Partagez | 
 

 ISAAK + I'm falling, so I'm taking my time on my ride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

The Doctor
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Raven; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
405
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: ISAAK + I'm falling, so I'm taking my time on my ride    Lun 13 Juin - 21:20



Isaak Fitz

Un homme avec une b...Barbe !

28 ans
Doctor Who

médecin au SHIELD
SHIELD

Hétérosexuel & célibataire
Humain


pouvoirs

WOOOOOWEEEEEEWOOOOOOOO


souhait

Ne plus ressentir la douleur qu'à déclencher la maladie de Teddy.

émergence

Il m'arrive de faire de drôle de rêves... D'avoir des flashs qui me saute aux yeux sans que rien n'ai de sens... Bizarre parce que je vais finir par croire que je suis une princesse qui rêve de mariage !



want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?

Non et puis pour un médecin comme moi je trouverais ça vachement psychédélique quand même.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

Je travail quelque fois avec la garde, du moins quand mademoiselle Darkhölme me le demande. Alors témoins d'une rafle non, mais témoins des dégâts sur les gardes oui...

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

Je suis bien comme je suis, malgré mon côté lunatique, j'aime ma vie et je me sens heureux.



pseudo

Lili

sexe/age

F/23 dimanche!

pays

France

DC

Raven;Spencer et Félicia

personnage marvel, scénario ou inventé

Inventé

niveau d'émergence

2 (0, 1 ou 2)

niveau de maitrise

0 (0, 1 ou 2)

Désirez-vous un parrain/marraine

Oui

vous nous avez connu...

En tuant Natsha

un dernier aveu

Je vous aime tous !

Revenir en haut Aller en bas
avatar

The Doctor
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Raven; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
405
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ISAAK + I'm falling, so I'm taking my time on my ride    Lun 13 Juin - 21:21



Before Genosha

we all have to start somewhere

Vous vous souvenez de votre enfance à l’époque ou vous croyiez aux contes de fée ? Vous faisiez des rêves sur ce que serait votre vie : la robe blanche, le prince charmant qui vous emporte jusqu’à son château sur la colline. Vous vous allongiez le soir dans votre lit, vous fermiez les yeux et vous y croyiez dur comme fer. Le père noël, la petite souris, le prince charmant, ils étaient si proches que vous auriez pu les toucher. Mais finalement vous grandissez, un jour vous ouvrez les yeux et le conte de fée disparaît. La plupart des gens se dirigent vers des choses et des gens en qui ils ont confiance. Mais le fait est que c’est difficile d’oublier complètement les contes de fée, parce que chacun de nous garde toujours une minuscule part d’espoir, de foi, et se dit qu’un jour il ouvrira les yeux et que ses rêves deviendront réalité. En fin de compte, la foi est une chose très particulière, elle se révèle quand on ne s’y attend pas. C’est comme le jours où l’on réalise que les contes de fée peuvent être légèrement différents de ce qu’ils étaient dans nos rêves. Le château peut ne pas être un château. Et ce n’est pas aussi important qu’on vive heureux pour toujours, ce qui compte c’est être heureux maintenant. De temps en temps, même si c’est rare, les gens vous surprennent. Et une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle. Et ça, ce conte de fée; ce moment, c'est l'histoire de ma vie.

Certes ma vie commence comme toute vie ordinaire; je suis né un beau jour d'été à Berlin dans une famille aisée. J'ai un frère de deux ans mon aîné, qui m'a tout appris; jouer au foot; lire; compter; parler aux filles. Certes plus tard mais il l'a fait. Nous avons vécu une enfance heureuse; ma mère étant douce et aimante; mon père un peu trop absorbé par son boulot. Mais il ne fallait pas vous attendre à plus; je ne vais pas mentir en vous disant que mes années en Allemagne ont été tout à fait normales. Je n'ai manqué de rien; j'ai fait ce qu'on me demandait afin de vivre une vie tranquille et pouvoir élevé mes enfants comme je l'ai été. Un brin rêveur et doté d'une intelligence incroyable, je fis de brillantes études en médecine et rêvant de partir à l'aventure je décida de quitter mon Allemagne natale pour vivre le rêve américain. Certes dans un internat mais la rêve américain quand même. Ah l'amérique ! Qu'elle endroit si différent de l’Europe n'est-ce pas ? C'est là que tout à commencé; vous savez la médecine forge le caractère. Vous emmènes à être en perpétuelle compétitions avec vos camarades mais au delà de ça vous permets de lier des amitiés. C'est comme ça que bien vite je me retrouva à arpenter les bars avec mes camarades internes ! Nous pensions peut être dans une série télévisée qui sait; notre train de vie nous le permettez. Nous vivions dans une grande coloc et révisions et soirée faisait bon ménage. Après tout nous étions un bon petit groupe.

Un jour lors d'une soirée déguisée; bien débordante d'alcool je dois l'avouer; je rencontra la plus belle femme qui m'ai été donné de voir jusqu'à maintenant. Coincée dans sa veste aux oreilles de nounours, riant aux éclats, je ne put m'empêcher d'être subjugué par tant de beauté. Ses cheveux brun, presque ébène; sa peau dorée; ses yeux rieurs... Absolument tout ce qui la constituait provoqua chez moi des battements de cœur bien trop irréguliers. Vous croyez au coup de foudre ? C'est ce que je vécu à cet instant précis; électrocuter de part en part. Oh bien sure avoir un coup de foudre ne suffit pas à pécho une demoiselle (oui cette phrase est mi familière mi distinguée mais Aurélie appréciera) alors comme me l'avait apprit mon frère je partis à sa rencontre. Si vous vous demandez comment ça s'est passé; ce fut une catastrophe... Je voulais me donner un air cool, mais tous les mots sortants de ma bouche avez le don de sonner très... idiots. Ajoutez à ça ce bel accent germanique dévastateur et vous pouvez bien imaginer que  la réaction de la demoiselle fut un éclat de rire immédiat. Oh oui sans compter sur le fait que mon costume comportait une chemise à fleurs hawaïenne; le collier qui va avec, un short, des tongs et des lunettes de soleil ... en pleine nuit pour un swag maximum. Autant dire que c'était très mal partie avec cette demoiselle... Pourtant je réussi à décrocher son numéro. Elle s'appelait Teddy; un nom unisexe que j'aimais terriblement; un nom très doux qui marquerait ma vie à jamais.

Avec Teddy tout se passa très vite, bien que ça avait mal commencé nous apprîmes vite à nous connaitre. Des que j'avais le temps nous buvions un café discutant de tout et de rien. Elle m'apportait de la bonne humeur; je lui apportait ... Qu'est-ce que je pouvais bien lui apporter ? Je me le demande encore. Au bout de quelques semaines nous échangions notre premier baiser. Je me souviendrais toujours de la sensation de ses lèvres sucrées sur les miennes. Elles étaient si douces, si fruitées, elle s'était emparée de mon âme à cet instant précis et je sus que plus jamais je ne la quitterais. Teddy n'avait pas une vie facile; sa famille partait en vrille à cause d'affaires mal honnête; son père partait en vrille depuis qu'il savait que sa fille était atteinte d'une leucémie; elle venait de temps à autres chez moi se réfugier dans mes bras pendant quelques heures. Cette nouvelle me déchira une première fois le cœur mais en bon médecin je me fit la promesse de tout faire pour soigner Teddy et de l'accompagner au mieux dans sa maladie. Je pris sous mon aile son jeune frère Casey qui bien qu'entouré subissait la pression familiale. Il n'était pas rare que ce soit moi qui aille le chercher avec son copain Max après nombres de petites bêtises mais ces garçons était comme des frères pour moi. J'étais pour la première fois de ma vie un grand frère. Du haut de mes 25 ans je gardais un œil sur les garçons quand je le pouvais et les emmenaient de temps en temps à la salle de jeux. Je filais le parfait amour avec Teddy; une relation fusionnelle, passionnelle, universelle. Nous vivions dans notre monde, nous faisions des escapades en amoureux quand mon boulot me le permettait et nous étions heureux. Alors un soir je pris la plus grande décision de ma vie. Alors que nous rentions d'une promenade en bord de mer je m'arrêta en haut d'une dune de sable le soleil couchant nous surplombant. C'était kitch; un brin trop romantique mais rien n'était jamais trop beau pour elle. Pour ma Teddy. Bien sure j'avais mit Casey et Max dans la confidence et ils m'avaient aidés à préparer cette journée à leurs manières. Me mettant à genoux devant elle, je sortis un petit écrin de ma poche prononçant ces mots " Teddy Hennessy; veux-tu m'épouser?"  elle me dit oui et sauta à mon cou après que j'ai enfilé sa bague de fiançailles à son doigt. Nous étions plus amoureux que jamais et la présence de l'autre à ses cotés suffisait à nous combler.

Mais la maladie de Teddy commença à grignoter nos rêves et nos projets. Malgré ça on voulait y croire tout les deux, ensemble nous pensions vaincre cette maladie et pouvoir nous marier et vivre heureux avec nos enfants. Riant des possibilités de mixer des noms américains avec des noms allemands, c'est comme ça que nous avons décidés d'appeler notre fils John-Frantz. Bon c'était plutôt pour nous faire rire mais ces moments était les notre. Nous avons continué à organiser notre mariage, même après l'hospitalisation de Teddy. Je me concentra donc sur mes recherches sur la leucémie; pendant que Teddy préparait les plans de tables et autres compositions de bouquets. Seulement malgré mes nuits blanches à m'acharner sur mes notes rien n'y faisait, Teddy était de plus en plus faible et bientôt mon rayon de soleil perdit le sourire. J'avais beau essayer de lui changer les idées rien n'y faisait et mon cœur souffrait de ne rien pouvoir faire pour ma bien aimée. Ce sentiment d'impuissance me rongeait de l'intérieur faisant de ma vie un enfer à l'idée de perdre ma fiancée. C'est ce qui arriva bien vite. Teddy me rejeta me laissant seul le cœur meurtrie. J'avais beau m'accrocher à elle; tenant sa main dans la mienne, retenant mes larmes la gorge lourde, rien n' y faisait. " Mon amour... Tu ne peux pas faire ça... On s'étaient jurés d’espérer jusqu'au bout... JE T'AIME TEDDY MERDE JE T'AIME ! " les larmes inondant mes joues pâles, sa main contre mes lèvres, j'observais l'amour de ma vie fuir mon regard. Tout était fini, plus de mariage, plus de nous, plus de contes de fées.  



Revenir en haut Aller en bas
avatar

The Doctor
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Raven; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
405
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ISAAK + I'm falling, so I'm taking my time on my ride    Lun 13 Juin - 21:21



After Genosha

life goes on

Dans le dictionnaire, le chagrin est défini comme une intense souffrance morale ou une détresse due à une perte. Une douleur aiguë. Un regret douloureux. Mais dans la vie, les définitions s’appliquent rarement. Dans la vie, le chagrin peut avoir l’air de plein de choses qui ressemblent à une douleur aiguë. Le chagrin peut être une chose qu’on a tous en nous, mais il est différent chez tout le monde. Il n’y a pas que la mort qui nous cause de la peine. Il y a la vie, la perte de quelque chose, le changement. Et quand on s’demande pourquoi c’est aussi nul parfois, pourquoi ça fait aussi mal, la chose à pas oublier c’est que ça peut changer en un clin d’œil. C’est comme ça qu’on reste en vie. Quand ça fait si mal qu’on ne peut plus respirer, c’est comme ça qu’on survit. En se rappelant qu’un jour, de toute façon, quoi qu’il arrive, on ne ressentira plus ça, ça ne fera plus aussi mal. Le chagrin vient, pour chacun de nous, en son temps et à sa manière. Alors le mieux qu’on puisse faire, le mieux que chacun puisse faire, c’est d’essayer d’être honnête. Le truc vraiment nul, ce qu’il y a de terrible dans le chagrin, c’est qu’on ne peut pas le contrôler. Le mieux qu’on puisse faire c’est d’essayer de ressentir le chagrin quand il vient. Et de le laisser partir quand on peut. Le pire c’est qu’à la minute où vous pensez l’avoir surmonté, ça revient vous submerger. Et toujours, à chaque fois, ça vous empêche de respirer.

J'ai toujours ressentit ce chagrin, d'aussi longtemps que je me souvienne. C'est inexplicable, ça prend aux tripes au moment où tu t'y attend le moins et ça en devient inexplicablement dangereux pour toi. Une torture invisible pour une raison inconnue qui te bouffe de l'intérieur. Si j'en avait seulement connu la raison, il y a bien longtemps que je ne traînerais plus mon cul sur les tabourets du Jarvis, whisky à la main et clope au bec. A première vu je ressemble à tous ces gars profondément macho, aimant les matchs de foots et les bonnes bières fraîches. Ce n'est pas faux c'est peut être un peu ce que je suis; seulement qui pourrait penser un seul instant que je suis médecin du SHIELD ? A première vue personne. Tout à commencé lorsque j'ai était muté de mon Allemagne natale pour cette petite île du nom de Genosha. Bon poste, bon salaire et rien qui ne me retenait. Un merveilleux coup du destin, que j'accepta sans rechigner après tout... Enfin si j'avais su que je me retrouverais entouré de culs serrés, j'aurais peut être dit non. Bref, tout allait bien pour moi au début, jusqu'à que je soigne cette fille... Hennessy. C'est là que j'ai commencé à me sentir comme ça, bouffé... Triste ? Cette fille a aspiré mon âme alors même que j'avais échangé deux mots avec elle. Pourtant pas moyens de savoir, ce qui chez elle avait embrouillé mon esprit. Elle a disparu cette fille. J'veux dire plus de nouvelles au niveau du SHIELD. Tant mieux. Après tout je ne la connaissais pas... (Ouais ouais mon gars tu vas voir quand tu vas retrouver tes souvenirs tu vas chialer ta maman)

A Genosha la vie était plutôt douce, je profitais de mon temps libre pour surfer dans la baie du croissant. Je me suis fait quelques potes ici, même si les gars du SHIELD connaissent mon caractère un peu trempé, il est clair que l'esprit d'équipe est important pour eux. Me voilà donc ici, accouder au bar entrain de feindre un sourire tandis qu'avec quelques collègues on commente le match de football américain. Je me prend quelques blagues dans la tronche sur le fait qu'on y connait rien en Allemagne, c'est peut être vrai. La vie, peut être parfois surprenante, vous laisser un vague gout amer et vous offrir des merveilles quelques instants après. Je compte les saisir, chacun d'eux. Et Genosha m'offre cette opportunité de changer. Malgré ça, malgré ce mal être qui se creuse dans mon estomac rien ne viendra entravé mon côté taquin et charmeur.

Vous savez quand on dit ce genre de choses : « Les gens ne changent pas », ça rend fou les scientifiques... Car le changement est littéralement l’unique constante en science. L’énergie, la matière, ça change toujours... La métamorphose, le fusionnement, la croissance, la disparition... C’est le fait que les gens tentent de ne pas changer qui est anormal. Cette tendance à s’agripper à ce que les choses étaient au lieu de les laisser être ce qu’elles sont... Qu’on a à s’accrocher aux vieux souvenirs au lieu d’en créer de nouveaux... La façon dont on persiste à croire en dépit de toutes les données scientifiques que tout est permanent dans cette existence. Le changement est constant. Comment vit-on le changement... Ça ne dépend que de nous. On peut le ressentir comme la mort, ou comme une seconde chance. Si on ouvre les mains, que l’on perd prise, il faut l’accepter. Il peut être ressenti comme une montée d’adrénaline, comme si à tout instant, on pouvait avoir une seconde vie... Comme si à tout instant, on pouvait renaître.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: ISAAK + I'm falling, so I'm taking my time on my ride    Lun 13 Juin - 21:24

J'ai trop trop hate de voir ce que tu vas en faire !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary
723
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ISAAK + I'm falling, so I'm taking my time on my ride    Lun 13 Juin - 21:33

Moi aussi je suis curieuse! JOTEM

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: ISAAK + I'm falling, so I'm taking my time on my ride    Lun 13 Juin - 21:35

MOI AUSSIIII !!
Trop de suspens là, je veux trop en voir plus !
Et puis ce vava quoi

Courage ma Rara
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: ISAAK + I'm falling, so I'm taking my time on my ride    Lun 13 Juin - 21:36

La même

Re-bienvenue sinon et bon courage pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Bear
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Aucun, si ce n'est que c'est une putain de badass de ouf, ancien agent très spécial du SHIELD siouplé.
Max, Kitty, Leo, Ezra, Arthur et Jake
293
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ISAAK + I'm falling, so I'm taking my time on my ride    Lun 13 Juin - 21:45

*meurt mille fois*


___


Yeah I want you to be mine
So if you wanna dance, let's start the show cause I want you to be mine. Yeah, I want you to be mine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
628
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ISAAK + I'm falling, so I'm taking my time on my ride    Mar 14 Juin - 0:02

Moi aussi j'suis curieuse

Re avec ce mâle
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: ISAAK + I'm falling, so I'm taking my time on my ride    Mar 14 Juin - 9:59

Bienvenue avec ce nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
James B. BarnesHumain modifié
avatar

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Un bras cybernétique qui lui permet d'avoir une force presque surhumaine. Un métabolisme accru ; des facilités dans le maniement des armes tel qu'elles soient. Des facilités dans les combats à mains nues ainsi que dans l'espionnage.
Ethan Ezel
625
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ISAAK + I'm falling, so I'm taking my time on my ride    Mar 14 Juin - 10:46

En faite, t'es carrément pardonner de quitter Natasha pour ce mec *-*

Bon courage pour la réaction de ta fichette ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quake
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
INHUMAINE
- Capable de générer des ondes sismiques/vibratoires
SHIELD
- Combattante surentraînée
- Tireuse d'élite
- Hackeuse
Aelys Cantela & Nikki Ren & Erica Shaw & Alice Warren & Santana Carpenter
394
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ISAAK + I'm falling, so I'm taking my time on my ride    Mar 14 Juin - 15:02

Natasha

Mais ce vava, aaah très bon choix

Re bienvenue et bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1812
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ISAAK + I'm falling, so I'm taking my time on my ride    Mar 14 Juin - 21:23

Ey! re-bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1434
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ISAAK + I'm falling, so I'm taking my time on my ride    Mer 15 Juin - 14:49





Félicitations

You are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Mais c'est trop triste On a juste envie de le prendre dans nos bras et lui faire des câlins Bien hâte de voir ce que ça va donner en RP avec Teddy ** Amuses-toi bien ma chériiiie


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!

Revenir en haut Aller en bas
 
ISAAK + I'm falling, so I'm taking my time on my ride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scholes, Ken] Les Psaumes d'Isaak - Tome 1: Lamentation
» [Scholes, Ken] Les Psaumes d'Isaak - Tome 2: Cantique
» Falling Skies - Steven Spielberg
» Falling Skies
» A Million Stars Falling from the Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: BASE DE DONNEES :: LE REGISTRE :: Fiches validées-
Sauter vers: