RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

House of M | Epilogue & Nouveau Livre
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
House of M | Epilogue & Nouveau Livre Fonddr115 / 55 / 5House of M | Epilogue & Nouveau Livre Fonddr11
Maitrise :
House of M | Epilogue & Nouveau Livre Fonddr115 / 55 / 5House of M | Epilogue & Nouveau Livre Fonddr11
Messages : 2990
Pseudo : -


Lun 22 Fév - 16:00

ENDGAME
But not quite

Oyez, oyez, Hominions fort appréciés House of M | Epilogue & Nouveau Livre 16650110

En premier lieu, nous nous excusons du temps d'attente. Nous savions que vous aviez hâte de connaître les résultats du sondage que nous avons mis en place afin de décider du futur d'House of M(emories). Alors aujourd'hui, nous allons enfin combler votre impatience.

Nous tenons donc à vous aviser que nous avons longuement discuté au sein du staff. Nous avons pris en compte chacun de vos retours, des réponses cochées, et des commentaires qui les accompagnaient. Nous vous remercions tous d'avoir pris consciencieusement le temps de donner votre avis, qui a été fort précieux pour prendre ensuite les décisions qui s'imposent. Alors oui, tout d'abord, il est nécessaire de vous dire merci.

Ensuite, il est primordial de vous dire les choses comme il se doit. Lors de l'analyse de vos retours, nous avons bien remarqué que vos opinions étaient partagées : beaucoup veulent continuer à rp sur le forum tel qu'il est actuellement, et tout autant veulent se laisser porter par un nouveau projet. Néanmoins, si nous devons rester honnêtes, peu ont proposé des moyens d'aller dans une direction comme dans l'autre, nous laissant, au final, l'obligation d'avoir le dernier mot.

Aussi, à partir de cette ligne, c'est une admin en particulier qui va parler. Vous me connaissez tous désormais : ici Renescence au micro, et vous savez que je ne suis pas du genre à prendre des pincettes. De fait, je tiens à dire les choses telles qu'elles sont. Sans jugement aucun, sans blâmer quelqu'un, juste pour exposer les faits, comme je l'ai fait avec mes camarades au sein du staff : à ce jour, HOM n'est tout bonnement pas viable. Le forum n'est plus agréable comme avant : il n'y a plus cette envie de rp, pas plus qu'il n'y a ce souhait de participer aux events ou animations longues durées. Les absences, on les compte par dizaine, et elles sont loin de se terminer. Et cela, ce constat, il vaut pour chacun. Pour les staffieux, pour les membres lambdas, pour toute personne ayant un compte dans le coin.

En trois mots : HOM est mort. Et on le sait tous, car cela fait des mois que ça dure. Mais nous avons tous, quasiment, fait l'autruche. Par nostalgie, par attachement affectif et émotionnel, par peur de perdre quelque chose qui soit cher à notre cœur, peut-être, nous avons nié la vérité. De temps à autre, j'ai tenté d'alarmer ce beau petit monde. J'ai tenté, en vain, de faire des rappels pour les participations aux events, aux animations. Je me suis moi-même acharnée pour rebooster HOM, en espérant bêtement que le forum allait repartir comme la machine qu'il était avant. Mais ce fut peine perdue. Car nous avons tous perdu la motivation. En premier lieu, nous avons commis l'erreur de nous perdre dans des nombreux comptes ou bien nous avons accepté de trop nombreux rps, au point que nous ne savions plus où donner de la tête. En second lieu, nous nous sommes plongés dans une zone de confort que nous avons choisi de ne pas quitter. Parce que le forum est tenu par les potos, parce que les membres sont tous des potos, parce qu'HOM est la famille et qu'on s'est tous senti protégé. Membres ou staffieux, nous avons tous commis l'erreur de baigner dans ce confort, de rester entre nous, et de laisser chacun s'éloigner du rp. Personne n'a plus la force de s'investir, mais plutôt que d'y remédier, nous avons laissé couler. En troisième lieu, nous nous sommes accrochés à HOM à ses débuts, lorsque c'était la folie ambiante, quand chaque event nous permettait de martyriser nos persos et de jouer avec leurs évolutions. Sauf qu'au bout de quatre et même cinq ans, l'intrigue s'est essoufflée, et si nous sommes honnête, nous aurions dû l'achever bien plus tôt.

Aussi, vous comprendrez que cette énonciation de points constituent les travers que nous avons tous manifestés, et que nous continuons d'afficher aujourd'hui. Mais au bout d'un moment, il faut savoir voir les choses en face, et sortir la tête de l'eau : HOM n'est plus, et s'accrocher à une illusion au même titre que Wanda l'a fait pendant des années ne servira à rien.

Je vous le dis en toute honnêteté : plusieurs options ont été étudiées. J'ai discuté avec le staff tout comme avec certains membres. Mais dès lors que les points ci-dessus ont été partagés sans être maquillés, la réalisation a été unanime : rebooter HOM n'est pas possible. Mettre en place une nouvelle intrigue, qu'elle soit dans la continuité de la précédente ou complètement nouvelle comme avec Galactus, n'est pas une suffisante solution. Pour la simple bonne raison qu'au bout de deux jours, deux semaines ou bien deux mois, nous retomberions dans nos travers un peu trop facilement.

Alors, je vous le dis officiellement : HOM ne connaîtra pas de suite. Bien entendu, tel que nous l'avions proposé lors de notre sondage, HOM ne fermera jamais définitivement. Il restera ouvert à ses membres présents, continuera à vivre sa vie en autonomie, du moins autant que possible. Le fonctionnement de forum city-like va prendre la relève dès cet instant. L'intrigue principale est en effet clôturée, l'illusion complètement levée. Chaque personnage sera libre de monter ses niveaux d'émergence et de maîtrise au gré de son envie, que ce soit tout d'un coup ou progressivement. Quelques catégories seront ajoutées prochainement sur HOM, afin de ne plus limiter la zone de jeu uniquement à l'île de Genosha. Des contextes de rps seront toujours proposés, afin de donner des idées pour continuer à écrire, si l'envie vous en dit. Des mini-missions pourront également être mises en place, seulement si la demande est présente, et cela seul le temps nous le dira.
Mais il n'y aura plus d'intrigue, plus de fil rouge conducteur, avec la mise en place de gros événements. Ce n'est plus le but d'HOM désormais, et les personnages seront chacun libres d'évoluer à leur guise. De même que nous n'accepterons pas de nouvelles inscriptions pour le moment. Car vouloir rp implique de le pouvoir, et ce n'est pas en créant de nouveaux personnages sans faire rp ses précédents que nous allons nous en sortir. Aussi, nous encourageons toujours ceux qui le songent fortement à supprimer des comptes, pour éviter de se laisser déborder, pour tenter, peut-être, de se replonger dans le bain. Bien entendu, c'est vous qui faites comme vous le sentez. Et si suppression de compte il y a, nous vous invitons également à en discuter avec les membres incarnant vos principaux liens.

Vous le comprendrez donc, la décision n'est pas prise de gaieté de cœur, mais elle est nécessaire, et surtout inéluctable. Nous ne comptons pas revenir sur cette décision. Toute bonne chose doit avoir une fin, et il est temps pour HOM d'éteindre sa flamme pendant qu'il le peut encore. Comme une série qui a accumulé beaucoup de saisons, il faut savoir s'arrêter, et nous pensons que ce temps est venu. Nous avons pu terminer l'intrigue principale, et chaque personnage est libre de récupérer ses souvenirs et ses dons comme il l'entend, désormais. Le forum a donc la chance d'être parvenu à son but, et nous devons chérir ce moment, car beaucoup d'autres RPG n'ont pas cette opportunité.

Je sais que ce n'est pas facile de lire ces lignes, cet énorme pavé que je vous fais, mais je sais aussi que personne n'en sera surpris. Et je ne cesserai de vous apprécier tous autant que vous êtes pour votre soutien, votre sempiternelle présence à nos côtés, pour certains datant depuis plusieurs années. Je vous remercie, et je vous aime plus que tout. Vous êtes ma famille, pour toujours et à jamais.

Et c'est bien pour cela que je vous annonce également que je ne compte pas quitter la sphère Marvel de sitôt. Comme nous avions pu l'annoncer dans notre sondage, des plans sont fomentés pour continuer à exister dans le milieu du RPG Marvel. Aussi, dans un second post, je vais vous partager les prémices d'un projet que je compte mettre en place, avec une partenaire de longue date. Et je serais honorée que les membres d'HOM nous suivent dans cette nouvelle aventure. Mais si ce n'est pas le cas, sachez ce que n'est pas vraiment un au revoir que je partage ici. Parce qu'après tout, HOM fera toujours partie de notre histoire, qu'elle soit mouvementée ou non.

Alors à très vite, que ce soit sur HOM à l'occasion de la réalité qui se sera rappelée à nos personnages, ou que ce soit ailleurs, dans cet autre monde dont les fantaisies vous seront partiellement dévoilées ci-après.

Je vous aime, HOMFamily, et je vous remercie pour cette longue aventure menée à vos côtés House of M | Epilogue & Nouveau Livre 16650110

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
House of M | Epilogue & Nouveau Livre Fonddr115 / 55 / 5House of M | Epilogue & Nouveau Livre Fonddr11
Maitrise :
House of M | Epilogue & Nouveau Livre Fonddr115 / 55 / 5House of M | Epilogue & Nouveau Livre Fonddr11
Messages : 2990
Pseudo : -


Lun 22 Fév - 16:00

WHAT'S NEXT ?
The New Project

Chose promise, chose due : ce post va vous exposer ci-après le projet Marvel que nous allons mettre en place.

Mais tout d'abord, qui est donc ce nous ?
Eh bien, chers Hominions, je vous informe que ce nouveau forum qui se dessine va être monté par deux têtes que vous ne connaissez que trop bien : j'ai nommé Shacka et moi-même, Renescence. Autant dire que vous n'avez pas fini d'entendre parler de nous.

Mais ce n'est pas vraiment ce qui vous intéresse, alors passons au vif du sujet. Parce que je sais pertinemment que vous voulez savoir à quoi va ressembler ce futur rpg Marvel, n'est-ce pas ?

En premier temps, il est important de savoir que le projet que nous allons mener va être risqué. Mon but, à vrai dire, est de monter un forum qui ne soit en rien identique ou légèrement similaire à ceux existant. Comme HOM, il est question de demeurer dans l'originalité, et d'apporter quelque chose d'unique et qui soit complètement nouveau au sein du paysage des RPG Marvel actuel.

Aussi, pour vous situer, sachez que le forum qui se prépare, et que les idées que je compte mettre en jeu avec Shacka, seront librement inspirés d'une œuvre fictive, qui est originale mais surtout située dans le camp opposé : j'ai nommé le comic Heroes In Crisis ancré dans l'Univers DC. Oh, mais quel blasphème que voilà ?! Lire un comic DC pour l'adapter chez Marvel ? Eh oui, je me permets, mais qu'on se le dise, il ne s'agit là que d'une inspiration libre, et les détails qui seront peaufinés seront bien plus personnalisés.

Et donc, quel sera le contexte ?
Eh bien, sans être véritablement rédigé à ce jour, veuillez trouver ci-dessous les généralités posées.
Au sein d'une Terre Alternative, que nous nommerons sobrement AU-021 pour le moment, de nombreux protagonistes de l'Univers Marvel sont brisés par les combats qu'ils ne cessent de mener. Venant de toutes parts et en provenance de toutes Terres, héros comme vilains abandonnent leurs statuts si réputés le temps d'une visite temporaire sur la Terre AU-021. Les faits se dérouleront principalement au sein d'un New-York alternatif, où chacun posera ses valises afin de se ressourcer. Car AU-021 n'a qu'un seul but : être une "Safe Earth", capable d'accueillir inventés comme personnages Marvel et de les aider à se remettre de leurs traumatismes. Ici, votre passé importe peu. Que vous incarniez l'araignée sympa du quartier, le super soldat américain, un  robot en quête de destruction ou encore un agent de l'Hydre voulant dominer sa planète d'origine, il n'y a aucun jugement porté. Car vous êtes ici en thérapie, vous profitez d'un séjour temporaire pour vous remettre d'aplomb. Confiant vos peurs les plus sourdes comme vos plaies les plus ouvertes, en quête de soin comme en besoin de retrouver le contrôle de vos dons partis à vau-l'eau, AU-2021 n'a pas de but à vous nuire et à vous opposer, simplement à vous aider..

Vous l'aurez sûrement compris. Le projet au nom encore indéterminé n'a qu'un seul but : découvrir les héros comme les vilains sous une nouvelle facette, comme vous ne les avez jamais vu. Et surtout, en cessant de se limiter aux sempiternels affrontements entre gentils et méchants, mais en creusant bien plus profondément dans l'âme et le caractère des personnages.

Les faits auront lieu sur une planète alternative et inventée de toutes pièces. Ce qui nous permettra donc d'organiser les choses à notre sauce, et surtout de faciliter l'intégration des personnages dans l'Univers. Ici, il ne sera pas question d'avaler tous les films du MCU, ou les centaines de comics affiliés au personnage que vous souhaitez jouer. De même, ce forum aura toujours autant pour objectif d'intégrer des personnages inventés dans l'Univers Marvel au même titre que les personnages canons. Cela a toujours été le point fort d'HOM et nous comptons perpétuer cette tradition. Enfin, vous pourrez également jouer un personnage Marvel sans vous limiter à une seule origine. De fait, si vous souhaitez jouer un Marvel de la Terre 616, de la Terre 928 (comics se déroulant en 2099 pour vous situer), de la Terre 1610 (l'Univers Ultimate), de la Terre 199999 (MCU) ou encore la Terre 1048 (le Gameverse), cela sera entièrement possible ! Evidemment, nous régulerons les choses, et éviterons les doublons d'avatars, mais l'objectif est ici de lever des barrières jusque là quasiment posées dans pratiquement tous les RPG. Alors bien entendu, nous n'envisageons pas de crossover avec d'autres univers héroïques ou DC, préférant nous cantonner à une seule thématique. Mais les possibilités seront bien plus élargies que jamais.

Enfin, le forum ne se basera pas sur une seule intrigue longue durée. Là où HOM avait pour fil conducteur l'illusion de Wanda, ce projet compte plutôt mettre en place des events ou des missions temporaires, notamment liés aux troubles des personnages venus se soigner à New-York de l'AU-2021. Les choses seront amenées en temps voulus, mais à titre d'exemple, nous pouvons envisager qu'un personnage ait mal été traité, et finisse par céder à ses traumas après une énième pression subie, ayant ainsi des conséquences désastreuses sur les réfugiés d'AU-2021. Sachez qu'il s'agit là d'une ébauche : rien n'est encore fixé avec précision. Ce qui est écrit là demeure très synthétique, et beaucoup de choses seront à peaufiner, les intrigues en premier.

Vous avez donc les premières clés dévoilées, permettant de vous faire une idée de ce que nous comptons mettre en jeu.

Nous vous prévenons toutefois d'avance : avec Shacka, nous mettrons le temps qu'il faudra pour construire ce forum, même si cela nous prend plusieurs mois. Aussi, il faudra faire preuve de patience avant que le futur forum ouvre officiellement ses portes.

Mais d'ici là, nous aimerions néanmoins recueillir vos avis. Vos opinions, vos idées, vos éventuelles inspirations ou au contraire craintes vis-à-vis d'une telle idée. Et si vous avez des questions, vous pouvez également les poser et nous tenterons d'y répondre autant que possible.

Si vous souhaitez éventuellement nous suivre, ou au contraire prendre un autre chemin, vous êtes également libre de nous le signaler.

Nous avons réellement envie de connaître vos opinions, sur tout ce qui se prépare. Aussi, nous vous invitons à confier chacune de vos pensées, liées autant à la fermeture d'HOM qu'à l'ouverture du futur projet dans ce sujet. Car ces posts sont aussi une invitation à discuter entre nous, à cœur ouvert. N'ayez pas peur de dire les choses, et surtout, continuons à nous aimer et à parler franchement telle la famille que nous avons formé ces quasiment cinq dernières années.

Je laisse enfin le micro, la parole est à vous. Je vous laisse réagir à toutes ces annonces, prenez le temps qu'il faut pour répondre, du moins si vous le souhaitez. Je sais encore une fois que tout ça n'est pas facile à encaisser, mais j'espère qu'on gardera toujours le contact et qu'on aura encore et toujours l'occasion de rp.

Je vous aime, et au plaisir de vous lire House of M | Epilogue & Nouveau Livre 16650110

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Natalia A. Romanova

Natalia A. Romanova
Humain modifié
More about you :

Codename : The Black Widow.
Pouvoirs : Ses pouvoirs sont les causes d'un sérum lors du projet Black Widow.

- Vieillissement ralenti
- Réflexes améliorés
- Combats corps-à-corps, armes à feu, armes blanches, pratique les arts-martiaux
- Rapidité, agilité, force améliorées
- Cicatrisation / guérison accélérée

House of M | Epilogue & Nouveau Livre BTs4d27
Emergence :
House of M | Epilogue & Nouveau Livre Fonddr112 / 52 / 5House of M | Epilogue & Nouveau Livre Fonddr11
Maitrise :
House of M | Epilogue & Nouveau Livre Fonddr113 / 53 / 5House of M | Epilogue & Nouveau Livre Fonddr11
Messages : 195
DCs : Medoly
Pseudo : ROGERS.

https://houseofm.forumactif.org/t3629-natalia-black-widow https://houseofm.forumactif.org/t3627-natalia-romanova-pledge-al

Lun 22 Fév - 16:17
Coucou les chats.

Je tiens tout d'abord à vous féliciter pour avoir tenu le forum aussi longtemps, d'avoir fait tout ce qui était possible pour vous, pour redresser la barque. Il n'y a à mes yeux pas de quoi se sentir coupable du tout, la vie est passée, a suivi son cours et HOM n'y a pas échappé, mais rien qui soit de votre ressort pour autant. Je tiens aussi à vous féliciter pour le sondage, les prises de conscience et la franchise avec ces messages, il y a hélas peu de staffeux aujourd'hui qui feraient ça.

Je ne vais pas vous cacher que pour ma part j'étais mitigée et j'attendais surtout de voir qui ferait quoi et peut-être que je n'étais pas la seule dans ce cas? Cela faisait quelque mois que c'était très calme donc j'avoue que chaque jour, Heav m'en est témoin, j'avais peur de tomber sur une annonce soudaine de fermeture House of M | Epilogue & Nouveau Livre 3564335713 mais je trouve chouette que le forum reste ouvert malgré tout, qu'on puisse au minimum terminer nos rp ** !

J'ai lu votre nouveau contexte et je serais ravie de suivre, je l'avais déjà soufflé en privé mais c'est toujours bel et bien le cas, je suis même curieuse de voir comment vous allez transformer cette partie de DC en Marvel tout court et voir ce qui pourrait pousser tous nos perso à avoir besoin de ça House of M | Epilogue & Nouveau Livre 1033788476

C'est déjà un beau début de projet en tout cas, comme je l'ai aussi dis en privé, je suis totalement dispo s'il faut des avis sur des lectures, un avis extérieur pour vous aider/guider etc, mon discord est open House of M | Epilogue & Nouveau Livre 3555222201 je ne peux qu'être heureuse de voir un nouveau Marvel ouvrir et sortir des sentiers battus donc House of M | Epilogue & Nouveau Livre 1033788476 !

Amusez-vous bien avec ce nouveau projet, reposez-vous bien aussi entre deux, c'est important de prendre du temps pour soi aussi pour se ressourcer surtout après une annonce qui a du être si difficile à faire et une page si importante qui va se tourner. ♥

Je vous suivrai avec Nat, ça c'est sûr, mon bb je la garde ad vitam Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Minho Yoon

Minho Yoon
Mutant
More about you : House of M | Epilogue & Nouveau Livre Tumblr_p805uiFtds1w15kmho1_400
Codename : Le marionnettiste, Puppet Master, Gueule d'Ange... Il en a vu passé des tonnes sur internet. A vous de choisir.
Pouvoirs : Minho peut contrôler le mouvement des autres. Il n'utilise pas beaucoup ce pouvoir qu'il trouve trop manipulateur. N'étant pas à l'aise avec un tel contrôle sur les autres, il l'utilise soit pour rire avec son frère, soit quand quelqu'un de malhonnête lui tape sur les nerfs.
Emergence :
House of M | Epilogue & Nouveau Livre Fonddr112 / 52 / 5House of M | Epilogue & Nouveau Livre Fonddr11
Maitrise :
House of M | Epilogue & Nouveau Livre Fonddr111 / 51 / 5House of M | Epilogue & Nouveau Livre Fonddr11
Messages : 84
DCs : April - Ann - Harry - Gemma - Noah - Samira - Abigail - Nebula - Jodie
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t4291-minho-yoon https://houseofm.forumactif.org/t4282-minho-yoon-i-hate-the-inte

Lun 22 Fév - 17:23
Coucou les gens House of M | Epilogue & Nouveau Livre 3098070717

A la dernière maj j'avais été frustrée de la tournure des évènements. Je trouvais que le fait de redonner sa mémoire à tous les personnages était une mauvaise décision parce que tout allait trop rapidement et que ça changeait les plans d'évolutions de beaucoup de personnages. Je pensais que seuls les personnages de l'event auraient retrouvé leur mémoire et que donc ça relancerait les rps et la motivation de tout le monde. C'est pour ça que je n'étais pas très enjouée à l'idée qu'un nouveau forum soit crée (surtout qu'à mes yeux ça voulait dire perdre mes bébés! House of M | Epilogue & Nouveau Livre 631150407 *s'accroche à Minho*)

Sauf qu'après une discussion avec Rene, je me suis rendue compte que c'était pas la fin de l'intrigue le problème mais nous tous. Pour la plupart, ça fait des années qu'on est sur ce forum du coup on s'y sent confortable, trop confortable. On se dit que mettre une absence de plus c'est pas trop grave, que si vraiment on n'a pas réussi à rp avec un perso pour le deuxième mois d'affilée on pourra peut-être s'arranger avec le staff, que même si ça n'enlève rien au sentiment de culpabilité qu'on ressent à faire ça on peut faire attendre plusieurs mois un rp... Pour au final se rendre compte qu'on n'a plus beaucoup d'inspiration pour ce dernier, qui parfois date d'environ un an, à cause de soi-même. Et par besoin de nouveauté, qu'est-ce qu'on fait? On crée un nouveau compte! On s'est tous fait avoir par les multi-comptes (moi la première alors qu'à la levée de la limite je savais que ça allait mal se finir  House of M | Epilogue & Nouveau Livre 186512564  ), on n'a pas arrangé les choses. Pour avoir participé à tous ces problèmes, je m'excuse.

Tout ça accumulé fait que ce n'était plus un vrai forum rpg comme avant où on pouvait voir régulièrement des nouveaux et aller quémander des liens. Surtout que même en étant sur le forum depuis plusieurs années, voir ses débuts, bah créer des liens au final ça devenait compliqué si on en avait pas de base.

Bref, tout ça pour dire que je me suis fait une raison. Un nouveau forum est sûrement la bonne idée et on va être plusieurs à devoir faire du ménage sur HOM je pense House of M | Epilogue & Nouveau Livre 3226606414 Je vais lâcher plusieurs comptes personnellement. Je peux déjà annoncer qu'Abigail va partir et que bébé Minho va rester à coup sûr. Pour les autres, je vais attendre de voir ce qu'il se décide pour les autres personnages, que je vois quels liens je vais perdre ou non.

Pour le nouveau forum, je vous suivrais très probablement! Pour l'instant je ne suis pas sûre de saisir absolument tout ce qu'inclut le contexte mais le fait que ça parle de trauma, I'm in. I love drama. Et si jamais vous avez besoin d'avis pour telle ou telle chose, n'hésitez pas House of M | Epilogue & Nouveau Livre 16650110

ps : vous avez pas l'habitude de me voir écrire des pavés en dehors des rps, hein?

edit : Jodie reste aussi  House of M | Epilogue & Nouveau Livre 16650110
Revenir en haut Aller en bas
James B. Barnes

James B. Barnes
Humain modifié
More about you : House of M | Epilogue & Nouveau Livre U04w
Codename : The Winter Soldier
Pouvoirs : House of M | Epilogue & Nouveau Livre Tumblr_osb1a1KmOy1v9zk2uo3_500
★ Sniper d'élite, maîtrise des armes blanches ★ Expert en pilotage ★ Maîtrise du combat au corps à corps à mains nues ou non et arts martiaux. ★ Vitesse accrue ★ Force surhumaine ★ Endurance améliorée ★ Durabilité renforcée ★ Agilité améliorée ★ Réflexes améliorés ★ Facteur de guérison régénératrice ★ Vieillissement ralenti ★ Résistance aux coups, aux chutes, aux maladies, aux poisons et malheureusement à la douleur. ★ Souplesse accrue ★ Sens améliorés ★ Espionnage ★ Bras cybernétique
Emergence :
House of M | Epilogue & Nouveau Livre Fonddr114 / 54 / 5House of M | Epilogue & Nouveau Livre Fonddr11
Maitrise :
House of M | Epilogue & Nouveau Livre Fonddr113 / 53 / 5House of M | Epilogue & Nouveau Livre Fonddr11
Messages : 287
Pseudo : Heaven

https://houseofm.forumactif.org/t3630-james-barnes-if-you-knew-who-i-really-was https://houseofm.forumactif.org/t3628-james-b-barnes-no-one-know

Jeu 25 Fév - 21:42
Coucou House of M | Epilogue & Nouveau Livre 16650110

Alors tout d'abord félicitations à vous pour avoir su mener l'intrigue principale du forum à son terme, comme dit dans l'annonce ; rares sont les forums qui peuvent dire une telle chose. Donc oui chapeau pour ça House of M | Epilogue & Nouveau Livre 2941363044

Ensuite merci pour ses presque deux années parmi vous, staff comme membres vous êtes toutes géniales et des personnes en or House of M | Epilogue & Nouveau Livre 2397947188

C'est vrai que purement personnellement, j'avais encore tant à faire sur mes persos mais déjà de pouvoir finir au moins les rp en cours, voir peut-être plus c'est super House of M | Epilogue & Nouveau Livre 706659135 Après comme je l'ai dit sur l'autre sujet, j'ai tellement eu peur d'une fermeture directement tout ça. Mais j'avoue que je ne vous ai pas trop donné de pistes lors du questionnaire tout ça donc au final ce qui est dit pour ici me convient parfaitement.

Quant à ce qui concerne le nouveau forum, autant que je sois franche : pour le moment je n'en sais absolument rien du tout. Ce qui est proposé est tentant mais oui, je peux rien dire pour le moment. Et cela bah parce que je suis moi-même en pleine réflexion sur pas mal de choses, qu'il y a des jours j'ai envie de lâcher pas mal de personnages etc. Et que finalement ce que j'ai pu vous dire en mp est aussi valable pour moi (le nombre de personnages toussa), que peut-être pour le moment j'en viens à saturation ou autre. Ça j'en sais rien, ça entre dans mes réflexions mais voilà. J'en ai d'ailleurs bien d'autres de pistes de réflexion sur d'autres sujets etc mais ça ne concerne pas les forums donc. Peut-être que d'ici à ce que l'ébauche de projet se concrétise, ça ira mieux pour moi et j'aurai trouvé mes réponses mais pour le moment c'est ainsi =/
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Hobbs

Gabriel J. Hobbs
Mutant
More about you :
House of M | Epilogue & Nouveau Livre Tumblr_inline_o1dey8rNo11rifr4k_500

Gabriel possède tous les souvenirs de son ancienne vie, à son plus grand désarroi S'il est avocat sur Genosha, il est sans cesse tiraillé entre son passé et son présent Même s'il tente de faire amende honorable, ce n'est pas si facile car les mauvaises habitudes ont la vie dure. Il tente de rester à l'écart du conflit entre pro & anti-émergé pour ne pas faire se faire remarquer.

House of M | Epilogue & Nouveau Livre 784e256cf5cd5e9d03187c6ba0b12f54776b39e0

Codename : Lighter
Pouvoirs : Pyrokinésie ► Gabriel a la faculté de créer du feu, par la pensée. Il doit cependant garder un contrôle constant sur sa "création" s'il ne veut perdre le contrôle.
Et parce que l'inverse serait sacrément ironique, il est insensible au feu et à la chaleur.
Emergence :
House of M | Epilogue & Nouveau Livre Fonddr115 / 55 / 5House of M | Epilogue & Nouveau Livre Fonddr11
Maitrise :
House of M | Epilogue & Nouveau Livre Fonddr115 / 55 / 5House of M | Epilogue & Nouveau Livre Fonddr11
Messages : 1388
DCs : Marc, Sean, Lorna, Lucy, Jess, Scylla, Kurt & Ben
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t1110- https://houseofm.forumactif.org/t1093-gabriel-one-shot-and-the-w

Dim 28 Fév - 18:16
J'ai attendu d'être enfin seule chez moi pour écrire ceci House of M | Epilogue & Nouveau Livre 16650110

Tout d'abord, merci à tous d'avoir été là ces dernières années. Certains sont sur HoM depuis longtemps et ont vu les changements de mains, de staff, etc et sont restés malgré tous ces changements soudains House of M | Epilogue & Nouveau Livre 16650110 Pour avoir été dans le staff assez longtemps, d'abord en tant que modo mais aussi en tant qu'admin, j'ai pu voir ces changements de près :cute:
Merci donc, à tous, d'avoir contribué à faire partie de mon quotidien pendant des années House of M | Epilogue & Nouveau Livre 16650110 J'ai ri avec vous, pleuré avec vous et ça a créé d'énormes souvenirs House of M | Epilogue & Nouveau Livre 16650110

Je vais à présent m'excuser auprès de mes co-admins et plus particulièrement Rene, qui malgré ma baisse de motivation avec le temps, a continué de se battre pour HoM, au prix de son énergie mentale et de son temps libre House of M | Epilogue & Nouveau Livre 16650110 Vous avez été super, les filles et travailler avec vous a été un plaisir House of M | Epilogue & Nouveau Livre 16650110 Que ce soit le premier staff ou le second, traverser les années avec vous a été une fantastique aventure House of M | Epilogue & Nouveau Livre 16650110 Même si je n'avais plus envie de me battre et que RP devenait une corvée pour moi (pas à cause de vous, non, à cause de mes propres problèmes IRL qui empiétaient sur ma productivité et ma créativité), je suis quand même heureuse d'avoir fait partie du voyage et d'avoir pu apporter ma modeste contribution à l'édifice.  House of M | Epilogue & Nouveau Livre 1151823444

Je m'adresse maintenant aux membres, qui ont été là ou qui sont toujours là : merci à vous aussi House of M | Epilogue & Nouveau Livre 16650110 Merci d'avoir été présent, d'avoir été drôles et créatifs, d'avoir fait battre mon petit coeur de pierre avec vos rps fantastiques et vos persos House of M | Epilogue & Nouveau Livre 16650110

HoM a été une partie très importante de ma vie, pour la simple et bonne raison qu'elle me donnait une bouée de sauvetage dans mon quotidien et grâce à Rene, ce forum a pu s'offrir le luxe de terminer son intrigue et d'aller à terme House of M | Epilogue & Nouveau Livre 16650110 Tourner la page est difficile, mais il le faut. J'ai hâte de voir ce que Rene et Shacka vont nous concocter avec ce nouveau forum en préparation et vous y retrouver là-bas, si vous venez également House of M | Epilogue & Nouveau Livre 16650110 House of M | Epilogue & Nouveau Livre 1033788476

Je dois encore réfléchir au ménage que je vais faire parmi mes persos, en sachant que je dois peser le pour et le contre et me détacher de l'affect' que j'ai pour certains personnages House of M | Epilogue & Nouveau Livre 3226606414

Pour résumer le pavé sans le moindre sens que je viens d'écrire : merci à tout le monde pour toutes ces années en votre compagnie House of M | Epilogue & Nouveau Livre 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Mok Harris

Mok Harris
Humain
More about you : House of M | Epilogue & Nouveau Livre Ucwe
House of M | Epilogue & Nouveau Livre SHIPW-M
Codename : U.C
Emergence :
House of M | Epilogue & Nouveau Livre Fonddr112 / 52 / 5House of M | Epilogue & Nouveau Livre Fonddr11
Maitrise :
House of M | Epilogue & Nouveau Livre Fonddr110 / 50 / 5House of M | Epilogue & Nouveau Livre Fonddr11
Messages : 213
DCs : Keith - Malik - Jay - Junno - Kwan - Tao - Yong-Sun - Kelsey - Lauren - Artémia - Taïs - Simon - Russel - Alaric - Sin - Daeho
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t4143-mok-harris https://houseofm.forumactif.org/t4117-mok-harris-humain

Lun 1 Mar - 10:51
Coucou House of M | Epilogue & Nouveau Livre 16650110

Malgré quelques difficultés à écrire et à voir net ces derniers temps, je me pose aussi enfin pour laisser ce message :cute: Comme cela a été dit plus haut, merci à tous d'avoir été là et d'avoir partagé tant de bon moments ici, sur HOM House of M | Epilogue & Nouveau Livre 16650110 Ca a été et ça restera toujours la maison. Celle où on s'est senti bien, entouré et avec qui, j'ai fais de super rp, rencontré des gens et des persos formidables :cute: Merci à Rene d'avoir tenu le navire autant que possible House of M | Epilogue & Nouveau Livre 16650110 Désolé d'avoir été si absente ces derniers temps. Il me tarde de voir ce que vous allez nous concocté pour ce futur forum à venir House of M | Epilogue & Nouveau Livre 1033788476 (je ne sais pas encore si je retrouverai un jour l'entièreté de ma vision mais malgré cela, je ferai en sorte de venir House of M | Epilogue & Nouveau Livre 16650110 )

Certains mots me manquent mais en ce qui concerne mes personnages ici, je pense faire un grand tri également. Pour le moment, seul Junno, Mok, Daeho, Kwan, Minjae et Tao sont sûr de rester :cute: A voir pour les autres :cute:

Encore merci à tous pour cette belle aventure :cute: House of M | Epilogue & Nouveau Livre 16650110 Ce n'est pas un aurevoir mais un nouveau commencement House of M | Epilogue & Nouveau Livre 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Robin Caglar

Robin Caglar
Humain modifié
More about you :
House of M | Epilogue & Nouveau Livre Ce5ad8153b41e375c0c23c880a86112c0fb9398a


Emergence :
House of M | Epilogue & Nouveau Livre Fonddr112 / 52 / 5House of M | Epilogue & Nouveau Livre Fonddr11
Maitrise :
House of M | Epilogue & Nouveau Livre Fonddr113 / 53 / 5House of M | Epilogue & Nouveau Livre Fonddr11
Messages : 309
DCs : Ororo/Rachou/Xander/Alex/Anna
Pseudo : shacka


Lun 1 Mar - 14:48
Que dire, je suis triste de voir la fin de l’aventure, mais en même temps heureuse de voir que l’intrigue est arriver à son terme. Pour cela, j’ai qu’une chose à dire. Merci Rene d’avoir offert à ce forum une fin d’intrigue digne de ce nom d’avoir maintenu le forum dans ces derniers instants. Et Merci aux filles Cathou et Aya d’avoir fait un tout aussi bon boulot, que ca soit niveau design administration, d’avoir repris l’administration quand on pensait que le forum était à sa fin. Vous avez fait tous les 3 uns fabuleux travails, et même si je n’ai pas été dans le staff très longtemps, je suis contente d’avoir pu participer un tout petit peu à votre travail. D’ailleurs, je vous remercie de nous avoir fait confiance à Ju et moi pour vous apporter de l’aide, ca été avec plaisir House of M | Epilogue & Nouveau Livre 16650110 ( Même si Rene va encore devoir me supporte mais elle l’a bien voulu ça)

Pour le forum en lui-même, ce forum a été une découverte incroyable, d’habitude je ne restait pas plus de deux ans sur un forum, mais ici ce fut différent. J’ai ri, rager aussi bien rager, j’ai découvert une partie de moi ou plutôt vous m’avez fait comprendre une part de moi. J’ai rencontré des gens formidable avec qui je me suis liée d’amitié forte et que je suis heureuse d’avoir pu les connaître. Franchement, quand on m’a attiré ici, je ne pensais pas que je tisserais des liens comme ça. Donc merci à vous.House of M | Epilogue & Nouveau Livre 16650110

Je remercie aussi pour tout ces fabuleux rp qu’on a fait tous ensemble, le panel de personnages que vous m’avez inspiré également. En fait, j’ai tant de chose à dire que je ne sais même plus ce que je voulais dire.

Mais ce qui est sur c’est que vivre cette aventure avec vous a été des plus enrichissantes pour moi et que je ne regrette en aucun cas d’avoir posé mes valises sur ce petit forum, malgré tout ses déboires.

Pour ce qui est du proto forum, j’espère qu’il vous plaira autant qu’HOM et que vous vous y sentirait aussi bien qu’ici. En tout cas, on fera tout pour vous offrir un forum original et avec de quoi faire…. Et du Sadisme aussi, car on sait qu’on aime tous faire souffrir nos perso ( surtout moi House of M | Epilogue & Nouveau Livre 1073511909)
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill

Maria Hill
Humain
More about you : House of M | Epilogue & Nouveau Livre 53f0
Codename : The Hill
Pouvoirs : Elle est badass c'tout
House of M | Epilogue & Nouveau Livre Tumblr_inline_o0rrkq5n1T1sad57x_250
Emergence :
House of M | Epilogue & Nouveau Livre Fonddr115 / 55 / 5House of M | Epilogue & Nouveau Livre Fonddr11
Maitrise :
House of M | Epilogue & Nouveau Livre Fonddr110 / 50 / 5House of M | Epilogue & Nouveau Livre Fonddr11
Messages : 1049
DCs : Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t156-maria-the-hill https://houseofm.forumactif.org/t125-maria-black-swan

Mar 2 Mar - 2:03
J'avais écrit un message il y a quelques jours, mais après une fausse manip, je l'ai perdu et flemme de le réécrire ->

En gros, il disait merci!

Merci pour ces beaux moments. Merci d'avoir repris les renes et d'avoir mené l'intrigue à termes de très belle et bonne façon. J'ai toujours su que vous feriez du beau boulot! HOM a été une grande aventure avec ses hauts et ses bas, mais j'en garde principalement des bons souvenirs. J'y ai fait des belles rencontres, j'ai ris, j'ai pleuré, j'ai ragé aussi, mais j'ai surtout beaucoup déliré. J'ai adoré chacun de mes rps et de mes personnages et la petite gang là depuis le début, c'est beaucoup grâce à vous. J'ai adoré vous lire et suivre vos histoires rocambolesques. Merci pour ces belles années qui ont été très riches en émotions. Comme vous l'avez dit, HOM restera toujours la maison et ça fait du bien de savoir qu'il restera toujours là.

Je souhaite à tous une belle continuation rpgique et personnelle!
Je souhaite à Rene et Bene beaucoup de force, de courage et de réussite pour leur nouveau projet que je vais assurément suivre!

Prenez soin de vous! House of M | Epilogue & Nouveau Livre 16650110 House of M | Epilogue & Nouveau Livre 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Ettore

Adrian Ettore
Sorcier
More about you : House of M | Epilogue & Nouveau Livre 53f0
Codename : Corrado
Pouvoirs : Dons primaires innés accordés par sa nature :
Luminescence son corps émet une lueur qu'il peut étendre ou amenuiser, changer son intensité et son ampleur. Manipulation de la lumière l'énergie lumineuse peut être contrôlée et manipulée, d'origine naturelle ou artificielle, tant qu'une source est à proximité. Contrôle du plasma l'ultime manifestation de ses capacités, son paroxysme, se trouvant être en cette habilité à conjurer des éléments du quatrième état de la matière.
Le contrôle du plasma étant le level final de ses pouvoirs, cette capacité lui est tout d'abord inaccessible, il se retrouve à être bloqué et à saigner du nez, à trembler et à presque perdre connaissance à chaque fois qu'il tente de s'en approcher.

Dons accordés par le toucher divin :
(interférence statique) son esprit le rend indétectable par autrui, et l'empêche d'être soumis au contrôle mental que de sombres âmes peuvent enclencher. (perception aura) capacité de ressentir les auras des esprits alentour et de visualiser les émanations qui en découlent, permettant ainsi de discerner les mensonges et la peur, dans l'épanchement des émotions fluidifiées. (conscience cosmique) sensibilité exacerbée en ce qui concerne sa sécurité, sensation d'être écrasé dès lors qu'un danger pour sa sûreté l'approche de trop près.
Les dons accordés par la divinité étant bien trop puissants pour lui, chaque utilisation de ces pouvoirs absorbent une partie de son être, le faisant souffrir atrocement, de par l'imposante prestance de ceux-ci. Il finit par être presque effacé, soumis à leur poigne et leur intensité. Contrôlé par le don, et non en contrôle du don.

House of M | Epilogue & Nouveau Livre 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f75497254394a49716277344950773d3d2d3731373730333835322e313539353734666362643661363966623930303532373330353630342e676966?s=fit&w=720&h=720
Emergence :
House of M | Epilogue & Nouveau Livre Fonddr113 / 53 / 5House of M | Epilogue & Nouveau Livre Fonddr11
Maitrise :
House of M | Epilogue & Nouveau Livre Fonddr110 / 50 / 5House of M | Epilogue & Nouveau Livre Fonddr11
Messages : 343
DCs : TOO MUCH
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t4172-burn-like-a-candle-at-both-ends-o-adrian https://houseofm.forumactif.org/t4148-like-troubled-water-runnin

Sam 6 Mar - 17:56
*entrouvre la porte et jette un coup d'œil discret avant de s'avancer timidement* House of M | Epilogue & Nouveau Livre 2801558955

Hello House of M | Epilogue & Nouveau Livre 706659135 Pardon pour le retard House of M | Epilogue & Nouveau Livre 2175509305

C'est le coeur lourd que je viens déposer mon message d'au revoir au forum House of M | Epilogue & Nouveau Livre 3592955488

Tout d'abord je voudrai vous dire merci à toustes pour avoir été avec nous jusqu'au bout de l'aventure House of M | Epilogue & Nouveau Livre 16650110 Ce fût un plaisir de pouvoir écrire avec vous, et de voir tous nos bébés évoluer dans le contexte du forum House of M | Epilogue & Nouveau Livre 2397947188 Ces années passées sur Genosha ont été sans aucun doute les meilleures de toute ma carrière de RPGiste, et pour cela je le dois à l'entièreté des joueur‧se‧s présent‧e‧s ici, alors merci House of M | Epilogue & Nouveau Livre 3827039187

Ici, c'était vraiment la maison, l'endroit où tu te sentais bien, à l'aise, chez toi dès que tu te connectais House of M | Epilogue & Nouveau Livre 706659135 J'y ai fait des rencontres merveilleuses, et ai pu me lier d'amitié avec des personnes formidables que j'aime de tout mon cœur et qui font partie de ma vie au quotidien désormais :cute: Je suis reconnaissante pour le temps qu'on a passé ensemble et attend avec impatience les moments qu'on passera encore à se retrouver, que ce soit en jeu, ou même IRL House of M | Epilogue & Nouveau Livre 680588936

Malgré ces bons moments et les good feelings présents depuis l'ouverture, je ne peux m'empêcher de me sentir triste de voir le bout de notre histoire. Cela se sentait depuis quelques temps, que le forum s'est dépéri. Que le confort de la maison s'est un peu délabré, malgré les efforts de Rene et des quelques relances ayant eues lieux. Mais même si on le savait et que c'était quelque part nécessaire, cela n'en retire pas la peine de voir la concrétisation de la fin House of M | Epilogue & Nouveau Livre 631150407 House of M | Epilogue & Nouveau Livre 3473485442

Grâce à notre administratrice adorée, l'intrigue a pu avoir une finalité correcte et propre, le contexte a pu terminer sur une bonne note, et c'est quelque chose que beaucoup de forum n'ont pas la chance d'avoir House of M | Epilogue & Nouveau Livre 3592955488 Je suis contente malgré tout, d'avoir pu assister à la fin et d'avoir pu voir le point final s'apposer. Même si les rps sont toujours ouverts pour être terminés plus tard, au moins le contexte global est achevé, et ça, c'est une victoire House of M | Epilogue & Nouveau Livre 759582974

Malgré la fin du forum, je ne pouvais souhaiter meilleur dénouement :cute: On a pu aller jusqu'au bout, même s'y on a traîné et rampé, on y est arrivé House of M | Epilogue & Nouveau Livre 16650110 Et puis en plus de ça, nos deux rpgistes d'enfer vont préparer un nouveau forum tout beau tout bien qui en jette déjà House of M | Epilogue & Nouveau Livre 106055577 Si ça c'est pas une chouette surprise House of M | Epilogue & Nouveau Livre 2941363044 J'ai bien hâte de pouvoir voir tout ça, même si je ne suis pas sûre de rejoindre les rangs directement, mais je suivrai le projet de loin dans tous les cas House of M | Epilogue & Nouveau Livre 2397947188 Bon courage pour la création de ce nouveau bijou les filles House of M | Epilogue & Nouveau Livre 16650110

Avant de conclure ce message un peu caffouillis, je vous souhaite à toustes une excellente continuation House of M | Epilogue & Nouveau Livre 16650110 En espérant vous retrouver un jour autour d'un rp, ou autour d'un verre en terrasse :cute: (quand le confinement nous attendra pas au tournant à chaque instant What a Face)

Ce n'est pas un adieu, seulement un au revoir, ou un à plus tard :cute:

Encore une fois, merci pour tout House of M | Epilogue & Nouveau Livre 16650110
Prenez soin de vous House of M | Epilogue & Nouveau Livre 3827039187


PS:
Revenir en haut Aller en bas
Natalia A. Romanova

Natalia A. Romanova
Humain modifié
More about you :

Codename : The Black Widow.
Pouvoirs : Ses pouvoirs sont les causes d'un sérum lors du projet Black Widow.

- Vieillissement ralenti
- Réflexes améliorés
- Combats corps-à-corps, armes à feu, armes blanches, pratique les arts-martiaux
- Rapidité, agilité, force améliorées
- Cicatrisation / guérison accélérée

House of M | Epilogue & Nouveau Livre BTs4d27
Emergence :
House of M | Epilogue & Nouveau Livre Fonddr112 / 52 / 5House of M | Epilogue & Nouveau Livre Fonddr11
Maitrise :
House of M | Epilogue & Nouveau Livre Fonddr113 / 53 / 5House of M | Epilogue & Nouveau Livre Fonddr11
Messages : 195
DCs : Medoly
Pseudo : ROGERS.

https://houseofm.forumactif.org/t3629-natalia-black-widow https://houseofm.forumactif.org/t3627-natalia-romanova-pledge-al

Mer 14 Juil - 17:29
De l'amour sur vous si vous passez par là ♥
Revenir en haut Aller en bas
Minho Yoon

Minho Yoon
Mutant
More about you : House of M | Epilogue & Nouveau Livre Tumblr_p805uiFtds1w15kmho1_400
Codename : Le marionnettiste, Puppet Master, Gueule d'Ange... Il en a vu passé des tonnes sur internet. A vous de choisir.
Pouvoirs : Minho peut contrôler le mouvement des autres. Il n'utilise pas beaucoup ce pouvoir qu'il trouve trop manipulateur. N'étant pas à l'aise avec un tel contrôle sur les autres, il l'utilise soit pour rire avec son frère, soit quand quelqu'un de malhonnête lui tape sur les nerfs.
Emergence :
House of M | Epilogue & Nouveau Livre Fonddr112 / 52 / 5House of M | Epilogue & Nouveau Livre Fonddr11
Maitrise :
House of M | Epilogue & Nouveau Livre Fonddr111 / 51 / 5House of M | Epilogue & Nouveau Livre Fonddr11
Messages : 84
DCs : April - Ann - Harry - Gemma - Noah - Samira - Abigail - Nebula - Jodie
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t4291-minho-yoon https://houseofm.forumactif.org/t4282-minho-yoon-i-hate-the-inte

Lun 23 Aoû - 9:20
♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
House of M | Epilogue & Nouveau Livre
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Un nouveau jour, un nouveau contrat (Cassie&Carter) LOTO RP
» HOUSE OF M | VOLUME II
» NEW TRAILER | House of M V.2
» Foggy - Nouveau départ
» Nouveau prototype ft. Teddy

House of M :: MAISON DE MAGNUS :: ON NEWS-
Sauter vers: