RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Go away! Move! [Pv Malik et Clay]
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Malik Caglar
Humain modifié
Malik Caglar


https://houseofm.forumactif.org/t3440-malik-caglar https://houseofm.forumactif.org/t1593-malik-caglar
More about you : Go away! Move! [Pv Malik et Clay] Giphy

Codename : Malikou
Pouvoirs : * Contrôle de la folie. Il éveille des pensées meurtrière ou des envie de suicide chez les plus faibles d'esprit.

Go away! Move! [Pv Malik et Clay] LE-PLUS-EMMERDEURGo away! Move! [Pv Malik et Clay] LE-PLUS-DERANGEGo away! Move! [Pv Malik et Clay] LE-MEILLEUR-GROUPE

Emergence :
Go away! Move! [Pv Malik et Clay] Fonddr115 / 55 / 5Go away! Move! [Pv Malik et Clay] Fonddr11
Maitrise :
Go away! Move! [Pv Malik et Clay] Fonddr114 / 54 / 5Go away! Move! [Pv Malik et Clay] Fonddr11
Messages : 691
DCs : Keith - Tao - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun

Mer 14 Juin - 11:47
Go away! Move!  
Clay & Malik
••••

Un nouveau contrat l'attendait. Cette fois, dans les sous-sol d'un immeuble, au Babylone lui-même. Malik avait reçu l'ordre ce matin. Il était partit du QG avait la ferme intention, cette fois, de mener à bien sa mission.

Comme toujours, l'assassin ne s'était pas attardé sur les raisons qu'avaient poussé ses supérieurs à choisir sa victime. Ça lui passait au dessus. Il devait la buter, point barre. Et il s'était même plutôt bien organisé au point de faire naitre en lui, un sourire satisfait. Car on lui avait trop reproché de foncer dans le tas, sans réfléchir aux conséquences de ses actes. D'ailleurs, il en aurait rien eu à foutre si ce petit détail ne l'avait pas mené chez ce putain de psychiatre, à supporter sa tête de cul une fois par semaine.

A cette pensée, une bordée de jurons franchit ses lèvres. Sérieux, il en revenait toujours pas. Il était à Hydra bordel. C'était un assassin, un j'en foutiste de première catégorie mais ce n'était pas le seul non? La plupart de ses collègues étaient aussi fellé. Pourquoi le faire chier lui, alors qu'ils avaient l'embarras du choix? Parce qu'il avait tué sa femme de sang froid? Connerie. Décidément, même crevée et enterrée six pieds sous terre, elle continuait à l'emmerder cette pouffiasse.
- Putain de sa mère la pute. Je vais leur montrer moi à ces couillons de quoi je suis capable.

Malik cala son sac à l'arrière de sa moto et l'enfourcha. Au dessus de lui, le ciel s'était assombri. La nuit tombait, lui donnant le signal. Normalement, il devrait arrivé pile à Hammer Bay quand la lune aura pointé le bout de son nez. Tout était minutieusement préparé. L'assassin avait même pris le temps de surveiller sa prochaine victime, pour connaitre ses habitudes. Non là, franchement. Il avait tout fait dans les règles de l'art. Il avait aussi choisi l'arme du crime en conséquence : Un révolver. Simple mais efficace. Il lui suffirait de viser son crane et paf, plus personne et une cervelle en moins. Tandis qu'il se viderait de son sang, répandant la panique au sein de l'établissement, il se casserait aussi vite, ne laissant aucune trace derrière lui. Puis il fêterait ça en bonne et du forme. Il irait choper un amant ou deux. Ou pourquoi pas Keagan plutôt qui avait le chic à chaque fois de le faire grimper au rideau.

Bref, il y avait de quoi bien s'éclater. Sans vilain de jeu de mot. Une dernière clope pour la route, un gros coup d'accélérateur et le voilà partit, filant à vive allure sur les routes quasi déserte de Fenyick.

Il arriva à l'endroit prévu quelques longues minutes plus tard. Le rebelle gara sa Harley à l'écart du Babylone, bien planqué derrière les arbres pour que personne ne la remarque. Puis, il s'alluma une cigarette. Tout en tirant sur son poison bienfaiteur, il alla ensuite chercher son flingue dans son sac,  remplit d'arme en tout genre. Et le fourra dans un coin de son froc, là où il pourrait plus facilement le dégainer quand il en aurait besoin.

Minuit pile. Parfait. Malik était un peu en avance mais ça lui laissait le temps de finir sa clope avant de passer enfin aux choses sérieuses. Mais alors qu'il s'apprêtait à s'avancer, après avoir écraser sa cigarette sur le sol, une silhouette, au loin, apparut, le faisant froncer des sourcils.
- Qu'es-ce que...

Il plissa des yeux, essayant de voir si ça ressemblait à sa victime. Mais normalement ce dernier, devait être bien plus imposant que ça. Non. Là, il y avait une couille dans les épinards. Ce n'était pas l'homme en question. Ce mioche ne faisait pas partit de l'équation. L'assassin serra la mâchoire, s'exclamant aussitôt :
- Qu'es-ce qu'il fout là ce con? Putain mais merde ! Dégage fils de pute. Allez, casses-toi. Va téter les seins de ta mère et vient pas me faire chier. Han bordel....

On faisait tout pour l'emmerder, c'était pas possible. Tandis que le gamin continuait de marcher, le plus tranquillement du monde, pour se faufiler dans l'immeuble, le motard jura de plus belle et prit la décision de prendre les choses en mains avant qu'il n'aille rejoindre son contrat. Vu que cette tête de fiotte ne voulait pas se casser, tant pis pour lui. Il se fera un plaisir de le faire pisser dans son froc et le faire dégager de lui-même.
- T'ain.

Sortant de la poche de sa veste, son paquet de cigarette, Malik en sortit une et le porta à sa bouche. Puis, tout en marchant en sa direction, il le héla, non sans prendre de pincette car, clairement, ce n'était pas son truc.
- Hey toi ! Oui toi. Ta mère ne t'a jamais appris à ne pas sortir la nuit? Qu'es-ce que tu glandes ici à une heure pareille? Tu veux que je te ramène chez elle par la peau du cul?

Tant pis pour son plan. Il avisera au moment venu. Un rictus aux coins des lèvres, le rebelle s'immobilisa face à lui, tirant une taffe puis deux avant de souffler négligemment sa fumée par le nez.



••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Go away! Move! [Pv Malik et Clay]
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL. N°I :: RPs abandonnés-
Sauter vers: