RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Lun 19 Sep - 22:27

Albert D. Moon

get your fucking hand off me
20 ansJames Park
Etudiant & Barman au JarvisThe Civilians
Bisexuel & CélibataireHumain Modifié

Albert déteste qu’on l’appelle par son prénom. Il préfère qu’on l’appelle par son surnom ◘ Il est étudiant en littérature à Prenova et vit dans le même appartement que sa soeur, Cindy. Il est très proche de son groupe d’amis composé de Laura, Kitty, Rachel, Jessica, Kayleen et Ethan ◘ Laura est d’ailleurs sa meilleure amie et il n’a pas encore conscience des sentiments qu’il a pour elle ◘ Il est au niveau 4 de son émergence et est donc la cible d’hallucination assez puissante de son ancienne vie, où il était une sorte de rat de laboratoire ◘ Il est sorti du Pegasus dans un état critique et possède depuis une cicatrice sur la joue gauche ◘ Il a été envoyé en quarantaine à la fin de la prise d’otage ◘ Il travaille au Jarvis à temps partiel ◘ Il est très proche de sa sœur et désapprouve son boulot ◘ En effet, Al n’est pas favorable à la Garde Rouge ◘ Il est un peu geek sur les bords. Doctor Who est sa série préférée ◘ Par contre, ses compétences sur ordinateur se limitent à savoir servir d’un traitement de texte et de se servir de Google ◘ Il possède des difficultés à se concentrer plus de cinq secondes ◘ Il suffit de le lancer sur un sujet concernant un film ou un livre pour qu’il soit intarissable ◘ Il a recueilli un chien avec sa soeur, un samoyède qu’il a renommé Ghost ◘ Al déteste les contacts physiques.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 19 Sep - 22:28

Women

Citation

CINDY MOON - BIG SISTER Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



LAURA KINNEY - VERY BEST FRIEND Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 19 Sep - 22:28

Men

Citation

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 19 Sep - 22:28
A vous Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud 3203666633
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 20 Sep - 19:13
Preums! Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud 3542309723 Un petit lien ? Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 20 Sep - 20:04
Oh ouiiiiii Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud 1061801632 Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud 1061801632 Tu as des idées ? Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 20 Sep - 22:15
Alors je viens un peu en touriste Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud 2175509305 Mais Gwen et Al aurait sans doute pu se rencontrer à la Fac ? Au distributeur de café Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud 4160370317 Al étudie dans quelle filière ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 20 Sep - 22:21
Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud 1061801632 Owi Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud 1061801632 En littérature ^^ Puis il se rend pas mal dans les coins fréquentés de la fac, mais la machine à café, c'est l'endroit où tu es sûre de le trouver Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 23 Sep - 13:19
Albert, mon poussin, tu aimes faire des blagues vaseuses alors il nous faut un lien. ♥️ *sort*

Et puis il nous faut un lien tout court, quoi. Tu as des recherches en ce moment ou on se brode un truc ensembles, si tu veux bien de moi ? Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud 4160370317
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 23 Sep - 15:02
Nan, je veux pas de toi Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud 2394973004 *fuit*

Bien sûr que je veux Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud 1061801632 Je retiens ce qu'on a dit sur la CB et je mettrais ma fiche à jour prochainement Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 23 Sep - 15:04
Pas de souci, je vais aller t’ajouter du coup et si un jour un rp te tente tu me siffles ! Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud 4160370317
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 26 Sep - 9:40
You.... me..... Bed ? Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud 2089296626 Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud 2089296626 Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud 2089296626 Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud 2089296626
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 26 Sep - 23:46
Awai, direct, toi Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud 3226606414 Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud 3226606414
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 1 Oct - 22:34
Wesh ! Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud 4160370317

Je passe par là, sans vraiment d'idée cependant mais t'as l'air cool, t'es étudiant et t'es veau alors bon Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud 2397947188
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 1 Oct - 22:49
Avec plaisir Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud 1061801632
Alors, j'ai une idée qui brille par sa non-originalité, bien entendu What a Face Mais je parle souvent du groupe de pote d'Al dans mes RPs Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud 3226606414 Sauf que concrètement, mis à part Laura qui est sa besta d'amour, j'ai pas grand monde du forum dans ce groupe d'amis super cool Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud 3542309723 Comme Al est quelqu'un de sociable, est-ce que ça se pourrait que les deux se voient régulièrement avec les autres pour aller boire deux trois verres (même si Albert n'a pas 21 ans, mais osef Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud 1033788476) ou des trucs comme ça ? Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud 2794027854
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 2 Oct - 18:28
Haan désolée du retard, je suis impardonnable Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud 2526280923 Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud 2175509305 Faudrait que je pense un jour à vider ma boite mail, ce serait plus simple pour voir les notifs Razz

Sinon, la machine à café, ce serait cool. Genre elle serait tombée en panne pile où l'un ou l'autre voudrait prendre leur café xD. Ou bien l'un aurait dépanné l'autre de quelques pièces ^^ Puis de là, ils auraient pu faire connaissance et pourquoi pas devenir amis ? Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 2 Oct - 21:47
J'adore l'idée Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud 1061801632 Faire connaissance à la machine à café - je vote pour l'un qui dépanne l'autre - et devenir ami, ouais, j'achète Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud 16650110 Je suis partante Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 2 Oct - 23:04
D'accord parfait alors Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud 1061801632 Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud 3542309723 Je t'ajoute dans ce cas Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud 2878492219 Et si t'es libre pour un petit RP, il n'y a pas de souci Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud 3366103663
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 3 Oct - 19:46
Albert D. Moon a écrit:
Avec plaisir Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud 1061801632
Alors, j'ai une idée qui brille par sa non-originalité, bien entendu What a Face Mais je parle souvent du groupe de pote d'Al dans mes RPs Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud 3226606414 Sauf que concrètement, mis à part Laura qui est sa besta d'amour, j'ai pas grand monde du forum dans ce groupe d'amis super cool Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud 3542309723 Comme Al est quelqu'un de sociable, est-ce que ça se pourrait que les deux se voient régulièrement avec les autres pour aller boire deux trois verres (même si Albert n'a pas 21 ans, mais osef Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud 1033788476) ou des trucs comme ça ? Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud 2794027854

Ethan est quelqu'un de sociable aussi donc c'est carrément plausible. A voir maintenant comme ils se seraient rencontrés Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud 2794027854 Ethan fait partie de l'équipe de foot de l'université et par conséquent fait beaucoup de fête en dehors de ses heures de cours. Peut-être par là ? Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud 2089296626
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 3 Oct - 20:07
Oh oui Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud 1033788476 On peut partir sur ça, en effet Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud 1061801632
Après, si je ne dis pas de connerie Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud 3542309723 j'ai cru voir que t'avais un lien avec Kitty ? Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud 2794027854 Parce que sinon, Al est souvent fourré à l'appartement quand il vient voir Laura Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud 3226606414 (Souvent... il passe sa vie là-bas, mais bon Arrow)

Edit : Je suis un boulet, j'ai oublié de répondre à Gwen Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud 186512564 Quand tu veux, Gwen ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 3 Oct - 22:00
J'ai bien un lien avec Kitty Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud 4285792215 Donc ouai, on pourrait clairement s'être croisé là bas. Surtout que Laura à présenté Kitty à Ethan Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud 1033788476 et qu'elle aurait peut-être pu faire de même avec Al ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 3 Oct - 22:11
C'est tout à fait possible Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud 1033788476 Du coup, ils ont pu faire connaissance par ce biais et devenir potos par la suite Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 3 Oct - 22:12
*passe en coup de vent*

Ça sent le rp à quatre OUESH !

*repart tel la brise du matin Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud 2526280923*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 3 Oct - 22:30
Vuiiiiiii *-* Ca me va tout à fait Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud 3542309723 Si un Rp te dit, ma boite MP t'es ouverte sweety ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 9 Déc - 20:03
Coucou Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud 3542309723

Etant donné que Jessica est pote avec Kitty et Laura et qu'elle va emménager dans la coloc sous peu je me disais qu'on pouvait se trouver un lien entre Jess et Albert Smile

Je te fais un petit résumé de la demoiselle pour que tu te fasses une idée et puis on en parle après Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud 16650110

Jessica est une jeune femme sans prise de tête; qui aime la picole encore plus que la vie elle même; elle a un coté plutôt sombre et peu déblatérer sur n'importe quelle sujet avec vous pendant des heures. Elle aime rire; elle est très sarcastique et intelligente. Elle aime se mêler des affaires des autres et regarder du football américain et les sports de combats. Elle pensait devenir garde plus jeune mais n'est pas assez obéissante pour cela si bien qu'elle s'est planté aux tests d'entrées. Sa vie lui va très bien ainsi et elle n'est pas prête à se bouger le derrière pour être une personne bien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 2
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» I'm friend with the monster that's under my bed get along with the voices inside of my head (maiwen)
» When you fill in, it's become easier time after time (carter)
» Should I listen to this Voice ? | ft. Maggie
» Dashel Dornian - Listen, smile, agree, and then do whatever you were gonna do anyway.
» Bucky + It's time now.

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: