RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Histoires de Sigyn ¤ Liens
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Jeu 21 Avr - 20:47

Sigyn, fille de Freya et d'Iwaldi
fiche par asi'click


Sigyn


◘ Maîtrise de la Magie type Vane
◘ Insensible aux blessures, maladies et attaques physiques (en dehors des armes divines)
◘ Espérance de vie très longue, capacité à se réincarnée
◘ Insensible à la chaleurs et aux brûlures
◘ Parle les langues d'Asgard et de Vaneheim et celle des Nains
◘ Insensible à la télépathie et empathie
◘ Vue perçante et nocturne
◘ Maîtrise le combat à la lance et à l'arc, capacité de Furie des Valkyrie non maitriser (qui sort sans être contrôler)



Résumé de ton personnage

Sigyn est la troisième fille de Freya et Iwaldi. Elle a sept sœurs et 2 demi-sœurs (Gersini, Hnoss, Idunn, Sigyn, Nanna, Lofn, Sjon, Snotra, Syn, Var). Par sa mère elle est de sang vane et princesse de Vaneheim. Par son père elle a du sang nain et princesse du Royaume Souterrain. Elle a grandie à Vaneheim et n'aime pas trop Odin. Femme douce et très aimante, elle à été fiancé à un soldat. Le jour de son mariage sera un tournant puisque on se rend compte que Loki à prit l'apparence du fiancé mort la veille mais dont personne ne savait la disparition. Elle est donc marié à Loki et vient vivre auprès de lui à Asgard devenant princesse de cette terre par mariage. Elle fait beaucoup de voyage entre Asgard et Vaneheim, aidant sa mère et son oncle, et veut être la meilleure épouse qui soit pour Loki.

Sur Génosha, c'est une infirmière qui vie avec ses deux chats. Elle aspire à une vie tranquille et à trouver le grand amour.
Info à connaître
Sigyn maitrise la magie, une maitrise parfaite. Sa nature de métisse lui donne des effets passif physique non posséder par d'autre Asgardiens. c'est aussi une Valkyrie est capable d'être une ennemie redoutable sous la colère.

Elle est peu de fois sur Terre avant de se retrouver prise dans le sort de Wanda. Dans les années 850, pendant son enfance où elle à découvert les Vikings qui sont sa base sur la connaissance Midgardienne. Elle est revenu, deux fois entre 1200 et 1260, toujours dans le Nord de l'Europe. Depuis elle est revenu que durant le XXéme siècle en mission pour ses parents ou Frey.



-Gadreel, Emma
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 21 Avr - 20:47

 
 
Mes RPs


 
Sujets en cours



☁  Entre chaleur et ivresse • Avec Loki • WWW
Résumé du RP • et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur.Et quia Mésopotamie tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset, fulminis modo cuncta vastarat. erat autem quod cogitabat huius modi.Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt, diu quidem perduelles spiritus inrequietis motibus erigentes, hac tamen indignitate perciti vehementer, ut iactitabant, quod eorum capiti quidam consortes apud Iconium Pisidiae oppidum in amphitheatrali spectaculo feris praedatricibus obiecti sunt praeter morem.


☁  Pause Café • Avec James "Bucky" • WWW
Résumé du RP • et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur.Et quia Mésopotamie tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset, fulminis modo cuncta vastarat. erat autem quod cogitabat huius modi.Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt, diu quidem perduelles spiritus inrequietis motibus erigentes, hac tamen indignitate perciti vehementer, ut iactitabant, quod eorum capiti quidam consortes apud Iconium Pisidiae oppidum in amphitheatrali spectaculo feris praedatricibus obiecti sunt praeter morem.


☁  Event Awaking • RP de Groupe • WWW
Résumé du RP • et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset, fulminis modo cuncta vastarat. erat autem quod cogitabat huius modi.Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt, diu quidem perduelles spiritus inrequietis motibus erigentes, hac tamen indignitate perciti vehementer, ut iactitabant, quod eorum capiti quidam consortes apud Iconium Pisidiae oppidum in amphitheatrali spectaculo feris praedatricibus obiecti sunt praeter morem.


☁  TITRE • PARTENAIRES • WWW
Résumé du RP • et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset, fulminis modo cuncta vastarat. erat autem quod cogitabat huius modi.Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt, diu quidem perduelles spiritus inrequietis motibus erigentes, hac tamen indignitate perciti vehementer, ut iactitabant, quod eorum capiti quidam consortes apud Iconium Pisidiae oppidum in amphitheatrali spectaculo feris praedatricibus obiecti sunt praeter morem.


☁  TITRE • PARTENAIRES • WWW
Résumé du RP • et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset, fulminis modo cuncta vastarat. erat autem quod cogitabat huius modi.Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt, diu quidem perduelles spiritus inrequietis motibus erigentes, hac tamen indignitate perciti vehementer, ut iactitabant, quod eorum capiti quidam consortes apud Iconium Pisidiae oppidum in amphitheatrali spectaculo feris praedatricibus obiecti sunt praeter morem.



 
Sujets terminés



Suis-je Fous? • Loki • WWW
Résumé du RP • Durant une journée assez longue à l’hôpital, un jeune homme est admit dans notre service, suite à une percussion par une voiture. Un homme qui s'en sort par miracle par juste des contusions, rien d'autre. Une personne bien stresser et inquiète, qui bien entêtée et a un peu rendu mon travail compliqué. Pourtant j'ai vite compris, que cette homme avait juste besoin d'être calmer et rassuré, et il montra qu'enfin de compte il était de bonne compagnie.  



☁  Mission une • RP de Groupe • WWW
Résumé du RP • Cela aurait pus être une journée banale. C'était partie pour être du shopping, comme on peut en faire quand on se trouve dans un grand magasin. Mais non, il y a eu quelque chose, je ne sais pas la raison. mais en tout cas il y a eu une explosion, quelque chose de puissant, pour transformer le bâtiment en champs de ruine. Cela à été compliqué de sortir de là, alors que tout menaçait de nous tomber sur la tête. Il y a eu des bléser dont Remy, par chance il avait une infirmière qui était là.


 
Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 21 Avr - 20:47

Messieurs et Lords
fiche par ASI'CLICK




Loki Odinson

Epoux / Familier¤
Avant Génosha
Notre mariage a été celui le plus étrange, j'ai cru épouser l'homme que ma mère avait choisi. Mais Loki avait prit sa place. je lui ai toujours été reconnaissante, il m'a sauver du veuvage, de cette image de femme veuve avant le mariage. Alors que tout le monde l'a vu comme un affront. Il a eu le courage de faire cela pour moi, et aujourd'hui je fais tout pour être la meilleure épouse possible. Je l'aime depuis toujours, découvrant le véritable lui. Je lui est fidèle et j'essaye de le protéger face aux autres et de l’apaiser le mieux que je peux.

Sur Genosha
UC UC UC UC UC

Remy Lebeau

Ami & Confident ¤
Sur Genosha
Remy est typiquement le mec qui n'a pas vraiment grandis dans sa tête. Mais c'est ce que j'aime chez lui à vrai dire. C'est aussi à l’hôpital que je l'ai rencontré la première fois. Quelque chose d'assez banal, pour l'un comme pour l'autre. Mais une rencontre bien sympa. c'est devenu sans doute l'un de mes amis les plus proche. Je me sens bien avec Rémy, je peux me confier tout comme lui, une amitié simple mais très forte. Il est agaçant parfois mais il met toujours du baume au cœur.

James Barnes

Ami ¤
Sur Genosha
Encore un que j'ai rencontré à cause de mon travail. Enfin lui aussi était là pour son travail. Au début c'était juste l'agent du SHIELD que j'avais aider lors d'une de ses missions. Mais on a vite remarquer que le courant passait plutôt bien entre nous. James est de très bonne compagnie, et bel homme. Je dois l'avoué je me noie dans ses yeux bleu. Je l'ai aider quelque fois pour sa prothèse, je suis loin d'être aussi exigeante que les médecins qu'il suit. Je pense être l'une des rare en dehors de son boulot à savoir pour son bras. Cela me choque pas, j'avais bien pire. J'adore James, mais je me rends compte que les hommes, en dehors d'ami, je n'ai pas grande chance.



   
Thor Odinson

   
Beau-Frère / Connaissance ¤
Avant Genosha
On ne peut pas dire que j'ai beaucoup d'affection pour Thor. Je le respect comme n'importe qui d'autre et me montre poli avec lui. Nos familles sont liés par le mariages, trois fois, il fait partie de ma famille, que je le veule ou non. Je le déteste pas non plus. Juste que sa compagnie n'est pas agréable pour moi : grossier, rustre et arrogant. je n'ai jamais aimer comment il traitait Loki étant plus jeune. Je ferais l'effort de ne pas créer de conflit avec lui, du moment que les autres m'impose pas sa compagnie.


Sur Genosha
UC UC UC UC UC UC

   
Jackson O'Conell

   
Vieil Ami ¤
Avant Genosha
Rencontré il a de cela presque deux milles ans, à l'époque c'était Apius. Un chasseur d'artéfacts pour protéger la terre de ce qui venait d'autre monde. C'est comme ça qu'on s'en rencontré. Au début on s'est regarder un peu de travers, je n'aimais pas l'idée qu'il garde des objets venant d'Asgard ou Vaneheim. Mais c'était un homme honnête et courageux. On a vite fait équipe de nouveau. C'est devenu le seul ami Terrien que je puisse avoir. Je l'ai invité plusieurs fois à venir sur Vaneheim, où il pourrait vivre normalement, mais il à toujours refuser. Je continurais à lui proposer, il mérite mieux.

Sur Genosha
UC UC UC UC UC UC



   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien


   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien



   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 21 Avr - 20:47
+3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 21 Avr - 20:48

Mesdames et Lady
fiche par ASI'CLICK




Skuld Gapdottir

Ignorance ¤
Avant Génosha
Depuis qu'on se connait, Skuld à décider de me décider. Je ne dis pas que je la connais bien, c'est une Valkyrie de ma mère, donc c'est vite fait. On aurait pus être proche et être amie, si elle s'était pas entêter dans son idée. Je sais parfaitement le pourquoi, elle peu le nié, faire la désintéresser, mais je le sais. Honnêtement je m'en contre fiche, c'est son droit d'aimer quelqu'un. Mais je trouve cela tellement puéril de me détester par défaut car j'ai un truc qu'elle ne peut pas avoir. Je m'en contre fiche qu'elle me déteste par ce que madame ne veut pas être mature. Cela me fait ni chaud ni froid.


prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien



   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien


   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 21 Avr - 20:48
faites vos demandes ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 21 Avr - 23:14
Moi Histoires de Sigyn ¤ Liens 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 21 Avr - 23:43
Y a moi, mais on a déjà vu ça tous les deux. :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 22 Avr - 11:23
Loki, mais oui forcément hein Histoires de Sigyn ¤ Liens 1061801632 savoir sur quoi tu veut partir sur Génosha Histoires de Sigyn ¤ Liens 759582974


Logan, je t'oublie pas t'en fait pas ;) vu notre lien je risque pas Histoires de Sigyn ¤ Liens 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 23 Avr - 17:47
Salut, ma chère ! Ça y est, mon cerveau endormi a pondu une idée !

J'imaginais que Sigyn aurait pu faire appel à Remy pour identifier un patient inconnu à l'hôpital. Il serait venu se renseigner pour une toute autre affaire, et Sigyn aurait sauté sur l'occasion pour lui demander un coup de main pour cet homme inconnu. A eux deux, ils auraient donc fini par identifier le patient X, et par retrouver sa famille. Depuis, ils sont restés en contact (comme ça si Remy a besoin d'une info à l'hôpital, il a quelqu'un à qui demander... Histoires de Sigyn ¤ Liens 3039104717).

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 23 Avr - 17:52
Oui c'est une bonne idée. Smile

Du coup j'aurais une question: avec le caractère de Remy croit tu qu'ils pourraient de très bons amis? Je cherche des amis proches ou meilleurs amis pour Sisi". Histoires de Sigyn ¤ Liens 2794027854
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 23 Avr - 18:00
Remy ressent un vrai vide sur Genosha, comme s'il lui manquait un truc dont il n'arrive pas à se souvenir. Il est possible que Sig et lui se soient liés d'amitié et qu'il se confie à elle, notamment sur ce point-là. Ça ferait d'elle une confidente (même Scott ne sait pas ça).
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 23 Avr - 18:04
Elle est très à l'écoute avec son entourage et sait trouver les bons mots pour rassurer. Du coup ils sont complémentaires Histoires de Sigyn ¤ Liens 2878492219
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 23 Avr - 18:07
Ça me va ! Une relation moins superficielle, c'est très cool pour Remy. Je prends volontiers. Histoires de Sigyn ¤ Liens 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 30 Mai - 0:11
Hi!
Un lien avec ma Skuldy cela te dirait?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 8 Juin - 13:15
Honte à moi je n'avais pas vu le message!! Histoires de Sigyn ¤ Liens 3805339103


Mais bien sûre avec plaisir ^^, tu a une idée?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 8 Juin - 16:17
Dans le passé, elles se sont forcément connues vu leur nature de Valkyries.
Mais sachant que Skuld a un faible (secret, hein ;-) ) pour Loki, peut-être ne s'entendaient-elles pas très bien parce que Skuld l'envierait. Skuld étant une guerrière, elle aurait pu essayer de convaincre Sigyn d'être elle-aussi une guerrière à part entière mais la pression de Freya faisait qu'elle refusait toujours. Pour Freya c'est ça dans ton histoire, non? Elle décide que sa fille malgré ses capacités sera une déesse titrée et non une Valkyrie?

Et dans le présent...Je ne sais pas vraiment.
Skuld va souvent au cabaret d'Idunn et niveau rpg j'en ai commncé un avec Loki car avant ils se croisaient sans se voir et Loki a fini par venir lui parler. Tu viens d'en commencer un au cabaret aussi donc je me disais qu'un jour elles pourraient se croiser ou être présentées l'une à l'autre. Quel type de relation en découlera, par contre je ne sais pas.^^

Tu penses quoi de ce brouillon d'idées?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 8 Juin - 23:22
C'est vrai que Freya refuse que ses filles prenne la voie de Valkyrie, mais c'est surtout car elles sont de la royauté. Ses filles sont doublement princesse (Ase-Vane pour les deux premières, et Vane-Nain pour les autres). Triplement pour Sigyn qui est marié à un prince. En plus elle est dans l'ordre de succession, donc la mama elle veut pas XD

Malgré son sang de Valkyrie, Sisi" n'est pas une guerrière, la violence ce n'est pas son truc. Cela dépend du comportement que Suld aurait eu avec elle. Histoires de Sigyn ¤ Liens 2794027854

Sur Genosha, Sisi n'a pas beaucoup et n'ose pas sortir, le cabaret d'Idunn, c'est un terrain inconnu pour elle, et Skuld est une habituée, d'après ton rp. Histoires de Sigyn ¤ Liens 2794027854
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 8 Juin - 23:27
Après, je ne sais pas par quel type de relation auraient commencé Skuld et Sigyn. Est-ce qu'elles s'entendaient bien au début ou non...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 8 Juin - 23:37
Bah écoute, je voie pas de raison pour qu'elles s'entendent pas. Skuld est une guerrière, mais qui reste altruiste et modeste (pas comme Sif ou Thor qui se la pète XD) donc pour moi il y a ce qu'il faut pour avoir une base positive Histoires de Sigyn ¤ Liens 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 8 Juin - 23:44
La jalousie, peut-être.^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 9 Juin - 12:33
Tu veut absolument un lien négatif? Histoires de Sigyn ¤ Liens 2794027854 Car pour être détester par Sigyn, en dehors de Thor et d'Odin, pas grand monde peut l'être....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 9 Juin - 12:58
Un lien négatif ça peut être amusant à jouer. ^^ Tous mes liens pour l'instant sont positifs, cela changerait..et cela ferait ressortir le côté peste et vexable de Skuld.^^
En plus elle a été "prêtée" a Odin suite à un accord et est très proche de Thor qu'elle considère comme un grand frère parfois un peu agaçant.^^ Ça en plus de ses sentiments cachés pour Loki, ça peut être la source d'un "froid".
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 9 Juin - 14:16
Alors même si Sisi" est au courant des sentiments de Skuld, elle n'est pas jalouse. Tant que cette dernière drague pas son mari, qu'elle lui fait pas du rente-dedans, Sisi elle en à rien à faire XD

Mais si tu y tient, comme elle à un caractère proche de Thor, cela serait juste sur leur personnalité qui passe pas. Histoires de Sigyn ¤ Liens 2794027854
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 9 Juin - 20:30
Skuld le nierait quand même même si c'est évident.^^ C'est qu'elle est têtue la petite guerrière. Histoires de Sigyn ¤ Liens 3857891021
On a donc trouvé pour le passé.

Pour l'avenir, comment elles pourraient donc être amenées à se trouver en contact?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Histoires de Sigyn ¤ Liens
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 2
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Les histoires d'Elizabeth
» Des histoires à raconter
» Les histoires folles de l'alumette!
» Quelques histoires vaut mieux qu'un long discours ♦ rp's Fenrir
» On my own [PV Sigyn]

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: