RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bad dream, bad past. What should I do [Pv April]
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mar 12 Fév - 18:53


Bad dream, bad past. What should I do
avec April Ren & Alexia H. Wheelerr
Citation de ton choix
Elle se retourne dans ses draps, rêvant d’une vie qu’elle hait de toutes ses forces, une vie de souffrance, de chemin perdu, avec l’espérance qu’elle cesse. Elle avait prié de toutes ses forces, supplier le dieu de ses parents pour qu’il lui accord la tranquillité qu’elle avait tant chercher depuis l’âge de ses 16 ans. Elle avait échappé à cette petite agonie, pendant un temps, trouvé cette paix qu’elle avait souhaitée dans les bras d’une personne. Cela n’avait été que fugace, car il était revenu la hanté, petit à petit. Il l’avait nargué, lui faisant croire qu’il était un don du ciel, ressurgissant quand elle était en compagnie de cette femme qui partageait désormais sa vie. La jeune Ren n’avait nullement eu besoin de dire à la jeune Wheeler qu’elle l’aimait, Lexia l’avait sentie comme si c’étaient ses propres sentiments, elle s’était laissé envahir par les sentiments retenus de l’ingénieur, vivant ces ressentis avec tant d’intensité. Oui, cela avait été un don, quelque temps.

Mais maintenant…il y a avait ces moments où elle n’avait plus l’impression d’être elle même, ou la tornade Lexia ( comme ses proches aimait l’appeler) s’éteignait pour laisser place à ces étrange sentiment. Ressentant ce sentiment de confusion de Lucy, quand elle n’était pas avec April, la jeune Wheeler venait chercher la sérénité de sa soeur, se glissant dans ses draps demander d’un faible voix à sa soeur pour rester cette nuit auprès d’elle. Pourtant, elle se souvenait qu’elle l’avait laissé dans cette autre vie, en proie à ses démons sans aucune défense, ronger par les noirceurs humaines, subissant leurs plus abjects sentiments. Alors quand elle ressentait la colère de sa sœur, elle se laissait envahir laissant cette rage sortir d’elle-même l’accusant de tout ces maux dont l’aîné ne pouvait pas encore comprendre. Ce jours là ce fut encore le car, un reportage sur la garde, le sentiment de colère de Taïs l’envahissant et soudain l’explosion d’Alexia.

Alors dans ces moments, elle aimait se perdre dans les bras d’April, sentir ce bien-être qui émanait d’elle, ce sentiment de protection. Elle se retourne dans le lit, se réveille en sursaut, cherchant le réconfort d’April, mais sans la trouver. Sa main caressait l’endroit ou d’habitude se trouvait April, elle reste là quelques seconde à observer cette place en manque de sa propriétaire. Elle se leva, en roulant la couverture au tour d’elle tout en appelant sa belle “April?” Pourtant, elle sait très bien où elle est. Cela avait toujours été un trait de chez l’Asiatique que Lexia avait toujours apprécier. Elle se pris donc la direction de ce lieu, ou la Ren se cachait pour voir pourquoi elle n’était pas auprès d’elle. Elle serre un peu plus la couverture autour d’elle avançant vers l’atelier de l’ingénieur. Et elle ne fut nullement pas surprise quand elle la vit travaillant sur un projet. Elle tente un trait d’humour qui depuis quelque temps est peu présent. “Je ne t'ennuis avec moi  que tu termines ta nuit ici?” Un sourire sur les lèvres. Elle s’approche d’elle, attend qu’elle ait retiré son de masque de soudure avant de l’embrasse, glissant une main le long de sa joue. Se laissant s’imprégner de ce se qu’elle ressentait. Ce n’étaient pas les sentiments d’April, juste les siens, ce qu’elle éprouvait pour cette magnifique femme, dont elle était tombé amoureuse.Elle passait ses bras derrière son cou, voulant rester encore contre elle quelques instants. “Je préfère me réveilles quand tu es près de moi.” Elle l’embrasse à nouveau tout en lui disait “Alors, sur quoi tu travailles?” Elle l’incites à parler de son projet cherchant à savoir ce qui occupe l’esprit de son ingénieur.

MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
April Ren

April Ren
Mutant
More about you : Bad dream, bad past. What should I do [Pv April] Tumblr_nz0enyfsVz1u2p0mzo1_250
Codename : Memoria
Pouvoirs : En plus d'une mémoire eidétique, April s'est découvert à l'adolescence un pouvoir lui donnant une mémoire décuplée. Il lui est impossible d'oublier quoi que ce soit.
Bad dream, bad past. What should I do [Pv April] Tumblr_nka6i1w3eo1qe3m04o1_400
Emergence :
Bad dream, bad past. What should I do [Pv April] Fonddr115 / 55 / 5Bad dream, bad past. What should I do [Pv April] Fonddr11
Maitrise :
Bad dream, bad past. What should I do [Pv April] Fonddr114 / 54 / 5Bad dream, bad past. What should I do [Pv April] Fonddr11
Messages : 532
DCs : Ann . Harry . Gemma . Samira . Noah . Abigail . Nebula . Jodie . Minho
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t1103-april-ren-relationships https://houseofm.forumactif.org/t1083-april-ren-let-me-hit-him-w

Dim 3 Mar - 18:28

Bad dream. Bad past. What should I do?
Elle n'arrivait pas à dormir. Encore une fois. Elle n'arrivait pas à faire taire les pensées et souvenirs qui se bousculaient dans son esprit. Car oui, elle en était certaine à présent, c'étaient des souvenirs. Elle ne pouvait plus avoir de doutes. Elle avait connu une autre vie, une autre bien différente de celle qu'elle menait aujourd'hui. Elle n'avait pas encore découvert tous les framents de cette vie passée mais elle ne cessait de les rechercher, se sentant trahie. Trahie par quoi, qui? L'univers? Elle voulait savoir. Comment tout ceci était arrivé? Qui ou quoi était responsable? Elle avait besoin de réponse. Surtout, elle voulait se réaproprier sa vie. Découvrir la personne qu'elle avait été. Peut-être avait-elle été différente. Elle avait encore tant de pièces de puzzle à rassembler pour connaître la vérité. Malheureusement pour elle, elle avait retrouvé un fragment qu'elle aurait préféré oublier à jamais. Une nuit qui avait réussi à la hanter même sur Genosha, sans même en prendre conscience. A présent, elle comprenait.

Sentant la panique la gagner petit à petit, April s'était levé doucement, ne voulant pas réveiller Alexia. Comme à chaque fois qu'elle se sentait mal, elle rejoignit son atelier. Sa respiration devenait de plus en plus saccadée alors que cette nuit terrible refaisait surface dans son esprit. Du regard, elle chercha autour d'elle quelque chose à bricoler, histoire de penser à autre chose le plus vite possible. Ses yeux se posèrent finalement sur une petite table dont les matériaux disposés dessus étaient recouverts d'un drap. Ses ailes.

April se précipita vers cette table et ôta le drap, observant un projet qu'elle avait laissé de côté lorsqu'elle avait rencontré Alexia. Un projet qui l'avait obsédé malgré le caractère étrange qu'il possédait. De peur de paraître pour une folle, April avait préféré se concentrer sur sa relation naissante plutôt que ces étranges visions d'ailes métalliques. Mais elle s'en souvenait à présent. Mieux encore, elle se souvenait en partie de sa confection. Aussitôt, l'ingénieure s'empara d'une feuille et d'un stylo, écrivant les calculs dont elle se souvenait, corrigeant ceux qu'elle avait écrit au temps où sa mémoire lui avait fait défaut, pour la première fois. Elle en oubliait l'heure. Oubliait qu'il lui faudrait aller au travail sans sommeil si elle continuait ainsi. Surtout, elle préférait se concentrer sur ce projet plutôt que de se recoucher et être confronté à cette vision de mains recouvertes du sang d'un autre.

April ne s'interrompit que lorsqu'elle vit Alexia entrer dans l'atelier. Alors seulement, elle stoppa son travail, se concentrant sur sa compagne, que jamais elle n'aurait rencontré dans cette autre vie qu'elle avait découvert. L'ingénieure ôta son masque de soudure et sourit pour la première fois cette nuit-là après qu'Alexia ait déposé un baiser sur ses lèvres.

- Désolé, je n'arrivais pas à dormir.


Sur quoi travaillait-elle? April ignorait comment lui expliquer. Elle se sentait même gênée de devoir parler d'ailes mécaniques. Des ailes conçues pour la faire voler. A quoi cela pouvait-il bien lui être utile? Elle était ingénieure. Pas joueuse de Quidditch. Pas justicière. Du moins, elle ne l'était plus.

- Je sais que ça va paraître étrange mais je suis en train de créer des ailes. admit-elle avec une courte hésitation avant le dernier mot. J'ai ces images en tête depuis longtemps... Des souvenirs, peut-être.

A cette phrase, la peur, la panique aussi, ressurgirent. Pas aussi intensément que précedemment mais April reconnaissait là le début d'une nouvelle crise. Elle prit une grande inspiration pour calmer ses nerfs. Elle ne pouvait plus garder tout ça pour elle de toute manière. S'il y avait bien une personne avec qui elle voulait parler d'une vie ancienne et de pouvoirs, c'était Alexia. April avait compris être une émergée. Sa compagne devait savoir.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 14 Mar - 22:20


Bad dream, bad past. What should I do
avec April Ren & Alexia H. Wheelerr
Citation de ton choix
Elle reste accrocher au cou de son amant, ressent cette peur qui sommeille en elle. L’angoisse qui pénètre dans chaque pore de sa peau, son cœur qui se ressert en même temps que son étreinte. Elle ne quitte pas les bras de sa dulcinée, affrontée ses sentiments qui la prennent toute entière l’ensevelie sous eux. Elle pose sa tête au creux de son cou, fermant les yeux tout en prenant une grande inspiration. Elle tente de se calmer, en même temps que l’ingénieur. Elle s’écarte de son amant, prenant un peu de distance avec l’espoir que cette peur s’évanouisse. Mais elle la ressent toujours, aussi force que quand elle est dans ses bras. Le visage de la blonde, se fait moins souriant, même si elle invite sa belle à se confier à elle. “ Raconte-moi.”

La blonde connaît ses souvenirs, sait que ce n’est nullement un peut-être, mais une certitude. Elle connaît ce passé dont elle n’aurait jamais voulut se souvenir, sait ce qui l’attends. Elle n’existerait plus, vivrait dans les sensations des autres, sa vie ne lui appartiendrait plus. Lexia est désemparée, fasse cette vie qui lui échapper, la replongeant dans ce monde qui l’étouffe. Alors tant qu’elle peut encore être elle-même, elle veut pouvoir profiter de ses moments, pouvoir encore parler de ce qui de cette peur qui ronge sa belle, s’accrocher à elle comme si elle était son souffle de vie cette bouffée d’air qui lui reste avant de couleur dans les abysses. Ses mains se ressert sur son cou, elle écoute les paroles de l’Asiatique, faisant l’effort de rester contre elle. Son cœur bat de plus d'en plus, ses mains commençaient à trembler. Le monde est cruel, elle a cette sensation qu’il a jouée avec elle, prenant un malin plaisir de la torturer. Sa respiration se fait de plus en plus fort, l’émotion de sa belle l’assaillit de toute part. Elle ne veut pas s’écarter d’elle, veut ressentir encore ce contact avec elle. Douce torture qu’elle ressent à déchirer par les émotions de son amour, et les siennes qui leur laissent place. Pourtant, elle était heureuse de ressentir tout l’amour qu’elle éprouvait pour elle sans qu’elle n’ait à dire un mot, mais là Lexia n’en pouvait plus de l'angoisse qu'April avait au fond elle.

Alors elle s’éloigne doucement de son être aimée, continuant à l’écouter, à aval sa salive, récitant dans sa tête le mantra que jadis, on lui avait enseigné, essayant de se concentrer sur elle-même. Elle ferme les yeux, ressert le drap autour d’elle. Elle est sur le point de craquer, revient soudain vers l’ingénieur, prenant le visage de son aimée entre ses mains.”April” Presse, ses lèvres sur les siennes avec force, comme si elle s’accrochait à quelques choses, prenant ses lèvres comme si elle demandait que tout cela cesse. Elle pose son front contre celui d’April, tremble encore de tous ses membres contre la peau d'April. Cela semble être une supplique de la blonde, demandant à sa belle de cesser la torturer sans le vouloir. Elle lui demandant de se calmer, lui dit qu’elle n’a aucune raison d’avoir peur “Tout vas bien.” Elle le dit pour l’asiatique, comme pour elle répète encore une fois ces mots. “Je t’en prie, cesse d’avoir peur. Calme-toi. Tout vas bien.”

Lexia, glisse sa tête au creux du cou d’April, lui répétant encore ses mots. Elle se détache légèrement plongeant le bleu de ses yeux dans le noir de jais de l’être aimée, laissant une birde de réponse à celle-ci “ Ils sont réel. Ce sont bien de souvenir d’une vie passer.” Soudain, elle sent ses propres émotions refaire surfasse, ressent sa propre angoisse, cette détresse refaisant surface “Je me souviens aussi.” D’une vie qu’elle déteste, d’une vie qu’elle voudrait oublier encore une fois. Elle se souvient de tout.

MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
April Ren

April Ren
Mutant
More about you : Bad dream, bad past. What should I do [Pv April] Tumblr_nz0enyfsVz1u2p0mzo1_250
Codename : Memoria
Pouvoirs : En plus d'une mémoire eidétique, April s'est découvert à l'adolescence un pouvoir lui donnant une mémoire décuplée. Il lui est impossible d'oublier quoi que ce soit.
Bad dream, bad past. What should I do [Pv April] Tumblr_nka6i1w3eo1qe3m04o1_400
Emergence :
Bad dream, bad past. What should I do [Pv April] Fonddr115 / 55 / 5Bad dream, bad past. What should I do [Pv April] Fonddr11
Maitrise :
Bad dream, bad past. What should I do [Pv April] Fonddr114 / 54 / 5Bad dream, bad past. What should I do [Pv April] Fonddr11
Messages : 532
DCs : Ann . Harry . Gemma . Samira . Noah . Abigail . Nebula . Jodie . Minho
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t1103-april-ren-relationships https://houseofm.forumactif.org/t1083-april-ren-let-me-hit-him-w

Ven 10 Mai - 14:37

Bad dream. Bad past. What should I do?
Elle essayait de calmer ces émotions négatives qui la torturaient mais elles s'intensifièrent malgré elle quand Alexia lui demanda de raconter. Elle ne lui demandait pas ce qu'elle voulait dire par souvenirs. Elle ne la prenait pas pour une folle. Non, au contraire, elle ne la jugeait pas, elle voulait simplement savoir. Et cette réaction était à la fois agréable mais effrayante car cela signifiait qu'April devrait mettre des mots sur ces images. Elle devrait dire à voix haute ce qui l'effrayait et ce qui la tenait éveillée. Et finalement, elle n'était pas bien sûre de le vouloir. Alors, son regard fuya celui de sa compagne à qui elle avait peur de réveler cette image violente qui revenait sans cesse à son esprit.

Le regard toujours fuyant, April observait autour d'elle, comme si un de ses outils voudrait bien lui dire quoi faire. Mais ses yeux se posèrent sur deux petits êtres poilus qui entrèrent dans l'atelier nonchalamment.

- Elon! Musk! Sortez! Vous n'êtes pas autorisés à venir ici! s'écria-t-elle, sautant sur l'occasion pour penser à autre choses que ses tourments.

Elon et Musk étaient les deux chats qu'elle avait adopté quelques semaines plus tôt. Ses soucis se multipliant au fil des jours et prenant du réconfort en regardant des vidéos de chats - ce qui contrastait totalement avec cette image renfermée et pessimiste qu'elle renvoyait à la société - April avait décidé de faire un tour à un refuge. Elle était tombé amoureuse de ces deux petits âgés de 2 et 3 ans qui étaient inséparables. Ils avaient été d'un réconfort incroyable pour April qui sentait qu'elle aurait pu tomber encore plus bas. Malheureusement, et même si elle était une jeune maman fière de ses enfants, l'ingénieure était toujours en proie avec ses démons. Et ses bébés n'allaient pas l'aider cette nuit-là à s'en sortir puisqu'ils ignorèrent totalement l'ordre donné et commençèrent l'exploration de l'atelier. Ainsi, elle ne put que retrouver le regard d'Alexia, qui attendait toujours des explications. Sa tentative de diversion avait échoué. Alors, elle prit une nouvelle inspiration et prit la parole, faiblement.

- J'ai dit que c'était peut-être des souvenirs, mais pour être honnête, j'en suis certaine. Ce que je vois, je sais que je l'ai vécu. Et j'ai compris que j'en étais une. Une émergée...

Son stress s'intensifiait à chaque nouveau mot qu'elle prononçait. Plus elle parlerait, plus elle révèlerait. Et plus elle parlerait, plus elle accepterait que cette nouvelle vie qu'elle avait vécu n'était qu'un mensonge, une illusion. Que ce couple qu'elles avaient formé, Alexia et elle, risquait de s'auto-détruire à cause de tous ses secrets. Et cela, elle ne pouvait pas le supporter.

- C'est pour ça que j'ai des migraines horribles. C'est à cause de mon pouvoir. J'ai une mémoire décuplée. Un pouvoir qui ne me permet pas d'oublier quoi que ce soit. Enfin, ça c'est ce que je pensais avant... Cette nouvelle vie. dit-elle en sentant les battements de son coeur s'accélérait de plus en plus. Mais je me souviens, à présent. Je n'ai pas toute l'histoire mais... J'en sais assez pour savoir que je ne suis pas une bonne personne.

Et à cette phrase, alors même qu'Alexia s'était éloignée d'elle, un sanglot s'échappa de ses lèvres. Des pleurs qui furent interrompus par un nouveau baiser. Baiser qui étonna April, qui était alors persuadée d'avoir déçue sa compagne. Mais celle-ci voulait la rassurer. Lui disait que tout allait bien. Et, plus surprenant encore, elle se souvenait elle aussi. Abasourdie, l'ingénieure observait Alexia comme si c'était la première fois.

- Toi aussi? Que t'est-il arrivé... avant?

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 29 Juil - 20:11


Bad dream, bad past. What should I do
avec April Ren & Alexia H. Wheelerr
Citation de ton choix
Elle se souvenait de cette première fois, ces émotions qui l’avaient soudainement envahie. Ce sentiment de se faire ensevelir sous les corps d’autres personnes sans pouvoir respirer. L’agonie qu’était cette vie passée qu’elle aurait souhaité ne jamais retrouver. Elle aurait aimé ne pas être ce qu’elle était, ne pas savoir qu’elle puisse sentir cette peur dans sa compagnie, sentir se stresse qui montait en elle à chaque parole. Elle aurait voulu, comprendre d’elle-même, garder la surprise des sentiments de ceux qui l’entourait. Elle aurait voulu savoir contrôler cette part d’elle qui pouvait être une formidable sensation, comme la pire torture qu’il puisse exister. Elle n’avait aucune envie de raconter, se replonger dans ces moments, où un jour, elle avait demandant que son supplice se terminer.  Reste auprès de l’ingénieur, dans ses bras, ne ressentir que les émotions qu’elles avaient l’un pour l’autre. 

Le regard apeuré, elle regardait sa belle, s’écartait d’elle d’un pas hésitant, laissant ses mains tremblante glisser. Ses lèvres guidées par cette angoisse, elle ne prononçait qu’un simple “Je…” Hésitante. Attitude inhabituelle qu’affichait la jeune femme, elle toujours si sur d’elle, toujours remplie d’une gaieté débordante. Elle fuyait le regard d’ April, ne savait par où commencer, ne savait si elle était prête à raconter cette histoire, lui raconter celle qu’elle ne voulait plus être. Elle cherchait dans les yeux de sa compagne cette force qui lui manquait, cette sensation qui pouvait calmer cette crainte qui se mélangeait à celle de l’ingénieur, pendant de longues secondes. “Je…” Encore hésitant, n’arrivant pas à trouver les mots pour lui raconter ce qui lui était arriver, sentant son cœur s’accélérer, voulant que tout cela cesse. Alors elle, essaye de garder cette attention sûr April, lui disant que son passée n’avait pas d’importance, lui demandant de décrire son don elle se souvenait, elle. “Ce n’est pas important. Ce n’est pas de moi qu’on parlait.” 

Un sourire forcé sur le visage, un regarde mélanger la tristesse et sa douceur habituelle, comme une supplique envers sa compagne pour ne pas la forcer à aller plus loin dans ses propres souvenirs. Si, elle avait surmonté cette vie avec ses parents, leurs passées, lui, la rattrapait petit à petit l’entraînant dans à nouveau dans ses noirceurs. Elle aurait voulu que la belle qui était en face d’elle puisse se souvenir de ce qu’elle avait été pendant un temps, cette femme ambitieuse, aux mille idées, curieuse de son monde, remplie de vie, spontanée. Elle se rapproche lentement d’elle, prenant un de ses mains dans la sienne,cherchant ce côté rassurant, lui demandant “Tu peux te souvenir de tous? Dans les moindre détail?” Une question qui n’en n’était pas vraiment une. Mais une lueur d’espoir pour la jeune femme que celle qu’ April avait rencontrée, grâce à une personne commune, demeure dans son souvenir. Elle inspirait doucement, essuyant de reprendre ses esprit, voulant revenir sur cette femme qui partageait sont lit. “Raconte moi, ce dont tu te souviens. Et pourquoi tu fabriques ses ailes ?”

Elle regarde l’œuvre d’April, la touchait de ses doigts alors qu’elle tendait l’oreille, tout en examinant l’orfèvrerie de l’asiatique. “Tu sais. Je suis sûr que les gens achèteraient tes ailes.” Un trait d’humour, une tentative d’éloigner le sujet d’elle pour juste se concentre sur l’ingénieur. Un sourire qui se voulait un peu plus confiant, alors qu’elle resserrait encore une fois ce drap autour de son corps. Un des chats venant sur la table de travail, venant chercher une caresse de la part de la blonde. “Je suis sûr qu’Elon est d’accord avec moi.” Un nouveau sourire, alors qu’un miaulement se fait entendre un peut plus loin “Ainsi que Musk.” Elle ne sait si, cette diversions allait réussir. Peut-être le temps que l’ingénieur raconte cette vie qui avait été la sienne, lui posant des questions sur celle qu’elle était avant. Même si elle ressentait toujours cette angoisse la ronger “Alors, dis moi. Tu passais aussi ton temps dans un atelier à fabriquer un tas d’objets et tu venais réparer les borne arcade de jeune femme en détresse ?"

MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
April Ren

April Ren
Mutant
More about you : Bad dream, bad past. What should I do [Pv April] Tumblr_nz0enyfsVz1u2p0mzo1_250
Codename : Memoria
Pouvoirs : En plus d'une mémoire eidétique, April s'est découvert à l'adolescence un pouvoir lui donnant une mémoire décuplée. Il lui est impossible d'oublier quoi que ce soit.
Bad dream, bad past. What should I do [Pv April] Tumblr_nka6i1w3eo1qe3m04o1_400
Emergence :
Bad dream, bad past. What should I do [Pv April] Fonddr115 / 55 / 5Bad dream, bad past. What should I do [Pv April] Fonddr11
Maitrise :
Bad dream, bad past. What should I do [Pv April] Fonddr114 / 54 / 5Bad dream, bad past. What should I do [Pv April] Fonddr11
Messages : 532
DCs : Ann . Harry . Gemma . Samira . Noah . Abigail . Nebula . Jodie . Minho
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t1103-april-ren-relationships https://houseofm.forumactif.org/t1083-april-ren-let-me-hit-him-w

Lun 11 Nov - 15:09

Bad dream. Bad past. What should I do?
Elle lisait la détresse dans le regard d'Alexia. Sa compagne était mal à l'aise et semblait en proie avec ses propres démons. A cette vision, plus rien d'autre ne comptait pour April. Elle ne pensait même plus à cet homme qu'elle avait tué. Ses pensées étaient entièrement tournées vers sa compagne et l'air apeuré qu'elle affichait sur le visage, faisant naître plusieurs questions dans l'esprit de l'ingénieure. Cependant, Alexia s'éloignait et se dérobait à la question. Elle ne semblait pas prête à expliquer un passé qui l'effrayait, préférant concentrer l'attention sur April qui ne pouvait pas se dérober à son tour. Alors, elle n'insista pas, même si elle savait d'avance qu'elle demanderait de nouvelles explications dans le futur.

- Presque tout. Les souvenirs qui me sont revenues sont très nets dans mon esprit donc j'en déduit que c'est grâce à mon pouvoir. Il me manque encore quelques fragments de mémoire mais j'ai le plus important.


Le plus dramatique aussi. Cette fameuse nuit où elle avait tué à main nue un homme en lien avec sa sœur, Nikki. L'horrible découverte que cette dernière faisait partie d'Hydra, cette affreuse organisation contre qui elle se serait battue lorsqu'elle jouait à la justicière. Toute cette période, elle aurait aimé oublier. L'effacer pour ne plus jamais revenir en arrière. Pourtant, l'amnésie avait été temporaire et tout lui revenait avec une qualité bien trop nette. Son pouvoirs, aussi utile pouvait-il être, la faisait souffrir horriblement. Elle était incapable d'oublier, peu importe ce qu'elle faisait.

- Je ne suis pas sûre de vouloir tout te raconter... avoua April en baissant la tête, lorsqu'Alexia lui demanda ce dont elle se souvenait.

Comment avouer qu'on était coupable de meurtre à la personne qu'on aimait? April se déroba à son tour.

- Pour ce qui est des ailes, je les avait crée pour voler avec Nikki. Elle aussi est une émergée, je m'en rend compte maintenant. Elle a des ailes géantes dans le dos. J'ignore si elle s'en souvient. Quoi qu'il en soit, j'ai crée les miennes pour la suivre dans le ciel et après je les ai gardé pour jouer à la justicière dans la ville où je m'étais installé.

Ces souvenirs n'étaient pas désagréables mais lorsqu'elle pensait à Nikki, April sentait une colère grondait à l'intérieur de son corps. Ses souvenirs lui avaient fait comprendre bien plus de choses que sa sœur n'aurait voulu.

- Mauvaise idée. Je ne veux pas me faire de l'argent sur ça, ça pourrait être utiliser à de mauvaises fins.
expliqua-t-elle quand Alexia lui indiqua que ses ailes pourraient se vendre chères.

April y avait bien pensé. Cette création aurait pu faire d'elle une millionnaire mais elle ne cherchait pas la célébrité ou la fortune. Ses ailes, elle les avait crée pour aider. Pas pour vendre.

Alexia essayait de rendre la conversation plus légère, April s'en rendait compte. Impliquer Elon et Musk étaient une bonne technique mais pas suffisante pour que l'ingénieure retrouve le sourire et agisse comme si aucune révélation n'avait été prononcée ce soir là.

- Alexia, on doit en parler. dit-elle doucement mais fermement. On ne peut pas se dérober à chaque fois. Nos passés vont refaire surface qu'on le veuille ou non.

Bien sûr qu'April n'avait pas envie de raconter cette fameuse nuit qui avait tout changé dans sa vie mais elle ne voulait pas non plus repousser l'inévitable au risque qu'Alexia l'apprenne de quelqu'un d'autre et la juge sans même entendre sa version de l'histoire. Si elles se mentaient, elles détruiraient leur couple.

- Si je te raconte ce que j'ai fait et qui je suis, est-ce que tu me diras ce dont tu te souviens?


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 11 Nov - 16:46


Bad dream, bad past. What should I do
avec April Ren & Alexia H. Wheelerr
Citation de ton choix
Ses yeux se fermaient, prenant une grande inspiration, alors qu’elle fit un mouvement tête. Elle ressentait la colère d’April, savait qu’elle n’était pas dirigée contre, mais contre sa sœur. Mais était la première fois que sa compagne laissait entre voir ce sentiment. Où du moins de cette manière-là. Elle écoutait les paroles d’April, sentait l’appréhension. Lexia aurait voulu la rassurer, lui dire qu’importe ce qui s’était passé, elle saurait toujours ses vrais sentiments. Cela avait à bien des égards quelques chose de rassurer, une sûreté quoi qu’il arrive la jeune femme connaîtrait toujours celle qu’elle aimait, du moins pour l’instant. Car la jeune femme savait son pouvoir encore bridé, savait qu’à son apogée le sentiment de l’ingénieur se noierais dans ceux des autres et qu’elle ne pourrait plus les distinguer. Elle comprenait, qu’elle n’ait pas envie de parler de tous ses souvenirs, comme l’Asiatique prenait le soin de ne pas la forcer à parler elle-même de cette vie qu’elle aurait aimé ne pas se souvenir.

Elle eu un sourire l’entendant parler de ses ailes, de ce désir de voler avec sa sœur. Elle comprenait ce désir de vouloir la suivre, elle aurait aimé suivre Taïs dans sa vie précédente. Peut-être qu’alors les choses, ce serait passé différemment, peut être qu’elle n’aurait pas souhaite que la mort vienne la prendre pour en finir avec les souffrances des autres.

Elle regardait April dans les yeux, alors que celle-ci lui demandait de manière sous-entendue dans un premier temps de lui raconter cette vie où enfin de compte elle n’avait jamais vraiment existé. Un soupir survient, suite, aux paroles de sa compagne, détournant les yeux alors qu’elle lui demande si elle lui raconterait ce passé inexistant, venant s’appuyer sur une table de l’atelier. Elle prenait son temps, comme pour repousser un peu plus ce moment qu’elle savait inévitable. Pourtant, April avait raison, Lexia ne lui avait jamais rien caché, elle ne pouvait le faire maintenant. Elle aurait juste voulu que cela ne soit pas maintenant. Elle se mordait les lèvres, tournait son regard vers April, un regard bien triste en quête de parole rassurant de la part de l’ingénieur. « Promets-moi de te souvenir de moi, tel que je suis maintenant. Cette femme, aux idées folle, impulsive, qui t’aime… » Préambule donnant le ton à ce qui allait suivre « Celle qui a toujours cette joie de vivre et cette envie de partir à l’aventure. Avant de te parler de mes souvenirs, je dois te parler d’autre chose, pour que tu comprennes. »
Une pause dans ses paroles, réfléchissant à la manière dont elle allait pouvoir lui expliquer, Le regard perdu dans l’atelier « Je ressens cette colère au fond de toi » Elle se venait caresser Elon qui s’était doucement approcher, expliquait cette vie en commençant par ce pouvoir qu’elle ne pouvait contrôler. « Ce n’est pas une de ses colères quand un programme ne veut pas faire ce que tu veux exactement. Elle est plus profonde, plus intense. Et je sais que c’est part rapport à ta sœur. Comme je n’ai pas besoin de t’entendre me dire que tu m’aimes, car je le sens au fond de toi. » Le regard se posant sur April, avec l’espoir qu’elle ne prenne fuite pas devant ce qu’elle était. Sa langue ce délit doucement, elle lui racontait son passé « En , soit, ma vie n’as pas vraiment changer, mes parents sont toujours, égale à eux même. Taïs est partie, me laissant seule avec eux. Mais la différence, c’est qu’à partir de mes 16 ans celle que tu connais, celle que je suis maintenant, n’existe pas. » Parole bien triste, regard qui l’accompagne. Lexia baissait le regard, fermait encore une fois les yeux. Elle marquait une pause, rouvrant les yeux, elle contourne la table continuant sur sa lancée. Son âme et son esprit se replongeaient dans cet asile, dans les sentiments tourmenter de ces pensionnaires, dans cette sensation de ce noyer. Elle laissait glisser ses doigts sur les instruments de l’ingénieur. Un rire désabusé venant rompre le silence que Lexia avait imposé, alors qu’elle se disait que la notion d’un passé qui les rattrape était étrange. Car dans un sens un passé n’était pas censé rattraper le présent.
« Cela à commencé un jour quand je passais à côté d’une fille de mon lycée. J’ai senti toute cette rage en elle et sans que je comprenne, je me suis rué sur son petit ami. Depuis ce jour, je pouvais ressentir tout ce que les autres cachait au fond d’eux… Mes parents…. » Elle relevait la tête, prenant une grande inspiration, regardant April. «…En tant que bon chrétien on crut à un blasphème » une autre rire. « Et donc ils ont fait ce qu’il pensait devoir faire face au problème que je présentais. Ils m’ont mis dans le pire endroit pour des personnes comme moi. Un endroit où je pouvais sentir le vice, le mal-être, la détresse, la colère, l’envie de mourir de centaines de personnes, me rendant insignifiante, une fourmi qu’on écrase sans aucune hésitation. » Elle continuait à regarder April, ressentait cette peur face à la réaction de celle qui partageait. Elle se souvenait de cette ultime demande qu’elle avait formulé à sa sœur dans un moment de lucidité « Taïs est revenue, bien trop tard. Si au début, j’avais lutté, quand elle est revenue me chercher, celle que j’étais ne faisais que de courte apparition, à ce moment-là. Et après, même avec ses mantras, je ne savais plus qui j’étais. Voilà ce dont je me souviens de ma vie passée.» Elle s’approchait d’April, venant prendre délicatement ses mains dans les siennes les regardant. Lexia parlait d’une voix douce, mais emprunt à un tristesse inhabituelle. « J’ai pu vivre une vie ici, j’ai pu te rencontre, faire des choses que je n’aurais pas faire. En soit, je devrai être heureuse d’avoir eu cette chance, mais bientôt ça se terminera. Je me perdrai à nouveau dans les sentiments des autres… » Elle ne dit pas cette fin qui lui fait peur, cette conclusion qui fatidique. « … voilà ce qu’était mon passé. »


MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
April Ren

April Ren
Mutant
More about you : Bad dream, bad past. What should I do [Pv April] Tumblr_nz0enyfsVz1u2p0mzo1_250
Codename : Memoria
Pouvoirs : En plus d'une mémoire eidétique, April s'est découvert à l'adolescence un pouvoir lui donnant une mémoire décuplée. Il lui est impossible d'oublier quoi que ce soit.
Bad dream, bad past. What should I do [Pv April] Tumblr_nka6i1w3eo1qe3m04o1_400
Emergence :
Bad dream, bad past. What should I do [Pv April] Fonddr115 / 55 / 5Bad dream, bad past. What should I do [Pv April] Fonddr11
Maitrise :
Bad dream, bad past. What should I do [Pv April] Fonddr114 / 54 / 5Bad dream, bad past. What should I do [Pv April] Fonddr11
Messages : 532
DCs : Ann . Harry . Gemma . Samira . Noah . Abigail . Nebula . Jodie . Minho
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t1103-april-ren-relationships https://houseofm.forumactif.org/t1083-april-ren-let-me-hit-him-w

Lun 16 Mar - 10:19

Bad dream. Bad past. What should I do?
Jusqu'à maintenant, April n'avait jamais pu imaginer Alexia autrement que ce qu'elle était. Cette femme ambitieuse, toujours de bonne humeur et d'une incroyable douceur. Elle s'était convaincu que malgré les épreuves, sa compagne avait eu un courage qui lui avait permis de rester fidèle à elle-même. L'ingénieure se rendait compte à présent qu'elle s'était trompé, car elle n'avait pas ajouter dans l'équation une vie antérieure, effacée comme la sienne l'avait été. Une vie tragique aux conséquences terribles.

Découvrir que celle qu'on aimait était aussi une émergée était déjà une chose, mais d'apprendre qu'elle avait été placée dans un asile à cause de cela en était une autre. Et ce placement avait été affreusement mal réfléchi et inhumain. Emprisonner une personne qui pouvait ressentir les émotions des autres au beau milieu d'un groupe qui se sentait mal était la pire des idées. Il n'y avait pas besoin d'avoir le QI d'April pour en avoir conscience. Alors, bien sûr, cela fit naître un sentiment de colère en elle qui ne supportait pas d'imaginer Alexia en pleine souffrance. Cependant, elle essaya de se reprendre. Elle qui avait du mal avec les émotions, cherchait à présent à revenir en mode robot, pour ne plus rien ressentir et aider sa compagne. Il lui faudrait faire beaucoup d'efforts. S'il y avait des émotions qu'elle connaissait c'était bien la colère et la frustration. Il lui faudrait travailler dessus pour ne pas perturber Alexia.

Elle parvint à se reprendre, ne se focalisant pas sur ces images insupportables que son imagination lui proposait à propos d'Alexia, et se rapprocha de sa compagne pour lui prendre la main. Elle planta son regard dans le sien et lui dit :

- Je suis désolé de ce qui t'est arrivé.

April, contrairement à Alexia, n'était pas douée pour déchiffrer les émotions des autres mais elle comprenait parfaitement à l'instant présent que la blonde était effrayée des mois à venir. Qu'elle craignait le retour de ce flux d'émotions qui l'empêcheraient de retrouver ses propres sentiments. Cela inquiétait April aussi, bien évidemment, mais elle essayait de ne pas penser à cette inquiétude pour qu'Alexia ne la ressente pas. Elle devait rester forte pour lui apporter son aide.

- Quoi qu'il arrive je resterai à tes côtés, d'accord? Tu as une nouvelle chance de t'en sortir et d'apprendre à maîtriser ce pouvoir. Je t'aiderai.

Si Alexia la laissait faire. Que penserait-elle lorsqu'elle apprendrait le passé d'April?
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 12 Avr - 23:27


Bad dream, bad past. What should I do
avec April Ren & Alexia H. Wheelerr
Citation de ton choix
Un sourire sur le visage sentant cette colère naissant chez April, sentant qu’elle essayait de la réprimer, sûrement pour l’épargner elle. Une main glissant dans la sienne, Lexia regardait l’ingénieur qui la rassurait, essayait de voir cette chance qu’on lui offrait pour vivre. La blonde posait sa main libre sur la joue de sa compagne, le regard remplis de tendresse envers celle qui partageait sa vie. Lui disant d’une voix douce « D’accord. » Venant sceller cette réponse par ses lèvres venant se poser délicatement sur celle d’April.

Mais au fond elle, l’espoir n’était nullement présent. Elle savait comment cela allait finir, savait que tout ce qu’il resterait d’elle serait les souvenirs de celle qu’elle avait été dans cette vie, et ce qu’elle avait bâtis. Souvent en rendant folle Lucy, mais au moins d’une certaine manière Alexia avait pris cette revanche sur le monde qui l’avait tant fait souffrir. Resserrant ses doigts autour de celle de l’Asiatique, posant son front contre le sien « Juste une chose. Ne réprime pas ce que tu ressens, April. Que ça soit ta colère où ta frustration.» Elle ne voulait pas que son entourage réprimé ce qu’ils étaient justes parce qu’elle pouvait les comprendre, ressentir ce qui était au fond eux. Une malédiction qui parfois, pouvait être des plus agréable comme lorsqu’elle sentait le regard de l’ingénieur sur elle, et ses sentiments se concentre sur la blonde. Ils faisaient partie d’elle, et de tout être vivant. « Et tu sais que maintenant, tu ne pourras plus me mentir. » Sourire malicieux, pour détendre un peu l’atmosphère, replonger dans une ambiance un peu plus légère, même si avouer tout ceci pesait encore sur le cœur de la femme d’affaire. Elle éloignait tous ceci, d’elle pour ne plus penser à se passée qui la rattrapait petit à petit, voulant se concentrer sur cette femme qu’elle aimait tant.

Et même si elle savait que cette légèreté, n’était que pour quelques instants, elle continuait, lui disant avec humour qu’elle saurait quand elle cesserait de l’aimer et qu’elle n’avait nullement intérêt à ce que cela arriver. Elle n’en pensait pas un mot, jouait juste pour voir une légère grimace gêner sur le visage de l’asiatique.

Puis, le regard ancré dans le sien, revenant dans cette conversation sérieuse. Lexia reprenait le sujet principal. Car elle n’avait pas voulu être le centre de la conversation. La blonde avait juste répondu à sa compagne, car elle savait qu’elle avait raison, qu’elle ne pouvait pas laisser des zone d’ombre dans leur couple. « April ? Qu’est-ce qui s’est passé ? » Elle espérait que l’ingénieur lui réponde aussi franchement qu’elle l’avait fait, la mettant en confiance pour qu’elle n’ai pas peur de sa réaction. Car, elle n’était pas amoureuse de celle qu’elle avait été, elle aimait cette femme qui avait su charmer son cœur en réparant ces bornes arcades dans son magasin, cet esprit brillant qu’elle était ici sur cette îles. Les femmes qu’elles étaient avant était bien éloignées de celle qu’elles étaient dans ce monde, alors « Quoi qu’il t’es arrivé, ça ne changera rien à ce que je ressens pour toi April. » Elle avait gardé la main de scientifique dans la sienne, avait encore resserrer son étreinte un peu plus, lui demandant du regard d’avoir confiance en elle, pour la rassurer encore une fois.




MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
April Ren

April Ren
Mutant
More about you : Bad dream, bad past. What should I do [Pv April] Tumblr_nz0enyfsVz1u2p0mzo1_250
Codename : Memoria
Pouvoirs : En plus d'une mémoire eidétique, April s'est découvert à l'adolescence un pouvoir lui donnant une mémoire décuplée. Il lui est impossible d'oublier quoi que ce soit.
Bad dream, bad past. What should I do [Pv April] Tumblr_nka6i1w3eo1qe3m04o1_400
Emergence :
Bad dream, bad past. What should I do [Pv April] Fonddr115 / 55 / 5Bad dream, bad past. What should I do [Pv April] Fonddr11
Maitrise :
Bad dream, bad past. What should I do [Pv April] Fonddr114 / 54 / 5Bad dream, bad past. What should I do [Pv April] Fonddr11
Messages : 532
DCs : Ann . Harry . Gemma . Samira . Noah . Abigail . Nebula . Jodie . Minho
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t1103-april-ren-relationships https://houseofm.forumactif.org/t1083-april-ren-let-me-hit-him-w

Sam 9 Mai - 14:16

Bad dream. Bad past. What should I do?
- Je veux juste rendre les choses plus faciles pour toi.

Ne pas réprimer ce qu’elle ressentait, c’était peut-être un bon conseil pour quelqu’un comme elle qui s’occupait bien moins de ses émotions que de son intellectuel. Pourtant, c’était bien à cause de ses émotions, de ses sentiments à l’égard d’Alexia qu’elle voulait la protéger et alléger sa douleur. Elle ne pouvait pas imaginer ce que ça devait être de ressentir toutes ces émotions qui n’étaient pas les nôtres. C’était à en perdre la tête et perdre le contact avec soi-même. April ne voulait pas qu’Alexia replonge dans l’enfer.

Et oui, elle ne pouvait plus lui mentir désormais. Si cette phrase avait été lancée comme une blague, April n’eut pourtant pas le cœur à sourire. Elle n’était pas quelqu’un qui mentait facilement, son honnêteté lui causant énormément de problèmes. Cependant, son anxiété grandissait alors qu’elle savait qu’elle ne pouvait plus garder pour elle ce qu’elle avait découvert sur son ancienne vie. Elle pourrait simplement décider de ne rien de dire, de passer sous silence son passé mais ce ne serait pas juste. Elle ne pouvait pas se défiler après la confession qu’Alexia avait faite. Même si sa propre confession risquait de mettre un terme à la relation qu’elles avaient bâtie.

- N’en sois pas si sûre… murmura-t-elle quand Alexia lui assura que rien ne changerait ce qu’elle ressentait pour elle. Je ne suis pas la personne que tu penses. Je ne suis pas même celle que je croyais être.

Elle s’écarta d’Alexia, se sentant incapable de la garder dans ses bras en sachant ce qu’elle était sur le point de dire. Elle n’osait même plus la regarder, ne voulant pas voir la déception ou même la peur s’installer dans le regard de celle qu’elle aimait.

- Avant qu’on arrive ici, à Genosha, quelque chose m’est arrivé… On m’a attaqué. Un homme inconnu a essayé de me tuer pour une raison que j’ignorais sur le moment. Je me suis défendue et…

Sa gorge se serra alors que les évènements repassaient en boucle dans son esprit avec une telle précision qu’April avait l’impression de revivre le moment. Elle aurait aimé que sa mémoire ne soit pas aussi bonne. Qu’elle n’ait jamais eu ce pouvoir qui lui donnait l’impossibilité d’effacer quoi que ce soit de son esprit. Tout allait revenir, c’était inéluctable.

- Je l’ai tué.

Elle aurait pu s’arrêter là mais elle revoyait chaque détail et ne parvenait plus à stopper ses mots.

- J’ai frappé son visage encore et encore jusqu’à ce que ce n’en soit plus un… Je suis un monstre.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 28 Juin - 18:38


Bad dream, bad past. What should I do
avec April Ren & Alexia H. Wheelerr
Citation de ton choix
Sourire sur le visage, elle posait ses lèvres sur l’une des joues de sa compagne. « Je sais, babe. » April, ne pouvait rien y faire. Alors que Lexia se savait condamnée aux sentiments des autres. Voulant profiter, pendant ce temps qu’il lui restait d’être elle-même, de ressentir ceux qu’elle aimait. Elle savait que l’ingénieur ne voulait que l’aider, savait qu’elle essayerait de trouver une solution à ce pouvoir qui ronge son âme petit à petit, l’entrainant dans les abîmes des tourments humains. Mais, pour l’heure elle était toujours là, bien présente, voulant simplement profiter encore de ces moments.

Elle l’invitait à se confier comme elle venait de le faire, promettant que cela ne changerait rien à ce qu’elle ressentait pour elle. Malgré les doutes de l’ingénieur et avec un peu d’humour, elle venait lui répondre avec douceur « Tu veux dire, la belle ingénieur, intelligente, soucieuse des autres… ?» Elle sentait le contact se brise, ressentait toute cette peur ancrée dans celle qu’elle aimait. Un pas vers, elle que Lexia réprimait, laissant sa belle dire ce qui pesait sur son cœur. Elle aurait voulu, la prendre dans ses bras, essayer de calmer ses doutes, cette crainte, et cette culpabilité qu’elle commençait à sentir naître en elle. Elle voyait le regard d’April la fuir, commençant à parler de cette vie qu’elle aussi aurait sans doute jamais voulu retrouver.

Lexia, l’écoutait, sans dire un mot, sans aucun geste vers sa compagne. Elle entendait la deuxième phrase, puis la seconde avançait vers elle tout en prononçant son nom « April… » Voulant venir la prendre dans ses bras, lui apporter se soutient dont elle avait besoin. Elle voyait son aimée en proie avec le souvenir de ce passée, annonçant cette fin cousu de fil blanc. Un regard attristé de voir celle qu’elle aimait en proie avec toutes ces sensations qui s’entrechoquait entre elles. Un pas précipité vers elle, alors qu’elle se traitait de monstre. « Non… non » Prenant entre ses mains le visage de sa belle ingénieur « Tu ne l’es pas. Tu n’as fait que te défendre.» Elle essayait d’apporter ce réconfort dont elle avait besoin. Ce petit quelques choses à laquelle April pouvait se raccrocher en toute sécurité. Lexia continuait à lui parler avec douceur, essayant d’apporter les mots qui pourrait réconforter l’ingénieur « Écoute, je sais ce que sont les monstres. Et toi, tu ne l’es pas. » Elle posait une main sur son cœur « Ce que tu ressens, cette culpabilité… Ces monstres ne le ressentent pas. » Elle cherchait le regard de sa bien-aimée, essayait de lui faire comprendre que ce qu’elle avait fait n’avait rien d’un monstre « Regarde, moi. Tu n’es pas un monstre, compris. »

Lexia aurait voulu la convaincre de ses mots, mais savait que seule April pouvait faire en sorte d’y croire. Tout ce qu’elle pouvait faire était d’être présente pour cet être qui lui était chère, la soutenir dans cette traversée du désert que toutes les deux désormais avait entrepris par la force des choses. « April, tu n’as fait que te défendre. » Cela ne changerait rien à ce que la femme d’affaire ressentait pour elle. Tout ce qu’elle connaissait était celle qui était devant elle, celle qui culpabilisait face à cet acte, qui ressentait cette peur de ne plus être un être humain, mais désormais un monstre qui malgré tout il y a encore quelques secondes voulait l’aider.



MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Bad dream, bad past. What should I do [Pv April]
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Past, Past and Present. Have we meet before ? Feat Piotr
» Come on, let's get out of here ! [ft April]
» I can't believe it's true. It must be a dream. Don't wake me up
» They say I'm caught up in a dream (Cindriel)
» mercy;; bad dream coma

House of M :: VOL N°II :: RPS :: RPS ABANDONNÉS-
Sauter vers: