RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

My home is where my heart is • EVAN&MORAN
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Moran Correll

Moran Correll
Entité
More about you :
My home is where my heart is • EVAN&MORAN 0pjabkB

Codename : Transparency.
Pouvoirs : Transparence & absorbance. + Opacité & réflectance.

My home is where my heart is • EVAN&MORAN Hsfl
Emergence :
My home is where my heart is • EVAN&MORAN Fonddr114 / 54 / 5My home is where my heart is • EVAN&MORAN Fonddr11
Maitrise :
My home is where my heart is • EVAN&MORAN Fonddr113 / 53 / 5My home is where my heart is • EVAN&MORAN Fonddr11
Messages : 716
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Hailey, Eames, Nathan, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t3466-never-gonna-fade-away-like-those-ashes-left-behind-o-moran https://houseofm.forumactif.org/t3404-the-darkest-of-days-step-i

Mar 22 Sep - 18:59





My home is where my heart is
I think of you every moment I go through. Thoughts of you. I dream of you. All I have are so many dreams of you.



L’écho de la porte claquée résonne un court instant avant d’être emporté par le vent. La voix d’Evan caresse tes tympans tandis qu’un sourire gracie tes lèvres étirées. Un léger rire s’échappant de ta gorge suite aux propos énoncés, alors que tu fais tourner les clefs de la voiture entre tes doigts. Ouvrant le coffre avec dextérité pour y récupérer tes affaires dans ton sac de sport. Tes mains s’affairant à soulever le textile pour faire reposer ensuite la lanière sur ton épaule. Tu récupères également un sac de courses, remplis à moitié, le tenant d’une main. Tout en attendant que l’homme à tes côtés ne récupère ses propres affaires, tu prononces une réponse sur un ton amusé. Une paume sur la surface de métal, tu exerces une pression pour entraîner le coffre à se refermer. Tes doigts pianotant sur la clé pour verrouiller la voiture tandis que tes pas t’emportent instinctivement vers la maison de ton amant.

Alors que tu empruntes le chemin presque mécaniquement, tu lances un coup d’oeil à Evan qui s’affaire déjà à ouvrir la porte. Un sourire étire à nouveau tes lèvres tandis que l’image s’imprègne à ton esprit, superposant d’autres souvenirs de ce même tableau. Evan devant toi, à ouvrir la porte de sa maison, la laissant ouverte sans avoir besoin de t’inviter à l’intérieur. Et toi le suivant sans rien dire ni demander, avec ce sentiment prenant qui te donne l’impression d’être déjà chez toi. Alors que ce n’est pourtant pas ton foyer, mais quelque part, tu t’y sens comme dans ton appartement. Même si à présent il te semble vide en comparaison, lorsque tu restes seul certaines rares nuits ou que tu y retournes pour prendre d’autres affaires. Et cette émotion ne t’a plus jamais quitté et s’est même renforcée avec le temps. C’est devenu une habitude à présent. De venir ici après le boulot, d’y passer la soirée constamment. Presque toujours d’y rester la nuit pour dormir avec lui. Mais surtout de faire comme si tu étais chez toi. Parce que tu t’y sens comme si c’était le cas.

Le changement de luminosité à l’intérieur te fait plisser quelque peu les yeux. La fraîcheur des lieux par rapport à la chaleur extérieure te faisant soupirer d’aise. Tu souffles doucement en savourant l’air rafraîchit de la pièce. Posant le sachet de courses sur le plan de travail et ton sac à terre. Retournant à l’entrée pour retirer tes chaussures et accrocher ta veste tout en continuant de parler à Evan le plus naturellement du monde. Revenant dans la cuisine en quelques pas, tes pieds dans leurs chaussettes foulant le sol sans un bruit. Tu passes une main sur le dos de ton amoureux, et déposes tes lèvres sur son épaule en un léger et tendre baiser. Un sourire plein d’affection collé sur ton visage lorsque tu portes ton regard sur lui, pour le contempler absorbé par sa tâche. Tu finis par t’éloigner pour aller déballer le contenu du sachet. Rangeant les courses là où tu savais qu’Evan les mettait en temps normal.

Tu t’en sors, love ? Tu demandes avec douceur en revenant vers le plan de travail. Evan te fait comprendre que oui, que tu n’as pas à t’inquiéter et que tout sera prêt. Tu secoues la tête d’un air amusé pour la forme mais un sourire attendri effleure tes lèvres. Okay, alors je file ranger ça et prendre une douche. Cette chaleur m’a tué. Je prends le relais après. Timbre de voix confiant tes intensions de l’aider dans la tâche culinaire qui vous attend. Mais avant cela, tu récupères ton sac de sport et déambules dans un autre coin de la maison pour aller le déposer dans la chambre. Sortant juste ce qu’il te faut pour te changer, prenant ensuite la direction de la salle de bain. Filant sous le jet d’eau, pour rapidement prendre ta douche afin de te sentir plus léger une fois débarrassé de la chaleur qui avait caressé ta peau. En sortant quelques minutes après, rhabillé et rafraîchis comme jamais.

Une odeur agréable émane de la cuisine alors que tu reviens dans la pièce, tout sourire. Te faufilant derrière Evan, enroulant tes bras autour de sa taille. Déposant un baiser sur sa nuque avant de poser ton menton contre son épaule gauche. Regardant la progression du repas que ton homme a voulu pour ce soir. Ca m’a l’air prometteur. Tu as bien avancé. Un énième sourire, que tu enfouis dans sa nuque. Ton nez chatouillant la base de ses cheveux. Tu finis par te reculer pour aller t’occuper du reste des aliments. Aidant à la confection du repas un petit moment, jusqu’à ce que ton aide ne soit plus nécessaire pour le plat de résistance. Préparant ensuite le dessert que tu as proposé de faire lorsque vous en parliez auparavant, durant les courses. Tu t’affaires à ta confection pendant que ton homme en fait de même, savourant la domesticité du moment. Ce simple partage de tâches culinaires qui ne fait que renforcer plus encore votre duo. Qui solidifie votre complicité par de simples gestes, qu’ils soient dans la proximité ou éloignés. Tu aimes ce genre de moments, pour la simplicité qu’ils apportent, mais aussi pour l’authenticité qui en découle. Parce que vous vous comprenez et vous savez agir dans l’espace de l’autre. Vous savez comment exister dans la gravité d’autrui et surtout vous savez comment le faire à deux. Une belle équipe, un beau duo. Un couple amoureux.

Lorsque tu as terminé ta préparation, tu mets les desserts au frigo avant d’aller te laver les mains. En te retournant tu lances un regard sur le plan de travail et récupères quelques ustentiles et bols vides que tu mets dans l’évier. Commençant à faire la vaisselle pour débarrasser le plus possible la cuisine. Tu sens Evan venir derrière toi et souris en le sentant contre ton dos. Tu profites du contact même s’il reste bien trop bref à ton goût. Mais le baiser qu’il te dépose sur la mâchoire te rend heureux et te fait oublier la fugacité du toucher. Il finit par aller se changer lui-même et toi tu en profites pour terminer de laver, essuyer et ranger le tout. Allant également nettoyer les surfaces du plan de travail et de la table. Commençant même à la dresser, sortant les assiettes, couverts, et déposant les verres ensuite. Tu prépares vraiment tout comme si tu étais réellement chez toi. Et cela ne te dérange pas le moins du monde, te faisant même sourire doucement lorsque tu te fais la réflexion. Coup d’oeil appréciateur sur la cuisine, léger rire tandis que tu savoures la sensation que cette constatation te procure. Te laissant bercer par l’émotion, qui persiste en arrière-plan.

Tu es sur ton portable en train de répondre à un message de Silke lorsque ton homme revient vers toi. A peine ton visage relevé vers lui, que tes lèvres esquissent un sourire à sa simple vue. Tu n’as besoin d’aucune raison ou prétexte pour sourire en sa présence. Pas à la maison du moins. Et tu en profites largement. Cela te plaît énormément. Et à en juger par le sourire sur les lèvres d’Evan, lui aussi a l’air d’apprécier. Tu te sens mieux ? Tu t’enquiers auprès de lui, terminant rapidement ta réponse à ta meilleure amie avant de poser ton portable sur le plan de travail. On va enfin pouvoir se poser un peu. Cette journée était éreintante. Petit sourire alors qu’Evan s’approche de toi en te répondant. Ton dos repose contre le bord de l’évier, tes jambes se décalant quelque peu pour mieux supporter ta position alors que tu élèves déjà tes bras pour les enrouler autour de son cou lorsqu’il est à proximité. Tes iris plongeant dans les siens, toute ton affection débordant de ton regard posé sur lui et rien que lui. Tu parles à voix basse en le contemplant. T’as l’air tellement crevé. On va pas faire long feu ce soir. Ta voix porte toute la douceur du monde, et c’est avec lenteur que tu déposes tes lèvres sur les siennes. Lui donnant un baiser empli de tendresse pour lui signifier ton amour mais aussi pour le remercier de tout ce qu’il a déjà fait aujourd’hui. Je t’aime... Tu murmures du bout des lèvres, ton souffle s’écrasant contre sa peau. Tes bras se détendent mais tes poignets restent croisés derrière sa nuque alors que tu recules un peu, le regardant encore un petit moment. Une de tes mains caresse ses cheveux et tu ne peux réprimer le sourire qui orne ton visage lorsque tu le contemples. Evan ferme les yeux et toi également après quelques secondes. Vos fronts se touchant doucement alors que vous restez ainsi en silence pendant un instant. Bercés par la présence et la proximité de l’autre. Tu ne changerais ni n’échangerais ce moment pour rien au monde. Tu es heureux. Tu es amoureux.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
My home is where my heart is • EVAN&MORAN
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» LYDIA + Home is where the heart is
» Home Sweet Home [Jennifer & Amadeus]
» Home sweet Home
» Home ! I'm coming home again !
» Evan | Already Six Feet Low

House of M :: THE OTHER SIDE :: DAYS OF FUTURE PAST-
Sauter vers: