RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter)
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Jeu 14 Fév - 23:17

Carter Addison-Hobbs
humaine ◊ 29 ans ◊ criminals


Identity Card

Nom : Addison-Hobbs, le nom de ma mère et celui de mon père.
Prénom(s) : Carter Elizabeth. On se contentera de Carter
Alias : Taser, je vous laisse deviner quelle arme j’ai toujours sur moi
Age : 29ans
Lieu de naissance : Australie
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation : Célibataire
Métier : Mercenaire & youtubeuse, ex-militaire australienne
Émergence : 2
Maîtrise : 0 - humaine
FT Caity Lotz
Que pensez-vous des émergés ? J’en ai strictement rien à faire, je dirais. Franchement, c’est juste des gens comme les autres avec des pouvoirs qu’on s’explique pas encore. Ca change quoi pour moi ? Rien. Bon s’ils avaient pu éviter d’être une des raisons qui fait que notre société est actuellement mouvementé ça m’aurait plutôt arrangé. Mais en même temps ça me donne du travail comme mercenaire donc on va pas trop trop râler sur eux non plus. Disons que j’ai juste pas trop envie de me retrouver en combat en face à face avec quelqu’un qui a des supers pouvoirs que moi je n’ai pas.

Schizophrenic



MAKE A WISH

Carter souhaitait pas beaucoup de choses dans la vie. A croire qu’elle était beaucoup plus en paix avec elle-même que ce qu’elle pouvait laisser entendre. Mais avouons-le, il y avait un truc qui la frustrait hautement. C’était son incapacité à marcher avec des talons hauts. Et je parle pas de talons de quelques centimètres genre talonnettes parce que ça, y a déjà sur les rangers. Non marcher avec des vrais talons hauts, genre des trucs de 15cm de hauts vous voyez ? La petite touche qu’il manque à son parfait déguisement de jeune femme élégante. Ah oui, et elle voulait aussi être capable de se battre avec des talons. Pas ceux de 15cm, pas folle mais déjà avec des talons hauts de taille respectable.  





ÉMERGENCE

Les rêves bizarres ? Les espèces de flashback ? Autant dire qu’avec un stresse post traumatique bien installé, Carter a plutôt l’habitude et ne trouve pas ça le moins du monde dérangeant. Oh que non. Mais rapidement, elle a quand même compris que ce n’était pas seulement le PTSD mais autre chose. Parce qu’il n’y avait pas de mutants sur Genosha. Donc ses souvenirs viennent forcément d’ailleurs. Elle attend juste de savoir d’où. Histoire de comprendre pourquoi dans ses flash, elle tue ces fameux mutants.


behind the screen
◊ Pseudo : Lily / MiniBouh ◊ Age : 24 ans ◊ Pays : France ◊ Inventé, Scénario, Marvel : inventé ◊ Je souhaite être parrainé.e : non ◊ J'ai découvert le forum grâce : hum ◊ Multicompte : hehe ◊ Un dernier mot : Non mais vous inquiète pas, Carter elle aboie pas, elle mord direct

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 14 Fév - 23:17

"citation ici"


before genosha
Porter, tu me refais un coup comme cela, c’est toi que je tue saloperie. Je grogne entre mes dents tout en ajustant mon viseur. Je me demande parfois si Porter a pas envie que je crève. Enfin… que je sois profondément dans les emmerdes en tout cas. Non parce que là, pour le moment, je suis allongée à plat ventre sur le toit d’un immeuble, mon fusil de sniper en joue. Et dans ma lunette de tir, il y a ce que j’appelle communément : les emmerdes. Et non, les emmerdes ne sont pas simplement un mutant qui perd un peu le contrôle. Ca s’est pas les emmerdes mais mon quotidien. Du genre, un peu de combat ou un tir de fusil, du tranquillisant et pas un petit tour à l’hôpital ou en détention et le problème était réglé. Après y avait les problèmes du genre quand ce genre de chose ne suffisait pas et que là j’avais plutôt tendance à me servir de mon bébé de fusil actuellement sur mon épaule. Mais ça encore, ce n’était qu’exécuter un mutant qui perdait totalement le contrôle et qu’on ne pouvait plus sauver. Du genre qui est en train de se tuer ou que même avec du tranquillisant il est dangereux. Pas que j’aimais faire ça mais ça passait encore. Disons que c’était mon principal gagne-pain. Je voyageais à travers le monde, surtout à travers les états-unis dans l’unique but de faire ça. Dans l’unique but de faire ce que j’étais la seule capable de faire correctement. Tueuse à gage de mutant. L’armée m’avait bien formée. Genre très bien. J’avais fait partie d’un commando spécial, composé de mutants et d’humains, chargé de s’occuper des mutants qui dérapaient. J’avais même été la première humaine intégrée. Autant dire que je pouvais dire sans trop de modestie que je devais être la meilleure. Tellement la meilleure que j’avais pas pris de réel jour de congés depuis un bail. Mais bon, ça c’était un fait. Mais là… Porter, mon contact au sein de l’armée et le type qui m’avait formé au passage, avait merdé. On ne me file pas comme contrat d’éliminer un mutant pour que je trouve les x-men et la confrérie en train de se battre au sujet de ce même x-men quand j’arrive. Je déteste ça. Si je tire… erf je déclenche peut-être la troisième guerre entre les mutants ou alors la déclencher CONTRE moi. Dans les deux cas, ça m’arrange pas vraiment. Je garde mon arme en joue et d’une main je compose le numéro de mon contact employeur. Oui. Enculé. Addison. Je grogne. J’ai jamais trop keafé qu’on m’appelle par mon nom de famille. Pour commencer, c’est surtout le nom de ma mère et comme ça doit faire… hum environ 15ans que je ne l’ai pas vue. Que la dernière fois, elle m’avait abandonnée. Et que je la détestais passablement. Je préférais Carter, mon prénom. Ou Vakarian, le nom de mon père qui n’avait conscience de mon existence. Sauf qu’aux yeux de l’armée australienne, j’étais toujours le soldat Addison. Les x-men et la confrérie ? Genre tu veux me faire tuer ? Ma voix est sèche. Du genre un peu trop pour qu’il ne puisse pas s’en rendre compte. Abandonne la mission. Y a intérêt que vous couvrez mes frais. Sans plus attendre, je raccroche. Je jette à nouveau coup d’œil dans la lunette de mon fusil. Je compte pas partir avant que la situation s’arrange. Trop de risque de civils blessés. Je prends mon taff assez au sérieux et celui-ci est d’empêcher les mutants de blesser des gens. Bon, ok, surtout de les tuer mais je préfère dire l’inverse. J’observe la scène. Jusqu’à ce que mon regard soit braqué sur le détail qui m’avait sauté aux yeux. Des boucles blondes. Pas n’importe quelles boucles blondes. Gabriel… Mon frère. Enfin le fils de mon père avec une autre femme qui n’est pas non plus sa femme actuelle. Bref, mon petit frère. Mon mutant de petit frère parmi les x-mens. Wahou. Je m’étais renseigné. Il avait des pouvoirs, il était un mutant. Moi non. Je devais tenir de sa mère. Ou moi de la mienne, parce que ses autres enfants n’avaient pas de pouvoirs. D’une main, je vérifie que mon arme est bien chargée. De l’autre, j’ajuste ma position. Et la lunette de mon fusil me quitte mon frère que le temps de vérifier que personne ne le menace. Je resterais là. Je ne bougerais pas sans savoir s’il est en sécurité. X-men de mes deux. Confrérie de mes deux. Troisième guerre mondiale de mes deux.



after genosha
Il est encore temps de faire demi-tour non ? Il est toujours tant de faire demi-tour. Je veux dire, je suis même en plutôt bonne condition physique donc je peux même me barrer en prenant mes jambes à mon coup vitesse grand v. Enfin pas grand v non plus mais je peux me barrer en me cassant plutôt vite. J’avais, je le reconnais, un peu perdu depuis que j’avais quitté l’armée y a quelques années déjà. Je courrais moins vite. J’étais tout simplement plus forcée d’aller courir tous les matins à peine sortie du lit. Raaaah, je menais la vie belle quoi. Mais je pouvais encore me barrer en courant et ce assez rapidement comme je commençais à me dire que j’allais le faire. Mais bordel de merde Carter Addison qu’est-ce qu’il t’ait passé par la tête ? Je veux dire, comment as-tu pu seulement penser à faire ça ? Oh oui, ça n’a pas l’air comme ça mais une Carter c’est pas si courageux. Quand il s’agit d’intégrer un commando secret de l’armée, ou simplement avant d’intégrer l’armée, alors là y a du courage. Quand il s’agit d’aller se battre à mains nues contre n’importe qui, y a aussi du courage. Mais dès que ça devient personnel, dès que ça touche à ce que je ressens, le courage on peut se le mettre là où je pense. Après tout, on parle de la personne qui n’a pas adresser de nouvelles à sa mère depuis ses quatorze ans. On parle de la fille qui n’a même pas pris la peine de venir rencontrer ses petits frères. Bon, après je les ai vu les deux mioches de ma mère, de loin de même très loin pour être sure que personne ne me voit. Y en a même un une fois qui est venu me parler. Je lui ai même offert une glace ! Bah ouais, il voulait savoir à quel parfum je prenais la mienne chez le marchand en plein été alors j’ai eu pitié. Mais c’est l’énormité de mon courage que vous voyez là. Carter Addison-Hobbs, mercenaire et tueuse à gage, traumatisée à vie par cette chose que l’on appelle les émotions. Bon après y a pas que ça qui m’a traumatisé à vie. L’armée aussi. Enfin plutôt les bombes, les explosions et les fusillades que je revis en rêve ou quand une porte claque trop fort. C’est pour ça que je suis partie. Parce que je supportais plus tout ça. Parce que je supportais plus d’exécuter des ordres que je n’approuvais pas. Parce que je ne supportais plus d’être de la chair à canon. Je frissonne mais je suis pas spécialement sure que ce soit cette pensée qui me fasse frissonner plutôt que la situation. Je grimace. Tu dois le faire Carter. Tu peux le faire. Je lève le poing pour frapper à la porte juste quand celle-ci s’ouvre. Et merde. Plus de marche arrière possible. Oui ? Je bug. Une belle femme vient de m’ouvrir et c’est pas ce à quoi je m’attendais. Je me racle la gorge. Excusez-moi. Je voulais voir Martin Hobbs mais… je… j’ai dû me tromper d’adresse. Je fais un sourire qui doit plus ressemble à une grimace et m’apprête à m’en aller quand sa main se pose sur mon bras. J’ai envie de faire un geste violent pour qu’elle le retire mais je me retiens. Je n’aime pas qu’on me touche. Les habitudes de l’armée font que j’ai du mal à retenir le réflexe d’auto-défense… Ou alors c’est plus les réflexes de mercenaire qui craint pour sa vie ça. Restez. Il est ici. Je suis Maritza, sa femme. Oh… je ne cache pas ma surprise. Je ne savais pas qu’il est marié. Désolé… Ce n’est rien ! Venez. Péniblement, je la suis à l’intérieur en me mordant la main. Je trouve qu’elle me laisse rentrer facilement. D’accord, je suis présentable. J’ai tressé mes cheveux, mis une petite chemise et un pantalon pas troué ainsi que des talons. Mais quand même… J’ai mon arme dans ma veste quoi. Elle a pas du la voir. Je la suis jusqu’à leur jardin, sans rentrer réellement dans la maison en fait. Martin, cette jeune fille est venue te voir ! Je le vois se tourner vers moi et… il ressemble tellement à ce jeune homme sur l’unique photo que j’ai. Il ressemble aussi à Gabriel, que j’ai vu sans que lui me voit. Il… me ressemble d’une certaine manière. Je me sens toute fébrile, tremblante. J’arrive même pas à parler de stupéfaction. Il s’approche vers moi et je me reprend. Je me tiens comme la militaire que j’étais. Martin Hobbs ? Lui-même, qu’est-ce que je peux faire pour vous  ? Je crois que vous êtes mon père. Je vois la surprise dans leur yeux et je me contente de baisser les yeux, de regarder mes pieds. J’aurais pas du venir. J’aurais du me barrer en courant. Après tout, je m’en étais toujours très bien sortie sans parents et ce même après la mort de ma grand-mère. J’aurais pas du venir…

Je regarde l’objectif de la caméra posée devant moi. Pour être honnête, j’ai plutôt les yeux dans le vide avec au fond de ces derniers le désespoir de devoir utiliser cette caméra. Pourquoi m’étais-je lancé là dedans déjà ? Parce que j’avais plus ou moins pas le choix. Enfait si j’avais totalement le choix. Je devais trouver un métier de couverture, un truc pour occuper mes journées et que les gens se posent pas trop de question. Personne m’avait forcé à choisir celui-ci. Mais Robin, cette traitresse d’une certaine manière, m’avait lancé un défi et tout le monde, surtout ma meilleure amie, savait que j’avais beaucoup de mal à résister à l’appel de ce genre de défi à la con. Et ce défi était de faire plusieurs tuto youtube où je montrerais aux gens comment je me maquille. La grande surprise fut de voir mes vidéos avoir très vite beaucoup de vues, genre vraiment beaucoup. J’avais fait d’autres essais de vidéos et sans trop le voir venir j’avais fini youtubeuse. Moi, Carter Addison-Hobbs, ancienne militaire et mercenaire j’avais fini youtubeuse. Robin, je te déteste. Du fond du coeur. Mais putain y avait pas beaucoup de couverture mieux. Cette petite célébrité au sein de Genosha m’ouvrait plus de portes que je n’aurais pu croire. Et faisait beaucoup rire au sein de mon milieu, c’est sur. Mais ça ouvrait des portes alors leurs rires ils pouvaient se les mettre là où je pensais. Et puis, même si je doutais de raccrocher réellement un jour en tant que mercenaire, la situation sur Genosha n’était plus la même et j’avais réellement besoin de cette couverture. Parce que ça pouvait commencer à craindre pour mes fesses. Depuis le début de cette “rebellion” qui s’était créée après les évènements du festival, je savais que je ferais mieux de faire profil bas. Entre HYDRA et les rebelles, je doutais que l’état fasse grand cas de moi la petite mercenaire. Mais entre HYDRA et les rebelles, ils avaient aussi beaucoup moins envie d’avoir des gens comme moi dans les parages. J’avais songé à rejoindre la Garde Rouge pour m’assurer d’être tranquille. Mais je savais que c’était une mauvaise idée. J’avais pas quitté l’armée sans raison et j’avais passé trop de temps à mon propre compte pour supporter de redevenir une subordonnée comme cela. Alors retourner dans la garde ça aurait été chaud. Puis bon, j’étais pas sûre d’être d’accord avec ce qu’ils font même si ce genre de remarquer venant d’une mercenaire comme moi, ça fait un peu rire. Peut-être que finalement, mon côté tueuse à gage m’aurait fait plutôt une place à HYDRA mais… bwah c’était comme la garde niveau hiérarchique : à partir du moment où y en a une ça me fait grave chier donc on va pas en avoir du tout. Je préfère travailler seule et ne pas avoir à suivre des ordres. Et puis HYDRA pour être suivi par l’état c’était pas mal aussi. J’avais toujours la possibilité de retourner en Australie si les choses devenaient trop compliquées ici. Mais maintenant que j’avais une famille, j’avais pas envie de mettre les voiles. J’avais pas envie de couper les ponts avec Gabriel, Martin et Maritza qui m’avaient fait découvrir que le sang et l’amour pouvaient aller ensemble. Ni envie de mettre les voiles loin de toutes ces personnes que j’appréciais ici. Finalement, même ne plus jamais voir Malik me ferait chier et pourtant j’avais généralement plutôt l’impression que le soucis était de le voir. Je finissais par détourner mon regard de la caméra, sachant bien que ça servait plus à rien de débattre de cela avec moi. Les choses étaient faites, pourquoi se prendre la tête dessus ? M’étirant, je me levais pour me diriger vers mon frigo d’où je sortais une bière. La portant, une fois ouverte, à ma bouche je me demandais plutôt ce que j’allais faire de ma nuit de libre. J’aurais pu dormir certes mais je ne sentais pas encore le besoin de sommeil alors j’avais envie de trouver d’autres activités. Mais je me connaissais, la réponse était presque évidente : le stand de tir n’étant pas ouvert ce soir j’allais simplement aller courir. Voir si la salle de boxe la plus proche ne faisait pas nocturne aujourd’hui. Ca me semblait être un programme pas mal.

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Robin Caglar

Robin Caglar
Humain modifié
More about you :
Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) Ce5ad8153b41e375c0c23c880a86112c0fb9398a


Emergence :
Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) Fonddr112 / 52 / 5Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) Fonddr11
Maitrise :
Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) Fonddr113 / 53 / 5Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) Fonddr11
Messages : 309
DCs : Ororo/Rachou/Xander/Alex/Anna
Pseudo : shacka


Jeu 14 Fév - 23:33
Bestaaaaa.


Huhu, contente de te revoir avec ce perso qui depote. Amuse toi bien à nouveau avec elle on s'amusera toute les deux avec plein de RP huhu
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Hobbs

Gabriel J. Hobbs
Mutant
More about you :
Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) Tumblr_inline_o1dey8rNo11rifr4k_500

Gabriel possède tous les souvenirs de son ancienne vie, à son plus grand désarroi S'il est avocat sur Genosha, il est sans cesse tiraillé entre son passé et son présent Même s'il tente de faire amende honorable, ce n'est pas si facile car les mauvaises habitudes ont la vie dure. Il tente de rester à l'écart du conflit entre pro & anti-émergé pour ne pas faire se faire remarquer.

Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) 784e256cf5cd5e9d03187c6ba0b12f54776b39e0

Codename : Lighter
Pouvoirs : Pyrokinésie ► Gabriel a la faculté de créer du feu, par la pensée. Il doit cependant garder un contrôle constant sur sa "création" s'il ne veut perdre le contrôle.
Et parce que l'inverse serait sacrément ironique, il est insensible au feu et à la chaleur.
Emergence :
Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) Fonddr115 / 55 / 5Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) Fonddr11
Maitrise :
Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) Fonddr115 / 55 / 5Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) Fonddr11
Messages : 1388
DCs : Marc, Sean, Lorna, Lucy, Jess, Scylla, Kurt & Ben
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t1110- https://houseofm.forumactif.org/t1093-gabriel-one-shot-and-the-w

Ven 15 Fév - 1:35
Mais qui est donc cette blonde qui porte le même nom de famille que moi ? Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) 3542309723 Je la connais pas du tout Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) 3542309723

Re-bienvenue ici avec ta belle :cute: Bon courage pour le reste Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney

Laura Kinney
Mutant
More about you : Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) Giphy
Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) Giphy


Codename : X-23
Pouvoirs : Armes naturelles: Deux griffes tranchantes en adamentium à chaque main ainsi que une à chaque pied.
Auto-génération: Son rythme de guérison et de cicatrisation est très rapide.
Immunisée contre les maladies, les drogues et autres toxines.
Vieillissement ralenti
Sens développés

Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) Tumblr_opjzgkXOxW1t4rhclo5_250

Emergence :
Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) Fonddr115 / 55 / 5Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) Fonddr11
Maitrise :
Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) Fonddr115 / 55 / 5Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) Fonddr11
Messages : 1196
DCs : Maria, Casey, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t783-laura-everything-in-it-s-right-place https://houseofm.forumactif.org/t745-laura-awake-my-soul

Ven 15 Fév - 2:19
Rebienvenue avec la folle au taser Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) 3542309723

Amuses-toi bien avec elle Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Malik Caglar

Malik Caglar
Humain modifié
More about you : Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) Tumblr_nwfy2fxxLk1r8j1j3o1_250
Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) Giphy
Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) FAMILLE

Codename : Malikou
Pouvoirs : * Contrôle de la folie. Il éveille des pensées meurtrière ou des envie de suicide chez les plus faibles d'esprit.



Emergence :
Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) Fonddr115 / 55 / 5Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) Fonddr11
Maitrise :
Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) Fonddr114 / 54 / 5Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) Fonddr11
Messages : 723
DCs : Keith - Tao - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3440-malik-caglar https://houseofm.forumactif.org/t1593-malik-caglar

Ven 15 Fév - 9:41
Salut poupée Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) 2698648629 Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) 2698648629 Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) 2089296626

Re-bienvenue parmi nous et amuse toi bien avec elle Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) 1033788476 Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) 16650110 Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Reed Redfield

Reed Redfield
Mutant
More about you : angry old boy
Codename : Captain Nope, Silver Dagger, au choix
Pouvoirs : T'as une mutation qui vient de tes yeux il semble. Un pouvoir de séduction, petit sourire, t'es dans les filets. T'as une vision nocturne, un scan optique intégré à ton regard, vachement pratique pour tes missions
Emergence :
Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) Fonddr113 / 53 / 5Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) Fonddr11
Maitrise :
Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) Fonddr112 / 52 / 5Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) Fonddr11
Messages : 109
DCs : Peter & Clinton
Pseudo : d3nver

https://houseofm.forumactif.org/t3564-reed-this-room-is-cold https://houseofm.forumactif.org/t3563-fear-of-the-water-reed

Ven 15 Fév - 10:09
J'avoue t'es belle Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) 3603413558
J'avoue tu claques Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) 3603413558
Rebienvenue wsh Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) 4285792215
Revenir en haut Aller en bas
Moran Correll

Moran Correll
Entité
More about you :
Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) 0pjabkB

Codename : Transparency.
Pouvoirs : Transparence & absorbance. + Opacité & réflectance.

Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) Hsfl
Emergence :
Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) Fonddr114 / 54 / 5Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) Fonddr11
Maitrise :
Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) Fonddr113 / 53 / 5Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) Fonddr11
Messages : 716
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Hailey, Eames, Nathan, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t3466-never-gonna-fade-away-like-those-ashes-left-behind-o-moran https://houseofm.forumactif.org/t3404-the-darkest-of-days-step-i

Ven 15 Fév - 13:57
Re bienvenue par ici toi Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) 3542309723

On te présente plus la maison, fais comme chez toi Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) 3603413558
Revenir en haut Aller en bas
Noah Mercury

Noah Mercury
Androïde
More about you : Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) Tumblr_pegg694F2J1v0jssm_500
Codename : Deviant
Pouvoirs : Noah est un androïde ayant plusieurs capacités :
- calcul des probabilités
- il retient toute information, comme un ordinateur, et il peut également les effacer
- il peut revoir des souvenirs, les mettre sur pause, les ralentir et les examiner
- son cerveau est connecté à Internet
- il peut contrôler les machines
- son corps ne vieillit pas
Emergence :
Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) Fonddr114 / 54 / 5Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) Fonddr11
Maitrise :
Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) Fonddr113 / 53 / 5Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) Fonddr11
Messages : 342
DCs : April - Ann - Harry - Gemma - Samira - Abigail - Nebula - Jodie - Minho
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t3461-noah-mercury https://houseofm.forumactif.org/t3421-you-re-never-gonna-fit-in-

Ven 15 Fév - 21:10
Rebienvenue Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) 16650110 Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 15 Fév - 22:05
Re-bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 16 Fév - 11:20
Mademoiselle...

Vous connaisssez le chemin mieux que moi de toute façon, non ? Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) 1660916815
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Cantela

Aelys Cantela
Humain modifié
More about you : Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) Giphy
Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) TEMPERE2
Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) Giphy

A savoir :
- des cicatrices, tracées sinueux et en forme de demi-lunes, sont apposées sur tout le corps d'Aelys. Deux sont plus luisantes que les autres, une au niveau du cou et au niveau du poignet. Les autres sont entièrement réparties sur son corps.
- Les cicatrices de morsures et griffures des loups et d'Alaric, avant-génosha, ont poussé Aelys à adopter un style pour le moins original. Son bras droit entièrement couvert, à l'inverse du gauche, et son cou toujours orné d'un foulard, par tous temps et toutes saisons.
Codename : Moodybloon
Pouvoirs : Chamane : connaissance des plantes, qui lui permet de préparer des potions aux aspects guérisseurs.
Communication et lien sacré avec l'au-delà et l'esprits des morts.
Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) R56yb66
Vampire : force surhumaine - Guérison accélération, régénération - jeunesse apparente éternelle -
Pouvoirs surnaturels : hypnose sur les humains - forme d'une louve ou chauve souris - peut demeurer au soleil grâce à ses connaissances en tant que chaman.
Faiblesse : ne peut entrer chez quelqu'un sans y être invité - aversion envers ail et signes religieux - soif de sang incommensurable - peut être tuée par un pieu en bois ou en argent s'il lui transperce le coeur.

Emergence :
Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) Fonddr114 / 54 / 5Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) Fonddr11
Maitrise :
Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) Fonddr112 / 52 / 5Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) Fonddr11
Messages : 371
DCs : Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Kaine Reilly / Aidan Bowman / Gwen Stacy / Avery Burnham / Klaus Caglar / Matthew Denvers / Heather Scarpetta / Isaac Torres / Luke Cage-Jones
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t2221-aelys-once-upon-a-time https://houseofm.forumactif.org/t2187-aelys-i-thought-i-knew-eve

Lun 18 Fév - 10:09
Bon je voulais attendre d'avoir de bons gifs à te soumettre avant de venir passer par ici, mais je n'ai toujours pas trouvé le temps de les réaliser Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) 631150407

Du coup je te souhaite la re-bienvenue avant que je ne puisse plus le faire, et j'ai bien hâte de voir ta belle demoiselle en jeu Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) 3542309723

Tu connais la maison alors bonne finition de fiche Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 18 Fév - 10:54
Ah re-bienvenue à toi du coup :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 18 Fév - 19:18
Je voulais vous faire des merci personnalisés mais j'ai finalement assez peu de choses à dire qui ne soient pas : "meeeeeeerci Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) 1145199752 Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) 1145199752 Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) 1145199752 Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) 2941363044 " et "j'ai trop hâte de recommencer à rp avec/parmi vous Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) 2397947188 " donc on va se contenter de :
meeeeeeerci Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) 1145199752 Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) 1145199752 Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) 1145199752 Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) 2941363044 j'ai trop hâte de recommencer à rp avec/parmi vous Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) 2397947188
Revenir en haut Aller en bas
Death

Death
Force de l'Univers
More about you : « Oh, in case we have met before and I have forgotten the occasion, my name is Death. I meet so many people, of course, that it is quite impossible to remember all their names. »
Codename : Death.
Emergence :
Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) Fonddr115 / 55 / 5Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) Fonddr11
Maitrise :
Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) Fonddr115 / 55 / 5Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) Fonddr11
Messages : 205
Pseudo : -


Mar 19 Fév - 18:39

CONGRATS
You should pass


Félicitations pour avoir passé la fatidique étape de la validation et bienvenue officiellement à toi sur Genosha!

Ton personnage est à présent recouvert d'une jolie couleur et aussi affublé d'un rang qui le suivra telle une ombre! Ainsi considéré comme un membre à part entière de l'Île, il est alors nécessaire de s'attarder sur quelques formalités pour que tout se passe au mieux pour ton personnage. Pour commencer, il sera utile de passer dans le sujet des recensements, afin de lister les pouvoirs attribués à ton personnage, ainsi que de nous informer de son métier et son lieu de résidence. Ensuite, pense à poster la fiche de liens de ton personnage afin de te dégoter des voisins, collègues, de rencontrer pépé dans la rue d'à côté, mais aussi peut-être de rencontrer l'amour de ta vie ou ton ennemi.e juré.e.

En cas de doutes, tu peux demander à avoir un parrain ou une marraine pour te guider lors de tes premiers pas sur Genosha. Si tu cherches un contexte particulier de RP, n'hésite pas à aller faire un tour dans les recherches de partenaires. Tu peux également créer des scénarii ou pré-liens si l'envie te titille, pour pimenter l'histoire de ton personnage. Et en dernier lieu, tu peux venir flooder avec nous dans la partie prévue à cet effet et n'hésites surtout pas à nous rejoindre sur la CB pour t'enjailler avec les autres prisonniers de l'illusion!

On te souhaite de t'amuser à fond et on a hâte de te voir évoluer sur House of M!

Bon jeu à toi  Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter) 16650110

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter)
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Alors ? Cette mission, elle se passe comment ?
» Sven Whitman - Y a que quand j'suis premier que j'reste à ma place
» L'explosion du passé [PV Jaimie]
» Je sais pas trop ce qui se passe
» Sharon Carter

House of M :: VOL N°II :: PERSONNAGES :: FICHES DE PRÉSENTATION-
Sauter vers: