RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

The gal who new too much (Skuld & Ann)
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Dim 2 Avr - 22:36

   
Skuld & Ann
   
   
The gal who knew too much.
   

Quelques semaines s'étaient écoulées depuis le Pegasus, et un peu moins depuis que Skuld s'était trouvé ce job de prof à l'Université de Prenova. C'était au moins jusqu'à la fin du semestre. Enfin, elle aviserait en fonction de la situation. En fonction de ce que le docteur dirait et en fonction des catastrophes à venir...Et du bazar avec les rouges. En effet, tant qu'il y aurait des risque de rafles, mieux valait ne plus aller sur le terrain.
Plus elle y pensait, plus elle se disait même qu'elle éviterait maintenant de sortir aux endroits trop fréquentés ainsi qu'aux événements où tous les habitants de l'île se trouvaient invités.
S'il arrivait quelque chose dès qu'elle y mettait les pieds...Elle ne tenait pas à finir en miettes.

Enfin, les premiers cours s'étaient bien passés. Elle avait sympathisé avec quelques élèves qui s'intéressaient grandement à ce qu'elle leur enseignait ainsi qu'avec quelques profs. Et l'université était un coin plutôt sympa.
C'était d'ailleurs pour ça qu'elle avait prévu avec son amie Ann d'aller boire quelque chose à l'un des bars que fréquentaient souvent les élèves et quelques profs.

Ann bossait au SHIELD, tout comme Thor. Et comme Skuld, elle s'intéressait à l'histoire. Skuld n'accordait pas sa confiance aisément, surtout que SHIELD pouvait aussi dire Garde rouge...Mais Ann avait su gagner sa confiance et avait été capable de prouver qu'elle n'avait rien à voir avec les rouges.
Elle ne lui avait encore jamais fait part de ses découvertes...Mais elle savait qu'elle pouvait lui en parler sans qu'elle n'aille tout révéler aux mauvaises personnes.
Peut-être serait-elle même capable de l'éclairer sur quelques points?

De toute façon elle était la seule à qui parler de tout ça en ce moment. Daisy, Loki et Nicholas étaient infectés et constamment surveillés durant les entrevues, Thor était en mission...Et Jaimie travaillait à l'Alpha House. Seule restait Ann, l'une des rares à ne rien savoir à propos de ses découvertes.

Ce serait l'occasion.


(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Ann Pembroke

Ann Pembroke
Mutant
More about you : The gal who new too much (Skuld & Ann) Tumblr_pyrc79iDEj1ys2ezuo1_400

Codename : The Headless Queen
Pouvoirs : Dôtée d'un pouvoir de régénération lui permettant de guérir de toute blessure, Ann est également immortelle.
Emergence :
The gal who new too much (Skuld & Ann) Fonddr115 / 55 / 5The gal who new too much (Skuld & Ann) Fonddr11
Maitrise :
The gal who new too much (Skuld & Ann) Fonddr115 / 55 / 5The gal who new too much (Skuld & Ann) Fonddr11
Messages : 394
DCs : April . Harry . Gemma . Samira . Noah . Abigail . Nebula . Jodie
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t1191-ann-pembroke-by-daily-proof-you-shall-me-find-to-be-to-you-both-loving-and-kind https://houseofm.forumactif.org/t1172-the-headless-queen

Mar 11 Avr - 20:40
Ann s'était toujours passionnée pour l'Histoire. Sans trop savoir comment lui était venu cette passion, la trentenaire savait que depuis sa jeune enfance, les histoires du passé hantaient ses rêves. Par ailleurs, elle avait d'abord pensé devenir historienne avant que le SHIELD ne s'intéresse à elle. Elle se demandait parfois quelle aurait été sa vie si elle avait suivi ses premières ambitions. L'adolescente qu'elle était semblait alors si sûre d'elle. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle regrettait son choix de profession. Elle aurait depuis longtemps quitté son poste au sein du SHIELD si elle ne l'avait pas aimé. Il était certes fatiguant émotionnellement et parfois dangereux, mais au final, elle appréciait l'adrénaline et le sentiment de devoir qu'elle ressentait.

Ce n'était pas pour autant qu'elle avait rangé sa première passion dans le placard. Au contraire, dans son temps libre, Ann avait souvent l'habitude de tourner ses activités autour de l'Histoire que ce soit par la lecture ou par des recherches. Sa curiosité était si grande que parfois elle se lançait dans de nouvelles aventures, utilisant ses talents d'espionnage, à la recherche de nouvelles informations pour assoiffer ce désir d'en apprendre plus sur le passé du monde.

Ainsi, on aurait pu croire que sa rencontre avec Skuld n'avait rien d'un hasard. Mais c'était pourtant le cas. Ann avait rencontré l'archéologue dans un cabaret de la ville. C'était la première fois qu'elle s'y rendait et elle avait eu le plaisir de tomber sur Skuld qui partageait sa passion pour l'Histoire. Enfin quelqu'un avec qui discuter pendant des heures du passé. Il faut dire, quand Ann commençait, il était bien souvent difficile à l'arrêter.

Aujourd'hui, Ann ne travaillait pas. Du repos allait lui faire le plus grand bien. Et mieux encore, elle allait pouvoir se détendre en parlant Histoire avec Skuld qui lui avait donné rendez-vous dans un bar fréquenté par l'université de Prenova. En effet, son amie était à présent professeure d'Histoire au sein de cette académie. L'agent du SHIELD s'en réjouissait. Elle aurait un aperçu de la vie qu'elle aurait mené si on ne l'avait pas embarqué dans l'espionnage.

Entrant dans le bar en question, Ann jeta un rapide coup d’œil autour d'elle, savourant cette atmosphère décontracté d'étudiants qui se détendaient autour d'un verre après une dure journée de cours. Elle aperçut Skuld à une table et la rejoignit, le sourire aux lèvres.

- Salut! Comment tu vas? lui demanda-t-elle avant de s'asseoir à une chaise. Alors, comment ça se passe à l'université? Je veux tout savoir! 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 11 Avr - 21:37

   
Skuld & Ann
   
   
The gal who knew too much.
   


Elle n'eut pas à attndre longtemps. Pire à l'heure, Ann arriva et Skuld lui fit signe de la main en la voyant arriver.

-Salut! Lui fit celle-ci avant de prendre une chaise pour s’asseoir. Comment tu vas? Alors, comment ça se passe à l'université? Je veux tout savoir!

-Plutôt bien, et toi? Répondit la jeune femme en souriant. Ne t'inquiètes pas, tu sauras-tout C'est bien ce qui est prévu.

Un étudiant qui bossait ici comme serveur vint prendre leur commande, puis une fois celle-ci prise, il repartit et les filles reprirent leur conversation.

-Donc, je suis prof d'archéologie et d'histoire ancienne selon les besoins et je donne des cours d'histoire de l'art aux étudiants en art. Expliqua-t-elle. Bon, tu te doutes bien que quelques uns sont plutôt du genre fils à papa fumeurs de pet' se justifiant en se prenant pour des artistes maudits et incompris parce qu'ils sont incapables de pondre une oeuvre qui ressemble à quoi que ce soit de regardable sans avoir envie de lui demander d'arrêter sa blague et de vraiment montrer son travail...Mais on a quand même un certain nombre d'élèves qui se montrent doués et surtout intéressés. Et c'est vraiment un plaisir de bosser et de discuter avec eux.

La jeune Amélia Fraser était la première du genre. Celle qui l'avait aidée à prendre confiance en tant que prof. Et depuis d'autres s'étaient rajoutés à la liste. Elle qui se demandait au début si elle serait à la hauteur...Apparemment oui.

-Archéologue et maintenant prof...Remarqua-t-elle. A croire que je copie Indiana Jones. Enfin, je n'ai ni fouet, ni chapeau, ni même tenue d'explorateur.

Cette idée la fit rire. Lara Croft, Indiana Jones...Ce à quoi tout le monde parlait en pensant archéologie. Ce à quoi elle avait elle-même pensé au début. Elle n'aurait jamais pensé lui ressembler autant niveau occupation, même si elle n'avait pas la tenue.

-Et je ne cherche pas l'arche d'alliance ou le Graal, ajouta-t-elle. Quoique parfois je me dis que j'aurais préféré. Car au moins...Je serai capable de comprendre ce que j'ai trouvé.


(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Ann Pembroke

Ann Pembroke
Mutant
More about you : The gal who new too much (Skuld & Ann) Tumblr_pyrc79iDEj1ys2ezuo1_400

Codename : The Headless Queen
Pouvoirs : Dôtée d'un pouvoir de régénération lui permettant de guérir de toute blessure, Ann est également immortelle.
Emergence :
The gal who new too much (Skuld & Ann) Fonddr115 / 55 / 5The gal who new too much (Skuld & Ann) Fonddr11
Maitrise :
The gal who new too much (Skuld & Ann) Fonddr115 / 55 / 5The gal who new too much (Skuld & Ann) Fonddr11
Messages : 394
DCs : April . Harry . Gemma . Samira . Noah . Abigail . Nebula . Jodie
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t1191-ann-pembroke-by-daily-proof-you-shall-me-find-to-be-to-you-both-loving-and-kind https://houseofm.forumactif.org/t1172-the-headless-queen

Lun 17 Avr - 18:15
- Enfin une journée de repos! s'exclama-t-elle avec un large sourire, en réponse à la question de Skuld.

La vie d'espionne au SHIELD n'était pas de tout repos. Même si elle excellait à son poste et que ce dernier la passionnait, cela requérait une grande force mentale mais aussi émotionnelle. En effet, il pouvait apporter énormément de stress et à la fin de la journée, il était bien souvent difficile de déconnecter son cerveau du travail. Ainsi, Ann profitait le plus possible de ses jours de repos pour se changer les idées et prendre soin d'elle.

Et le simple fait de se trouver dans un bar fréquenté par beaucoup d'universitaires suffisait déjà à lui donner le sourire et à l'apaiser. Elle voulait tout connaître de cette vie qu'elle aurait pu avoir et heureusement pour elle, Skuld avait bien l'intention de tout lui raconter. Ann écouta cette dernière avec grande attention lorsqu'elle lui raconta sa nouvelle vie en tant que professeure. Riant légèrement aux remarques de Skuld quant à certains de ses élèves, l'agent du SHIELD ne pouvait s'empêcher de s'imaginer à sa place. Oui, elle aurait adoré partager sa passion avec les plus jeunes.

- Tu m'étonnes. Cela doit être passionnant de leur enseigner toutes ces connaissances. Surtout à ceux qui sont vraiment passionnés comme nous.

Elle se mit à rire quand son amie se compara à Indiana Jones, l'imaginant dans la tenue du grand explorateur. Il est vrai que niveau histoire, il y avait plusieurs similarités. Archéologue. Cela aussi était un métier auquel Ann avait énormément réfléchi dans sa jeunesse.

- Tu devrais te ramener dans la même tenue que lui. Je suis sûre que tes élèves apprécieraient! plaisanta-t-elle à son tour.

Puis son amie sembla tout à coup bien mystérieuse, lui faisant comprendre qu'elle avait fait des découvertes. Des découvertes dont elle ne comprenait pas la signification. Skuld n'avait jamais réellement parler de ses recherches à Ann et cette dernière n'avait jamais cherché à lui soutirer des informations, quand bien même elle était espionne. Elle se doutait bien que l'archéologue ne pouvait pas tout partager. Ce serait à Skuld de décider si elle partagerait ou non ses découvertes. Et cette fois-ci, elle avait lancé le sujet. L'avait-elle fait dans le but d'en parler à Ann? Celle-ci n'en était pas absolument certaine. Mais s'il y avait bien une chose dont elle était sure, c'était que sa curiosité avait été piqué à vif. Il se pourrait bien qu'elle cède à la tentation pour une fois.

Elle allait finalement prendre la parole, pour interroger son amie, quand elle fut interrompue par le serveur qui leur apporta leurs boissons. Attendant qu'il s'éloigne, pour s'assurer que personne d'autre n'écoute leur conversation, Ann se redressa finalement et planta son regard dans celui de son amie.

- Tu aurais fait des découvertes mystérieuses?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 17 Avr - 18:59

   
Skuld & Ann
   
   
The gal who knew too much.
   


-Enfin une journée de repos! Lui avait répondu Ann quand Skuld lui avait demandé comment elle allait.

Ann était un agent du SHIELD. Son quotidien ne devait pas être de tout repos. Skuld pouvait s'estimer heureuse d'avoir trouvé un poste de prof. A côté, cela semblait pépère.
Enfin, elle lui raconta ce qu'était son job avec les élèves.

-Tu m'étonnes. Cela doit être passionnant de leur enseigner toutes ces connaissances. Surtout à ceux qui sont vraiment passionnés comme nous.

Skuld acquiesça avant de répondre:

-C'est sympa, mais ce n'est pas aussi génial que le terrain. Enfin je dis ça mais à part quand on trouve quelque chose qui a de la valeur, cela semble plutôt bateau. Et parfois on s'excite pour rien du tout. Ça, on aimerait pouvoir jouer les Lara Croft en vrai avec les énigmes et toute la dimension physique...Sans risquer de finir en morceaux à la fin quand même.

Un mélange entre archéologue et agent du SHIELD en somme...Skuld en serait capable. Pas là, tout de suite avec son corps encore un peu en vrac, mais dans le futur...Cela pourrait être sympa.
En plus elle faisait des rêves où elle vivait des choses plutôt similaires. Ailleurs. Dans des endroits qui lui semblaient familiers mais qu'elle ne connaissait pas.

-Tu devrais te ramener dans la même tenue que lui, suggéra Ann quand elle eut parlé de copier Indiana Jones. Je suis sûre que tes élèves apprécieraient!

-Pas sa tenue de prof alors, répondit-elle en riant. Le costume en tweed avec les lunettes et la cravate...Elle est affreuse.

Enfin, elle en vint à un sujet d'importance. Ce qu'elle faisait en tant qu'archéologue sur Genosha. Ann comprit de suite.

-Tu aurais fait des découvertes mystérieuses?

Skuld acquiesça.

-Mystérieuses, c'est rien de le dire, confirma-t-elle. Disons que...J'ai trouvé des choses qui ne ressemblent à rien de ce que j'ai déjà vu auparavant. Et j'ai beau avoir fouillé dans les archives, il n'y a rien.

Skuld grimaça.

-En fait j'ai l'impression qu'il manque des choses... Est-ce que tu aurais connaissance d'un incendie dont je n'aurais jamais entendu parler et qui aurait cramé une bonne partie des archives?

Et encore cela n'expliquerait pas tout. Des technologies récentes ayant d'apparence plusieurs milliers d'années...Et ces membres momifiés qui n'appartenaient à aucun animal ou humain?
Pourtant l'histoire de l'île semblait bien implantée et connue. Et elle n'avait pas eu à creuser trop profond pour trouver ces artefacts...Forcément que d'autres avaient été trouvées. Alors pourquoi personne n'en parlait-il nulle part?


(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Ann Pembroke

Ann Pembroke
Mutant
More about you : The gal who new too much (Skuld & Ann) Tumblr_pyrc79iDEj1ys2ezuo1_400

Codename : The Headless Queen
Pouvoirs : Dôtée d'un pouvoir de régénération lui permettant de guérir de toute blessure, Ann est également immortelle.
Emergence :
The gal who new too much (Skuld & Ann) Fonddr115 / 55 / 5The gal who new too much (Skuld & Ann) Fonddr11
Maitrise :
The gal who new too much (Skuld & Ann) Fonddr115 / 55 / 5The gal who new too much (Skuld & Ann) Fonddr11
Messages : 394
DCs : April . Harry . Gemma . Samira . Noah . Abigail . Nebula . Jodie
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t1191-ann-pembroke-by-daily-proof-you-shall-me-find-to-be-to-you-both-loving-and-kind https://houseofm.forumactif.org/t1172-the-headless-queen

Mer 3 Mai - 18:59
Après avoir plaisanté un temps avec Skuld, Ann devint plus sérieuse et attentive à la conversation. Son amie avait des confidences à lui faire, des confidences sur ses découvertes. D'après elle, ce n'était rien de dire qu'elles étaient mystérieuses. Selon ses dires, cela ne ressemblait même à rien de ce qu'elle avait déjà vu par le passé. Et au vu de sa question, l'agent du SHIELD devina qu'il était question de Genosha. Bien évidemment, leur ville devait en avoir des secrets. Et malgré son métier, Ann n'avait malheureusement aucune information à donner à ce propos.

- Pas que je sache. Peut-être qu'on nous cache quelques informations. Si c'est le cas, j'imagine que cela doit être la Garde Rouge.

Son ton avait été un peu méprisant. Skuld n'ignorait pas que son amie ne portait pas plus qu'elle la garde rouge dans son cœur. Leurs méthodes étaient brutales et injustifiées. Et ce contrôle qu'ils voulaient avoir sur la population ne lui plaisait pas. On ne pouvait donc pas dire qu'elle appréciait travailler avec les gardes rouges lorsqu'elle en était contrainte. Bien qu'elle soit au SHIELD, Ann était malgré tout consciente qu'ils en savaient bien plus qu'eux. Peut-être les autorités du SHIELD avaient eux aussi des informations. Mais ce n'était pas pour autant qu'ils les partageraient avec les premiers venus.

- Tu veux que je me renseigne de mon côté? Je trouverais peut-être quelque chose au sein du SHIELD. J'aimerais dire auprès des gardes rouges aussi mais ça c'est moins sûr.

Ce n'était pas comme si l'espionnage n'était pas son truc. C'était au contraire sa spécialité. Malgré tout, elle avait besoin d'un peu plus d'informations pour savoir où et surtout quoi chercher. Aussi, cela pouvait la mettre en péril. Il lui faudrait espionner au sein même de son lieu de travail en qui elle était censé avoir une confiance totale. Mais elle ne pouvait pas exclure le SHIELD, quand bien même elle le voulait.

- Tu peux m'en dire plus sur tes découvertes? Quel genre de choses as-tu trouvé exactement? Cela concerne Genosha, ou un bâtiment ou une personne en particulier?

Et au delà de son intérêt pour tous ces mystères qu'elle découvrait, Ann avait là une occasion d'aider son amie dans ses recherches. Une certaine manière de jouer, comme le disait Skuld précisément, à Lara Croft. Surtout si, comme elle le disait, ses découvertes ne ressemblaient à rien de ce qui était déjà connu. Avait-elle fait une découverte très ancienne remontant à plusieurs siècles en arrière? Ou bien des découvertes qui s'ajoutaient aux grands mystères de Genosha? Rien qu'avec ces rumeurs de pouvoirs, on ne pouvait pas dire que c'était une ville comme les autres. Et si Ann ne prenait pas totalement au sérieux ces rumeurs au début, elle en arrivait à avoir parfois des doutes. Décidément, il s'en passait des choses étranges.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 4 Mai - 20:08

   
Skuld & Ann
   
   
The gal who knew too much.
   


Voilà. Une personne de plus connaissait le secret de Skuld. Ce que'elle s'efforçait de dissimuler au monde par crainte d’avoir des problèmes.
Enfin, elle n'en avait pas beaucoup dit mais cela suffisait pour parler de secret dévoilé. La suite allait venir.

Elle demanda à Ann si elle était au courant d'un incendie qui aurait pu détruire des documents d'archives, mais celle-ci n'était au courant de rien.

-Pas que je sache. Lui dit-elle. Peut-être qu'on nous cache quelques informations. Si c'est le cas, j'imagine que cela doit être la Garde Rouge.

Skuld acquiesça, persuadée que c'était là la bonne réponse.

-C'est ce que je pense aussi, révéla-t-elle. Les enfermements et toutes ces rumeurs tournant autour...C'est pour ça que je n'osais pas en parler à la base. On nous dit qu'ils sont partout...

-Tu veux que je me renseigne de mon côté? Lui proposa alors Ann. Je trouverais peut-être quelque chose au sein du SHIELD. J'aimerais dire auprès des gardes rouges aussi mais ça c'est moins sûr.

Skuld lui adressa un petit sourire.

-Merci, répondit-elle. J'aurai bien besoin d'aide à ce niveau. Même si cela ne va pas jusqu'à d'éventuels dossiers cachés par les rouges, cela ne serait pas de refus.

Car bien évidemment, elle ne voulait pas risquer la vie de ses amis pour des infos. Il y avait beau y avoir des catastrophes, ils n'étaient pas en guerre.

-Tu peux m'en dire plus sur tes découvertes? Lui demanda son amie. Quel genre de choses as-tu trouvé exactement? Cela concerne Genosha, ou un bâtiment ou une personne en particulier?

L’archéologue balança la tête d'un côté à l'autre.

-Genosha, répondit-elle.Ou plutôt ce qu'il y avait avant. Enfin même pour avant cela semble...Enfin je vais plutôt commencer par le début. Je fais des fouilles sur la plage et j'ai fini par trouver quelque chose. Au début cela ressemblait à des armures mais gigantesques...Puis j'ai trouvé des éléments robotiques proportionnels à la taille de ces machins. Comme des yeux et des bras...Puis j'ai fini par découvrir des membres momifiés, comme des ailes mais cela ne correspond à aucune espèce connue. Et il y a eu un pan de mur avec des gravures signifiant que des personnes avaient une énergie très spéciales et s'en servaient...Tout cela portait la trace des années mais c'était une technologie qui n'était pas connue avant...Quoi, quelques années auparavant.

Tout ce qu'elle avait trouvé. Et la croix qu'elle devait à présent porter.


(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Ann Pembroke

Ann Pembroke
Mutant
More about you : The gal who new too much (Skuld & Ann) Tumblr_pyrc79iDEj1ys2ezuo1_400

Codename : The Headless Queen
Pouvoirs : Dôtée d'un pouvoir de régénération lui permettant de guérir de toute blessure, Ann est également immortelle.
Emergence :
The gal who new too much (Skuld & Ann) Fonddr115 / 55 / 5The gal who new too much (Skuld & Ann) Fonddr11
Maitrise :
The gal who new too much (Skuld & Ann) Fonddr115 / 55 / 5The gal who new too much (Skuld & Ann) Fonddr11
Messages : 394
DCs : April . Harry . Gemma . Samira . Noah . Abigail . Nebula . Jodie
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t1191-ann-pembroke-by-daily-proof-you-shall-me-find-to-be-to-you-both-loving-and-kind https://houseofm.forumactif.org/t1172-the-headless-queen

Dim 7 Mai - 17:41
Ann se demandait depuis combien de temps son ami avait découvert ces fameux mystères. Les avait-elle trouver par hasard il y a quelques jours seulement ou cela durait-il depuis plus longtemps? Comme cela avait l'air de beaucoup la préoccuper, Ann se disait que ce devait être secret depuis un certains temps à présent. Elle semblait avoir poussé ses recherches et cela n'était pas aussi facile et rapide qu'on pouvait le croire. Ainsi, l'agent du SHIELD était honoré de savoir que Skuld avait confiance en elle pour les lui confier. Surtout que de telles découvertes pourraient être dangereuses si elles étaient, en effet, liées aux secrets de la Garde Rouge et de la Maison de Magnus. Elles devaient être très prudentes. Si cela s'apprenait, elles pourraient avoir de gros problèmes.

Comme le disait l'archéologue, avec tout ce qui passait à Genosha, semblant démarrer à cause de ces rumeurs de pouvoirs, il valait mieux se méfier de la Garde Rouge qui était sur ses gardes plus que jamais. Le temps passait et ces rumeurs ne voulaient pas disparaître. Elles semblaient être prises au sérieux de plus en plus chaque jour. Est-ce que certains se seraient trouvés des habilités extraordinaires? Ann avait encore bien du mal à y croire malgré ce doute persistant.

- Qu'est-ce que tu en penses de ces rumeurs? Tu penses qu'elles peuvent être vraies? Je suis au SHIELD et pourtant j'arrive pas à en savoir plus.

Elle avait bien essayé, pourtant. Soit on ne disait ne pas en savoir plus, soit on en riait, soit on décidait de ne pas en parler. C'était à se demander si les autorités du SHIELD n'étaient pas au courant de quelque chose. Et après ce que lui avait dit Skuld, elle en était plus convaincue. Quoi qu'il en soit, elle allait devoir mener son enquête. Elle voulait apporter son aide à son amie. Et si elle pouvait lui éviter des problèmes par la même occasion ce serait encore mieux.

Elle écouta ensuite Skuld lui parlait un peu plus de ses découvertes qui, comme elle l'avait deviné, concernait la ville. Et plus elle écoutait son amie lui raconter ce qu'elle avait trouvé, plus Ann était déconcertée. Aux parties robotiques, elle s'était dit qu'il pouvait il y avoir des explications en rapport avec les sociétés de la ville. Mais lorsque le sujet des ailes fut abordé, l'agent du SHIELD ne savait plus quoi dire.

- Wouaw... Ça alors. Les armures robotiques, elles ne peuvent pas avoir appartenu à Stark ou même Hydra? Des genres de test?

Mais alors qu'elle disait son idée à voix haute, Ann comprenait combien c'était idiot. Si c'était si gigantesque que ça, pourquoi les auraient-ils laissés dans le sable et comment personne ne se serait aperçu de rien? Mais en même temps, quelle autre explication pouvaient-ils trouvés? Elle ne savait plus quoi penser.

- Non ça n'a pas de sens... Et ces membres momifiés c'est incroyable. Le pan de mur, ce qui était écrit dessus était dans notre langue ou pas?

Qu'est-ce que tout cela pouvait bien signifier? L'historique de Genosha était pourtant bien connu et il n'avait jamais semblé manqué de la moindre information sur une époque. Leur avait-on caché quelque chose? Avec tout ce qui arrivait, Ann se disait que cela était tout à fait plausible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 7 Mai - 22:15

   
Skuld & Ann
   
   
The gal who knew too much.
   



-Qu'est-ce que tu en penses de ces rumeurs? Lui demanda Ann quand Skuld évoqua les histoires d'enlèvement en plus de cachotteries. Tu penses qu'elles peuvent être vraies? Je suis au SHIELD et pourtant j'arrive pas à en savoir plus.

Skuld connaissait la réponse à cette question. Une part d'elle-même aurait voulu continuer à croire que tout était rose et mignon...Mais déjà qu'elle ne pouvait continuer à se mentir à elle-même, elle ne pouvait plus continuer à cacher ce qu'elle savait.
Heureusement qu'elle avait des amis sur lesquels compter.

-En fait, tâcha-t-elle d'expliquer, ce ne sont pas des rumeurs. Il y a quelques mois j'ai fait la connaissance de quelqu'un...Qui leur avait échappé. Aux rouges. Il faisait partie de ces personnes qui disparaissent du jour au lendemain parce qu'ils sont différents. Mais il est parvenu à s'échapper, alors je l'ai aidé.

Si les rouges savaient cela, elle serait la première à finir au trou. Fort heureusement, elle avait baissé d'un ton et savait qu'Ann était une personne de confiance.

Quand elle lui parla de ses découvertes, son amie en fut toute étonnée.

-Wouaw...S'exclama-t-elle. Ça alors. Les armures robotiques, elles ne peuvent pas avoir appartenu à Stark ou même Hydra? Des genres de test?

Skuld secoua la tête négativement.

-Avec de la rouille de plusieurs centaines d'années...Non. Je ne pense pas...A moins qu'HYDRA et la famille Stark n'aient fabriqué cela au début de leur histoire.

Tout à fait saugrenu. Par conséquent rayé de leur liste. Enfin, si cela pouvait les détendre un peu.

-Non ça n'a pas de sens...Confirma Ann. Et ces membres momifiés c'est incroyable. Le pan de mur, ce qui était écrit dessus était dans notre langue ou pas?

-Oui, appuya Skuld. Incroyable, c'est bien le mot...Non, sur le mur il n'y avait que des dessins par-ci par-là, comme chez les Egyptiens lorsqu'ils montraient un rituel par une seule représentation. Et des barres parallèles parfois traversées. Ce qui m'a fait penser qu'il y avait peut-être une prison sur l'île. Une prison...Pour les gens différents. Et les robots les gardaient peut-être, je ne sais pas...Ce ne sont que des hypothèses basées sur des artefacts, mais sans points de repère...On ne peut que tenter de recoller les pièces d'un puzzle.


(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Ann Pembroke

Ann Pembroke
Mutant
More about you : The gal who new too much (Skuld & Ann) Tumblr_pyrc79iDEj1ys2ezuo1_400

Codename : The Headless Queen
Pouvoirs : Dôtée d'un pouvoir de régénération lui permettant de guérir de toute blessure, Ann est également immortelle.
Emergence :
The gal who new too much (Skuld & Ann) Fonddr115 / 55 / 5The gal who new too much (Skuld & Ann) Fonddr11
Maitrise :
The gal who new too much (Skuld & Ann) Fonddr115 / 55 / 5The gal who new too much (Skuld & Ann) Fonddr11
Messages : 394
DCs : April . Harry . Gemma . Samira . Noah . Abigail . Nebula . Jodie
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t1191-ann-pembroke-by-daily-proof-you-shall-me-find-to-be-to-you-both-loving-and-kind https://houseofm.forumactif.org/t1172-the-headless-queen

Ven 2 Juin - 14:53
Ann eu un temps d'arrêt, ne sachant quoi répondre, ne sachant quoi penser. Skuld venait de lui faire part d'une nouvelle confidence. Elle avait rencontré quelqu'un qui avait échappé à une rafle de la garde rouge. Quelqu'un que les gardes avaient embarqués car il était différent. Ann était intelligente et elle comprit aussitôt l'insinuation de son amie. Celle-ci lui parlait des pouvoirs. Mais l'agente était quelqu'un de rationnel. Jamais il n'avait existé la moindre magie ou chose surnaturelle à sa connaissance. Que des rumeurs ou des légendes. Elle avait besoin d'une réelle preuve pour y croire à 100%. Et voila que Skuld semblait lui en donner une. Alors ces rumeurs, qu'elle avait appris à ne pas prendre trop au sérieux, s'avéraient-elles vraies? Ce n'était pas simplement une rumeur populaire au sein de Genosha? Pourquoi, étant au SHIELD, n'en avait-elle rien su plus tôt? Les autorités du SHIELD étaient-elles elles-mêmes au courant? Ann ne pouvait pas être la seule. Tant de questions qui se bousculaient dans son esprit à une vitesse vertigineuse. Elle avait l'impression de découvrir un tout nouveau monde. Mais pour l'heure, elle ne pouvait se permettre d'en être convaincue avant d'avoir plus d'informations.

- Skuld, quand tu dis qu'ils sont différents, est-ce que tu insinues ce que je pense? Est-ce que tu en es certaine?

Ann tombait des nues au fur et à mesure que la conversation progressait. De la rouille de plusieurs centaines d'années, car elle ne remettait certainement pas en question les compétences de son amie, sur ce qui semblaient être des armures robotiques. Encore une fois, pourquoi n'en était-elle pas au courant de par sa profession? Elle avait toujours su que le SHIELD avait des secrets qu'elle ne pouvait connaitre malgré sa position mais elle n'avait jamais imaginé qu'il y en aurait autant. Si, bien sûr, le SHIELD est lui-même au courant. La Garde Rouge serait plus à même d'être au courant.

Skuld lui fit ensuite part de la suite de ses découvertes et notamment sur les pans de murs retrouvés. D'après elle, ces derniers présentaient des sortes de dessins, comme les égyptiens, et son amie avait une hypothèse à ce sujet. Une prison gardée par des robots. Cela semblait invraisemblable mais avec tout ce qu'elle apprenait, et sachant pertinemment que Skuld ne plaisanterait pas sur un tel sujet, Ann ne rejetait pas l'hypothèse. Encore fallait-il savoir si cela était bien des robots, s'il y avait bien eu une prison sur l'île et encore tellement d'autres choses à vérifier. Genosha avait plus de secrets qu'elle ne le pensait.

- C'est une hypothèse incroyable mais au point où tu en es, tu ne peux pas la rejeter aussi facilement. intervint Ann tout en continuant de réfléchir à toutes les informations que lui avait transmise son amie. Ce serait possible de voir ces artefacts? Si, bien sûr, tu l'acceptes. J'ai encore du mal à tout assimiler et ça pourrait m'aider à me mettre les idées au clair.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 4 Juin - 17:55

   
Skuld & Ann
   
   
The gal who knew too much.
   


Toutes ces histoires étaient si abracadabrantesques que même Skuld avait du mal à y croire. Elle devait avoir une vision rationnelle des choses, mais sans négliger l'aspect mythologique des choses. Enfin, les mythes avaient souvent leur base dnas la réalité...Quand les mythes et l'extraordinaire n'était pas carrément réel.
Et là, il semblerait que le mythe les avaient tous rattrapés.

Mais quelque part...Elle n'avait pas envie d'y penser. Voir dans quel état cela mettait Loki ne faisait rien pour arranger cela.

-Skuld, quand tu dis qu'ils sont différents, est-ce que tu insinues ce que je pense? Est-ce que tu en es certaine? Lui demandait Ann.

Skuld haussa les épaules.

-Je ne l'ai pas vu utiliser les siens...Mais quand il s'est évanoui et a commencé à avoir des saignements de nez...Je ne sais pas, j'ai senti comme quelque chose de bizarre dans l'atmosphère. Quelque chose changeait...C'est difficile à décrire...Mais après à la fête foraine...Là j'ai vu des choses bizarres se passer. J'étais avec une amie et un séisme s'est déclenché...Et bizarrement l'épicentre semblait se déplacer avec nous. Il y avait des sortes de lasers de partout et...Après la grande roue a fini par se détacher.

Elle marqua une pause et remis une mèche de cheveux en place derrière l'une de ses oreilles.

-Et ce qui s'est passé au Pegasus...Poursuivit-elle. Des explosions surgies de nulle part...Ça aussi c'était bizarre...Sans compter que depuis des mois maintenant je fais des rêves étranges...Je ne sais pas si c'est ce qui j'ai vécu qui m'influence mais...Là encore c'est bizarre.

Ça plus le flash à la base déclenché par cette épée au musée d'Hammer Bay...Avec Loki elle avait décidé qu'elle n'y penserait plus...Mais c'était plus fort qu'elle. Elle croyait en ces choses et elle disait le contraire à Loki afin de le ménager.

-C'est une hypothèse incroyable mais au point où tu en es, tu ne peux pas la rejeter aussi facilement. Lui dit Ann quand elle lui parla du mur gravé. Ce serait possible de voir ces artefacts? Si, bien sûr, tu l'acceptes. J'ai encore du mal à tout assimiler et ça pourrait m'aider à me mettre les idées au clair.

-Oui...Répondit Skuld. Bien sûr, aucun souci. J'en ai ramené certains à la maison et pour le reste j'ai pris des photos. Et je n'ai même pas pris la peine de les planquer. Si jamais les rouges décident de débarquer ils les trouveront de toutes façons...Et rien n'est mieux caché qu'à la vue de tous.

Des pièces d'armure trônaient fièrement sur les tables de son bureau et dans des caisses en plastique. Pas les fragments de momies qu'elle avait préféré laisser enterré sur place. Quelque part Skuld était assez superstitieuse et trouvait cela glauque de garder des restes potentiellement humains chez soi.


(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Ann Pembroke

Ann Pembroke
Mutant
More about you : The gal who new too much (Skuld & Ann) Tumblr_pyrc79iDEj1ys2ezuo1_400

Codename : The Headless Queen
Pouvoirs : Dôtée d'un pouvoir de régénération lui permettant de guérir de toute blessure, Ann est également immortelle.
Emergence :
The gal who new too much (Skuld & Ann) Fonddr115 / 55 / 5The gal who new too much (Skuld & Ann) Fonddr11
Maitrise :
The gal who new too much (Skuld & Ann) Fonddr115 / 55 / 5The gal who new too much (Skuld & Ann) Fonddr11
Messages : 394
DCs : April . Harry . Gemma . Samira . Noah . Abigail . Nebula . Jodie
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t1191-ann-pembroke-by-daily-proof-you-shall-me-find-to-be-to-you-both-loving-and-kind https://houseofm.forumactif.org/t1172-the-headless-queen

Mar 27 Juin - 15:28
En effet, il s'en était passé des choses étranges à Genosha ces derniers temps. Les deux événements majeurs s'étaient produit à la fête foraine et au Pegasus mais elle n'y avait pas assisté. A croire que tous les indices importants la fuyaient. Ainsi, elle ne pouvait se fier que par ce qu'elle entendait au sein de SHIELD mais aussi de par les témoins comme Skuld. De plus, certains semblaient évasifs sur le sujet, comme si des secrets étaient cachés par tous. Ann avait donc la chance d'avoir une amie qui n'hésitait pas à lui dire la vérité malgré les dangers que cela pourrait lui attirer. Toutes informations étaient bonnes à prendre, qu'elles soient officielles ou non. De plus, Ann était convaincue depuis longtemps que le SHIELD renfermait des secrets. Ce n'était pas réservé à la Garde Rouge.

Puis Skuld lui parla de rêves étranges qui la hantaient depuis de nombreux mois et cela interpella Ann. Après toutes les informations qu'elle venait de recevoir, des simples rêves auraient pu paraître insignifiants à ses yeux. Mais ça ne l'était pas puisqu'elle aussi faisait des rêves de plus en plus étrange. Enfin, pas tant que ça à bien y réfléchir mais ils étaient réalistes. Plus réalistes que bien des rêves qu'elle avait eu au cours de sa vie.

- A quoi ressemble tes rêves? demanda-t-elle alors à Skuld. Parce que je fais des rêves étranges moi aussi.

Ann, qui était passionnée d'Histoire, voyait celle-ci se déroulait sous ses yeux lorsqu'elle rêvait et ce à partir de l'ère des Tudors. Ainsi, pendant longtemps elle n'y avait vu rien d'anormal puisque ce n'était pas la première fois qu'elle pensait à une de ses passions. Cependant, ces rêves semblaient lier. Elle ignorait comment l'expliquer mais, bien qu'ils traversaient de nombreux siècles, elle sentait que c'était la même histoire. Les mêmes personnalités et visages revenaient sans cesse, des visages qui ne changeaient jamais d'un rêve à l'autre, d'un réalisme foudroyant. Elle avait fini par se dire que ce n'était que son imagination qui lui jouait des tours mais au fil du temps, sa conviction perdait en pouvoir. Et Skuld n'était pas la première à lui dire avoir fait des rêves étranges aujourd'hui.

- Je suis d'accord avec toi, affirma Ann lorsque Skuld lui confia ne pas cacher ses trouvailles. Si tu ne sembles ne rien cacher, ce sera moins évident. Il faut malgré tout faire attention aux rafles. Est-ce qu'elles s'arrêteront seulement un jour?

Ces rafles inquiétaient Ann depuis le début. Elles inspiraient un sentiment de peur et de contrôle parmi la population et c'était là quelque chose de néfaste. Parfois, cette situation rappelait à l'agent du SHIELD la deuxième guerre mondiale. Et c'était forcément mauvais quand on faisait une comparaison pareille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 27 Juin - 19:03

   
Skuld & Ann
   
   
The gal who knew too much.
   


Skuld avait parlé de ces rêves étranges qu'elle faisait depuis un certain temps. Quelque chose qu'elle n'avait fait qu'avec peu de personnes jusque là. Il fallait dire qu'on allait vite la croire cinglée si elle commençait à dire qu'elle rêvait de trucs de vikings et qu'elle pensait que ces choses pouvaient avoir un sens concret bien plus proche que de la simple symbolique.

-A quoi ressemble tes rêves? Lui demanda donc Ann. Parce que je fais des rêves étranges moi aussi.

-Vraiment? S'étonna Skuld sans exprimer son étonnement plus que cela d'ailleurs. Elle avait l'impression que de plus en plus de monde faisait des rêves semblables...C'était qu'elle ne faisait pas fausse route et que ses questions étaient légitimes. Puis elle répondit: Et bien...Cela peut avoir un décors différent, mais ils restent dans le même esprit. Un palais doré, des forêts du Nord, des glaciers...Et pas sur notre planète d'après ce que j'ai pu comprendre. Puis je suis là, en armure, une épée à la mains...Et je peux faire des choses. Juste d'un geste de la main je peux déclencher une vague d'énergie capable de renverser les personnes les plus tenaces. Et il y a d'autres personnes. Toujours les mêmes ou presque. Certaines que je connais et d'autres que je ne connais pas. Pourtant depuis quelques semaines je distingue très clairement leur visage.

Si certains osaient lui dire qu'elle se rappelait certainement de personnes qu'elle avait rapidement aperçu...Elle les emmerdait! Rien ne pouvait être aussi net à ce niveau. Donc forcément l'explication se trouvait ailleurs.

Malgré ce qu'elle avait dit à Loki, elle voulait continuer de chercher. La réponse semblerait peut-être incongrue et remettrait beaucoup de choses en cause...Mais peu importait. La vérité était bien plus importante que tout cela. Et elle n'était pas en sucre.

Le seul obstacle était la garde rouge...
Enfin, elle était plutôt prudente au niveau de ses recherches.

-Je suis d'accord avec toi, déclara Ann quand Skuld lui expliqua comment elle planquait ses trouvailles. Si tu ne sembles ne rien cacher, ce sera moins évident. Il faut malgré tout faire attention aux rafles. Est-ce qu'elles s'arrêteront seulement un jour?

-Jamais, répondit Skuld en prenant une gorgée de sa boisson avant d'ajouter, à moins que quelqu'un ne les stoppe...D'après ce que je constate, il existe un certain nombre de personnes possédant des capacités spéciales, et vu ce qui s'est passé à la fête foraine, beaucoup sont en liberté.
Certaines ne savent sûrement pas qu'elles possèdent elles aussi des capacités...Et si un jour elles décident de s'unir contre la tyrannie...Cela risque de faire mal. Très mal.



(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
The gal who new too much (Skuld & Ann)
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Skuld~The last one
» Skuld~Remember me.
» It's all about the right moves [ft Skuld]
» Because I know what you need # Loki & Skuld
» For a friend I would be the [PV Skuld]

House of M :: VOL. N°I :: RPs abandonnés-
Sauter vers: