RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

(m/libre) Seth Denham - Fiancé
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Abigail Nivans

Abigail Nivans
Humain
More about you : (m/libre) Seth Denham - Fiancé Tumblr_pkl2j009Ak1s2b97to2_400
Codename : Les habitants de son village natale l'appelle la Protectrice.
Pouvoirs : Humaine, les capacités d'Abigail ne sont amplifiées que lorsqu'elle est en contact avec une vieille lance Africaine qui l'a choisie comme propriétaire. L'arme, habitée par l'esprit d'un ancien guerrier, lui confère une plus grande force, une plus grand agilité et lui permet de ressentir les dangers imminents.
Emergence :
(m/libre) Seth Denham - Fiancé Fonddr113 / 53 / 5(m/libre) Seth Denham - Fiancé Fonddr11
Maitrise :
(m/libre) Seth Denham - Fiancé Fonddr110 / 50 / 5(m/libre) Seth Denham - Fiancé Fonddr11
Messages : 94
DCs : April . Ann . Harry . Gemma . Noah . Samira . Zhenya
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t3888-abigail-nivans-dancing-with-a-stranger https://houseofm.forumactif.org/t3866-abigail-nivans-i-hope-you-

Lun 10 Juin - 14:15

Seth Denham
nature libre ◊ entre 33 et 36 ans ◊ civils
Identity Card

Nom : Denham
Prénom(s) : Seth
Alias : libre
Âge : entre 33 et 36 ans
Lieu de naissance : Royaume-Uni
Orientation sexuelle : hétéro ou bisexuel
Situation : Fiancé à Abigail Nivans
Métier : Il travaille dans la médecine. Libre à vous de choisir quelle est sa profession exacte : chirurgien, docteur ou autre.
Maîtrise : libre
FT Tom Payne


Dublin



what you need to know
Avant Genosha:
Seth est né et a grandi au Royaume-Uni. Il s'est lancé dans la médecine dés qu'il a pu. C'est une vocation pour lui. Il s'est engagé auprès d'une ONG pour exercer sa profession dans les pays qui en avaient le plus besoin. Il a fini par être envoyé au Togo, en Afrique. Il se rendait très souvent dans un village éloigné de tout pour aider avec une grossesse à risque mais aussi pour aider les villageois qui étaient régulièrement attaqués par un groupe dangereux. C'est dans ce village qu'il a rencontré Abigail Nivans, une Américaine née au Togo venue rencontrer sa famille biologique. Le village se faisant de plus en plus attaqué et Seth se trouvant avec de plus en plus de blessés, Abigail l'a assisté dans certaines interventions, bien qu'elle n'ait aucune connaissance en médecine. C'est ainsi qu'ils se sont rapprochés et sont devenus amis. Il s'est battu lors de certaines de ces attaques pour protéger les villageois auxquels il s'est attaché.
Il a fini par apprendre la raison de ses attaques, découvrant que tout était lié à une vieille légende du village. Que les attaquants recherchaient une lance que l'on disait possédée par l'esprit d'un guerrier et donnant de plus grandes capacités à celui ou celle qui était en sa possession. Il n'était pas sure de vouloir y croire mais il comprit que c'était vrai quand l'arme fut léguée à Abigail et qu'elle réussit à mettre fin aux attaques, avec l'aide de Seth et des villageoies.
Quand tout fut enfin terminé, Seth et Abigail, en couple désormais, n'avaient plus d'obligations au Togo. Ce qu'ils ont fait par la suite c'est à nous d'en décider ensemble (m/libre) Seth Denham - Fiancé 16650110

Après Genosha:
Même choix de carrière, la médecine. Là encore, il s'est engagé dans l'humanitaire et c'est comme ça qu'il a croisé le chemin d'Abigail, qui gérait une association à l'étranger. Une nouvelle fois, ils sont tombés amoureux. Ils se sont fiancés mais les préparatifs du mariage ont été stoppés lorsqu'ils ont appris la mort de Terrence, le frère d'Abigail, peu après la demande. Il a soutenu Abigail durant cette période, ignorant que l'homme était en réalité vivant et avait demandé à sa sœur de le couvrir. Alors même que les préparatifs du mariage n'ont pas été repris, sa fiancée lui a proposé d'emménager sur l'île de Genosha, ce qui n'était pas du tout dans leurs plans. Il a accepté, pensant qu'elle le faisait uniquement pour aider l'orphelinat de l'île, qui venait de brûler dans un incendie, alors qu'en réalité elle le fait pour se rapprocher de Terrence.


le mot du créateur
Prénom/Nom : Le prénom n'est pas négociable puisqu'il est inscrit dans ma fiche mais le nom est totalement libre! J'ai mis Denham parce que je trouvais ça joli mais c'est bien la seule raison  (m/libre) Seth Denham - Fiancé 3226606414

Avatar : J'avoue, Tom Payne est celui qui m'a inspiré Seth (ainsi qu'une partie de la fiche d'Abigail) à cause de son rôle dans le film l'Oracle (que je recommande vivement  (m/libre) Seth Denham - Fiancé 3827039187 ). Je vois difficilement quelqu'un d'autre pour lui mais je ne veux pas l'imposer s'il ne vous inspire pas. On peut toujours en discuter ensemble, ma messagerie vous est toujours ouverte  (m/libre) Seth Denham - Fiancé 16650110

Histoire : Je pense avoir laissé pas mal de libertés pour mieux s'approprier le personnage. N'hésitez pas à lire la présentation d'Abigail pour voir les passages où Seth est présent  (m/libre) Seth Denham - Fiancé 16650110 Ça peut surement aider à comprendre l'histoire de la lance et ce qu'il s'est passé au village  (m/libre) Seth Denham - Fiancé 16650110

N'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question  :cute:  (m/libre) Seth Denham - Fiancé 4206083283


Abigail Nivans ► Fiancée : Abigail est la femme qu'il a demandé en mariage à peu près un an avant leur arrivée à Genosha. Le mariage a été repoussé par la disparition soudaine de Terrence mais cela n'a en rien entaché l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre, Seth acceptant même de la suivre dans un nouveau pays. Néanmoins, il ignore encore le lourd secret que lui cache sa fiancée et tout ce que cela inclue avec. Un secret qui, Abigail en est consciente, pourrait mettre en péril leur relation qui dure depuis bien plus longtemps qu'ils ne le pensent.


Terrence Nivans ► Beau-frère disparu : Seth n'a jamais à proprement parlé rencontré son beau-frère Terrence. Ce dernier étant souvent en mission avec la marine, les deux hommes n'ont pu se parler qu'à travers des conversations téléphoniques ou des échanges vidéos lorsqu'Abigail contactait son petit frère. Néanmoins, Terrence fut souvent l'objet de ses pensées puisque sa disparition chamboula énormément de choses dans leurs vies. Ce qu'ignore Seth est que Terrence est toujours en vie et habite à Genosha. Si les deux hommes venaient à se rencontrer, nul doute que le British aurait énormément de question à poser à sa fiancée et son beau-frère.


Lucy Haylock ► Cousine : Malgré la différence d'âge qui les sépare, Seth et Lucy étaient proches lorsque tous deux vivaient encore au Royaume-Uni. Les années ont passés et ils se sont petit à petit éloignés, Seth se plongeant dans les études avant de partir à l'étranger. Maintenant qu'il emménage à Genosha, il espère se rapprocher de la jeune femme qu'est devenue sa cousine. La savoir sur l'île a d'ailleurs été un facteur pour qu'il accepte de suivre sa fiancée dans ce nouveau pays.

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
(m/libre) Seth Denham - Fiancé
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» There's a place that I know... ft. Seth
» Seth à toi après le bip
» All we need is blood (Kit et Seth)
» Seth Kroeger
» Nicholas Seth Frances

House of M :: MAISON DE MAGNUS :: WANTED :: SCÉNARIOS-
Sauter vers: