RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Luke, je suis ton père... hein?
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Morgan Reed

Morgan Reed
Dieu
More about you : Luke, je suis ton père... hein? Giphy
Ceos, Eosphoros, Hesperos

Luke, je suis ton père... hein? Bzpe
Codename : Tenebris
Pouvoirs : Changement de forme et de plan. Télépathie et emprise. Hallucinations et cauchemars. Création de matière spectrale et contrôle des ténèbres.

Luke, je suis ton père... hein? 7ixw
Luke, je suis ton père... hein? 3rua
Emergence :
Luke, je suis ton père... hein? Fonddr115 / 55 / 5Luke, je suis ton père... hein? Fonddr11
Maitrise :
Luke, je suis ton père... hein? Fonddr115 / 55 / 5Luke, je suis ton père... hein? Fonddr11
Messages : 567
DCs : Amaury, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t1374-tell-me-would-you-kill-to-prove-you-re-right-o-morgan https://houseofm.forumactif.org/t1361-i-lie-to-myself-all-the-ti

Lun 19 Nov - 14:23
Pour bien commencer ce sujet je te souhaite à nouveau la bienvenue parmi nous Luke, je suis ton père... hein? 3542309723

Ensuite, comme tu le sais déjà, on est là pour te guider et t'aider à t'intégrer sur le forum. Bien évidemment il va de soi qu'on va pas tout faire non plus Luke, je suis ton père... hein? 3273801715 Le service intégral n'est pas encore compris dans nos formules Luke, je suis ton père... hein? 3603413558 Faudra voir ça à la prochaine MAJ peut-être et puis on est pas assez payées pour ça Arrow

Afin de mieux te repérer sur le forum, je te file le lien vers les multicomptes. Ce listing est très pratique si tu veux parler à un individu en particulier mais que tu n'as pas encore assimilé ses douze mille autres personnalités Luke, je suis ton père... hein? 1499035354

Bien évidemment, une fois que ta fiche sera validée (ou même maintenant histoire de te faire une idée) tu pourras également aller checker les répertoires des fiches de liens (masc. et fem.) pour nouer des amitiés ou forger une haine viscérale avec certains Luke, je suis ton père... hein? 3039104717 Tu peux également faire une demande dans l'optique de trouver un partenaire de RP si tu n'as pas d'idées, ou encore t'inscrire au loto si tu préfères tenter le hasard.

Maintenant que les liens importants ont été bazardés totalement innocemment dans ce topic (Luke, je suis ton père... hein? 3603413558) nous allons pouvoir passer aux présentations Luke, je suis ton père... hein? 3542309723

Comme tu t'en doutes, je ne m'appelle pas Morgan dans la vraie vie (la tristesse Luke, je suis ton père... hein? 631150407). Tu me retrouveras souvent sous le nom de plume d'Holmesienne, mais on m'appelle toujours Cathou par ici, va savoir pourquoi Luke, je suis ton père... hein? 2794027854 Sûrement un rapport avec mon vrai prénom mais je ne saurais dire Luke, je suis ton père... hein? 3603413558 Depuis ma naissance y a 23 ans, ma vie se résume à glander, bouffer, et écrire quand j'ai l'inspiration et la motivation Luke, je suis ton père... hein? 3542309723 Le reste je connais pas Luke, je suis ton père... hein? 2394973004

En dehors de ça je fous rien, du coup j'ai pas mal de temps que je consacre au forum. C'est pour cette raison que je pullule avec la masse de personnages par ici Luke, je suis ton père... hein? 3603413558 Mais tu verras, il y a bien pire que moi dans le genre Luke, je suis ton père... hein? 3226606414

Tu me retrouveras le plus souvent sous les traits de Nathan C. Summers, ou d'Amaury Torres. Sans compter le compte avec lequel je poste, qui commence doucement à devenir le compte primaire (casse-burnes jusqu'au bout celui-là Luke, je suis ton père... hein? 2394973004). Mes autres personnages sont mentionnés dans le listing des multicomptes, mais je peux te les citer ici également si tu préfères huhu. Tu peux donc également me voir cachée derrière les bouilles de Wesley Fraser, Kayleen Walcott, Ryan Helsbury, Lena Thaummes, Valerian Xenders et Graham Powell.

Comme je te l'ai déjà expliqué par MP, je te réserve un petit rp en guise de cadeau de bienvenue de la part de ta marraine Luke, je suis ton père... hein? 3827039187 Et en ce qui concerne les liens qui peuvent potentiellement t'intéresser et le genre de rp que l'on fera une fois que la validation sera passée, je préfère attendre de voir ta propre présentation avant de me lancer :cute: On va éviter de proposer n'importe quoi aussi, sinon bonjour l'ennui Luke, je suis ton père... hein? 2526280923

En tout cas, sache que je suis ravie d'être ta marraine et que j'ai hâte de voir ce que tu vas nous préparer sur le forum Luke, je suis ton père... hein? 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 19 Nov - 20:41
* s'accroche à une tourelle au dessus d'un vide * Nooooooooooooooooon !!! /PAN/

Une si belle et longue présentation !! Luke, je suis ton père... hein? 2526280923 Luke, je suis ton père... hein? 1061801632

Pour ma part le surnom qui me colle à la peau c'est Paddy, en référence à Sirius Black dans Harry Potter (Padfoot --> Paddy) et j'ai 26 ans à mon compteur. Je suis dans la mode (Oui avoue ! Je t'ai collé la vision de Bucky en train de conseiller des robes! MOUAHAHAH !! Luke, je suis ton père... hein? 3542309723 Luke, je suis ton père... hein? 1499035354 ).

Pour le reste, j'adore l'écriture (sans déc ! Luke, je suis ton père... hein? 3542309723 ) peindre, dessiner. Je fais du cosplays aussi à côté donc de la couture, de l'escrime, du VTT et... je crois ne rien avoir oublié. Donc j'ai plutôt une vie bien remplie et bien chargée !

Sinon merci pour tout les liens j'irais guetter tout ça quand j'aurais fini ma présentation, je pense que j'en aurai pour pas longtemps ! Luke, je suis ton père... hein? 1499035354
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C. Summers

Nathan C. Summers
Hybride
More about you :
Luke, je suis ton père... hein? Tumblr_pngnbtxsSf1v8ug5zo2_400

Codename : Cable.
Pouvoirs : Télékinésie et télépathie. Atteint par un technovirus lui donnant l'aspect d'un cyborg. Oeil qui luit h24 mais totalement inutile.

Luke, je suis ton père... hein? Tenor
Emergence :
Luke, je suis ton père... hein? Fonddr113 / 53 / 5Luke, je suis ton père... hein? Fonddr11
Maitrise :
Luke, je suis ton père... hein? Fonddr113 / 53 / 5Luke, je suis ton père... hein? Fonddr11
Messages : 693
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t3041-it-breaks-me-down-but-it-saves-me-o-nathan https://houseofm.forumactif.org/t3025-i-ve-been-from-the-future-

Mar 20 Nov - 14:02
Enchantée Paddy :cute:

Mon dieu oui, j'ai l'image de Bucky qui conseille des client.e.s avec son air renfrogné, tout en montrant la qualité textile de robes, costumes et autre Luke, je suis ton père... hein? 3226606414 J'ai ricané Arrow Ce serait bien marrant de le voir faire ça sur l'Île Luke, je suis ton père... hein? 3603413558

Rouh bienvenue au club alors pour l'écriture Luke, je suis ton père... hein? 3542309723 (comment ça c'est pas obligé de le dire sur un forum de rp? C'est de circonstances non mais Luke, je suis ton père... hein? 2764245756) Tu as beaucoup de passion c'est super chouette Luke, je suis ton père... hein? 2397947188 En effet c'est très chargé aha, au moins tu ne dois pas t'ennuyer entre ça et ton métier Luke, je suis ton père... hein? 1033788476

Je vois que ça n'a pas trop duré pour la fin de la fiche Luke, je suis ton père... hein? 3564335713 En tout cas j'espère que tu trouveras ce que tu cherches par ici et que tu t'amuseras bien avec nous Luke, je suis ton père... hein? 3039104717

Du coup, maintenant que ton personnage est validé, que dirais-tu que l'on discute de notre fameux rp? Luke, je suis ton père... hein? 4285792215 Pour commencer, quel genre de rps te tentent le plus? Action? Feels? Peur? Poursuite? Torture? Shopping? Boulot? Je suis ouverte à tout et vu le nombre de gugus que j'ai dans ma tête, y a moyen de trouver un arrangement Luke, je suis ton père... hein? 2794027854 Du coup dis-moi ce que tu préfères, comme ça selon tes préférences, je te proposerai un personnage et on verra ensemble pour les détails concernant la suite Luke, je suis ton père... hein? 2878492219
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 21 Nov - 2:35
Mouahaha !!! Luke, je suis ton père... hein? 3039104717

Sinon merci pour la validation !!! J'ai ma couleuuur !!! Luke, je suis ton père... hein? 2941363044 Luke, je suis ton père... hein? 1145199752 Luke, je suis ton père... hein? 3561104751 Luke, je suis ton père... hein? 1773353219  Du coup je vais pouvoir rp ! J'ai trop hâte de pouvoir développer mon petit Bucky ! Luke, je suis ton père... hein? 3366103663

En parlant de ça, pour notre rp, j'avais pensé à commencer par faire revenir Bucky au sein du SHIELD après sa rééducation. Genre, un ancien collègue, ou même son supérieur pourrait le réintégrer et le mettre "au fait" des derniers événements. Un rp plutôt simple pour démarrer et ensuite on pourra attaquer les choses sérieuses avec les missions ! Luke, je suis ton père... hein? 1033788476 Luke, je suis ton père... hein? 3542309723 Luke, je suis ton père... hein? 1499035354

Il faut savoir que j'adore les personnages torturés et j'adore les torturer. XD C'est con à dire mais je suis meilleure écrivain quand tout va mal et qu'ils sont dans des dilemmes affreux que lorsque c'est tout beau tout rose. Donc je privilégie plutôt les rps actions / feels / peur / poursuite que journée shooping ! Luke, je suis ton père... hein? 3542309723

En fonction de tes personnages, est ce que cela t'inspire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C. Summers

Nathan C. Summers
Hybride
More about you :
Luke, je suis ton père... hein? Tumblr_pngnbtxsSf1v8ug5zo2_400

Codename : Cable.
Pouvoirs : Télékinésie et télépathie. Atteint par un technovirus lui donnant l'aspect d'un cyborg. Oeil qui luit h24 mais totalement inutile.

Luke, je suis ton père... hein? Tenor
Emergence :
Luke, je suis ton père... hein? Fonddr113 / 53 / 5Luke, je suis ton père... hein? Fonddr11
Maitrise :
Luke, je suis ton père... hein? Fonddr113 / 53 / 5Luke, je suis ton père... hein? Fonddr11
Messages : 693
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t3041-it-breaks-me-down-but-it-saves-me-o-nathan https://houseofm.forumactif.org/t3025-i-ve-been-from-the-future-

Mer 21 Nov - 13:23
Tu es tout beau avec ta couleur Luke, je suis ton père... hein? 3805339103
Tu vas pouvoir faire des folies maintenant Luke, je suis ton père... hein? 1145199752

Hmmm eh bien écoute j'en ai que deux qui pourraient convenir si tu souhaites te lancer dans son intégration au SHIELD après sa rééducation Luke, je suis ton père... hein? 2794027854 Bien que l'un ne soit pas son supérieur, il y a moyen que Nathan puisse s'occuper de lui refaire faire un tour dans les locaux pour qu'il se refasse la main :cute: Sinon il y a Amaury mais lui c'est carrément le commandant du coup il a d'autres affaires plus pressantes sous le coude Luke, je suis ton père... hein? 3226606414 Bien que ça soit plus légitime si c'était lui Luke, je suis ton père... hein? 2526280923

En tous les cas ça serait un peu difficile actuellement pour Nathan vu que j'ai atteint ma limite de rp avec lui Luke, je suis ton père... hein? 706659135 On peut se rabattre sur Amaury au pire si vraiment tu veux commencer par ce rp Luke, je suis ton père... hein? 2397947188

Mon dieu on est pareilles alors, j'arrive pas à avoir des persos simples d'esprit Luke, je suis ton père... hein? 3564335713 Faut toujours qu'il y ait une couille dans le potage et qu'ils soient torturés même pas un truc débile Arrow Un jour ils vont se venger de nous et on va douiller nos races Luke, je suis ton père... hein? 3603413558 Après c'est bien plus intéressant à jouer justement, les âmes torturées Luke, je suis ton père... hein? 1033788476 Puis c'est aussi très profond comparé à une virée shopping quoi Luke, je suis ton père... hein? 3226606414 Enfin voilà on se comprend sur ça, du coup si t'as besoin de RPs deep et dark, tu sais que tu peux compter sur moi Luke, je suis ton père... hein? 3039104717

Hhm eh bien disons que si tu veux de l'action, des poursuites, de la peur ou de la torture j'en ai bien quelques-un qui peuvent convenir Luke, je suis ton père... hein? 1033788476 Déjà Morgan vu qu'il est l'une des têtes d'Hydra et donc un ennemi du SHIELD Arrow Graham aussi selon ce qu'on peut trouver, comme il est de la GR, ils peuvent se retrouver face à un émergé tous les deux Luke, je suis ton père... hein? 2794027854 Amaury bien sûr mais faudrait un truc vraiment spécifique pour que ça les fasse aller au même endroit ensemble Luke, je suis ton père... hein? 2526280923 Les autres sont pas totalement axés sur l'action, sauf cas précis s'ils se retrouvent concernés par un événement ou une situation Luke, je suis ton père... hein? 2794027854

Après je t'avoue que là je suis full avec Morgan aussi donc on peut se concentrer sur les deux autres si tu n'y vois pas d'inconvénients :cute: Rien n'empêche de trouver un autre rp plus tard entre Bucky et lui de toute façon Luke, je suis ton père... hein? 1033788476 Amaury on peut faire ce que tu as proposé, pour un rp au temps actuel, avec la réinsertion de Bucky mais du coup y aura pas d'action Luke, je suis ton père... hein? 631150407 Mais si tu en veux absolument, on peut se baser sur Graham pour un rp en Flashback Luke, je suis ton père... hein? 1499035354 Par exemple une mission qui tourne mal où Bucky est en pleine infiltration et il prévient ses supérieurs que y a des émergés dans le coin. Du coup la GR débarque pour s'en charger et y a Graham dans le lot et on peut les faire se retrouver acculés par l'émergé après avoir été séparés de l'équipe Luke, je suis ton père... hein? 2794027854 T'en penses quoi? :cute:

Si tu as d'autres idées n'hésites pas Luke, je suis ton père... hein? 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 21 Nov - 19:55
* se fait toute petite *

Parce qu'il y a une limite de rp ?

Oui nan mais jouer des personnages tout beau tout rose où rien ne leurs arrive, j'ai beaucoup de mal. J'ai l'impression de tourner en boucle et du coup je suis pas inspirée et je répond plus Arrow (dur loi du rp ! Luke, je suis ton père... hein? 631150407 )

Sinon pour tes deux propositions, les deux me vont. Mais si tu es full avec Amaury, je partirais plus sur Graham pour commencer en flashback et attendre que tu ai la dispo avec Amaury pour pouvoir faire le rp actuel. Sinon pour ça, j'ai Russel qui s'est proposé donc à la limite, Amaury m'ira bien xD

J'aime bien ton idée de l'émergé qui arrive à avoir le dessus. Ca va énerver mon petit Bucky tout ça ! Luke, je suis ton père... hein? 1499035354 Luke, je suis ton père... hein? 3039104717

Si cela te va, on pourra partir là dessus et du coup, si tu peux juste commencer ? Luke, je suis ton père... hein? 1061801632 Luke, je suis ton père... hein? 706659135 Luke, je suis ton père... hein? 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C. Summers

Nathan C. Summers
Hybride
More about you :
Luke, je suis ton père... hein? Tumblr_pngnbtxsSf1v8ug5zo2_400

Codename : Cable.
Pouvoirs : Télékinésie et télépathie. Atteint par un technovirus lui donnant l'aspect d'un cyborg. Oeil qui luit h24 mais totalement inutile.

Luke, je suis ton père... hein? Tenor
Emergence :
Luke, je suis ton père... hein? Fonddr113 / 53 / 5Luke, je suis ton père... hein? Fonddr11
Maitrise :
Luke, je suis ton père... hein? Fonddr113 / 53 / 5Luke, je suis ton père... hein? Fonddr11
Messages : 693
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t3041-it-breaks-me-down-but-it-saves-me-o-nathan https://houseofm.forumactif.org/t3025-i-ve-been-from-the-future-

Mer 21 Nov - 21:43
Disons juste qu'avec 9 persos je peux pas trop me laisser entraîner dans les RPs et en accepter 35465768798 mille par personnages Luke, je suis ton père... hein? 3226606414 D'où la limite que je m'impose pour pas trop couler Luke, je suis ton père... hein? 706659135

Pas de soucis pour les RPs, on fait comme ça Luke, je suis ton père... hein? 1033788476 Ca peut attendre un peu c'est pas bien grave si on le fait pas tout de suite celui avec Amaury :cute: Je m'en occupe dès que je peux pour Graham du coup et je t'enverrai ça par MP dans la semaine je pense Luke, je suis ton père... hein? 3827039187 Luke, je suis ton père... hein? 16650110
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Luke, je suis ton père... hein?
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» [M/RÉSERVÉ] James Burnham | Père adoptif
» After the battle. - Luke
» Shit happens - Luke
» I've never been perfect but neither have you [Pv Junno et Luke]
» Sweet Awake [Luke]

House of M :: VOL. N°I :: Parrainage-
Sauter vers: