RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Frank Grillo le plus beau!
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Pandicorne
Invité


Jeu 7 Nov - 20:11
Hello à tous!

Je viens vers vous pour une futur inscription en votre communauté!

Alors voilà, j'ai regardé les PV, seul Brock me tentait, mais ne connaissant pas totalement son passé en mode Comic, je préfère éviter de le jouer et ainsi le "souiller". J'adore trop ce personnage pour mal le jouer.

De ce fait, j'aimerai partir sur un inventé.

Tout d'abord, savoir si je peux prendre Frank Grillo pour cet inventé.
Ensuite, j'aimerai savoir quels dons sont autorisés en tant que mutant? Car j'aimerai un don en lien avec le sang. Pas dans le sens contrôle du sang pour rendre dur pâteux et compagnie, mais dans le sens faire des armes etc mais qu'avec son sang, restons raisonnable et ne partons pas dans le surpuissant haha!

Je garderai, soit son âge actuel, soit 54 ans, soit le rajeunir un peu, donc 49 ans, mais...il fait pas son âge dans tout les cas!

Après, je ne sais pas si je le ferais gentil ou non. Tout dépend où vous recherchez le plus! Car il aurait un caractère assez froid, assez armoire à glace et aussi, un gars qui juge quand il doit aider ou non.

Enfin voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Denvers

Matthew Denvers
Démon
More about you : Frank Grillo le plus beau! Su1mSSG
Frank Grillo le plus beau! HYDRA
Frank Grillo le plus beau! Y6nr2ls5

Codename : Nightmarish.
Pouvoirs : - Contrôle des rêves et cauchemars : Que ce soit sur Terre ou dans le Monde de Satan, Matthew est donc capable de s'accaparer les esprits des humains et de rendre leurs rêves les plus merveilleux comme leurs cauchemars les plus atroces. Il est l'ombre cauchemardesque qui mange les hommes sitôt qu'ils s'abandonnent dans les bras de Morphée. Il est celui qui s'accapare leurs rêves et leurs cauchemars, qui les module à son envie.

Frank Grillo le plus beau! Nejz

-Manipulation de la douleur : La souffrance étant un processus complexe, Matthew peut également manipuler la douleur, en tant que telle, aussi bien mentale que physique. Il n'a pas besoin de toucher ses victimes pour leur insuffler des vagues de douleur, qui sont toutes soumises par la force même de son esprit. Il peut imposer de la souffrance à plus d'une personne à la fois, du fait de son statut de démon, mais la souffrance sera plus vive s'il se concentre sur une seule victime. Lui-même, dans le cas où il commandite un supplice, demeure invulnérable à la douleur, car dans ces moments-là, c'est comme s'il était dans un état proche de la transe, et insensible à ce qui l'entoure.

Frank Grillo le plus beau! Y6ecdbow

- -Intemporalité : Enfin, par définition, le temps n'a pas d'emprise sur le Démon. Il ne vieillit pas, ni sur Terre, ni en Enfer.


Emergence :
Frank Grillo le plus beau! Fonddr114 / 54 / 5Frank Grillo le plus beau! Fonddr11
Maitrise :
Frank Grillo le plus beau! Fonddr113 / 53 / 5Frank Grillo le plus beau! Fonddr11
Messages : 450
DCs : Skye / Aelys / Kaine / Nikki / Aidan / Avery / Gwen / Klaus / Heather / Isaac / Luke / Haiden
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t3002-matthew-show-me-yours-and-i-ll-show-you-mine https://houseofm.forumactif.org/t2988-nightmarish-and-i-whispere

Ven 8 Nov - 12:33
La réponse ayant été donnée sur le discord du forum, je procède à l'archivage de ce topic Frank Grillo le plus beau! 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Frank Grillo le plus beau!
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» This time for sure - Frank
» Regrets Only - Frank
» Eye of the ... Oh le beau mec! [PV Thor]
» Something for the pain - Frank
» Don't lose sight of what I want - Frank

House of M :: VOL N°II :: GUESTS & ALLIES :: INVITÉS-
Sauter vers: