RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Weapons are like my life # Xander
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Sam 22 Juil - 11:04
You and me, like beforeNo road is long with good company.Étant parfois affectée à des missions d'espionnage particulièrement ardues, il arrivait que Natasha doive taper dans les stocks d'armes de la Garde rouge. Vu qu'ils sont l'armée d'élite du monarque, ses membres ont toujours accès à plus de moyens que le SHIELD. Personnellement, la rouquine n'en a toujours eu que peu à faire, elle sait pertinemment que c'est ainsi que va le monde. Et puis quelque part, n'est-ce pas normal qu'ils puissent intervenir en cas de rébellion massive ou d'envahisseurs particulièrement bien entrainés ? Préférant rester réservée sur le fonctionnement de la dynastie Lehnsherr, Natasha se complaisait à simplement faire son travail au mieux de ses capacités et à gravir les échelons. Sa propre réussite était sa plus grande fierté, et le reste n'avait finalement que peu d'intérêt à ses yeux. Elle était une agent destinée à servir son pays, et pas une militante pour le droit des plus lésés. De toute façon, tout fonctionnait relativement bien sur l'île, en dépit des rumeurs de plus en plus nombreuses et de plus en plus fortes qu'on entendant. Sans compter ses propres doutes naissants sur les rêves insensés qu'elle faisait et les étranges souvenirs dont elle croyait se souvenir. Mais bon, devant la rigueur de son entrainement et ses missions prenantes, la rousse n'avait guère le temps de s'embêter avec cela. Par contre, étant justement un bourreau de travail plus qu'acharné, Natasha eut des envies de meurtre en constatant que l'arme qu'on lui avait confié était défectueuse. Heureusement qu'elle faisait toujours des séances de tirs pour s'assurer que son matériel, même neuf, était impeccable. Parce que si elle s'était retrouvée à devoir utiliser son arme et que celle-ci n'avait pas fonctionné, ça aurait pu signé sa fin. Aussi, bien décidé à aller voir cet incompétent d'armurier, Natasha eut l'agréable surprise de tomber sur un ancien collègue et ami. « Xander ! » s'exclama-t-elle sous la surprise. « Il est pas là ton remplaçant ? » demanda-t-elle de but en blanc, avec son côté franc et direct. Les conventions sociales et les bons sentiments pouvaient bien attendre un instant. Et pour le moment, elle avait deux mots à dire à l'incompétent qui avait remplacé son ami. Quant on travaille à un poste clé comme celui-là, et même si l'erreur peut être humaine, l'excellence est de mise. Il n'y avait pas de place pour le hasard ou le relâchement. ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Xander Harrison

Xander Harrison
Inhumain
More about you :
Codename : Atlas
Pouvoirs : Geokinesie
Emergence :
Weapons are like my life # Xander Fonddr114 / 54 / 5Weapons are like my life # Xander Fonddr11
Maitrise :
Weapons are like my life # Xander Fonddr113 / 53 / 5Weapons are like my life # Xander Fonddr11
Messages : 321
DCs : Gamora/Robin/Lexia/Kate/Korra/Rachel/Silke/ Sloan/Anna/leigh
Pseudo : Shacka


Mar 1 Aoû - 14:40
       
Weapons are like my life

   
- Natasha-Xander

   


   Le dos courber assemblant une arme tranquillement, rééquilibrant le tout. Ils avaient vent de certaine plainte, il n’avait rien dit, juste bu son Whisky en disait un simple OK à son chef. Mais au fond de lui il se disait qu’ils avaient qu’à apprendre à se servir correctement d’un fusil. Après tout ce n’était pas de sa faute si certains prenaient leur arme pour cogner des personnes. Quand il voyait à chaque fois les dégâts, il ne pouvait s’empêcher de leur ire « Non, mais mec, ce n’est pas un bâton ton fusil. Si tu veux fracasser des têtes avec prends une matraque ou ta tête pour achever les derniers neurones que tu as dans la tête. »

Il était donc en train de réparer les dégâts que ses gentils collègues avaient causés et remis sur son dos. Il laissait une musique de Johnny cash en fond sonore, démontait chaque arme, regardait chaque canon pour déceler les impuretés, il vérifiait tout testait même ses armes pour qu’elle soit parfaite et adaptée à chaque personne. Après tout certains aimaient privilégier la légèreté. C’était un travail minutieux auquel il apportait un soin tout particulier. Alors quand le bosse bien vous dire pendant une soirée que des conneaux vienne se plaindre auprès de lui parce qu’ils sont trop bêtes pour utiliser une arme à feu correctement, il y avait de quoi être légèrement de mauvaise humeur.

Mais comme dirai Xander passons à la suite, la prochaine fois qu’un se plaint, il lui mettra juste son poing dans la figure, pour régler le problème et c’est tout. Mais aujourd’hui il y avait une surprise, un agréable surprit qui faisait plaisir à Xander. Au début il ne l’avait pas vu, trop concentrer sur son travaille, mais malgré tout il remarqua les cheveux roux. Il leva la tête eu un petit sourire en coin. Il aimait bien cette jeune femme, quand il était au shield, il avait passé quelque moment avec la jeune femme, parler d’armes, les régler les équilibrer pour que ça soit parfait pour elle. Ils avaient même partagé quelques verres ensemble, alors il n’était pas étonnant que le Texan appréciât la jolie rousse. Alors c’est avec enthousiasme qu’il accueillit Natasha, ou Nat, comme il l’appelait, même par la jolie rousse. Il ne fallait pas voir dans ce dernier sur nom un quelconque technique de drague, oh non, ce n’était pas le style de Xander.

Il la salua « Hé ! Jolie rousse.» Il posait l’arme qu’il avait en main qu’il venait de démonter, pour porter toute son attention à la Romanov.  Apparemment elle avait besoin de mon remplaçant, mais à la garde il n’avait pas vraiment de remplaçant, des collègues oui, mais son seul remplaçant était celui au shield, et vu le ton qu’elle avait Xander se disait qu’il avait dû faire une bêtise que la Russe n’avait pas aimer.  « Pas à la garde, mais je ne sais pas où est celui qui me remplace au shield. » Il prenait une cannette de coca dans un petit frigo, il aurait bien pris du whisky, mais il était encore dans les heures de travail et jamais on ne boit pendant ses heures. «T’en veux une ? » il lui demandait, car c’était logique, il n’allait pas laisser la rousse se déshydraté. Puis c’était une question de politesse et ainsi elle aurait au moins des humidifie ça gorge si elle devait râler sur le fameux remplaçant du Texan. Puis il prenait place sur sa chaise indiquait une autre à l’espionne. « Alors qu’est-ce que mon remplaçant à bien put faire ? » Ben oui il était curieux de savoir ce qu’elle lui voulait, bon il s’en doutait que ce n’était pas pour lui dire merci, ceci dis. Alors il allait attendre pour savoir ce qui c’était passer et pavaner un peu en la taquinant pour lui dire qu’en fin de compte il lui manquait.
   
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 7 Aoû - 9:57
You and me, like beforeNo road is long with good company.C'était toujours un plaisir de voir une tête connue et appréciée dans les mauvais moment. En l'occurrence, Natasha était contente de tomber sur Xander car, même si ce n'était pas lui qu'elle était exactement venue voir, l'amitié qu'elle lui portait était suffisante pour qu'elle sache qu'il pourrait l'aider. Et surtout, ça faisait un moment qu'ils n'avaient pas parler ensemble, ce serait donc l'occasion. D'ailleurs, rien que sa façon de la saluer, la rouquine se sentit moins sur les nerfs. Son mécontentement et sa colère iraient vers l'agent incompétent, nullement vers Xander. Elle aimait bien ce prénom d'ailleurs, ça avait un côté guerrier. « Hé ! Jolie rousse. » fit-il en laissant son travail de côté pour venir concentrer toute son attention sur elle. Si Natasha n'avait pas été si agacé par l'autre idiot et le risque qu'elle aurait couru par excès de confiance, elle lui aurait souri. Mais voilà, les bons sentiments allaient devoir attendre. Ce qui s'était passé était trop grave pour qu'elle ferme simplement les yeux. « Pas à la garde, mais je ne sais pas où est celui qui me remplace au SHIELD. » répondit-il à sa question, la laissant un instant songeuse et toujours aussi impatience de régler ses comptes. Il ne s'en tirerait pas à si bon compte, elle se promettait. Si cet agent n'aimait pas son boulot, il n'avait qu'à en changer plutôt que de mettre la vie des autres en danger. Natasha se demandait même comment on pouvait mettre des idiots pareils à des postes aussi importants. Heureusement qu'il y avait Xander pour relever le niveau, et ce n'était pas une mince affaire ! Certes, toute organisation avait ses faiblesses, mais ça, c'était inacceptable. « Mmm, je finirais bien par remettre la main dessus. » soupira-t-elle. La rouquine finit cependant par sortir de ses envies de meurtres, et ce fut comme si elle remarquait l'armurier pour la toute première fois depuis qu'elle était arrivée. Ce dernier, toujours aussi tranquille malgré son sens professionnel, lui proposa une canette de coca. « T’en veux une ? » L'espionne lui sourit tout en hochant négativement la tête. « Non merci, mais à la tienne ! » Natasha n'était pas très soda. Elle préférait de loin son eau minéral ou les cocktails, conséquences directes de son mode de vie et de son travail. Un mode de vie sain pour être au maximum de ses capacités, et des cocktails dans les grands soirées pour approcher ses cibles. « Alors qu’est-ce que mon remplaçant a bien pu faire ? » finit-il par demander en s'asseyant sur une chaise et en proposant d'un signe de tête à Natasha d'en faire autant. Ce qu'elle fit, après avoir décidé qu'elle pouvait s'accorder une pause méritée, et que la compagnie de Xander lui avait manqué. Se tenant droite et élégante sur sa chaise, la rouquine croisa le regard de son interlocuteur pour lui répondre. « Je dirais plutôt ce qu'il n'a pas fait : son travail. Si je n'avais pas vérifié l'arme que je suis venue chercher ici il y a deux jours, j'aurais pu me faire tuer sur le terrain. » expliqua-t-elle en tirant le pistolet en question de son holster, le tendant à Xander. « Le percuteur est endommagé. La seule munition qu'il peut tirer, c'est que je le balance directement sur mes poursuivants. » termina-t-elle de dire, non sans une pointe d'exaspération et de sarcasme. « Du coup, j'avais très envie de le voir ton remplaçant, histoire de lui apprendre ce que ça fait lorsque notre vie ne nous appartient plus à cause d'un idiot qui ne fait pas son travail consciencieusement. » Son regard s'était durci, de même que son expression. En tant qu'acharnée de son travail et n'ayant le droit à aucune erreur, s'il y avait bien une chose qu'exécrait l'espionne plus que tout, c'était l'incompétence qui provenait d'une paresse sans nom et d'un je-m'en-foutisme royal. Qui sait quelles autres armes il avait mis en service alors qu'elles étaient dysfonctionnelles ? Ce type était un danger public, et il ne s'en sortirait pas comme ça !©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Xander Harrison

Xander Harrison
Inhumain
More about you :
Codename : Atlas
Pouvoirs : Geokinesie
Emergence :
Weapons are like my life # Xander Fonddr114 / 54 / 5Weapons are like my life # Xander Fonddr11
Maitrise :
Weapons are like my life # Xander Fonddr113 / 53 / 5Weapons are like my life # Xander Fonddr11
Messages : 321
DCs : Gamora/Robin/Lexia/Kate/Korra/Rachel/Silke/ Sloan/Anna/leigh
Pseudo : Shacka


Dim 8 Oct - 20:18

Weapons are like my life

- Natasha-Xander



Ah la jolie rousse, toujours aussi exigeante. Mais je peux comprendre, une arme défectueuse c’est comme si vous signez votre arrêt de mort. Imaginez dans les duels de cowboy, vous aviez une arme dont le percuteur ne fonctionnait pas. De 1 vous aviez la honte de votre vie et de deux vous aviez plus de vie… Ceci dit puisque vous étiez mort, vous ne subissiez pas trop longtemps la honte. Par contre qu’est ce que vos descendant pouvaient bien subir. En tout cas, je souris à la demoiselle. Ben oui, je ne vais pas lui faire la gueule et puis l’entendre râler contre un collègue me faire sourire. Après tout, elle a cette petite mine sévère sur le visage. Alors je la laisse parler de ce gars qui m’avait remplacer et qui ne trouvais pas grâce aux yeux de la rouquine… Et oui, c’est difficile de reprendre le flambeau après moi. Alors sur un ton de l’humour, je lui disais « Tout le monde ne peux pas être aussi bon que moi. » Portant ma canette de coca à la bouche, avec un petit sourire au coin des lèvres.

Et aller une petite boutade pour la route et pour dérider un peu la demoiselle qui venait chercher de l’aider pour son arme « Puis je suis sûr que tu l’as intimidé. Et que du coup, ils ne savaient plus quoi faire de ses dix doigts » A elle devoir de quelle manière, car ça peut être par la prestance de la jeune femme ou alors pour sa beauté. Parce que bon faut le reconnaître la jeune femme ne manque pas du toute de charme. Un rire s’échappe de ma bouche quand j’entends la fin de sa doléance. Le pauvre gars, quand elle va le voir, elle va lui passer une salle quart d’heure.

Mais pour l’heure, on allait satisfaire la jeune demoiselle. Elle était venue pour que son arme fonctionne et ça tombe bien, car là était mon boulot. Et j’excelle dans cet art, je suis un des meilleurs, et d’ailleurs personnes ne s’était jamais plain de mon boulot… Du moins jusqu’à présent. Donc je tends ma main pour qu’elle me passe son joujou et que je puisse regarder après la bourde de mon remplaçant. « Allez, montre-moi ça que je regarde. » Bon, on attend qu’elle me le donne, et je suis sûr qu’elle va me laisser faire.

Bref, une fois qu’elle me donne son arme, je passe à l’action. Je prends mes outils, je commence à regarder le percuteur, je le démonte et commence à faire mon œuvre tout en lui parlant tranquillement. Ben oui, lui apporter une réparation ne m’empêche pas de lui parler ben au contraire. Puis parfois, j’ai tendance à parler comme si j’étais tout seule et commencer à parler de son arme. « Oui, je vois ce qu’il a fait…Bon faudra peut-être trouver un autre remplaçant. » Je continue à regarder le boulot, vois quelque autres défaut qu’il a laissé. Je laisse échapper de « Mouais. » Restant concentrer sur l’objet qui attirait toute mon attention. « JE vais remplacer ton percuteur. »

On maintenant faut que je trouve la pièce qui m’intéresse. Donc je regarde dans mon matos, pris la pièce qu’il me fallait et commençait à remplacer la pièce. « Tu es sûr que tu ne veux rien, car ça va me prendre plusieurs minutes ma belle. » JE continuais à faire mon œuvre, avec une minutie déconcertante. Car dans ce métier, il faut être minutieux, le moindre défaut de calibrage et vous voilà avec une arme qui vous explose dans les mains et en pleine figure et ils faut avouer que cela serait dommage. Il me fallut quelques minutes pour remplacer le percuteur, calibrer au mieux l’arme au besoin de la demoiselle. Car je connaissais très bien ses besoins, je les avais comblées pendant plusieurs années quand je n’étais pas à la garde. Alors quand je finis, je relevais la tête avec une sourire, lui tendant son arme « Voilà, essaye et si tu veux on réglera après les petits défauts pour l’améliorer » Je lui montrai le stand de tir dans la pièce d’à côté pour qu’elle puisse tester l’arme et voit s’il n’y avait pas d’autre changement. « Dis moi après si ça te va. » S’il fallait passer du temps pour lui régler son arme, je le ferai avec plaisir

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 19 Oct - 22:00
You and me, like beforeNo road is long with good company.Xander comprenait son problème, même s'il prenait la chose avec humour. En même temps, inutile de se mettre les nerfs en pelote lorsqu'on ne pouvait rien y faire et surtout, vu qu'il n'y avait pas eu mort d'homme - de femme en l'occurrence - ça ne valait pas la peine de dramatiser. Certes ça aurait pu être grave, mais la catastrophe avait été éviter grâce au professionnalisme de la rousse. N'empêche, il ne perdait rien pour attendre cet imbécile d'incompétent. Et si jamais ça arrivait à un bleu ? Ou à un agent qui n'aurait pas eu le temps de tout vérifier avant de partir sur le terrain ? Non, définitivement, ça n'allait pas se passer comme ça. « Tout le monde ne peux pas être aussi bon que moi. » Et ça la faisait rire ! Mais au moins, ça eut le mérite de la faire arrêter de râler. En plus, elle devait reconnaitre il n'avait pas tort. Elle n'avait jamais rencontré un armurier aussi doué. Xander avait clairement des doigts d'or, il savait parlé aux armes. « Exact. C'est pourquoi je vais interdire qui que ce soit de s'approcher de mes amours à part toi. Je vais peut-être même songer à t'embaucher à temps complet. » affirma-t-elle avec un sourire en coin, joueuse. Elle aimait bien lancer des roses aux autres, du moment qu'il le méritait et qu'on vantait aussi ses mérites. Et bien sûr, du moment que personne ne se prenait au sérieux. « Puis je suis sûr que tu l’as intimidé. Et que du coup, ils ne savaient plus quoi faire de ses dix doigts. » La rouquine haussa un sourcil, sceptique, avant d'afficher un sourire carnassier. « Je ne demandais rien de plus que son boulot. » Et maintenant qu'il en parlait, elle n'allait pas hésiter à jouer de ses charmes pour le mettre encore plus mal à l'aise. Il finirait par la détester, quand elle en aurait terminé avec lui. Et pourtant, ce n'était vraiment pas son genre d'être une garce. Mais là, elle était vraiment trop énervée pour réfléchir de manière posée. Avec un peu de chance pour le remplaçant, elle sera calmée d'ici qu'elle retombe dessus. « En tout cas, il ne mesure pas sa chance d'être absent aujourd'hui. » conclut-elle, avant de décider qu'il était temps qu'elle passe à autre chose. Xander aussi apparemment, puisqu'il arrêta les blagues pour se concentrer sur le sujet de la visite de l'espionne : son arme dysfonctionnelle. « Allez, montre-moi ça que je regarde. » Sans se faire prier davantage, elle lui tendit l'arme et attendit que son magicien use de ses compétences pour faire des miracles. Elle observa ainsi chacun de ses mouvements avec attention, appréciant sa dextérité et notant mentalement ce qu'il faisait pour éventuellement le reproduire plus tard. « Oui, je vois ce qu’il a fait… Bon faudra peut-être trouver un autre remplaçant. » Satisfaite qu'il concède enfin à se mettre de son côté, Natasha ne peut s'empêcher de réagir. « Ah ! Tu vois que ce type est un danger public ! C'est à se demander comment il a fait pour se faire embaucher ici ! » fit-elle avec hargne tout en secouant la tête d'incompréhension. Quant elle songeait au temps qu'elle avait passé à être parfaite dans son domaine et qu'elle voyait ça, ça lui donnait réellement des envies de meurtre. Mais Xander était trop occupé pour alimenter ce débat. Concentré sur l'arme, il laissa échapper un « Mouais. » qui confirmait aussi qu'il venait de trouver le problème et donc la solution. « Je vais remplacer ton percuteur. » Le remplacer ? Mais qu'est-ce qu'avait bien pu faire cet idiot pour qu'il faille carrément changer la pièce ? Attendant la suite des opérations, l'espionne observa Xander tandis qu'il farfouillait dans son bazar dont lui-seul, elle en était persuadée, était capable de trouver ce qu'il cherchait. Elle le vit d'ailleurs revenir très vite avec le nouveau percuteur. « Tu es sûr que tu ne veux rien, car ça va me prendre plusieurs minutes ma belle. » Natasha laissa échapper un soupir. Pour l'heure, elle avait surtout envie de faire ses nerfs sur l'incompétent qui mériterait de se retrouver sur un champ de tir avec son arme inutilisable. Ça lui ferait les pieds ! « Bon, OK. Va pour un soda. » Ça ne la tuerait pas, même si elle détestait ne rien faire pendant son temps de travail. Elle avait l'impression de feignasser, bien que ce ne soit pas le cas. Une fois sa boisson en main, elle hésita à l'ouvrir, comme si elle avait accepter juste par politesse. Puis finalement, elle posa ses fesses à l'endroit le plus près et ouvrit sa canette. Xander n'aimait pas qu'on le fixe lorsqu'il bossait, ce qui était normal. Elle se força donc à lâcher un peu la pression pour le laisser travailler en paix. Elle apprécia la première gorgée, puis la seconde, pour finir par tout boire. Au même moment, son magicien se redressa pour lui tendre l'arme. Sur le coup, elle faillit même sursauter. « Voilà, essaye et si tu veux on réglera après les petits défauts pour l’améliorer. » sourit-il, pas peu fier de lui. La rousse lui rendit son sourire mais son regard se fixa aussitôt sur le pistolet qu'elle attrapa avec assurance. Un cadeau de Noël n'aurait pas eu meilleur effet sur elle. « On va voir ça tout de suite. » confirma-t-elle tandis qu'elle suivait Xander dans la salle de tir. « Dis moi après si ça te va. » Sans mot dire, la jolie rousse dégaina avec une dextérité quasi surhumaine et tira trois coups rapprochés sur la cible. Trois tirs, un seul trou. L'espionne afficha un grand sourire. « Parfait. » conclut-elle, radieuse. Elle tira à nouveau et visa avec perfection la tête, le cœur, et les parties intimes de la cible. A quelques millimètres près, les balles étaient exactement là ou l'avait désiré l'espionne. « Il faudra juste l'équilibré un peu à l'arrière. Ce n'est rien mais, je sais que tu as des doigts d'or. Une fois ce réglage fait, je pourrais tué un moustique en pleine nuit sur un boulevard avec les yeux fermés. » sourit-elle, heureuse que ce problème soit enfin réglé. « Xander, tu es un génie. » décréta-t-elle, bien que ce ne soit pas une nouveauté. Sa bonne humeur était désormais de retour, et son désir de vengeance moins tenace. En faisant des miracles avec les armes, Xander faisait aussi des miracles sur son humeur. Il venait même de sauver la vie de son collègue, ce qui n'était pas peu dire. Car si l'espionne l'emprisonnait entre ses griffes, inutile d'espérer le retrouver en autre chose qu'une ombre agonisante. ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Xander Harrison

Xander Harrison
Inhumain
More about you :
Codename : Atlas
Pouvoirs : Geokinesie
Emergence :
Weapons are like my life # Xander Fonddr114 / 54 / 5Weapons are like my life # Xander Fonddr11
Maitrise :
Weapons are like my life # Xander Fonddr113 / 53 / 5Weapons are like my life # Xander Fonddr11
Messages : 321
DCs : Gamora/Robin/Lexia/Kate/Korra/Rachel/Silke/ Sloan/Anna/leigh
Pseudo : Shacka


Ven 9 Mar - 22:17

Weapons are like my life

- Natasha-Xander



Pas encore parfait hein… Tu vas voir ma belle, je vais te rendre ton arme parfait, tu pourrais tirer aussi précis que Billy the kid l’aurait fait ou même le grand Wyatt Earp. Car les armes moi ça m’y connaît, je suis maestro de l’armement. Celui qui murmure au canon des flingue, le Houdini des colts. Et ouais ma petite dame, je suis le meilleur, la crème de la crème. Une arme à réparer et je vous le fais en moins de deux. Je suis un magicien… Ben quoi, je suis le meilleur faut bien le reconnaître, alors je peux bien me jeter des fleurs.

Si nos petits gars de la garde sont toujours en vie, c’est grâce à moi. Je passe des heures sur chaque arme, les vérifie jusqu’à me tuer les yeux pour voir si tout est parfait. Il n’est nullement question de laisser une personne avec une arme défectueuse. Sans une arme parfaitement calibrée, les petits gars pourraient mourir. Donc vos yeux doivent se poser partout sur l’arme pour voir le moindre défaut.

Mais pour l’instant, je vais me consacrer aux armes de la belle rousse pour qu’elle soit parfaite, et qu’elle puisse les utiliser avec une aisance déconcertante et précision. Alors, je prends les armes avec un petit sourire sur le visage et retournant à mon travail « Ok, laisse mes doigts de fée utilisée leur magie et tu auras l’arme parfait pour toi. » Il n’était pas question qu’elle loupe une cible. De quoi aurait eu l’air Jessy James ou encore Calamity Jane. Donc il n’était nullement question que la rouquine soit insatisfaite du travail fournis sur ces petits joujou.

JE suis donc penché sur ses armes, passe un petit coup de tournevis par-ci-par-là, concentrer sur ce que je fais. Mais même si je suis concentre ça ne m’empêche pas de taper causette avec la Romanov. Donc je demande ce qui se passe dans mon ancien fief qu’était le shield. « Alors dis-moi comment ça se passe au Shield ? Pas de derniers potins ? » Mis à part Santa, je n’avais plus vraiment de contact avec ce petit monde. C’était un peu comme ci, la garde qui fait partie du shield était quelques parts le vilain petit canard de l’organisation. Ou plutôt ce petit frère trop prétentieux pour prétendre appartenir à la même famille et qui se prends meilleurs que son grand frère. Cela se remarquait dans l’attitude des gardes.

Mais qu’ils se frottent, un peut à la Russe, ils apprendront à leur dépend que les membres du grand frère serait tout aussi capable de faire le même boulot qu’eux…. Ouais que Junno vienne fait par là et commence à faire le petit con avec Nat, je suis sûr qu’il se retrouverait face contre terre et que je savourais la scène bière en main et applaudissant la rouquine…. Ca serait peut-être une idée de les présenter….

Enfin bref, voilà mon œuvre finis, maintenant elles devront être parfaite pour la demoiselle. Alors je me lève, lui donner ses armes « Et voilà ma ptit Dame. Cette fois, vous pouvez tirer pile ente les deux yeux sans effort. Comme les plus célèbres des cowboy. Et après, je t’emmène faire un peu prendre l’air dés que tu as validé. » Ouais, car j’avais besoin de sortir un peu des murs de la garde. Pas que je ne les aime pas, mais c’est quand même triste et puis une bonne petite bière dans un bon petite saloon ca sera mieux pour discuter que de rester dans mon armurerie…. Même si je suis sûr que la rouquine voudrait tester les armes que j’ai ici. « Ou, si tu veux, je te laisse tester des armes. Et tu me dis ce que tu en penses. »


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 11 Avr - 11:34
You and me, like beforeNo road is long with good company.L'agent Romanoff ne voyait pas ce qu'elle avait d'intimidant. Bon, OK, elle ne souriait pas comme une gourde à longueur de journée, mais pourquoi le ferait-elle ? Elle était espionne du SHIELD, pas potiche de couloir pour mettre les mecs du service en valeur ou les divertir. Son boulot consistait à éviter que leurs ennemis politiques ne prennent trop de puissance ou ne cherchent à les infiltrer. Mieux encore, elle était comme un ange gardien de l'ombre travaillant au bien commun, même si ça signifiait parfois avoir du sang sur les mains et n'être jamais connu du grand public. De toute façon, elle n'en aurait que faire. Seul comptait qu'elle défendait sa patrie, quand bien même les méthodes pouvaient paraitre barbares ou franchement discutables. C'était d'ailleurs pour ça qu'elle n'avait pas d'amis - ou très peu - en dehors du SHIELD. Comment pourraient-ils comprendre ? Il y a certaines choses que, tant qu'on ne les a pas expérimentées, on ne peut ni les comprendre, ni les juger objectivement. De toute façon, Natasha n'était pas le genre très sociable. L'essentiel de son boulot s'effectuait seule, tout comme son entrainement. Cela dit, elle aimait beaucoup les combats sur le ring. Rien de mieux pour le moral que de rétamer les caïds du coin. Et des machos, il y en avait toujours. Au final, elle ne vivait que son travail qui, en plus d'être gratifiant, lui permettait de botter des culs. Mais n'était-ce pas le cas de tous les agents ? Lorsqu'on mesurait l'importance et l'impact de leur rôle, difficile de simplement faire ses heures de boulot et de rentrer chez soi comme le ferait une personne lambda. Les enjeux étaient bien trop cruciaux. Heureusement, pour ne pas devenir trop sérieuse et oublier les choses essentielles de la vie comme l'amitié, la rousse pouvait compter sur des agents comme Xander pour passer de bons moments. Natasha appréciait beaucoup son humour et, en plus de ça, il excellait dans son taf. Que demander de mieux ? Et bon, on n'allait pas se mentir, mais Xander était aussi fort agréable à regarder. Quoi qu'il en soit, ce dernier semblait amusé de la voir quelque peu énervée à cause de l'incompétence de son binôme. « Ok, laisse mes doigts de fée utilisée leur magie et tu auras l’arme parfaite pour toi. » Sans se faire prier, la rouquine lui tendit l'arme en question. Rêvant d'être agent de terrain du SHIELD depuis sa plus tendre enfance et ayant atteint son rêve, cela faisait maintenant des années que les armes étaient devenues une extension d'elle-même. Donc, lorsqu'une arme était défectueuse, c'était comme si elle était toute entière. Et ça, ce n'était tout bonnement pas possible. En un sens, Xander était donc comme son médecin.

Les yeux rivés sur le pistolet, la rouquine observait l'armurier opérer l'arme à feu. Et bien que concentré sur sa tâche, il poursuivit la conversation par une question. « Alors dis-moi comment ça se passe au Shield ? Pas de derniers potins ? » Natasha haussa imperceptiblement les épaules. « Oh ! Tu me connais, les commérages, c'est pas mon truc. Rien ne vaut la réalité. » La rouquine ne s'embarrassait jamais des bruits de couloir, et elle n'écoutait que d'une oreille les potins qui pouvaient circuler. Du moins quant elle en avait vent, car on venait rarement vers elle pour partager des messes basses. Elle n'avait pas le tempérament qui se prêtait à ce genre de chose. Trop terre à terre ou pas amusante, diraient certains. Ce qui était faux. L'espionne possédait beaucoup d'humour, mais elle le réservait à des personnes et à des situations qui le méritaient. Les dialogues stériles, très peu pour elle. « Mais sinon, pour répondre à ta question, rien qui ne vaille d'être répété. A moins que les histoires de tromperie et d'amour naissant ne t'intéressent. » sourit-elle, malicieuse. « Mais comme je suis sûre que ton nouveau foyer possède aussi ses propres rumeurs passionnantes, est-ce vraiment utile de s'y attarder ? » Pas que Natasha ait quelque chose contre les romances ou ce genre de chose, simplement elle jugeait que, d'une part ça ne devait jamais interférer avec le travail, et d'autre part ça relevait de la vie privée, et que ça devait donc le rester. Elle ne comprendrait d'ailleurs jamais pourquoi ce genre de potins avaient tant la cote. Peut-être à cause de la nature voyeurisme intrinsèque à tout humain ? Enfin, aucune importance car Xander venait de terminer ses réglages. « Et voilà ma p'tite Dame. Cette fois, vous pouvez tirer pile ente les deux yeux sans effort. Comme les plus célèbres des cowboys. Et après, je t’emmène faire un peu prendre l’air dès que tu as validé. Ou, si tu veux, je te laisse tester des armes. Et tu me dis ce que tu en penses. » A sa dernière phrase, Natasha ne put s'empêcher d'afficher un sourire. Il la connaissait si bien dès lors qu'on parlait d'arme. C'était son péché mignon. « Eh bien, je vais déjà faire rugir ce pistolet, et après on pourra fêter son rétablissement ? Ce sera aussi une façon de te remercier. » sourit-elle. La rousse attrapa ainsi l'arme à feu et se dirigea sur le stand de tir non loin. Elle ne prit pas la peine de se protéger les oreilles et tira trois balles dès que la cible apparut. Une entre les deux yeux, une en pleine cœur, et la dernière dans les parties génitales supposées du dessin. Les trois balles étaient dans un alignement parfait, tirant un sourire satisfait sur les lèvres de l'espionne. « Tu vois, c'est pour ça que toi et moi on vivra une longue et belle histoire d'amour. » s'esclaffa-t-elle en revenant vers Xander. A présent que son pistolet était parfaitement calibré, Natasha oublia le reste et se sentait tout simplement heureuse. Eh oui, il en fallait si peu pour la faire nager dans le bonheur. Une arme en parfait état de marche, et tout allait bien dans le meilleur des mondes. « Maintenant, on peut sortir. Et c'est moi qui invite ! Tout excellent travail mérite récompense. » affirma-t-elle. Et puis ce sera l'occasion de continuer de passer du temps avec Xander et de se raconter les derniers potins. Finalement, elle voulait bien entendre les siens et partager ceux qu'elle avait entendu. Ça promettait d'être drôle entre deux gorgées de cocktails.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Weapons are like my life # Xander
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Surprise visit [Pv Xander et Jin]
» Don't be cheeky [Pv Junno et Xander]
» He's a superdad [Pv Kwan et Xander]
» Xander Harrison - he not only plays.... he can shoot, too.
» Xander Harrison - He not only plays... he can shoot, too.

House of M :: VOL. N°I :: RPs terminés-
Sauter vers: