RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Clint Barton -
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Lun 18 Juil - 21:17








Clint F. Barton


Avengers ✘ Agent du SHIELD ✘ Espion


Je suis un ange avec un fusil, Combattant jusqu'à ce que la guerre soit gagnée, Je me fiche si le paradis ne veuille pas me reprendre. Je rejette ma foi, bébé, juste pour te garder en sécurité. Ne sais-tu pas que tu es tout ce que j'ai ? Et je, veux vivre, pas seulement survivre, ce soir.
— The Cab




Ex assassin

Agent du SHIELD

Avengers

Redoutable Archer


sa fiche
Connait l'art des combats

Célibataire

Appelez aussi Hawkeye

Lutte pour le bien



Storytime


Clint possède un caractère très fort mais aussi très renfermé.
Il réfléchit beaucoup avant de parler, il aime observer, savoir à quoi ou qui il a à faire avant de se lancer.
En rien Clint n’aime montrer des signes de faiblesse, le fait que Loki ait pris le contrôle de son esprit et pour lui un acte qui mérite un châtiment sévère, mais attention, ça reste une affaire personnelle, Clinton est plus que rancunier.
Loyal, il est un très bon équipier, mais quand il fait la route seule, il peut devenir très égoïste.
Sérieux, on se demande s'il a le sens de l’humour, celui-ci ne sait pas trop ce qu’est de rire et s’amuser, d’ailleurs donnez-lui une bonne bataille, ça lui va parfaitement, pas besoin de plus.
Cynique, assez sarcastique il est comme un faucon qui surveille ses proies de loin, il est aussi très protecteur envers les siens.
Vif, il ne connait guère la peur. Il est également un chef d’équipe très capable et un meneur charismatique, l’expérience lui a permis de renforcer ses compétences comme stratège et tacticien, même s’il demeure encore parfois un peu trop confiant et imprudent.

Clint Barton est un athlète naturel et un formidable combattant à mains nues très expérimenté. Il a aussi suivi un entraînement intensif dans les domaines de l’acrobatie et des prouesses aériennes, des capacités qu’il combine régulièrement avec son adresse naturelle pour le tir à l’arc. Bien que principalement formé comme archer, Clint est un tireur né, capable de manipuler à peu près n’importe quel arme de jet ou arme à feu, il a même un certain talent pour utiliser le premier objet venu comme projectile improvisé (comme une simple cuillère ). Œil-de-Faucon a un génie instinctif pour calculer les angles, la vélocité et les impacts probables d’objets en mouvement et, au quotidien, anticipe et réalise des tirs de ricochets complexes en utilisant des projectiles assortis. Ainsi, Clint Barton est probablement l’archer le plus doué et le plus précis de la planète, même si, pendant certaines périodes, il a abandonné l’arc comme accessoire de prédilection. Durant son enfance, il fut aussi entraîné par le Swordsman au maniement des armes blanches, et notamment au lancer de couteau ; il a aussi travaillé avec des fléchettes, des boules, des bolas et des boomerangs. Son acuité visuelle exceptionnelle, ses réflexes, sa dextérité manuelle et sa coordination entre les yeux et les mains le rendent à même de manipuler la plupart des armes de base, celui-ci fabrique aussi toute sorte de flèche, comme des flèches explosives, des flèches équipées de grappin, il ne manqué jamais d'idée.
Pilote de moto expérimenté, Clint Barton est l’un des meilleurs, et plus audacieux, pilotes de quinjets des Vengeurs, avec un sens particulier pour de spectaculaires (et, étonnamment, réussis) crashs d’urgence pour atterrir.



Ce que je recherche



h.
Grand fère ∞ Charles Barney Barton

f.
titre bref ∞ A venir

CODAGE(c)SHA.




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 18 Juil - 21:19
Aaron Frances
Qui est Aaron exactement ? Bien c'est simple, c'est un pote de bar! En faite je l'ai connus pour la première fois au cabaret d'Idunn, puis nous sommes devenus "pote de bar", étrange ? Peut-être, mais ce que je sais, c'est que j'apprécie sa compagnie, j'aime la façon de penser de ce type.
© bangerz
 
Anthony Stark
Cet homme est PDG d'une très grande entreprise, c'est grâce à lui que j'ai retrouvé ma capacité auditive. Lors de l'explosion qu'il y a eu en Irak j'ai perdu 80% de ma capacité auditive pour une oreille, Stark m'a fabriqué une aide extrêmement puissante. Comme j'aime aussi fabriquer mes armes et mon équipement j'aime aussi faire équipe avec Stark.
© bangerz

Thor Odinson
Thor est un mec vraiment adorable, avec lui je suis sur de bien rire, il est blagueur, joueur, disons qu'il a le même caractère que moi, c'est l'un de mes meilleurs ami.
© bangerz
 
Loki Odinson
Loki est le frère de Thor, il est mannequin et il tiens le cabaret d'Idunn. Celui-ci aime donner des chances à tout le monde,
des groupes qui ne sont pas connus, il va leur donner une chance en faisant en sorte, que le groupe vienne jouer dans son cabaret.
© bangerz



Russel Brown
Depuis que Clint est arrivé au SHIELD, Russel l'a pris sous son aile entant que psychologue. Clint a encore beaucoup de mal à dormir, il se rappel souvent de sa vie entant que soldat. Russel est toujours la pour l'aider.
© bangerz
 
Connor Coleman
A venir .... Ami militaire ....
© bangerz

Steve Rogers
Clint a connus Steve lorsque celui-ci était dans l'armée. Clint a eu le temps de discuter avec Steve et depuis ils sont devenu amis. Maintenant Steve est dans la police,
Clint au SHIELD, il arrive souvent à Clint de travailler en commun avec Steve.
© bangerz
 
James L. Howlett
Clint a déjà rencontrer Logan sur le terrain.
© bangerz



Samuel Wilson
Quand Clint est arrivé au SHIELD, il a rencontré Samuel, chef des troupes, celui-ci l'a pris sous son aile, le temps qu'il s'habitue bien au SHIELD.
© bangerz
 
Jin Parson
Vue que Jin est agent de terrain, il a déjà eu l'occasion de travailler avec lui. Pour le moment se sont des connaissances, mais Clint est le genre curieux, surtout que Jin est un excellent agent.
© bangerz




Leopold Fitz
Leopold est le genre d'agent solitaire, discret, je sais que sa femme travaille aussi SHIELD. J'ai déjà essayé de parler avec cet homme, mais on ne peut pas dire qu'il soit très bavard, mais je ne vais pas abandonner ma sociabilité pour autant. Puis avec le temps Leopold a fini par devenir plus bavard, à présent je peux le compter parmi mes amis.
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 18 Juil - 21:19
Maria Hill
Après que j'ai été remis sur pieds, c'est l'agent Hill qui m'a fait visiter le SHIELD.
© bangerz
 
Natalia (Natasha Romanoff)
Alors que j'étais encore à l'infirmerie pour me remettre de mes blessures, j'avais eu le temps de remarquer une nouvelle recrue.
Vue le temps que je passé à l'infirmerie, j'avais pus noter l'heure à laquelle, elle s'entraîner. Comme à mon habitude, je ne pus m'empêcher de la suivre, parlant avec elle, je lui proposé un petit entraînement (bien déconseillé dans mon état), elle gagna haut la main et je reparti à l'infirmerie ... C'est au Jarvis que je retrouvais l'agent Romanoff, et je peux dire que plus je l'a connais, plus je me sens lié à elle.
© bangerz



April Ren
Alors que je me rendais au travail,
voilà que je suis tombé en panne. April c'est arrêté pour me donner un coup de main. Au début il y a eu un léger malentendus, qui finalement a bien fini. Depuis April peut venir me poser des questions sur le SHIELD, quand à moi je viens la voir si j'ai besoin d'une hackeuse ou d'une mécano.
© bangerz
 
Selena Quiles
Selena est un petit bout de femme,
qui est serveuse au cabaret d'Idunn ....... A VENIR .....
© bangerz



Jemma Simmons
Jemma travail au SHIELD, il connaît Jemma grâce au SHIELD, il sait que c'est le genre de femme discrète. A venir ....
© bangerz
 
Isaline Wilander
Rencontre dans un bar .... A venir ......
© bangerz





Enora Derry
A venir .......
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 18 Juil - 21:19
Rp's


- THANKS FOR SAVING ME ft. Selena

- Mais qui a besoin le plus de protection ? ft Isa

-HOW TO ACCEPT THE SCARS OF THE PAST? ft. Enora

-Give me more ft. Tasha

- THE ONLY SOUND IS THE BATTLE CRY|| FLASHBACK ft. Bucky



Rp's terminés :

- Not so full of confidence - Clint. ft. Jaime L. Moore

- Le bal de Magnus ft. Gwen

- Je veux bien avoir toujours ce genre d'infirmière ft. Jaimie

- Awakening - rp commun - groupe 3 ft. groupe 3

- Mission II une première pas du tout parfaite ft. Mission

- Le bal de Magnus - groupe 2 ft. Gwen

-Groupe 8 devant les cuisines ft. Groupe 8

- Mechanics is my thing | Clint ft. April Ren

- Coup de foudre au SHIELD ft. Tasha

- POSTE DE SECOURS - GROUPE 6 ft. Event

- Je t'ai manqué ? ft. Tasha

- Earth-32000 ft. Groupe 3

- C'est sans doute le printemps ft. Tasha [HOT]


Rp's abandonnés :

- Boire un petit coup! ft. Amora

- Maybe, for once, I could use some help from you (clint&kate) ft. Katherine Bishop

- Les étoiles filantes ft. Natalia

- La vitesse une passion ft. Johnny Storm

- WHAT THE ACTUAL F**K ? {CLINT&LORNA - LOTO} ft. LORNA LEHNSHERR
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 18 Juil - 21:24
A vous
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 31 Aoû - 21:40
Spoiler:
Bon on doit avoir un lien Clint Barton -  1033788476 frère caché Clint Barton -  2526280923
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 1 Sep - 0:03
C'est même obligatoire! une idée ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 5 Déc - 14:40
Salut l'ami !

Compte tenu de la modification autour de Jaime, je pense que tu vas pouvoir modifier légèrement ton résumé What a Face

Du coup, Jaime est devenue Kara, mais on peut garder la même idée sur leurs rencontres. Je rajouterais juste un truc : que Clint soit l'un des formateurs de Kara au tir, vu que c'est un type super cool et qu'elle est agent de terrain maintenant ! ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 8 Déc - 22:51
ça me va parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 3 Avr - 19:16
Je viens exiger mon lien Clint Barton -  2844005275
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 3 Avr - 20:25
Exige mon petit exige que veux tu ? Qu'on couche ensemble ? Clint Barton -  4160370317
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 4 Avr - 17:28
Proposer comme ça, comment refuser ? Clint Barton -  4285792215
On pourrait commencer cette belle histoire par un RP ? Je les vois bien se faire une virée entre mecs et - pourquoi pas - s'arrêter dans un repaire bar de motards ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 4 Avr - 18:04
eheh :p ah oui j'aime l'idée **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 5 Avr - 10:11
Perfect, je le commence quand je peux Clint Barton -  1354198045
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 5 Avr - 13:48
Yeah no souci **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 19 Avr - 5:30
Mr. L'archer extraordinaire... Il nous faut un lien quelconque! Mais je suis en recherche d'idée pour le moment... Pôsitif cela va sans dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 21 Avr - 16:11
J'arrive en Nicho mais je suis Clint lol, Clint est un grand forme de sport extrême, ça pourrait être un point commun ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 21 Avr - 22:06
Ça me parait un bon point de départ, puisque Johnny l'est aussi! S'être rencontré dans ce genre de circonstances est tout a fait possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 22 Avr - 20:57
Ok Smile du coup on pourra se faire une rencontre rp si tu veux, ou alors ils se connaissent déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 23 Avr - 1:18
J'aime l'idée de rencontre en RP! Ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 23 Avr - 22:47
Oki dès que j'ai une place je te MP
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 24 Avr - 0:08
Pas de problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 13 Mai - 14:43
MAJ Le 13/05/2017
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 9 Juin - 11:42
Je veux un lien Clint Barton -  1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 9 Juin - 20:13
Mode Barton : Avec plaisir mon cher, que veux tu exactement ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton -
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 3
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Clint Barton ♦ Already tried the mind-control thing, not a fan!
» Clinton Francis Barton mais appelez moi Clint
» (M/LIBRE) Charles "Barney" Barton - Grand frère de Clint
» Clinton F. Barton ৩ I'm only human
» i never asked for my childhood to end (francis barton)

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: