✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Tao Hwang
Mutant
More about you :
Pouvoirs :
Métamorphose : Tao a la faculté de prendre l'apparence d'un autre à condition de l'avoir touché au moins une fois (Par accident ou intentionnellement) Il peut donc changer de "peau" à sa guise sous certaines conditions. En effet, s'il reste sous une apparence volée pendant trop longtemps, il peut s'affaiblir, voir se mettre en danger de mort.
Emergence :
Maitrise :
Messages : 1316
DCs : Keith - Malik - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Mok
Pseudo : Awen
Ven 11 Aoû - 13:53
Surprise visit
FT. Xander
Et merde. Voilà que je ne trouvais pas ce que je cherchais. Pourtant, j'en avais besoin. Val m'avait demandé de le récupérer pour le remettre dans les archives. Sauf que mon père, visiblement, l'avait emprunté et avait dû oublié, bien évidemment, de le ramener au S.H.I.E.L.D.
Sérieusement? Je poussais un soupir, me dirigeant cette fois vers ma voiture pour aller directement chez lui. Bon. J'aurais pu refuser hein. J'aurai pu dire à Val que je m'en occuperais plus tard ou appeler Gavin histoire de lui dire de ramener son cul avec ce foutu dossier. Sauf que déjà d'un : je ne pouvais rien refuser à Valerian. Parce que voilà. Il suffisait que lui, Sangwoo ou Nando me demande un truc et je le faisais dans la seconde. Et de deux : c'était plus logique et plus sûr que j'aille le chercher moi-même.
C'est pourquoi, je m'étais résigné à aller à Hammer Bay, en espérant tout de même qu'il était chez lui. Manque de bol, une fois arrivé à son appartement, j'avais beau sonné, frappé, la porte restait fermé. - C'est pas ma journée quoi, grommelais-je en cherchant les doubles des clefs dans la poche de ma veste.
SAUF QUE. Je n'avais pas ramené mes clefs. Bah oui? Pourquoi faire? Non vraiment, je la sentais pas cette journée. Un peu ronchon, je poussais un unième soupir, m'adossant contre le mur en réfléchissant cette fois à ce que je pourrais faire. Je n'allais tout de même pas reprendre ma voiture et aller à mon appart pour revenir ici. Je perdrais du temps. Puis, j'avais un peu la flemme enfaite. Bon, bon, bon.
Quittant mon appui, je fouillais cette fois dans la poche de ma veste pour y sortir mon téléphone portable. Avec un peu de chance, mon père allait répondre. Au bout de plusieurs sonneries, j'appuyais sur raccrocher, fronçant les sourcils. Bah non. Bien évidemment. Quand la chance veux pas, elle veux pas quoi. - Bon merde.
Cas d’extrême urgence, j'attrapais une épingle à cheveux que je gardais toujours sur moi. Pour ce genre de situation bien sûr. Je n'avais pas les cheveux assez long pour m'amuser à me les épingler. Puis, je m'attelais aussitôt à faire sauter le verrou. Au bout de quelques minutes, celui-ci céda et je pu enfin entrer.
J'espérais quand même que Gavin comprendrait. Au pire, je lui expliquerais. Je fermais la porte derrière moi, jetant un bref coup d'oeil aux alentours. Bon. Ça va. C'était pas trop le bordel non plus. Mise à part la vaisselle du matin qui se trouvait encore dans l'évier, le panier de linge qui débordait et la masse de dossier posée sur la table de la cuisine, c'était plutôt propre. Je me grattais la tête, me demandant l'espace d'un instant par où j'allais commencé à chercher. Car le plus dur allait être de savoir où il l'avait mis. Je me sentais quand même un peu gêné de farfouiller dans les affaires de mon père sans lui demander l'autorisation avant.
Je me dirigeais donc vers la table, regardant brièvement parmi les dossiers si le mien s'y trouvait aussi. Mais alors que je farfouillais, la sonnerie retentit aussitôt. Je sursautais, surpris, redressant la tête en me demandant qui ça pouvait être. Ça ne pouvait pas être Gavin. Il aurait cherché à ouvrir la porte avant de se rendre compte qu'elle était déjà ouverte. Un invité peut-être? Ou le concierge? Oh merde.. maintenant que j'y pensais. J'aurais pu carrément lui demander d'ouvrir l'appartement sans avoir à faire sauter le verrou. Bon bah, tant pis hein. Maintenant que c'était fait, je ne pouvais plus revenir en arrière.
Je me décidais alors à aller voir, repoussant mes recherches à plus tard. Quelle ne fut pas ma surprise de retrouver l'un des collègues de mon père, tout sourire, adossé contre le cadran de la porte. - Euh... marmonnais-je, en me retrouvant nez à nez avec lui. Salut. Je suis désolé, Gavin n'est pas là pour l'instant.
Les joues légèrement rougies, je marquais une pause, posant mon regard sur l'invité surprise. Il s'appelait comment déjà? Ah oui. Xander. Il fallait dire qu'on ne se connaissait pas tellement. C'était peut-être même la première fois que je lui parlais. Je me redressais, légèrement, ajoutant sur un ton hésitant : - Je ne sais pas à quelle heure il rentre mais vous...tu veux peut-être entrer?
Rha, journée des plus emmerdante quelle idée de prendre congé. En fait, non, on m’avait forcé à prendre congé, un médecin de la garde m’avait dit « Monsieur Harrison, vous avez fait trop d’heure vous devez prendre un jour de repos. Ce n’est pas bon .. » Et patati et patata. Bref, j’étais en jour de repos, je n’avais rien à faire et je tournais en rond dans cette maudite ville. Oui, il faut un rien pour m’ennuie et rendre une de ses journées des plus longue… Oh bien sûr, j’aurai pu aller faire du cheval, mais je n’étais pas vraiment d’humeur. Alors dans mon appartement, je m’étais dit « Ba, j’ai qu’à aller faire un tour en ville. »
Je vais donc faire un tour en ville, me mêler aux autres personnes, aller boire un café dans un style de Starbucks bien tranquille. Si j’avais pu, j’aurai été au Pegasus le café de Dylan, mais pour l’instant, c’est un peu impossible. Mais ce n’est pas grave, j’irai bien ennuyer une autre personne. Connor n’était pas là, il était parti en mission, Raven n’était pas là non plus, Cindy non plus. Alors j’allais voir un autre personne un collègue et ami que parfois, je sortais. Gavin. Qui sait peut-être qu’à lui aussi, on avait dit qu’il lui fallait du repos et qu’il était donc chez lui bien tranquillement à se prélasser dans son divan ou s’ennuyer comme moi.
JE pris donc la direction de Hammer bay pour aller me rendre chez mon ami et frapper de mon poing sur sa porte en criant de se bouger le cul qu’on allait faire un peu d’air soft… Ouais ça serait sympa de faire de l’air soft, sa passerait la journée. Je prends donc ma voiture, en route pour une invitation surprise. Après tout faut bien passer le temps et quoi de mieux que de le faire avec un pote.
JE ne mets pas beaucoup de temps avant d’arriver devant son immeuble et d’ailleurs, je ne mets pas non plus beaucoup de temps pour monter au escalier. D’ailleurs, je les monte les marches 4 à 4 fredonnant un air de Johnny Cash que j’avais entendu dans la voiture. Puis je frappe à la porte de mon collègue en criant « Gavin, mon pote ouvre moi la porte » J’attends, mais personne… Sérieux, il n’est pas là ? Merde avec qui je vais aller faire de l’air soft maintenant.
Bon, je frappe à nouveau pour être sûr. Qui sait peut-être qu’il est seulement sous la douche et qu’il n’a pas entendu. J’attends encore quelques secondes, mais toujours rien. Alors je soupire, me disant que cette journée allait être bien ennuyeuse. Mais au moment où j’allais partir, j’eu la bonne surprise d’entendre le cliquetis de la porte et je commençais même à faire « Bordel Gavin, ce n'est pas trop tôt. » Mais frustration, voilà que je me retrouve devant un mec qui n’était pas Gavin. Ou alors, il a des origines asiatique qui viennent de se révéler au grand jour. Le jeune homme s’excusait en disant que Gavin n’était pas là qu’il ne savait pas quand il serait. J’essayais de me souvenir de mec…Ah ouais le fils de Gavin... Jin. Il me propose d’entrer.
Mais bon, je ne vais pas rentrer alors qu’il n’est pas là et regarde le petit Jin Parson dans les blancs des yeux comme si on était amoureux… Puis mince, Gavin n’avait qu’à être là. Alors autant faire profiter le petit Parson. Puis c’est le fils de Gavin, il doit avoir des ressource même s’il est adopté. Alors on le regarde avec un petit sourire lui disant « Non ca va aller. » Puis je continuais sur ma lancée. « Ca te dis une partie d’air soft, petit Parson. » Il n’est pas question qu’il refuse.
Métamorphose : Tao a la faculté de prendre l'apparence d'un autre à condition de l'avoir touché au moins une fois (Par accident ou intentionnellement) Il peut donc changer de "peau" à sa guise sous certaines conditions. En effet, s'il reste sous une apparence volée pendant trop longtemps, il peut s'affaiblir, voir se mettre en danger de mort.
Emergence :
Maitrise :
Messages : 1316
DCs : Keith - Malik - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Mok
Pseudo : Awen
Sam 18 Nov - 10:25
Surprise visit
FT. Xander
Bordel. Voilà que je ne savais pas trop quoi dire moi. Je balbutiais, les joues rougissantes et ouai, je devais bien admettre que l'ami de mon père m'impressionnais un peu. Beaucoup même. Je ne savais pas trop comment l'expliquer. Il avait l'air... chelou en fait. A l'aise et cool aussi. Tout le contraire de moi quoi. Pendant un instant, je restais là, immobile comme un con sur le palier, à me demander si je devais le tutoyer ou le vouvoyer.
En vrai, je devais faire tâche là. Mon côté réservé ressortait, au point de me rendre coincé. Et bordel, ouai. Xander avait ce côté... étrange qui me foutait un peu mal à l'aise.
Oui, je sais. Moi aussi, j'étais chelou parfois. Souvent. Autant, au taf, j'étais super sérieux, je parlais avec mes collègues, je faisais bien mon boulot quoi. Autant, dès que je n'étais plus au S.H.I.E.L.D, boum. Je redevenais insociable et aussi fermé qu'une huitre. Paye ton gros contraste. Parfois je ne me comprenais pas moi-même. Puis, merde. J'étais comme ça, j'étais comme ça hein. C'était pas maintenant que j'allais réussir à changer.
Bref, tout ça pour dire que je l'invitais quand même à entrer. Au pire, j'attendrais que Gavin rentre pour me carapater et les laisser seul. Mais encore fallait-il que je sache à quelle heure il rentre et ça. Ça, c'était une autre histoire vu que Monsieur ne répondait pas à son portable. A cette pensée, je ronchonnais, me disant qu'il était un peu chier quand même. Un soupir s'échappa de mes lèvres et je baissais la tête, tout à coup, quand je remarquais le regard insistant de ce mec posé sur moi.
Oui, c'était un peu gênant là. Je me pris soudain à trouver mes pieds très intéressant. Xander finit alors par refuser l'invitation et je relevais la tête, haussant les sourcils, l'air surpris. Bon bah. Tant pis. Je m'apprêtais à le saluer. Dire un truc du genre que j'allais prévenir mon père qu'il était passé et lui souhaiter une bonne journée. Parce que oui, je connaissais le principe de politesse. Mais ce dernier continua sur sa lancée et me proposa de faire une partie d'air soft.
D'air quoi? Non parce que bon, ça faisais pas si longtemps que j'avais débarqué à Génosha. Il y avait encore certain truc ici qui me paraissait étranger. Je restais silencieux un moment, à me demander si je devais refuser ou non. Non parce qu'à la base, j'étais venu ici pour récupérer le dossier pour Val moi. Pas me barrer avec quelqu'un que je connaissais à peine et faire une partie d'un jeu qui me parlait pas des masses. - Euh... me contentais-je alors de balbutier, en passant une main brève sur ma nuque.
En même temps... C'était une bonne occasion pour moi de me sociabiliser un peu. Non? Puis, comme ça, je saurais à quoi ça consiste. Tout en me mordant légèrement la lèvre, j'hésitais encore quelques secondes avant de hocher timidement la tête. - Pourquoi pas. Il faut juste que...
Que j'aille chercher le concierge pour qu'il répare le verrou que je venais de faire sauter. Honteux de ne pas avoir penser à ce fameux concierge pour ouvrir la porte, mes joues prirent une légère teinte rouge vif et je passais cette fois mes doigts dans mes cheveux, pour les repousser en arrière. - Non rien. Je me débrouillerais.
Oui bon, j'allais pas lui avouer que j'avais oublié mes clefs. Que j'avais eu la flem de faire demi-tour pour les chercher et que oui, j'avais utilisé une épingle à cheveux pour entrer par effraction chez mon propre père. En gros. Toussotant, j'attrapais mes affaires et suivit Xander, non sans envoyer un sms rapide à Gavin pour lui expliquer brièvement la situation. Histoire qu'il ne flippe pas trop en remarquant que la porte était déjà ouverte. Puis, une fois cela fait, je me tournais enfin vers l'ami de mon père, pour lui demander : - En fait, ça consiste en quoi l'air soft?
C’est qu’il a l’air gêné le ptit Parson… Je me demande bien pourquoi… Après, tout ce n’est qu’une partie d’air soft. De quoi aiguiser nos sens de garde et d’agent du shield. Un bon petit entrainement... Faudrait d’ailleurs qu’on fasse ça comme team building ça peut être sympa. Mais passons, là, le jeune Parson ne semblait pas vraiment à son aise, ce qui est dommage, car je suis un type plutôt sympa. Puis j’ai jamais mangé personne… Sauf peut être le ptit con de la garde, mais ça, c’est un autre problème. Il avait l’air de fixer, ses chaussures… Quoi je suis si impressionnant que ça… Bon d’accord, j’ai une certaine carrure, mais plus impressionnant que son père.
Mais bon, il accepte, je suis content, on va bien s’amuser lui et moi. Alors j’ai un grand sourire et mes yeux se plissent formant des petites rides à leurs bords. Ben oui je n’ai plus 20 ans ma peau n’est plus aussi élastique qu’avant. Je le prends même par l’épaule lui disant avec joie. « Ah, l’air soft tu va voir c’est encore mieux que le paint ball » Et j’espère qu’il connaît au moins le paint ball. Sinon Gavin à rater l’éducation de son gamin. « On tire sur des personnes, on établie des stratégie pour gagne. Bref un bon entraînement pour des gars comme nous » Un petit tape dans le dos du gamin, comme un mec, même si j’ai un peu peur que ce coup le fasse tomber. Ben ouais, il a l’air tout fragile le gosse, pas comme son père. Lui, je lui donne une bonne tape dans le dos, il reste droit comme une pique. Jin, même s’il n’a pas l’air fragile, à l’air moins costaud que son paternel.
Mais bon, pas grave, la force ne fait pas tous après tout. Puis je suis sûr qu’il sait très bien tirer. Sinon il ne serait pas au shield. Alors bon, hop, je l’entraîne avec moi, je le fais prendre l’ascenseur pour le faire monter quelques minutes plus tard dans ma voiture et prendre la route vers notre fantastique activité. Mais un voyage est très chiant s’il se fait dans le silence, alors autant papoté et puis je connais presque rien du gamin de mon pote. Faut dire que Gavin n’est le plus grand des bavard et que parfois, il faut lui tirer les verres du nez. « D’après ce que j’ai compris tu bosse au shield» Faut dire que je connais pas mal de mon là-bas, la rouquin, la force surhumaine qu’est Santana. Il y avait eu Betsy aussi, mais un tas d’autre personne. J’avais même passé de bon moment là-bas. Mais continuons la découverte de la progéniture de mon ami « Tu es dans quelle section ? » Puis, de toute manière le paint ball est en dehors de la ville.
Bref, on continue notre petit voyage dans mon pick-up, oui je suis un cliché du bon texan avec ses influences de cow boy et je l’assume. Même ma musique respire le western. Mais pour l’heure, on arrive à l’endroit voulu, déjà… En fait, ce n’est pas aussi long que je le pensais. « C’est ici, allé vient, on va te chercher de quoi te protéger. » Ben ouais, je ne vais pas le laisser aller dans cette guerre sans protection. Gavin me foutrait certainement une racler et je ne l'aurai sans doute pas volé. « Aller vient par-là ptit. »Je prends mes affaires et je l’entraîne donc là ou on loue l’équipement, du moins pour lui car moi j’ai le mien. À défaut d’aller sur le vrai terrain, je m’amuse avec des gars ici, ça compense un peu. Puis je l’emmener là où on se change pour commencer notre game et j’en profite pour lui expliquer les quelques règles. Des zone neutres et celle des test qui sera notre prochaine destination pour tirer sur les cible. Je lui parle de ce qui est permis et pas permis, quand on est out ou pas. Bref je le rencard sur le jeu. « C’est un jeu de stratégie et de guerre. Puis que tu es un agent du shield ca ne va pas trop de changer de courir après des méchants. Aller vient, on va tirer sur les cible. »