RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Visite au musée [PV Skuld]
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Jeu 8 Sep - 23:40


   
   Skuld & Gadreel
 
   Visite au musée

S
avait-elle seulement de quoi elle parlait? Même ses collègues archéos doutaient de l'implication des dieux dans les destins héroïques...Mais comment alors expliquer les prophéties de la Pythie?
Et en occultant des explications dépassant la science stricte humaine, comment expliquer ses découvertes et ses...Rêves et flash?
Elle rêvait de combats dans un monde inconnu, et voilà qu'une épée déclenchait chez elle un flash et lui faisait murmurer des mots inconnus...

-Je crois que notre cerveau n'est pas adapté pour tout déchiffrer, déclara alors Gadreel quand elle lui eut expliqué sa théorie.

-Comme un enfant qui ne sait pas encore parler, répondit la jeune femme. Mais cela peut s'apprendre. Il nous faut ouvrir nos esprits et...Chercher. Encore et toujours chercher. A comprendre. Qui sait, l'homme évolue...Ce sera peut-être plus facile qu'on l'imagine.

A peine eut-elle achevé sa phrase qu'elle vit un petit bonhomme blond revenir en courant vers son père avant de se jeter dans ses bras. Frey avait l'air épuisé par ses jeux...Visiblement, il avait besoin d'une bonne sieste.

Au même moment, Skuld put voir Gadreel fouiller à l'intérieur de son sac avant d'en sortir une carte de visite qu'il lui tendit.

-Si vous voulez en reparler se serait vraiment avec plaisir, lui dit-il alors, je vous donne ma carte de visite, je travail au SHIELD, venez ou appelez moi on ne peut résoudre un mystère en une journée.

Skuld acquiesça et saisit la carte avec délicatesse avant de la parcourir des yeux un petit instant. Puis elle la rangea et lui répondit:

-Vous avez raison. Rome ne s'est pas faite en un jour. Et pas grâce à un seul homme. Merci Gadreel.

Que ressentait-elle en cet instant. Une once d'espoir? Trop tôt pour le dire. A chaque fois que la jeune archéologue se mettait à espérer, quelque chose venait balayer ses espoirs. La joie de la découverte avait été balayé en un instant par des énigmes trop ardues...Qu'allait-il en être de l'aide proposée par Gadreel? Qu'allaient-ils trouver ensemble?

-J'ai été ravi de vous rencontrer, conclut alors l'homme en lui serrant la main. La j'ai un petit monstre à mettre à la sieste.

-Je le suis tout également, répondit la jeune femme en serrant sa main en retour. Passez une bonne journée...Et bonne sieste à votre fils.

Puis la famille s'éloigna. Skuld demeura sur place un petit instant, le temps de finir son chocolat, puis elle prit également congé.
Il fallait toutefois qu'elle observe une dernière fois cette épée avant de partir. Par acquis de conscience.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Visite au musée [PV Skuld]
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 2 sur 2
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Visite au tribunal | Gabriel
» Thor, Aaron et Natasha en visite à Paris (retour le 10/07)
» It's all about the right moves [ft Skuld]
» Words are the only way for us (Skuld & Loki)
» Because I know what you need # Loki & Skuld

House of M :: VOL. N°I :: RPs terminés-
Sauter vers: