✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Invité
Invité
Mar 14 Mar - 16:39
For a friend I would be the
Ernessa ✧ Skuld
J'avais appris ce qu'il c'était passé au "Pegasus", c'était vraiment horrible, quand je pense que j'avais été à deux doigts d'y aller, mais qu'un rhume m'avait cloué au lit, je m'estimais chanceuse d'avoir eu ce rhume. Ma soeur était resté avec moi, si jamais il serait arrivé quelque chose à ma grande soeur, j'aurais été complètement folle ... Seulement voilà, j'ai appris que Loki Odinson, le gérant du cabaret d'Idunn mais aussi un grand ami, avait été mis en quarantaine. Visiblement celui-ci avait été infecté par ... Bien justement ... On ne savait pas ... Du coup des scientifiques, médecins, enfin tout ceux qui s'y connaissaient en science avaient été invités à se présenter pour trouver ce qu'il se passé, une infection ? Une maladie ? Etais-ce contagieux ? Après la foire il y avait eu un retournement au Pegasus, c'était bien trop de coïncidence pour rester inerte. Loki avait été blessé à la foire, celui-ci était aussi tombé malade, sans oublier qu'il était devenu bien plus sauvage, comme ci il avait peur de lui même, enfin je voyais bien que mon ami était triste, que quelque chose n'allait pas ... Voilà que maintenant il était enfermé ... Heureusement j'avais pus aller le voir, enfin il n'y avait pas de contact direct, il m'avait confié le cabaret à ma soeur ainsi qu'à moi, sans oublier son frère, il aurait aimé que Lilith aide aussi, malheureusement elle aussi était en quarantaine. Enfin ce jour-là il n'avait pas beaucoup parlé, il était comme une ombre, il avait mêle souhaité regagner sa chambre. Entre mes études et le fait que je sois apprenti vétérinaire, je faisais tout pour bien m'occuper du cabaret avec ma soeur et d'autre membre du personnel, ce soir j'avais ramené mes devoirs au cabaret d'Idunn, je bosserais directement au bar. Élégante, je me rendais au cabaret, mes devoirs en main prévoyant aussi de dormir là bas. Le cabaret venait à peine d'ouvrir ses portes qu'il y avait déjà du monde, ma soeur du côté de la scène, jouant du violon et moi rangeant mes affaires dans ma chambre avant de prendre ce qu'il me fallait pour aller au bar. Je fermais les yeux pour me mettre dans l'ambiance du cabaret, oublier toute cette morosité, puis ouvrant à nouveau les yeux pour regarder autour de moi, c'est la que je pus voir une femme au comptoir, je vins vers celle-ci
“The needle tears a hole The old familiar sting Try to kill it all away But I remember everything”
Skuld & Ernessa
Une semaine. Une semaine avait passé depuis cette atroce soirée au Pegasus. Soirée durant laquelle elle s'était refait des entorses aux poignets et avait reçu deux balles dans la jambe gauche. Ah oui, et une agent du SHIELD, celle qui lui avait logé les deux balles, s'était jetée sur elle en la prenant pour une garce d'HYDRA. Résultat: deux poignets solidement enserrée dans des bandages, une attelle qui la forçait à porter des tennis plates au lieu de ses bottes et rangers habituelles, et de beaux bleus qu'elle camouflait tant bien que mal avec du maquillage. Pour une fois que celui-ci lui servait vraiment à quelque chose... Quand elle pensait que sa "perte de contrôle" n'était même pas responsable de ses blessures...
Enfin. Un fois sortie de cet enfer, elle avait immédiatement contacté Loki histoire de lui dire qu'elle allait bien. Mais elle n'avait eu aucune réponse. Elle lui en avait envoyé d'autres, puis elle avait essayé de l'appeler...Mais toujours rien. Et Thor était tout aussi injoignable, enfin il l'avait prévenu qu'il partait en mission quelques semaines...Mais Loki...Ce n'était pas normal. Il avait dû lui arriver quelque chose.
Malgré la douleur de sa jambe soutenue par son attelle, elle était donc sortie de chez elle pour aller frapper à sa porte. Mais toujours rien. Elle était alors descendue au cabaret d'Idunn où, peut-être, les employés en sauraient plus à son sujet. Parce qu'elle était morte d'angoisse...Et elle détestait être dans cet état.
Faisant taire la douleur autant que possible, elle se dirigea vers le comptoir. Elle allait prendre quelque chose, comme d'habitude...Et elle en profiterait pour demander des infos.
Bon sang, où était-il
-Bonjour, fit une jeune femme blonde derrière le comptoir, je peux vous servir quelque chose ?
-Oui, répondit-elle. Un Mai Tai s'il vous plait...
Ce qu'elle prenait habituellement. Les choses n'avaient rien d'habituelles, mais qu'importait. Elle en aurait besoin.
-Et excusez-moi, amorça-t-elle, est-ce que vous sauriez où se trouve Loki par hasard? Ça fait des jours que j'essaye de le joindre mais je n'ai aucune réponse. Et quand je suis allée voir chez lui, il n'y avait personne...Il n'était pas au Pegasus, j'espère?
Il n'aurait plus manqué que ça. Elle ne l'avait pas vu là bas quand les choses étaient encore calmes...Mais peut-être qu'elle avait mal vu. Quoiqu'elle avait aperçu des personnes qu'elle connaissait lorsqu'ils l'avaient embarquée pour l'hôpital. Peut-être y était-il...Peut-être n'y était-il pas. Mais dans ce cas, où était il?
luckyred.
Invité
Invité
Mar 14 Mar - 20:39
For a friend I would be the
Ernessa ✧ Skuld
En regardant la femme aux cheveux noir corbeaux, j'hochais la tête avant de lui servir ce qu'elle avait commandé, à peine l'avais-je servi qu'elle avait repris la parole et de suite je l'écoutais, je ne pus m'empêcher de baisser les yeux lorsqu'elle me demanda ou était Loki, si d'ailleurs, celui-ci n'avait pas était au Pegasus, visiblement elle n'avait plus de ses nouvelles (ce qui était normal vue ou il était) et elle était inquiète. Je savais que Loki avait des VIP au cabaret, surtout des amis, cette femme devait sans doute en faire partie.
-Non Loki n'est pas allé au Pegasus
Après je pouvais dire quoi ? C'était tout de même quelque chose qui resté privé, je ne connaissais même pas cette femme, seulement elle, elle semblait bien connaître Loki, puis en regardant celle-ci, je pouvais largement deviner que elle, elle y avait été au Pegasus.
-Venez on va s'asseoir
Dis-je en faisant signe à une autre serveuse de me relayer, puis prenant moi aussi un thé glacé. Je n'allais pas en parler comme ça au comptoir devant tout le monde, je n'allais pas laisser cette femme attendre debout alors qu'elle avait des blessures, autant qu'ont soit bien installés. Je venais à peine d'arriver que je prenais une pause mais bon ... Quelque part ce n'était pas vraiment une pause puisque c'était pour la bonne cause. Je pouvais bien faire ça pour Loki. Alors que je m'installais sur une banquette, posant mon verre, j'attendis que la femme fasse de même avant de reprendre la parole.
-Je devine que vous, vous étiez au Pegasus, mais non Loki n'y était pas seulement il c'est passé quelque chose d'étrange là-bas, depuis une quarantaine a était mise en place ... Loki fait parti des patients ... C'est aussi quelque chose qui à avoir avec la foire ...
Bon qu'est ce que je pouvais dire de plus ? Que Loki était complètement déprimé ? Que lorsque j'allais le voir je le voyais dépérir ? Non j'en avais dit assez ... Du moins ... Pour le moment ... Maintenant c'était à cette femme de m'expliquer pourquoi elle se poser des questions.
“The needle tears a hole The old familiar sting Try to kill it all away But I remember everything”
Skuld & Ernessa
Skuld jeta un nouveau coup d'oeil à son portable. Mais il n'y avait toujours aucune réponse...Ce n'était pas nouveau mais plus elle le regardait, et plus cela l'inquiétait.
-Non Loki n'est pas allé au Pegasus, répondit la jeune femme au comptoir.
Skuld fut quelque peu rassurée...Mais pas tellement en fait. Car s'il n'était pas blessé ou mort au Pegasus...Où était-il? Il lui semblait que la fille hésitait à lui dire quelque chose. De son regard clair et sans dire un mot, Skuld montra de l'insistance.
Elle ne sut pas ce qui la décida, mais la blonde finit par lui dire:
-Venez on va s'asseoir.
Peu importait ce qu'elle avait à lui dire, ce genre de phrases n'augurait rien de bon. Skuld la suivit donc jusqu'à une table plus loin où elle lui dit:
-Je devine que vous, vous étiez au Pegasus, mais non Loki n'y était pas seulement il c'est passé quelque chose d'étrange là-bas, depuis une quarantaine a était mise en place...Loki fait parti des patients...C'est aussi quelque chose qui à avoir avec la foire...
Skuld l'écouta jusqu'à la fin sans rien dire. Puis, elle porta le verre à ses lèvres, ne sachant pas trop quoi penser de ce qu'on venait de lui dire. Les cicatrices encore fraîches de sa jambe la firent souffrir sans qu'elle fasse pourtant un mouvement. Alors qu'on l'emmenait, elle avait vu des personnes se faire emmener sans être blessées ou faire partie d'HYDRA. Elle s'était demandée pourquoi et avait oublié...Jusqu'à ce qu'on lui parle de quarantaine.
-En...Quarantaine? Arriva-t-elle à prononcer avec difficulté. Mais pourquoi? S'il n'était pas au Pegasus, ça n'a pas de sens...
Loki...A peine sorti de l'hôpital et remis sur pieds qu'il est de nouveau un patient...Mais qu'est-ce qui avait bien pu se passer? Elle ne comprenait pas. Et si elle se repliait sur elle-même afin d'essayer de réfléchir, ses douleurs à la jambe et aux poignets la lançaient.
-Est-ce que...Vous savez où il est? Demanda-t-elle finalement, hésitante.
Peu importait où il pouvait être, il aurait certainement besoin d'elle. Elle lui avait promis d’être là s'il en avait besoin, elle tiendrait sa promesse.
luckyred.
Invité
Invité
Lun 20 Mar - 14:42
For a friend I would be the
Ernessa ✧ Skuld
C'était tout de même une histoire de fou cette histoire de quarantaine, je savais que Loki n'avait pas accepté le fait d'y être emmené, seulement il avait été obligé de suivre les ordres et maintenant je pouvais voir qu'il sombré dans la dépression. En quarantaine on prends vraiment soin des patients, ce ne sont pas des prisonniers, ils ont des droits, mais Loki a de suite vue la quarantaine comme une prison. Thor m'en avait parlé, ça avait sans doute un rapport avec les précédentes hospitalisations de son jeune frère. C'était délicat d'en parler, surtout par respect pour mon ami, après si je pouvais l'aider ? Du moins j'espérais que c'était le cas, c'était pour ça que j'avais invité cette femme à venir s'asseoir avec moi, puis se serait plus simple de parler en privé. Puis la femme repris la parole et j'haussais les épaules.
-Comme je l'ai dis, c'est quelque chose qui a aussi un rapport avec ce qui c'est passé à la foire, des personnes qui ... Enfin disons qu'à l'hôpital Loki était tombé malade, ça n'avait rien à voir avec ses blessures, c'est la que la quarantaine a était mise en place
Pour moi il y a anguille sous roche, j'avais horreur de planer en plein mystère, enfin mon ami avait besoin de moi, de ma soeur, de ses proches, donc ce n'était pas le moment de perdre pieds. Puis la femme me demanda ou il était, ça me rappelait ma dernière visite à Loki.
-Il est à Kröllik dans un centre spécialisé, les patients ont le droits aux visites mais il n'y a aucun contact direct ...
J'eu un soupire en pensant à Loki, en ce moment rien n'était facile pour lui, à croire que la vie avait décidé de lui mettre des bâtons dans les jambes.
-Ce n'est pas une prison, le personnel fait tout pour que les patients aillent bien ... Seulement Loki ne l'accepte pas, parfois il refuse les visites, il devient distant ...
Parfois colérique, je pouvais même y lire de la culpabilité dans ses yeux ... C'était étrange.
“The needle tears a hole The old familiar sting Try to kill it all away But I remember everything”
Skuld & Ernessa
Skuld changea sa jambe blessée de position, ce qui la fit légèrement grimacer. Elle aurait mal encore un moment, avait dit le médecin...Il n'avait pas dit combien de temps. Comme si avoir mal allait l'empêcher de faire ce qu'elle avait à faire...A part poursuivre les fouilles. Ce qu'elle avait stoppé depuis déjà quelques mois afin de se consacrer à la recherche dans les archives, quelque chose de pus discret. Et avec la fête foraine, elle n'avait pas vraiment eu le choix. Parce qu'avant le Pegasus, il y avait encore eu une catastrophe. Et d'après ce que Loki lui avait raconté, il y en avait encore eu une autre avant. Tant d'horreurs sur une si petite partie du monde...Est-ce que ça cachait quelque chose ou niveau Karma ils étaient juste perdants?
Et pourquoi Diable Loki était-il enfermé quelque part s'il n'était pas sorti le soir de l'inauguration désastreuse du Pegasus?
-Comme je l'ai dit, c'est quelque chose qui a aussi un rapport avec ce qui c'est passé à la foire, lui répondit la jeune femme, des personnes qui...Enfin disons qu'à l'hôpital Loki était tombé malade, ça n'avait rien à voir avec ses blessures, c'est là que la quarantaine a été mise en place.
Tout cela était des plus étranges...Elle avait été à la fête foraine, elle avait été au Pegasus également...Alors pourquoi n'avait-elle pas été mise en quarantaine...
-J'aimerai comprendre, dit-elle, la mine basse. Pourquoi lui et pas moi? J'étais à la fête foraine et au Pegasus...Qu'est-ce qui a bien pu se passer pour que...
Elle ne parvint pas à terminer sa phrase. Les mots restaient suspendus. Ça, Loki avait toujours su aller au-devant des ennuis. Il cherchait à s'amuser et à nuire à ceux qu'il enviait, et ça finissait presque toujours mal. Depuis qu'elle le connaissait, elle essayait au mieux de l'aider à s'en sortir sans pour autant oublier que c'étaient ses idées, à lui et à lui seul. Elle lui disait que la prochaine fois, il se débrouillerait tout seul...Avant de ne pas pouvoir s'empêcher de l'aider après avoir boudé un moment et tenté de lutter contre sa culpabilité. Encore et encore, rien ne semblait jamais lui servie de leçon...Et elle ne semblait pas plus apprendre que lui.
Enfin...A quoi pensait-elle donc? Quel pétrin? Cela faisait peut-être un an qu'elle connaissait Loki, pas suffisamment longtemps pour avoir fait tout ça...S'être fait tirer dessus et à-moitié assommer par un agent qui avait fait erreur sur la personne lui faisait-il confondre des histoires mythologiques avec sa propre vie? Il fallait croire...
Elle demanda alors à son interlocutrice où se trouvait Loki.
-Il est à Kröllik dans un centre spécialisé, lui répondit-elle, les patients ont le droits aux visites mais il n'y a aucun contact direct...Ce n'est pas une prison, le personnel fait tout pour que les patients aillent bien...Seulement Loki ne l'accepte pas, parfois il refuse les visites, il devient distant...
Skuld tapota du bout de ses doigts pâles sur la table. Ce n'était pas le moment de craquer...Pas quand on pouvait la voir. Loki, Thor, Skye et ses sœurs étaient les seuls à avoir le droit de la voir craquer... Elle inspira profondément, essayant de se concentrer pour ne pas se laisser aller.
-Comment pourrais-je le voir, demanda-t-elle après s'être assurée que sa voix ne se briserait pas. Il faut que je le voie...Est-ce que...Est-ce qu'il acceptera de me voir?
Si Loki ne voulait pas la voir, ce serait le bouquet. Il avait son caractère, et elle avait le sien. C'était d'ailleurs ce qui les avait rapprochés de manière définitive. S'ils n'avaient pas été obligés d'exploser, rien n'aurait jamais pu arriver entre eux. Songer qu'il puisse la rejeter...Qu'est-ce que ça ferait, au fond? Est-ce que ça changerait quelque chose? Elle l'acceptait tel le parfait idiot qu'il pouvait être parfois.
-Je ne sais pas si il vous a parlé de moi ou si vous avez déjà lu mon nom sur le registre ou quelque part...Ajouta-t-elle en songeant que la jeune femme ne savait peut-être pas qui elle était. Je suis Skuld Gapdottir.
luckyred.
Invité
Invité
Lun 20 Mar - 21:47
For a friend I would be the
Ernessa ✧ Skuld
Loki ne voulait jamais trop s'attarder sur ce qu'il c'était passé à la fête foraine, ce que je savais, c'est que rentrer dans le sujet lui faisait mal, de suite on pouvait voir qu'il allait se renfermer et ne plus rien dire. Le visage neutre, le regard vide, parfois il changé brutalement de sujet ou faisait semblant de ne pas entendre ... Thor avait eu le temps d'en parler avec son cadet, mais vue la tristesse du blond, je devinais que ce n'était pas le sujet à aborder. Il c'était passé quelque chose à la fête foraine, oui des choses étranges, Loki avait été gravement blessé, mais je ne savais pas tout et les frères ne voulaient pas en parler. Loki n'avait pas été au Pegasus, pourtant il était en quarantaine, ça avait donc un rapport avec cette étrange maladie dont les patients avaient soufferts, juste après la fête foraine. Je savais juste que Loki avait été malade, une maladie ou il avait eu des hallucinations, ensuite il était comme à nouveau rentré dans une nouvelle dépression. Il avait peur de lui même, il était de plus en plus proche de son frère, de sa famille ... Il avait plus facilement les larmes aux yeux, je savais que Loki était sensible, mais il avait du ce passé quelque chose de terrible pour qu'il en arrive à ce stade. Alors que la femme venait de reprendre la parole, je réfléchi avant de répondre.
-Avez vous était malade après la fête foraine ? Avez vous eu un comportement étrange au Pegasus ? Visiblement ça touche surtout ses personnes la
Pour Loki c'était la première version, il n'était pas allé au Pegasus donc je ne pouvais rien dire. Loki avait toujours eu une personnalité assez difficile ... Il était jeune et celui-ci avait déjà pas mal lutté pour sortir des ténèbres.
-Honnêtement je ne sais pas, ça dépends vraiment de son humeur du jour, mais apès ça vaut le coup d'essayer
Puis la femme se présenta, oui effectivement j'avais déjà entendu ce nom.
-Skuld oui vous êtes VIP après il n'est pas du genre à beaucoup parler, moi je suis Ernessa Quiles il m'a demandé de veiller sur le cabaret
“The needle tears a hole The old familiar sting Try to kill it all away But I remember everything”
Skuld & Ernessa
-Avez vous été malade après la fête foraine ? Lui demanda la jeune femme. Avez vous eu un comportement étrange au Pegasus ? Visiblement ça touche surtout ses personnes là.
Malade après la fête foraine? Elle n'avait pas souvenir d'avoir été malade du tout depuis son arrivée. Un comportement étrange au Pegasus? Peut-être bien...Mais il était possible que ça n'ait rien à voir avec tout ça. C'était plutôt lié à ses rêves...Et elle n'arrivait pas à percer ce mystère à jour.
Elle hocha la tête négativement avant de répondre.
-Non...Non, je n'ai pas été malade...Vous parlez de comportement étrange, mais est-ce que vous savez quel genre de comportement?
Elle était curieuse de savoir...Est-ce que c'était pour ça que des personnes avaient été emmenées par le SHIELD alors qu'elles ne faisaient pas partie d'HYDRA?
Elle voulut ensuite savoir si, au vu de ce qu'on lui racontait, Loki risquerait de s'opposer à sa venue dans le cas où elle déciderait de venir lui rendre visite là où il était enfermé.
-Honnêtement je ne sais pas, lui répondit la jeune femme, ça dépends vraiment de son humeur du jour, mais après ça vaut le coup d'essayer.
Skuld lui adressa un demi-sourire.
-Alors j'essayerai. J'essaye désespérément de le joindre depuis des jours, ce n'est pas pour savoir où il est et m'en retourner comme si de rien n'était...Ce centre, comment on y accède? Il faut faire une demande officielle à quelqu'un? Il y a des choses qu'on peut apporter ou tout est confisqué?
Si elle pouvait y aller...Non pas "si", car c'était certain, elle irait, il fallait que rien ne puisse lui faire obstacle. Si Loki n'allait pas bien, autant essayer d'améliorer les choses.
Puis elle se présenta à son interlocutrice en lui demandant si Loki lui avait déjà parlé d'elle.
-Skuld oui, répondit-elle, vous êtes VIP après il n'est pas du genre à beaucoup parler, moi je suis Ernessa Quiles il m'a demandé de veiller sur le cabaret.
Loki ne lui avait donc pas parlé de la nature de leur relation? Tant mieux quelque part. Tout cela était assez récent, mieux valait que ça reste entre eux pour l'instant. Que rien d'extérieur ne risque de tout gâcher.
-Enchantée...Ernessa. Je peux vous appeler Ernessa? Ici je ne suis pas du genre très formelle...Donc vous remplacez Loki à l'Idunn le temps qu'il soit remis en liberté?
Une quarantaine était autrefois une durée de quarante jours durant lesquels un bateau devait rester au port sans débarquer afin de prévenir de toute maladie éventuelle traînant à bord. Mais le nombre de jours à présent ne voulait plus rien dire. Pauvre Loki...Sortir de l'hôpital pour y retourner avant de se trouver de nouveau enfermé...Ce n'était pas juste. Vraiment pas juste.
luckyred.
Invité
Invité
Mar 21 Mar - 22:24
For a friend I would be the
Ernessa ✧ Skuld
Pourquoi Skuld n'avait pas été en quarantaine ? Celle-ci était allé à la foire et au Pegasus, mais elle n'avait pas été mise en quarantaine alors que Loki y avait été mis. Loki n'est pas allé au Pegasus mais il est tombé malade juste après la fête foraine, au Pegasus des personnes ont eu un comportement étrange ce qui n'avait pas été le cas de Skuld, donc elle n'avait pas était mise en quarantaine, pour ce qui était des comportements étranges ... Comment pourrais-je l'expliquer ? Moi-même je n'étais pas au Pegasus, j'avais juste entendu des rumeurs et disons que je suis le genre "à voir pour y croire", seulement cette fois-ci j'allais devoir me fier aux rumeurs.
-Bien ici nous avons une danseuse qui travail au SHIELD, cette nuit-là, enfin lors de la prise d'otage, elle a était appelé sur les lieux et en plein sauvetage ... Elle a attaqué des agents du SHIELD, elle n'a pas était seule à agir comme ça, il y a eu aussi des civils, mais depuis elle est en quarantaine ... C'est étrange ... Les gens pensent qu'à la fête foraine, HYDRA a lancé une sorte de virus ... Enfin ça c'est des rumeurs de rue
La ça ne venait pas du gouvernement, c'était surtout des ragots. Visiblement cette femme voulait vraiment voir Loki, je comprenais mais elle n'allait tout de même pas y aller dans cet état ? C'était à peine si elle pouvait tenir debout ...
-Bien si vous voulez je peux vous y emmenez, c'est assez loin et j'ai promis à Loki de revenir, vous pouvez lui écrire, lui donner des vêtements ou autre chose pour le moment non
Je fini par me présenter à Skuld lui expliquant aussi pourquoi j'étais au cabaret. On me voyait rarement vue que j'étais surtout présente lorsque le cabaret était fermé, j'aidais Loki dans la gestion des stocks, disons que c'était surtout ma soeur que l'on voyait vue qu'elle montée sur scène.
-Pas de soucis Ernessa parfois on me nomme aussi Nessa, sinon oui, avec ma soeur Thor et des autres employés ont aident Loki, ont sait qu'il va revenir ... D'ailleurs ça fait un vide sans lui
“The needle tears a hole The old familiar sting Try to kill it all away But I remember everything”
Skuld & Ernessa
La jeune femme lui disait que les personnes embarquées s'étaient comportées bizarrement le soir de la prise d'otage. Skuld voulut en savoir plus à ce propos.
-Bien ici nous avons une danseuse qui travaille au SHIELD, lui expliqua la fille, cette nuit-là, enfin lors de la prise d'otage, elle a été appelée sur les lieux et en plein sauvetage...Elle a attaqué des agents du SHIELD, elle n'a pas été seule à agir comme ça, il y a eu aussi des civils, mais depuis elle est en quarantaine...C'est étrange...Les gens pensent qu'à la fête foraine, HYDRA a lancé une sorte de virus...Enfin ça c'est des rumeurs de rue.
Un agent du SHIELD qui se met à en attaquer d'autres? Un virus d'HYDRA qui avait alors prévu son coup depuis longtemps?
-Ah...Une agressivité soudaine envers le SHIELD? Non, ça n'a pas été mon cas...En fait c'est plutôt le SHIELD qui s'est montré agressif sans raison...
Elle désigna sa jambe du regard.
-Ils m'ont prise pour une nana d'en face parce que j'avait piqué une arme à un mec d'HYDRA dans les pommes. Je voulais faire sauter une serrure pour qu'on puisse sortir...Mais le SHIELD nous a devancé. En voyant le tableau ridicule, j'ai balancé l'arme sur le type à qui je l'avais piquée. Et j'ai pas eu le temps de m'expliquer.
Cette histoire de virus n'expliquait peut-être pas pourquoi cette agent du SHIELD s'était précipitée sur elle pour la dérouiller avant de lui faire manger deux balles...Mais cela expliquait peut-être le comportement de Loki à la fête foraine. Après tout...Thor était un agent du SHIELD...Enfin, cela dépendait du moment où il avait ressenti la piqûre. Si c'était avant ou bien après...Elle essayerait de savoir sans lui donner de faux espoirs.
-Depuis que je suis arrivée ici, j'entend beaucoup parler de rumeurs...Ajouta-t-elle. Et d'aussi loin que je me souvienne, elles se sont toutes avérées. Cela ne m'étonnerait pas qu'on nous confirme celle-ci d'ici peu. De toutes façons ils ne pourront pas nous le cacher cette fois.
Pas comme tout le reste. Là, ils ne pourraient pas faire disparaître autant de personnes sans que cela ne soulève des questions. Et ils devraient faire disparaître toute la population de l'île. Impossible.
Elle demanda comment elle pouvait lui rendre visite car elle comptait se précipiter à Krölik le plus rapidement possible. Elle était blessée? Peu importait! Elle n'irait pas mieux tant qu'elle n'aurait pas revu l'homme qu'elle aimait et qui lui manquait terriblement.
-Bien si vous voulez je peux vous y emmener, proposa la jeune femme, c'est assez loin et j'ai promis à Loki de revenir, vous pouvez lui écrire, lui donner des vêtements ou autre chose pour le moment non.
Elle acquiesça. Cependant elle pensait qu'il lui faudrait pouvoir être seule un moment avec lui. Sinon ils passeraient plus de temps à se dévisager tels deux imbéciles qu'à se parler.
-Merci, c'est gentil, répondit-elle. Enfin, je ne voudrais pas abuser non plus.
Si la quarantaine durait longtemps, elle irait le voir plusieurs fois. Pour les fois d'après, il y aurait le train. Et quand elle irait mieux elle pourrait reprendre sa voiture.
-Pas de souci, lui répondit la jeune femme quand elle lui demanda si elle pouvait l'appeler par son prénom. Ernessa parfois on me nomme aussi Nessa, sinon oui, avec ma sœur Thor et des autres employés on aide Loki, ont sait qu'il va revenir...D'ailleurs ça fait un vide sans lui.
Pour elle, ce serait plutôt Ernessa. Elle n'était pas encore assez familière pour appeler l'amie de Loki par son prénom.
-Oui, c'est vrai, confirma-t-elle. Sans lui, c'est pas pareil...
luckyred.
Invité
Invité
Dim 2 Avr - 14:21
For a friend I would be the
Ernessa ✧ Skuld
J'écoutais Skuld reprendre la parole, oui, heureusement que je n'étais pas venu au Pegasus même si en général je suis la première à hurler "une fête ? Je veux y aller".
-Il n'y a pas eu que les agents du SHIELD, des agents de la garde rouge ont fait pareil ... Après il possible que des agents du SHIELD qui étaient infectés viennent vous attaquez, parce qu'ils croyaient vous vouliez vous mettre en travers d'HYDRA, enfin j'avoue que dit comme ça, ça sonne vraiment ridicule, même moi j'ai du mal à y croire
En même temps quand on m'avait expliqué pour la première fois ce qu'il c'était passé, j'avais directement pensé à un poisson d'avril, seulement la personne en face de moi était bien sérieuse, puis Loki était absent ... Loki aime faire des blagues mais ce genre de blague ... Non, il aime bien trop son travail qui même un loisir pour lui. Le cabaret d'Idunn est la seconde maison de Loki, c'était de même pour Lilith, je voyais mal celle-ci faire ce genre de blague. Finalement j'avais du finir par y croire et maintenant je me retrouvais face à Skuld qui était vraiment dans un sale état, la preuve qu'il c'était passé quelque chose de grave. Enfin Skuld me montra sa jambe puis m'expliqua l'attaque, de suite je fis des gros yeux.
-Ah oui, donc c'était même avant qu'ils soient en mode "infectés" ... C'est assez énorme, pourquoi ne pas parler à un agent du SHIELD de ce qui c'est passé ? Non parce que les frais médicaux, puis même la douleur ... Moi je connais que Lilith, sinon il y a aussi Thor le frère de Loki, il travail aussi au SHIELD
Vue comment j'étais rancunnière, je n'aurais pas laissé couler ... Enfin c'est tout de même une faute énorme faute, enfin après je connais ce genre de personne " blablabla excuse.com". Puis finalement elle reprit la parole me parlant des fameuses "rumeurs". De mon côté j'étais bien trop occupé à l'université et à la clinique vétérinaire, mais oui, moi aussi j'avais entendu parler des rumeurs. Puis Skuld me demanda ou était Loki, comment faire pour aller le voir, alors je lui expliquais mais voyant son état je proposé de suite mon aide.
-Moi ça me dérange pas, puis l'alpha house c'est grand, le temps que vous alliez lui parler je peux faire un tour dans les jardins, il fait beau, je peux même réviser mes cours, puis je dois aussi lui ramener des livres, c'est incroyable la vitesse à laquelle il termine les livres que je lui ramène
Enfin, vivement qu'on retrouve Loki, sans lui ce n'était pas pareil au cabaret.
“The needle tears a hole The old familiar sting Try to kill it all away But I remember everything”
Skuld & Ernessa
Tout ce qui s'était passé ce soir là avait déclenché chez elle une rage immense. Déjà le fait d'être prise au piège sans avoir pu combattre l'avait fait vriller, mais alors être prise pour ce qu'elle n'était pas et finir avec deux balles dans une jambe...C'était bien clair, après l'hôpital il lui avait été impossible de sortir de chez elle pendant des jours. Le temps d'être vraiment calmée.
-Il n'y a pas eu que les agents du SHIELD, lui expliqua Ernessa, des agents de la garde rouge ont fait pareil...Après il possible que des agents du SHIELD qui étaient infectés soient venus vous attaquer, parce qu'ils croyaient vous vouliez vous mettre en travers d'HYDRA, enfin j'avoue que dit comme ça, ça sonne vraiment ridicule, même moi j'ai du mal à y croire.
Elle lui expliqua ce qu'il en était et comment elle avait fini avec une attelle. Y repenser lui mettait à chaque fois les nerfs en pelote. Si elle pouvait retrouver la garce qui lui avait fait ça...
-Ah oui, donc c'était même avant qu'ils soient en mode "infectés"...C'est assez énorme, pourquoi ne pas parler à un agent du SHIELD de ce qui s'est passé ? Non parce que les frais médicaux, puis même la douleur...Moi je connais que Lilith, sinon il y a aussi Thor le frère de Loki, il travail aussi au SHIELD.
-J'y pensais, répondit Skuld. J'espère qu'il aura du temps devant lui parce que j'en ai des choses à dire. C'est quand même dingue de ne plus pouvoir sortir tranquille sans que quelque chose se passe. La fête foraine, le Pegasus...Il n'y a que le bal de Magnus qui s'est déroulé tranquillement en fait. Sinon dès qu'il y a un événement dans l'espace public on finit à l'hôpital.
Et même sans sortir, Loki finissait dans une sorte d'hosto...Il ne pouvait pas sortir, ce serait donc à elle d'aller le voir. Il fallait qu'elle le voie. Pour lui dire quoi? Elle ne le savait pas. Elle verrait bien.
-Moi ça me dérange pas, lui dit la jeune femme après lui avoir proposé de l'emmener, puis l'alpha house c'est grand, le temps que vous alliez lui parler je peux faire un tour dans les jardins, il fait beau, je peux même réviser mes cours, puis je dois aussi lui ramener des livres, c'est incroyable la vitesse à laquelle il termine les livres que je lui ramène.
Skuld lui adressa un sourire reconnaissant.
-Ça, c'est tout lui, confirma-t-elle. Il s'ennuie alors il fait tout pour s'occuper l'esprit un maximum...Mais cela ne dure jamais longtemps. Il est trop rapide parce que son cerveau travaille plus vite que le commun des mortels.
Il était multitâche, tout comme elle. Ils étaient différents l'un de l'autre mais quelque part elle avait l'impression qu'ils venaient du même monde...Et que ce n'était pas ici. Ce sentiment ne faisait que s'amplifier. Thor aussi était comme eux et peut-être d'autres personnes encore. Tout ce qu'elle ressentait à ce sujet était vraiment bizarre...Tout comme ces rêves qu'elle faisait à répétition...Ainsi que ces flashs.
luckyred.
Invité
Invité
Lun 10 Avr - 16:14
For a friend I would be the
Ernessa ✧ Skuld
Thor était un véritable amour, le genre de grand frère qu'on rêve tous d'avoir. Il n'y voyait pas Loki comme un frère adopté, il le voyait comme son véritable frère et ça, c'était vraiment unique. Tout les deux arrivaient à partager les mêmes délires sans même avoir besoin de parler, juste un regard et tout était dit. En faite c'était comme ma soeur et moi, c'est un lien tellement fort, j'adore partager des bons moments avec ma soeur, même si évidemment il faut passer par des mauvais ... La vie est ainsi faite. Quand Skuld me parla de la faute professionnel du SHIELD, de suite j'avais pensé à Lilith, seulement elle était en quarantaine, elle évidemment j'avais pensé à Thor. Ce que disait Skuld était vrai, en ce moment tout allait de travers, j'étais uniquement allé au bal et heureusement, c'est le seul endroit ou il n'y avait eu aucun problème, il fallait que ça continue ainsi pour moi, j'allais devoir toucher du bois.
-C'est vrai ... Tout a commencé par une explosion au centre commercial, après tout dérape à la fête foraine, puis maintenant il y a une prise d'otage au Pegasus ... J'ai eu de la chance, je suis uniquement allé au bal
Loki avait été au centre commercial lors de l'explosion, heureusement il n'avait eu que des égratignures, par contre à la foire il avait bien faillit y laisser sa peau, puis maintenant, alors qu'il n'était pas allé au Pegasus, voilà qu'il finit quand même en quarantaine ... Sans oublier il y a un an quand il a était renversé par une voiture ... Non en ce moment Loki devait avoir un ange gardien qui avait plongé dans l'alcool. Il resté discret sur son adolescence, mais à force d'être avec lui, j'en savais davantage sur lui et je savais que l'hôpital était un lieu qu'il ne connaissait que trop bien. Alors pendant qu'il était en quarantaine je lui apportais des livres, des tonnes de livre, il lisait a une rapidité, c'était tout de même hallucinant, d'ailleurs j'en fis part à Skuld qui ne fut guère étonné.
-J'y retourne demain, je vous propose de venir, j'ai des livres à lui apporter et pendant que vous parlez je peux en profiter pour aller dehors, il fait beau et je pourrais m'avancer sur mes devoirs ... Entre infirmière vétérinaire, ici et les études ... C'est dur de tout caser, ça vous dit ? Loki a besoin de voir du monde il se renferme trop sur lui même
Si tu veux je te laisse clore et on ouvre un rp ou Nessa a emmenée Skuld voir Loki, comme ça on fait un rp Skuld / Loki ?
Invité
Invité
Lun 10 Avr - 18:06
“The needle tears a hole The old familiar sting Try to kill it all away But I remember everything”
Skuld & Ernessa
C'était vrai. Cette île partait en sucette. De toute sa vie aux Etats-Unis, si Skuld avait déjà vu des attentats et des catastrophes à la télé...Jamais elle n'avait été prise dans l'un d'entre eux. Et là en moins d'un an...Elle s'était retrouvée blessée à cause d’événements du type. Pas très gravement, elle avait eu de la chance, mais vu comme c'était parti...Il se pourrait qu'un jour elle ait moins de chance.
-C'est vrai...Confirmait Ernessa. Tout a commencé par une explosion au centre commercial, après tout dérapé à la fête foraine, puis maintenant il y a une prise d'otage au Pegasus...J'ai eu de la chance, je suis uniquement allée au bal.
-Loki m'en avait parlé...Lui répondit Skuld. Je n'étais pas encore là quand c'est arrivé...Enfin on peut dire que niveau catastrophes, je me suis bien rattrapée depuis.
Elle eut un petit rire. Sarcastique. Cette fois ce n'était même pas la prise d'otage qui lui avait causé le plus de blessures. Si elle savait voir l'avenir d'une manière ou d'une autre...Elle ne serait pas venue. Et elle aurait au moins dit à Jaimie et Nicholas de ne pas s'y rendre non plus. Les autres en l'auraient jamais crue... Enfin. Elle n'avait pas de pouvoir, ne voyait pas l'avenir et ce qui était fait était fait.
De toutes façons, est-ce que cela aurait pu changer quelque chose à l'enfermement des personnes dites "infectées"? Non. Certainement que non.
-J'y retourne demain, fit alors Ernessa, je vous propose de venir, j'ai des livres à lui apporter et pendant que vous parlez je peux en profiter pour aller dehors, il fait beau et je pourrais m'avancer sur mes devoirs...Entre infirmière vétérinaire, ici et les études...C'est dur de tout caser, ça vous dit ? Loki a besoin de voir du monde il se renferme trop sur lui même
Un léger sourire apparut sur les lèvres de Skuld.
-Merci, lui dit-elle. C'est gentil de me le proposer...Il va falloir que je trouve quelque chose à lui apporter aussi...Quelque chose qu'il n'ait pas déjà lu, ou écouté ou visionné. A force on ne sait plus. Il en sait trop.
Sûr. Loki avait su compenser les dérives de son adolescence en devenant quelqu'un de radicalement différent...Tout en restant le même, au fond. Il avait voulu s'en sortir et y était parvenu. Pas question de laisser cette île tout foutre en l'air.
luckyred.
Contenu sponsorisé
For a friend I would be the [PV Skuld]
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦