Partagez | 
 

 Jaime - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité

MessageSujet: Jaime - Liens   Jeu 4 Aoû 2016 - 16:33



Jaime Moore

This is wheere the road crashed into the ocean...

28 yo
//

Analyste
SHIELD

Hétéro & Célibataire
Mutante


more about you

UC



rps

titre du rp ft. prenom nom [à prévoir]

titre du rp ft. prenom nom [en cours]
titre du rp ft. prenom nom [en cours]

titre du rp ft. prenom nom [terminé]
titre du rp ft. prenom nom [terminé]

searching for

UC


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jaime - Liens   Jeu 4 Aoû 2016 - 16:35


girls

Girls just wants to have fun

Elizabeth K. Bathory


Elles sont bonnes collègues au bureau, et amies en dehors. Tout du moins, c'est comme ça que Jaime le vit. Elle a tout de suite accroché avec Elizabeth, qui est très sérieuse lorsque le SHIELD le demande, mais qui s'est montrée avec elle immédiatement très ouverte et pleine de vie. Ce qui convient tout à fait à la Moore, du coup. Elle a pu tout de suite se confier à elle, lui parler de tout ce qu'il lui passait par la tête, chose qu'elle ne fait d'ordinaire qu'avec ses plus proches amis ou son grand frère. Elizabeth est une exception !


Nebula Peale


Nébula est une très bonne copine pour Jaime. Elles se sont rencontrées lors d'une soirée un peu arrosée, et un défi en menant à un autre, elles se sont très bien entendues. Au point où elles ont décidé de remettre ça pour voir qui tiendrait le mieux l'alcool le lendemain. Jaime a perdu, mais elles ont tellement rigolé qu'elles sont restées en contact et qu'elles se voient très souvent pour célébrer toutes sortes de choses ensemble. L'important, c'est d'être heureux il paraît !


Lilith Dracul


Lilith et Jaime se sont rencontrées au Shield, où elles travaillent toutes les deux. Pas dans la même firme, mais leurs métier respectif leur a permis de se connaître. Finalement, Lilith n'a pas du tout l'attitude qui colle avec ses fonctions pour le moins... "sinistres". Elle est pleine de vie, passionnée par la danse, et a déjà essayé de traîner Jaime a un de ses cours pour lui apprendre à se déhancher. Bon... ça n'a pas été très fameux, mais c'était amusant.


Jean Grey


Bon, on ne peut pas dire qu'elles se connaissent vraiment. A dire vrai, elles ne se sont même jamais croisées. Mais Jaime a déjà une vague idée de qui peut être Jean selon Tyler. Des mots probablement plein de mauvaise foi, hein, mais c'est difficile de se faire sa propre opinion sur une personne quand on ne l'a jamais vu. Si Jaime n'en pense finalement pas grand chose, se contentant d'écouter Tyler, elle appréhende un peu le personnage.


Wanda Lehnsherr


UC


Peggy Carter


Peggy est la supérieure de Jaime, mais aussi une amie. Au cours d'une mission où elles ont travaillé ensemble, elles ont sympathisé et appris à se connaitre un peu plus. Jaime apprécie chez elle son caractère affirmé et professionnel, mais également son sens de l'écoute. Si elles ont le même âge, ça n'empêche pas Jaime de considérer cette femme affirmée comme un modèle et un mentor qui en sait long sur beaucoup de choses. Toujours toute en relief et en diplomatie, deux choses qu'elle estime.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jaime - Liens   Jeu 4 Aoû 2016 - 16:35


boys

Boy's don't cry

Tyler Moore


Tyler, le frangin. Ça n'a pas toujours été le cas, mais aujourd'hui, à Genosha, ils s'entendent à merveille. Tous deux se taquinent évidemment, se fâchent parfois, mais la réconciliation suit toujours la dispute. Il est très protecteur envers elle, pour sa part, elle est toujours à l'écoute pour son frère. C'est grâce à lui qu'elle exerce le métier de ses rêves et qu'elle peut aider à sa manière. Et elle sait qu'elle a plutôt intérêt à vraiment bien bosser, puisque de son travail dépend souvent celui de Tyler.


Stephen Strange


Difficile de savoir ce qu'il s'est passé pour que l'un comme l'autre viennent à discuter. Au cours d'une soirée, ils se sont croisés, ont échangé quelques mots, bus quelques verres, Jaime a même essayé un peu de drogue sous les bons conseils du docteur. Puis, une chose en menant à une autre, une sorte de relation de confiance s'est installée. C'est là où les liens ont pris du relief : Si Stephen est loin d'être agréable et aimable, Jaime ne lui veut aucun mal. Et à partir de là, le Docteur s'est confiée à elle. Ce qui fait d'elle sa confidente. Et de lui, son ami. Un ami un peu pénible qu'on aime même s'il nous pique plus qu'autre chose, mais bon... ça compte quand même les amis comme ça.


Seth Koffi


Un vieux copain de lycée. Plus âgé qu'elle de deux ans à peine, Seth a quand même été un type très sympathique avec Jaime quand elle était encore en cours. Ils se sont rencontrés à la bibliothèque tous les deux, ont pu avoir quelques conversations intéressantes, et n'ont jamais perdu contact. Seth n'est pas forcément un gars banal, c'est même plutôt l'inverse, mais ça a un petit quelque chose de rassurant de le connaître et de l'avoir avec soi.


Steve Rogers


Steve a été son entraîneur après la mission ratée avec James Barnes. Un entraîneur particulier et compétent, qui aida Jaime à apprendre à se défendre, lui offrant par la même l'opportunité d'évoluer sur le terrain plus sereinement. Jaime estime beaucoup Steve, retrouvant chez lui une droiture rassurante. Ils ont même pris le temps de boire quelques coups ensemble pour sympathiser plus encore. Elle l'apprécie tout particulièrement de ce fait.


Abel Zahid


Il pourrait devenir quelqu'un de très important pour elle. Ils ne se connaissent pas énormément pourtant, mais Jaime voit chez lui une sorte de pureté et d'innocence qu'elle cherche à protéger. Ils se sont rencontrés quand elle est allée adopter un chien dans son cabinet vétérinaire. De là, entre quiproquo et sourire, elle lui a proposé de sortir, et depuis... Ils sortent plus ou moins ensemble, disons.


Clinton Barton


Clinton est l'un des premiers agents que Jaime a rencontré en arrivant au SHIELD. Elle lui est littéralement rentrée dedans – en sortant d'une pièce où elle se devait de lire avec sérieux un règlement très important. Et on peut dire une chose : Clint l'a marqué durablement. Il est impressionnant, grand, et apparemment il s'est bien amusé à se moquer d'elle lorsqu'elle ne savait plus où se mettre. Si aujourd'hui, Jaime reprend un peu plus confiance en elle en sa présence, ça n'a pas toujours été le cas.


Gadreel Sharpe


Le grand copain de Tyler. Ils s'entendent à merveille, ils s'amusent, ils déconnent, et évidemment que Jaime le connaît. On peut dire qu'ils s'apprécient plutôt pas mal, peuvent même s'avérer proche parfois. Gadreel lui a raconté ce qu'il s'est passé avec sa femme, et ce que son frère a du coup réussi à faire. L'aider à tourner une page de sa vie. Du coup, Jaime le respecte et le trouve très courageux de continuer à vivre après toutes les épreuves qu'il a traversé. Faut dire qu'il a un moteur pour ça : son fils.


James B. Barnes


Le travail entre eux n'a pas été des plus simples. Collaboration compliquée et qui aurait pu être fructueuse si la malchance ne s'en était pas mêlée. Au cours d'une interpellation, Jaime qui devait attendre dans la voiture et qui a voulu aller prendre un café pour patienter, c'est retrouvé nez à nez avec le suspect que James était allé chercher. Concours de poisse plus tard, la brune a eu droit à un coquard et de voir les étoiles, tout en laissant s'enfuir le dit suspect et... rien de plus. Au bilan ? Un oeil au beurre noir, un James furieux, et un suspect toujours en fuite. Et le café n'était même pas bon.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Past



Archer - Espion


Hawkeye
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Redoutable archer - Expert en combat - Acrobate - Ne rate jamais sa cible - Espion - Expert en informatique, fabrication des armes et le pilotage des avions, motos, quinjets etc ...
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Nicholas S. Frances - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
494
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jaime - Liens   Jeu 4 Aoû 2016 - 19:00

Coucou :D
Je veux bien un lien vue que Clint travaille au SHIELD, sans oublier Gadreel ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jaime - Liens   Jeu 4 Aoû 2016 - 20:32

Volontiers !
As-tu déjà une petite idée de lien avec Clinton ?
Avec Gadreel, vu que c'est le meilleur ami du frère de Jaime, le lien ne peut qu'être positif, du genre, Jaime le considère un peu aussi comme faisant partie de la famille vu qu'ils sont ultra complices,... A toi de voir tu veux préciser un peu plus l'idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Past



Archer - Espion


Hawkeye
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Redoutable archer - Expert en combat - Acrobate - Ne rate jamais sa cible - Espion - Expert en informatique, fabrication des armes et le pilotage des avions, motos, quinjets etc ...
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Nicholas S. Frances - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
494
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jaime - Liens   Ven 5 Aoû 2016 - 15:17

Moi je suis plus que d'accord avec Gad' puis il a un fils de 5 ans, ça dépends si Jaime aime les enfants ^^ en tout cas le fils de Frey est adorable et sociable, Gad est aussi anthropologue, donc ça ce rapproche du métier de Jaime Smile

Pour Clint une rencontre par hasard dans le SHIELD lors des débuts de Jaime ? Puis il aurait appris à la connaître ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jaime - Liens   Ven 5 Aoû 2016 - 15:42

Ah bah, autant jouer là-dessus ouais ! Jaime est pas très très enfant, mais elle pourrait faire un effort pour Gadreel, et à l'occasion même garder son gamin quand il serait de sorti trop tard le soir !

Pour Clint, carrément. Je vois bien la petite nana vachement impressionnable et impressionnée par Clint, bafouillant à moitié en lui parlant haha puis au fur et à mesure, elle aurait appris à avoir un peu plus confiance en elle en étant avec lui, et à lui causer sans avoir l'air d'une gamine de dix ans A voir si ça t'irait du coup !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Past



Archer - Espion


Hawkeye
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Redoutable archer - Expert en combat - Acrobate - Ne rate jamais sa cible - Espion - Expert en informatique, fabrication des armes et le pilotage des avions, motos, quinjets etc ...
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Nicholas S. Frances - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
494
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jaime - Liens   Ven 5 Aoû 2016 - 15:59

Gad' a déjà plein de baby-sitteur ^^ mais si ça dérange pas Jaime, elle pourrait aussi connaître l'histoire de Gadreel du coup, que sa femme a était assassiné etc ... Lui de son côté aurait pus lui faire visiter les labos du SHIELD ?

Pour Clint ça me va super! on peut se faire une rencontre si tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jaime - Liens   Ven 5 Aoû 2016 - 16:01

Oui, volontiers pour la rencontre, ça m'permettra de me lancer en RP \o

Et parfait aussi pour ta proposition. Elle connaîtra au moins l'histoire par son frère, si Gadreel s'est un peu plus confié à elle, c'est encore mieux. Et ok pour la visite également ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Past



Archer - Espion


Hawkeye
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Redoutable archer - Expert en combat - Acrobate - Ne rate jamais sa cible - Espion - Expert en informatique, fabrication des armes et le pilotage des avions, motos, quinjets etc ...
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Nicholas S. Frances - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
494
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jaime - Liens   Ven 5 Aoû 2016 - 16:08

Si tu veux commencer le rp je suis partante ;)

Pour Gadreel j'ai encore du monde mais je t'ajoute à mes liens :D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jaime - Liens   Ven 5 Aoû 2016 - 16:10

Mwahaha je vais commencer mais je te promets pas du grand art, j'suis pas très douée pour ouvrir les rps :p je t'enverrais le lien par MP, et j'ajouterais tout ça à mes liens demain !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Past



Archer - Espion


Hawkeye
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Redoutable archer - Expert en combat - Acrobate - Ne rate jamais sa cible - Espion - Expert en informatique, fabrication des armes et le pilotage des avions, motos, quinjets etc ...
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Nicholas S. Frances - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
494
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jaime - Liens   Ven 5 Aoû 2016 - 16:26

Pas de soucis, oh ne t'en fais pas, je crois que pour les Rp's ouverture c'est la même pour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seth
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
510
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jaime - Liens   Sam 6 Aoû 2016 - 18:20

Ça te dit un ancien camarade de lycée ? J'ai vu que t'avais pas trop la côte durant l'adolescence et même si Seth était pas le plus moche et qu'il avait deux ans de plus (il les a toujours mais c'est pas très important) il était pas non plus très bien vu. Il se peut qu'ils aient sympathisé à la bibliothèque ou à la cafétéria, juste comme ça et qu'ils soient restés bons amis. Ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jaime - Liens   Sam 6 Aoû 2016 - 18:22

Hellou !

Très bonne idée oui, ça me plait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seth
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
510
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jaime - Liens   Sam 6 Aoû 2016 - 18:25

Chouette ! Je te note dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jaime - Liens   Jeu 11 Aoû 2016 - 13:33

A MOOOOOOOIIIII

Et comme toujours, je viens en touriste parce que j'ai pas vraiment d'idée précise du pourquoi du comment Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jaime - Liens   Jeu 11 Aoû 2016 - 13:37

REFLECHISSONS ENSEMBLE !

De quoi as-tu besoin ? Des potes, des ennemis, des gens ? Comment est James au quotidien ? Comment auraient-ils pu se rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jaime - Liens   Jeu 11 Aoû 2016 - 13:45

OUI METTONS NOS CERVEAUX EN COMMUNS !

Aloooooooors, j'ai besoin de n'importe quoi en vrai. Même si pour l'instant, pour moi, Bucky à trop de potes, donc se serait bien que la relation qu'ils aient tous les deux soient un peu compliquée xD
Sinon, Bucky est au SHIELD depuis des siècles maintenant, il y est rentrée après son diplôme et n'en n'est pas sortie. Il est somme toute, assez simple à vivre maintenant que la crise est passé. Il a ses humeurs d'ailleurs et quand il aime pas les gens, il le fait savoir
Pour ce qui est de ce rencontre, je sais pas, le SHIELD, des relations communes ? Ils ont quasiment le même âge, quand ils étaient petits ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jaime - Liens   Jeu 11 Aoû 2016 - 14:11

Relation compliquée Mais pas forcément positif donc ! Les humeurs de Bucky, ça peut aller jusqu'où ? Genre à rester froid et à te faire te sentir nul ou à hausser le ton si ça répond en face ? Et il a quel âge à Genosha, 30ans, plus, moins ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jaime - Liens   Dim 14 Aoû 2016 - 14:44

Alors, pour les humeurs, ça peut clairement être les deux quand il est énervé. Soit il te rabaisse, soit il hausse le ton pour te faire savoir qu'il est pas vraiment content xDD Après, oui, il a... 29 ans je crois, si j'ai bonne mémoire (oui parce que j'ai pas bonne mémoire xD).
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jaime - Liens   Dim 14 Aoû 2016 - 15:01

Maaaalors, trois idées sur le tas :

- Soit comme tu le proposes, ils se connaissent depuis le lycée. Dépend de si James était du genre populaire ou pas, si oui, ils n'auraient quasiment jamais discuté vu que Jaime est plutôt du genre outsider. On pourrait dire qu'une collaboration au boulot aurait pu les lier, mais que c'est encore tendu entre eux ?

- Soit relation de travail, mais ils auraient pu ne pas s'entendre du tout sur la mission. Manière de procéder différentes, désaccord sur un point qui aurait amené une dispute, un truc du genre ? A voir comment ça pourrait évoluer par la suite, s'ils arriveraient à recollaborer (de force haha) et si la relation peut s'arranger au moins un peu.

- Soit ils se sont rencontrés en soirées, on peut imaginer un début de flirt ou un truc comme ça, avant que ça coupe très court parce qu'ils se retrouvent au boulot et là encore, on peut imaginer qu'au boulot, ils ne s'entendent pas comme sur l'idée du dessus quoi ^^ Genre humainement, ça va, professionnellement, pas du tout. J'sais pas si je suis claire !

Voilà quelques idées sur le tas ! :D Tu me dis si tu en as dans ton sac à malices !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jaime - Liens   Jeu 8 Sep 2016 - 6:03

CA Y EST JE VIENS ENFIN Arrow

Mais je viens avec Peggy, évidemment Après, pour une fois, je viens un peu en touriste parce que je me dis que c'est mieux de réfléchir ensemble sur le pourquoi du comment
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jaime - Liens   Jeu 8 Sep 2016 - 6:56

Ouuuiiiiii !

Alors, Peggy est lieutenante au SHIELD, Jaime simple analyste, mais je propose qu'elles aient travaillé ensemble sur un cas et se sont entraidées :p A voir si on va plus loin dans leurs relations (elles deviennent amies ?) ou pas. En tout cas, j'aimerais bien que Peggy soit une sorte de mentor pour Jaime, si ça te botte ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jaime - Liens   Jeu 8 Sep 2016 - 17:27

Roh ouais, ça peut être bien cool ça ! C'est bien le genre de Peggy de faire ça en plus
En plus les deux ont le "même âge" alors ça aurait pu aussi les rapprocher comme tu dis ^^ En bref je ne suis pas contre qu'elles soient devenues amies Ca plairait à Jaime de voir du terrain de temps en temps ? xD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jaime - Liens   Jeu 8 Sep 2016 - 17:36

Ah bah oui carrément que ça lui plairait ! Et qu'elles soient amies aussi, ça serait cool ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jaime - Liens   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaime - Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les liens du sang
» Pazapas "BISCORNUS" - Liens
» Vos liens débiles
» Liens pour enfants (et mamans) ;)
» [Riesel, René & Semprun, Jaime] Catastrophisme, administration du désastre et soumission durable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Fiches de liens/Rps-
Sauter vers: