RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

James Howlett - "Bad shit happens to people I care about."
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Sam 9 Nov - 11:36

James "Logan" Howlett
Mutant ◊ Physiquement 35 ans ◊ Red Guard
Identity Card

Nom : Howlett
Prénom(s) : James
Alias : Logan / Wolverine
Âge : physiquement 35 ans, en réalité plus de cent ans.
Lieu de naissance : Alberta
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire
Métier : Lieutenant de la Red Guard
Émergence : 5
Maîtrise : 5
FT Tom Hardy
Que pensez-vous des émergés ? James est de leur côté mais ne peut pas le montrer directement. Il essaie de les diriger vers la résistance, de leur permettre de se regrouper pour qu'enfin cette mascarade qu'il subit depuis des années prenne fin et qu'ils puissent enfin revenir dans leur monde.


crédit de l'avatar



what you need to know

Vous mettrez ici un résumé rapide de votre personnage. Vous mettrez ici un résumé rapide de votre personnage. Vous mettrez ici un résumé rapide de votre personnage. Vous mettrez ici un résumé rapide de votre personnage.



what i need

Ce bloc peut servir à indiquer ici vos recherches de liens, vos besoins, à votre guise. Ce bloc peut servir à indiquer ici vos recherches de liens, vos besoins, à votre guise. Ce bloc peut servir à indiquer ici vos recherches de liens, vos besoins, à votre guise. Ce bloc peut servir à indiquer ici vos recherches de liens, vos besoins, à votre guise. Ce bloc peut servir à indiquer ici vos recherches de liens, vos besoins, à votre guise.



the road so far

Ce bloc vous servira à mettre la liste de vos rps en cours, prévu et terminé. La mise en forme est à votre convenance. Ce bloc vous servira à mettre la liste de vos rps en cours, prévu et terminé. La mise en forme est à votre convenance. Ce bloc vous servira à mettre la liste de vos rps en cours, prévu et terminé. La mise en forme est à votre convenance. Ce bloc vous servira à mettre la liste de vos rps en cours, prévu et terminé. La mise en forme est à votre convenance.


HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 9 Nov - 11:37

Les liens féminins
say hello to my little friends


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 9 Nov - 11:37

Les liens masculins
say hello to my little friends


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 9 Nov - 12:08
*toque à la porte*

Alors James Howlett - "Bad shit happens to people I care about." 2526280923 j'ai trois liens à te proposer si tu le veux bien :cute: avec l'ancien Wolverine, on les avait établis en rp, c'est à toi de voir si tu veux les "garder" ou non :cute:

* Junno Park. (je te laisse son petit résumé en dessous) :
Spoiler:

Alors pour expliquer brièvement le lien entre les deux. Junno a eu une très mauvaise passe. Dès qu'il a su pour ses pouvoirs, il a commencé à se droguer, se mutiler, ne plus aller en mission. Bref, il a fait de la merde James Howlett - "Bad shit happens to people I care about." 3603413558 James l'a su et l'a plus ou moins obligé à aller en cure de désintox en imposant à d'autre gardes qu'il le garde à l'oeil pour pas qu'il replonge dans ses conneries. Junno a toujours eu un grand respect pour James lorsqu'il était à la garde.

Depuis peu, Junno a été capturé par la résistance et l'a rejoint (Il a mit du temps à accepter ses pouvoirs mais les miracles existent James Howlett - "Bad shit happens to people I care about." 3603413558 ) donc actuellement, la garde rouge (et James) pense toujours qu'il est captif là-bas et non, qu'il les a rejoint. Du coup je ne sais pas si ça te tente ou pas de garder ce lien :cute:

Ensuite j'ai Simon James Howlett - "Bad shit happens to people I care about." 2526280923 alors lui => je te laisse aussi son résumé :
Spoiler:

Alors pour Simon, James connait ses penchants psychopathe. Il l'a d'ailleurs accepté à la garde rouge uniquement parce qu'il peut avoir un œil sur lui (pour éviter des victimes bien que Simon ne se calme pas trop de ce côté là =>) Il l'a d'ailleurs mis en garde durant un entretien. Du coup le lien est plutôt serré je dirai. Simon n'est pas con, il sait qu'il n'a pas intérêt à se faire remarquer. (Pour ça qu'à la garde, il est file droit et personne à part James ne sait pour ses désirs meurtriers.)

Et Kelsey James Howlett - "Bad shit happens to people I care about." 3603413558 :
Spoiler:

Qui ont un lien plutôt positif. Ils ont été en mission ensemble une fois lors d'une prise d'otage James Howlett - "Bad shit happens to people I care about." 3603413558

Désolé si mes explications parait brouillonne => Etre malade n'arrange pas mon côté pas doué pour les explications James Howlett - "Bad shit happens to people I care about." 3603413558

Si tu as des questions n'hésitent pas et si tu as d'autres idées, n'hésite pas non plus :cute: James Howlett - "Bad shit happens to people I care about." 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 9 Nov - 13:21
Hello ! Je passe par ici pour Carol et Natalia ** !

Natalia est une espionne à la Garde Rouge, évidemment c'est passé sous secret et il n'y a pas grand monde à la GR qui sait ce qu'elle fait réellement. On la considère officiellement comme une agente de terrain mais elle est évidemment plus que ça Smile !

Carol quant à elle, était à la Garde Rouge et a fini par la quitter en réalisant tout ce qu'il s'y passait et qui allait totalement contre ses principes moraux. Elle a donc préféré quitter que rester à faire quelque chose qu'elle ne tolère pas. Mais elle y est restée un moment tout de même et elle a fini par retourner dans son métier originel, à l'armée. Mais elle a du souvent côtoyer James je pense, surtout vu leur grades. James Howlett - "Bad shit happens to people I care about." 2794027854
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 9 Nov - 13:49
Bah écoutes, tu n'as pas à t'excuser, les explications me semblent assez claires, pour le coup. Very Happy

Donc les trois liens que tu me propose me vont parfaitement. D'ailleurs depuis que Junno a rejoint la résistance, est-ce qu'il a eu vent du fait que James a aidé des émergés à la rejoindre discrètement et n'est pas tant "pro-Magnus" que son boulot le laisserait penser? et si oui comment il a pris la nouvelle, du coup? ^^

En ce qui concerne Simon, en effet, vaut mieux appliquer le "garde tes amis proches et tes ennemis encore plus proches." Si le fait de l'avoir sous contrôle évite d'avoir à faire à des bains de sangs tous les trois jours, c'est un risque que James prendrait histoire de le tenir un peu et empêcher des carnages.

Enfin oui, pour Kelsey même si c'est une séductrice, il n'a pas trop de choses à lui reprocher, je pense. Après tout même lui, si tu comptes son passé, il a eu son lot d'aventures, donc ça peut être une bonne collègue même s'il préférerait peut-être qu'elle ne soit pas dans le même camp que celui dans lequel il fait mine d'être. La sensation est jamais super de devoir mentir à quelqu'un qu'on apprécie. xD

@Aldrif Odinsdottir : Alors pour Natalia, j'ai lu dans mes recherches que Logan l'a entraîné aux arts martiaux et qu'elle était une élève à laquelle il tenait beaucoup à l'époque (Donc avant qu'elle ne devienne complètement Black Widow), donc en soit je pense qu'il aurait encore un peu d'affection pour son élève même s'il ne doit pas le montrer pour pas se griller. Il doit donc savoir ou du moins se douter qu'elle n'est probablement pas une simple agent, sachant qui elle était avant. Peut-être même qu'il pourrait être son partenaire d'entraînement, ce qui pourrait ramener des flashs dans l'esprit de Nat?

Pour Carol, je suppose qu'elle devait avoir remarqué le double jeu auquel joue James depuis un bail? Je pense que même si elle l'a quitté (surtout pour les raisons qu'elle a de quitter la garde rouge), James ne lui en tiendrait pas rigueur et pourrait toujours apprécier sa compagnie si c'est le cas. Possible aussi qu'elle ait essayé de le faire démissionner aussi en voyant qu'il n'était pas vraiment anti-émergé?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 9 Nov - 13:54
Oooh je suis trop contente si tu es partant pour reprendre ça ! James l'a sauvée de Madripoor et elle était un peu comme "en formation" avec lui du coup ça m'irait totalement si on pouvait reprendre ça, un peu comme une protégée qui n'a pas besoin de l'être mais je pense que tu vois où je veux en venir haha. Je suis partante aussi pour les entraînements et le reste, ça pourrait être super intéressant. Du coup partir sur le fait que le lien soit juste professionnel à Genosha et repartir sur l'histoire de Madripoor avant ? Super !

Pour Carol, c'est possible, elle cherchait déjà à faire ouvrir les yeux à Steve donc si elle était proche de James, elle peut totalement essayer aussi. Puis si James est toujours un bon compagnon de beuverie ça peut être intéressant. Après, c'est pas la nana la plus fine d'esprit qui soit donc elle captera peut-être pas qu'il n'est pas totalement anti-émergé et elle tentera très certainement de prêché un convaincu mais ça peut être intéressant à jouer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 9 Nov - 14:06
Oui, c'est ce que je pensais, une ancienne élève qui, même si il sait qu'elle peut se débrouiller, resterait dans sa tête la petite Natasha, un peu comme un père qui veut pas admettre que sa fille a grandi. xD

Donc oui, si t'es partante pour tout ça, ça me va parfaitement.

Pour Carol du coup, tant qu'il y a de la beuverie, James sera un bon compagnon, son meilleur ami s'appelle Jack Daniel, du toute façon. James Howlett - "Bad shit happens to people I care about." 1959235045

Donc oui, elle risque d'essayer de prêché un convaincu comme tu dis, surtout si elle se rend compte après en côtoyant des résistants que pas mal d'entre eux ont été envoyés là par lui depuis un bail. xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 9 Nov - 14:25
Rassurée si mes explications ne sont pas trop incompréhensibles => James Howlett - "Bad shit happens to people I care about." 3226606414 et contente si les liens te conviennent James Howlett - "Bad shit happens to people I care about." 1061801632

Pour Junno, non, je ne pense pas qu'il soit encore au courant (ça pourrait être très intéressant d'exploiter ça en rp James Howlett - "Bad shit happens to people I care about." 2794027854 ) je pense qu'il sera déçu au début le connaissant (il va peut être se sentir trahit) mais en vu des circonstances. En vu qu'il se bat maintenant pour la résistance et qu'il accepte enfin d'être un émergé, ça va le rassurer d'un autre côté James Howlett - "Bad shit happens to people I care about." 2794027854 Si ça te dis une fois, on pourra voir tout ça dans un possible rp James Howlett - "Bad shit happens to people I care about." 1033788476

Parfait pour Simon James Howlett - "Bad shit happens to people I care about." 1033788476 c'est tout à fait ça James Howlett - "Bad shit happens to people I care about." 3603413558

Et pour Kelsey, elle pense surtout à redorer la réputation de la garde rouge qui part en sucette en ce moment James Howlett - "Bad shit happens to people I care about." 3226606414 (Par ailleurs, elle est en couple avec l'une des têtes d'Hydra du coup ça va, dans le genre secret entre amis, ils sont équitable =>) mais elle est loyal envers la garde et James qu'elle apprécie et respecte beaucoup. Juste qu'elle est très ambitieuse comme son amant qui se bat dans le camp adverse James Howlett - "Bad shit happens to people I care about." 1033788476 En soi, ça va, elle n'est pas non plus une anti-émergé à 100% James Howlett - "Bad shit happens to people I care about." 2794027854 elle sait que dans le lot, il y a des bons et des mauvais James Howlett - "Bad shit happens to people I care about." 2794027854 Donc bonne collègue, ça va tout à fait James Howlett - "Bad shit happens to people I care about." 16650110 On pourra toujours exploiter plus leur lien en rp :cute:

En tout cas c'est tout parfait James Howlett - "Bad shit happens to people I care about." 3827039187 si un jour un rp avec l'un des trois t'intéresse, je suis partante James Howlett - "Bad shit happens to people I care about." 680588936
Revenir en haut Aller en bas
Ann Pembroke

Ann Pembroke
Mutant
More about you : James Howlett - "Bad shit happens to people I care about." Tumblr_pyrc79iDEj1ys2ezuo1_400

Codename : The Headless Queen
Pouvoirs : Dôtée d'un pouvoir de régénération lui permettant de guérir de toute blessure, Ann est également immortelle.
Emergence :
James Howlett - "Bad shit happens to people I care about." Fonddr115 / 55 / 5James Howlett - "Bad shit happens to people I care about." Fonddr11
Maitrise :
James Howlett - "Bad shit happens to people I care about." Fonddr115 / 55 / 5James Howlett - "Bad shit happens to people I care about." Fonddr11
Messages : 394
DCs : April . Harry . Gemma . Samira . Noah . Abigail . Nebula . Jodie
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t1191-ann-pembroke-by-daily-proof-you-shall-me-find-to-be-to-you-both-loving-and-kind https://houseofm.forumactif.org/t1172-the-headless-queen

Sam 9 Nov - 15:19
Coucou toi James Howlett - "Bad shit happens to people I care about." 4206083283

Ma petite Ann est à la tête de la Résistance donc les deux ont dû avoir une ou deux conversations déjà James Howlett - "Bad shit happens to people I care about." 1033788476

je te mets un petit résumé du perso avant de parler de lien:

Je pense qu'il y a moyen qu'ils s'entendent bien tous les deux, surtout que James joue un double jeu. Ils pourraient être en contact régulier pour aider les émergés que la Garde Rouge détient, si ça te dit?
Aussi, peut-être qu'ils ont pu se rencontrer avant Genosha. Je pense qu'ils ont eu beaucoup de temps et d'occasions pour se croiser vu leurs âges respectifs James Howlett - "Bad shit happens to people I care about." 3226606414
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 9 Nov - 15:36
Salut!

Alors effectivement, je pense qu'ils sont en contact et qu'elle est au courant du côté agent double du bonhomme. Le fait qu'ils soient en contact me semble très probable, même s'il devra quelques fois agir de façon à ne pas éveiller les soupçons. C'est même possible qu'il ait refusé d'aider la libération de certains émergents qu'il sait dangereux s'ils venaient à retrouver tous leurs souvenirs et ne seraient que des bombes à retardement au milieu des résistants. En ce qui concerne avant Genosha, ils ont sûrement dû se croiser à de nombreuses reprises entre les différentes guerres auxquelles ils ont participé et autres missions du S.H.I.E.L.D vu que James a bossé avec Nick Fury et les prémices de ce groupe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natalia A. Romanova

Natalia A. Romanova
Humain modifié
More about you :

Codename : The Black Widow.
Pouvoirs : Ses pouvoirs sont les causes d'un sérum lors du projet Black Widow.

- Vieillissement ralenti
- Réflexes améliorés
- Combats corps-à-corps, armes à feu, armes blanches, pratique les arts-martiaux
- Rapidité, agilité, force améliorées
- Cicatrisation / guérison accélérée

James Howlett - "Bad shit happens to people I care about." BTs4d27
Emergence :
James Howlett - "Bad shit happens to people I care about." Fonddr112 / 52 / 5James Howlett - "Bad shit happens to people I care about." Fonddr11
Maitrise :
James Howlett - "Bad shit happens to people I care about." Fonddr113 / 53 / 5James Howlett - "Bad shit happens to people I care about." Fonddr11
Messages : 195
DCs : Medoly
Pseudo : ROGERS.

https://houseofm.forumactif.org/t3629-natalia-black-widow https://houseofm.forumactif.org/t3627-natalia-romanova-pledge-al

Sam 9 Nov - 17:55
Pauvre James, ça doit être tellement space pour lui :') ! Go pour ça du coup.

Pour Carol du coup si un de ces jour un rp te tente ça peut se faire ! Smile bon en ce moment je suis en abs donc je promets rien mais voilà haha (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 9 Nov - 22:58
Coucou, je suis pas sur le bon compte, mais je viens premièrement pour voir si ça te dit de trouver un lien avec mon DC, Anton Ivanov James Howlett - "Bad shit happens to people I care about." 1061801632 Et pourquoi pas, on peut aussi trouver avec Kobik qui est donc au Shield.

Pour Anton, avant Genosha, il était un mec des services secrets soviétiques qui s'est fait dégager après avoir été mis en échec par le shield. Il a alors fait un partenariat avec Hydra. Après Genosha, il a d'abord été hackeur en Russie avant de rejoindre l'île et intégrer la Garde Rouge. Il est anti émergé à 400% et est assez borné dans sa façon de faire. Il s'en fiche qu'on le craigne et de la réputation que peut avoir la Garde, tant que l'efficacité est là. Je sais pas trop ce que ça peut donner entre les deux  James Howlett - "Bad shit happens to people I care about." 2794027854 Mais si les façons de faire de Ivanov ne plaisent pas, il n'aime pas se le faire dire tant que y a du résultat, alors je me dis que ça peut être un peu... explosif entre les deux ? Même si Ivanov respecte son chef, il est pas fou non plus. Juste un peu virulent  James Howlett - "Bad shit happens to people I care about." 965050866

Et pour Kobik, si là elle est une simple agent du Shield un peu tarée sur les bords avec un nom peu commun, elle est en réalité une manifestation d'un cube cosmique. Un peu naïve sur les bords, elle est un peu paumée en ce moment car elle se découvre des pouvoirs et d'étrange souvenir, mais n'ose pas des masses en parler et elle a peur de se faire griller. La Garde Rouge l'impressionne même si elle n'aime pas toutes leurs méthodes et pourrait ne pas hésiter à le dire. Mais là, à vrai dire, je n'ai pas trop d'idée, alors si jamais ça t'inspire ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 9 Nov - 23:35
@Natalia A. Romanova : Tout est de plus en plus space pour lui alors un truc de plus ou de moins... xD

Et pour Carol pas de soucis, dès l'instant que tu as des disponibilités, on pourra se faire ça. ^^

@Kobik Salamander Sur le bon compte ou pas, je suis sûr qu'on peut trouver quelque chose, t'en fais pas! What a Face

Pour Anton il est possible qu'avant Genosha il ait entendu parler de Wolverine qui a déjà fait des siennes face à Hydra à sa manière... Autrement dit c'est fort probable que des camarades d'Anton aient perdu quelques morceaux. xD

Pour ce qui est d'après Genosha, en effet, ça reste d'être explosif, James étant plutôt du style "Mon équipe, mes règles.", il ne se gênera pas pour remettre Anton à sa place si ce dernier fait du zèle, surtout avec le double jeu de Wolvy, il sera pas trop d'accord sur les méthodes brutales. (un comble... James Howlett - "Bad shit happens to people I care about." 2394973004 ) Donc oui, ça risque fort de péter assez souvent. xD

Pour Kobik je suis allé voir ta présentation du coup et j'ai quelques idées, même si je ne sais pas si ça te conviendrait. Je pense qu'avant Genosha, vu qu'il a des contacts au S.H.I.E.L.D (dont Nick Fury avec qui il a fait équipe contre Hydra), il a très bien pu entendre parler de Kobik à l'époque et du chaos à pleasant hill. Je pense qu'en soit, en tant qu'être solitaires utilisés comme des armes par un groupe et l'autre, il serait le plus à même de la comprendre et d'être sincère avec elle. Puis en soit, vu que dans les futurs comics il accepte des extra-terrestres mutants quand il est directeur de l'institut, je pense qu'il n'est pas du genre à faire la différence entre un humain mutant et un cube cosmique ayant muté aussi, pour lui c'est le même combat. Du coup il a peut-être été sur l'affaire à l'époque même s'ils ne se sont jamais croisés?

Vu qu'elle est au S.H.I.E.L.D maintenant, il a sûrement tilté en voyant sa tête qu'il a put voir en photos et en entendant son nom et la "surveillerait" en essayant de ne pas être trop bourru, sachant qu'un cube cosmique qui se rappellerait de ce qu'il a vécu d'un coup et de ses pouvoirs pourrait être un problème si elle est hors de contrôle, il voudrait qu'elle ne se sente pas isolée quand ça arrivera. C'est une idée mais si ça ne te convient pas, je comprendrai parfaitement. Je trouvais juste l'idée de Wolverine essayer d'être "sympa" avec quelqu'un... Avec les échecs qui en découleraient aussi. James Howlett - "Bad shit happens to people I care about." 3056091040
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 9 Nov - 23:53
Et bien oui, si Wolverine a eut des déboires avec Hydra, il aurait pu en entendre parler même s'il ne l'a jamais croisé. Anton a juste horreur des mutants car ils ont leur pouvoir sans rien avoir fait pour le mériter. Et du coup il a un peu cette vision maintenant aussi, mais il va devoir faire des efforts car il va finir en couple avec une mutante James Howlett - "Bad shit happens to people I care about." 1033788476

Mais ouais, il risque d'y avoir souvent confrontation, mais ça permet aussi à Anton de voir que James est un bon chef d'équipe, qu'il ne cède pas au moindre caprice des plus casse bonbon (aka Anton James Howlett - "Bad shit happens to people I care about." 965050866 ).

Quant à Kobik, j'adore ton idée James Howlett - "Bad shit happens to people I care about." 1061801632 . Du coup elle n'aurait pas de souvenirs de James s'ils se sont jamais croisés, mais savoir qu'il connait ce pan de l'histoire peut la rassurer.

Et par rapport à maintenant, il y a juste le coup des photos où ça peut changer un peu, car avant Genosha elle avait l'apparence d'une gosse de mémoire (dans la tranche 5-10 ans) et après Genosha, elle a grandi normalement. Mais elle garde la même bouille d'innocence tout de même x)

En tout cas, j'adore l'idée de Wolverine qui essaye d'être sympa et Kobik va être réceptive. Elle risque de pas trop comprendre au début et pas trop savoir comment réagir, mais si elle sent qu'elle peut avoir confiance en James, elle va y aller.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 10 Nov - 0:06
Wolverine lui dirait de se faire couler de l'adamantium sur les os pour voir si il a rien fait pour "mériter" sa mutation. xD


Pour Kobik, content que l'idée te plaise. Alors oui, elle a sûrement grandi depuis mais je pense qu'il peut faire la jonction entre les deux visages et le prénom qui n'est pas si commun que ça. près elle a peut-être entendu parler des X-men quand même pendant son escapade et de l'expérience de l'arme X quand elle était au S.H.I.E.L.D et avec Crâne Rouge, donc elle peut savoir ce qu'est "l'arme X" sans savoir que c'est lui aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 10 Nov - 0:15
J'adore la répartie xD Je pense qu'il y a de quoi s'amuser avec les deux cocos.

Oui en effet, le rapprochement se fera facilement pour Kobik, c'est pas un nom qu'on croise tous les jours xD Et oui, je pense qu'elle a autant entendu parler des X-Men, que de l'arme X avec Crâne Rouge. Surtout, qu'à ce moment-là, elle usait de ses pouvoirs assez naïvement et c'était vraiment ceux des comics. Mais là ils seront moins puissant sur le forum pour éviter le Grosbillisme x) Du coup, avec sa mémoire qui revient peu à peu (bien que là, elle a encore dû mal à faire le lien), elle finira par faire le rapprochement je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
James Howlett - "Bad shit happens to people I care about."
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» James Howlett - I am Wolverine
» I know, I'm such a bad mother [pv James Howlett]
» James Howlett / Wolverine - "Don't be what they made you"
» Prologue : Hugh Jackman as James Logan Howlett
» James Howlett - Goodbye stranger, it's be nice, hope you find your paradise.

House of M :: VOL N°II :: PERSONNAGES :: FICHES DE LIENS-
Sauter vers: