RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Liens Kelsey Vol.1
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Ven 20 Avr - 13:29
Coucou Smile alors je viens à toi pour des liens, j'avoue je n'ai pas trop d'idée, mais ton perso' a juste trop la classe!
Alors déjà la garde rouge travail avec le SHIELD, donc je me disais que ça pouvait jouer sur des liens.
J'ai Lilith médecin légiste au SHIELD, le genre fêtarde, qui pourrait connaître Kelsey ? Après connaissance de boulot, elles se rendent à des fêtes ensemble ? D'ailleurs Lilith est aussi danseuse ;)

Gadreel anthropologue au SHIELD, bon lui c'est le genre timide, enfin il reste discret, il élève son fils et il est veuf

Clint Barton, bon lui c'est aussi le genre fêtard, puis c'est un bon agent du SHIELD

Virginia va parfois au SHIELD pour y signer des documents, elle fait du yoga, après est-ce qu'elle pourrait avoir un lien avec Kelsey ?

Nessa est vétérinaire, je crois que Kelsey a un chat ?

Nicholas est un émergé qui a fuit la garde rouge

Loki est mannequin et tiens un cabaret aussi ^^

Mon dernier personnage, Logan, bosse chez HYDRA, après ça dépend si tu es intéressé ou pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Diaz

Kelsey Diaz
Mutant
More about you : Liens Kelsey Vol.1 Giphy
Liens Kelsey Vol.1 CONFRONTATION2


Pouvoirs : Contrôle des animaux : A la capacité de comprendre, de parler avec les chats principalement et de les appeler à sa guise. (exemple, si elle se sent en danger ou qu'elle cherche à les appeler, ils peuvent venir en masse vers elle)
Bestialité : A la vision accrue et aiguisé d'un chat. Elle peut voir dans le noir, percevoir plus facilement les mouvements. D'ailleurs, ses iris s'agrandissent et deviennent jaune quand elle ressent une émotion forte. (Colère, tristesse, angoisse...). Il lui arrive aussi de feuler quand la rage l'envahit et qu'elle se sent en danger.
Emergence :
Liens Kelsey Vol.1 Fonddr113 / 53 / 5Liens Kelsey Vol.1 Fonddr11
Maitrise :
Liens Kelsey Vol.1 Fonddr113 / 53 / 5Liens Kelsey Vol.1 Fonddr11
Messages : 532
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Keith - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t2918-kelsey-diaz https://houseofm.forumactif.org/t2912-kelsey-diaz

Jeu 31 Mai - 13:19
Pardon pour la réponse tardive :cute: Liens Kelsey Vol.1 2526280923

Merci déjà pour Kel, elle est touchée Liens Kelsey Vol.1 1033788476 Pour lilith, Kelsey n'est pas danseuse x) mais elles pourraient éventuellement être amies proches oui et aller parfois à des soirées ensemble pour décompresser Liens Kelsey Vol.1 2794027854 Liens Kelsey Vol.1 3603413558

Après pour Gadreel et Clint, je suppose qu'ils se sont déjà croisé Liens Kelsey Vol.1 2794027854 je n'ai pas d'idée précise sur l'instant mais j'y réfléchie :cute:

Pour Nessa par contre, Kelsey à effectivement un chat : Kali. Elle pourrait aller la voir régulièrement pour les soins Liens Kelsey Vol.1 3603413558 on peut dire qu'elles s'entendent bien si tu veux :cute:

Je réfléchie en tout cas à d'autres possibilités ou liens possible :cute:

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 10 Juin - 22:06
Effectivement Lilith est fêtarde, donc donc que quelqu'un est partant, elle s'en fait une amie ;)

Pas de soucis pour Gad et Clint ;)

Ah oui, j'approuve avec Nessa, une visite vétérinaire Liens Kelsey Vol.1 1061801632

Oki, moi aussi je vais réfléchir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Diaz

Kelsey Diaz
Mutant
More about you : Liens Kelsey Vol.1 Giphy
Liens Kelsey Vol.1 CONFRONTATION2


Pouvoirs : Contrôle des animaux : A la capacité de comprendre, de parler avec les chats principalement et de les appeler à sa guise. (exemple, si elle se sent en danger ou qu'elle cherche à les appeler, ils peuvent venir en masse vers elle)
Bestialité : A la vision accrue et aiguisé d'un chat. Elle peut voir dans le noir, percevoir plus facilement les mouvements. D'ailleurs, ses iris s'agrandissent et deviennent jaune quand elle ressent une émotion forte. (Colère, tristesse, angoisse...). Il lui arrive aussi de feuler quand la rage l'envahit et qu'elle se sent en danger.
Emergence :
Liens Kelsey Vol.1 Fonddr113 / 53 / 5Liens Kelsey Vol.1 Fonddr11
Maitrise :
Liens Kelsey Vol.1 Fonddr113 / 53 / 5Liens Kelsey Vol.1 Fonddr11
Messages : 532
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Keith - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t2918-kelsey-diaz https://houseofm.forumactif.org/t2912-kelsey-diaz

Mer 11 Juil - 10:48
On dit ça alors pour Lilith et Nessa ;)

Normalement, je devrais mettre à jour ma fiche de lien sous peu :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 15 Juil - 18:16
Ok, je t'ajoute au plus vite ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Diaz

Kelsey Diaz
Mutant
More about you : Liens Kelsey Vol.1 Giphy
Liens Kelsey Vol.1 CONFRONTATION2


Pouvoirs : Contrôle des animaux : A la capacité de comprendre, de parler avec les chats principalement et de les appeler à sa guise. (exemple, si elle se sent en danger ou qu'elle cherche à les appeler, ils peuvent venir en masse vers elle)
Bestialité : A la vision accrue et aiguisé d'un chat. Elle peut voir dans le noir, percevoir plus facilement les mouvements. D'ailleurs, ses iris s'agrandissent et deviennent jaune quand elle ressent une émotion forte. (Colère, tristesse, angoisse...). Il lui arrive aussi de feuler quand la rage l'envahit et qu'elle se sent en danger.
Emergence :
Liens Kelsey Vol.1 Fonddr113 / 53 / 5Liens Kelsey Vol.1 Fonddr11
Maitrise :
Liens Kelsey Vol.1 Fonddr113 / 53 / 5Liens Kelsey Vol.1 Fonddr11
Messages : 532
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Keith - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t2918-kelsey-diaz https://houseofm.forumactif.org/t2912-kelsey-diaz

Ven 27 Juil - 15:04
Fiche de lien mise à jour :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Liens Kelsey Vol.1
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Kelsey Diaz
»  I don't know where I'm going but I just keep moving on [Pv Peyton et Kelsey]
»  Just watch me now [Pv Kelsey et Benjamin]
» Jaime - Liens
» Neena - Liens

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: