RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

A new member in the family + Selway Sis
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Harper Selway

Harper Selway
Humain modifié
More about you : A new member in the family + Selway Sis Tumblr_inline_p6e1mdFYS81t8bm8b_250
Codename : Monarch
Pouvoirs : Ailes d'un monarque tatouées dans le dos qui se matérialisent
Souffle un poison
Envoûtement
Communication avec les papillons
Camouflage
Adhésion

Emergence :
A new member in the family + Selway Sis Fonddr111 / 51 / 5A new member in the family + Selway Sis Fonddr11
Maitrise :
A new member in the family + Selway Sis Fonddr112 / 52 / 5A new member in the family + Selway Sis Fonddr11
Messages : 172
DCs : Maria, Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org

Jeu 16 Jan - 15:45
A new member in the family
“Erica, Jodie et Harper”
H
arper vérifie une dernière fois qu’elles ont tout pour ramener leur nouvel animal. Elles ont trouvé une cage de bonnes dimensions, Jodie lui a mis une couverture et Harper une petite peluche gagnée par Colin dans une foire et qui se trouvait au fond de sa penderie. Elles prennent finalement la route et l’excitation est dans l’air. Elles discutent de ce qu’elles feront, elles se disputent pour savoir avec qui leur toutou dormira la première nuit, elles rigolent sur les prénoms débiles qu’elles pourraient affubler leur nouveau bébé. Elles arrivent finalement au refuge et dès qu’elle sort de la voiture, la blonde se rue vers la porte. Les employés les salue et leur signale qu’ils sont disponibles au besoin. Harper se trouve déjà devant les cages à la recherche de la perle rare.

Les bras croisés, la plus jeune des Selway déambule parmi les rangées de cage. Elle regarde chaque bête qui la fixe avec un regard piteux, qui branle la queue, qui jappe ou qui saute en espérant attirer son attention. Elle a le coeur gros parce qu’elle aimerait tous les ramener chez elle. La blonde n’a jamais donné l’impression d’aimer les animaux. Elle ne caresse pas tous ceux qu’elle aperçoit, elle ne prend pas une petite voix lorsqu’elle en croise un et avant aujourd’hui, elle n’a jamais eu l’opportunité d’en adopter un. Pourtant, elle a toujours désiré avoir un animal de compagnie, mais les parents des trois soeurs n’ont jamais accepté la requête des plus jeunes. Un simple poisson rouge a été accepté dans la maisonnée et même si Jodie et elle en prenaient soin, il n’avait vécu que quelques semaines. Mais là, elle est très excitée, même si elle ne le démontre pas. Jodie n’a pas eu besoin de sortir les grands moyens pour la convaincre, la cadette a accepté très vite. À condition qu’elles adoptent d’un refuge et que ce soit sa soeur qui s'occupe de ramasser les besoins. Elle sait que cette petite boule de poils mettra un peu de vie dans leur appartement.

Colin pense qu’elle va vite s’en désintéresser et passer à autre chose. Comme elle le fait avec tout comme ses études ou ses hobbies. Alors qu’il sait très bien qu’elle adore le droit, même si ça lui a pris plusieurs années avant de trouver sa voie. Il pense aussi qu’elle ne sera pas une bonne maîtresse et qu’elle est trop égoïste pour s’occuper d’un être vivant autre que elle. Inutile de préciser qu’elle a très vite désenchanté, alors qu’elle était très heureuse de lui annoncer la nouvelle. Même pour quelque chose d’aussi banal et quelque chose qui n’a pas rapport avec lui, son petit-ami réussit toujours  à la faire douter et à la remettre en question. Elle a failli dire à sa soeur que c’est une mauvaise idée, mais elle s’est rapidement ressaisie. Elle sait qu’elle sera capable de s’en occuper et que celui qu’elles choisiront sera heureux avec elles.  

Elles n’ont pas parlé d’une race en particulier, d’une grosseur ou de longueur de poils. Elles ont décidé d’y aller au feeling et de prendre celui qui leur plairait le plus. Le problème est qu’ils sont tous jolis et qu’ils méritent tous une chance. Chaque pensionnaire a une histoire tragique et ils méritent tous de trouver une famille. Elle soupire en passant devant un labrador. Elle passe sa main sur le grillage et l’animal s’empresse de la lécher avec sa grande langue. Ce qui la fit sourire, même si son regard cherche déjà un truc sur lequel essuyer la bave. Elle s’arrête devant la cage d’un petit caniche tremblant de tous ses membres. Elle se mord les joues tellement il fait pitié. C’est beaucoup plus difficile qu’elle ne le pensait. Dans sa tête, elle croiserait le regard d’une des bêtes et elle saurait immédiatement que ce serait lui l’élu.

Heureusement qu’Erica est venue les aider à faire leur choix. L'aînée est toujours de bons conseils, même si elle n’approuve pas trop leur choix d’avoir un chien chez elles. Elle les connait mieux que quiconque et saura quel chien leur correspondra le mieux."Vous avez eu un coup de coeur?" Demande-t-elle à ses soeurs en les rejoignant.  "J’aimerais trop tous les prendre! "

(c) nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Selway

Jodie Selway
Mutant
More about you : A new member in the family + Selway Sis 200330055150996936
Codename : Incandescence
Pouvoirs : La peau de Jodie peut devenir aussi brûlante que du feu, comme de la braise. Elle est également invulnérable aux fortes températures. Elle pourrait s'asseoir dans un feu de cheminée que ça ne lui ferait pas mal.
Emergence :
A new member in the family + Selway Sis Fonddr113 / 53 / 5A new member in the family + Selway Sis Fonddr11
Maitrise :
A new member in the family + Selway Sis Fonddr113 / 53 / 5A new member in the family + Selway Sis Fonddr11
Messages : 144
DCs : April - Ann - Harry - Gemma - Noah - Samira - Abigail - Nebula - Minho
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t4138-jodie-selway https://houseofm.forumactif.org/t4127-jodie-selway-i-know-that-w

Sam 22 Fév - 14:43

a new member in the family
-Hey! Je suis nulle avec les papiers administratifs! Aide moi à remplir le formulaire avant de sauter sur les chiens! s'écria Jodie en essayant de suivre sa petite sœur, un papier donné par le refuge en main.

Comme dans chaque refuge, un papier devait être rempli au préalable pour informer la situation de l'adoptant et quel genre d'animal était recherché. Mais ça, bien évidemment, Harper s'en fichait et Jodie ne pouvait pas lui en vouloir. Si Shaw avait fait partie des adoptantes, elle lui aurait refilé le formulaire et aurait suivi avec entrain la princesse de la famille pour n'en faire qu'à sa tête. Mais Erica n'était là que pour accompagner et la responsabilité revenait à la cadette qui avait toujours préféré faire l'enfant plutôt que jouer à l'adulte.

- Tu ne veux pas le remplir pour nous, non? tenta-t-elle en se tournant vers Erica qui les suivait. Je m'en doutais.

Jodie se dépêcha donc de remplir le formulaire, posant parfois des questions à Harper et se rendant compte que pour tout ce qui était administratif, elle était vraiment à chier. Mais elle finit par en voir le bout et le tendit à une des bénévoles qui les laissa faire le tour des cages.

Jodie s'était bien attendue à ressentir une certaine tristesse en allant à un refuge mais ce fut pire que ce qu'elle avait imaginé quand elle se retrouva face à un petit caniche tremblant de peur. Elle ne voulait pas penser à ce qu'il avait pu vivre par le passé. Peut-être était-ce simplement tous ces aboiements qui raisonnaient dans les lieux qui le paralysait de peur. Elle aussi aurait eu peur si elle avait été enfermée dans une cage avec plein d'humains hurlants tout autour d'elle.

- Je ne sais pas, ils me font tous de la peine. J'ai toujours dit qu'il fallait laisser l'animal choisir son maître mais ils réclament tous à sortir d'ici, les pauvres loulous. répondit-elle à la question de la benjamine en caressant la tête d'un petit chien qui sautillait de joie.

Elle se redressa et continua d'avancer, se disant qu'il faudrait l'avis d'un bénévole pour savoir quel chien conviendrait pour la vie en appartement. En tout cas, elle se réjouissait à l'idée de faire des promenades avec leur futur bébé, ça la ferait sortir et profiter de la nature.

- T'en penses quoi Erica? Tu prendrais lequel si tu étais à notre place? Même si je te vois plus du genre à adopter un chat... Genre Grumpy Cat.

Elle lui accorda un grand sourire taquin. Un autre se serait déjà pris un coup pour moins que ça. Mais en tant que sœur, Jodie avait quelques privilèges.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Erica Selway-Shaw

Erica Selway-Shaw
Humain modifié
More about you : A new member in the family + Selway Sis Y5dlz4kn
I had everything I wanted. Once.
Codename : The Omen, gaffe à l'oiseau de mauvais augure.
Pouvoirs : Contrôle psionique : Shaw peut agir en deux temps sur ses proies.
- Infraction de l’esprit : Si celle-ci ne peut être réalisée que par le toucher de la peau nue de la personne ciblée, la conséquence est grande. Laissant ainsi la Dame être capable de voir aussi bien le subconscient de la proie, que son histoire passée et les sentiments refoulés. Les peurs comme les doutes s’affichent à elle, aussi clairs que de l’eau de roche, et une accumulation d’informations sur la vie même de l’individu la frappe de plein fouet.
- Corruption de l’esprit, Shaw s’immisçant dans l’existence même de la proie ciblée. Les conséquences peuvent aller loin, jusqu’à effacer une partie voire une entièreté de la vie de sa victime, pour mieux la remodeler à sa guise. Incorporer des faux souvenirs ou se retirer des mémoires de quelqu’un devient alors une habitude pour l’humaine modifiée, formée à utiliser ses pouvoirs à bons comme à mauvais escients.

Le prix à payer ? Les pouvoirs ne se régulent pas, et forcent Shaw à confondre ses propres souvenirs avec ceux des autres, qu’elle les retire ou les invente, l’obligeant à danser avec les bords et extrêmes d’une folie.

A new member in the family + Selway Sis Y2d2vdpz

Skills en tant que militaire expérimentée :
- Connaissance en armes (à feu et blanches).
- Combattante hors-pair au corps à corps.
- Maîtrise d'équipements à la pointe, telles que ses ailes liées à son costume en tant que The Omen.
Emergence :
A new member in the family + Selway Sis Fonddr113 / 53 / 5A new member in the family + Selway Sis Fonddr11
Maitrise :
A new member in the family + Selway Sis Fonddr111 / 51 / 5A new member in the family + Selway Sis Fonddr11
Messages : 278
DCs : Pfiou, la blinde, comme d'hab.
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org

Sam 4 Avr - 15:52
A new member in the family.

Les bras croisés ou les mains tendues dans le dos, l’aînée de la sororité Selway suit ses plus jeunes sœurs au sein du refuge animalier. Depuis quelques temps, Jodie et Harper considèrent l’option d’adopter un chien, un rêve d’enfant qui se réaliserait, pour elles, enfin. Alors aujourd’hui, les choses ont avancé, les deux benjamines ayant même décidé de l’endroit où elles trouveraient le compagnon idéal. Honnêtement, Shaw n’est pas bien certaine de sa présence ici, mais elle n’a pas pu refuser sa venue si quémandée par ses sœurs. En un sens, elle est assez amusée d’être témoin de leur excitation, avec leurs visages béats et rêveurs à l’idée d’accueillir un nouveau membre au sein de leur logement. Leur innocence fait belle à voir, il faut bien l’admettre, et apporte du baume au cœur quelque peu alourdit de la flic désabusée par la vie. Ainsi, elle se retrouve à déambuler comme le reste de sa fratrie, son regard sérieux déchiffrant les boules de poils cachées derrière les cages du centre animalier. Ce n’est pas que de la joie que respirent résidents comme visiteurs, et Erica soupire. Au moins, les filles effectueront une bonne action en sauvant un chien d’une vie comme celle-là. Elle jette d’ailleurs un regard froid et affublé d’un haussement de sourcils quand Jodie tente d’acheter ses compétences pour faire de la paperasse administrative. Hors de question pour l’aînée de s’en charger toutefois, après tout, elle ne vient pas ici en qualité d’adoptante. Elle a même un sourire presque espiègle, quand elle réplique : « La responsabilité commence ici, ne croyez même pas y échapper. » Encore qu’Harper s’en sort plutôt bien, à partir au-devant des cages de métal plutôt que des feuilles de papier.

La tâche réalisée, toutefois, la vraie aventure semble entamée. Les sœurs observent toutes les bêtes, étalées de tous les côtés, tournant la tête avec des grands yeux, au même titre que les chiens en attente d’être récupérés. Il y a un souffle poussé chez Shaw, qui n’est pas si insensible que cela à cette adoption improvisée. Elle aussi, elle perçoit le désespoir de certaines boules de poils, comme l’espoir d’autres, qui jappent et aboient à tout va en espérant trouver une échappatoire à leur situation du moment. Histoire d’éviter de se retrouver avec une âme d’enfant et à repartir les mains pleines à son tour, Erica détourne les yeux vers ses sœurs, en quête d’une prise de décision de leur part. Mais leur indécision est flagrante quand elles demandent conseil mutuellement, ce qui lui fait lever les yeux au ciel. « Ce n’est pas à moi de choisir pour vous, les filles. » Elle bougonne, gentiment toutefois, avant de les pousser à réfléchir avant qu’un craquage ne les fasse adopter le premier animal venu. « Vous n’avez pas une idée de la race du chien ? » Il y a beaucoup de bâtards, c’est souvent comme ça dans les refuges, mais quelques grands noms s’affichent aussi dans les cages remarquées. « Vous n’avez pas non plus essayé de regarder des photos sur internet, ou quelque chose du genre ? » Bon, après tout, elle ne connaît pas la procédure habituelle pour adopter non plus, la plus âgée. « Ce qui est sûr, c’est qu’on peut déjà éviter les caniches pour vous, vous connaissant. » Shaw ricane à sa remarque, avant de se rembrunir face à la répartie de sa sœur. Une envie de l’étrangler l’effleure, avant de se contenter d’hausser les épaules. « Aha, très drôle. Au moins je saurais quoi choisir, moi. » Et toc. Le niveau de gaminerie est toujours assez élevé, entre les Selway. Mais la situation reste assez importante en soit, aussi ce n’est pas le lieu pour continuer à se provoquer mutuellement. N’empêche qu’elle ne perd rien pour attendre, celle-là. « Plus sérieusement. On peut toujours demander l’avis des bénévoles. Mais je vous conseille d’éviter les chiens à la santé fragile. » Vu les vies mouvementées de ses sœurs, mieux vaut s’abstenir de prendre une bête qui nécessitera des visites chez le vétérinaire toutes les semaines. Pas pratique de programmer un rendez-vous en plein concert ou cours de droit.


©️Pando
Revenir en haut Aller en bas
Harper Selway

Harper Selway
Humain modifié
More about you : A new member in the family + Selway Sis Tumblr_inline_p6e1mdFYS81t8bm8b_250
Codename : Monarch
Pouvoirs : Ailes d'un monarque tatouées dans le dos qui se matérialisent
Souffle un poison
Envoûtement
Communication avec les papillons
Camouflage
Adhésion

Emergence :
A new member in the family + Selway Sis Fonddr111 / 51 / 5A new member in the family + Selway Sis Fonddr11
Maitrise :
A new member in the family + Selway Sis Fonddr112 / 52 / 5A new member in the family + Selway Sis Fonddr11
Messages : 172
DCs : Maria, Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org

Sam 9 Mai - 19:20
A new member in the family
“Erica, Jodie et Harper”
C
e n’est pas parce qu’elle veut fuir la paperasse qu’Harper s’est sauvée directement vers les cages une fois entrée, elle n’a juste pas pensé aux papiers à remplir. Elle est tellement excitée de trouver leur nouveau bébé que les formulaires lui ont passé au-dessus de la tête. Et puis, tout ça, c’est d’abord l’idée de Jodie, c’est à elle de s’en occuper. Elle se félicite tout de même de cette petite victoire d’avoir pu échapper au contrôle du bénévole du refuge. Même si elle se doute que sa sœur n’en restera pas là et qu’elle se vengera plus tard. La benjamine des Selway part donc rapidement en éclaireuse pour être la première à voir les petites bêtes. Déjà, elle peut dire que le choix ne sera pas facile. Parce qu’ils sont tous mignons! Bon peut-être à part le petit chihuahua brun qui la regarde avec des yeux exorbités, la langue pendue parce qu’il n’a probablement plus de dents dans la gueule pour la retenir. Elles sont venues pour un chien, pas un rat New-Yorkais. Elle revient tout de même vers ses sœurs pour aider Jodie à répondre aux questions. Elle n’est pas complètement ingrate, même si sa colocataire est capable de répondre à des questions toutes simples. Par-dessus son épaule, elle regarde le questionnaire et les réponses de la cadette. À la question si le propriétaire de leur appartement est au courant de leurs démarches, Jodie a coché « Oui ». Harper sait très bien que ce n’est pas le cas. Elle-même n’y a pas pensé, c’est évident que Jodie non plus. Elle applaudit mentalement l’esprit vif de sa sœur qui leur a évité de retourner à la maison les mains vides. Elle lit rapidement le reste et ça lui semble bon. Elle arrache la tablette des mains de sa sœur et la tend au vendeur qui les remercie en leur signalant qu’il est là si elles ont besoin de conseils.

Les trois Selway font le tour de l’endroit. Harper essaie de chatouiller la tête de tous ceux qui s’approchent d’elle. Elle demande à ses sœurs si elles ont un coup de cœur et Jodie est du même avis qu’elle. Ils font tous pitiés et elles devraient tous les prendre! Erica leur fait quelques commentaires ressemblant des remontrances sur leur manque flagrant de recherche. La plus jeune hoche négativement la tête à toutes les questions de son ainée et elle s’en veut. Elle est habituellement mieux organisée. Mais, elle s’est laissée emporter par l’excitation de Jodie qui a toujours préféré l’improvisation. "On voulait y aller au feeling et voir avec lequel on s’accorderait le mieux." Dit-elle d'une voix piteuse pour leur défense, même si Erica a parfaitement raison. Toujours là pour les remettre à l’ordre! "Oh non! Pas de caniche tremblant qui pisse partout parce qu’il a peur de tout." C’est l’une de ses conditions à Jodie, un chien propre. Elle ne veut pas passer sa vie à nettoyer les planchers parce que leur chien n’est pas capable de se retenir. "Mais Grumpy était siiiii jolie!" Ajoute-elle en battant des cils pour amadouer leur grande sœur qui n’aime pas qu’on lui dise qu’elle est grognon. Même si ce chat est totalement l’animal totem de la flic. Ce qu’Harper se retient d’ajouter pour ne pas plomber l’ambiance. C’est rare qu’elles passent un bon moment toutes les trois sans se chamailler. Oui, même à vingt-cinq, vingt-six et trente-deux ans, les sœurs Selway sont capables d’agir comme des gamines. "Oui, je crois qu’on devrait demander de l’aide." Elle fait signe au type qui les rejoint rapidement. "On ne sait pas par où commencer! On a pas trop réfléchie à ce qu’on veut." Elle lui offrit un large sourire coupable. L’homme sourit en coin et regarde le formulaire. "Déjà, faut oublier les gros chiens. En appart’, c’est pas le meilleur pour eux. Hmmm. Peut-être Rafy? C’est un petit colley de quatre ans très énergique. " Il traîne le trio vers la cage du dénommé Rafy qui sautille sur place. Harper ne peut s’empêcher de lâche un "Awwww." En regardant la réaction de ses sœurs. "On peut changer les noms, hen?" Parce que Rafy, c’est pas très joli! L’employé pouffe de rire. "Oui, bien sûr. " "Cool! Vous en pensez quoi?" Demande-t-elle à ses soeurs en caressant la petite bête.

(c) nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Selway

Jodie Selway
Mutant
More about you : A new member in the family + Selway Sis 200330055150996936
Codename : Incandescence
Pouvoirs : La peau de Jodie peut devenir aussi brûlante que du feu, comme de la braise. Elle est également invulnérable aux fortes températures. Elle pourrait s'asseoir dans un feu de cheminée que ça ne lui ferait pas mal.
Emergence :
A new member in the family + Selway Sis Fonddr113 / 53 / 5A new member in the family + Selway Sis Fonddr11
Maitrise :
A new member in the family + Selway Sis Fonddr113 / 53 / 5A new member in the family + Selway Sis Fonddr11
Messages : 144
DCs : April - Ann - Harry - Gemma - Noah - Samira - Abigail - Nebula - Minho
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t4138-jodie-selway https://houseofm.forumactif.org/t4127-jodie-selway-i-know-that-w

Sam 9 Mai - 22:55

a new member in the family
Jodie savait bien qu’Erica portait des doutes quant à leur responsabilité. Elle ne lui en voulait pas. Entre Harper qui était une princesse capricieuse et Jodie qui avait souvent sauté la tête la première dans des situations rocambolesques, il était normal qu’on en vienne à se demander si les deux sœurs étaient prêtes à s’occuper d’un être vivant. Pour la chanteuse, la réponse était oui. Et elle l’avait prouvé le matin même. Alors qu’Harper prenait sa douche, Jodie avait appelé leur propriétaire pour savoir si les animaux étaient acceptés dans l’immeuble et plus particulièrement dans leur appartement. Le vieil homme s’étant sûrement demandé si la cause de cet appel était une nouvelle plainte des voisins concernant la musique trop forte. Il avait semblé se détendre en entendant la question de Jodie et à laquelle il avait répondu positivement. Il avait pris soin de demander à ce qu’elle prenne un chien qui n’aboyait pas trop de préférence. Jodie avait raccroché en se disant que personne ne pouvait forcer un animal à se taire. Bref, tout ça pour dire qu’elle avait coché sans hésitation la case « oui » lorsque la question du propriétaire avait été posée sur le formulaire, se sentant fière et responsable d’y avoir pensé. Oui, quand il s’agissait d’un être vivant, Jodie devenait étonnamment plus sérieuse et mature.

- C’est clair. Un caniche chez les Selway, c’est bien la dernière chose qu’on imaginerait. Répondit Jodie en pouffant de rire. J’ai regardé un peu les photos sur le site, oui, mais il y avait tellement de chiens que je savais plus où donner de la tête. Je me disais que sur place ce serait plus facile.

Jodie continua de rire à la répartie d’Erica qui était effectivement aussi grognon que l’avait été Grumpy Cat. C’était plus fort qu’elle, il fallait qu’elle la charrie quand elle la voyait. Elle trouvait sa grande sœur bien trop sérieuse et c’était donc bien trop tentant de ne pas la taquiner sur ça sachant qu’elles avaient toutes les trois des personnalités radicalement opposées. Erica était la femme mature et sérieuse que l’on pourrait aisément confondre avec un officier de l’armée. Jodie était l’adolescente rebelle et artistique coincée dans un corps de femme. Et enfin, il y avait Harper, la petite princesse gâtée que Jodie aimait bien surnommer Veruca Salt. Pas étonnant donc qu’elles se chamaillaient régulièrement. Mais elles restaient soudées et se protégeaient les unes et les autres. Ce qui n’avait pas toujours du bon puisque les petits copains étaient très généralement mal acceptés des sœurs. A cette réflexion, Jodie se retint de mimer le dégout en pensant à Colin. Elle garde pour elle sa pensée quand un bénévole lui en donna l’opportunité, pensant très fort : « Oh mince Harper, pas de gros chiens, il va falloir se débarrasser de Colin. » Mais elles n’étaient pas là pour se disputer et ça aurait très vite pu dépasser le stade de la chamaillerie. Donc Jodie se tut et s’approcha du petit Rafy qui leur était présenté.

- Il est mignon, commenta Jodie avec un grand sourire sur le visage alors qu’elle observait le petit être tout joyeux.

Mais elle se sentit soudainement observée. Elle tourna la tête et croisa le regard d’un grand chien à la fourrure rousse quelques cages plus loin. Quand le chien vit que Jodie lui accordait son attention, sa queue commença à remuer. La chanteuse, ne résistant pas à la tentation, rejoignit l’animal tout bouclé qui chercha aussitôt à recevoir des caresses. Se sentant obligée de s’expliquer, elle dit au bénévole :

- Je sais que c’est un gros chien mais je veux juste le caresser. C’est quoi comme race ? On dirait un caniche mais pas exactement.

Et dire que quelques minutes plus tôt elle rigolait à l’idée de s’attacher à cette race de chien.

- C’est un goldendoodle, un mix entre Golden Retriever et Caniche. Lui apprit le bénévole qui s’approcha avec un sourire. A vrai dire, même si c’est un gros chien, la vie en appartement pourrait convenir à ce loulou de trois ans qui s’appelle Jack. Il faudrait juste lui faire faire plusieurs promenades quotidiennes et pas seulement pour ses besoins.

Jodie n’avait pas demandé autant d’information mais ça lui faisait plaisir que le bénévole ait jugé bon de les informer sur ce Jack qui collait toujours plus sa tête contre la main de Jodie. Elle sentait son cœur se serrer en le voyant. Elle lui aurait fait un gros câlin si la cage lui avait permis de se glisser entièrement à l’intérieur.

- Il est beaucoup trop chou. Dit-elle avec un regard attendri.
- Son ancien propriétaire avait des chats donc il est calme en leur présence, ajouta le bénévole, se sentant surement obligé de donner encore plus d’informations pour jouer en faveur du pensionnaire.
- Han, on pourra aller voir les chats ? s’exclama soudainement Jodie en se tournant vers ses sœurs.  Juste pour leur faire un petit coucou !


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Erica Selway-Shaw

Erica Selway-Shaw
Humain modifié
More about you : A new member in the family + Selway Sis Y5dlz4kn
I had everything I wanted. Once.
Codename : The Omen, gaffe à l'oiseau de mauvais augure.
Pouvoirs : Contrôle psionique : Shaw peut agir en deux temps sur ses proies.
- Infraction de l’esprit : Si celle-ci ne peut être réalisée que par le toucher de la peau nue de la personne ciblée, la conséquence est grande. Laissant ainsi la Dame être capable de voir aussi bien le subconscient de la proie, que son histoire passée et les sentiments refoulés. Les peurs comme les doutes s’affichent à elle, aussi clairs que de l’eau de roche, et une accumulation d’informations sur la vie même de l’individu la frappe de plein fouet.
- Corruption de l’esprit, Shaw s’immisçant dans l’existence même de la proie ciblée. Les conséquences peuvent aller loin, jusqu’à effacer une partie voire une entièreté de la vie de sa victime, pour mieux la remodeler à sa guise. Incorporer des faux souvenirs ou se retirer des mémoires de quelqu’un devient alors une habitude pour l’humaine modifiée, formée à utiliser ses pouvoirs à bons comme à mauvais escients.

Le prix à payer ? Les pouvoirs ne se régulent pas, et forcent Shaw à confondre ses propres souvenirs avec ceux des autres, qu’elle les retire ou les invente, l’obligeant à danser avec les bords et extrêmes d’une folie.

A new member in the family + Selway Sis Y2d2vdpz

Skills en tant que militaire expérimentée :
- Connaissance en armes (à feu et blanches).
- Combattante hors-pair au corps à corps.
- Maîtrise d'équipements à la pointe, telles que ses ailes liées à son costume en tant que The Omen.
Emergence :
A new member in the family + Selway Sis Fonddr113 / 53 / 5A new member in the family + Selway Sis Fonddr11
Maitrise :
A new member in the family + Selway Sis Fonddr111 / 51 / 5A new member in the family + Selway Sis Fonddr11
Messages : 278
DCs : Pfiou, la blinde, comme d'hab.
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org

Mer 9 Sep - 14:26
A new member in the family.

Les sourcils qui s’arquent tandis que les gamineries sont échangées. La plus vieille des Selway songe sérieusement à reconsidérer son rôle d’ainée quand elle observe les plus jeunes déambuler au sein du refuge, se laissant porter sans plus de réflexion. Un sourire adouci creuse néanmoins ses joues, malgré elle sensible à cette vision familiale assez peu ordinaire. En effet, ce n’est pas réellement tous les jours que les sœurs ont l’occasion de se retrouver et de partager un moment tout en douceur, sans finir par se mettre sur la tronche avec leurs caractères opposés et leurs nombreuses piques échangées. Shaw sait parfaitement qu’elle n’est pas facile, qu’elle n’aide probablement pas avec son côté dur et renfermé. Mais c’est plus fort qu’elle, elle a du mal à s’afficher plus chaleureuse. Il n’y a véritablement qu’avec les deux plus jeunes qu’elle se dévoile plus franchement, assumant un peu plus son côté humain que celui froid et sérieux qui rebute tant ses interlocuteurs habituels. Alors elle savoure cet instant, admirant Harper et Jodie qui partagent tout. C’est un miracle, aux yeux de la plus vieille, que les deux soient encore vivantes et que leur appartement tienne encore debout. Avec leurs personnalités propres à elles, elles se cherchent et se provoquent souvent mutuellement. Mais là encore, il semblerait que ce soit une marque propre aux Selway. Et puis, que serait véritablement les cadettes sans leur peps unique et leurs langues bien pendues, hein ?

Alors, au bout d’un certain temps, malgré des conseils prodigués qu’elle ne sait même pas être appropriés ou non, la plus vieille rejoint le reste de la fratrie. Vagabondant sans plus réfléchir, ses yeux se posant sur diverses têtes poilues qui sourient en retour, les chiens jappant et secouant la queue sitôt qu’ils remarquent que de l’attention leur est portée. Pendant qu’elle plaisante sur les caniches à éviter avec les filles, son regard s’attarde sur un lévrier qui reste sagement assis dans son box. Elle sait que ces chiens sont affectueux mais très souvent maltraités et abusés pour leur capacité à courir à vive allure, et ainsi utilisés dans des compétitions illégales allant jusqu’à forcer le chien à courir jusqu’à épuisement. Elle ne sait pas pourquoi elle se perd dans la vision de la bête, mais elle se détourne rapidement, usant de l’appel de la benjamine pour se rapprocher et ignorer cet élan d’intérêt qui pourrait bien la faire craquer. « Je suis avec Jodie. ll est mignon, ce Raf’. Faudra vous préparer à ramasser ses poils par contre. » Elle a un rictus amusé en disant ça alors qu’elle répond à la question d’Harper, croisant ses bras en admirant l’animal de long en large. Mais à peine ont-elles le temps d’échanger plus sur le sujet que la cadette s’échappe et se dirige vers une autre boule de poils, un goldendoodle au regard affable. Suivant les explications du bénévole, Erica commente : « Et bien… je retire ce que j’ai dis sur les caniches. » Apparemment, c’est le type de Jodie. C’est un mélange, certes, mais tout de même. Sachant toutefois que ce n’est pas vraiment à elle de dire quoi que ce soit, elle se tourne vers Harper, lorgnant sur son intérêt à son tour : « Tu en penses quoi Harper ? Après tout, il faut que vous soyez toutes les deux engagées envers le chien que vous adopterez. » Donc, il faut que la race choisie convienne à chacune. Shaw, elle, ne sera là que pour tapoter la tête de la bête les rares fois où elle passera à l’appartement des filles. Mais même en dépit de ça, elle ne peut pas s’empêcher de pouffer à la vision d’un petit chien aux nombreux plis qui bouge la tête en les détaillant chacune. « Oh, lui il est adorable. Il attend tout sagement, ça change des filles ! » L’homme à leurs côtés manque de rire à cette remarque, ponctuant son propos : « C’est Fluffy, un Shar Pei de 3 ans et demi. Il ne manque pas d’affection, et ne demandera que des caresses de la part de ses propriétaires. Ce n’est pas un grand sportif, alors une vie en appartement lui conviendra parfaitement. » Erica s’abaisse malgré elle, hochant la tête comme si cela lui convenait, mais se reprend rapidement, désignant Fluffy d’un mouvement appuyé, attendant la réaction des filles.

Et puis, il est soudain question d’aborder un différent type d’animal. L’exclamation de Jodie la surprend d’un coup, et elle lui adresse un regard perplexe, presque surpris. Maudissant presque la plus jeune pour sa demande, tellement elle sent le coup fourré venir. « Ne me dis pas que tu vas vouloir chercher un grumpy cat ! » Elle balance d’un air bougon, les sourcils froncés en réaction à sa suspicion. Elle souffle un peu plus au rajout de la cadette, qui se justifie en voulant simplement saluer les petites boules de poils. Bah voyons. Elle vient bien de dire qu’un caniche ne l’intéressait pas et on voit le résultat. Cependant, l’aînée hausse les épaules, se tournant vers le bénévole qui semble désireux de les accompagner jusqu’au bout du processus. « Ce n’est pas une mauvaise idée. Elles pourront réfléchir au chien qu’elles veulent pendant qu’on passe regarder les chats. » Fait-elle, en appuyant ses mots d’un signe de tête envers les sœurs.  Est-ce qu’elle y croit vraiment ? Non. Elle sent bien, au vu des yeux pétillants de sa fratrie, qu’elles seraient bien capables de repartir avec un chat sous les bras. Alors, tandis que le bénévole accepte leur demande d’un sourire confiant, Shaw souffle une dernière fois : « N’est-ce pas hein ? Vous n’avez pas prévu d’adopter un chat en plus d’un chien ? » Parce qu’aussi innocente que la demande de Jodie puisse être, Erica n’est pas dupe.


©️Pando
Revenir en haut Aller en bas
Harper Selway

Harper Selway
Humain modifié
More about you : A new member in the family + Selway Sis Tumblr_inline_p6e1mdFYS81t8bm8b_250
Codename : Monarch
Pouvoirs : Ailes d'un monarque tatouées dans le dos qui se matérialisent
Souffle un poison
Envoûtement
Communication avec les papillons
Camouflage
Adhésion

Emergence :
A new member in the family + Selway Sis Fonddr111 / 51 / 5A new member in the family + Selway Sis Fonddr11
Maitrise :
A new member in the family + Selway Sis Fonddr112 / 52 / 5A new member in the family + Selway Sis Fonddr11
Messages : 172
DCs : Maria, Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org

Mer 30 Déc - 19:10
A new member in the family
“Erica, Jodie et Harper”
C
Harper regarde Rafy, un sourire béat sur les lèvres. Elle lui gratouille et la petite bête essaie de la mordiller. Elle perd vite son sourire et retire aussitôt sa main en grimaçant. Il est mignon, mais elle n’a vraiment pas envie qu’il passe son temps à les mordre. Il tente de se défaire de l’employé qui continue de le maintenir. Il grogne un peu et retourne faire le fou. Ouais, très énergique. "Il est mignon, mais pas pour nous, je pense. " Qu’elle dit à l’homme qui hausse les épaules. Il en a vu d’autre. "J’espère qu’il trouvera une famille rapidement." Qu’elle ajoute pour ne pas passer pour une sans cœur. Ses sœurs n’ont pas été charmées par le petit colley et Jodie en a même déjà un autre dans sa mire. La plus jeune doit avouer qu’il est vraiment beau. Il ne ressemble pas à un caniche! Elle est surprise du mélange et rigole doucement en repensant au commentaire lancé quelques minutes plus tôt. "Il a l’air de vraiment t’aimer, Jodie." Le coup de foudre. Le chien est très calme avec sa sœur et il cherche toujours sa main pour qu’elle le caresse. Harper le trouve un peu gros, elle pensait à une race plus petite, mais il semble tellement amoureux de son ainée, elle s’en voudrait de le mentionner. Pour une fois, elle décide de garder le silence et d’apprécier ce moment qu’elle trouve adorable. "Il est vraiment mignon. Et il a l’air super calme." Répond-elle à Erica en croisant les bras. Si Jodie décide de le prendre, elle ne va pas s’objecter, même si elle risque de ressentir une énorme jalousie. Elle sent déjà une complicité entre le chien et sa sœur. Elle approche sa main à son tour pour le câliner, mais l’animal a des yeux que pour Jodie. Son bras tombe lourdement le long de son corps.  Elle aussi veut avoir son propre animal. Elle penche la tête en fronçant les sourcils. Un chat? Il n’a jamais été question d’un chat. Pourtant, en y repensant bien, ça lui convient bien plus. Son visage s’illumine à la voix de la chanteuse qui propose d’aller faire un tour dans la section des félins. "Allons-y!" Elle tire Erica par la manche, mais cette dernière s’est arrêtée devant une cage. Harper a un mouvement de recul malgré elle en apercevant le chien tout ratatiné. "Il est bizarre. " Même si elle doit avouer qu’il a un petit quelque chose de mignon. Pour une grosse patate. Elle jette un regard vers la flic qui vise le sharpei tendrement, mais qui reprend vite sa dureté. Harper roule des yeux. Comme si c’est la fin du monde de montrer ses émotions et de montrer qu’elle trouve le chien mignon. L’ainée peut bien montrer qu’elle est forte à tous les autres, mais avec Harper et Jodie, elle n’est pas obligée. Ce ne sont pas elles qui vont la juger. "Tu peux le caresser, on ne dira rien, promis." la taquine-t-elle.

Le trio accompagné du bénévole se dirigent ensuite vers la section des chats et les yeux de la blonde s’ouvrent grands. Il y a le double, peut-être même le triple du nombre de chiens et ça la rend triste. "La tempête a donné un dur coup. Plusieurs familles ont dû se départir de leur animal." La futur avocate soupire. Elle ne pensait pas que ce serait aussi difficile pour le cœur de trouver un compagnon dans un refuge, même si elle sait qu’elles ont choisi le bon cheminement. Les miaulent fusent de partout. Elle fait le tour des cages où des chats apeurés la fixent de leurs grands yeux ronds. "Ah tiens, Erica. Il y en a un qui te ressemble."  Un chat gris à la face écrasée et un peu bougon s’y retrouve. Elle continue son observation et se retourne vers sa colocataire. "Je veux un chat, finalement. Tu crois qu’on peut avoir les deux?" Elle sent déjà les commentaires de leur sœur arriver, un peu avec raison, mais elle est prête à y faire face. Un chat ce n’est pas si difficile à s’occuper, non?


(c) nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
A new member in the family + Selway Sis
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Jodie Selway
» Family Matters
» Is this a family reunion ? {Bowman}
» All that matters is family (Danvers)
» If family means something (Kurt&TJ)

House of M :: GENOSHA :: KRÖLIK :: CENTRE-VILLE-
Sauter vers: