RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Tyler Moore - You know how they call it in France ? "a Royal with cheese"
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mar 2 Aoû - 1:38


Tyler Moore

Does he look like a bitch?

33 ans
???

Agent du SHIELD
SHIELD

Hétéro / Célibataire
Mutant


pouvoirs

Contrôle du spectre électromagnétique. Enfin contrôle, il ne l'a jamais eu. Mais en théorie, il est capable de manipuler les différentes fréquences d'ondes qui composent le spectre. Des ondes hertziennes qui circulent dans ta radio, jusqu'au rayons  gamma qui provoquent les radiations que t'as connu à Nagasaki, en passant par tout le reste quoi, laser, rayons X, lumières... De quoi faire un beau bordel si pas contrôler.


souhait

Ne plus avoir son pouvoir afin de retrouver une vie sociale. Travailler dans un organisme qui agit, qui bouge, qui est uni pour quelque chose, comme le SHIELD.

émergence

Par moment, j'ai l'impression d'avoir des remontés acides, genre quand tu vas vomir, comme si une énorme vague de mauvais sentiments s'éclater en plein dans ma gueule. Une sorte de bad trip où je préfère m'isoler le temps que ça passe. J'en ai parlé à quelques personnes, c'est sûrement le stress, le manque de sommeil, voir même l'abus de mal bouffe... Rien de quoi s’inquiéter !



want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?

En quoi ce serait malsain d'avoir un don ? J'veux dire, en soit, on a bien des gens qui disent lire l'avenir dans le riz ou la pisse, des mecs qui arrivent à rester en apnée pendant je sais pas combien de temps. Alors pourquoi pas ? La génétique c'est tellement compliquée, tellement complexe, c'est carrément probable que ça arrive. Même si je comprend rien à tout ça, je trouve ça fascinant, bien qu'un peu effrayant quand même. Mais bon, ce ne sont que des rumeurs, comme le Yéti ou le Slender... Enfin j'veux dire, si c'était la réalité, on serait informé au SHIELD, non ?

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

La garde rouge... L'élite de l'élite apparemment. On les côtoie jamais, on entend parler de certaines de leurs missions comme on entend parler des prochains numéros de la loterie. Mais ils sont de chez nous, du SHIELD, si ils font quelque chose, c'est pour une bonne raison. Maintenant une rafle... C'est un grand mot pour pas grand chose je pense, c'est surtout histoire de faire peur aux bleus bites.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

Je sais pas, j'aime bien ma vie actuelle. Mais peut être une super star, genre acteur hollywoodien... Ou bien un astronaute pour voyager dans l'espace et faire le con dans la navette... T'sais genre pisser dans le vide et voir ta pisse flotter... Ouais ouais, je sais, à coup sûr je la prendrais dans la gueule !



pseudo

ZonZ

sexe/age

23/Zomme

pays

France,je crois.

DC

 où ?

personnage marvel, scénario ou inventé

 Le p'tit scenar qui va bien

niveau d'émergence

0,5 ? Tyler Moore - You know how they call it in France ? "a Royal with cheese"  2526280923

niveau de maitrise

-5

Désirez-vous un parrain/marraine

Nouin ?

vous nous avez connu...

Top site me semble

un dernier aveu

Faut dire à Barbara Palvin qu'elle est a moéééééé Tyler Moore - You know how they call it in France ? "a Royal with cheese"  2526280923

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 2 Aoû - 1:39


Before Genosha

I turn my head to the East, I don't see nobody by my side.
I turn my head to the West, Still nobody in sight

Je suis né un quinze avril, journée plutôt agréable, accouchement plutôt simple parce que... STOP ! Bring it back ! Je pourrais te faire un récapitulatif de ma vie d'avant comme ma sœur l'a fait, en partant de ma naissance, de la météo qu'il faisait, de la température de la chambre d'accouchement, du fait que ma mère a galéré à me sortir ou non... Je pourrais continuer en vous parlant de ma jeunesse, de mon caractère trop protecteur sur la p'tite gamine d'à côté, je pourrais ouais... Mais honnêtement, entre toi et moi, on s'en bas les couilles complet, hein ! T'inquiète ma poule, j'irais pas le répété à la petite, elle n'a pas besoin de savoir ce qu'il se passe ici hein, free zone. Enfin free, façon de parler, c'est sûr que si tu commences à l'insulter ou à m'insulter, ça va pas rester free longtemps hein !

Non, toi, toi j'imagine que ce qui t'intéresse dans mon histoire, c'est surtout la partie post pouvoir, hein ? Toi t'es du genre à manger ta viande saignante, faut que t'es du jus avec les patates hein ! Ok, alors on y va, on s'en va à l’abattoir chercher un bon beefsteak, 350 grammes, la bonne bidoche quoi. Je crois que le tout début de mon pouvoir, c'était le jour où ma sœur m'a rendu furieux à un point de débile. Tu sais ce point où tu pourrais frapper dans un mur en béton armé en sachant que tu ressortirais avec la main cassée. Elle avait fait le mur, cette petite... hmmm ! Elle était invité sur la grosse soirée de l'année chez l'autre connard de Johnson. J'avais passé quatre ans dans la classe du grand frère, et si on se mettait pas sur la gueule une fois par semaine, c'était un miracle. Une vrai tête de con, son petit frère devait pas être mieux, c'était sûr que la soirée finirait mal, que quelque chose déraperait. Je savais, enfin je me doutais qu'elle aurait cherché à y aller quand même, malgré mon interdiction. Alors je suis resté éveillé toute la nuit. La discrétion n'était pas vraiment son fort. Alors tranquillement, sans me presser, je pris ma voiture et partis attendre devant la maison des Johnson que les choses dérapent. Après tout, la laisser déchanter serait une meilleure leçon que d'aller la chercher de moi même. Elle ressortit d'elle même, les larmes aux yeux, les cheveux décoiffés et mal fringué... Serrant le poing, je comprenais rapidement ce qu'il venait de se passer, j'aurais pu monter frapper le mec qui a fait ça, mais il était sûrement bourré, je reviendrais demain.

Mon énervement ne fit que monter à chaque mot que je sortais pour la sermonner. Je gueulais, je tapais sur le volant. Rendu à la maison, ce n'est que le lendemain, en voulant prendre la voiture pour aller cogner un des  gamins, que je me rendis compte que le volant avait fondu à certains endroits. Je ne compris pas pourquoi, un défaut peut être a force de frapper... Remonter comme une pendule, cela ne m'empêcha pas d'aller frapper Johnson junior, et son frère qui ramena sa gueule, je crois que j'avais rarement été énervé à ce point, voir jamais... C'est quelques semaines après que j'appris que les enfants Johnson avaient vomi un nombre incalculable de fois depuis ce jour et avaient perdu leurs cheveux... Les deux atteint d'une forme presque unique de cancer. Ce cancer n'avait pas de propriété comme les autres, les métastases étaient posaient à des endroits aléatoires dans leurs corps, rien d'habituelle. Si on avait fait le rapprochement, on aurait pu voir que les endroits correspondaient aux zones où j'avais frappé avec mes poings.

Durant les années qui suivirent, les gens qui m'entouraient, qui me touchaient, déclaraient des maladies étranges, des maladies qu'on développe aux alentours de Tchernobyl, où qu'on développait à Hiroshima il y a cinquante ans... Des coups de soleil pour certains, des radiations pour d'autres, même les radios galéraient à fonctionner. Avec tout ce qu'il se passait à la télé, les mutants, les super soldats, je sentais que j'étais un monstre comme ça... Je ne pouvais côtoyer personne, alors je décidais de partir m'isoler, je n'avais pas le choix, je n'étais pas du genre à me tirer une balle, et je n'avais aucune connaissance de l'institut Xavier... Et quand bien même, je n'aurais pas mis en danger la vie des gens là bas.

J'en pouvais plus... Je sais pas si j'étais trop con, trop têtu ou juste trop lâche pour me suicider... Quand t'y penses, ça sert à quoi de vivre quand tout ce qui t'entoure meurt par ta faute ? Tout ce que t'as toujours connu, aimé et apprécié n'est plus à ta portée. Tu fais quoi ? Je ne vivais plus, je survivais à peine, même si la nourriture radioactive ne m'affectait pas, je ne pouvais rien faire pousser, rien élever, la terre mourrait à côté de moi... Je n'avais aucune idée de comment tenir des années comme ça... J'aurais fait n'importe quoi pour changer ça.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 2 Aoû - 1:39


After Genosha

Stop lookin' at what you ain't got
And start being thankful for what you do got

Une bière, un feu de camp, un gros barbecue... Et des putains de nanas gaulés comme un avion de chasse qui aurait embarqué un missile nucléaire. Tu vois Enola Gay ? Non, rien à voir avec un quelconque groupe de pop homo ou j'sais pas quoi que t'as en tête, moi je te parle du Boing B-29 qu'a largué la bombe sur Hiroshima... Bah des nanas comme ça, atomiques ! Ca mon pote, c'était les ingrédients pour une putai nde soirée magique sur la plage. Autant te dire que j'avais une bière dans une main et une petite nenette super charmante dans l'autre, ça c'était les vacances de rêve à Cancùn ! Cancùn mon pote ! En plein spring break, ce truc là c'est l'orgie vingt quatre heures sur vingt quatre, sept jours sur sept ! T'es alcoolisé du matin au soir, quand tu dors, quand tu manges, quand tu bois... Ouais, alcoolisé quand tu bois, c'est logique en fait. Bref ! T'es alcoolisé tout le temps ! T'es à poil la moitié du temps, franchement, j'ai jamais rien fait d'aussi fou ! C'était taré ! Mais attends, tu veux savoir la meilleure de cette histoire de spring break ? C'est que j'ai pas payé un rond pour y être ! PIRE, attends voir, pire ! Ecoute bien, t'es prêt ?! J'y suis pour le boulot... Le boulot mec !

J'avais été envoyé à Cancùn à la suite d'une filature qui devait porter ses fruits. Enfin, c'est l'affaire que je suivais depuis un bout de temps qui m'y envoya. L'affaire de Gadreel, des meurtriers de sa femme. On avait réussi à localiser l'un d'eux, et l'heureux élu pour aller le traquer à Cancun, c'était bibi ! Autant te dire que j'avais jamais fait une mission aussi dingue, j'avais même failli oublier la raison de ma présence au Mexique quoi. Enfin bref, la mission fut couronnée par un succès, j'avais ramener l'assassin dans un état pas terrible et on avait réussit a choper le nom des autres, le reste est confidentiel, j'ai pas le droit de t'en dire plus... Même si je crois en avoir déjà un peu trop dit. Après tout, si t'as les autorisations, t'auras qu'à aller voir par toi même le dossier de la mission, si tu veux en savoir plus, hein.

Enfin bref, qu'est ce que tu veux que je te dise ? Tout roule comme sur des roulottes depuis le début. Mes parents ont toujours tout gérer pour qu'on galère pas avec ma petite sœur. En parlant d'elle, elle m'a jamais fait chier, au contraire, elle a toujours été cool et honnêtement, je pourrais pas m'en passer de cette petite chieuse. C'est un des jours que je kiff le plus, celui où on va se boire un petit café dans la semaine histoire de se raconter nos galères. Elle a toujours un truc super compliqué à me sortir, un de ses trucs d'analystes où elle est la seule à comprendre. Moi je me contente de hocher la tête, de sourire et de boire une gorgée de café, elle pense que j'ai compris et le tour est joué. Ouais, parce que si on devait se comparer, elle serait la tête et moi les muscles. Elle a réussit le barreau haut la main et l'entretien que je lui avais obtenu... Ahah, on doit vraiment en parler ? Perso, je suis juste un agent lambda du SHIELD, bon certes je te l'avoue, un agent plutôt beau gosse, mais un agent. Ma sœur, avec ce qu'elle a dans la caboche, elle a moyen de faire avancer les choses et de grimper dans les échelons !

J'ai ramener Jaime au SHIELD parce que c'est la chose que j'ai le plus chère dans la vie, et je pense qu'elle sera en sécurité avec nous. Avec la famille SHIELDienne. C'est ça qu'était top au SHIELD, c'est que au delà du boulot, de l'organisme gouvernemental, c'était surtout une grosse famille où on, enfin je me sentais bien. A la base, j'y suis rentré un peu à l'improviste, sans savoir dans quoi je mettais les pieds. J'avais été reperé pour mes talents sportifs à la fac et on m'avait fait passé toute une série de tests et d'examens pour me dire que ma candidature avait était retenue pour faire partie du SHIELD, même si j'avais jamais vraiment posté de candidature, je trouvais ça agréable d'avoir été « retenu », alors je me suis engagé avec eux... Et franchement, jusqu'à ce jour, c'était une de mes meilleures décisions ! Damn !


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 2 Aoû - 3:59
"Tu crois" qu'Emma te drague? T'es même pas sûr en plus? Tyler Moore - You know how they call it in France ? "a Royal with cheese"  3542309723

Du coup, super choix de vava comme je l'ai déjà dit, c'est rare de voir le p'tit Jensen, ça fait plaisir. J'suis très fan du choix de pouvoir mais aussi de choisir le fait qu'il maîtrise que dalle et que du coup ça va foutre encore plus le bordel Tyler Moore - You know how they call it in France ? "a Royal with cheese"  1033788476

Dans tous les cas, bienvenue parmi nous et, contrairement à ta frangine, je peux te souhaite un bon courage pour ta fiche Tyler Moore - You know how they call it in France ? "a Royal with cheese"  1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 2 Aoû - 12:57
Emma ne drague personne Tyler Moore - You know how they call it in France ? "a Royal with cheese"  4086672777 Juste moi Tyler Moore - You know how they call it in France ? "a Royal with cheese"  4086672777 Je sais pas si je dois dire bienvenue du coup Tyler Moore - You know how they call it in France ? "a Royal with cheese"  4086672777
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 2 Aoû - 13:22
Bienvenue à toi ! Excellent choix d'avatar Tyler Moore - You know how they call it in France ? "a Royal with cheese"  4285792215 j'aime beaucoup Jensen Tyler Moore - You know how they call it in France ? "a Royal with cheese"  3542309723
Bon courage pour ta fiche et puis enjoy ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 2 Aoû - 13:25
Merci ! Et je vois pas de quoi vous parlez avec Emma Tyler Moore - You know how they call it in France ? "a Royal with cheese"  2794027854
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 2 Aoû - 13:25
Bienvenuuuuuu Tyler Moore - You know how they call it in France ? "a Royal with cheese"  16650110 Tyler Moore - You know how they call it in France ? "a Royal with cheese"  16650110

Je crois qu'on est tous fan de ton avatar Tyler Moore - You know how they call it in France ? "a Royal with cheese"  1737580043 Tyler Moore - You know how they call it in France ? "a Royal with cheese"  1737580043

Courage pour ta fiche et hâte de voir ce que tu vas faire du personnage Tyler Moore - You know how they call it in France ? "a Royal with cheese"  3542309723 Tyler Moore - You know how they call it in France ? "a Royal with cheese"  16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 2 Aoû - 15:20
Je te l'ai déjà dis hier je crois mais BIENVENUE a toi !!!

Le choix d'avatar, comme tu le sais est oqzrlehfzeht Tyler Moore - You know how they call it in France ? "a Royal with cheese"  1737580043

Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 2 Aoû - 15:24
Jenseeeeeeen Tyler Moore - You know how they call it in France ? "a Royal with cheese"  1061801632 (+ SHIELD :'))

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Tyler Moore - You know how they call it in France ? "a Royal with cheese"  2878492219 J't'embêterai aussi pour un lien avec mon autre perso Tyler Moore - You know how they call it in France ? "a Royal with cheese"  1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 2 Aoû - 15:30
Bienvenue sur le forum mon poto Tyler Moore - You know how they call it in France ? "a Royal with cheese"  1061801632 Tyler Moore - You know how they call it in France ? "a Royal with cheese"  1061801632 Tyler Moore - You know how they call it in France ? "a Royal with cheese"  1061801632
Je suis trop happy que tu ais choisi mon scéna Tyler Moore - You know how they call it in France ? "a Royal with cheese"  2679766234
Puis le surnom Batman je kiff Tyler Moore - You know how they call it in France ? "a Royal with cheese"  2941363044 par contre ne me fait pas ce coup-là :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 2 Aoû - 15:38
Jensen Tyler Moore - You know how they call it in France ? "a Royal with cheese"  1737580043 Tyler Moore - You know how they call it in France ? "a Royal with cheese"  1737580043 Tyler Moore - You know how they call it in France ? "a Royal with cheese"  1737580043
Il s'est passé des choses avec Emma là dont je suis pas au courant Tyler Moore - You know how they call it in France ? "a Royal with cheese"  2526280923
Bonne chance pour finir ta fiche, très bon perso' !
Bienvenue (avant que j'oublie) Tyler Moore - You know how they call it in France ? "a Royal with cheese"  16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 2 Aoû - 16:50
Bienvenuuuuue !!! Tyler Moore - You know how they call it in France ? "a Royal with cheese"  4160370317 (je suis quelqu'un d'original)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 2 Aoû - 19:15
Bienvenue Tyler Moore - You know how they call it in France ? "a Royal with cheese"  3827039187
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill

Maria Hill
Humain
More about you : Tyler Moore - You know how they call it in France ? "a Royal with cheese"  53f0
Codename : The Hill
Pouvoirs : Elle est badass c'tout
Tyler Moore - You know how they call it in France ? "a Royal with cheese"  Tumblr_inline_o0rrkq5n1T1sad57x_250
Emergence :
Tyler Moore - You know how they call it in France ? "a Royal with cheese"  Fonddr115 / 55 / 5Tyler Moore - You know how they call it in France ? "a Royal with cheese"  Fonddr11
Maitrise :
Tyler Moore - You know how they call it in France ? "a Royal with cheese"  Fonddr110 / 50 / 5Tyler Moore - You know how they call it in France ? "a Royal with cheese"  Fonddr11
Messages : 1049
DCs : Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t156-maria-the-hill https://houseofm.forumactif.org/t125-maria-black-swan

Jeu 4 Aoû - 21:40
Bienvenue un peu en retard!

Amuses-toi bien ici Tyler Moore - You know how they call it in France ? "a Royal with cheese"  2878492219
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Tyler Moore - You know how they call it in France ? "a Royal with cheese"  Fonddr115 / 55 / 5Tyler Moore - You know how they call it in France ? "a Royal with cheese"  Fonddr11
Maitrise :
Tyler Moore - You know how they call it in France ? "a Royal with cheese"  Fonddr115 / 55 / 5Tyler Moore - You know how they call it in France ? "a Royal with cheese"  Fonddr11
Messages : 2990
Pseudo : -


Ven 5 Aoû - 14:35




Félicitations

You are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Mon pauvre je pense que t'as un pouvoir encore moins cool que celui de Mali mais c'est interessant Smile en tout cas amuse toi bien avec Jaime et Gadreel :D


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Moore - You know how they call it in France ? "a Royal with cheese"
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Tyler Moore - Everybody loses controle once.
» Tyler Moore - This the type of shit to make you go crazy
» ~ I like bread and cheese and wine, and that makes my life fun and enjoyable.
» Tyler's phone, eheh.
» Friend or foe ? - Jean & Tyler

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: