RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

James McFly
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mer 29 Juin - 15:13


Prenom nom

citation

18 ans
codename

Aspirante Garde Rouge
Garde Rouge

Célibataire
Mutant


more about you

James est une personne amusante, intelligente et passionnée. Elle n'a jamais négligée ses études et elle travaille avec fureur pour accomplir ses rêves. Elle se lie facilement aux autres et est très tactile. Elle n'a pas de famille et ne s'en plaint pas. Elle est née chanceuse (en fait elle a beaucoup de pressentiments liés à son pouvoir). C'est également une personne très superstitieuse. En plus d'être téméraire.
C'est une chaman qui se découvre lentement.



rps

titre du rp ft. gadreel sharpe [à prévoir]

titre du rp ft. prenom nom [en cours]
titre du rp ft. prenom nom [en cours]

titre du rp ft. prenom nom [terminé]
titre du rp ft. prenom nom [terminé]

searching for


Ami
Proche
Ennemi
Collègue
Relation protégée/protecteur
Relation d'un soir (avec une personne plus âgée)
Ancien petit-ami

A vos claviers !


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 29 Juin - 15:13

girls

citation

Prénom nom

description du lien


Prénom nom

description du lien


Prénom nom

description du lien

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 29 Juin - 15:13

boys

citation

Scott Summers

description du lien


Gadreel Sharpe

description du lien


Alex Summers

description du lien


James Howlett

description du lien



Prénom nom

description du lien

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 29 Juin - 20:51
Salut Smile un lien avec Loki, Nicho et Gadreel ça te dis ? (Loki tiens un cabaret ou il emploi même des jeunes talents), Nicho a réussi à s'enfuir de la prison de la garde rouge, il commence à avoir de nouveau ses pouvoirs et Gadreel il travail au SHIELD et il a un fils de 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 29 Juin - 21:52
Moi aussi je veux un lien! Scotty est à la Garde depuis 7ans, il est fiancé à Emma. Il est plus cool que le Scott des comics bien qu'il aime toujours autant diriger même si il n'en a pas trop la capacité avec Logan à la tête de la Garde. Euh... Quoi d'autre? James McFly 2794027854
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 30 Juin - 0:41
Salut Gadreel ! Avec toi, j'ai le choix James McFly 3542309723
J'aurais peut-être une idée en rapport avec ton fils de 5 ans... (C'est fou mais quand on a des enfants, les liens se tissent plus facilement.) J'aurais très bien pu le garder ses dernières années, avant de commencer mon entraînement à la Garde. Je pourrais être, encore à l'heure actuelle, une grande soeur pour ton fils. Aurais-tu une idée plus poussée pour partir là-dessus ou ça te déplait ?

Hey Scott James McFly 4160370317
Je pense qu'on peut se lancer dans quelque chose d'intéressant. En ce moment (vu que je viens d'arriver) j'aimerais créer des liens plus ou moins anciens. Le but du jeu serait que la rencontre entre Scott et James ait eu lieu il y a plusieurs années. Serait-il possible que tu es fait une visite/rencontre pour la Garde Rouge à son lycée/institut ? Tu aurais pu être impressionné par sa ténacité/envie de réussir dans la G.R. ? Sa petite bouille de gamine t'aurait attendri, tu aurais pu te renseigner un peu sur elle et commencer à la fréquenter comme un frère/protecteur ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 30 Juin - 1:05
Moi ça me va parfaitement :D Si tu veux rp, je suis dispo ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 2 Juil - 13:13
Désolé du retard ! Alors alors !
James McFly a écrit:
Hey Scott  James McFly 4160370317
Je pense qu'on peut se lancer dans quelque chose d'intéressant. En ce moment (vu que je viens d'arriver) j'aimerais créer des liens plus ou moins anciens. Le but du jeu serait que la rencontre entre Scott et James ait eu lieu il y a plusieurs années. Serait-il possible que tu es fait une visite/rencontre pour la Garde Rouge à son lycée/institut ? Tu aurais pu être impressionné par sa ténacité/envie de réussir dans la G.R. ? Sa petite bouille de gamine t'aurait attendri, tu aurais pu te renseigner un peu sur elle et commencer à la fréquenter comme un frère/protecteur ?

Ouais bien sur que c'est possible. Scott a été élève à l'Institut. Il y retourne régulièrement pour prendre des nouvelles du Professeur et pour voir sa fiancée Emma Frost qui y travaille comme psychologue. Donc bien sûr qu'il aurait pu faire un genre de topo sur la Garde et pourquoi est-ce qu'il faut la rejoindre.
Ouais évidemment je pense qu'il aurait remarqué que James était très intéressée : beaucoup de questions, elle aurait pu aller le retrouver à la fin de la présentation ou vice-versa, il l'aurait approché. Il l'aurait guidé sur ce qu'elle devait faire pour atteindre un bon niveau. Peut-être qu'il aurait poussé son dossier vers les mains de Logan ?
Après, peut-être qu'ils auraient pu se voir à plusieurs reprises soit pour papoter, soit pour s'entraîner...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 4 Juil - 22:55
Citation :
Ouais bien sur que c'est possible. Scott a été élève à l'Institut. Il y retourne régulièrement pour prendre des nouvelles du Professeur et pour voir sa fiancée Emma Frost qui y travaille comme psychologue. Donc bien sûr qu'il aurait pu faire un genre de topo sur la Garde et pourquoi est-ce qu'il faut la rejoindre.
Ouais évidemment je pense qu'il aurait remarqué que James était très intéressée : beaucoup de questions, elle aurait pu aller le retrouver à la fin de la présentation ou vice-versa, il l'aurait approché. Il l'aurait guidé sur ce qu'elle devait faire pour atteindre un bon niveau. Peut-être qu'il aurait poussé son dossier vers les mains de Logan ?
Après, peut-être qu'ils auraient pu se voir à plusieurs reprises soit pour papoter, soit pour s'entraîner...

Ça me convient carrément ! James McFly 3366103663
Les enseignants de James auraient pu t'envoyer vers elle, en précisant son grand intérêt. Mais elle-même aurait fait le déplacement en venant de voir à la fin de ta présentation (excitée comme une puce). L'idée que tu es pu pousser son dossier est pas mal aussi !
Depuis ils partageraient leur intérêt pour la garde. Entraînements, etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 6 Juil - 16:42
Moi aussiiiiiiiiiiii, je veux un lien !

Je suis moi aussi cadet à la Garde Rouge, et comme nous sommes presque du même âge, j'suis sûr qu'on s'entend bien ! Kurt est hyper sociable, toujours partant pour se faire des amis et un brin naïf : bref, c’est un garçon bien. James et lui se sont sûrement rencontrés lors de la préparation à la Garde Rouge – où ils étaient peut-être mi-amis, mi-rivaux, tous deux essayant de bien faire –, ont sympathisé, et se sont retrouvés à l’issue de leur formation, dans leurs beaux uniformes tout neufs. James McFly 1061801632
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
James McFly
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» James McFly
» James Barnes ~ I know you.
» James - Are you a beer ?
» James Howlett - I am Wolverine
» James B. Barnes ~ I remember

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: