RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

A little help | Ft. Gabriel
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Taylor Hobbs

Taylor Hobbs
Mutant
More about you : .
Codename : Tay, juste un surnom
Pouvoirs : Thérianthropie : Mutation qui lui permet de se transformer totalement en animal, soit un loup, soit un faucon. Elle acquière alors toutes les capacités de l'animal, les sens décuplés, l'instinct de meute, la traque, le vol etc, tout ce qui fait d'un loup ou d'un faucon ce qu'ils sont.
Emergence :
A little help | Ft. Gabriel Fonddr112 / 52 / 5A little help | Ft. Gabriel Fonddr11
Maitrise :
A little help | Ft. Gabriel Fonddr112 / 52 / 5A little help | Ft. Gabriel Fonddr11
Messages : 34
DCs : James B. Barnes
Pseudo : Heaven

https://houseofm.forumactif.org

Ven 21 Aoû - 1:39

A little help
Hobbs Family



Tout est calme en ce début de journée, la jeune femme en profitant alors pour rattraper tous les dossiers en retard et taper un peu plus au propre les notes qu'elle pu prendre ces derniers jours. Il y a des jours comme ça où les choses s'enchaînent au point de lui filer le tournis et d'autres où c'est le calme plat. Taylor aimant bien les deux facettes de son boulot, bien que les gens soient souvent surpris de la quantité de travail qui peut débouler tous les jours à la morgue et encore plus surpris qu'elle ait réellement choisi cette vocation là, que ça ne soit pas juste par défaut. Ils sont marrants d'ailleurs ceux là, comme si ses études n'avaient pas été suffisamment longues comme ça.

C'est comme ça que la brune se perd légèrement dans ses pensées au lieu de continuer à rédiger le rapport qu'elle a devant elle sur l'écran de l'ordinateur. Passant de ses années d'étude à retracer un peu son parcours, sa vie jusque là, ce qu'elle a pu accomplir ou non. Les éventuels regrets qu'elle peut avoir. Même si Taylor sait pertinemment qu'avec des "et si", on ne va pas bien loin. De quoi la ramener à la réalité du moment et à ce qu'elle était entrain de faire, à moins que ça ne soit les vibrations de son téléphone posé sur le bureau près d'elle ? Toujours est-il qu'elle termine par attraper son portable pour que l'écran se rallume, clignant un peu des cils en voyant le nom de son frère s'afficher. De quoi faire en sorte que Taylor s'empresse de le déverrouiller pour savoir ce qu'il se passe, c'est rare -à ses yeux- que Gabriel lui envoie un message aussi tôt dans la journée. Pour lire, qu'il a besoin de la voir par rapport à un de ses dossiers et qu'il sera là dans une heure. Lui renvoyant qu'il a intérêt à ramener un café. Oui au moins un café, ça serait déjà pas mal.

Une heure, ça lui laisse le temps de terminer de taper ses notes, de tout enregistrer mais ça lui laisse aussi le temps de se demander ce qu'il se passe exactement. Ce qu'il peut être mystérieux quand il s'y met. Ou peut-être est-ce simplement parce que le frère et la soeur se connaissent encore mal. Ce qui ne serait pas surprenant après autant d'années sans même avoir conscience de l'existence de l'autre. Et puis quelque part Taylor n'a pas envie de trop brusquer les choses entre eux, qu'ils puissent se construire une réelle relation.

Gabriel qui est à l'heure alors qu'elle entend la porte s'ouvrir avant même de relever les yeux pour vérifier que c'est bel et bien lui. Ce qui est pourtant le cas et forcément, Taylor va à sa rencontre, lui souriant.

- Coucou, petit frère.

Elle peut bien se permettre de lui dire ça ainsi, même si le petit, on repassera alors qu'il est plus grand qu'elle en taille. Ayant aussi bizarrement repéré les gobelets de café qu'il a dans les mains mais la brune sait être sage et attendre qu'il lui tende le sien. Sait-on jamais aussi que les deux aient des goûts différents.

- Alors, raconte moi tout ?

Oui, droit au but, comme presque toujours d'ailleurs.
Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Hobbs

Gabriel J. Hobbs
Mutant
More about you :
A little help | Ft. Gabriel Tumblr_inline_o1dey8rNo11rifr4k_500

Gabriel possède tous les souvenirs de son ancienne vie, à son plus grand désarroi S'il est avocat sur Genosha, il est sans cesse tiraillé entre son passé et son présent Même s'il tente de faire amende honorable, ce n'est pas si facile car les mauvaises habitudes ont la vie dure. Il tente de rester à l'écart du conflit entre pro & anti-émergé pour ne pas faire se faire remarquer.

A little help | Ft. Gabriel 784e256cf5cd5e9d03187c6ba0b12f54776b39e0

Codename : Lighter
Pouvoirs : Pyrokinésie ► Gabriel a la faculté de créer du feu, par la pensée. Il doit cependant garder un contrôle constant sur sa "création" s'il ne veut perdre le contrôle.
Et parce que l'inverse serait sacrément ironique, il est insensible au feu et à la chaleur.
Emergence :
A little help | Ft. Gabriel Fonddr115 / 55 / 5A little help | Ft. Gabriel Fonddr11
Maitrise :
A little help | Ft. Gabriel Fonddr115 / 55 / 5A little help | Ft. Gabriel Fonddr11
Messages : 1388
DCs : Marc, Sean, Lorna, Lucy, Jess, Scylla, Kurt & Ben
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t1110- https://houseofm.forumactif.org/t1093-gabriel-one-shot-and-the-w

Dim 13 Sep - 20:08


a little help
Cover my ears and close my eyes, just long enough to stop the noise, go on take everything and throw it away. But I will use my voice.


Il jette son stylo rageusement en se laissant aller sur son siège. Ce dossier est en train de le rendre fou par sa complexité. Il a passé des nuits entières dessus, à retourner les déclarations dans tous les sens, à prendre des notes, à chercher quel aspect aborder. Sans compter la pression qui pèse sur ses épaules car il s’agit d’un gros machin. Du genre qu’il ne faut médiatiser sous aucun prétexte parce que les conséquences peuvent être désastreuses. L’ombre d’un instant, il maudit ses patrons de les avoir transformé en défenseurs des causes perdues. Et de vouloir mettre des bâtons dans les roues à la Garde Rouge. Cela donne sur eux une attention dont il se passerait bien. Gabriel a toutes les raisons du monde de ne pas vouloir s’impliquer dans cette guerre froide entre pro-émergés et anti. La première, c’est qu’il doit rester sous les radars, étant lui-même concerné de près. La seconde est qu’il doit donner le change, une image parfaite et irréprochable alors qu’il est loin de l’être. La troisième, c’est qu’il se retrouve à devoir gérer des dossiers concernant les violences commises par la Garde. Parfois, c’est étouffé. Parfois, ça va jusqu’au procès. Et dans un cas comme celui dans lequel il est fourré jusqu’au cou, ça va se régler à l’amiable. Entre avocats interposés, dans une pièce fermée.

Mais ce qui lui prend la tête, actuellement, c’est le rapport d’autopsie officiel. Des choses ne collent pas. Quelqu’un est mort et entre les témoignages et le rapport, il y a une marge de différence. Ce cas épineux lui a donné plusieurs occasions de s’arracher les cheveux. Il est fait mention de blessures accidentelles n’ayant nullement entrainé la mort de la victime mais les photos sont pourtant parlantes. Il est bien face à une bavure qu’on tente de dissimuler. Il ne lui reste donc qu’une solution. Si l’adversaire a des contacts, Gabriel en a également. Et c’est avec détermination qu’il saisit son téléphone et passe un coup de fil à un médecin légiste de sa connaissance. Sa propre soeur.  Le rendez-vous posé, il ressemble ses affaires, prévient ses confrères qu’il doit s’absenter et quitte le cabinet.

Une heure plus tard, il est devant la morgue, cafés dans une main, dossiers dans l’autre. C’est un peu étrange de voir Taylor dans le cadre du travail, surtout qu’ils en parlent rarement. Le secret professionnel oblige. Parfois, il a encore du mal à réaliser qu’il n’est plus fils unique, qu’il a une demi-soeur parce que son père a eu la fâcheuse tendance à rencontrer des femmes qui lui font le coup de lui cacher la grossesse. Il en vient aussi à se demander s’il n’a pas d’autres frères et soeurs cachés, au point où il en est. Découvrir aussi tard l’existence d’un adelphe est assez déroutant, surtout lorsqu’il faut apprendre à se connaître. Et qu’il y a également tout un pan de sa vie à dissimuler à sa famille. Ses petites escapades nocturnes et les problèmes dans lesquels il se fourre à longueur de temps peuvent ternir l’image d’avocat respectable qu’il tente de maintenir auprès de ses proches. Le point positif dans tout ça, c’est que son ancien lui n’a jamais eu l’occasion de connaître Taylor et de s’en approcher. De cette manière, il y a au moins une chose que Lighter n’a pas foutu en l’air. Un départ en bonne et dûe forme pour sa soeur et lui.

- Hey ! Merci de m’accorder de ton temps.

Petit frère. Il ne s’y fera jamais, visiblement. Adressant un sourire à son aînée, il lui tend son gobelet de café en la saluant d’un signe de tête. Il est difficile pour lui de se montrer affectueux et avenant du jour au lendemain. Taylor a l’avantage d’être un membre de sa famille pour accélérer le processus et le mettre un peu plus à l’aise. Et elle lui passe la conversation sur comment chacun va, la pluie et le beau temps, pour son plus grand plaisir. Droit au but, sans passer par des détours. En la suivant à l’intérieur de la morgue, il dépose les dossiers qu’il tient dans les mains et prend une grande inspiration :

- Je suis sur une affaire compliquée. Depuis que mon charmant bosse a décidé déclarer une guerre ouverte à la Garde Rouge, on croule sous les demandes et j’ai écopé d’un cas où la famille de la victime demande réparation. Pour faire court, un suspect est tombé d’un toit et la version de la Garde est qu’il est tombé en voulant s’enfuir.

Tout en se rapprochant de sa soeur, il ouvre la première chemise pour en extraire quelques photos du corps.

- L’autopsie officielle prétend que c’est une mort accidentelle mais…

Il grimace et dépose les photos devant Taylor, mal à l’aise. Si sa soeur vit autour des cadavres, ce n’est pas le cas de Gabriel qui a dû surmonter son malaise pour regarder des photos de corps pendant des heures. Oh certes, il en a déjà vu, mais le contexte était différent. Il n’a pas dû passer au crible chaque image jusque tard dans la nuit pour trouver un détail qui contredirait la version de la défense.

- J’ai un gros doute dessus. Je me demandais si tes lumières ne pouvaient pas m’aider. T’es la seule en qui j’ai confiance pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hobbs

Taylor Hobbs
Mutant
More about you : .
Codename : Tay, juste un surnom
Pouvoirs : Thérianthropie : Mutation qui lui permet de se transformer totalement en animal, soit un loup, soit un faucon. Elle acquière alors toutes les capacités de l'animal, les sens décuplés, l'instinct de meute, la traque, le vol etc, tout ce qui fait d'un loup ou d'un faucon ce qu'ils sont.
Emergence :
A little help | Ft. Gabriel Fonddr112 / 52 / 5A little help | Ft. Gabriel Fonddr11
Maitrise :
A little help | Ft. Gabriel Fonddr112 / 52 / 5A little help | Ft. Gabriel Fonddr11
Messages : 34
DCs : James B. Barnes
Pseudo : Heaven

https://houseofm.forumactif.org

Lun 21 Sep - 21:08

A little help
Hobbs Family



Bien que la jeune femme pourrait donner l'air de rêvasser, de s'égarer dans ses pensées et que c'est bel et bien le cas, elle est pourtant très sérieuse dans son travail. Le prenant toujours avec rigueur, accomplissant ses tâches du mieux possible, Taylor visant toujours la perfection, qu'on ne puisse jamais rien lui reprocher sur ses rapports. D'autant plus lorsqu'on travaille avec la police et qu'on peut être amené à témoigner à la barre pour expliquer plus en détails un point ou un autre. Rien ne doit jamais pouvoir être remis en question. Elle se fait une fierté de pouvoir dire que justement, elle n'a jamais pu être prise à défaut, que son travail est toujours impeccable. Cela l'a sans doute aidée à avoir sa mutation aussi rapidement lorsqu'elle avait décidé de s'installer pour de bon à Genosha.

Une des raisons de son emménagement, sur cette île, qui justement prend contact avec elle en pleine journée pour lui demander de l'aide. Comment la brune aurait-elle pu refuser, elle connaît encore mal son frère mais pour qu'il le fasse c'est que non seulement ça doit être urgent mais aussi très important. Même si sa première pensée reste un "ce qu'il peut être mystérieux". Mais bon, elle ne va pas avoir longtemps à attendre pour savoir de quoi il retourne exactement et ce qu'elle peut faire pour son cadet. D'ailleurs lorsqu'il arrive, elle ne peut pas s'empêcher d'aller droit au but après lui avoir tout de même dit bonjour.

Récupérant le gobelet de café dans une main tout en lui signifiant d'un geste de la tête et de la main que ce n'est rien. Gabriel n'a pas à la remercier comme ça, c'est tout naturel pour elle d'aider quelqu'un quand elle le peut, raison de plus lorsque c'est un membre de sa famille. La famille a toujours eu une place importante dans sa vie malgré que sa mère soit...elle, cela résumant tout. Une importance encore plus grande maintenant qu'elle connaît son père, se retrouve avec une belle-mère et a découvert ce demi-frère. Mais, trêve de considérations alors que comme dit, elle va droit au but pour lui demander ce qu'il se passe. Testant la température du café apporté du bout des lèvres pendant que son frère lui explique les choses. Comme la température lui convient c'est avec un plaisir non dissimulé qu'elle en avale une ou deux gorgées tout en écoutant soigneusement tout ce qu'il peut lui dire.

La Garde Rouge et compagnie, oui, elle voit très bien les choses. Pas ce cas là qu'elle découvre mais il y en a eu d'autres qui ont défrayés la chronique. La brune ne dit rien mais n'en pense pas moins d'ailleurs, surtout depuis qu'elle s'intéresse à la cause des émergés d'un peu plus près et de ce qu'on peut leur faire. Pour elle, cela ressemble à une chasse à la sorcière moderne et qui prend une nouvelle tournure, autant dire qu'elle n'aime pas du tout. Mais elle garde son avis pour elle-même bien évidemment.

Avec ses paroles, les photos qu'il peut déposer devant elle et qu'elle commence à regarder. Reportant son attention sur Gabriel à sa toute dernière phrase, lui offrant un doux sourire, bien plus touchée qu'elle ne veut bien le montrer devant le fait qu'il dit avoir confiance en elle.

- Merci.

Dit-elle alors qu'elle dépose son gobelet de café hors de portée d'un geste maladroit qui pourrait le renverser sur les photos.

- Voyons voir ça de plus près.

La brune étalant un peu plus les photos pour avoir une meilleure vue d'ensemble de la question. Cherchant au milieu si son frère a apporté une copie du rapport d'autopsie initial, qu'elle termine par trouver. Non pas pour le lire, voulant se faire son propre avis sans parti pris mais pour aller directement à la case de celui qui a signé le dit rapport, avoir son nom. Tiquant d'ailleurs lorsqu'elle arrive au dit nom figurant dessus.

- Je suppose que oui mais tu as fait des recherches sur ce légiste ? Il n'est franchement pas réputé pour son impartialité et son honnêteté.

Dans le sens, qu'elle le connaît et que même si elle n'a aucune preuve, il y a des rumeurs qui circulent comme quoi un peu d'argent et il signerait n'importe quoi. N'attendant pas vraiment sa réponse pour que son attention retourne sur les photos, les examinant de près, jusqu'à en trouver une qui attire un peu plus son attention que les autres. La prenant en main pour ensuite attraper une loupe se trouvant non loin et qui va lui permettre de voir les détails qu'elle pense avoir remarqué de plus près.

- Hum, je vois.

Reposant la photo pour en chercher une autre et faire la même chose dessus, un autre plan du corps vu sous un autre angle. Au moins, elle peut déjà dire que les photos ont été prises avec sérieux. Ce qui déjà indique la rigueur de la personne les ayant faites. Il lui faut encore l'examen minutieux de deux ou trois photos pour se redresser et reporter son regard vert sur Gabriel.

- Qu'il soit tombé d'un toit, c'est bien la réalité mais sans pouvoir examiner le corps de plus près, je ne peux rien te certifier même si déjà, tu vois ici... Pointant la première des photos. "les marques sur ses poignets ? Elles ne devraient pas apparaître s'il n'avait pas été violemment été agrippé par quelqu'un. Et ce n'est qu'un exemple de ce qui ne va pas, sur celle là" Pointant donc une autre photo."tu vois les petits points rouges dans le blanc de ses yeux ? C'est typique des asphyxies mais le souci c'est qu'il n'a aucune marque sur le cou qui pourrait l'expliquer."

Laissant le temps à son frère de regarder de plus près ce qu'elle lui explique et sans aller dans des mots trop scientifique, se doutant que le rapport qu'il a lu en est bourré et que ce n'est pas toujours simple à comprendre.
Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Hobbs

Gabriel J. Hobbs
Mutant
More about you :
A little help | Ft. Gabriel Tumblr_inline_o1dey8rNo11rifr4k_500

Gabriel possède tous les souvenirs de son ancienne vie, à son plus grand désarroi S'il est avocat sur Genosha, il est sans cesse tiraillé entre son passé et son présent Même s'il tente de faire amende honorable, ce n'est pas si facile car les mauvaises habitudes ont la vie dure. Il tente de rester à l'écart du conflit entre pro & anti-émergé pour ne pas faire se faire remarquer.

A little help | Ft. Gabriel 784e256cf5cd5e9d03187c6ba0b12f54776b39e0

Codename : Lighter
Pouvoirs : Pyrokinésie ► Gabriel a la faculté de créer du feu, par la pensée. Il doit cependant garder un contrôle constant sur sa "création" s'il ne veut perdre le contrôle.
Et parce que l'inverse serait sacrément ironique, il est insensible au feu et à la chaleur.
Emergence :
A little help | Ft. Gabriel Fonddr115 / 55 / 5A little help | Ft. Gabriel Fonddr11
Maitrise :
A little help | Ft. Gabriel Fonddr115 / 55 / 5A little help | Ft. Gabriel Fonddr11
Messages : 1388
DCs : Marc, Sean, Lorna, Lucy, Jess, Scylla, Kurt & Ben
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t1110- https://houseofm.forumactif.org/t1093-gabriel-one-shot-and-the-w

Dim 4 Oct - 23:25


a little help
Cover my ears and close my eyes, just long enough to stop the noise, go on take everything and throw it away. But I will use my voice.


C’est vraiment étrange de se retrouver là, à parler d’une affaire avec une soeur dont il ignorait l’existence avant toute cette histoire d’illusion. Genosha, c’est comme une nouvelle école à laquelle s’adapter et s’intégrer. Et peut-être bien que pour une fois, il a réussi. Il doit toujours briser ce mur invisible qu’il a érigé autour de lui pour se protéger du monde extérieur ou du moins, permettre à d’autres d’entrer. Dont Taylor, qui d’un certaine façon arrive à le rendre moins… lui. Bien sûr, il a toujours ce réflexe primaire de se renfermer et d’ériger cette barrière quand on aborde des sujets sérieux mais pour le reste, il arrive de plus en plus à se sentir lui-même en sa présence. On aurait pu rêver mieux qu’une morgue pour un moment avec sa fratrie mais c’est le boulot qui l’amène ici. Oui, Taylor est la seule en qui Gabriel a assez confiance à l’heure actuelle pour l’affaire qui le travaille et l’empêche de dormir depuis des semaines. Fourrer son nez dans les affaires de la Garde Rouge n’est pas sans risque et c’est donc avec prudence qu’il doit avancer, étape par étape.

Taylor n’a pas besoin de longues explications pour comprendre de quoi il en retourne. Gabriel a à peine le temps de terminer qu’elle est déjà en train de regarder les photos qu’il lui a apporté. Le contexte est posé, les doutes sont émis, place à l’expertise du médecin légiste de la famille Hobbs. Il prend place sur un siège à côté d’elle, le menton au creux de sa paume. Et déjà, les premières questions. Il penche la tête sur le côté pour lire le nom du confrère dont lui parler Taylor et il grimace :

- Ouais… C’est justement pour ça que j’ai commencé à avoir des doutes. Son nom a un peu trop tendance à revenir dans ce genre d’affaire.

Il est rassuré, dans un sens. Il craignait d’avoir sauté trop vite sur une conclusion parce qu’elle aurait pu arranger son cas. Mais l’avis de Taylor le conforte dans son hypothèse. S’il y a bien eu magouille, ce légiste est sans doute la clé du mystère. Il porte son gobelet de café à ses lèvres pendant que sa soeur repart à la pèche aux informations, l’observant analyser ces photos qu’il n’a que trop vu. Elle semble savoir ce qu’elle cherche, contrairement à lui. Il ouvre grand ses oreilles quand elle reprend sa parole, focalisant son attention sur ses mots et sur les détails qu’elle lui montre. Il marque un temps d’arrêt, cherchant à comprendre ce qu’elle lui dit. Un frisson désagréable parcourt l’échine de Gabriel. C’est encore pire que ce qu’il pensait. Il se redresse, comme si ça l’aiderait y voir plus clair. Un juron traverse ses lèvres alors qu’il se penche à son tour sur les photos, les sourcils froncés.

-  Attends… Si j’ai bien compris, il a été… étouffé avant d’être balancé du toit ? C’est pas écrit dans le dossier, ça. Le légiste a donc clairement camouflé tout ce qui peut être incriminant pour la Garde au cas où.

Il ponctue ses mots d’un rire nerveux, prenant pleinement conscience du guêpier dans lequel il s’est fourré en acceptant cette affaire. Il ne peut pas ignorer les conclusions de Taylor mais confronter directement les responsables avec des accusations de meurtre les mettraient tous les deux dans de sales draps. Lui, parce qu’il fouine un peu trop et elle parce qu’elle l’a aidé, à sa demande. Il lâche un soupir en se laissant tomber sur le tabouret, une main sur le visage. Au fond, il le savait. Il le savait que ce ne serait pas simple. C’est bien la raison pour laquelle il n’arrive pas à se sortir ce dossier de la tête. Il y pense jour et nuit, cherchant ce qui ne colle pas, cherchant le moyen le plus sûr de gagner ce procès. Et concentré comme il l’était sur son obsession pour la victoire au-délà du but de tout ceci, il a oublié l’aspect important de tout ça : obtenir justice et réparation pour ses clients. Mais là… Là… Les évènements prennent une toute autre tournure. Il ne sait pas ce qu’il est censé faire. Il ne peut ignorer les conséquences s’il décide de porter cette affaire sous l’angle de l’homicide. L’intimidation, les menaces ou il ne sait quoi encore. Il ne sera pas le seul à devoir payer l’addition s’il prend cette décision et c’est bien ce qui l’inquiète. Il ne faudrait pas longtemps à la Garde pour découvrir ce qu’il est vraiment. Et de là, énormément de scénarios possibles peuvent se produire. Il lâche dans un demi-grognement :

- J’aurais jamais cru dire ça un jour mais l’époque où je servais simplement le café me manque.

Il se masse les tempes, fermant les yeux un instant. Il a besoin de se calmer et de ne pas céder à la panique. Ce n’est pas son premier cas épineux et c’est même pas le truc le plus dangereux qu’il ait pu faire dans sa vie.

- Le seul moyen d’avoir accès au corps à l’heure actuelle est de demander une autorisation pour l’exhumer. Pour la famille, ça ne devrait pas être un problème vu qu’ils veulent savoir la vérité.

Il laisse retomber sa main, rouvre les yeux et regarde Taylor en se redressant doucement sur son siège.

- J’ai bien fait de venir te voir. J’avais des soupçons mais rien qu’avec des photos, t’as trouvé ce qui n’allait pas. Merci, soeurette.

Cela sonne bizarre pour lui. Ce mot, dans sa bouche. Ça ne lui déplaît pas.

Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hobbs

Taylor Hobbs
Mutant
More about you : .
Codename : Tay, juste un surnom
Pouvoirs : Thérianthropie : Mutation qui lui permet de se transformer totalement en animal, soit un loup, soit un faucon. Elle acquière alors toutes les capacités de l'animal, les sens décuplés, l'instinct de meute, la traque, le vol etc, tout ce qui fait d'un loup ou d'un faucon ce qu'ils sont.
Emergence :
A little help | Ft. Gabriel Fonddr112 / 52 / 5A little help | Ft. Gabriel Fonddr11
Maitrise :
A little help | Ft. Gabriel Fonddr112 / 52 / 5A little help | Ft. Gabriel Fonddr11
Messages : 34
DCs : James B. Barnes
Pseudo : Heaven

https://houseofm.forumactif.org

Mar 27 Oct - 19:34

A little help
Hobbs Family



À la seconde même où elle pose les yeux sur les photos et qu'elle prend en main le rapport, elle redevient on ne peut plus sérieuse. Voulant étudiant les faits du mieux possible, que ça aille ou non dans le sens de son frère, du moins si elle trouve la moindre trace. Et ça commence bien pour Gabriel lorsqu'elle voit le nom du médecin ayant signé le rapport. Bien qu'elle n'a strictement aucune preuve à lui fournir de ce qu'elle peut lui dire. Hochant la tête tout en lui répondant.

- Cela ne m'étonne pas, encore faut-il pouvoir le coincer réellement.

Ce qui est plus une réflexion comme ça, que quelque chose de vraiment important. Les photos par contre sont bien plus importantes et parlantes que tout le reste et Taylor ne tarde pas à trouver quelques indices qui ne vont pas avec ce que son cadet a pu lui dire de la version officielle. Cherchant d'une photo à l'autre pour être sûre d'elle et de ce qu'elle termine par lui expliquer, lui laissant le temps d'analyser ce que ça peut impliquer, les tenants et les aboutissants. Suivant également les réactions qu'il peut bien avoir à mesure qu'il étudie les faits comme elle vient de le lui montrer.

- Tu as bien compris.

La brune aurait aimé avoir à lui annoncer les choses autrement, voir même lui annoncer qu'il n'y a rien du tout plutôt que de lui laisser entendre que les choses sont encore pires qu'au premier coup d'oeil. Taylor hésitant quelques secondes en le voyant s'échouer de cette manière sur le tabouret à côté d'eux et finalement elle se décide pour venir poser une main compatissante sur l'épaule de son frère. Cela n'est vraiment pas grand chose mais sur l'instant, elle ne peut pas faire mieux. Ou peut-être qu'elle peut tenter de détendre un poil l'atmosphère alors qu'il reprend la parole.

- Je te rassure tu le sers toujours très bien.

Référence à celui qu'il a pu lui ramener en venant la voir, une tentative de faire un brin d'humour dans une situation compliquée pour Gabriel. Une situation qu'elle ne peut que comprendre vu la réputation de la Garde Rouge et les rumeurs qui peuvent circuler dessus un peu partout. Même si les gens évitent de le crier sur tous les toits par pure crainte de ce qui pourrait leur arriver en ne faisant pourtant que parler d'eux. Et ça lui fait penser qu'elle n'a d'ailleurs pas terminé le fameux café, s'écartant alors d'un pas ou deux pour récupérer le gobelet et retrouver le doux breuvage. Exhumer le corps pour une contre-autopsie, oui, Taylor a pu y penser mais elle ne voulait pas émettre cette possibilité, ne voulant pas paraître comme manquant d'empathie envers la famille. Et ça parce qu'on leur apprend à ne plus voir les corps comme des êtres humains à part entière, à se détacher de l'affectif lorsqu'ils travaillent. Même si des fois c'est impossible à faire. Mais quand c'est le cas, un médecin légiste peut totalement passer pour quelqu'un de sans coeur et compagnie. Lui adressant de nouveau un sourire lorsqu'il la remercie de cette manière.

- De rien frérot. Autant lui répondre sur le même ton. "C'est vrai qu'il n'y a qu'une contre-autopsie qui pourra te certifier à 100% les choses et j'aimerais pouvoir t'aider un peu plus encore mais malheureusement je ne pourrais pas le faire à cause de notre lien familial."

Gabriel doit déjà le savoir mais ça ne coûte rien de le dire à voix haute, au cas où, elle aimerait pouvoir l'aider plus encore mais ils vont se heurter à l'autre côté. Même s'il est vrai qu'elle pourrait le faire dans le sens qu'aucune loi ne l'en empêche mais s'il va jusqu'au tribunal, il aura des problèmes là dessus, elle les voit déjà arguer qu'elle lui a fait une contre-autopsie de plaisance et compagnie. Alors que ça ne lui ressemble pas mais soit.

- Et s'il te plait fait attention à toi, à où tu mets les pieds, c'est une poudrière cette affaire surtout avec la Garde.

Un brin d'inquiétude qui transparaît dans sa voix en lui disant ça. Parce que justement ils parlent de la Garde Rouge et que tout pourrait arriver. Parce qu'elle l'aime déjà ce frère qui pourtant lui était encore inconnu il y a peu de temps.

- Tu crois que c'était un émergé ?

Une question qui la taraude depuis le début mais qu'elle avait mis au dernier plan dans son esprit et finalement c'est plus fort qu'elle. C'est peut-être aussi un moyen de voir ce que son frère peut bien en penser de tout ça. Ne regardant pas Gabriel directement en lui posant la question mais regardant les photos non loin d'elle avant d'avaler une gorgée de son café.
Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
A little help | Ft. Gabriel
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» F*ck this, and that, and this. F*ck everything. {Hailey&Gabriel}
» You know that's illegal, right ? {Maggie&Gabriel}
» Visite au tribunal | Gabriel
» everything burns {Ezra&Gabriel}
» Reckoning [Pv Keith Et Gabriel]

House of M :: GENOSHA :: HAMMER BAY :: CENTRE-VILLE :: HOSPITAL CENTER-
Sauter vers: