Partagez | 
 

 Clinton Francis Barton mais appelez moi Clint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Past



Archer - Espion


Hawkeye
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Redoutable archer - Expert en combat - Acrobate - Ne rate jamais sa cible - Espion - Expert en informatique, fabrication des armes et le pilotage des avions, motos, quinjets etc ...
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Nicholas S. Frances - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles
442
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Clinton Francis Barton mais appelez moi Clint    Ven 8 Juil - 17:03



Clinton Francis Barton

Legolas

34 ans
Hawkeye

Agent du SHIELD
SHIELD

Hétéro & Amoureux
Humain


pouvoirs

Clint Barton est un athlète naturel et un formidable combattant à mains nues très expérimenté. Il a aussi suivi un entraînement intensif dans les domaines de l’acrobatie et des prouesses aériennes, des capacités qu’il combine régulièrement avec son adresse naturelle pour le tir à l’arc. Bien que principalement formé comme archer, Clint est un tireur né, capable de manipuler à peu près n’importe quel arme de jet ou arme à feu, il a même un certain talent pour utiliser le premier objet venu comme projectile improvisé (comme une simple cuillère ). Œil-de-Faucon a un génie instinctif pour calculer les angles, la vélocité et les impacts probables d’objets en mouvement et, au quotidien, anticipe et réalise des tirs de ricochets complexes en utilisant des projectiles assortis. Ainsi, Clint Barton est probablement l’archer le plus doué et le plus précis de la planète, même si, pendant certaines périodes, il a abandonné l’arc comme accessoire de prédilection. Durant son enfance, il fut aussi entraîné par le Swordsman au maniement des armes blanches, et notamment au lancer de couteau ; il a aussi travaillé avec des fléchettes, des boules, des bolas et des boomerangs. Son acuité visuelle exceptionnelle, ses réflexes, sa dextérité manuelle et sa coordination entre les yeux et les mains le rendent à même de manipuler la plupart des armes de base, celui-ci fabrique aussi toute sorte de flèche, comme des flèches explosives, des flèches équipées de grappin, il ne manqué jamais d'idée.
Pilote de moto expérimenté, Clint Barton est l’un des meilleurs, et plus audacieux, pilotes de quinjets des Vengeurs, avec un sens particulier pour de spectaculaires (et, étonnamment, réussis) crashs d’urgence pour atterrir.


souhait

Clint n'a pas eu une enfance formidable, il est aussi bien triste de voir les guerres en ce monde. Ce qu'il veut c'est la paix et faire régner la justice sans être barbare, ce que Clint souhaite souhaite aussi, trouver la femme de sa vie, celle qui pourra le comprendre.

émergence

Mise à part des flashs et des rêves, Clint maîtrise toujours aussi bien le tir à l'arc et les arts martiaux.



want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?

Oui, je fais parti du SHIELD donc j'ai entendus parler de ces rumeurs. Ce que j'en pense, bien si c'est vrai je dirais que je trouve ça excitant! J'ai tellement soif d'aventure.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

Non et si vraiment je vois une rafle je ne serais comment réagir, après tout si une personne des pouvoirs et qu'elle ne cherche pas à faire le mal, pourquoi l'enfermer ? Nous sommes libres! nous avons des droits, il faut juger au cas par cas.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

J'aurais aimé être Robin des Bois, un justicier ou pourquoi pas Zorro ? Je me vois bien en une sorte d'Arsène Lupin.



pseudo

Bloody

sexe/age

F/26 dans un mois

pays

France

DC

Loki Odinson, Nicholas S. Frances et Gadreel F. Sharpe

personnage marvel

Marvel

niveau d'émergence

1

niveau de maitrise

2

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

Bazzart

un dernier aveu

Je vous bisoute les fesses    

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Past



Archer - Espion


Hawkeye
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Redoutable archer - Expert en combat - Acrobate - Ne rate jamais sa cible - Espion - Expert en informatique, fabrication des armes et le pilotage des avions, motos, quinjets etc ...
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Nicholas S. Frances - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles
442
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Clinton Francis Barton mais appelez moi Clint    Ven 8 Juil - 17:08



Before Genosha

Oeil de faucon

Pour commencer je suis le second fils de Harold et Edith Barton, mon frère aîné se nommant Charles "Barney" Barton.
Ensuite l'une des étapes importante, mon histoire.
Bien disons que je n’ai rien de spécial à vous dire concernant mon enfance, mise à part que mon père buvait énormément et qu’il devenait physiquement violent envers ma mère.
Ma mère cherchait systématiquement à me protéger avec mon frère, mais un homme ivre mort contre une femme, c’était perdus d’avance, je m’en rappel des coups.
Que pouvais-je faire ? Je n’étais qu’un enfant, mon frère aussi, certes il avait un caractère plus franc, moi j'avais bien trop peur que notre père s'acharne encore plus sur nous.
Comme tout enfant, il y avait l'école, alors je me faisais petit et je pouvais enfin prendre du repos quand j'étais en classe.
Le repos était toujours de courte duré, de retour chez moi je devais aider mon père, celui-ci était bouché, un métier qui lui allait bien.
Quand à mon frère, il faisait tout pour rester à l'écart, haïssant de plus en plus notre père de famille, ce qui est compréhensible.

Une nuit, alors que je n’avais que huit ans, j’appris par des policiers l’accident de voiture causé par mon père.
Ma mère était avec lui, ils sont morts tout les deux … Je me retrouvais alors orphelin, heureusement qu'il me resté Charles.
Nous furent alors placé dans un orphelinat pour garçon à Saint-Ignare.
Jamais je ne me suis fait d’ami, je ne voulais pas qu’on m’approche, le plus souvent j’aimais rester dans mon coin et regarder par la fenêtre, c’est au bout de six années que mon frère voulut fuir alors je suivis celui-ci, vue qu'il n'était que ma seule famille.
Grâce à Charles ont réussit à trouver un foyer dans un cirque ambulant, le genre d’endroit ou personne ne te pose de question.

Le Far West devint mon intérêt principal, je me faisais des films ou j’étais un shérif, doué dans la manipulation des armes, faisant respecter la loi.
Rapidement, j’en vins à considérer les artistes du cirque comme ma famille, pour mon frère aîné c'était encore différent, il avait ses propres occupations, même si nous nous croisions, nous n'avons jamais était vraiment proche, nous sommes tout deux renfermés, ne montrant guère nos sentiments, alors ont s'échangeaient uniquement des banalités.
J’appris grâce à un maître en maniement des armes à combattre avec celle-ci.
On décida de m’enseigner le lancer de couteaux, afin que je puisse avoir un rôle plus important dans le numéro.
J’appris aussi d’autres tours auprès de différents artistes du cirque, comme l’acrobatie avec la famille de trapézistes, le tir à l‘arc et très vite je devins œil de faucon parce que très vite, je devins plus que doué et jamais je ne ratais ma cible.
J’adopta le surnom d’Œil-de-Faucon, j’étais doué dans mes spectacles et fier, je progressais à très grande vitesse.
Ce que je ne savais pas, c’était que l’un des hommes qui dirigeaient le cirque c’était lourdement endetté, je le surpris à voler la recette et quand celui-ci me repéra il m’attaqua.
Je suis montais sur les trapèzes pour tenter d’échapper à l’escroc mais celui-ci a couper les cordes, mais laissant faire une chute vertigineuse ou je demeura dans l’inconscience les deux jambes fracturées.
Si je suis encore en vie c’est grâce à l’un des artistes qui est arrivé à temps avant que l’escroc ne m’achève.
Je demeura à l’hôpital pendant plusieurs semaines avec mes deux jambes cassées et Dès que ma convalescence me le permis, je me remis au tir à l‘arc.

Une fois que je fus parfaitement remis de mes fractures j’étais devenu un redoutable archer, j’avais besoin d’argent alors je rendais service à des gangsters pour toucher de l’argent, je fabriquais aussi des nouvelle flèches, celle-ci pouvant exploser une fois qu’elles avaient atteins leur cible.

Puis une nuit je mis hors de combat deux gangsters avec des flèches mais, pris par surprise par un troisième, je manquais ma cible et manqua de peu de blesser mortellement le troisième homme. Déjà choqué d’avoir blessé une personne sans le vouloir, je fus horrifié de découvrir que l'homme que j'avais blessé était en faite mon frère, celui-ci devenu un des hommes d'un autre clan de gangster. Malgré nos différents, je refusa de le laisser sans aide médicale quand on me l'ordonna.
Honteux, je conduis mon frère à l’hôpital mais, incapable de faire face mon aîné, je l'abandonna sur place.

Vivre dans un cirque, voler, assassiner … Ce n’est pas vraiment une vie, ce n’est pas du tout une vie même.
Lasser de cette vie, je m’installa à New York, trouvant un emploi au parc d’attraction de Coney Island. C’est là que j’eu l’occasion d’apercevoir le héros Iron-Man (Tony Stark) en train de sauver plusieurs personnes. Inspiré par le Vengeur mais aussi jaloux de sa popularité, j’eu alors l’idée d’utiliser mes dons pour combattre le crime.
Pour subvenir à mes besoins et financer mon équipement, j’attaquais divers petits gangsters, récupérant leurs fonds pour se financer et payer le bricoleur pour mes flèches.

Le SHIELD finit par se montrer à moi, me proposant un travail plus "honnête" ou je travaillerais dans une organisation secrète.
J‘acceptais, sachant que ce n'était pas une vie de voler et de toujours rester en solitaire.
Je reçus pour mission de tuer une espionne nommée la Veuve noire (Natacha Romanoff).
C'est la que pour la première fois, je tomba amoureux de la belle rousse et ne pouvant me résoudre à la tuer, je devins ami avec elle la laissant par la suite s’échapper.
C’est la même époque que la Veuve noire commença à nourrir des doutes sur sa mission et envisagea, elle aussi, d’abandonner sa carrière d’espionne et de criminelle pour passer à l’Ouest. Cependant, refusant bien évidemment d’accepter cette trahison, ses supérieurs ordonnèrent son exécution. Mitraillée, elle fut sérieusement blessée et ne dut sa survie qu’à Clint qui la retrouva à temps pour la conduire à l’hôpital où elle put être soignée.
Se retrouvant seul pendant la convalescence de Romanoff,
Natasha Romanoff commença à travailler pour le SHIELD au côté de moi.

Lors de mes débuts je rencontra Bobbi Morse, nommée aussi "oiseau moqueur". Petit à petit un lien fort naquit entre nous, nous avons même faillit nous marier mais après un accident lors d'une mission au SHIELD, j'ai préféré prendre mes distances, ayant aussi honte de ma légère surdité à cause de cet accident. Le temps passe au SHIELD et je suis ramenais au Nouveau-Mexique à cause d'un étrange phénomène, Thor Odinson connus aussi sous le nom de Donald Black, fit son apparition sur Terre. De plus en plus d'inhumains venaient à se montrer sur Terre, c'est la que les Avengers naquirent. Je retrouva ma partenaire, Natasha Romanoff, une femme qui connaît la souffrance, qui arrive à me comprendre et m'apaiser, je dois dire que oui, je suis sous le charme de la magnifique russe.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Past



Archer - Espion


Hawkeye
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Redoutable archer - Expert en combat - Acrobate - Ne rate jamais sa cible - Espion - Expert en informatique, fabrication des armes et le pilotage des avions, motos, quinjets etc ...
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Nicholas S. Frances - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles
442
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Clinton Francis Barton mais appelez moi Clint    Ven 8 Juil - 17:09



After Genosha


Une mère qui l'a abandonné alors qu'il n'avait que 4 ans, un père ouvrier ayant peu d'argent mais un coeur immense, un frère de trois ans son aîné, voila comment débuter l'histoire de Clinton. Clint a grandit comme un bohème dans une caravane avec son père et son frère au Genosha, les deux frères se rendaient à l'école avec plus d'une heure de marche à pieds, aidant parfois leur père dans des tâches ménagère lors de leur retour de l'école, jamais Clint et Charles n'ont souffert de l'absence de sa mère, elle était partie c'était ainsi, ils ont du très vite si faire sous peine de perdre du temps pour avancer dans la vie, oui certes ils enviaient leurs camarades d'avoir une famille mais c'était ainsi, les frères avaient leur père et il les aimé plus que tout. Un père qui malgré son manque d'argent s'occupait très bien de ses fils, leur apprenant la mécanique, les plantes, les animaux, la nature, la guitare, les choses simples de la vie. Dès que le père des deux frères avait un peu d'argent, celui-ci mettait de côté pour faire un cadeau à ses fils lors des des anniversaires ou offrir un bon noël. La vie entant que bohème n'était pas tout les jours facile, lorsqu'il y avait des tempêtes il arrivait que le père ou les fils tombent malades et les frais des médecins étaient impossible à s'offrir dans ces moments le père et les fils fabriquaient des baumes et tisanes à base de plante, par contre quand c'était seulement les fils qui venaiet à tomber malade, le père prenait toujours des heures supplémentaire pour payer le médecin, la santé du père en pris un immense coût mais qu'importe, il voulait voir ses garçon grandirs et avoir une chance pour un meilleur avenir. Charles finit pa rentrer à l'armée, il ne resté que le cadet. Clint voyait bien que son père était prêt à tout sacrifier pour lui, alors lorsque celui-ci fut en âge de travailler, il sécha davantage l'école pour aider son père entant qu'ouvrier, parfois il trouver du travail dans des garages, dans des bars, tant que Clint pouvait aider son père et ramener de quoi vivre, il le fairait, son père prenait de l'âge et il remarqua bien vite qu'il faiblissait. Clint allait parfois jouer de la guitare dans la rue au plus grand déplaisir de son père. Puis Clint devint orphelin, son père décéda d'une crise cardiaque, le jeune homme fit comme son aîné et décida de rentrer dans l'armée. Il a vue la guerre, il a vue des horreurs, il a vécut des horreurs, il était aussi un excellent soldat, celui-ci étant près à tout pour sauver les pauvres gens. Lors d'un raide celui-ci se retrouva gravement blessé, Clint du être rapatrier à Genosha le plus rapidement possible, c'est la que le SHIELD offrit ses services, Clint avait tout pour être un futur parfais agent, alors celui-ci fut soigné dans la clinique du SHIELD. Depuis l'accident du raide, il est devenu légèrement sourd d'une oreille.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
628
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Clinton Francis Barton mais appelez moi Clint    Ven 8 Juil - 17:14

rebienvenue avec Clint et bon courage avec le "after Genosha"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quicksilver
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Il court vite !
Casey, Maria, Lydia, Laura, Elijah, Maddie et Clary
522
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Clinton Francis Barton mais appelez moi Clint    Ven 8 Juil - 17:15

Rebienvenuuuuuue! Très bon choix de personnage!

Amuses-toi bien avec lui

___



- BEFORE I FORGET -

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Clinton Francis Barton mais appelez moi Clint    Ven 8 Juil - 17:16

Re bienvenue !! Mon dieu! J'adore Hawkeye!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loki OdinsonAsgardien
avatar

Past



Present


God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1758
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Clinton Francis Barton mais appelez moi Clint    Ven 8 Juil - 17:27

Merciiiiiii
Juste pour l'histoire je ne sais pas si je fais Hawkeye marié ou pas ... C'est le cas dans le film mais je ne pense pas en comics, sinon je verrais bien ;)

After Genosha je suis déjà en cours de réflexion
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Clinton Francis Barton mais appelez moi Clint    Ven 8 Juil - 17:47

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar

0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Augmentation et diminution d'un besoin physiologique:

Stephanie peut augmenter un besoin ou le diminuer. Les besoins physiologiques comprennent le besoin de se nourrir, de boire, d'excrétion(caca et pipi pour ceux qui savent pas), de sommeil, de respirer et de se reproduire (niveau de la sexualité).


Prenons l'exemple du besoin de s'hydrater. Stephanie pourra augmenter la soif d'une personne qui voudra boire. Pourtant, si Steph maintient son don, la personne ne pourra étancher sa soif. Elle n'aura qu'une seule envie, étancher sa soif, pourtant déjà satisfaite.

Ce pouvoir ne peut être contrôlé à grande distance. Ce don fonctionne jusqu'à une distance de 3 mètres entre la personne et elle-même. Plus Stephanie se rapprochera de sa cible, plus elle pourra exercer une influence plus rapide
173
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Clinton Francis Barton mais appelez moi Clint    Ven 8 Juil - 19:28

Rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Loki OdinsonAsgardien
avatar

Past



Present


God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1758
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Clinton Francis Barton mais appelez moi Clint    Ven 8 Juil - 19:32

Merci :D Clint est honoré ;p
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Clinton Francis Barton mais appelez moi Clint    Ven 8 Juil - 22:20

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
3 / 53 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
797
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Clinton Francis Barton mais appelez moi Clint    Ven 8 Juil - 23:12

Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Past



Archer - Espion


Hawkeye
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Redoutable archer - Expert en combat - Acrobate - Ne rate jamais sa cible - Espion - Expert en informatique, fabrication des armes et le pilotage des avions, motos, quinjets etc ...
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Nicholas S. Frances - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles
442
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Clinton Francis Barton mais appelez moi Clint    Sam 9 Juil - 1:28

Je vais voir pour la seconde partie durant mes vacances, de toute façon je passerais faire un coucou avec Shasha ^^ je reviens le 23 juillet des gros boujoux tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Clinton Francis Barton mais appelez moi Clint    Sam 9 Juil - 10:48

Re-bienvenue avec Clint, j'ai hâte de voir comment il est arrivé sur Génosha

Et pour la petite info, Hawkeye n'a pas d'enfants dans les comics, mais il a déjà été marié plusieurs fois (Black Widow, Mockinbird, The Wasp etc... un coquin ce Clint )

Bon courage pour la fin de ta fiche du coup
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Past



Archer - Espion


Hawkeye
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Redoutable archer - Expert en combat - Acrobate - Ne rate jamais sa cible - Espion - Expert en informatique, fabrication des armes et le pilotage des avions, motos, quinjets etc ...
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Nicholas S. Frances - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles
442
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Clinton Francis Barton mais appelez moi Clint    Sam 9 Juil - 12:45

Clint pécho toute les belles femmes je vais m'arranger avec les filles quand je serais de retour ;) merci James :D
Revenir en haut Aller en bas
Aelys CantelaHumain modifié
avatar

Moodybloon
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Chamane :
- Perception extra-sensorielle
- Visions en lien avec le monde des morts et des vivants
- Connaissance très aiguisée des plantes pour filtres et potions.

Vampire
- Force surhumaine
- Guérison rapide des blessures
- Transformation en loup et chauve-souris
- Hypnose des humains sur quelques secondes
- Ne vieillit pas et garde une apparence de jeune femme de 27 ans



- Dépendante à sa soif de sang
- Ne peut affronter le soleil sans une potion particulière
- Aversion des signes religieux et de l'ail
- Peut-être atteinte par l'argent et le bois si son cœur est touché
- Ne peut entrer chez un humain sans y être invité
Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Erica Shaw / Alice Warren / Santana J. Carpenter
262
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Clinton Francis Barton mais appelez moi Clint    Dim 10 Juil - 22:52

Re-bienvenue avec ce nouveau perso :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Loki OdinsonAsgardien
avatar

Past



Present


God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1758
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Clinton Francis Barton mais appelez moi Clint    Mar 12 Juil - 12:46

Merci beaucoup le chat
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1449
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Clinton Francis Barton mais appelez moi Clint    Jeu 14 Juil - 12:03





Félicitations

You are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Eh bien oui tu as l'air de bien connaître Clint je n'ai rien à redire si ce n'est re bienvenue


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!
 
Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Past



Archer - Espion


Hawkeye
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Redoutable archer - Expert en combat - Acrobate - Ne rate jamais sa cible - Espion - Expert en informatique, fabrication des armes et le pilotage des avions, motos, quinjets etc ...
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Nicholas S. Frances - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles
442
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Clinton Francis Barton mais appelez moi Clint    Jeu 14 Juil - 12:42

Merci et désolé pour mes fautes de français
Revenir en haut Aller en bas
 
Clinton Francis Barton mais appelez moi Clint
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dark schneider mais appelez moi darsch ^^
» GOLIATH "Clint Barton"
» Clint Barton █ "I can't miss" ▬ UC
» TNT signal (bon), mais aucune chaîne
» Blondin (Clint Eastwood)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: BASE DE DONNEES :: LE REGISTRE :: Fiches validées-
Sauter vers: