RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Natalia - black widow.
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Nebula Peale

Nebula Peale
Cyborg
More about you : Natalia - black widow. - Page 2 Tumblr_nfb5zwu53V1snteogo4_r1_250
Codename : Captain Nebula ou simplement Nebula
Pouvoirs : - capacités physiques supérieures aux humains
- facteur de guérison grâce à ses améliorations cybernétiques
- grâce à ses implants cybernétiques elle peut tirer : des décharges d'énergie, des rayons de force de concussion et des rayons de chaleur pouvant incinérer la cible
- projeter une image ou un souvenir
- possède un communicateur dans son cerveau
Emergence :
Natalia - black widow. - Page 2 Fonddr113 / 53 / 5Natalia - black widow. - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Natalia - black widow. - Page 2 Fonddr111 / 51 / 5Natalia - black widow. - Page 2 Fonddr11
Messages : 130
DCs : April . Ann . Harry . Gemma . Noah . Samira . Abigail
Pseudo : Lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t3935-nebula-peale https://houseofm.forumactif.org/t3931-nebula-peale

Mer 10 Juil - 11:13
Coucou toi Natalia - black widow. - Page 2 3542309723

Comme promis, me voila Natalia - black widow. - Page 2 16650110 Vu qu'elles sont toutes les deux dans la Garde Rouge on peut surement leur trouver un lien Natalia - black widow. - Page 2 4206083283
Revenir en haut Aller en bas
Natalia A. Romanova

Natalia A. Romanova
Humain modifié
More about you :

Codename : The Black Widow.
Pouvoirs : Ses pouvoirs sont les causes d'un sérum lors du projet Black Widow.

- Vieillissement ralenti
- Réflexes améliorés
- Combats corps-à-corps, armes à feu, armes blanches, pratique les arts-martiaux
- Rapidité, agilité, force améliorées
- Cicatrisation / guérison accélérée

Natalia - black widow. - Page 2 BTs4d27
Emergence :
Natalia - black widow. - Page 2 Fonddr112 / 52 / 5Natalia - black widow. - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Natalia - black widow. - Page 2 Fonddr113 / 53 / 5Natalia - black widow. - Page 2 Fonddr11
Messages : 195
DCs : Medoly
Pseudo : ROGERS.

https://houseofm.forumactif.org/t3629-natalia-black-widow https://houseofm.forumactif.org/t3627-natalia-romanova-pledge-al

Mar 16 Juil - 11:03
Ann Pembroke a écrit:
Merci pour le résumé! Je connais très peu de choses sur les comics donc je suis souvent perdue Natalia - black widow. - Page 2 3226606414

Justement je suis en train de voir avec Bucky s'ils se sont connus quand il était le Winter Soldier mais je peux pas encore te dire Natalia - black widow. - Page 2 2794027854

Pour ce qui est des Avengers, Ann les voyait comme quelque chose de nécessaire je pense donc si le SHIELD lui avait demandé de les aider d'une manière ou d'une autre, elle l'aurait fait. En tout cas, comme tu le dis, ce serait vachement intéressant si elles s'étaient connus quand Nat était chez Hydra puis le SHIELD Natalia - black widow. - Page 2 1061801632 Ca aurait fait évoluer leur lien d'une manière intéressante je pense :cute: Il y aurait eu des hauts comme des bas. A voir quelle aurait été leur lien juste avant Genosha, sachant qu'Ann aurait pu s'attacher plus facilement à ceux qui vieillissent lentement. Autrement elle essaye de rester éloignée, histoire de ne pas voir quelqu'un qu'elle apprécie mourir de vieillesse encore une fois Natalia - black widow. - Page 2 2526280923

Pardon je croyais avoir répondu Natalia - black widow. - Page 2 2764245756 Natalia - black widow. - Page 2 2764245756 Natalia - black widow. - Page 2 2764245756 Natalia - black widow. - Page 2 2764245756

Pas de souci pour les comics, faut dire y'a tellement à lire Arrow

Du coup vous avez pu voir avec Bucky pour votre lien depuis ? Natalia - black widow. - Page 2 2794027854

Ça serait chouette et en plus les faire se connaître depuis longtemps ça rajouterait quelque chose de particulier à leur histoire Arrow autant profiter du grand âge d'Ann Natalia - black widow. - Page 2 1061801632 je vois pour la vieillesse Natalia - black widow. - Page 2 2794027854 Nat n'a pratiquement pas vieilli en 80 ans, sûrement qu'elle semble avoir pris 5-10 ans mais pas beaucoup plus Natalia - black widow. - Page 2 2794027854 elles ont pu être amies, bien que la loyauté de Nat soit assez flexible Arrow des hauts et des bas, commencer en étant distante quand elle était au KGB puis finalement mieux s'entendre avec le SHIELD puis les avengers Arrow ! Pour Genosha on peut garder un lien de ce style sans le passé long qui va avec du coup Natalia - black widow. - Page 2 2794027854 j'ai gardé qu'elle avait travaillé pour le KGB avant de s'engager au SHIELD puis les Avengers Natalia - black widow. - Page 2 2794027854




@Nebula Peale coucou toi Natalia - black widow. - Page 2 2089296626 Natalia - black widow. - Page 2 3098227752

On peut trouver un truc oui, elle fait quoi exactement Nebula à la GR? Natalia - black widow. - Page 2 2134844786
Revenir en haut Aller en bas
Natalia - black widow.
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 2 sur 2
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Black Widow | The dose that you die on.
» Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow)
» Welcome to the end of eras (natalia).
» Red Thunder ◘ Natalia
» Les étoiles filantes [PV Natalia]

House of M :: BASE DE DONNEES :: CONNECTING PEOPLE :: LES LIENS :: LIENS FÉMININS-
Sauter vers: