RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Stephen Strange - Try me, Beyonce.
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mer 7 Aoû - 17:54

Stephen STRANGE
Humain Modifié ◊ 39 ans ◊ THE CIVILIANS


Identity Card

Nom :Strange
Prénom(s) :Stephen
Alias : Sorcier Suprême - Docteur Strnage
Âge : 39 ans
Lieu de naissance : Philadelphie, Pennsylvanie, États-Unis
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire
Métier : Détective.
Émergence : Niveau II
Maîtrise : Niveau II
FT Benedict Cumberbatch
Que pensez-vous des émergés ? Pour avoir eu des rêves étranges, Stephen ne pense rien de négatifs des émergés. Il cherche à avoir des réponses et donc à comprendre ce qu'il se passe. Il pense être lié aux émergés mais sans vraiment trouver le lien pour le moment.

ROGERS.


POWER
Stephen est magicien. Celui-ci tire ses pouvoirs de divers entités mystiques dans le but de lancer des sorts. Grace à son prédécesseur, il a apprit à se servir et à manipuler les énergies mystiques qui l'entourent. Grâce à des sortilèges, incantations et différentes gestuelles manuelles, il a la possibilité d'emprunter l'énergie mystiques de diverses entités à sa convenance. Bien que l'énergie de Stephen y soit aussi considérablement puisée. Parmi les capacités qu'il a pu travailler, Stephen à recoure  à la télépathie, la projection astrale, l’hypnose, de projeter des décharges d’énergie mystique (dont certaines sont assez puissantes pour détruire une planète), d'user de la télékinésie, voire de se téléporter ou d'ériger des boucliers mystiques protecteurs. Il a aussi la capacité d'utiliser la dimension miroir.
Il utilise deux objets dont il ne se sépare jamais: La cape de lévitation et l’œil d’Agamotto.

Grâce à son assistant et ami Wong , il a pu s'entrainé aux arts martiaux et sait se défendre sans utiliser sa magie.


MAKE A WISH

Si autrefois, Stephen aurait volontairement demandé à retrouver l'usage de ses mains abîmés par son accident de voiture, il n'en ai plus rien à présent. Il aimerait faire revenir Donna ainsi que les restes des membres de sa famille pour essayer de retrouver une famille normale. 





ÉMERGENCE

Pour le moment, il ne s'agit que de rêve ou de cauchemar de son ancienne vie. Il entend des prénoms, des voix qu'il ne reconnait pas. Mais surtout des gestes qu'il n'arrive pas à expliquer. Il essaye de noter tous ce dont il se souvient mais la plupart des choses disparaissent à son réveil.


behind the screen
◊ Pseudo : Megane ◊ Age : 23 ans maintenant ◊ Pays : Frnace ◊ Inventé, Scénario, Marvel : Marvel! ◊ Je souhaite être parrainé.e : Non, ça ira merci ! ◊ J'ai découvert le forum grâce : j'y étais il y bien un an ou deux maintenant ! J'allais et venais malheureusement ! Mais ça va maintenant !  Stephen Strange - Try me, Beyonce. 1819229052 ◊ Multicompte : Non, on commence par un ! ◊ Un dernier mot :  Stephen Strange - Try me, Beyonce. 3401863533

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 7 Aoû - 17:54

"citation ici"


before genosha
Né à Philadelphie durant des vacances familiales, Stephen est l'aîné de la famille. Originaire du Nebraska où il a passé toute son enfance en compagnie de ses parents mais aussi de Victor et Donna, ses cadets. Contrairement à la plupart des enfants, Stephen possédait déjà une destinée dont il n'avait pas idée. Mordo, apprenti sorcier auprès de l'ancien se mit déjà à assaillir le jeune Stephen dès l'âge de 8 ans de divers démons dans le but d’assurer sa place auprès de l’ancien.
Son attirance pour la médecine arrivera bien rapidement lorsqu'il dût aider sa jeune sœur blessée. Il voulait tout apprendre, pouvoir tout faire. Une véritable passion pour lui si ce n'est déjà une vocation.  

Se forgeant son propre caractère, Stephen dû subir le premier chapitre qui allait bientôt décimer sa famille entière. Un endroit pourtant idyllique et propice à la détente. Durant une simple baignade, sa jeune sœur fut prise d'une crampe qui la fit couleur rapidement. Stephen pu la retrouver mais bien trop tard. L'eau avait déjà emplit les poumons de sa jeune sœur et son massage cardiaque n'eut aucun effet.  

Premier pas pour Stephen en direction de l'isolement mais aussi vers une remise en question continuel. Qu'aurait-il pu faire pour éviter cet épisode ? S'il avait été plus rapide, est-ce qu'il aurait pu la sauver à temps ? Stephen refusait l'échec. Et ce trait de caractère fut décisif dans ses études de médecine. L'isolement et la solitude fit apparaître un sarcasme, un cynisme envers la vie. Concentré dans ses études, dans la possibilité d’accroître son intelligence. Il n'en demeurait pourtant pas mal entouré. Jouant de son charisme pour obtenir ce qu'il voulait.  

Diplômé en médecine sans la présence de sa mère, décédée un an plus tôt, Stephen décrocha son premier travail dans la médecine. Mais d'année en année, il voyait sa famille se décimer. Son père mourut rapidement après deux années à supporter la perte de sa femme. Stephen se plongea encore plus dans le travail et refusa catégoriquement d'aller à l'enterrement de son paternel. Et ce refus n'entraîna qu'une dispute avec son frère, Victor.  
A peine sortie de chez lui que Victor fut la victime d'un accident de voiture. Une véritable spirale que Stephen ne comprenait pas. Il soignait des milliers de gens, triés sur le volet. Et pourtant, Stephen perdait chacun des membres de sa famille. A croire que le karma lui en voulait terriblement. Sa famille était donc destinée à finir dans l'oubli ?  

Vers 1963, Stephen fut impliqué dans un accident de voiture invalidant. Bien qu'il ait pu être sauvé, ses nerfs situés dans ses mains furent gravement endommagés. Stephen venait de perdre toute sa famille et ceux pourquoi il était ce qu'il était. Le neurochirurgien ne pouvait plus utiliser son précieux talent. Trop fier pour accepter un travail d'assistant et trop attaché à sa carrière pour abandonner, Stephen dilapida la totalité de sa fortune dans des procédures médicales. Procédure qui n'eut pour effet que de réduire le nombre de chiffre sur son compte en banque.  

Stephen avait tout perdu et la solitude qui l'accompagnait le tuait à petit feu.  

Toutefois, des rumeurs sur l'Ancien donnèrent un énième espoir à Stephen. Pourrait-il récupérer ses mains s'il allait le voir ? Stephen prit ses économies et prit l'avion vers l'Est, au Tibet. Après un périple compliqué, Stephen fit la rencontre de la personne qui allait lui apporter plus que quiconque.  
L'ancien refusa de redonner ses mains à Stephen mais lui proposa finalement de lui enseigner les arts mystiques. Pensant clairement à une idiotie, Stephen refusa mais ne put partir dû à une mauvaise météo. Il n'eut pas d'autre choix que de rester le temps que tout se calme.  
Durant le temps où Stephen dut rester au temple, il fut témoin des agissements de l'actuel apprenti de l'Ancien. Mordo, l'apprenti ne cessait de vouloir prendre la place de l'Ancien. Et pour être sûr que Stephen ne pouvait rien faire pour prévenir l'Ancien, Mordo usa de sa magie pour l'en empêcher.  
Impressionné par les capacités de l'Ancien à balayer les tentatives de son apprenti d'un simple revers de la main, Stephen en eut l'esprit soudainement plus ouvert. Décidé à battre Mordo sur son propre terrain, Stephen devint apprenti à son tour.  

Aidé par son incroyable capacité à apprendre rapidement mais aussi à retenir tout ce qu'il apprenait, Stephen apprit plus rapidement que quiconque avant lui. Strange a passé des années sous la tutelle de l'Ancien, apprenant à exploiter les pouvoirs mystiques innés de lui-même et du monde qui l'entourait, ainsi qu'à invoquer les pouvoirs des Principautés, des êtres puissants tels que Dormammu , Satannish et les Vishanti , qui résidaient leurs propres royaumes mystiques. Les arts mystiques mais aussi martiaux l'aidèrent à se reconstruire. A retrouver un but dans sa vie. Bien rapidement, Stephen put mettre à profit ses talents. Envoyé sur diverses missions qui ne fit qu’accroître un peu plus la renommée qu'il se forgeait.  

Stephen devint rapidement le Sorcier Suprême et déménagea à New York, dans le manoir au Saint des Saints. Stephen ne pensait plus à sa propre personne, mettant à profit ce que l'Ancien lui avait appris pour pouvoir sauver la Terre. Toutefois, Sorcier suprême ne payant pas, Stephen du devenir consultant. Pour subvenir aux quelques besoins qui lui restaient.  

Le démon Dormammu, sentant le déclin de la puissance de l'Ancien, décida d'envahir le Royaume de la Terre et envoya un messager devant lui. Après avoir pris connaissance de l'intention de Dormammu, l'Ancien envoya Stephen dans la dimension Noire pour se battre contre l'ennemi diabolique. Il y fit la connaissance de Clea, une sorcière reliée par le sang au démon.  
Cherchant à sauver les habitants de la dimension noire, Stephen a prêté à Dormammu assez de puissance pour créer une nouvelle barrière. Irrité par sa propre faiblesse, Dormammu se sentit obligé d'épargner Strange, qui à son tour avait négocié avec lui afin d'épargner à la fois le royaume de la Terre et Cléa. Le vengeur Dormammu n'oublia jamais l'humiliation et devint l'un des ennemis les plus implacables de Stephen.

Peu de temps après, Stephen rejoint plusieurs super-héros dans une bataille contre Sundown . Désormais plus impliqué dans la communauté des super-héros, il est devenu un consultant spécial auprès d'éminents supers-héros.  

Stephen n'a le temps de rien faire si ce n'est surveiller et protéger la terre. Beaucoup peuvent voir son travail comme un fardeau. Mais Stephen ne s'est jamais senti aussi utile. D'autant plus que son assistant Wong l'aide énormément. Il ne l'avouera jamais mais vois en lui un ami.  



after genosha
"Stephen. Qu'est ce que tu fabriques encore ?" La voix de Donna grimpait déjà à mes oreilles. Il est rare qu'elle vienne me voir sans une raison valable. Malheureusement, nous n'étions pas aussi proches que nous aurions pu l'être. Ce n'est pas que l'on ne s'apprécie pas. C'est surtout que nous n'avons aucun point commun et que nos divergences de caractères sont assez violentes. Debout dans mon appartement, ça faisait des jours que j'essayais de me souvenir des quelques rêves étranges que je pouvais avoir. Ils étaient assez récurrents et je devais trouver la raison de tout ça. "Je fais des cauchemars depuis quelques temps. Ce n'est pas important." Pas important, pas important. Même si j'avais voulu chercher un peu d'aide vers Donna ou même Viktor, aucun des deux n'auraient été là. Et ça, simplement parce que eux était simplement anti-émergé. Pour eux, les émergés sont des idiots à mettre en cage, des dangers de la société. Les manifestations, la résistance n'ont fait qu'accroître leurs pensées absurdes. "Tu cherches encore ces signes étranges ?" Ce signe étrange est ce qui n'arrête pas de revenir fréquemment.

A chaque fragment de rêve, j'ai pu reconstitué un symbole. Mais impossible de le comprendre. Surtout que celui-ci me paraît sorti tout droit d'une chose mythologique que je n'aurai jamais vu de ma vie. Il me fait penser à un oeil. Mais aucun des signes situés autour ne me disent quelques choses. J'ai beau cherché. "J'essaye juste de comprendre pourquoi ce truc vient et revient dans ma tête constamment. Si ça se trouve, c'est un truc qu'on a vu quand j'étais gosse et que j'ai juste oublié." Autant jouer sur la probabilité la plus simple à comprendre. Si j'avais quand même confiance en Donna, je ne voulais jamais trop en dévoiler pour qu'elle ne me fasse aussi jeter aux lions. "Où si ça se trouve, tu as manger trop de champi hallucinogènes." C'est connu, je suis un drogué moi. Je lève déjà les yeux au ciel. Il était si simple de tout prendre à la légère. Mais je savais que quelque chose se tramait.

Il y avait tant de choses qui n'étaient pas normales. Au delà des émergés, des manifestations étranges sont apparues temporairement au début de l'année.
Ces brèches ouvertes pour seulement quelques secondes. J'ai été témoin d'un de ces déchirements. Et même si le gouvernement prétend à un acte de terrorisme, je suis persuadé qu'il n'en ai rien. "Stephen. Bordel Stephen, je te parle !"

Stephen, je te parle. Stephen, écoute moi. Mais la barbe, oui. La seule chose dont elle me parle, c'est son idiot de petit ami. Je soupire avec force. "Donna, si c'est pour que tu me parles encore de ton petit ami, tu peux aller voir Viktor. Ton copain a le QI d'une huître." Impossible à sentir, celui-là. Un pauvre idiot qui n'a fait qu'endoctriné un peu plus Donna dans ses idioties anti-émergés. Je ne le supporte pas. "Il n'est pas bête, Stephen ! Et peut-être que si tu étais moins con, tu pourrais aussi trouver une femme !" Elle est bien bonne celle-là. Moi ?! Con ?! Moi, Stephen Strange. Con ? Pourquoi j'aurai besoin d'une femme. Je suis très bien comme je suis. Quelques conquêtes à droite à gauche, mon boulot et même si ça me fait mal de l'admettre, j'aimerai que ma famille soit plus proche que ça.

"D'ailleurs, tu as des nouvelles de Viktor ? Ce crétin ne me réponds jamais." Quand je dis que ma famille est loin d'être la plus à même d'être appelé ainsi. Au moins, ils sont en vie et c'est déjà bien. Je n'ai pas une famille déchirée comme d'autres peuvent avoir. Donna agite alors la tête de droite à gauche et m'arrache un soupire. "Tu penses trouver ce que ce symbole signifie?"

"J'irai au bout du monde pour trouver ce qu'il veut dire."


HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 7 Aoû - 17:57
Stephen Strange - Try me, Beyonce. 2941363044 Stephen Strange - Try me, Beyonce. 2941363044 Stephen Strange - Try me, Beyonce. 2941363044 Stephen Strange - Try me, Beyonce. 2941363044 Stephen Strange - Try me, Beyonce. 2941363044 Stephen Strange - Try me, Beyonce. 2941363044 Stephen Strange - Try me, Beyonce. 2941363044 Stephen Strange - Try me, Beyonce. 2941363044 Stephen Strange - Try me, Beyonce. 2941363044 Stephen Strange - Try me, Beyonce. 2941363044 Stephen Strange - Try me, Beyonce. 2941363044 Stephen Strange - Try me, Beyonce. 2941363044 Stephen Strange - Try me, Beyonce. 2941363044 Stephen Strange - Try me, Beyonce. 2941363044 Stephen Strange - Try me, Beyonce. 2941363044 Stephen Strange - Try me, Beyonce. 2941363044 Stephen Strange - Try me, Beyonce. 2941363044 Stephen Strange - Try me, Beyonce. 2941363044 Stephen Strange - Try me, Beyonce. 2941363044 Stephen Strange - Try me, Beyonce. 2941363044 Stephen Strange - Try me, Beyonce. 2941363044 Stephen Strange - Try me, Beyonce. 2941363044 Stephen Strange - Try me, Beyonce. 2941363044 Stephen Strange - Try me, Beyonce. 2941363044 Stephen Strange - Try me, Beyonce. 2941363044 Stephen Strange - Try me, Beyonce. 2941363044 Stephen Strange - Try me, Beyonce. 2941363044

Rhm pardon.

Rholala ce perso je meurs Stephen Strange - Try me, Beyonce. 1632723628

Rebienvenue du coup Stephen Strange - Try me, Beyonce. 310679452 Stephen Strange - Try me, Beyonce. 106055577 Stephen Strange - Try me, Beyonce. 824711173
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Reilly

Benjamin Reilly
Clone
More about you :

Stephen Strange - Try me, Beyonce. IuucpHT
« So many people come through here to begin a new life. Find a new chance. Start everything over again. Why not me, then? »
Codename : Scarlet Spider // Spider-Man
Pouvoirs : Tu vois Peter Parker ? Bah c'est pareil. La différence, c'est qu'il a un lance-toile à impact. Sinon, le reste, c'est tout comme Peter. Il peut même pas se rendre invisible et parler aux araignées comme Kaine ou balancer des décharges électriques comme Miles. Il est juste la banale copie de Peter Parker, rien de plus, rien de moins.

Stephen Strange - Try me, Beyonce. 44798b45c06f02e25a3ae2166df174bdb99b2d9a
Emergence :
Stephen Strange - Try me, Beyonce. Fonddr115 / 55 / 5Stephen Strange - Try me, Beyonce. Fonddr11
Maitrise :
Stephen Strange - Try me, Beyonce. Fonddr115 / 55 / 5Stephen Strange - Try me, Beyonce. Fonddr11
Messages : 661
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Sean, Jessica Jones et Lucy
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t2972-ben-i-know-what-it-s-like-to-have-no-one-and-no-chance-for-a-normal-life https://houseofm.forumactif.org/t2968-this-is-darker-than-red-it

Mer 7 Aoû - 17:59
* pique Tony pour le calmer Stephen Strange - Try me, Beyonce. 514584721*
Ahem, pardon Arrow Re-bienvenue parmi nous, Sorcier Suprême Stephen Strange - Try me, Beyonce. 3542309723 Bon choix de personnage Stephen Strange - Try me, Beyonce. 1033788476 Si tu as des questions, n'hésite pas à venir nous embêter :cute: Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon courage pour ta fiche :cute: (et de ne pas oublier de réserver ton avatar Stephen Strange - Try me, Beyonce. 1033788476)
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hauwanga

Eden Hauwanga
Androïde
More about you : Stephen Strange - Try me, Beyonce. P393
Codename : E.D.E.N.
Pouvoirs : Réminiscence électrique + Prisme de perception + Modalités intrinsèques relatives aux androïdes.

Stephen Strange - Try me, Beyonce. Yqi2
Emergence :
Stephen Strange - Try me, Beyonce. Fonddr110 / 50 / 5Stephen Strange - Try me, Beyonce. Fonddr11
Maitrise :
Stephen Strange - Try me, Beyonce. Fonddr112 / 52 / 5Stephen Strange - Try me, Beyonce. Fonddr11
Messages : 232
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Lena, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t3944-hope-doesn-t-put-out-the-flame-it-only-makes-it-burn-o-eden https://houseofm.forumactif.org/t3905-i-m-on-the-outside-looking

Mer 7 Aoû - 18:14
Hiiiiiiiiii Strange Stephen Strange - Try me, Beyonce. 106055577

Quel personnage de fouuuu, je suis trop contente de le voir incarné par ici Stephen Strange - Try me, Beyonce. 2941363044 Il me tarde de voir ce que tu vas nous préparer avec lui :cute: Pour l'instant tout cela a l'air déjà très prometteur de ce que l'on peut en lire Stephen Strange - Try me, Beyonce. 2397947188

Bon courage à toi pour le reste de la rédaction et n'hésite pas si tu as la moindre question Stephen Strange - Try me, Beyonce. 3827039187

Et au passage, rebienvenue parmi nous Stephen Strange - Try me, Beyonce. 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 7 Aoû - 18:38
Rebienvenue sur le forum !! J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares avec Strange Stephen Strange - Try me, Beyonce. 3555222201

Bonne chance pour le reste de la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Cantela

Aelys Cantela
Humain modifié
More about you : Stephen Strange - Try me, Beyonce. Giphy
Stephen Strange - Try me, Beyonce. TEMPERE2
Stephen Strange - Try me, Beyonce. Giphy

A savoir :
- des cicatrices, tracées sinueux et en forme de demi-lunes, sont apposées sur tout le corps d'Aelys. Deux sont plus luisantes que les autres, une au niveau du cou et au niveau du poignet. Les autres sont entièrement réparties sur son corps.
- Les cicatrices de morsures et griffures des loups et d'Alaric, avant-génosha, ont poussé Aelys à adopter un style pour le moins original. Son bras droit entièrement couvert, à l'inverse du gauche, et son cou toujours orné d'un foulard, par tous temps et toutes saisons.
Codename : Moodybloon
Pouvoirs : Chamane : connaissance des plantes, qui lui permet de préparer des potions aux aspects guérisseurs.
Communication et lien sacré avec l'au-delà et l'esprits des morts.
Stephen Strange - Try me, Beyonce. R56yb66
Vampire : force surhumaine - Guérison accélération, régénération - jeunesse apparente éternelle -
Pouvoirs surnaturels : hypnose sur les humains - forme d'une louve ou chauve souris - peut demeurer au soleil grâce à ses connaissances en tant que chaman.
Faiblesse : ne peut entrer chez quelqu'un sans y être invité - aversion envers ail et signes religieux - soif de sang incommensurable - peut être tuée par un pieu en bois ou en argent s'il lui transperce le coeur.

Emergence :
Stephen Strange - Try me, Beyonce. Fonddr114 / 54 / 5Stephen Strange - Try me, Beyonce. Fonddr11
Maitrise :
Stephen Strange - Try me, Beyonce. Fonddr112 / 52 / 5Stephen Strange - Try me, Beyonce. Fonddr11
Messages : 371
DCs : Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Kaine Reilly / Aidan Bowman / Gwen Stacy / Avery Burnham / Klaus Caglar / Matthew Denvers / Heather Scarpetta / Isaac Torres / Luke Cage-Jones
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t2221-aelys-once-upon-a-time https://houseofm.forumactif.org/t2187-aelys-i-thought-i-knew-eve

Mer 7 Aoû - 18:57
Hiiii bon retour parmi nous, ça fait plaisir de retrouver des anciens Stephen Strange - Try me, Beyonce. 16650110

Tu reviens avec un super personnage ! J’ai bien hâte de voir Strange en jeu dans le coin, ça peut promettre de jolies choses Stephen Strange - Try me, Beyonce. 1061801632

Si tu as la moindre question en tout cas, n’hésite pas, comme l’ont dit mes collègues, nous sommes là pour ça Stephen Strange - Try me, Beyonce. 16650110

Amuse toi bien chez les fous :cute:

Au plaisir de te croiser en rp et de (re)découvrir ta plume dans le coin Stephen Strange - Try me, Beyonce. 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
Paige Guthrie

Paige Guthrie
Mutant
More about you : Stephen Strange - Try me, Beyonce. Tumblr_oqix5yVhhs1vx1710o7_250
Codename : Husk
Pouvoirs : Elle est une omni-morphe transitionnelle. Elle peut altérer la structure moléculaire de son corps sous sa peau. Lorsqu’elle arrache sa peau, son épiderme prend n’importe qu’elle forme et elle obtient ainsi les capacités de cette forme. Elle peut ainsi guérir plus vite, avoir une peau solide, être plus lourde ou légère, être plus rapide ou être plus forte ect. selon le cas. Elle peut transformer son corps complet ou juste une partie. Sa transformation dure en général une heure. Elle peut aussi se fondre dans le décor à la manière d'un caméléon pour se camoufler.

Stephen Strange - Try me, Beyonce. 27016687_10156971199749428_2050920873_o
Emergence :
Stephen Strange - Try me, Beyonce. Fonddr115 / 55 / 5Stephen Strange - Try me, Beyonce. Fonddr11
Maitrise :
Stephen Strange - Try me, Beyonce. Fonddr115 / 55 / 5Stephen Strange - Try me, Beyonce. Fonddr11
Messages : 752
DCs : Maria, Casey, Laura, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t2569-paige-you-made-my-skin-burn https://houseofm.forumactif.org/t2543-paige-under-my-skin

Mer 7 Aoû - 19:02
Rebienvenue dans le coin!

Très bon choix de personnage! Hâte de le voir en jeu :cute:

(Et par curiosité, tu étais qui? Stephen Strange - Try me, Beyonce. 1111326654 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 7 Aoû - 19:20
@Anthony E. Stark Merci beaucoup !  Stephen Strange - Try me, Beyonce. 1819229052

@Benjamin Reilly Nah, laisse Tony !  Stephen Strange - Try me, Beyonce. 2175509305
Merci à toi ! Je l'ai réservé ! Bon, un peu tardivement et parce que tu me l'as dit mais chut !  Stephen Strange - Try me, Beyonce. 2175509305

@Eden Hauwanga  Stephen Strange - Try me, Beyonce. 1033788476
Et moi, je suis bien contente qu'il ne soit pas déjà tenté !  Stephen Strange - Try me, Beyonce. 1819229052
Tant mieux si ce qu'il y a déjà d'écrit est pas mal !  Stephen Strange - Try me, Beyonce. 3039104717
Merci pour la bienvenue !  Stephen Strange - Try me, Beyonce. 3203666633

@Wade Wilson Merci à toi !  Stephen Strange - Try me, Beyonce. 1033788476

@Aelys Cantela Merci beaucoup !  Stephen Strange - Try me, Beyonce. 3203666633
Je te remercie, je n'hésiterais pas !  Stephen Strange - Try me, Beyonce. 1819229052

@Paige Guthrie Merci pour la bienvenue !
Aaron Anderson que j'étais à l'origine mais ne me demande pas l'avatar parce que je ne me souviens plus  Stephen Strange - Try me, Beyonce. 186512564  !  Stephen Strange - Try me, Beyonce. 2175509305
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 7 Aoû - 20:16
Bienvenue à toi par ici mr le sorcier Stephen Strange - Try me, Beyonce. 2397947188
Revenir en haut Aller en bas
Robin Caglar

Robin Caglar
Humain modifié
More about you :
Stephen Strange - Try me, Beyonce. Ce5ad8153b41e375c0c23c880a86112c0fb9398a


Emergence :
Stephen Strange - Try me, Beyonce. Fonddr112 / 52 / 5Stephen Strange - Try me, Beyonce. Fonddr11
Maitrise :
Stephen Strange - Try me, Beyonce. Fonddr113 / 53 / 5Stephen Strange - Try me, Beyonce. Fonddr11
Messages : 309
DCs : Ororo/Rachou/Xander/Alex/Anna
Pseudo : shacka


Mer 7 Aoû - 20:51
Voilà une fiche bien commencer ^^. Je ne vais pas rajouter une couche sur la question du choix du personnage.

Mais en tout cas, bon retour par nous et j'espère pouvoir rp avec toi et un de mes personnes.

En tout cas bon amusement et bonne fin de fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Nebula Peale

Nebula Peale
Cyborg
More about you : Stephen Strange - Try me, Beyonce. Tumblr_nfb5zwu53V1snteogo4_r1_250
Codename : Captain Nebula ou simplement Nebula
Pouvoirs : - capacités physiques supérieures aux humains
- facteur de guérison grâce à ses améliorations cybernétiques
- grâce à ses implants cybernétiques elle peut tirer : des décharges d'énergie, des rayons de force de concussion et des rayons de chaleur pouvant incinérer la cible
- projeter une image ou un souvenir
- possède un communicateur dans son cerveau
Emergence :
Stephen Strange - Try me, Beyonce. Fonddr113 / 53 / 5Stephen Strange - Try me, Beyonce. Fonddr11
Maitrise :
Stephen Strange - Try me, Beyonce. Fonddr111 / 51 / 5Stephen Strange - Try me, Beyonce. Fonddr11
Messages : 130
DCs : April . Ann . Harry . Gemma . Noah . Samira . Abigail
Pseudo : Lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t3935-nebula-peale https://houseofm.forumactif.org/t3931-nebula-peale

Mer 7 Aoû - 21:14
Rebienvenue sur le forum avec ce personnage de fou Stephen Strange - Try me, Beyonce. 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
Keith Ferell

Keith Ferell
Humain
More about you : Stephen Strange - Try me, Beyonce. E88r
Stephen Strange - Try me, Beyonce. RANCUNIER

Codename : Flash
Pouvoirs : Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Emergence :
Stephen Strange - Try me, Beyonce. Fonddr115 / 55 / 5Stephen Strange - Try me, Beyonce. Fonddr11
Maitrise :
Stephen Strange - Try me, Beyonce. Fonddr110 / 50 / 5Stephen Strange - Try me, Beyonce. Fonddr11
Messages : 1353
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3425-keith-ferell https://houseofm.forumactif.org/t1395-keith-ferell

Jeu 8 Aoû - 15:49
Re-bienvenu parmi nous et amuse toi bien avec ce personnage prometteur Stephen Strange - Try me, Beyonce. 16650110 courage pour le reste de ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity
Force de l'Univers
More about you : « Two realities cannot survive on the same plane of existence. To avert this disaster you must immediately depart this reality and never again return. [...] Then let us restore astral equilibrium, in the hope that it will also avert the tragic fate that presently awaits us. »
Codename : Infinity.
Emergence :
Stephen Strange - Try me, Beyonce. Fonddr115 / 55 / 5Stephen Strange - Try me, Beyonce. Fonddr11
Maitrise :
Stephen Strange - Try me, Beyonce. Fonddr115 / 55 / 5Stephen Strange - Try me, Beyonce. Fonddr11
Messages : 406
Pseudo : -


Ven 9 Aoû - 11:20

CONGRATS
You should pass


Félicitations pour avoir passé la fatidique étape de la validation et bienvenue officiellement à toi sur Genosha!

Ton personnage est à présent recouvert d'une jolie couleur et aussi affublé d'un rang qui le suivra telle une ombre! Ainsi considéré comme un membre à part entière de l'Île, il est alors nécessaire de s'attarder sur quelques formalités pour que tout se passe au mieux pour ton personnage. Pour commencer, il sera utile de passer dans le sujet des recensements, afin de lister les pouvoirs attribués à ton personnage, ainsi que de nous informer de son métier et son lieu de résidence. Ensuite, pense à poster la fiche de liens de ton personnage afin de te dégoter des voisins, collègues, de rencontrer pépé dans la rue d'à côté, mais aussi peut-être de rencontrer l'amour de ta vie ou ton ennemi.e juré.e.

En cas de doutes, tu peux demander à avoir un parrain ou une marraine pour te guider lors de tes premiers pas sur Genosha. Si tu cherches un contexte particulier de RP, n'hésite pas à aller faire un tour dans les recherches de partenaires. Tu peux également créer des scénarii ou pré-liens si l'envie te titille, pour pimenter l'histoire de ton personnage. Et en dernier lieu, tu peux venir flooder avec nous dans la partie prévue à cet effet et n'hésites surtout pas à nous rejoindre sur la CB pour t'enjailler avec les autres prisonniers de l'illusion!

On te souhaite de t'amuser à fond et on a hâte de te voir évoluer sur House of M!

Bon jeu à toi  Stephen Strange - Try me, Beyonce. 16650110

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Stephen Strange - Try me, Beyonce.
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Stephen Strange
» Stephen Strange — Reality is almost always wrong.
» Stephen Strange — Humanity is overrated
» Cléa Strange ℘ Shadow as come (En cours)
» Stephen Strange - Avada Kedavra, abracadabra et blablabla !

House of M :: VOL N°II :: PERSONNAGES :: FICHES DE PRÉSENTATION-
Sauter vers: