher et qu’il ramènerait sa bouffe. Elle ouvrit un placard et s’empara d’un appareil photo, d’un traceur-GPS, d’une lampe-torche et autre truc utile pour la surveillance. Elle hésita à prendre le taser et dans un haussement d’épaule, elle le fourra dans son sac. On n’était jamais trop prudente. Elle ne savait pas si tout serait utile, mais valait mieux être préparée.

***

"Selon les notes de Cindy, le suspect devrait arriver dans une dizaine de minutes." Dit-elle avec sa voix la plus professionnelle. Elle jouait avec l’objectif de l’appareil prenant tout cela très au sérieux. "Donnes-moi une autre part." Elle prit la pizza que Ben lui tendait sans quitter du regard les lieux. Ça faisait près d’une demi-heure qu’ils s’étaient arrêtés à l’adresse indiquée sur le rapport. La jeune fille avait eu le temps de lui raconter le but de la soirée, lui faisant promettre de ne rien dire à personne. "C’est pas aussi excitant qu’je pensais faire de la surveillance en fait." Elle avait ôté ses ballerines et avait étendu ses jambes sur la console côté passager. "Jess m’a dit qu’elle a déjà surveillé un type pendant seize heures! Seize! Ça fait même pas une heure et j’trouve ça chiant." Elle rigola toute seule en prenant une gorgée de sa boisson froide. "Au moins, t’es là! C’est moins ennuyant. "



 
(c) Pando
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Reilly

Benjamin Reilly
Clone
More about you :

Young Cardinals + Beige IuucpHT
« So many people come through here to begin a new life. Find a new chance. Start everything over again. Why not me, then? »
Codename : Scarlet Spider // Spider-Man
Pouvoirs : Tu vois Peter Parker ? Bah c'est pareil. La différence, c'est qu'il a un lance-toile à impact. Sinon, le reste, c'est tout comme Peter. Il peut même pas se rendre invisible et parler aux araignées comme Kaine ou balancer des décharges électriques comme Miles. Il est juste la banale copie de Peter Parker, rien de plus, rien de moins.

Young Cardinals + Beige 44798b45c06f02e25a3ae2166df174bdb99b2d9a
Emergence :
Young Cardinals + Beige Fonddr115 / 55 / 5Young Cardinals + Beige Fonddr11
Maitrise :
Young Cardinals + Beige Fonddr115 / 55 / 5Young Cardinals + Beige Fonddr11
Messages : 661
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Sean, Jessica Jones et Lucy
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t2972-ben-i-know-what-it-s-like-to-have-no-one-and-no-chance-for-a-normal-life https://houseofm.forumactif.org/t2968-this-is-darker-than-red-it

Jeu 31 Mai - 22:37


young cardinals
I'm made of bad, bad, bad, bad blood. At least I know where I come from. And you could never hurt me none 'Cause it's in my veins, that's where it runs


« Mes cheveux. » Je lève les yeux au ciel en fermant le local à clé, portable collé à l’oreille. L’avantage de bosser dans un cinéma, c’est aussi que je peux parfois assister aux films quand les séances ont commencé et que je sais que personne ne se pointera à l’accueil avant les horaires inscrits sur internet et les dépliants.  « Je vais voir si je peux vous faire rentrer sans payer mais à force, je vais perdre mon job avec vous deux. » Et j’ai besoin de ce job. Ne serait-ce que pour prendre l’air en dehors d’HYDRA. Puis j’apprécie travailler dans un cinéma. C’est une toute autre atmosphère que l’armurerie d’HYDRA, où je travaille en plein milieu de dangereux psychopathes. J’exagère un peu parce qu’ils ne sont pas tous comme ça, mais ça donne un peu une idée de mon milieu de travail habituel. Le cinéma, c’est le paradis à côté. J’entends Paige pester à l’autre bout du fil au moment où je regagne ma place à l’accueil. Comme il n’y a personne, je m’échoue comme une baleine sur mon siège en rejetant la tête en arrière. Alors que je jette un regard à l’horloge, Paige me parle du désordre du bureau de Cindy. J’hausse les épaules. J’ai bientôt fini la journée et je me réjouis d’avance d’avoir ma soirée de libre. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, mais ça implique fortement de rien glander. « Ramasse tout et fais comme si c’était pas toi. Ça marche généralement. » Oui bon, pas avec Cindy mais l’idée est là.

« Vivement que je termine ma journée, je suis en train de… » Paige me coupe subitement la parole pour me demander ce que je fais ce soir. Je crois que ça veut dire que je peux faire une croix sur mes plans qui impliquent de ne rien faire. « Euh…Rien de précis, pourquoi ? » Je vois venir le Titanic Paige Guthrie qui va heurter l’iceberg Ben Reilly et ses plans de soirée. Et comme j’ai vu juste, je dois à présent rejoindre Paige dans une vingtaine de minute. Elle m’expliquera, qu’elle dit. J’ai à peine le temps de répondre, qu’elle raccroche. Un jour, j’arriverais à terminer une phrase sans qu’on me raccroche à la tronche. Un jour. Pizza et milkshake. C’est quoi cette manie de me prendre pour le livreur à domicile, sérieusement ? Je lève les yeux au ciel une nouvelle fois. Bon, d’accord. J’ai compris. Vu qu’il me reste quelques minutes avant de partir, j’en profite pour passer commande. Pizza végétarienne et milkshake pour Miss Guthrie. Comme ça, ce sera fait. Je me demande bien ce que Paige a en tête. C’est difficile de vraiment savoir avec elle.

Et à présent, me voilà, dans la voiture avec elle, en train de compter le nombre de réverbère de la rue dans laquelle on est en train d’attendre. Je préfèrerais encore rester sur mon canapé. Mais Paige a besoin d’une voiture. C’est sûr que faire une planque en vélo, ça ne doit pas être bien confortable. Je grogne en entendant Paige parler du suspect. « Rappelle-moi pourquoi on fait ça, déjà ? » Je retourne sur mon téléphone, sans grande conviction. Je ne comprends pas vraiment pourquoi Paige a décidé de se prendre pour une détective mais bon. Si ça l’amuse ! Je jette un œil sur la brune en train de braquer son objectif sur la rue, tout en me demandant de lui redonner une part de pizza. J’avais écouté d’une oreille ce qu’elle m’avait dit en fait. On surveille quelqu’un, ça, j’ai compris. Mais pourquoi, je ne sais plus. Paige lance que c’est pas aussi excitant que ça en a l’air, la surveillance. Je lâche un petit rire en laissant ma tête retomber contre le siège. « C’est chiant, oui… » Il ne se passe rien. La chose la plus excitante qu’on a vu depuis qu’on est là, c’est un chat en train de se faire courser par un chien. « Seize heures ? Oh misère. » J’ai du mal à imaginer comment on peut supporter de rester assis dans sa bagnole pendant seize heures. Comme l’a dit Paige, ça fait même pas une heure qu’on est là et j’ai déjà envie de me tirer. On s’emmerde comme des rats morts. Paige a raison en disant que c’est moins pénible quand on est ensemble, mais tout de même. « Fais-moi penser à ramener un jeu de carte la prochaine fois que t’as une idée de ce genre. » Ou un livre, peut-être ? Bref, de quoi patienter sans avoir l’impression de mourir d’ennui dans une voiture. « Ou alors, on embarque Alex la prochaine fois. Même si ça risque probablement de très mal tourner. » C’est pas juste probablement. C’est même certain. « Non, mauvaise idée, en fait. » Quand on est tous les trois ensemble, ça vire à la catastrophe parce qu’on agit comme des gosses. Donc quand on est censé être en mission de surveillance, c’est pas la bonne idée. « J’espère que tu vas être payée pour tes heures supplémentaires, au moins. » Et qu’elle paiera la prochaine pizza, aussi, avec cet argent durement gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Young Cardinals + Beige
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» NYX + young volcanoes.
» Dakota ~ If I die young
» When we were young + Granor
» Young Volcanoes {Jay&Anya}
» Young and reckless till the end | Frasbury

House of M :: VOL N°II :: RPS :: RPS ABANDONNÉS-
Sauter vers: