Partagez | 
 

 Neena - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
InvitéInvité

MessageSujet: Neena - Liens   Jeu 25 Aoû - 23:48

Neena Thurman

Domino effect
30 yoDomino
MercenaireHydra
Hétérosexuelle & veuveMutante


Personnalité très renfermée ♢ Secrète sur sa vie ♢ Travaille pour Hydra dans l'unité Tiger ♢ Mercenaire ♢ A la charge de son petit frère, Lazarus, avec qui elle vit et qu'elle éduque ♢ Elle tient à son petit frère comme à la prunelle de ses yeux ♢ N'a plus de contact avec ses parents ♢ Veuve ♢ Mutante, à la capacité d'influencer les probabilités, ce qui fait qu'elle est souvent très chanceuse (oupas) ♢ Sait manier armes à feu, couteaux et explosifs ♢ A peur des poules.

Les liens :
♢ Des relations de travail surtout, Neena étant très secrète sur sa vie.
♢ Des ennemis, ça, elle en a.
♢ Des indics, pour faire son travail, elle a besoin d'informations
♢ Quelques rares relations amicales...

A vous !
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Neena - Liens   Jeu 25 Aoû - 23:48

Women

Girls just want to have fun

AMARA AQUILLA - COLLEGUE J'ai rencontré Amara grace à l'organisation Hydra, on pourrait parler d'une collègue de travail avec qui j'ai pris le temps de discuter néanmoins. Elle s'y connait en explosif, c'est son domaine. Alors on a commencé à parler de ça. Il semble qu'elle m'admire, d'une certaine manière, me trouvant "cool". Et comme je suis flattée mais que je pense que y'a pas de quoi en faire tout un plat, je m'arrange pour lui filer quelques astuces pour qu'elle se voit de la même manière. Elle est chouette, y'a pas de doute à avoir.



CAMERON E. FOX - NEMESIS On a tous besoin d'un ennemi juré. Le mien est cette plaie du SHIELD qui me traque depuis des mois. Au début, je ne savais même pas qu'elle existait, mais j'ai été obligé de la connaître, et de comprendre qu'elle cherchait à me faire tomber. Depuis, obligée d'être encore plus minutieuse dans le travail, parce que je n'ai aucune envie qu'elle remonte jusqu'à chez moi pour définitivement me casser les pieds.



NIKKI REN - BETTER THAN ME ? Nikki est une collègue de travail. On a bossé ensemble une fois, c'était... Bien. On aurait pu en rester à une relation foutrement banale et très professionnelle, si on en était pas à une forme de surenchère intenable sur qui sera la meilleure. Que ça soit sur le nombre de missions réussies, ou tout simplement à l'entraînement, c'est limite intenable. Mais qu'on se le dise : je ne perdrais pas.



AMORA E. COLLINS – AMIE ET INDIC Je connais Amora depuis un moment, elle est une de mes indics, c'est moi qui l'ais faite rentrer dans l'organisation HYDRA. Mais je l'apprécie aussi en tant que personne, elle est observatrice, vive d'esprit, très utile pour récolter des informations. Toutes ces qualités là font que revenir vers elle mensuellement est une partie de plaisir... Du coup, on en profite pour au moins boire un verre ensemble. Puis, ça renforce les liens d'amitié, faut dire.



STEPHANIE CLARK - FRIEND IN NEED Je connais Stephanie par le biais de Wade. Nous nous sommes rencontrés un jour où je suis allée le chercher pour déjeuner et plus si affinités à la morgue. Et avec la petite blonde, on a tout de suite accrochées. Mais vraiment ! Je ne sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs, mais ça a fait boom. Bref, depuis on sort de temps en temps et on s'entend à merveilles. Sauf que Steph, c'est l'amie d'une Neena qui n'existe pas vraiment, ou tout du moins qui pense que c'est comme ça. Viendra peut-être un jour où elle me connaîtra vraiment, qu'elle saura tout. D'ici là... J'ai le temps de voir.



LORELEI COLLINS - NOT SO GOOD Entre Lorelei et moi, c'est pas tout à fait le grand amour. Ça se comprend sûrement un petit peu, vu qu'elle est la soeur d'Amora, qu'il y a quelques tensions entre les deux frangines, un fond de jalousie sur de l'adoration. Moi les histoire de famille, je trouve ça compliqué. Et je préfère ne pas m'en mêler. Mais en rencontrant Amora et en la prenant sous mon aile, j'implique forcément la frangine dans le lot. Et du fait que j'aide la brune a s'améliorer, ça fait naître à la fois jalousie et admiration chez la rousse. Difficile de s'en sortir avec ça.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Neena - Liens   Jeu 25 Aoû - 23:50

Men

Boys don't cry

FRANK CASTLE – IF IT'S A GAME... Ok, tout n'a pas bien démarré avec Frank Castle. Et pour cause, quand on se retrouve tous les deux avec le même objectif sans le savoir, ça fait de la casse. Mais faut admettre que quand on apprend à le connaître, on découvre une autre personne. D'apparence résolu, déterminé, têtu comme une mule, qui ne sait pas quand s'arrêter. Et du reste, d'une tendresse qu'on ne suspecte pas. Peut-être qu'en d'autres circonstances, notre relation aurait pu démarrer d'un meilleur pied. Le fait est qu'il me connait de mieux en mieux, et qu'il en va de même de mon côté. Qu'on a eu une relation qui s'est... Terminée d'une manière abrupte. A voir comment on arrivera à le vivre quand on se reverra.



WADE WILSON – A L'HORIZONTAL Je connais Wade depuis une éternité j'ai l'impression. Et si on se voit, c'est surtout parce qu'on a besoin de se défouler... Physiquement. De préférence, allongés. Ce n'est ni très subtil, ni très romantique, mais c'est comme ça que ça marche entre nous. Autrement, ce n'est pas la peine d'y penser, dès que nous commençons à avoir une conversation de plus de vingt mots, on est foutus de se faire la tête et de s'envoyer des trucs à la figure.



PETER QUILL – BEGIN AGAIN Nous nous sommes rencontrés à l'hopital, et je crois que ça a été... Une bonne chose. Après l'incident, la disparition de Frank dans la foulée, le moral n'y était pas, même si j'ai fait comme si. Et Peter est arrivé, comme un rayon de soleil en pleine averse, quand on ne s'y attend pas. Et il a réussi à me faire rire, au moment où je pensais plus que c'était possible. Je l'aime bien, ce type. Même s'il est bizarre, atypique dans son genre.



NICHOLAS FRANCES – BEFORE J'ai bossé avec Nicholas, à plusieurs reprises, quand il était encore dans l'organisation. Il a eu quelques problèmes, auxquels je n'ai pas eu voix. Rien pu faire pour lui. Je sais que certains des collègues ont du le traquer, personnellement, je n'ai pas cherché à y mettre le nez. Par principe... Par respect. J'espère juste qu'aujourd'hui, il se porte bien peu importe où il se trouve.



SETH KOFFI - INDIC' Seth est plus vieux que moi, mais ça n'empêche rien. C'est mon indic' depuis plusieurs mois. Il me doit bien ça, après avoir manqué de me voler un bien qui revenait à des gars louches et qu'il a failli se faire trouer le crâne. Je lui ai sauvé la mise, et pour ça, il me donne des informations et fait quelques magouilles pour moi. Il a du potentiel qu'il peine à exploiter, je ne sais pas si c'est par dépit ou par manque de confiance en ses capacités. Il est bon dans ce qu'il fait, même si ce n'est pas exactement le métier que tout le monde rêve d'avoir... Je sais que jusqu'ici, je peux lui faire confiance, et il se montre assez prévenant pour ne pas la trahir. Il sait que ça vaut cher, apparemment.



MORGAN NITMAEER - A SOMETIMES IT'S OK Il y a des jours avec et des jours sans, dit l'adage. Entre Morgan et moi, c'est un peu le cas. D'ordinaire tout se passe "bien". Je le mets entre guillemets parce que ça n'est pas non plus l'éclate, notre relation est assez plate. Bonjour, merci, aurevoir, et ça s'arrête souvent là. On se respecte pour nos capacités respectives, loin de vouloir en savoir plus. Mais depuis la prise d'otage, c'est plutôt tendu entre nous. Faut dire que j'ai failli y passer par sa faute... Oui parce que je considère que c'est de sa faute. Il a gaché quelque chose. Je saurais pas dire quoi, et je sais qu'il s'en fout. Mais quand même.



MYRON FALKREATH - COWORKER C'est moi qui ais recruté Myron dans l'organisation. Du coup, je savais qu'il avait un sérieux pète au casque, sans me douter qu'il trouverait aussi bien et aussi vite sa place parmi les tarés. Je pensais pouvoir en faire quelque chose, qu'il vaudrait la peine que je le forme pour faire le boulot correctement. Je commence à me dire que j'ai vu trop grand pour un type comme lui. Il est trop près à se laisser sombrer dans la folie pure pour que je me donne cette peine. Ca n'empêche pas mon affection à son égard.



AARON ANDERSON - MISFORTUNE  On était amis avant que tout parte à vau-l'eau. On était même assez proches, il faut dire. "Proche" selon moi, en tout cas. Ça n'a jamais été simple de me faire des relations, durables. Mais avec Aaron, ça datait de mon entrée dans Hydra et de notre première mission. Tout ça pour apprendre, durant l'année, qu'il est celui qui a tué mon mari. Lui qui a saboté la voiture, et provoqué l'accident qui lui coûta la vie. Et que durant tout ce temps, Aaron a été capable de me regarder dans les yeux, de rire, de me sourire, en sachant ça. Si je le hais ? Non, c'est bien trop doux comme sentiment, la haine.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Magma
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Géokinésie // Pyrokinésie // Géo-thermokinésie // Forme de lave // Invulnérabilité

La puissance des pouvoirs de Magma, ainsi que sa capacité à créer des tremblements de terre et autres éruptions volcaniques est liée à ses émotions. Ses pouvoirs sont dévastateurs quand elle est en colère.
Jean Grey - Maggie Andrews
374
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Neena - Liens   Ven 26 Aoû - 12:18

Tu n'as pas le choix, tu as un lien avec moi



___





When Rome's in ruin, we are the lions free of the coliseums. In poison places, we are anti-venom we're the beginning of the end. ─── We are wild, We are like young volcanoes.



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Neena - Liens   Ven 26 Aoû - 12:34

OH OUI
Mais lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1812
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Neena - Liens   Ven 26 Aoû - 13:31

Je veux bien un lien, Nicho a travaillé chez HYDRA avant de se faire chopper par la police
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Neena - Liens   Ven 26 Aoû - 13:39

Yo !

Ouaip, pourquoi pas ! tu as une idée un peu plus précise ? Une envie de lien particulier ou tu penches plutôt pour du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1812
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Neena - Liens   Ven 26 Aoû - 13:43

Bien justement Nicho n'a pas eu une enfance normale, ça fait un point commun avec Neena ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Magma
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Géokinésie // Pyrokinésie // Géo-thermokinésie // Forme de lave // Invulnérabilité

La puissance des pouvoirs de Magma, ainsi que sa capacité à créer des tremblements de terre et autres éruptions volcaniques est liée à ses émotions. Ses pouvoirs sont dévastateurs quand elle est en colère.
Jean Grey - Maggie Andrews
374
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Neena - Liens   Ven 26 Aoû - 14:03

Alors oui, la grande question c'est quoi comme lien

> Bah déjà on est collègue hein, donc c'est pas trop dur de trouver un lien pro
> Après Neena est plus âgée qu'Amara donc je suppose forcément qu'elle est chez HYDRA depuis plus longtemps... Amara ça fait dans les alentours des 3 ans qu'elle y bosse.. (peut être un peu plus - une affaire de mois en tout cas)
> Je t'avoue j'ai pas encore été lire ta fiche, j'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers temps Mais je le ferais.. Donc à voir ce qu'on a de commun.. Amara à fait de la taule, à connu ses parents mais à perdu sa mère et à rompu tout contact avec son père Pas de frère et soeur ..

Ah oui ! Il me semble qu'Amara à rejoint les X-Force à une époque, après à voir si c'était au même moment que Neena.. En tout cas c'est du Post-Gen .. Rolling Eyes

Voilà, dis moi si quelque chose t'inspires, si t'as d'autre idée.. Et j'irais voir ta fiche avant qu'on en reparle

___





When Rome's in ruin, we are the lions free of the coliseums. In poison places, we are anti-venom we're the beginning of the end. ─── We are wild, We are like young volcanoes.



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Neena - Liens   Ven 26 Aoû - 14:12

Nicholas : Enfance difficile, ça va encore pour Neena après Genosha vu que c'était son souhait, s'ils se sont connus c'est donc forcément chez Hydra. Donc si lien il y a, ça sera en tant que collègue ou un truc du genre ^^

Amara : Si avant Genosha, Domino a fait beaucoup d'allées et venues au sein des X-Force, donc oui elles se sont sûrement croisées à un moment ! On peut dire que ça conditionne leur relation à Genosha si tu veux, si ça s'est bien passé, elles s'entendent en tant que collègues et ont eu l'impression de bien se connaître, si ça s'est pas bien passé bah c'est tout l'inverse et elles peuvent pas s'encadrer sans savoir pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wade WilsonHumain modifié
avatar

Deadpool
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Régénération ; réflexes surhumains ; Comics Awarness ; excellent combattant avec n'importe quelle arme
Groot, Jo, Kon, Apo, Wylan, Hati
717
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Neena - Liens   Sam 27 Aoû - 12:20

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Neena - Liens   Sam 27 Aoû - 13:21

Oui m'sieur ? C'pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wade WilsonHumain modifié
avatar

Deadpool
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Régénération ; réflexes surhumains ; Comics Awarness ; excellent combattant avec n'importe quelle arme
Groot, Jo, Kon, Apo, Wylan, Hati
717
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Neena - Liens   Sam 27 Aoû - 13:24

Juste te dire que l'icône que t'as choisie est géniale
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Neena - Liens   Sam 27 Aoû - 13:36

Ouaaaaaiiiiiiiiiis !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seth
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
475
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Neena - Liens   Sam 27 Aoû - 15:58




Comment ça, ça suffit pas comme message ?
Bon ok, je peux avoir un lien avec toua mademoiselle je-déchire-tout ?
Neena peut jouer sur les probabilités et Seth a pas mal de chance (non, c'est pas dans ses pouvoirs, il est juste trop bon), leur rencontre aurait pu enrailler ce phénomène et déclencher une emmerde. Ou alors elle pourrait être celle qui parle d'Hydra à Seth (si, si, il peut être utile, infos, vols, ménage).
On peut y réfléchir, je suis très ouvert, positif, négatif, propose ^^

Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Neena - Liens   Sam 27 Aoû - 16:59

Aloooors, ce que je te propose :

Seth et Neena se connaissent depuis un moment. on rejoint ta première idée : Un jour ils se rencontrent, jeu de chance ou de malchance, et ils prennent contact ainsi. Disons par exemple qu'un soir, Seth essaie de voler Neena mais qu'il rate son coup et que ça manque de très mal se passer pour lui. Neena le tire de ce mauvais pas, mais en échange, il devra être une sorte d'indic pour elle. Lui donner des infos sur des clients, des gens, tout ça. Et comme ça, bah si tu veux rentrer dans Hydra, c'est tout benef !
ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seth
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
475
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Neena - Liens   Sam 27 Aoû - 17:24

Oui !!!!
Ca me plait beaucoup, beaucoup. Ch'uis indic pour un membre d'Hydra, trop cool
Je te note de suite ma belle
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Neena - Liens   Sam 27 Aoû - 17:26

Pareeeil
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seth
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
475
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Neena - Liens   Sam 27 Aoû - 17:50

Oh !!!!!!!!!! J'adore ce que tu as écris !
C'est la première fois que l'on dit que j'ai du potenciel ! D'habitude, c'est "le nabot" n'Est-ce que Groot ? koff koff

Je t'aime toua !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Neena - Liens   Lun 29 Aoû - 20:52

Je veux bien être ton indic
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Neena - Liens   Lun 29 Aoû - 21:36

Ouuuuiiiiiii **
Ca me va parfaitement, je traite bien mes indics
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Neena - Liens   Lun 29 Aoû - 21:38

Ah bah j'espère
Du coup, c'est Neena qui serait venu la trouver etc :cute:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Neena - Liens   Lun 29 Aoû - 21:46

Amora est rentrée comment dans Hydra ? Si c'est Neena qui est venue le voir, est-ce que c'est parce qu'elle a entendu parler d'elle, ou parce qu'elle est venue la démarcher ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Neena - Liens   Lun 29 Aoû - 21:51

Non on est venu la démarché On lui a parlé vaguement d'HYDRA et de ce qu'elle devait faire et puis voilà !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Neena - Liens   Lun 29 Aoû - 21:58

Est-ce que ça conviendra à ta bio si c'était Neena qui l'avait fait pour Amora ? ça donnerait une base assez solide à la relation comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
Neena - Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les liens du sang
» Pazapas "BISCORNUS" - Liens
» Vos liens débiles
» Liens pour enfants (et mamans) ;)
» Aide cherche .cab mettre 4 ou 5 ligne dans le menu demarrer(resolu)+ liens rapides(resolu :) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Fiches de liens/Rps-
Sauter vers: