RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Drunk ? [Isaak]
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mer 22 Juin - 22:17
Drunk ?  Isaak Fitz & James B. Barnes
Les choses allaient plutôt bien pour le jeune homme depuis quelques temps. Ce qui n’était pas plus mal parce qu’il commençait véritablement à en avoir marre des conneries qui lui tombaient dessus. Enfin, depuis l’explosion et la placement de la prothèse, Bucky n’avait réellement pas eut de gros problèmes. A part peut-être le fait de ne pas pouvoir revenir travailler comme il le souhaitait et de ressembler à une fille en plein SMP depuis qu’il prenait les médicaments que le SHIELD lui filait pour la prothèse et l’adaptation de son organisme. Le traitement devait normalement se terminer bientôt et franchement, Bucky avait hâte que cela soit le cas. Parce qu’il avait quand même pleuré devant le film qu’il avait regardé la veille… Un film qu’il avait vu 100 fois et qui ne le faisait pas pleurer normalement. Pour dire qu’il était vraiment attaqué. Mais bon, il prenait quand même ses médicaments avec application parce qu’il ne voulait pas avoir plus de complications. Avoir un nouveau bras dont on avait pas voulu était déjà assez lourd à porter (sans mauvais jeu de mot…) comme ça. Merci bien mais non merci !

Mais ce soir, Bucky avait autre chose à l’esprit puisqu’il avait donné rendez-vous à Isaak qu’il n’avait pas vu depuis des plombes. Isaak et lui étaient amis depuis un moment maintenant et on pouvait dire que Bucky aimait beaucoup le scientifique. Surtout depuis qu’il avait refuser de faire partie de la procédure qui lui avait donné son bras. Quand il avait apprit qu’Isaak avait tenu tête à Maria pour cela, Bucky avait écarquillé les yeux et avait sourit. Parce que ouai, c’était quand même quelque chose et Bucky avait apprécié le geste. Et puis bon, Isaak avait quand même tenu tête à Maria, ce qui n’était pas rien. Durant le premier entretien qu’il avait fait pour sa réaffectation, Bucky avait également tenu tête à la Commandante et il s’était véritablement retenu de lui casser le bureau sur la tête. Et quand il avait quitté le bureau après la discussion houleuse, il avait bien remarqué les deux agents postés devant la porte. Il avait ensuite pensé que Maria avait eu peur qu’il frappe vraiment et cela lui avait fait du bien. Sans vraiment savoir pourquoi d’ailleurs. Mais c’était un sentiment carrément agréables. Puis, le temps était passé et Maria avait fini par lui refiler ses accréditations. Accréditations qu’il avait récupéré quelques heures plus tôt et le badge se trouvait actuellement dans la poche de son jeans. Il ne savait pas s’il allait l’enlever parce qu’il était trop content de l’avoir récupéré pour s’en séparer maintenant.

Il avait contacté Isaak un peu plus tôt dans la journée pour savoir s’il aimerait aller boire un verre en sa compagnie et le scientifique avait répondu par l’affirmative, ajouta qu’il ne boirait sûrement pas qu’un verre. Cela avait eut pour effet de faire sourire le brun et de renforcer sa bonne humeur du moment. Il ne savait pas si Isaak avait été au courant de son entretien avec Maria et Bucky espérait largement que le scientifique ne soit pas au courant de sa nouvelle réaffectation. Parce que cela gâcherait un peu le plaisir qu’il aurait à lui annoncer. Comme Steve l’avait fait d’ailleurs. Parce que ce grand dadet avait sût la nouvelle avant qu’il ne la lui annonce… Ce qui n’était absolument pas drôle du tout.

Parce que oui, James Buchanan Barnes pouvait largement ressembler à un gamin quand il était dans cet état. C’est à dire heureux et un peu survolté. Ajoutez à cela les médicaments du SHIELD et vous obtenez le mélange parfait. C’est pour cela que Bucky souriait de toutes ses dents quand il arriva dans le bar où il avait donné rendez vous à son ami. Il commanda un verre avant d’aller s’asseoir à une table en attendant Isaak. Il finit même par sortir son téléphone pour jouer. Parce qu’avec sa bonne humeur, l’espion était arrivé en avance et espérait qu’Isaak aurait la même idée que lui. Ce qui ne tarda pas à s’infirmer puisqu’il aperçut le brun près de l’entrée de la salle. Il leva la main droite pour signifier sa place et de put s’empêcher de sourire à l’arrivée du scientifique.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 23 Juin - 18:01
Drunk?  
Bucky ∞ Isaak


” Ce n'est rien ma toute belle, ton bras va guérir très vite... tu pourras vite retourner jouer avec tes amies.” l'allemand lança un sourire doux à la petite fille, il se releva et lui tendit une sucette à la fraise pour détendre la fillette qui semblait être paniquée. Malheureusement la petite fille s'était retrouvée trop prêt d'une casserole en ébullition et après un “boum” sonore, quelques morceaux de son bras s'étaient vite retrouvés exposé à une brulure et des cloques étaient apparue sur son petit bras. Les parents visiblement inquiets se rassurèrent quand le médecin leur lança un sourire chaleureux “ Tout va bien, ne vous en faite pas... Ce n'est que superficiel, dans 2 heures tout au plus vous pourrez rentrer tous ensemble. Cependant veuillez à lui masser le bras avec la pommade que je vous ait donné une fois par jour pendant 3 jours.”  Isaak rangea les affaires qui lui avait servit à examiner la petite fille puis serra la main des parents avant de caresser de façon tendre et pleines de délicatesse la joue de la petite blondinette qui semblait fatiguée d'avoir pleuré “ce soir tu n'y pensera même plus, je te le promet...”. Le brun sortit alors de la salle sous les remerciements des parents de l'enfant. En fermant la porte, il se rendit compte que son ventre grondait de faim. Voilà 12h qu'il était à l'hopital et qu'il n'avait voulu prendre de pause...il jeta un regard à l'horloge qui trônait sur un mur du long corridor bleu “20h05”, il soupira... déjà. 


De temps à autre Isaak venait renforcer les rangs de l'hopital d'Hammer bay celui-ci manquant fortement de personnels. Ils étaient après tout assez nombreux aux SHIELD pour qu'il puisse s'autoriser à soigner des civils. De toutes façons Isaak se foutait carrément de l'avis de ses supérieurs et ça lui arrivait souvent de tenir tête aux commandants du SHIELD. Il se fichait un peu des conséquences de ses décisions sachant qu'il était bien trop précieux, lui et son joli cv bien rempli. Pourtant quand il s'agissait de médecine Isaak ne rigolait pas et faisait tout ce qui était en son pouvoir pour le bien être de ses patients.  Se dirigeant vers son casier, il rangea sa blouse pour la troquer par un Tshirt bleu pale. Puis monta en voiture afin de se diriger vers son lieu de rendez vous car son pote Bucky voulait lui parler, de quoi ça c'était la question.

Après une vingtaine de minutes il arriva à destination, les rues de emman étaient comme d'habitude bondée et l'homme eut du mal à trouver une place pour se garer. Après 5 bonnes minutes et une flopée d'injures à l'attention de jeunes cons il sorti de sa bagnole et se dirigea vers le bar où il fut accueilli par James. Il vint se poser sur une chaise fasse à lui et lui serra la main " Alors comment ça va mec ? Ca fait un moment ! J'ai cru que tu t'étais fait bouffer par Hill depuis que t'es allé la voir au SHIELD j'ai plus de nouvelles !" dit il en riant.  Il s'installa confortablement sur sa chaise un sourire niais sur le visage, observant son pote. Bucky c'était comme un frère pour lui, surtout depuis son accident Isaak avait fait de son mieux pour l'aider à s'adapter à sa nouvelle vie. " Alors on commande ? Il se fait soif !"
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 28 Juin - 20:06
Drunk ?  Isaak Fitz & James B. Barnes
Revoir Isaak lui filait le sourire. Il ne l’avait pas vu, ni parler depuis le premier entretien qu’il avait fait avec Maria. Ce même entretien qui s’était terminé avec un Bucky en colère et plusieurs sacs de sable troués à force de taper dedans. Cet entretien ne s’était pas exactement déroulé comme il l’avait espéré. Mais bon, maintenant qu’il avait récupéré sa place, cet entretient était un peu loin dans son esprit pour qu’il se permettre d’y penser encore pleinement. Mais il n’oubliait pas les mots prononcés pendant cette entrevue. Et c’est un rire qui s’échappa de ses lèvres quand les mots d’Isaak sortirent de sa bouche. Effectivement vu comme ça, son entretien avait des airs de pugilat. Il passa sa main dans ses cheveux, remettant en place une mèche qui s’était échappée de la minuscule queue de cheval qu’il arrivait à faire avec ses cheveux.

- Hill ne m’a pas mangée, sourit-il en secouant la tête, amusé. Je suis ressorti vivant de son bureau et en un seul morceau. Enfin, ce qu’il en reste, rajouta-t-il avec un sourire en coin apparaissant sur ses lèvres.

Même s’il en rigolait maintenant, cela n’avait pas été le cas à l’époque. Enfin, ce n’était d’ailleurs toujours pas le cas. Il ne le faisait que rarement et choisissait les personnes avec qui il le faisait. Et Isaak faisait partie des personnes avec qui il pouvait le faire. Parce qu’il était une des personnes qui l’avait le plus soutenue après l’opération et qu’il l’avait beaucoup aidé après. S’il n’aimait pas vraiment les médecins du SHIELD pour les conneries qu’ils avaient pu dire lors de sa convalescence, il n’introduisait pas Isaak dans cette catégorie. Même s’il faisait partie des médecins du SHIELD, il était évident que le brun ne faisait pas partie de la catégorie nommée plus haut. Il en était même carrément loin. Il pouvait même dire que le scientifique l’avait plus aider que certains médecins. Bucky était carrément reconnaissant envers son ami d’avoir fait tout ça.

Il hocha la tête quand Isaak proposa de commander et Bucky leva une de ses mains pour demander silencieusement deux bières au barman qui se trouvait non loin de là. Autant commencer doucement  pour l’instant pour pouvoir être capable de raconter ce qu’ils avaient à se dire. Parce que bon, il n’était pas très tard et s’ils commençaient à attaquer avec du lourd, Bucky n’irait pas très loin. Les médicaments qui lui filaient le SHIELD n’étaient pas réellement compatible avec l’alcool. Il avait essayé une fois et cela n’avait rien donné de très concluant. Entendez par là le fait qu’il s’était réveillé dans sa baignoire à moitié à poil avec un mal de crâne pas possible et des trucs bizarres dans les cheveux. Et même maintenant que l’eau avait coulé sous les ponts, Bucky ne savait absolument pas ce qu’il avait fait ce soir là. Et il ne le saurait sûrement jamais. Et il n’allait certainement pas demander à une tierce personne s’il l’avait vu se baladant en boxer dans son immeuble… Non, ce n’était pas une bonne idée.

- Mais sinon ça va, reprit-il en reportant son attention sur son ami qui se trouvait devant. Je viens d’être réintégré au SHIELD, donc ça ne peut qu’aller bien, lança-t-il sur le ton de la conversation comme si l’information n’était pas capitale. Et toi ? Comment ça va ? Continua-t-il en essayant de ranger son sourire énorme.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 9 Juil - 21:48
Drunk?  
Bucky ∞ Isaak


Il  y a un adage qui dit que la véritable tragédie de la vie est ce qu'il meurt a l’intérieur de l'homme pendant qu'il vit encore. Qu'est-ce que cela signifiait ? Qu'entendait-on par « mourir a l'interieur » ? l'âme ? L'espoir ? L'humanité ? Cette citation sera sans doute interprètée de bien des manière différente puisqu'au fond aucun être humain ne possède la même conception de la vie et de tout ce qui rattache l'homme à cette étrange phénomène. Au fond, tout le monde craignait la mort alors que c'était une chose qui faisait parti de ce cercle infini qu'était l'existence de l'Homme, tout le monde se rattachait à cette vie mais perdait du temps à faire du mal sans cesse. Pourtant, il y avait pire que la mort, il y avait cette chose au fond de soi, cette étincelle qui faisait briller l'âme et qui constituait le lien réel avec la vie, cette chose qui si elle était rompue faisait basculé l'existence vers quelque chose de pire de la mort. Isaak avait vu cette flamme s'éteindre dans les yeux de son ami James lorsqu'il avait perdu son bras dans cette terrible explosion.  Isaak avait été là en ce terrible jour et il se rappelerait toujours la situation dans laquelle on l'avait mis. Il était de garde et enchainé les interventions depuis plusieurs heures déjà, il était à bout de forces et venait de finir une opération lorsque Maria Hill été entrée dans la salle d'opération en parlant d'urgence. Isaak avait donc passé le relais au docteur McCoy et l'avez suivie. Il aurait du faire partie de l'équipe lui ayant posé ce fichu bras mécanique mais il s'était tenu debout devant elle, raide comme un piquet et lui avait dit qu'il ne le ferait pas la laissant seule au milieu d'un des couloirs du SHIELD.

Il était convaincu d'avoir prit la bonne décision ce jour là mais malheureusement son geste n'avait pas empêché l'intervention, alors il avait décidé d'aider son ami au mieux durant son rétablissement. Lui donnant des anti douleurs ou l'aidant avec des gestes de kinésithérapeute. Il avait fait tout sont possible pour qu'il puisse reprendre du service mais Hill le freinait encore. Isaak leva les yeux au ciel à cette pensée.  "Hill ne m’a pas mangée. Je suis ressorti vivant de son bureau et en un seul morceau. Enfin, ce qu’il en reste" dit-il avec un sourire amusé. L'allemand lui rendit son sourire et secoua la tête à son tour, qu'est-ce qu'il pouvait le faire rire parfois. Il était d'ailleurs qu'il prenne si bien la chose. "Mmh tu as eut de la chance alors... Faut la calmer un peu" dit-il avec un air malicieux. Il n'avait rien contre Maria mais ne la connaissait pas tellement au final et donc se rangeait du côté de son pote. "Mais sinon ça va. Je viens d’être réintégré au SHIELD, donc ça ne peut qu’aller bien. Et toi ? Comment ça va ? " lança-t-il avec un énorme sourire. Isaak cligna des yeux à plusieurs reprises se demandant si son ami lui faisait une blague.

Sa bouche s'étira a son tour pour laisser place à un grand sourire et il tendit la main à son ami pour un Highfive victorieux. " Sérieux mec ? Oh mais c'est génial ! ... Montre moi ton badge je te crois pas" dit-il en se dandinant sur sa chaise comme un gosse. " Garçon c'est moi qui paie !" dit le germanique " Raconte moi tout !"
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 14 Juil - 19:26
Drunk ?  Isaak Fitz & James B. Barnes
Les semaines après l’accident n’avaient pas été évidentes. Bucky avait été dans un déni quasiment indétrônable. La colère avait d’ailleurs été assez impressionnante. Avant cela, Bucky contrôlait ses émotions, c’était un homme assez calme. Mais pendant ses semaines là, Bucky avait été un homme complètement différent. Il s’énervait souvent, pleurait parfois et renvoyait ses amis sans leurs adresser un mot. Bucky n’avait pas véritablement été le mec le plus adorable de la terre après ça. Mais heureusement, cela c’était quand même amélioré avec le temps et Bucky s’était excusé un peu plus tard. Tout le monde avait plus ou moins compris parce que cela n’avait pas été facile pour tout le monde. Et il se demandait toujours comment Isaak avait fait pour le supporter. Parce que bon, il l’avait aidé avec la kiné et ce n’était pas vraiment la chose la plus facile. Même si maintenant cela allait largement, les débuts avaient été plutôt difficiles et Isaak avait  recueilli les foudres de James.  Même s’il n’y était pour rien et qu’il avait refusé de faire l’opération. Il savait qu’il n’avait pas été juste avec les personnes qui l’avaient aidé aux débuts  et franchement, en y repensant il ne se reconnaissait pas. Mais bon, sauter sur une bombe pouvait parfois changer un homme.

Il reporta son attention sur Isaak qui venait de réagir et il sourit aux mots adresser à Maria. Un rire s’échappa même de ses lèvres alors qu’il passait une main dans ses cheveux.

- Ne t’inquiète pas, je m’en occupe, plaisanta-t-il alors en réponse à la phrase de son ami.

Il ne savait pas encore comment il allait s’en occuper mais ce n’était pas grave. Vraiment, il avait toujours envie de lui coller son poings dans la figure. Mais c’était moins fort depuis qu’ils s’étaient tous les deux expliqués mais c’était toujours là. Ce qui n’était pas évident quand on devait travailler en collaboration…

Il finit par sortir son insigne de sa poche avec un rire pour la montrer à Isaak et un sourire était plaqué sur ses lèvres alors qu’il la tendait à Isaak pour lui prouver que c’était vraiment le cas. Le mec qu’Isaak avait hélé quelques secondes plus tôt venait d’apporter les verres et Bucky en but une gorgée avant de commencer à parler.

- Il ne rien passé de transcendant en fait, dit-il doucement en reposant le contenant sur la table. Quand je suis allé la voir la première fois, on s’est expliqué. J’ai dis ce que j’avais à dire, elle a dit que ce qu’elle avait à dire. Je me suis un peu énervé après ça parce qu’elle a pas voulu me remettre sur les rails. Je lui ai pas mis son bureau sur la tête cependant, rigola-t-il doucement en se souvenant de la scène pas vraiment drôle sur le moment. Puis après, j’me suis un peu fait engueulé quand y a eut l’intrusion au  SHIELD parce que j’aurais pas du être là mais j’crois qu’elle a vu que j’étais près. Donc me voilà donc avec mon insigne et ma place au SHIELD, termina-t-il en reprenant une gorgée de sa boisson. Franchement, j’suis content de l’avoir récupéré, j’en pouvais plus de tourner en rond à la maison.

Il n’avait pas vraiment repris le travail mais il comptait bien se présenter dans son bureau demain à la première heure pour reprendre sa place. Parce qu’il attendait ça depuis bien longtemps qu’il en était quand même assez excité.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 29 Juil - 21:38
Drunk?  
Bucky ∞ Isaak


Un ami nous comprend au-delà des apparences. Il nous rend justice en toute occasion. Il nous aide à aller, au risque de se perdre, où notre destin nous appelle. Leur amitié n’avait pas été toujours aussi belle et même si l’ont s’accordé à dire qu’en les voyants ce soir là au bar on aurait put jurer qu’ils étaient de amis de longues dates il n’en était rien. Au-delà de ces sourires niais et de ces bavardages d’adolescents ; les deux hommes avaient eut un parcours semé d’embuches. Le chemin avait été long afin de récupérer James comme il était avant l’accident. Mais Isaak comprenait ; Isaak avait toujours comprit que James malgré son coté doux et enfantin avait une part bien plus sombre en lui ; une part de lui qui s’était réveillée après cette horrible accident. En bon ami il s’était tenu à ses côtés, tel un bon petit soldat à l’écoute de la haine que Bucky vouait au monde entier. Cela n’avait pas toujours était facile pour lui de nature douce et compréhensive Isaak était un non violent ; une sorte de baba cool version germanique de la chose. En toute franchise il détestait la violence, il était plutôt du genre à déconner, à faire la fête, à s’extasier pour pas grand-chose et à vivre sa vie au jour le jour. Un médecin qui dans son boulot était sérieux mais qui dans sa vie privée était je m’en foutiste au plus haut point. Il avait besoin de ça ; besoin de relâcher la pression pour ne pas sombrer dans la folie. La folie qui avait bercé James durant des semaines. Alors même s’il avait été ingrats avec lui ; même  si il avait manqué d’être violent ; même si il ne voulait pas de lui ; il avait continué à lui rendre visite, à lui faire faire sa kiné et à l’ennuyer avec ses histoires à deux balles. Il était comme ça et il ne changerait sûrement jamais. Son sourire niais toujours planté sur le visage le germanique regardait son pote se la péter sans ménagement, il semblait si fière de lui que le jeune homme essaya de graver ce souvenir heureux de l’agent du SHIELD dans sa tête. Il s’amusa d’ailleurs un peu à piquer Maria Hill leur supérieure histoire de détendre l’atmosphère et la réaction de Bucky fut tout aussi sur le ton de la plaisanterie. « Ne t’inquiète pas, je m’en occupe » cela fit d’ailleurs plaisir à voir. Fini le gars ronchon ; James Buchanan Barnes était enfin de retour.

Tel un enfant Isaak se dandina sur son fauteuil souhaitant en savoir plus sur l’entretient de son ami avec sa supérieur ; après tout si elle lui avait vraiment rendu ses accréditations c’était qu’il s’était passé quelque chose. Sa vie dans l’infirmerie du SHIELD n’était pas des plus passionnantes alors il aimait écouter ses collégues raconter leurs histoires. Vous vous disez sûrement qu’il aurait pu passer sur le terrain histoire de vivre vraiment toutes ces belles aventures mais rappelons que Isaak et contre la violence. Si il s’était retrouvé en mission il aurait sûrement très mal fini car il aurait refusé de tirer sur des gens, il était médecin il sauvait des vies il ne les arrachait pas point. « Il ne rien passé de transcendant en fait, Quand je suis allé la voir la première fois, on s’est expliqué. J’ai dis ce que j’avais à dire, elle a dit que ce qu’elle avait à dire. Je me suis un peu énervé après ça parce qu’elle a pas voulu me remettre sur les rails. Je lui ai pas mis son bureau sur la tête cependant,  Puis après, j’me suis un peu fait engueulé quand y a eut l’intrusion au  SHIELD parce que j’aurais pas du être là mais j’crois qu’elle a vu que j’étais près. Donc me voilà donc avec mon insigne et ma place au SHIELD. Franchement, j’suis content de l’avoir récupéré, j’en pouvais plus de tourner en rond à la maison. » le germanique observa un moment son ami l’air perplexe. Ca avait été trop facile ; tellement facile qu’il en fut presque déçu. Au moins James pouvait retourner sur le terrain et c’était une grande nouvelle. Isaak prit un verre de sa boisson et sourit à nouveau. « J’aurais bien voulu te voir mettre son bureau sur sa tête… Je n’ai rien contre toi mais je suis quasiment sûre que Hill te fous une raclée » dit il en riant. Il se moquait certes mais c’était gentillet. Il observa quelque peu les alentours cherchant sûrement une nouvelle bêtise à dire. «  Tu vas pouvoir de nouveau casser des dents avec Steve ! Ca a dut te manquer tout ça… Tu te sens prêt à reprendre ta vie là où tu l’avais laissé ? Ou Hill te fais reprendre en douceur ? » dit il en buvant de nouveau une gorgée de son verre.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 19 Aoû - 10:03
Drunk ?  Isaak Fitz & James B. Barnes
L’entretien avec Maria avait été mouvementé. Enfin, pas tellement quand on voyait la scène de l’extérieur parce qu’il avait réussi à garder son calme. Enfin, « calme » n’était pas vraiment le mot qu’il aurait utilisé mais c’était le seul qui lui venait à l’esprit. Mais intérieurement, Barnes avait été une vraie tornade. Et pas les petites qui ne faisaient aucuns dégâts. Non, les grosses qui ravageaient tout sur leur passage. Il était sorti du bureau de Maria les dents tellement serrées qu’il s’en était presque cassé une.  Et il ne parlait même pas du punching ball dans lequel il avait frappé à la salle d’entraînement en arrivant. Et il ne parlerait sûrement des autres non plus. Parce qu’il avait été dans un tel état d’énervement qu’il avait fait peur à plusieurs bonshommes montés comme des machines. Ces derniers avaient quitté la salle sans lui demander quoi que ce soit et Bucky avait terminé par ramasser du sable. Chose qui l’avait plus calmé que de taper dans un sac de frappe. Mais le fait est que Bucky avait vraiment ruminé pendant des jours avant qu’il ne se fasse enfermé dans les locaux du SHIELD pendant l’intrusion. Parce que ouai, retourné sur le terrain, dans le feu de l’action lui avait fait le plus grand bien. Et puis bon, quand Maria était apparue, elle n’avait rien dit alors bon, cela avait été un bon point pour lui. Cela lui avait surtout permis de retrouver sa place. Place qu’il avait attendue avec impatience pendant des semaines.

Et maintenant qu’il avait l’insigne dans la main et l’autorisation de Maria pour reprendre le boulot, il n’allait pas s’en priver.  Il savait qu’il avait une montagne énorme de dossier qui l’attendait sur son bureau et qu’il faudrait qu’il s’en occupe avant de retourner sur le terrain mais ce n’était rien en comparaison avec la satisfaction qu’il ressentait quand il voyait son insigne. Ne plus pouvoir travailler au SHIELD aurait sûrement été sa perte. Il n’avait jamais été rien d’autre qu’un soldat et il ne savait pas faire grand-chose à côté de cela. Il était plutôt bon dans son domaine et il aurait été horrible en temps qu’instructeur ou même en tant que lieutenant. Et c’était mieux ainsi parce que cela évitait à plusieurs futurs agents de finir en position fœtale en pleurant qu’ils avaient raté leur vie. Vraiment mieux ainsi.

La remarque de son ami sur le fait que Maria lui aurait sûrement mit une raclée le fit rire avant qu’il ne porte de nouveau son verre à ses lèvres pour boire une nouvelle gorgée de sa boisson. Et Isaak n’avait pas forcément tort. Parce que Maria n’était certainement pas arrivée à sa place en tricotant des bonnets. Du moins, il pensait que ce n’était pas le cas. Alors oui, peut-être que Maria lui aurait mis une raclée mais peut-être que Bucky se serait défoulé assez pour ne plus avoir envie de voir son nez rencontré son poing.

- Peut-être qu’un jour tu pourras faire le pari mais je ne serais pas aussi sûr que toi. J’suis une arme à moi tout seul maintenant, plaisanta-t-il en montrant ses doigts métalliques à son ami.

Il n’avait presque plus de problème à montrer sa prothèse à ses amis maintenant mais ce n’était pas le cas avec tout le monde. La plupart du temps, le système holographique tournait à plein régime, changeant les plaques en des doigts tout roses. Mais peut-être qu’avec le temps cela changerait. Mais pour l’instant, ce n’était pas le cas et dans son esprit, cela ne serait pas le cas avant un moment encore. Il avançait mais pas assez pour ce genre d’étape. Des petits pas mais des pas quand même.

La question que lui posa ensuite Isaak le fit réfléchir quelques secondes. Il avait tellement envie de reprendre le boulot que s’il s’écoutait, il repartirait directement sur le terrain dès le lendemain. Mais ce n’était pas comme cela qu’il fallait qu’il fonctionne parce qu’il finirait forcément par faire une connerie et il retournerait directement par la case hôpital et Maria Hill décidant pour lui. Et ce n’était clairement ce qu’il voulait.

- Hill m’a juste donné mon insigne en me souhaitant la bienvenue, continua alors le brun en reposant son verre sur la surface de la table. Donc pas de douceur pour moi de ce point de vue-là mais faut que je me méfie, si je veux trop en faire, j’vais finir par avoir une deuxième prothèse et ce n’est pas franchement dans mes objectifs de vie, grimaça Barnes en fronçant les sourcils. De toute façon je pense pas être assigné à une grosse mission dans les semaines à venir donc j’vais m’occuper des dossiers qui trainent sur mon bureau depuis des mois, emmerder de nouveau mes collègues et faire chier Steve en allant le voir trop souvent, rigola le brun en secouant la tête.

Ouai, c’était clairement un bon programme pour recommencer à travailler. En douceur mais pas trop quand même. Il attrapa de nouveau son verre pour le porter à ses lèvres avant de poser son regard sur le brun qui lui faisait face.

- Et toi ? Hill ne t’a pas trop fait la misère ? Pour avoir refusé de faire l’opération je veux dire, demanda-t-il alors en fronçant les sourcils, se rendant compte qu’il n’avait pas posé la question à son ami.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 25 Aoû - 14:23
Drunk?  
Bucky ∞ Isaak


L'ambiance du bar se faisait plutôt agéable tandis que les deux hommes sirotaient leurs verres de bières. Voilà bien longtemps que Isaak n'avait pas fait de sortie entre potes et l'idée d'inviter son meilleur ami Leo; un membre de la garde rouge; qui du coup n'avait pas non plus beaucoup devant lui; lui effleura l'esprit. Après tout Isaak ne voulait pas passer pour un bof mais il devait avouer que les filles n'était pas mal du tout. Il était difficile de ne pas reconnaître le fait que de belles femmes attireraient toujours les hommes. Après tout, les êtres humains étaient comme toutes les créatures vivantes programmées pour la reproduction et la multiplication de la vie. Seulement, eux avaient été beaucoup plus inventifs dans l’idée de créer des situations propres à susciter l’intérêt du sexe opposé. Même si Leo était fiancée à sa cousine l'allemand estimé qu'un moment de détente ne pouvait pas lui faire de mal. Malgré tous ces arguments cependant, aucune de ces femmes ne pourraient aux yeux de Leo rivaliser avec Lydia. Peut-être était-ce parce qu’il l’avait vu évoluer pendant tant d’années, mais personne n’avait à la fois ce mélange de maturité et d’espièglerie qui caractérisait la Walsh et qui avait séduit son meilleur pote. Ni cette pugnacité et cet entêtement à obtenir ce qu’elle voulait. Alors Isaak pouvait être tranquille et le savait sans doute. Il savait que l'ami qui se trouvait en face de lui était lui aussi célibataire et pensa que plus on été de fous plus on riaient alors il se promit à lui même d'inviter Bucky et Steve à une de leurs expéditions.
"Peut-être qu’un jour tu pourras faire le pari mais je ne serais pas aussi sûr que toi. J’suis une arme à moi tout seul maintenant" dit il en plaisantant. Un léger rire passa la barrière des lèvres d'Isaak à la remarque de Bucky. Il était vrai qu'une fois qu'il saurait maîtriser son bras mécanique Bucky serait une vraie machine de guerre.


"Hill m’a juste donné mon insigne en me souhaitant la bienvenue, continua alors le brun en reposant son verre sur la surface de la table. Les yeux du médecin suivirent le mouvement de son bras quelques secondes; tandis qu'il écoutait attentivement son ami, puis se reposèrent sur le visage de James. Donc pas de douceur pour moi de ce point de vue-là mais faut que je me méfie, si je veux trop en faire, j’vais finir par avoir une deuxième prothèse et ce n’est pas franchement dans mes objectifs de vie,  Barnes transforma sa moue en une petite grimace tout en fronçant les sourcils. Isaak prit une nouvelle gorgée de sa boisson en hochant la tête. Lui non plus ne souhaitait pas revivre la même scène qui l'avait hantée des semaines plus tôt. C'était son boulot de sauver des vies certes; mais plus il travaillait au sein du SHIELD plus il se disait que ces supérieurs était de vrais tarés. De toute façon je pense pas être assigné à une grosse mission dans les semaines à venir donc j’vais m’occuper des dossiers qui trainent sur mon bureau depuis des mois, emmerder de nouveau mes collègues et faire chier Steve en allant le voir trop souvent" rigola le grand soldat en secouant la tête. James avait donc l'air de nouveau d'aplombs pour son retour au SHIELD ce qui fit plaisir au médecin. Après tout quand on tombait de cheval il était conseillé de remonter en selle et de recommencer une nouvelle fois. Ce conseil était applicable pour Bucky; en espèrant que cette fois il éviterait les bombes.

"Et toi ? Hill ne t’a pas trop fait la misère ? Pour avoir refusé de faire l’opération je veux dire" Le médecin du SHIELD redressa la tête vers son ami et son visage se tordit en une légère grimace. Il ne pouvait pas dire que les semaines après son refus avaient été de tout repos; au contraire. Hill n'avait pas bien prit le fait qu'il conteste les ordres et il avait évité la suspension de justesse. Après tout les médecins ne courraient pas les rues et ils avaient besoin de lui c'est ce qui l'avait sauvé. "Hill était furieuse que je conteste les ordres... A vrai dire elle m'en a fait voir de toutes les couleurs. Mais bon avec des casse coups pareil le SHIELD  a besoin de médecin donc ça va j'ai juste eut chaud au derrière." dit il en rigolant " Mais ne t'en fais pas James je ne regrette rien. Tu es mon pote et pour moi j'ai fait le bon choix. Maintenant je n'ai pas put les en empêcher mais si tout va bien pour toi à présent j'en suis le plus heureux ! Mais la prochaine fois fait gaffe; j'suis pas sûre de garder mon poste si ça devait arriver de nouveau." dit il en riant avant de vider le reste de son verre d'un trait.



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 8 Sep - 19:52
Drunk ?  Isaak Fitz & James B. Barnes
Les choses allaient mieux pour Bucky. Il avait finit par commencer à accepter les choses et cela avait fait un grand bien à son moral et au reste. Il avait mis du temps à accepter les choses mais il avait finit par commencer à le faire. C’était compliqué mais il arrivait quand même à le faire. Mais les cauchemars n’aidaient. Vraiment pas. Parfois il se réveillait la nuit, en sueur et tremblant alors que les images qu’il venait de voir restaient imprimées dans son esprit. Ces rêves n’avaient pas le goût de rêves, ils ressemblaient plus à des images vécues. Il n’avait clairement pas vécu les choses qu’il voyait la nuit ou parfois même en pleine journée. Il n’avait tué personne, ne parlait pas russe et n’était jamais retrouvé des des bâtiments comme ceux qu’il voyait. Et cela n’aidait pas Bucky à se dire que c’était la bonne chose à faire. Ces « rêves » avaient commencé un peu après l’accident, quand il était encore à l’hôpital. Au début, il n’y avait pas vraiment fait attention, parce que la situation dans laquelle il se trouvait ne prêtait pas beaucoup à la réflexion. Mais maintenant qu’il avait le temps d’analyser tout cela, il pouvait dire que ce n’était pas normal. Au début, il pensait que ces images étaient le résultat de l’accident, des peurs qu’il avait mais cela arrivait maintenant un peu plus souvent et c’était un peu plus vivant. Il n’en parlerait pas, il ne voulait pas être mis de nouveau sur la touche à cause de ça. Il venait de récupérer son insigne et son poste, il ne voulait pas la perdre maintenant. Et puis bon, ce n’était que des rêves, il n’allait pas en faire un tout un plat.

Il écouta la réponse à sa question de la bouche d’Isaak et il soupira doucement en frottant ses yeux. Cette histoire avait quand même pas mal chamboulé les choses. Mais il n’était pas vraiment étonné de la réaction de Maria. C’était une femme qui savait se faire respecter et qui n’aimait pas se faire renvoyer dans ses 22 mètres. Et ouai, cela ne l’étonnait qu’à moitié. Mais comme venait de le dire Isaak, le SHIELD était quand même composé d’un sacré nombre de casses cous qui avaient besoin de médecins.Et James était le premier sur la liste. Même si son accident en mission l’avait fait réfléchir, il ne comptait pas – beaucoup- changer sa manière de faire en mission. Parce que c’était comme ça qu’il avait toujours fonctionné et qu’il fonctionnerait encore à l’avenir. Alors oui, il y aurait toujours l’ombre de l’accident dans son crâne mais il s’était promis que cela ne le bloquerait pas son travail. Un ricanement passa la barrière de ses lèvres avant de reprendre un mine un peu plus sérieuse avant de rigoler un peu aussi devant les mots de son ami.

- Je compte pas exploser une seconde fois, tu n’as pas d’inquiétude à avoir par rapport à ça, ricana le brun en terminant également son verre. Et puis, j’sais parler à Hill maintenant, j’pourrais plaider ta cause, continua James sur le même ton alors qu’il levait la main pour commander une deuxième tourner de verres.

Bon okay, James surestimait clairement sa capacité à parler à Maria Hill mais bon, s’il devait le faire pour un ami, il ne se posait pas du tout la question. Surtout quelqu’un qui avait été là pour lui et qui l’avait aider dans les moments difficiles. Il n’était pas du genre à laisser tomber ses amis comme ça et pouvait être là quand ils en avaient besoin. Alors si Isaak avait besoin d’un coup de main, il savait où il devait frapper pour avoir son aide.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 25 Sep - 15:11
Drunk?  
Bucky ∞ Isaak


Isaak regardait à présent son ami avec un sourire niais qui été probablement du à l'alcool qui parcouraient ses veines. Pourtant il allait devoir se modérer car la vie de médecin n'était pas à l'abris d'un appel d'urgence et malheureusement entre son boulot au SHIELD et ses gardes à l'hopital d'Hammer Bay il était monnaie courante que le jeune médecin doivent abandonner toute sortes de vie sociale pour partir en trombe. Imaginez dans quelle mouise il se retrouvait lorsqu'il était à un bar comme celui là et qu'il devait quitter ses amis sans payer sa consommation. Mal; il se sentait mal dans ses moments là mais heureusement la plupart de ses proches étaient compréhensifs et cela lui éviter de les fuir comme la peste sous la honte. Ils avaient l'habitude et Isaak payait toujours ses dettes; lorsqu'ils ne les oubliaient bien évidemment pas. Mais qu'est-ce qu'une dette de 10$ comparait à la joie d'avoir sauvé une vie ? Absolument rien. Ces gens avaient besoin de lui comme Bucky; avait eut besoin de ses compétences à de nombreuses reprises. Oui; l'homme qui lui faisait face était incontestablement le mieux placé pour comprendre la situation. La main rocailleuse mais totalement clean du médecin descendit sur sa poche pour vérifier si son BIP était bien là. La bosse rigide qu'il y sentit le conforta. Il leva à nouveau les yeux vers son ami qui semblait bien pensif. Quasiment troublé; il passa la main sur son visage et se frotta sa barbe de quelques jours. Il n'avait pas eut le temps de se raser. Il n'avait pas le temps pour beaucoup de choses d'ailleurs.  " Je compte pas exploser une seconde fois, tu n’as pas d’inquiétude à avoir par rapport à ça.Et puis, j’sais parler à Hill maintenant, j’pourrais plaider ta cause,"  ricana le brun en terminant également son verre. Alors qu'il levait la main pour recommander des verres Isaak lui fit un petit non de la tête et extirpa son BIP de la poche l'air coupable. "Ne me saoul pas mon ami. Si je me ramène avec un coup dans le nez au SHIELD; tout les plaidoyer du monde ne suffirons pas à me faire garder mon job" dit-il en riant de plus belle "Mais je t'en prit si tu as envie d'un verre commande, je t'offre cette tournée" dit-il en lâchant un billet de 20$ sur la table. Le brun sourit et d'un air pensif il reporta son attention sur James "Franchement je devrais penser à freiner un peu la cadence; j'suis pas prêt de me trouver une minette à ce train-là. J'ai beau être un médecin; il faut croire que les demoiselles ne sont plus attirés par le mariage avec les beaux chirurgiens" dit-il en éclatant finalement de rire. Il allait continuer sa phrase pleine de philosophie lorsqu'un bip assourdissant s’empara du bar. Il soupira et prit la machine dans sa main pour y lire l'alerte. "Bon bah le devoir m'appel... Oh bah c'est ton pote Rogers d'ailleurs; il s'est pris un mauvais coup dans la tronche. Tu viens avec moi ? Histoire qu'on se foutent un peu de lui." dit-il en se levant pour quitter le bar avec son ami.



Code by Silver Lungs


-RP terminé-
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Drunk ? [Isaak]
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Drunk In Love ♥↑♥ Athénaïs
» Isaak + You'd be lost without me
» [Loto RP] Everybody loves me [PV Isaak]
» Quoi de neuf docteur ? [PV Isaak]
» ISAAK + I'm falling, so I'm taking my time on my ride

House of M :: VOL. N°I :: RPs terminés-
Sauter vers: