RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Steve R. - to shield the world from despair
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mer 11 Mai - 20:34
Mode Loki : Ok ;)

Mode Nicho' : Un lien ? Vue que Nicho c'est sauvé de la garde rouge et qu'avant il était en prison, Steve pourrait connaitre son dossier ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 11 Mai - 20:35
Non, juste que Sasha aurait pu se servir d'un centre d'intérêt quelconque pour se rapprocher de lui, histoire d'avoir de quoi parler avec lui, et essayer d'être son pote. Steve R. - to shield the world from despair - Page 2 1033788476 C'est toujours utile de connaître l'ennemi. Steve R. - to shield the world from despair - Page 2 4160370317
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 11 Mai - 20:50
Nicho : mmh... je sais pas trop si Steve pourrait connaitre son dossier. Les dossiers de la garde rouge passent pas dans les mains du SHIELD, et pour la prison... Tout dépend si le SHIELD aurait pu le traquer ou non Steve R. - to shield the world from despair - Page 2 2794027854

Sasha : Steve R. - to shield the world from despair - Page 2 3226606414 um et bien les cabarets, la vieille musique, les cinés en plein air, l'histoire et l'art ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 11 Mai - 22:20
Je t'ajoute à mes liens alors ;) je te mets sur ma liste de RP si tu veux ^^

Et nicho ça te dis un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 11 Mai - 22:22
Je note, je note ! L'histoire, l'art, la vieille musique, c'est bien ça ! *note dans son calepin*
Ca me va comme ça. Du coup, je te rajoute dans mes liens. Steve R. - to shield the world from despair - Page 2 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 12 Mai - 23:19
Il nous faudrait un lien Captain pour plusieurs raisons:

1- Tu es Américain
2- Tu as un sacré costume
3- J'aime le bouclier
4- Parce que c'est comme ça xDDDDDDDDDDD

On partirait sur quoi ? Positif ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 14 Mai - 20:24
Nicho : Ben ouaih mais je sais pas trop comment ils auraient pu se connaitre du coup ? Steve R. - to shield the world from despair - Page 2 2794027854

Luke : J'adore la dernière raison Steve R. - to shield the world from despair - Page 2 3039104717
plutôt positif oui je pense !
Tu es sous le commandement de Nat' ? Ils auraient pu se rencontrer grace à une mission, dans les couloirs, ou alors Luke aurait pu voir la proximité des deux et en parler ? Steve R. - to shield the world from despair - Page 2 2794027854
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 15 Mai - 0:02
Steve qui est le genre à vouloir protéger tout ce qui est injustice, peut-être qu'il voudrait comprendre ce qu'il se passe avec Nicho et la garde rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 30 Mai - 11:10
JE veut un lien chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 31 Mai - 11:58
Loki : j'avais pu vu Steve R. - to shield the world from despair - Page 2 2526280923
Ouaih ca pourrait etre pas mal, faudrait approfondir ca en rp quand j'aurai un peu de temps Steve R. - to shield the world from despair - Page 2 1061801632

Hank : Bon du coup on part sur ce qu'on a dit ? :D
Bons amis au SHIELD ? Du genre un peu taquins ? Potos de soirées ?
Revenir en haut Aller en bas
Gamora Zen Whoberi

Gamora Zen Whoberi
Extraterrestre
More about you :
Pouvoirs : -Aptitude surhumaine

Steve R. - to shield the world from despair - Page 2 Gardiens-galaxie-vol-2-L-1DBCnH

Emergence :
Steve R. - to shield the world from despair - Page 2 Fonddr111 / 51 / 5Steve R. - to shield the world from despair - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Steve R. - to shield the world from despair - Page 2 Fonddr111 / 51 / 5Steve R. - to shield the world from despair - Page 2 Fonddr11
Messages : 746
DCs : Gamora/ Silke/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Peyton/ Alexia H. Wheeler
Pseudo : shacka

https://houseofm.forumactif.org/t3697-gamora-the-woman-most-dangerous-in-the-galaxy https://houseofm.forumactif.org/t3690-gamora-zen-whoberi-the-wom

Mar 31 Mai - 12:02
oui, on peut partir sur ça. Mon hank aime bien sortir boire quelques verre au pub donc si il peut très bien embarquer steve par moment xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 31 Mai - 12:07
Bah voila ! Ils rentreront bourrés (enfin, pour hank) et essayeront de pas se faire trop remarqué en mission le lendemain Steve R. - to shield the world from despair - Page 2 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
Gamora Zen Whoberi

Gamora Zen Whoberi
Extraterrestre
More about you :
Pouvoirs : -Aptitude surhumaine

Steve R. - to shield the world from despair - Page 2 Gardiens-galaxie-vol-2-L-1DBCnH

Emergence :
Steve R. - to shield the world from despair - Page 2 Fonddr111 / 51 / 5Steve R. - to shield the world from despair - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Steve R. - to shield the world from despair - Page 2 Fonddr111 / 51 / 5Steve R. - to shield the world from despair - Page 2 Fonddr11
Messages : 746
DCs : Gamora/ Silke/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Peyton/ Alexia H. Wheeler
Pseudo : shacka

https://houseofm.forumactif.org/t3697-gamora-the-woman-most-dangerous-in-the-galaxy https://houseofm.forumactif.org/t3690-gamora-zen-whoberi-the-wom

Mar 31 Mai - 12:08
Hank tu le verra entrain de dormir sur son bureau en disant " J'ai mal à la tête" xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 31 Mai - 12:19
Steve R. - to shield the world from despair - Page 2 3564335713 Il viendra le réveiller discretos avant que Maria rapplique Steve R. - to shield the world from despair - Page 2 2526280923
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 31 Mai - 13:51
Super! dès que tu auras du temps je te laisse me MP **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 31 Mai - 13:52
ca marche Steve R. - to shield the world from despair - Page 2 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 21 Juin - 1:41
Lève la main bien haut!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 18 Juil - 22:06
Moi **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 28 Sep - 19:38
Je viens toquer ici pour un petit lien **

Lizzi est au shield depuis un peu plus d'un an et elle est aussi dans la section espionnage du shield, du coup j'ai pensé qu'on pourrait trouver un petit truc ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 19 Oct - 18:55
Citation :
Je ne prends plus de rp pour le moment mais mes liens et mes bras sont toujours open Steve R. - to shield the world from despair - Page 2 16650110

*fait une accolade virile à Steve* :cute:

Oui je veux un lien moi ! J'ai pas masse d'idées.
Du coup je me demandais ce que tu entendais là-dedans : "-des personnes qu'il aurait connu avant pour déglinguer sa mémoire" ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Ann Pembroke

Ann Pembroke
Mutant
More about you : Steve R. - to shield the world from despair - Page 2 Tumblr_pyrc79iDEj1ys2ezuo1_400

Codename : The Headless Queen
Pouvoirs : Dôtée d'un pouvoir de régénération lui permettant de guérir de toute blessure, Ann est également immortelle.
Emergence :
Steve R. - to shield the world from despair - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Steve R. - to shield the world from despair - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Steve R. - to shield the world from despair - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Steve R. - to shield the world from despair - Page 2 Fonddr11
Messages : 394
DCs : April . Harry . Gemma . Samira . Noah . Abigail . Nebula . Jodie
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t1191-ann-pembroke-by-daily-proof-you-shall-me-find-to-be-to-you-both-loving-and-kind https://houseofm.forumactif.org/t1172-the-headless-queen

Dim 13 Nov - 11:45
Bonjour Captain Steve R. - to shield the world from despair - Page 2 3098070717

J'aimerais bien un lien pour Ann  Steve R. - to shield the world from despair - Page 2 1061801632 Ann est immortelle et est en réalité Anne Boleyn (seconde femme d'Henry VIII). Dans sa fiche, j'ai précisé qu'elle avait été témoin du projet renaissance, étant une agent du SSR pendant la Seconde Guerre Mondiale, donc ils auraient pu se rencontrer à cette période. Et ils auraient aussi pu travailler ensemble plusieurs années plus tard? Dis moi ce que t'en penses Steve R. - to shield the world from despair - Page 2 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 5 Déc - 14:44
Oh captain, mon captain !

Bon du coup Jaime a un p'tit peu changer, mais j'te propose qu'on garde les fondements du lien : Steve aurait pu être un des instructeurs de Kara lors de son entrée au SHIELD en tant qu'agent en formation, et aurait pu voir ses progrès jusqu'à son niveau actuel Steve R. - to shield the world from despair - Page 2 3805339103 Et évidemment, ils pourraient se croiser en mission ou en salle d'entraînement (vu qu'un des objectifs de Kara c'est de battre Steve à un match de boxe) ! Comme ça on est toujours des true survivor toi et moi et c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Steve R. - to shield the world from despair
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 2 sur 2
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Coup de foudre au SHIELD [PV Tasha]
» I can do this all day. (Steve)
» Steve ⊹ Phone
» steve rogers ● together.
» Steve Rogers / I can do this all day.

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: