RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

I'm bleeding for my child [PV Jaimie]
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦

Invité
Invité

Dim 29 Jan - 18:21
I'm bleeding for my child

feat. Jaimie & Gadreel

La soirée s'annonçait longue...Enfin elle ne pourrait pas l'être, le docteur serait de retour d'une minute à l'autre. Il leur ferait part des solutions à propos de Frey et de ses conclusions.
Jaimie devrait donc trouver une solution à propos de Mr. Sharpe. Et vite. Mais il devrait l'aider. Elle ne pouvait agir à sa place. Juste conseiller.

-Quoi ? Lui aussi possède une paire d'ailes qu'il n'arrive pas à contrôler ? Lui demanda-t-il quand elle évoqua d'autres situations similaires.

-Pas vraiment, répondit l'infirmière. Lui, ses pouvoirs ne se voient pas...Mais ils peuvent faire de gros dégâts. Du genre tout exploser. Et avec un sale caractère, ce genre de choses est extrêmement difficile à gérer.

Quand Frey déclara vouloir des ailes lui aussi, Jaimie lui expliqua qu'il en aurait plus tard mais que maintenant il ne valait mieux pas.

-Tu vois Frey, lui dit son père, tu écoute la dame, elle a tout à fait raison et surtout tu ne dois rien dire du tout, mais rien Frey tu me comprends ? Ce serait très grave.

Le petit semblait voir son père comme un héros. C'était mignon...Mais il devait garder le secret.

-Tu connais les super-héros, Frey? Lui demanda Jaimie. Tu sais que personne ne doit savoir qui ils sont en vrai. Et bien pour ton papa c'est pareil. Tu dois garder son identité secrète. C'est ta mission, d'accord?

Autant utiliser des mots simples avec lui. Mieux il comprendrait, et plus il prendrait les choses au sérieux.

Jaimie essaya de donner de nouveaux conseils au père, mas celui-ci était pris de lassitude.

-Je ne sais pas...Non je ne sais pas, j'y arrive pas je suis épuisé, ça fait des nuits et des nuits que je ne dors pas...C'était vraiment la dernière chose dont j'avais besoin.

-On ne choisit pas d'avoir des pouvoirs, rétorqua Jaimie. Sinon bon nombre de personnes s'en seraient déjà débarrassé. Ce qu'il faut faire, c'est composer avec. Mais de plus en plus de personnes en ont. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est le cas. Quelque chose est en train de se passer.  

Elle marqua une pause avant de l'avertir à propos du doc.

-Réessayez, le supplia-t-elle avant d'attraper une serviette non loin afin de nettoyer le sang au sol. Le médecin ne va pas tarder à revenir et il ne doit pas vous voir avec vos ailes...Réessayez..Pour votre fils.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 4 Fév - 0:35
Je déglutis difficilement aux paroles de l'infirmière, "si" moi aussi j'avais des pouvoirs est-ce que je pourrais devenir dangereux ? Puis pour mon fils ? Il n'y avait rien à redire là-dessus j'étais complètement mort de peur, pas pour moi, mais surtout pour mon garçon. J'eu un léger petit sourire lorsqu'elle dit "sale caractère", elle ne l'avait pas dit d'une façon cinglante, elle l'avait plutôt dit comme ci c'était un gamin qui parfois pouvait se montrer capricieux, visiblement elle devait bien connaitre cette personne ... Mais par respect pour cette personne, puis pour elle, je n'osais pas trop poser de question, après tout c'était privé. Alors que Frey venait de voir mes ailes, de suite j'eu peur et ma réponse fut bien trop direct ... Heureusement l'infirmière eu davantage de tact que moi, d'ailleurs j'eu un sourire à ses paroles, Frey était complètement captivé par ce que lui disait cette jeune femme, pour lui c'était très sérieux, une mission à ne pas prendre à la rigolade. Lorsqu'elle eu fini avec Frey je lui offris un sourire tout en hochant la tête pour la remercier, puis cette fois-ci je devais me concentrer pour faire disparaître ses ailes ... Comment ? Je ne savais même pas pourquoi ... Enfin ... C'était tellement compliqué ... Je devais le faire pour mon fils qui avait encore le visage bien trop pâle et creusé ... Je fermais à nouveau les yeux mais je me sentais ridicule, je ne savais pas ... Puis encore une fois je fus surpris par mon fils.

-Mais papa tu y arrive pourtant ... Tu fais plein de chose avec la pensée ... T'a oublié ?

Il avait penché la tête sur le côté, la gorgé complètement nouée je me rapprochais de Frey prenant garde à ne rien faire tomber avec mes ailes, puis je fini par lui passer une main dans les cheveux

-Oui j'ai oublié ... Tu sais toi ?

Il hocha la tête avec un grand sourire, puis à nouveau je fermais les yeux et je pus sentir un poids un moins ... Elles étaient toujours la, mais on ne pouvait plus les voirs, elles restaient uniquement des ombres ... Je détournais la tête pour regarder l'infirmière alors que mon fils commencé à pleurer.

-C'est pour ça qui ceux qui cherchent veulent te trouver ... Me quitte pas

Puis il se jeta dans mes bras, tremblant et je devais admettre que moi aussi je tremblais de peur, j'en avais aussi les larmes aux yeux, j'avais si peur ...

Invité
Invité

Sam 4 Fév - 2:11

feat. Jaimie & Gadreel

Frey prenait au sérieux la mission que Jaimie lui confiait. Tant mieux. Cela assurait son silence à propos du secret de son père.
Mais maintenant, il fallait que Mr Sharpe parvienne à faire disparaître ses ailes.

-Mais papa tu y arrive pourtant...Disait son fils. Tu fais plein de chose avec la pensée...T'as oublié ?

A l'évidence, le petit savait des choses que personne d'autre ne savait. Cela rappelait Nicho à l'infirmière, avec ses sensations de vie parallèle.
Mais qu'est-ce que tout cela signifiait?
Elle se le demandait.

-Oui j'ai oublié...Répondit le père en lui passant une main dans les cheveux. Tu sais toi ?

Ce qui le fit sourire de toutes ses dents en hochant la tête.
Mr Sharpe, un peu plus confiant, réessaya et bientôt...Les ailes disparurent. A l'exception de leurs ombres.
Cela fonctionnait. Il était réellement capable de les contrôler. Bien sûr, il lui faudrait du temps pour tout maîtriser, mais c'était sur la bonne voie.

Mais son fils se mit à pleurer et il dut le prendre dans ses bras.

-C'est pour ça qui ceux qui cherchent veulent te trouver...Disait-il avec difficulté. Me quitte pas.

-Ils ne vous trouveront pas, affirma Jaimie en enfonçant la serviette en papier dans une corbeille bien au fond sous d'autres serviettes. Si sous vous montrez prudents et que vous parvenez à vous contrôler quand vous êtes dehors, ils ne vous trouveront pas. Chez vous vous pourrez vous laissez aller tant que vous voulez, ce sont des ailes, cela ne fera pas de dégâts. Mais à l'extérieur il faudra vous contrôler. Avec de l'entraînement cela devrait fonctionner. Ça fonctionne pour mon...Ami. Cela devrait fonctionner pour vous.

Puis elle repensa aux ombres.

-Il y aurait peut-être un moyen de faire disparaître les ombres...Dit-elle. En repliant les ailes pour qu'elles se trouvent dans votre ombre, personne ne pourra rien soupçonner. Elles seront confondues. Mais il faudra toujours faire très attention...Vraiment je rêve du jour où la garde rouge disparaîtra. Si comme on le dit beaucoup de gens développent des pouvoirs...Ben ils ne pourront pas enfermer toute l'île dans des souterrains. Si une proportion trop importante de personnes disparaissent, il y aura un soulèvement et ce sera leur fin. Enfin, j'espère qu'ils disparaîtront avant qu'on aie à en arriver là.

Invité
Invité

Sam 4 Fév - 16:25
Je m'assis à côté de Frey qui ne cessait de pleurer, il m'avait de suite sauté dans les bras cherchant du réconfort ou cherchant tout simplement le réconfort d'un père. Je le berçais tranquillement pendant que j'écoutais l'infirmière, elle semblait très optimiste, moi ce n'était pas mon cas ... La garde rouge, maintenant je savais ce qu'ils cherchaient mais étaient-ils tous au courant ? Après tout il est une question de souvenir, puis de pouvoir qui revienne doucement, eux aussi pouvait en faire partie après tout.

-Votre ami a t-il un travail ?

Dis-je en regardant la jeune femme pour me rassurer.

-Je travail au SHIELD, je peux aussi bien être demandé la journée que la nuit, je n'ai pas vraiment le temps de souffler, puis je suis seul avec mon fils, je suis tout le temps sous pression ...

Surtout lorsqu'on travail au SHIELD, nous ne sommes jamais à l'abris d'une attaque extérieur. J'avais besoin de me concentrer sur mon travail et en rentrant le soir je devais m'occuper de Frey, un enfant de cinq ans, il faut s'en occuper, ça demande du travail et de la patience, rare était les moments ou je pouvais souffler. En ce moment j'étais en arrêt au SHIELD, j'avais le droit à une semaine, c'était juste un petit privilège d'être un père veuf, privilège que je me passerais bien, surtout quand il était question de m'occuper de mon fils qui venait à se laisser dépérir. Frey avait commencé à se calmer et c'était de nouveau rendormis.

-Pour Frey il lui faudrait déjà un lieu stable ou il ne pourrait courir aucun danger, il faut aussi qu'il pense à autre chose ... Tout ça ... ça le détruis ...

Lorsque la jeune femme repris la parole je hochais la tête, peut-être pouvais-je arriver à les faire disparaître complètement ? La c'était à moi de voir ... En tout cas un long manteau et ça devrait le faire pour le moment, d'ailleurs je ne voulais pas imaginer dans quel état était ma chemise.

-Merci pour vos conseils ... Pour ce qui est de la garde ... Peut-être qu'eux même ne savent pas enfin pour certains ... C'est compliqué

Invité
Invité

Sam 4 Fév - 17:38

feat. Jaimie & Gadreel

Le petit pleurait dans les bras de son père et Jaimie se disait qu'elle voulait vraiment les aider du mieux qu'elle pouvait. Surtout que le doc n'allait pas tarder à revenir.

-Votre ami a t-il un travail ? Lui demanda alors l'homme.

Jaimie hocha la tête négativement.

-Il m'en parle souvent, il voudrait pouvoir en trouver un mais avec la garde et ses pouvoirs qui sont très souvent à deux doigts de lui échapper...Je préfère le garder à la maison autant que possible. Surtout qu'avec ce qui s'est passé à la fête foraine, je ne tiens pas à ce qu'il disparaisse quelque part sous terre ou à devoir aller l'identifier à la morgue...

Elle avait assez eu la frousse comme ça pour lui...Mais il était un homme adulte, elle ne pouvait pas le garder comme Orion. Mais quand le moment serait-il le mieux choisi pour qu'il gagne cette part de liberté qui lui était due?

-Je travaille au SHIELD, répondit le père, je peux aussi bien être demandé la journée que la nuit, je n'ai pas vraiment le temps de souffler, puis je suis seul avec mon fils, je suis tout le temps sous pression...Pour Frey il lui faudrait déjà un lieu stable ou il ne pourrait courir aucun danger, il faut aussi qu'il pense à autre chose...Tout ça...ça le détruit...

Réfléchissant, Jaimie émit une suggestion.

-Si vous avez besoin d'aide...Moi et mon ami pouvons vous aider. Il sait ce que c'est et sait se contrôler. C'est plutôt à l'extérieur que ça coince. Et je sais ce que c'est.

Ils se connaissaient à peine...Mais c'était peut-être là la meilleure solution. Mieux valait apprendre à connaitre et faire confiance à des inconnus capables d'aider que de se trouver seul et perdu face à un pouvoir immense et incontrôlable.

Par ailleurs, Jaimie était persuadée que tout pouvoir pouvait apprendre à être contrôlé. Cela n'était qu'une question de temps. Ils faisait partie des personnes qui les possédaient.

-Merci pour vos conseils...Pour ce qui est de la garde...Peut-être qu'eux même ne savent pas enfin pour certains...C'est compliqué.

-La question serait pourquoi garder tout cela secret si tout le monde ou presque possède des pouvoirs?

Invité
Invité

Sam 4 Fév - 18:22
Le temps que j'apprenne à mieux cacher mes ailes, d'ailleurs je repensais à ce que mon fils m'avait dit un peu plus tôt : je pouvais faire des choses par la penser ... Bien je n'avais pas envie de voir le résultat, les ailes c'était suffisant, enfin pour en revenir au temps que j'apprenne à contrôler mes ailes, il fallait que je sois au repos complet, que je n'ai pas de soucis, que je sente mon fils en sécurité et non malade comme c'était le cas en ce moment. Je n'allais plus pouvoir le laisser avec une nourrice ou une baby-sitteur quand il n'y avait pas maternelle, si jamais celui-ci commencé à montrer qu'il avait des pouvoirs, se serait fini ... Il allait falloir que je fasse extrêmement attention, enfin il faut surtout que je trouve une solution. Me passant une main dans les cheveux, je réfléchi, ayant aussi peur de la réponse du médecin, Frey avait maigris, il était bien loin d'être en forme ... Alors que je demandais à la jeune femme si son ami travaillé, celle-ci me répondit qu'il aimerait bien, mais vue qu'il n'arrivait pas à contrôler ses pouvoirs, il ne pouvait pas ... Puis oui, il y avait eu le drame à la fête foraine, je pouvais me rappeler l'immense sourire de Frey en gagnant un poisson rouge, puis ensuite ses cris et ses pleurs.

-Je comprends j'y étais ... C'est depuis la foire que Frey va très mal

Finalement j'expliquais à l'infirmière que mon boulot au SHIELD me demandé du temps, mais pour rien au monde je n'échangereais ma vie, je reste fier d'être papa, même si ce n'était pas tout les jours faciles. Puis lorsque l'infirmière repris la parole je penchais la tête sur le côté.

-Vous êtes très gentil mais ... Un enfant demande tellement de responsabilité, vous avez aussi votre travail et je doute que votre ami veuille d'un enfant dans ses jambes

Dis-je un sourire en coin, même si évidemment se serait temporaire. Lorsque la jeune femme repris à nouveau la parole j'hochais la tête ... Oui tout cette histoire était étrange ... Je n'y comprenais pas grand chose, surtout que je connais des personnes de la garde rouge, qui sont loin d'être des monstres, bien au contraire, ils veulent aider alors pourquoi ? C'est la que j'entendis frapper à la porte, le médecin revint avec de quoi poser une perfusion et une ordonnance, de suite je fus pris de panique.

-Bon j'ai regardé les examens, votre fils est complètement déshydraté et à besoin de nutriment, une nuit avec une perfusion lui fera du bien et je vous donne une ordonnance pour des ampoules de vitamine et complément alimentaire, si ça persiste faudra revenir, l'infirmière Quinn va s'occuper de votre fils

Celui-ci regarda l'infirmière avant de hocher la tête vers moi, repartant, Frey n'allait pas aimer.

Invité
Invité

Sam 4 Fév - 21:30

feat. Jaimie & Gadreel

Les choses n'avaient pas été simples depuis la fête foraine. Ce qui s'était passé là bas avait marqué un certain nombre de personnes sur cette île de manière indélébile.

-Je comprends j'y étais...Dit le père. C'est depuis la foire que Frey va très mal.

-Qui n'a pas commencé à aller mal après cela?

Puis elle proposa son aide à Mr Sharpe à propos de son fils et ses difficultés de trouver quelqu'un de confiance pour le garder.

-Vous êtes très gentille, répondit-il,  mais...Un enfant demande tellement de responsabilité, vous avez aussi votre travail et je doute que votre ami veuille d'un enfant dans ses jambes.

-Ne vous en faites pas pour lui, répondit l'infirmière. On a déjà un chat à la maison, et il s'en occupe très bien. Et les chats sont connus pour être de vraies petites pestes. Et il est un peu comme vous, donc si votre fils a besoin de parler de ce qui vous arrive, personne d'autre ne pourra mieux y répondre.

C'était le mieux qu'elle pouvait faire. Si la garde rouge n'existait pas, les choses seraient tellement plus simples...Seulement, ce n'était pas le cas. La garde existait et le moindre faux pas amenait tout droit au casse-pipe.

Bientôt, le médecin revint et leur fit part de la décision prise.

-Bon j'ai regardé les examens, votre fils est complètement déshydraté et à besoin de nutriment, une nuit avec une perfusion lui fera du bien et je vous donne une ordonnance pour des ampoules de vitamine et complément alimentaire, si ça persiste faudra revenir, l'infirmière Quinn va s'occuper de votre fils.

Frey allait donc devoir rester ici...Loin de son père jusqu'au demain. Mais la bonne nouvelle était qu'elle allait s'en occuper.
Elle allait devoir appeler Nicholas pour lui dire qu'elle rentrerait tard. Frey était un enfant, il devrait dormir et elle serait auprès de lui jusqu'à ce qu'il s'endorme. Ensuite elle pourrait rentrer et serait là quand il se réveillerait.

-Je m'occuperai bien de lui. Promit-elle.

Invité
Invité

Sam 4 Fév - 23:49
Après la fête foraine, tout était devenu un véritable cauchemar, il y avait trop de question sans réponse et Frey en souffrait davantage que moi. Incroyable comment un enfant de 5 ans peut arriver à se prendre autant la tête avec cette histoire, alors que c'était moi l'adulte. C'est moi qui devait tenter de chercher une réponse, qui devait aussi me poser des questions ... Pas mon fils ... Lui devait continuer ses jeux d'enfant et ne pas se soucier du monde des adultes. Mais voilà, Frey est différent ... Il est mon fils. Alors que l'infirmière me proposé de garder Frey le temps que j'étais au travail, j'eu un petit sourire gêné, honnêtement je n'avais personne pour m'aider, mais je ne veux pas non plus faire pitié. Je ne voulais pas que ça vienne jouer sur sa vie privée, elle avait déjà son ami qui avait lui aussi des problèmes ... Puis ont se connaissaient à peine ... J'eu un soupire alors qu'elle avait repris la parole.

-Je ne veux pas vous déranger ... Enfin il est sur que Frey pourrait parler plus librement se serait .... Temporaire, évidemment je vous donnerais la sommes que je donne quand une nourrice vient s'occuper de Frey

Un chat ... J'eu un petit sourire, combien de fois Frey avait réclamé un animal de compagnie, il avait bien faillit par en avoir un par la force de la ruse, un poisson rouge, mais celui-ci était sans doute mort dans l'éboulement ... Je devrais voir avec Frey ... Puis lorsque le médecin revint m'annonçant les résultats et que mon fils allait passer la nuit à l'hôpital, j'entendis que celui-ci reparte avant de laisser à nouveau couler des larmes berçant mon fils. Seulement je devais rester fort pour lui ... Je devais me montrer fort ...

-Je ne peux pas rester un petit peu ? Il ne va pas aimer la perfusion et ... Enfin je ne peux pas ...

Seulement mon fils avait besoin de repos et moi aussi.

Invité
Invité

Dim 5 Fév - 1:13

feat. Jaimie & Gadreel

Jaimie s'était proposée pour s'occuper de Frey avec Nicholas quand Mr Sharpe en aurait besoin. Mais il émettait certaines réserves à ce sujet.

-Je ne veux pas vous déranger...Disait-il. Enfin il est sur que Frey pourrait parler plus librement se serait...Temporaire, évidemment je vous donnerais la sommes que je donne quand une nourrice vient s'occuper de Frey.

Jaimie haussa les épaules.

-Je comprend, dit-elle. Mais sachez que si vous avez besoin de nous, nous sommes disponibles. Mais pour une rémunération vous n'êtes pas obligé. Enfin, vous faites ce que vous voulez mais...Je pense qu'au vu de la situation nous devons nous entraider sans demander de contrepartie.

C'était assez compliqué comme ça...Pas besoin d'amener de la pression en plus.
Jaimie ignorait si Nicho aimait les enfants mais vu comme il était avec Orion, un vrai papa chat, nul doute qu'il serait pareil avec un petit garçon.
Auraient-ils des enfants un jour? Ça, elle l'ignorait. Pour cela, il fallait passer un certain stade de la relation, chose qui n'était pas encore faite.

Puis le médecin revint et annonça que Frey devrait rester pour la nuit afin d'être correctement réhydraté par perfusion. Et des vitamines devraient être ajoutées à son alimentation.
Bien sûr, cette perspective ne fit pas plaisir à l'enfant, et au père non plus.

-Je ne peux pas rester un petit peu ? Demanda le père. Il ne va pas aimer la perfusion et...Enfin je ne peux pas...

Le médecin comprenait, bien sûr. Et Jaimie encore plus.

-Bien sûr, lui dit-elle. Les visites sont permises jusqu'à tard. Et si cela peut permettre à votre fils d'aller mieux, je n'y vois aucune objection.

Et si vous ne dites rien, je ne dirai rien, pensa-t-elle. L'hôpital n'était pas fermé à clé. Et si il ne faisait pas de bruit, sa présence n'était pas indésirable.
Même les personnes bruyantes en visite tard ne se faisaient pas souvent expulser. Et du côté des enfants, ce serait assez tranquille.
En tout cas, parler avait dû aider Frey. Et voir qu'il n'était pas fou aussi.
Il guérirait, c'était chose sûre.

Invité
Invité

Ven 17 Fév - 14:19
La situation était compliquée, depuis la mort de ma femme j'étais bien plus sur mes gardes, qu'est ce que ça allé donner maintenant ? Heureusement j'étais tombé sur cette infirmière, visiblement elle connaissait un émergé, donc elle n'avait pas hurlé de peur en voyant de quoi j'étais apte, chose que je ne savais même pas moi-même ... Mon fils avait été le mode déclencheur, il sait beaucoup de chose, voir trop de chose, c'était assez effrayant, j'avais peur qu'il parle aux mauvaises personnes. Enfin lorsque la jeune femme me proposa de garder Frey de temps en temps je la remerciais, évidemment je lui donnerais une somme que je donne à une nourrice, c'était tout à fait normal, puis ses paroles me firent au sourire, oui je me sentais moins seul à ce moment la, il y avait sans doute de l'espoir.

-Merci, je vous remercie énormément

Le médecin fini par revenir avec les résultats, Frey devait rester la nuit à l'hôpital sous perfusion, c'était comme-ci mon souffle venait de se couper ... Me séparer de Frey même une nuit, je secouais la tête pourtant je n'allais pas avoir le choix, j'avais aussi une ordonnance pour lui acheter des vitamines et compléments alimentaires, si Frey refusé toujours de s'alimenter et resté dans un état "inerte", il fallait que je revienne à l'hôpital, j'eu un soupire en regardant mon petit bout qui était en train de dormir. Une fois le médecin reparti j'étais limite en train de supplier l'infirmière pour rester avec mon fils, l'infirmière accepta et j'eu un soupire de soulagement, maintenant il allait être déplacé dans une chambre, pendant que l'infirmière préparé de quoi perfuser mon fils je le réveillais avec douceur.

-Frey ... Frey, le médecin est venu tu va rester ici cette nuit mais papa reste aussi d'accord ?

Comme je m'y attendais il me sauta au cou tout en pleurant et tremblant de peur.

-La dame reste aussi, tu n'a pas à avoir peur c'est pour que tu aille mieux

Puis je regardais à nouveau l'infirmière portant mon fils, près à suivre celle-ci.

Invité
Invité

Ven 17 Fév - 18:09

feat. Jaimie & Gadreel

Jaimie avait proposé de les aider sans contrepartie. C'était légitime, ils faisaient face à la même menace. Que serait-il arrivé durant la seconde guerre mondiale si des juifs hors de tous soupçons avaient aidé certains des leurs moyennant finance? C'était là faire preuve de vénalité. Un défaut que Jaimie était loin de posséder.

-Merci, lui dit alors Mr Sharpe, je vous remercie énormément.

-C'est normal, répondit Jaimie avec un sourire en coin.

Et finalement le médecin revint en déclarant qu'il était nécessaire pour le petit de rester ici une nuit afin d'être mis sous perfusions.
Par chance, le père était autorisé à rester.

-Frey...Frey, dit-il alors à son fils, le médecin est venu tu va rester ici cette nuit mais papa reste aussi d'accord ?

Son fils s'accrocha à lui en pleurant. Il avait peur mais les choses allaient s'arranger.

-La dame reste aussi, ajouta-t-il, tu n'a pas à avoir peur c'est pour que tu aille mieux.

-On va bien s'occuper de toi, assura Jaimie. Ton père et toi êtes en sécurité ici, il ne peut rien vous arriver...Et je ne laisserai rien vous arriver.

Elle leur adressa un sourire se voulant rassurant avant de leur demander de les suivre. Le médecin avait ajouté un numéro de chambre au dossier. C'était là qu'elle allait les conduire.

L'aile des enfants était plus loin. Il faudrait marcher mais Frey était dans les bras de son père. Il n'aurait pas à se fatiguer à cause du trajet. Il était déjà faible à cause de son manque d'appétit, mieux valait ne pas pomper l'énergie qui lui restait.
Enfin, maintenant que son père avait pleinement conscience de ce que son fils savait, les choses ne pouvaient qu'aller mieux. Avancer.

Enfin, après quelques minutes et un ascenseur, ils arrivèrent à la chambre qui avait été désignée par le médecin. Jaimie ouvrit la porte et fit signe au père de la suivre avant d'allumer la lumière et d'aller ouvrir le lit pour le petit.

Une perfusion fut amenée devant la porte de la chambre par une de ses collègues et Jaimie l'amena auprès du lit de Frey afin de la lui mettre au bras. Une piqûre n'était jamais drôle pour un enfant, mais elle le rassura comme il faut avec son père pour que le branchement se passe bien.

Invité
Invité

Ven 17 Fév - 20:24
Le médecin était revenu avec les résultats, Frey devait rester cette nuit en hospitalisation et sous perfusion, une fois celui-ci reparti, je réveillais doucement mon fils. Je lui expliquais qu'il allait devoir passer la nuit à l'hôpital mais que je serais présent ainsi que l'infirmière, malgré tout il pleura et ça me fendit le coeur. Frey avait peur de l'hôpital, sa mère était morte et moi j'avais fait une grave dépression, pour lui c'était un lieu de malheur, alors je le pris dans mes bras pour lui offrir un câlin. Puis je me relevais, Frey toujours dans les bras qui commencé tout doucement à se calmer, je fis signe à l'infirmière qu'on pouvait y aller et celle-ci m'entraîna à travers les couloirs avant qu'on ne prenne un ascenseur. Une fois arrivé au bon étage, elle ouvrit la porte de la chambre qui avait été attribué à mon fils. J'assis mon fils sur le lit pour enfant, lui retirant ses chaussures, j'avais déjà retirer sa veste un peu plus tôt. Pendant ce temps l'infirmière préparé la perfusion et je savais d'avance que ça n'allait pas être une partie de plaisir. Je retirais le pull de Frey le laissant avec un t-shirt manche longue, il serait bien plus à l'aise pour dormir, une collègue de l'infirmière venait aussi de ramener un petit pyjama, je pus alors retirer le pantalon de Frey pour lui enfiler le pantalon de pyjama, alors qu'il continué de me serrer la main je relevais la tête vers l'infirmière.

-Bon Frey maintenant tu va avoir une petite piqure, c'est des vitamines, ça fait juste un petit pique et après faut pas y toucher, ça fait pas mal papa l'a déjà eu

A nouveau Frey se redressa les larmes aux yeux, s'accrochant à ma chemise.

-Bébé tu as confiance en la dame ? Elle est très gentil puis tu as confiance en papa ? Après c'est fini tu seras tranquille

Il soupira puis regarda l'infirmière avant de se caler dans mes bras, je berçais doucement mon fils alors que l'infirmière se préparé à poser la perfusion, se fut rapidement terminé et je félicitais mon fils pour son courage ce qui le fit sourire, allongeant ensuite celui-ci je l'embrassais à nouveau sur le front.

-Repose toi Frey papa reste la

C'est après deux minutes que celui-ci c'était assoupi, soulagé de voir que finalement ça irait bien mieux, je regardais l'infirmière.

-Je vous remercie vraiment ... Il ... Enfin Frey a aussi besoin d'un côté maternelle, si ce n'est pas déjà le cas, vous serez une excellente mère

FIN DU RP

Contenu sponsorisé

I'm bleeding for my child [PV Jaimie]
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 2 sur 2
✦ ✦