RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Acid Rain | Anna&Kurt
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Kurt Wagner

Kurt Wagner
Mutant
More about you : Acid Rain | Anna&Kurt  Tumblr_op9bt1vMSB1vjrj8so1_400
Membre des X-Men a grandi dans un cirque avant que des évènements s'enchaînent et le pousse à rejoindre l'école de Xavier sur Genosha, Kurt est un agent du SHIELD est parti pendant deux ans pour s'éloigner de l'île après l'incident des portails et est revenu juste après les évènements du Manoir est constamment tiraillé entre son sens du devoir et sa famille les différentes choses qu'il a vécu sur l'île ont changé son caractère, le rendant plus morose et amer.
Acid Rain | Anna&Kurt  Tumblr_pgikp71s591w9vbfzo1_500
Codename : Nightcrawler
Pouvoirs : Acid Rain | Anna&Kurt  Tumblr_nf3qjtdXpI1r4k67uo1_500
Outre son apparence héritée de son père et de sa mère, Kurt possède en prime la capacité de se téléporter et de téléporter des objets qui sont en contact avec lui. Sa téléportation se manifeste par un saut rapide dans la dimension de Brimstone sans qu'il en ait conscience avant de retourner dans sa dimension actuelle, à l'endroit de son choix. Et cela s'accompagne généralement par un craquement caractéristique ainsi qu'un nuage de souffre. Son pouvoir lui confère de ce fait une connaissance naturelle des distances.
Acid Rain | Anna&Kurt  Tumblr_inline_pegalbrGyh1ricaxd_540
Kurt possède également des capacités qui n'ont rien à voir avec sa mutation telle que l'escrime mais aussi une agilité et des réflexes poussés. Posséder une queue est un avantage indéniable mais il pourrait très bien s'en sortir sans cette dernière.

Emergence :
Acid Rain | Anna&Kurt  Fonddr112 / 52 / 5Acid Rain | Anna&Kurt  Fonddr11
Maitrise :
Acid Rain | Anna&Kurt  Fonddr110 / 50 / 5Acid Rain | Anna&Kurt  Fonddr11
Messages : 108
DCs : Gabriel / Marc / Lorna / Ben / Lucy / Scylla / Sean / Jess J.
Pseudo : Slythbitch

https://houseofm.forumactif.org/t4288- https://houseofm.forumactif.org/t4248-

Sam 13 Juin - 19:48




Acid Rain
We stand on the edge now. We've come so far, through all the dust it becomes clear. You will always be my heart. There's no death, no end of time when I'm facing it with you. Children still play in the garden, dance as the sun slips away. Not even stars last forever, cleanse us Acid rain.



Quelle étrange sensation que de poser les pieds sur cette terre après tant de temps. S’il lui arrivait parfois de revoir Genosha en rêve, comme un souvenir lointain et avec l’aspect irréaliste qu’un rêve peut bien donner à un lieu, il sait que cette fois, c’est bien réel. Il est de retour. La couleur de ciel, la brise de vent qui soulève ses mèches brunes et même cette chaleur qu’il n’avait ressenti qu’ici. Il est à Genosha. Une main sur son sac de voyage, il fixe le bâtiment imposant de l’aéroport, non sans une pointe d’appréhension. Il ignore s’il doit ressentir de la joie, de l’amertume ou une certaine nostalgie. Il y a cependant une émotion plus forte que les autres qui le pousse à prendre son courage à deux mains, inspirer et avancer en suivant les indications du personnel et en se mêlant aux autres voyageurs. La chaleur laisse place à la fraîcheurs du sas, empli du brouhaha de valise qu’on traîne sur le sol et des voix enthousiastes

Son regard s’attarde sur la foule à la sortie du sas. Des proches qui attendent. Les personnes qui ont partagés son vol sont accueillies par leur famille et amis. D’un oeil expert et habitué à analyser rapidement un groupe de visage pour en reconnaître un. Un seul. Celui de sa soeur venu l’accueillir. Kurt a téléphoné à Anna juste après avoir accepté de revenir sur l’île. Et en la voyant au milieu de cette foule, il la ressent. Cette émotion qui l’a poussé à avancer. Ce sentiment qui lui apporte une certaine chaleur. Un an qu’il ne l’a pas vu, qu’il n’a pas pu la serrer dans ses bras parce qu’il a fui. La vision de ce visage suffit pour apaiser un instant les doutes qui l’assaillent. Kurt resserre la lanière de son sac de voyage et retire les lunettes de soleil perchées sur son nez. La vision de sa soeur aînée lui offre un nouvel élan. L’impulsion qu’il lui fallait pour s’avancer et fendre la foule. Ses pas le portent, bien que ses craintes soient toujours présentes. Il ignore la peur qui lui noue le ventre, ainsi que cette sensation d’avoir pris la fuite. Il avance, faisant fi de tout ça, balayant ces sentiments négatifs pour se concentrer sur le seul positif. Le seul qui lui importe.

Quelque chose le frappe dans sa vision d’Anna. Elle a quelque chose de différent. Une façon de se tenir ou une expression sur son visage qui n’est sans pas la même qu’il a conservé dans ses souvenirs. Il ne saurait le dire. Mais il décide que ce n’est pas le moment de s’attarder sur ce sujet. Après tout, ils sont toujours dans cet aéroport. Et il ne sait même pas quoi dire pour commencer. Comme les gestes valent mieux que les mots, il laisse tomber son sac à ses pieds et ne laisse pas le choix à Anna. Il la serre contre lui. S’il a bien une raison de revenir ici, c’est pour eux. Sa famille. Le reste ne compte pas. Le SHIELD attendra. Après quelques instants, il met fin à cette étreinte pour enfin ouvrir la bouche :

- Je sais que ça paraît bizarre mais je ne suis pas mécontent d’être revenu.

Il se baisse doucement pour attraper son sac et le hisser sur son épaule. Autour d’eux, les voyageurs qui ont pris le même vol que lui se dispatchent, s’éloignent en riant et en racontant leurs voyages.  D’un rire léger, il indique la sortie d’un signe de tête :

- On devrait aller se poser ailleurs qu’ici.

Il a des tas de questions, des tas de choses à dire, à avouer. Mais il sait également qu’une fois l’euphorie retombée, sa froideur risque de refaire surface. Il le sait très bien, car c’est cette même froideur qu’il a arboré pendant un an pour se protéger des autres. Tant de choses ont changé depuis son départ. Sur l’île comme chez lui. Il ne sait pas encore à quoi s’attendre. Il ignore ce que Genosha lui réserve. Il sait juste une seule et unique chose : il est revenu.

Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie Darkhölme

Anna Marie Darkhölme
Mutant
More about you :
Acid Rain | Anna&Kurt  9c56d0bfc96d84ea2264a663dde6111cda4dcb62


Codename : Rogue
Pouvoirs : -Absorption des pouvoirs
-Absorption d’énergie vitale et de psyché
-Vole
-Force surhumaine

Emergence :
Acid Rain | Anna&Kurt  Fonddr115 / 55 / 5Acid Rain | Anna&Kurt  Fonddr11
Maitrise :
Acid Rain | Anna&Kurt  Fonddr114 / 54 / 5Acid Rain | Anna&Kurt  Fonddr11
Messages : 485
DCs : Gamora/Korra/Alexia/Rachel/leigh/Silke/Xander/Robin
Pseudo : Shacka


Ven 4 Sep - 22:05


Time Is the reason why we fight to stay alive
avec Russel/Anna
Citation de ton choix
Elle terminait de s’occuper d’une pièce sur la voiture d’Eden, la préparant pour un futur course. Moteur, boite de vitesse, réservoir tout était passer au peigne fin pour que rien n’arrive à la jeune femme. Le temps passait, et Anna continuait son ouvrage, vérifiait en dernier la vitesse à laquelle l’engin pouvait monter. Une moue sur le visage de la mécanicienne qui n’était pas vraiment satisfaite des résultats, s’affichant sur son écran. Elle réglait encore quelques petits détails pour qu’elle soit parfaitement préparée pour cette course qui attendait la jeune femme.

Un regard sur l’heure qui s’affichait, se disant qu’elle avait encore un peu de temps, Anna continuait son œuvre se plongeant à nouveau dans cette tâche qu’on lui avait confié. Moment de récrée pour elle, qui soudain oubliait se monde qui l’entourait alors qu’elle avait les yeux rivés sous les dessous de cette voiture, lui murmurant quelques mots comme pour l’amadouer. Puis elle s’extirpe de cette voiture, s’essuyait les mains avant de regarder l’heure et s’apercevoir qu’elle risquait d’être en retard, lâchant « Merde ! » Elle prit une douche rapidement, sans prendre la peine de se sécher les cheveux elle enfilait les premiers vêtements qui lui tombais sous la main. Elle fermait son garage, prenait place dans sa voiture et partis vers l’aéroport.

Car aujourd’hui était un jour un peu particulier, celui du retour du frère prodigue qui était partie de cette île pour vivre une autre vie, pouvoir échapper au problème que cette île avait apporter. Et même si au début de son départ, elle lui en avait voulu de la laisser ici, elle comprenait pourquoi les raisons qui l’avaient amener à partir de cette île. Un besoin dont il en avait le droit, un sentiment que certaines personnes qualifieraient d’égoïste, mais pour Anna ce n’était nullement ça. Il avait eu besoin de s’éloigner pour son propre bien, penser à lui au moins pour une fois et pour ça personne ne pouvait lui en vouloir. Et quand il l’avait appelé pour lui dire qu’il revenait, elle lui avait demandé s’il était certain que c’était ce qu’il voulait, s’assurant ainsi qu’il ne fasse pas cela pour la famille ou autres, mais bien pour lui.

Elle était donc en route pour venir le chercher, se confrontant au embouteillage qui lui semblait tellement long, mais qui n’était juste que le reflet de son impatient de revoir ce petit frère qu’elle n’avait pas vue depuis si longtemps. Elle arrivait enfin, garait sa voiture à un emplacement et partait attendre le frère prodigué. Elle le cherchait du regard dans cette foule qui sortait avec leur bagage en main. Quand soudain, elle distinguait son visage dans la foule, le voyant pour la première fois depuis un an. Il avait changé, du moins Anna trouvait qu’il avait changé, son visage, son expression, son attitude. Peut-être l’effet de ne plus l’avoir vue depuis tout ce temps, mais pour Anna, son frère n’était sûrement plus le même que celui qu’elle avait laisser monté dans cet avion pour suivre sa lieutenant dans un autre pays. Mais qu’importe, elle était heureuse de le voir ici auprès d’elle et sans aucune hésitation – et sûrement avec surprise – Elle le prenait dans ses bras dans une étreint trahissant cette joie de le revoir « Tu m’as manqué petit frère. »

L’étreinte finis, elle riait légèrement à la réflexion de son frère, lui répondant sur le ton d’un humour « Ah bon. Je ne pensais que te faire malmener par cette île te manquerai». Commençant à prendre la direction de la sortie en compagnie des autres voyageurs. « Vient-on va d’abord déposer ton sac chez moi. » Alors l’emmène vers sa voiture, lui posant déjà quelques question tout en prenant des nouvelle de lui. « Alors, comment ça s’est passé là-bas. Tu as réussi à te faire des amis, mise à part ta lieutenant. » Elle ouvrait le coffre prenait le sac de son frère pour l’y mettre et le faisait rentrer dans la voiture pour partir enfin de cet endroit. « Tu veux qu’on passe à la maison après qu’on ait déposé ton sac chez moi ? ». Elle s’engageait sur la route, roulant à une allure normale jusqu’à son appartement, le faisait rentrer chez elle tout en lui disant « Bienvenue dans mon garage et chez moi. »

MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Acid Rain | Anna&Kurt
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Stand in the rain - Elisabeth
» It can't rain all the time {Jeli}
» Jessica Jones + Purple Rain
» Reinier ~ I'm the violence in the pouring rain
» I let the bullets fly, oh let them rain || Winter Soldier

House of M :: THE OTHER SIDE :: DAYS OF FUTURE PAST-
Sauter vers: