RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Good surprise [Pv Malik et Anna Marie]
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Malik Caglar

Malik Caglar
Humain modifié
More about you : Good surprise [Pv Malik et Anna Marie] Tumblr_nwfy2fxxLk1r8j1j3o1_250
Good surprise [Pv Malik et Anna Marie] Giphy
Good surprise [Pv Malik et Anna Marie] FAMILLE

Codename : Malikou
Pouvoirs : * Contrôle de la folie. Il éveille des pensées meurtrière ou des envie de suicide chez les plus faibles d'esprit.



Emergence :
Good surprise [Pv Malik et Anna Marie] Fonddr115 / 55 / 5Good surprise [Pv Malik et Anna Marie] Fonddr11
Maitrise :
Good surprise [Pv Malik et Anna Marie] Fonddr114 / 54 / 5Good surprise [Pv Malik et Anna Marie] Fonddr11
Messages : 723
DCs : Keith - Tao - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3440-malik-caglar https://houseofm.forumactif.org/t1593-malik-caglar

Sam 25 Fév - 14:27
Good surprise

- Putain de bordel de merde! Tu vas pas me lâcher ma belle, pas toi.

Cela faisait déjà trois bonnes heures que Malik essayait tant bien que mal de réparer sa moto. Celle-ci avait décidé de ne plus démarrer, pour une raison qu'il ignorait. Pourtant, le rebelle l'avait tourné dans tous les sens. Il avait cherché d'où venait le problème, sans résultat. Sa chère et tendre, sa belle Harley, la seule qui faisait battre son cœur comme jamais, était en train de claquer entre ses doigts.
- Face de cul, pourquoi tu marches pas?! grogna l'assassin en serrant les poings.

C'était bien sa veine. Dans le genre : journée de merde, c'était niquel. Il pouvait pas faire mieux. A bout de patience, Malik poussa un cri rageur avant de jeter contre le mur, les outils qu'il tenait encore entre ses mains.

Que sa femme crève, il en avait rien à foutre. Que les gens autour de lui clamsaient, de maladie, ou de sa main, ou encore de celle d'un autre, ça lui passait au dessus mais quand il s'agissait de sa moto. Là... là, c'était autre chose. Elle avait toujours été un peu sa deuxième femme, sa meilleure amie. Elle faisait partie de sa famille, de sa vie. Comme un papa avec son mioche. Sauf que sa bécane, elle, elle ne chouinait pas. Elle vibrait. Elle grognait avec sa grosse cylindré. Quand il était avec elle, elle le faisait vibrer. Il n'y avait que sa Harley qui parvenait à le faire jouir de cette façon.

Mais là, sans savoir pourquoi, elle avait décider de l'emmerder. Peut-être, avait-il fait quelque chose qu'elle n'avait pas appréciée. Ou alors, elle le punissait pour l'avoir laissé moisir dans ce garage, juste le temps d'un Weekend. Malik n'en savait foutrement rien toutefois, cela le mettait en rogne. Il finit par abandonner, optant pour une solution beaucoup plus simple.
- T'inquiète pas poupée, susurra-t-il à l'adresse de sa Harley, je vais choper quelqu'un qui s'occupera de toi. J'en ai pas pour long.

Au sein d'Hydra, il y avait forcément une personne qui arriverait à la faire démarrer. Le rebelle ne savait pas encore qui, or il était bien décidé à demander à tout ceux qu'il croiserait sur son chemin, s'ils se connaissaient un peu en bécane. Manque de bol, quand il arriva au QG, à bout de souffle et couvert d'huile, le seul individu qui s'y trouvait était une donzelle : Anna Mara ou Marie, un truc du genre. Malik n'avait jamais vraiment eu l'occasion de lui parler. Par ailleurs, c'était plutôt une bonasse. Elle était sacrément bien foutue et loin d'être désagréable à regarder néanmoins, un peu macho sur les bords, le jeune assassin s'était juste contenté de la mater jusque là.

Es-ce qu'elle... Non c'était impensable. Comment une nana comme elle arriverait à faire fonctionner sa moto alors que lui, n'y parvenait pas. Il devait être sacrément désespéré pour laisser ce genre d'idée le traverser. Malik poussa un juron, se mettant en quête de trouver quelqu'un d'autre. Il allait bien finir par trouver. Tout en rouspétant, le rebelle passa à quelques mètres de la jeune femme, baragouinant dans sa barbe :
- Non mais sérieux? Vous avez tous décidé de me faire chier aujourd'hui. Saloperie de journée...

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie Darkhölme

Anna Marie Darkhölme
Mutant
More about you :
Good surprise [Pv Malik et Anna Marie] 9c56d0bfc96d84ea2264a663dde6111cda4dcb62


Codename : Rogue
Pouvoirs : -Absorption des pouvoirs
-Absorption d’énergie vitale et de psyché
-Vole
-Force surhumaine

Emergence :
Good surprise [Pv Malik et Anna Marie] Fonddr115 / 55 / 5Good surprise [Pv Malik et Anna Marie] Fonddr11
Maitrise :
Good surprise [Pv Malik et Anna Marie] Fonddr114 / 54 / 5Good surprise [Pv Malik et Anna Marie] Fonddr11
Messages : 485
DCs : Gamora/Korra/Alexia/Rachel/leigh/Silke/Xander/Robin
Pseudo : Shacka


Sam 25 Fév - 16:49


Good surprise
Malik et Anna
Cela faisait maintenant plus ou moins un an, voir un peu moins que j’étais chez Hydra. J’avais pris ma place, au sein des ingénieurs, prenait part au projet qu’il menait. Mais je devais avouer que ma famille me manquait, je les avais laissé croire une chose qui n’était pas vrai, surement pour que ça soit plus facile pour de mettre cette distance entre nous, mais je souffrais cruellement de cette séparation. Je pense que c’est d’ailleurs, peut être pour cela que je m’étais rapprochée d’Alkis, peut être que ce manque de contact m’avait fait accepter son offre pour un dîner et m’avait poussée vers lui. Quoi qu’il en soit, ça me donnait cette impression d’être un peu moins seule quand j’étais en sa présence. Il n’y avait rien de sentimental entre nous, juste cet état de fait.

Et aujourd’hui, j’étais au Q.G d’Hydra, bossant sur quelques projets vérifiant si nos calculs étaient bons et réajustant les choses quand il le fallait. J’avais pris une tasse de café, non pas que je n’aimais pas l’alcool, mais quand je travaillais ainsi, je préférais une boisson plus soft. Parfois, je mettais la main à la pâte salissant mes belles petites mains, me frottant mon visage avec celle-ci et donc de ce fait salissant aussi mon visage ce qui ne me donnait pas vraiment un air de girly comme on dit bien au contraire. J’avais connu beaucoup de filles qui n’aimaient pas mettre les mains dans cambouis, mais je devais avouer que moi, j’avais toujours aimé cela. Bien souvent cela m’avait attiré quelques réflexions auxquelles je n’avais jamais vraiment prêté attention.

Mais au moins cela avait eu l’avantage de me conduire à mes études et aussi là où j’étais. Mais passons, ma journée se déroulait plutôt bien, j’avais mis un peu de musique pour m’accompagner dans ma tâche quotidienne. Je ne remarquai s même pas Malik au début, je continuais à faire mon boulot tranquillement tout en chantant à voix très basse le refrain d’une chanson des Gun’s and Roses qui passait à ce moment-là. Puis soudain sa voix me tira de mon travail et je pouvais l’entendre râler comme quoi on avait décide de le faire chier en ce jour. Je haussais les sourcils étonnés, car à vrai dire, je ne connaissais pas vraiment ce type, je n’arrivais même pas à me souvenir de son nom et qui plus est, je ne pense pas que je lui avais déjà adressé la parole. Alors dire qu’on avait décidé cela était peut-être assez fort. Mais il parlait surement de la journée en soi et pas véritablement de moi. Malgré tout, je lui adressais quelques paroles, qui sait peut-être que c’était moi qui étais à cause de ce grognement, même si je ne voyais pas pourquoi. C’est donc sur un ton un peu désinvolte « Un problème ? Parce que jusqu’à présent, je n’ai pas fait grand-chose, mais je peux arranger ça.»

Je regardais le monsieur qui bougonnait, attendant sa réponse, me préparant à une réflexion ou deux vu l’état de son humeur. J’avais pris un torchon pour essuyer mes mains de la crasse dont elles étaient couvertes attendant qu’il me réponde.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Malik Caglar

Malik Caglar
Humain modifié
More about you : Good surprise [Pv Malik et Anna Marie] Tumblr_nwfy2fxxLk1r8j1j3o1_250
Good surprise [Pv Malik et Anna Marie] Giphy
Good surprise [Pv Malik et Anna Marie] FAMILLE

Codename : Malikou
Pouvoirs : * Contrôle de la folie. Il éveille des pensées meurtrière ou des envie de suicide chez les plus faibles d'esprit.



Emergence :
Good surprise [Pv Malik et Anna Marie] Fonddr115 / 55 / 5Good surprise [Pv Malik et Anna Marie] Fonddr11
Maitrise :
Good surprise [Pv Malik et Anna Marie] Fonddr114 / 54 / 5Good surprise [Pv Malik et Anna Marie] Fonddr11
Messages : 723
DCs : Keith - Tao - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3440-malik-caglar https://houseofm.forumactif.org/t1593-malik-caglar

Mar 28 Fév - 15:41
Good surprise

« Un problème ? Parce que jusqu’à présent, je n’ai pas fait grand-chose, mais je peux arranger ça.»

Tandis que Malik jurait comme un charretier, en shootant dans tous les objets qu'il rencontrait, la voix de la belle le stoppa net dans son élan. Était-elle sérieuse? Elle croyait vraiment que ses injures lui étaient destiné? Alors oui, insulter les gens sans aucune raison était l'une de ses spécialités or non, pour le coup, personne n'était visé. Le rebelle s'immobilisa, portant son regard sur la donzelle qui s'essuyait les mains tout en l'observant d'un air de défi.
- Désolé poupée si dans le mot "chier" tu t'es reconnu mais je ne te visais pas particulièrement, répondit-il avec sarcasme, un léger rictus au coin des lèvres.

Au moins, elle ne manquait pas de culot. Cela l'amusa. Lentement, il se tourna vers elle, marquant un temps de silence. A la regarder de plus près, elle faisait un peu négligée. On aurait dit qu'un pétard avait explosé dans ses cheveux et son visage était aussi crade que le sien devait l'être en ce moment même. C'était assez étrange. De voir une aussi belle poulette, couverte de cambouis. En règle générale, les poupettes dans son genre chialaient dès qu'elles avaient un ongle cassé. Elle refusait catégoriquement de mettre la main dans la merde, au risque de salir leurs beaux vêtements. Mais Anna... non, elle avait l'air de s'en foutre royalement. Elle le défiait même de ses yeux de biches, en prenant soin de le regarder en face.
- Ah ouai? Tient j'aimerai bien voir ça. Écoute ma jolie, j'aurai bien aimé discuter avec toi plus longtemps mais là tu vois, je n'ai pas que ça à foutre... Ma putain de moto est tombée en rade et je dois trouver quelqu'un pour me la réparer.

Sauf que personne, à part elle, n'était présent au QG. Journée de merde en continue. Malik jeta de nouveau un regard autour de lui, jurant de plus belle.
- Faut-il encore, qu'il y a un couillon dans les parages et c'est pas gagné.

Il souffla bruyamment, s'apprêtant à faire demi-tour. Cependant, alors qu'il réfléchissait maintenant à toute allure, il se stoppa net, ne voyant qu'une seule et dernière solution. Après tout, la bonasse semblait plutôt à l'aise avec les machines. Cela lui trouait le cul de l'admette mais elle pourrait peut-être l'aider. Il hésita quelques secondes avant de se retourner, toujours avec ce même rictus au coin des lèvres.
- Dis, tu sais t'y faire avec les harley? A défaut de trouver quelqu'un d'autre, je veux bien me contenter de toi.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie Darkhölme

Anna Marie Darkhölme
Mutant
More about you :
Good surprise [Pv Malik et Anna Marie] 9c56d0bfc96d84ea2264a663dde6111cda4dcb62


Codename : Rogue
Pouvoirs : -Absorption des pouvoirs
-Absorption d’énergie vitale et de psyché
-Vole
-Force surhumaine

Emergence :
Good surprise [Pv Malik et Anna Marie] Fonddr115 / 55 / 5Good surprise [Pv Malik et Anna Marie] Fonddr11
Maitrise :
Good surprise [Pv Malik et Anna Marie] Fonddr114 / 54 / 5Good surprise [Pv Malik et Anna Marie] Fonddr11
Messages : 485
DCs : Gamora/Korra/Alexia/Rachel/leigh/Silke/Xander/Robin
Pseudo : Shacka


Mar 28 Fév - 16:44


Good surprise
Malik et Anna
Il semblait bien énerver, jetant des coups pieds un peu partout et faisant tomber du matériel. Encore heureux qu'il n'y eût rien qui coûtait la peau du cul. Il me répondait avec une réponse dont je m'y attendait. Je savais pertinemment que ces mots n'étaient pas pour moi, qu'ils étaient dit de façon générale. Mais je n'aimais pas vraiment qu'on mette le bazar dans mon espace de travail et un tel comportement ne m'aidait pas à apprécier cet homme. Il se retourna, me regarda des pieds à la tête.

Pendant ce temps, je me disais à moi-même. « Aller vas-y regarder bien, constate que je ne suis pas une fille prout prout et que c’est étonnant. Je t’en pris vas-y, c’est ça… Tu as peut-être manqué une trace de graisse sur la joue droite.» Je le laissais m’examiner, alors que je mettais le torchon dans ma poche arrière croisait les bras en attendant qu’il ait fini. Et enfin, il parla, avec des paroles auxquelles je pouvais m’y attendre. Je suis une fille, une fille ça ne s’y connaît pas en mécanique, donc ça ne s’y connaît pas en moto et encore moins les réparer. Je continuais à le regarder sans ciller du regard, je hochais doucement de la tête faisant entendre un petit claquement de langue avant d’ajouter sur un air décontracté « Oh, je vois, je suis une fille donc je ne sais pas réparer une moto. Ba bonne chance alors.»

Puis, je retournais à mes affaires, m'occupant de mon boulot. Alors que le gars lui était toujours là râlant sur le fait qu'aucun homme viril ne soit là pour réparer sa moto et ne lui laissant plus qu'un choix une femme. Les hommes étaient étrangement machos quand ils le voulaient, sortait les de leur idée préconçu comme quoi une femme savait faire autre chose que le repassage et la cuisine et leur monde s'écroulaient pensant les blessants dans leur égo d'homme viril. Celui qui faisait « grrr » montrant ses muscles quand il aperçoit une jolie fille qui voulait surement dire « oh regarde moi, je suis viril. » Et qui avait le don de penser qu'une femme ne pouvait pas faire ce qu'il faisait. Et généralement, on appelait ces hommes des machos et je pense que ce gars faisait partie de ces hommes qui ne pouvaient pas vraiment s'imagine qu'une femme puisse réparer une moto ou une voiture.

Je prenais une clé de 8 serra un boulon alors qu'il me posait enfin la question. Est-ce que je m'y connaissais en Harley. Bien sûr que je savais y faire en Harley, mais pour lui il n'était pas question que je touche à sa précieuse Harley, du moins pas tant qu'il me parlerait de cette manière et qu'il ne me demandant pas correctement de venir la voir. Alors, tout en continuant ma besogne et prenant une autre clé je lui répondais toujours sur le même ton « Je m'y connais en Harley, mais pour toi c'est non. Je crois que tu vas pouvoir continuer à chercher. » Mauvais caractère, non pas vraiment, mais puisqu'il devait se contenter de moi il allait devoir demander gentiment. Où alors il pouvait passer au peigne fin le QG de l'Hydra pour chercher une personne capable de réparer sa moto.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Malik Caglar

Malik Caglar
Humain modifié
More about you : Good surprise [Pv Malik et Anna Marie] Tumblr_nwfy2fxxLk1r8j1j3o1_250
Good surprise [Pv Malik et Anna Marie] Giphy
Good surprise [Pv Malik et Anna Marie] FAMILLE

Codename : Malikou
Pouvoirs : * Contrôle de la folie. Il éveille des pensées meurtrière ou des envie de suicide chez les plus faibles d'esprit.



Emergence :
Good surprise [Pv Malik et Anna Marie] Fonddr115 / 55 / 5Good surprise [Pv Malik et Anna Marie] Fonddr11
Maitrise :
Good surprise [Pv Malik et Anna Marie] Fonddr114 / 54 / 5Good surprise [Pv Malik et Anna Marie] Fonddr11
Messages : 723
DCs : Keith - Tao - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3440-malik-caglar https://houseofm.forumactif.org/t1593-malik-caglar

Mer 1 Mar - 21:05
Good surprise

« Oh, je vois, je suis une fille donc je ne sais pas réparer une moto. Ba bonne chance alors.»

Vlan, prends ça dans ta gueule et va te faire mettre. C'était ce qui s'appelait : se prendre un bon gros vent dans la tronche. Pendant un instant, Malik resta immobile, les yeux rivés sur Anna. Ouai, il aimait bien cette gonzesse. Elle avait un certain sens de la répartie. Il l'observa retourner à ses petites affaires, un léger rictus au coin des lèvres.
- Ouh, je t'ai vexé apparemment, rétorqua-t-il sur un ton amusé. Écoute poupée, je vais pas te lécher le cul et jouer au petit caniche avec toi, je vais être direct. C'est vrai, je me comporte peut-être comme un salopard mais avoue que certaines de tes congénères ne vous font pas de la pub.

Il marqua un léger silence, suivi d'un long et profond soupir. Après tout, peut-être pouvait-il lui laisser sa chance. Anna lui avait prouvé qu'elle en avait dans la caboche. Elle n'était pas comme ces greluches, incapables de marcher droit avec leurs grands talons hauts, tout en riant comme des bécasses. Elle n'était pas non de celles qui chialaient pour rien, parce que leurs copains les avaient lâché ou parce qu'elle avait raté une chaussure à l'ouverture des soldes. De plus, il avait vraiment besoin de quelqu'un pour réparer sa moto. Personne d'autre n'était présent et il n'était pas assez patient pour attendre comme un couillon que quelqu'un d'autre se manifeste.

« Je m'y connais en Harley, mais pour toi c'est non. Je crois que tu vas pouvoir continuer à chercher. »

A ces dires, Malik se crispa. S'il ne rattrapait pas le coup tout de suite, il pourrait l'avoir dans le cul. Et adios sa moto. Il ne pourra plus la monter et encore moins, la remettre sur pied dans l'immédiat. Il le supporterai pas. C'était maintenant ou jamais. Il serra les poings, s'empêchant cette fois d'ouvrir inutilement sa bouche pour avoir une chance de se racheter.
- Je suis franchement pas doué pour les excuses mais... On va faire un deal ma jolie. Tu n'aimes pas qu'on te traitre de fillette? alors montre moi ce que tu vaux. Si tu réussis, tu auras le droit à ton putain de pardon. Alors?

Il s'approcha d'elle, lui tendant la main.
- Marché conclu?

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie Darkhölme

Anna Marie Darkhölme
Mutant
More about you :
Good surprise [Pv Malik et Anna Marie] 9c56d0bfc96d84ea2264a663dde6111cda4dcb62


Codename : Rogue
Pouvoirs : -Absorption des pouvoirs
-Absorption d’énergie vitale et de psyché
-Vole
-Force surhumaine

Emergence :
Good surprise [Pv Malik et Anna Marie] Fonddr115 / 55 / 5Good surprise [Pv Malik et Anna Marie] Fonddr11
Maitrise :
Good surprise [Pv Malik et Anna Marie] Fonddr114 / 54 / 5Good surprise [Pv Malik et Anna Marie] Fonddr11
Messages : 485
DCs : Gamora/Korra/Alexia/Rachel/leigh/Silke/Xander/Robin
Pseudo : Shacka


Dim 5 Mar - 16:02


Good surprise
Malik et Anna
Je le laissais parler, me déverser tout ce côté macho dont il faisait preuve. Il me parla des filles qui ne nous faisaient pas bonne pub. En moi-même je me disais que c’était pareil pour les hommes et qu’il faisait partie de ces hommes qui ne redoraient pas le blason de la gent masculine. Mais je ne relevais pas ses dires, je continuais ma besogne en faisant tourner les clés, revenant à l’établi pour nettoyer une pièce. Je ne m’attendais pas à ce qu’il se rétracte ou quoi que ce soit. Non, ce n’était d’ailleurs pas le genre de ces hommes de formuler des excuses.

Mais parfois, les gens peuvent nous surprendre même si je savais que les prochaines paroles qu’il allait prononcer. Je me retournais vers lui, le regardant me tendre la main. Mon regard se posa sur sa main, puis je reviens sur son visage pendant que j’essuyais encore une fois mes mains. Je pris une grande inspiration, lui serai sa main avec un petit sourire « Très bien, une bouteille d’un bon scotch suffira. » Je commençais à partir tout en lui disant « Montre-moi cette moto.»

Je le suivais sans vraiment lui parler, je lui demandais juste s’il avait entendu un bruit où remarquer quelque chose d’étrange avant qu’elle ne tombe en rade. Puis on arrivait près de la moto, j’avançais vers elle la regardant comme si c’était une chose précieuse, l’examinant sous toutes les coutures pour en savourer toute sa beauté. Oui, j’avais toujours été fascinée par ces genres de chose, toujours aimer retrouver les courbes à la fois si brutales et gracieuses des voitures ou des motos. Je passais ma main sur les guidons et la carrosserie la caressant avec amour, lui parlant d’une voix tout aussi amoureuse, comme si j’étais en train de lui faire du charme « Salut, ma belle. Alors tu fais ton caprice.». À cet instant précis, la moto de Malik devenait la chose la plus importante, celle dont je devais prendre soin. Je m’accroupissais regardant le moteur continuant à lui parler comme s’il s’agissait d’une vraie personne avec un sourire qui venait éclairer mon visage. « Avec lui rien d’étonnant. » Je passais ma main sur les cylindres, revenais sur le starter regardais le câble du démarreur « Regardons ce que tu as.»


Oui à cet instant précis, nous pouvions dire que la présence de Malik était comme occultée de cette pièce. Il n’y avait pour le moment que cette moto et moi, alors que je commençais à regarder ce qui la dérangeait et pourquoi elle refusait de démarrer. J’allais en prendre soin, comme si elle était la chose la plus précieuse que j’avais au monde, comme si elle était la seule et unique chose qui comptait dans ma vie. Cela avait toujours été le cas quand je travaillais sur ses petits bijoux, faisant d’elle presque une amante dont je voulais connaître les moindres secrets.Je m’adressais à nouveau à Malik, sur un air distrait, car toute ma concentration était maintenant sur sa belle. « Je vais m’occuper d’elle. Bientôt, elle serait en pleine forme. » C’était décidé, cette jolie demoiselle allait passer sous mes mains expertes et elle allait à rugir de plus belle. J’allais faire mienne pendant un cours instant la belle.


Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Malik Caglar

Malik Caglar
Humain modifié
More about you : Good surprise [Pv Malik et Anna Marie] Tumblr_nwfy2fxxLk1r8j1j3o1_250
Good surprise [Pv Malik et Anna Marie] Giphy
Good surprise [Pv Malik et Anna Marie] FAMILLE

Codename : Malikou
Pouvoirs : * Contrôle de la folie. Il éveille des pensées meurtrière ou des envie de suicide chez les plus faibles d'esprit.



Emergence :
Good surprise [Pv Malik et Anna Marie] Fonddr115 / 55 / 5Good surprise [Pv Malik et Anna Marie] Fonddr11
Maitrise :
Good surprise [Pv Malik et Anna Marie] Fonddr114 / 54 / 5Good surprise [Pv Malik et Anna Marie] Fonddr11
Messages : 723
DCs : Keith - Tao - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3440-malik-caglar https://houseofm.forumactif.org/t1593-malik-caglar

Lun 13 Mar - 11:07
Good surprise

Une bouteille de bon scotch. C'était qu'elle avait du goût la donzelle.

Tandis qu'elle lui serrait la main, officialisant leur accord, Malik lui adressa un large sourire, quoique teinté d'arrogance.
- Ça marche poupée. Allons-y !

Il l'invita ensuite à le suivre, quittant les locaux pour l'entrainer chez lui, dans son garage personnel. Par ailleurs, celui-ci n'était pas très bien rangé. Il y avait un bordel monstrueux : des chiffons dégueulassés d'huile de moteur, jetés à même le sol comme des serpillères. Des outillages : kit de vidange, clé à choc pneumatique, cric hydraulique et tout le toin-toin qui allait avec, éparpillés, de ci de-là, dans la pièce. Le jeune assassin n'était pas pro de l'organisation. Il avait été tellement énervé par sa moto, qu'il avait même éclaté un verre contre le mur, laissant des débris partout.
- Ouai, je sais c'est un peu le foutoir. Te casse pas la gueule hein, ça serait con quand même.

Tout en disant ces mots, Malik scruta Anna, un sourire amusé au coin des lèvres. En vérité, il en avait rien à foutre. Il la mettait en garde juste, pour ne pas perdre l'unique chance de voir quelqu'un réparer sa bécane. Il passa devant la jeune femme d'un air nonchalant puis se tourna vers elle, lui présentant enfin sa Harley, soigneusement calée au centre du garage.
- Voilà la morveuse. Bichonne là comme il se doit et t'auras le droit à ta bouteille.

Mais la donzelle s'était déjà mise à la tâche. L'assassin l'observa caresser sa moto comme on caresse un amant dans une partie de jambe en l'air. Elle lui murmura des mots doux, la rassura. On aurait dit très clairement qu'elle était en train de la draguer. Malik haussa l'un de ses sourcils, ne pouvant s'empêcher de répliquer :
- Je ne te demande pas de la racoler, juste de la réparer.

En vérité, il était un peu "jaloux". Pas comme un pecnaud jaloux des fréquentations de sa pucelle mais parce que personne, à part lui, n'avait le droit habituellement d'approcher sa bécane. Elle était à lui. A lui et à personne d'autre. Un fin rictus déforma cependant ses traits quand Anna s’accroupit, lui donnant une jolie vue sur le bas de son dos.

« Avec lui rien d’étonnant. » Cette remarque le ramena soudain à la réalité, le faisant presque sortir de ses gonds.
- Hey ! Connasse, s'insurgea-t-il en levant son majeur droit, l'air fâché, je ne te demande pas non plus de m'insulter. Contente toi de la rabibocher. C'est tout ce que je te demande bordel !

Sérieux? Elle pensait vraiment que c'était sa faute? Pestant dans sa barbe, Malik se mit à faire les cents pas et s'empara d'une clef à molette, qu'il tourna dans tout les sens d'un geste nerveux.
- J'y crois pas...

Bientôt, l'effrontée se tourna vers lui et lui assura qu'elle prendra soin de sa Harley. L'assassin leva les yeux vers elle, se contentant alors de répondre avec un sourire mauvais, presque boudeur.
- T'a intérêt. Me fais pas regretter de t'avoir fais confiance.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie Darkhölme

Anna Marie Darkhölme
Mutant
More about you :
Good surprise [Pv Malik et Anna Marie] 9c56d0bfc96d84ea2264a663dde6111cda4dcb62


Codename : Rogue
Pouvoirs : -Absorption des pouvoirs
-Absorption d’énergie vitale et de psyché
-Vole
-Force surhumaine

Emergence :
Good surprise [Pv Malik et Anna Marie] Fonddr115 / 55 / 5Good surprise [Pv Malik et Anna Marie] Fonddr11
Maitrise :
Good surprise [Pv Malik et Anna Marie] Fonddr114 / 54 / 5Good surprise [Pv Malik et Anna Marie] Fonddr11
Messages : 485
DCs : Gamora/Korra/Alexia/Rachel/leigh/Silke/Xander/Robin
Pseudo : Shacka


Mer 22 Mar - 0:45


Good surprise
Malik et Anna
C’est vrai qu’en regardant les lieux ce n’était pas des plus ordonné, mais je m’en fichais bien tant que je pouvais réparer tranquillement cette charmante demoiselle. D’ailleurs, je n’avais nullement fait attention à tout ce désordre et j’avais juste répondu d’une voix un peu absente « Ca va je suis une grande fille. »

J’avais mis toute ma concentration sur cette Harley, oubliant totalement la présence de Malik. Ce genre de chose avait le don de me plonger dans un autre monde oubliant tout ce qui m’entourait. Je n’entendais même pas les paroles de cet homme macho, mais ça, ce n’était pas vraiment important. Je montais sur la selle de la moto, empoignais le guidon. J’aimais sa moto, cela ne faisait aucun doute, il suffisait de voir comment j’avais reluqué l’engin, comment je prenais soin de poser mes mains avec délicatesse sur elle. À dire vrai, j’avais toujours une passion pour ce tout ceci, bien qu’habituellement cela était les garçons qui aimaient tout ceci. Je reconnaissais facilement que j’étais un garçon manqué, même si j’aimais aussi prendre soin de moi comme toute fille.

J’avais besoin d’entendre le bruit du moteur, pour savoir par où je devais commencer à chercher. Je n’aimais pas partir à l’aveugle, c’était comme si je cherchais une aiguille dans une meule de foin et procéder ainsi ne me ferait que perdre mon temps. J’avais donc besoin qu’il me dise ce qui s’était passé, le bruit qu’elle avait fait, ou si elle perdait de liquide. J’avais besoin d’entendre cette moto rugir si elle le pouvait, entendre ça voir pour savoir où était son problème. On pouvait comparer cela à une visite chez les médecins qui vérifier l’état de votre gorge. Réparer une moto avait quelque chose de tout-fait semblable. « Explique-moi ce qui est arrivé quand tu as essayé de la démarrer ? »

Je descendais de la moto, pour aller voir les outils qu’il avait et qui pourraient me servir, alors que pendant ce temps, je lui demandais les clés. « Tu peux me passer les clés ?»Il me fallait tous les éléments que je puisse faire le travail qu’il me demander…Et aussi qu’il me laisse en paix pendant que j’étais en train de réparer son petit bijou. Je n’avais pas besoin d’un homme qui ne savait pas bricoler une moto toute seule. J’avais juste besoin de mes compétences à moi, et lui peut-être qu’il pourrait me passer les clés don j’avais besoin…Bien sûr s’il savait à quoi correspondaient les clés que je voulais.

En tout cas, ce petit moment aura sans doute le mérite de m’éloigner un peu de ses projets qu’hydra montait et sur lesquels je devais travailler. Je pouvais bien saborder leurs projets, mais cela n’aurait pas été très malin. « Depuis quand tu l’as ? » Je commençais à prendre quelques outils, retournais vers la moto et commençais mon œuvre. Je commençais à démonter tranquillement, regardant les bougies afin de voir s’elles n’étaient pas trop encrassées. « Tu ne lui a pas fait d’entretien depuis quand ? »

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Malik Caglar

Malik Caglar
Humain modifié
More about you : Good surprise [Pv Malik et Anna Marie] Tumblr_nwfy2fxxLk1r8j1j3o1_250
Good surprise [Pv Malik et Anna Marie] Giphy
Good surprise [Pv Malik et Anna Marie] FAMILLE

Codename : Malikou
Pouvoirs : * Contrôle de la folie. Il éveille des pensées meurtrière ou des envie de suicide chez les plus faibles d'esprit.



Emergence :
Good surprise [Pv Malik et Anna Marie] Fonddr115 / 55 / 5Good surprise [Pv Malik et Anna Marie] Fonddr11
Maitrise :
Good surprise [Pv Malik et Anna Marie] Fonddr114 / 54 / 5Good surprise [Pv Malik et Anna Marie] Fonddr11
Messages : 723
DCs : Keith - Tao - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3440-malik-caglar https://houseofm.forumactif.org/t1593-malik-caglar

Mar 28 Mar - 16:32
Good surprise

Tandis que la jeune femme vaquait de nouveau à ses occupations, en ignorant au passage sa dernière remarque, Malik fouilla dans la poche de sa veste et en sortit son paquet de cigarette. Puis, boudeur, il attrapa une clope et l'alluma, non sans rechigner d'une voix rauque :
- C'est ça. Je suis comme le mec là, je crois ce que je vois. Fais tes preuves et on verra.

En gros : "ta gueule et bosse". Le jeune assassin n'aimait pas spécialement être pris de haut, surtout par une donzelle qui avait l'air de mieux gérer sa moto que lui. Tout en tirant une longue bouffée de sa cigarette, il rejeta légèrement la tête en arrière, jurant de plus belle :
- Putain. Pour une fois que je suis sympa, voilà comment on me remercie.

Bon, c'était un peu de la mauvaise foi. Il l'avait juste mauvaise qu'elle le tenait pour responsable de l'état de sa harley. Plusieurs minutes se passèrent dans le plus grand silence, avant qu'Anna ne se décide à lui poser une nouvelle question.
- Qu'es-ce que tu veux que je te dise. J'ai voulu la sortir de son trou, je l'ai démarré mais rien ne s'est produit. A part péter de la fumée noire, rien, nada. Le moteur a juste fait un bruit d'enfer avant de caler pour de bon.

Et c'était la première fois qu'elle lui avait fait un coup pareil. D'habitude, elle pétait le feu. Elle ne rencontrait aucun problème. Malik poussa un soupir et donna les clefs à la jeune femme, non sans ressentir un pincement au cœur. Etait-il possible qu'il avait fait une connerie? En vérité, il se sentait coupable. Il pompa sur sa cigarette, jetant un petit coup d'oeil à sa bécane qui faisait bien triste mine.
- J'en sais rien moi. Je dirai, je sais pas, six ans. Je l'ai piqué à un mec après l'avoir tabassé dans une ruelle. J'ai pas eu le temps de lui piquer les papiers au passage. L'entretien?

Dans le genre question piège, elle pouvait pas faire mieux. Pour le coup, le jeune assassin se sentit très con. D'après ses souvenirs, il n'avait jamais pris le temps de bien s'occuper d'elle. Puisqu'elle marchait, quel intérêt aurait-il eu à le faire? Il poussa un juron, écrasant sa clope pour en sortir une autre, histoire de faire passer sa frustration.
- Bon ok, ça fait un paquet de temps. Voilà, t'es contente? Tu peux enfin me la réparer où tu as encore besoin d'enfoncer un peu plus ma tête dans la chiasse? J'ai merdé, j'ai merdé. Maintenant je le sais.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie Darkhölme

Anna Marie Darkhölme
Mutant
More about you :
Good surprise [Pv Malik et Anna Marie] 9c56d0bfc96d84ea2264a663dde6111cda4dcb62


Codename : Rogue
Pouvoirs : -Absorption des pouvoirs
-Absorption d’énergie vitale et de psyché
-Vole
-Force surhumaine

Emergence :
Good surprise [Pv Malik et Anna Marie] Fonddr115 / 55 / 5Good surprise [Pv Malik et Anna Marie] Fonddr11
Maitrise :
Good surprise [Pv Malik et Anna Marie] Fonddr114 / 54 / 5Good surprise [Pv Malik et Anna Marie] Fonddr11
Messages : 485
DCs : Gamora/Korra/Alexia/Rachel/leigh/Silke/Xander/Robin
Pseudo : Shacka


Jeu 20 Avr - 23:50


Good surprise
Malik et Anna
Il était temps de savoir ce que cette demoiselle avait. Malik me donnait les clés, je sentais que mes petites réflexions n’étaient pas au goût de l’homme qui était en face de moi, mais cela m’importait peu. À sa remarque sur le fait que pour une fois qu’il était gentil, il s’en prenait plein la gueule, je ne pus m’empêcher de sourire et lui répondre sur un ton nonchalant, « C’est peut-être ça le problème. »

Mais en soit tout ceci n’était nullement mon problème, bien sûr que non, le mien était que cette magnifique moto n’avait apparemment pas été entre de bonnes-mains. Malik l’avait utilisé sans se préoccuper de la santé de la belle et cela était bien malheureux. Car il fallait prendre soit d’une moto, elles sont comme un objet fragile qui demande beaucoup d’attention, bien plus qu’une femme. Il ne fallait pas les négliger, au risque celle-ci nous fasse payer. Et d’après ce que j’avais compris, c’était ce qui s’était passé.

Enfin soit, je devais, commencé par quelque part alors pourquoi ne pas entendre le bruit qu’elle faisait, l’entendre rugir…ou du moins essayer de l’entendre rugir. Je mis donc la clé à l’endroit prévu, mis le contact, mais rien, aucun son ni rien. Je laissais échapper un petit « Hum ». Je regardais le serrage de chaque câblage resserrait ceux qui devaient l’être, je regardais l’intensité de la lumière des phares. Je regardais les fusibles.

Bref, je passais beaucoup de temps à vérifier chaque composant ne voulait nullement et espérant que je n’allais pas devoir aller dans le moteur. Enfin, j’espérais pour Malik, car pour moi cela serait que pur bonheur de pouvoir trifouiller dans les entrailles de cet engin. Depuis que j’étais toute petite, j’avais toujours aimé faire, ça, je ne m’étais jamais vraiment amusé avec les Barbie. Non moi, je jouais avec les garçons apprenaient les marques des voitures, ou des motos et quand j’avais trouvé le garage d’Aaron j’y étais resté pendant de longue heures encore maintenant. Cela avait toujours été mon petit coin de plénitude, le moment où je ne pensais à rien.

Et à cet instant, ce fut le cas, dés que j’avais commencé à regarder les câbles, que je mis la clé de contact pour vérifier si elle tournait, il n’y avait plus rien d’important et je restais concentrer sur le travail qui m’avait été confié. Mais en soi le problème n’était pas vraiment compliqué, c’était juste la batterie qui était morte, il n’y avait donc plus qu’à la recharger. « C’est la batterie qui est déchargée.» Mais je vérifiais quand même l’ensemble de la moto. « Mais je vérifie le reste. Juste au cas où il y aurait un autre souci.» Oui juste au cas où… Et puis s’il n’avait pas fait l’entretien, il y avait surement de quoi travailler.

« Si tu veux je ferai les entretiens de ta moto » Je disais cela, tout en regardant les bougies qui étaient encrassé. Je chercher de quoi pouvoir les retirer, je trouvais l’objet de ma quête pris les outils qui m’étaient nécessaire et commençait à enlever les bougies pour les nettoyer. Alors que je faisais un peu la leçon à Malik. « Une moto c’est comme une fille… » Je haussais des épaules « Enfin c’est ce que les mecs disent. Personnellement, je trouve que c’est plus comme un mec. Il faut les chouchouter et prendre soin d’eux et si on n’en prend pas soin… » Je regardais Malik avec un petit sourire « Ça devient grognon. »


Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Malik Caglar

Malik Caglar
Humain modifié
More about you : Good surprise [Pv Malik et Anna Marie] Tumblr_nwfy2fxxLk1r8j1j3o1_250
Good surprise [Pv Malik et Anna Marie] Giphy
Good surprise [Pv Malik et Anna Marie] FAMILLE

Codename : Malikou
Pouvoirs : * Contrôle de la folie. Il éveille des pensées meurtrière ou des envie de suicide chez les plus faibles d'esprit.



Emergence :
Good surprise [Pv Malik et Anna Marie] Fonddr115 / 55 / 5Good surprise [Pv Malik et Anna Marie] Fonddr11
Maitrise :
Good surprise [Pv Malik et Anna Marie] Fonddr114 / 54 / 5Good surprise [Pv Malik et Anna Marie] Fonddr11
Messages : 723
DCs : Keith - Tao - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3440-malik-caglar https://houseofm.forumactif.org/t1593-malik-caglar

Mar 30 Mai - 12:20
Good surprise

« C’est peut-être ça le problème. » Malik leva son bras, lui adressant un magnifique doigt d'honneur. Très clairement, il s'en foutait. Son avis, elle pouvait se le mettre profondément dans le cul et se torcher avec. Qu'elle se moque ! De toute façon, il ne changerait pas pour autant. D'ailleurs, que les autres le voit comme un gros connard le faisait bien marrer. Il en était même ravi. Il adorait emmerder le monde, insulter les gens et les faire sortir de leurs gonds à la moindre occasion. C'était son passe-temps favoris, son petit plaisir personnel. Alors changer? Se montrer plus sympathique et compatissant? Lécher le fion et baver sur des gaudasses? Nope. Il était hors de question. Plutôt crever la bouche ouverte.
- Avec tout le respect que je te dois gente demoiselle, dit-il en prenant bien soin de murmurer la phrase avec sarcasme. Ton opinion, tu te la garde. Viens pas me casser les noix avec. J'ai pas besoin d'une mère supérieure pour me pondre des remarques à la con.

Tout en pompant nerveusement sur sa nouvelle cigarette, fraichement allumée, le jeune assassin continua de ronchonner. Heureusement, Anna ne fit aucune réflexion sur le fait que c'était plus ou moins sa faute si sa bécane était tombée en panne. Il ne manquerait plus que ça. Et de toute façon, elle en avait déjà assez dit. Il avait admis ses tords, ce qui était un exploit, il n'allait pas non plus baiser les pieds de Madame pour avoir inconsciemment niqué sa moto. Sa chère et tendre Harley qu'il chérissait pourtant comme la prunelle de ses yeux.

Elle continua d'ailleurs à faire son petit tintouin, lui lâchant enfin que c'était juste la batterie qui était déchargée. Malik poussa un soupir de soulagement, se massant le front tandis qu'il sentait venir une putain de migraine. Il avait eu chaud quand même. Ça l'aurait fait carrément chier si elle lui avait dit qu'elle était foutu et qu'il n'aurait plus qu'à en voler une autre. Parce que franchement, même avec un paquet de tune, il préférait largement piquer les affaires d'un autre plutôt que de lâcher son propre blé dans un magasin. C'était une règle de base. Puis même, c'était sa Harley bordel ! Il la kiffait et ne voulait pas s'en débarrasser aussi facilement.

Un fin rictus étira ses lèvres tandis qu'il tira une taffe puis deux sur son bien empoisonné, s'exclamant aussitôt :
- Bordel de chiotte, si c'est que ça, tu me rassures !

Parce qu'une batterie, ça se chargeait. C'était moins grave que ce qu'il avait pu penser. Ne pouvant cependant tenir en place, l'homme se remit à faire les cents pas, clope au bec, jetant de temps à autres des œillades vers Anna qui continuait de faire son inspection.

Après quelques minutes de silence, elle lui proposa à l'avenir de faire ses entretiens, ce à quoi l'assassin répondit, non sans soupirer avant.
- Ok poupée mais c'est bien parce que tu en as dans la culotte. Vois ça comme un putain de privilège. Peu de personne peut s'en vanter.

Car il ne pouvait pas dire le contraire. Pour le coup, la donzelle s'était montré parfaitement à la hauteur de cette tâche. Elle l'avait aidé, sans pigner comme une barbie pour s'être cassé un ongle ou pour avoir sali ses beaux vêtements. Elle s'était comporté comme un mec. Bon, un mec avec une belle paire de cul et de nichon mais un mec quand même. Il lui en était redevable. Même si ça lui arrachait la gueule de l'admettre.

L'expression de son visage changea cependant quand la belle ouvrit de nouveau la bouche. Elle lui fit savoir que les motos s'étaient un peu comme des hommes. Qu'il fallait les chouchouter pour ne pas qu'ils finissent grognon. Malik arqua l'un de ses sourcils, comprenant vite son allusion.
- Mais va te faire mettre sérieux ! Au lieu de te payer ma tronche, t'en as encore pour longtemps sinon?

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie Darkhölme

Anna Marie Darkhölme
Mutant
More about you :
Good surprise [Pv Malik et Anna Marie] 9c56d0bfc96d84ea2264a663dde6111cda4dcb62


Codename : Rogue
Pouvoirs : -Absorption des pouvoirs
-Absorption d’énergie vitale et de psyché
-Vole
-Force surhumaine

Emergence :
Good surprise [Pv Malik et Anna Marie] Fonddr115 / 55 / 5Good surprise [Pv Malik et Anna Marie] Fonddr11
Maitrise :
Good surprise [Pv Malik et Anna Marie] Fonddr114 / 54 / 5Good surprise [Pv Malik et Anna Marie] Fonddr11
Messages : 485
DCs : Gamora/Korra/Alexia/Rachel/leigh/Silke/Xander/Robin
Pseudo : Shacka


Mer 12 Juil - 19:05


Good surprise
Malik et Anna
Malgré son air, bougon, et sa façon plus que désagréable de parler. Je l’aimais bien, il n’avait pas l’air de ceux qui se préoccupaient des convenances, qui prenait de pincette s’il y avait quelques choses à dire. Non, il avait l’air d’être un râleur assez franc au langage peu châtié, et qui ne s’y connaissait pas vraiment en moto. Mais cela n’avait aucune importance et à dire vrai, je l’aimais bien et cela me faisait même quelque peu sourire de le voir prendre aussi vite la mouche pour quelque parole qu’une fille lui avait lancée. Il prenait encore la mouche à mes réflexions, ce qui me fit sourire. Je me relevais lui disant «Le temps e trouver de câble pour recharger la batterie et c’est bon. Je vais chercher de quoi la recharger »

Je partis donc à la recherche le chargeur, pour pouvoir réanimer celle de ce fameux Malik. Au moins ce petit interlude, m’avait changé un peu les idées et sorti des projets qu’on m’avait confiés. Alors cela avait été la bienvenue de pouvoir me concentre sur cette moto. C’était un moment de détende appréciable, puis il n’y avait rien de mieux que pour m’attirer une bonne moto à réparer ou encore une voiture. J’adorais ce genre de chose, même si c’était pour réparer la moto d’un caractériel. Car Malilk l’était un peu et j’étais même curieuse de ce qu’il faisait au sein d’Hydra, mais en tout cas, je gardais son nom et je demanderai d’ailleurs à Bucky pour faire des recherché sur le monsieur en question. Après tout à quoi je pouvais bien servir si je ne donnais pas de nom ou encore si je ne lui disais pas sur quoi je travaillais pour hydra.

Bien sûr, il y avait toujours un risque, mais il y avait des personnes dont je savais qu’elles n’étaient pas si loyales que cela à Hydra et sur qui je pouvais même compter. Évidemment, je devais toujours prendre des précautions, rester méfiante malgré tout, car on ne sait jamais. Peut-être qu’elle jouait un avec moi, me mettais en confiance, pour mieux me piéger. Je revenais quelques minutes plus tard avec un chargeur spécialement faire pour redonner un peu de jus à la batterie.

« Ca ne prendra pas longtemps. »
Ou du moins tout était relatif. En tout cas pour l’heure j’allais le laisser tranquille avec mes petites piques. Au lieu de ça, j’allais plutôt lui parler de la fréquence de l’entretien de sa moto. Ainsi cela lui évitera de venir me voir juste quand elle avait un souci et il pouvait être sûr qu’elle n’avait rien. Mais avant tous, je vérifiais quand même qu’il n’y avait rien de plus que cette batterie. « Viens me la montrer dans un mois, ainsi, je peux faire un check-up et faire l’entretien. » Je continuais à regarder la moto pendant qu’elle se rechargeait, mise à part la batterie tout semblait correct. « Et je vais te prendre une nouvelle batterie pour être sûre qu’elle ne te refait pas le coup de la panne sèche. » Je me relevais, sortis de ma poche arrière un crayon et griffonnai une adresse sur un bout de papier. « Voilà ou tu pourras me trouver. Viens samedi à cet endroit j’aurai une nouvelle batterie et je te la mettrai. » N’empêche, il y avait quelque chose d’assez ironique dans tout ça, d’habitude, ce sont les mecs qui s’y connaissent plus en mécanique, mais là c’était moi. Ça me rappelait aussi mes conversations avec April qui elle aussi était une mordue de mécanique. Quelque temps plus tard, la batterie s’était recharger, je me mis le contact et l’entendis rugir d’une belle manière. « Voilà, tu as une moto à plein régime. »Je coupais le contact « N’oublie pas samedi à cette adresse pour que je puisse changer la batterie et t’en mettre une neuve. J’en profiterai pour faire un petit entretien, ici je n’ai pas les outils nécessaires et je préfère le faire dans un endroit tranquille. »


Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Good surprise [Pv Malik et Anna Marie]
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» [HOT] Thnks fr th Mmrs | Anna Marie
» Hot like fire • ft. Anna Marie Darkhölme
» Anna Marie Darkhölme - Touching my soul
» Between us - Anna
» En voilà une surprise ! [PV Thor]

House of M :: VOL. N°I :: RPs terminés-
Sauter vers: