RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

M'aérer l'esprit [PV Bucky] - [Terminé]
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦

Invité
Invité

Lun 2 Mai - 22:31

M'aérer l'esprit
J'étais à l'hôpital depuis maintenant deux jours et j'en avais déjà assez! je voulais sortir ou du moins me dégourdir les jambes, seulement je devais rester au lit, soit disant que j'avais aussi reçut un coup trop fort sur la tête du à l'impact avec la voiture ... Oui je suis cloué dans ce lit parce que j'avais été percuté par une voiture, j'admettais que de mon côté j'avais crus apercevoir un cheval à huit pattes comme quoi le coup sur la tête ... Bref aujourd'hui je n'allais pas rester cloué dans un lit, j'avais besoin de me bouger un peu chose rare chez moi, je préférais ne pas imaginer Thor, lui pour le clouer dans un lit bien ... Il fallait mettre des clous. Je suis vraiment un cas désespéré pour penser à ce genre de chose, d'ailleurs ça prouvé vraiment que j'avais besoin d'air, je devais m'aérer l'esprit avant de devenir fou.
Pourquoi j'avais encore cette foutue perfusion ? A croire que me gaver de médicament était amusant, mais paraissait-il que j'avais un corps qui avait besoin d'une dose forte de médicament, pour ne serais-ce avec qu'un léger effet, il fallait donc passer par intraveineuse ... Bon j'allais déplacer roulette avec moi.
Heureusement Thor était passé pour me filer un jean's et un t-shirt, il aurait pus me ramener des chaussures, enfin mon frère était venu, je n'allais pas trop faire mon "petit frère ch*ant".
Me relevant de mon lit, je fus pris d'un léger tournis avant de me lancer à l'assaut de la liberté! enfin d'un peu d'air frais. Sortant de ma chambre en compagnie de "roulette", je regardais si il n'y avait aucune infirmière avant de me faufiler dans le couloir, direction l'ascenseur et le parc de l'hôpital.
Je fis une balade de trente minutes et au lieu de me sentir mieux, je commençais à être de plus en plus fatigué, finalement je me décidais à regagner l'hôpital et c'est une fois dans celui-ci que je me sentis encore plus mal. Je pris le premier ascenseur que je pouvais trouver appuyant sur l'étage de ma chambre me sentant de plus en plus mal ... J'étais pris de sueur froide et je commença à trembler, m'écroulant dans l'ascenseur je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, tout était flou, décidément j'avais pas de bol en ce moment.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 4 Mai - 18:40
M'aérer l'esprit.Loki Odinson & James B. Barnes
Bucky avait l’impression de passer de moins en moins de temps dans les hôpitaux. Ce qui était une bonne chose quand on savait le temps qu’il y avait passé après l’explosion. Et puis bon, celui lui redonnait un peu le moral qu’il avait perdu ces derniers temps. Il n’était pas non plus au bord du suicide hein, il ne fallait pas exagérer mais ne pas travailler était quelque chose qui frustrait beaucoup Bucky. Il travaillait au SHIELD depuis qu’il était sorti de l’école, c’est-à-dire depuis presque dix ans maintenant et c’était la première fois qu’il était arrêté pour autres choses que des vacances où des jours de récupérations. Ce qu’il n’aimait pas beaucoup il fallait l’avouer. Et puis la situation n’était pas la meilleure qui soit. Certes, de l’eau avait coulé sous les ponts depuis l’explosion mais on ne se faisait pas à un changement pareil en quelques semaines. Il était encore dans une de ses phases de dépression légère qui le frappait parfois. Et il préférait largement sortir à l’extérieur plutôt que de rester chez lui à se morfondre et à finir les bouteilles d’alcool qui traînait dans son appartement.

C’est pour cela qu’il se trouvait dehors en cette plutôt belle journée. Il n’avait pas prévu de courir et encore moins de faire quelques sports que ce soit. Ce qui était une nouveauté pour l’espion qui passait principalement son temps à cela depuis sa sortie de l’hôpital. Mais bon, il fallait que les choses changes et qu’il reprenne un peu sa vie en mains tout de même. Il fallait qu’il soit un peu plus fort que cela tout de même. Il n’était pas là pour se morfondre. Même si l’envie était vraiment très forte par moment. Mais il arrivait tout de même à passer au-dessus de tout cela et d’avancer un peu. Certes, pas très vite, mais c’était déjà quelque chose.

Un soupir passa ses lèvres alors qu’il poussait les portes du hall de l’hôpital d’Emmann. Il n’était pas là pour une quelconque consultation mais pour venir voir une amie d’enfance qui venait d’accoucher. Et pour profiter aussi de cette visite pour passer voir une infirmière et lui poser quelques petites questions. Mais il avait d’abord fait un arrêt à la maternité et avait passé plus d’une heure avec la nouvelle maman et son bébé. Alors certes, il avait usé du système d’hologramme pour camoufler la couleur du métal mais les choses s’étaient plutôt bien passer. Il avait beaucoup aimé le moment qu’il avait passé avec son amie et en était ressortit avec un sourire idiot sur les lèvres.  Sourire qu’il perdit assez vite quand il aperçut un brun écroulé dans l’ascenseur qui venait de s’ouvrir. Bucky plongea vers lui, tapotant un peu ses joues et ses épaules, se demandant s’il devait appeler quelqu’un.

- Hey mec, dit-il alors d’une voix forte en tapotant de nouveau les joues du malade. Tout va bien ? Tu veux que j’appelle quelqu’un ? demanda-t-il ensuite en scrutant derrière lui pour voir si personne n’arrivait en renfort.

Invité
Invité

Jeu 5 Mai - 1:49

M'aérer l'esprit
Depuis que j'étais enfant j'avais une petite santé, donc j'avais l'habitude de l'inquiétude de mes parents et de mon frère, je n'étais pas non plus très épais seulement avec le temps j'ai pris du muscle et je tombe moins souvent malade. Certes la j'ai été percuté par une voiture, seulement pour moi deux jours au lit c'était amplement suffisant vue que je me sentais bien, erreur, c'était une très mauvaise idée et j'étais en train de payer ma bêtise. Après je n'avais pas non plus qu'une infirmière me voit ainsi, oui ça fait un peu "gars qui râle" mais je n'aime pas montrer tout signe de faiblesse devant des femmes, ça me rappelait bien trop l'école, limite il y avait des filles qui arrivaient à mieux se défendre que moi. Je respecte les femmes, disons que c'est surtout mon orgueil qui en prends un coup. Alors que j'étais écroulé dans l'ascenseur je pus entendre une voix, quelqu'un qui me tape légèrement sur les joues ce qui a au moins le don de me réveiller davantage et je me retrouve face à un jeune homme, sur le moment je ne savais vraiment pas quoi dire, ni quoi faire mais quand il évoqua de l'aide je me repris vite.

-Non surtout pas ...  ça va aller je dois juste retourner à ma chambre ... Mais merci

Bon déjà se serait bien que j'arrive à me lever alors je me servis de mon pieds à perfusion pour me soutenir. J'avais encore des vertiges et j'avais l'impression de marcher dans des sables mouvants, je ferma les yeux quelque seconde inspirant avant de tenter de sortir de l'ascenseur mais à peine ais-je commencé à bouger que j'allais retomber, ce n'était pas vraiment le moment. Je retournais vers le jeune homme qui était toujours présent avec une petite moue.

-Hum ... Comment dire .... J'ai juste besoin de regagner ma chambre mais je ne veux pas d'infirmière ... Normalement je devais rester au lit

Cette fois-ci j'eu une légère grimace pour montrer qu'en gros, je n'avais pas écouté les ordres.
roller coaster

Invité
Invité

Dim 8 Mai - 23:19
Il n’avait jamais autant passé de temps dans les hôpitaux que les derniers mois. Le fait de sauter sur une bombe pouvait être assez emmerdant et encore plus quand vos supérieurs prenaient votre corps pour une expérimentation scientifique. Il avait passé un mois entier à l’hôpital et encore un moins de plus pour la rééducation et le voilà qu’il entamait le troisième mois de sa convalescence. Et il commençait doucement à devenir fou. Enfin, plus vraiment puisqu’il espérait pouvoir reprendre le boulot bientôt mais quand même. Apprendre à vivre avec un nouveau membre n’était pas la chose la plus facile à faire. C’était même la chose la plus difficile qu’il ait eut à faire depuis longtemps. Mais bon, les choses allaient bien et même si un peu de rancœur restait encré dans sa poitrine, Bucky arrivait beaucoup plus facilement à faire la part des choses. Ce n’était pas comme si c’était l’ennemi qui avait pris la décision.

Il reporta son attention sur l’homme toujours assis dans la cage d’ascenseur et sur l’homme qui venait de reprendre la parole. Il n’avait pas vraiment l’air bien et le fait qu’il doive retourner à sa chambre n’était pas vraiment une bonne nouvelle. Bucky avait beau se désintéresser souvent des personnes inconnues qui l’entouraient, il ne pouvait pas laisse l’homme comme ça, au milieu d’un couloir manifestement désert. Un soupir passa ses lèvres alors qu’il se redressait en même temps que le patient mais n’ajouta rien. Il hocha simplement la tête de haut en bas et le laissa passer, sachant pertinemment qu’il ne ferait pas  plus de trois mètres. Au vu de la pâleur de sa peau, Bucky se doutait que le brun avait dû trop en faire. Il lui était arrivé la même chose au début de sa convalescence. Et cela l’avait carrément frustré au début puis il avait appris à jouer avec et à dépasser les choses.

Il baissa les yeux, laissant sortir le brun de la cage d’ascenseur avant qu’il ne le voit s’arrêter, chanceler, le faisait s’approcher de nouveau de lui. Il écouta les mots qui sortirent ensuite de sa bouche et un sourire en coin s’installa doucement sur ses lèvres alors qu’il se rapprochait un peu plus de Loki.

- Pas très confortable les lits d’hôpital hein ? demanda-t-il ensuite pour lui faire comprendre qu’il avait entendu son sous-entendu alors qu’il lui montrait le reste du couloir. Je vais vous raccompagner jusqu’à vos pénates, cela vous évitera de vous étaler de tout votre long dans un couloir désert, ajouta-t-il enfin alors qu’il avançait d’un pas pour signifier qu’ils allaient avancer.

Invité
Invité

Lun 9 Mai - 0:21

M'aérer l'esprit
Quand j'étais enfant j'étais souvent malade, ma m'avait expliqué que lorsque elle avait fait la demande d'adoption avec mon père, ils ont eu peur que la demande soit rejetée à cause de ma santé. J'avais été abandonné et disons que je n'étais pas un bébé arrivé à terme, il avait fallut que je reste en couveuse, puis une fois l'adoption acceptée ma mère avait passé du temps à l'hôpital pour surveiller son "nouveau petit trésor" comme elle se plaisait à m'appeler. Mon père avait aussi ramené Thor pour qu'il puisse voir son nouveau frère et il n'avait pas compris pourquoi son petit frère resté à l'hôpital, ma mère m'a toujours dit qu'il avait peur que je sois malade et que je meurs, il avait même voulut me donner l'un de ses doudous. J'ai toujours cette histoire en tête car ma mère adore la raconter à Thor et moi, même si j'avais été adopté nous étions très proches et ça nous faisait toujours sourire. Pour en revenir à ma santé bien déjà j'étais dès la naissance sujet à avoir une petite santé, en grandissant je restais toujours aussi fragile avec un petit appétit de moineau. En faite je me suis toujours demandé pourquoi mes parents sont venus à s'embêter à adopter un enfant toujours malade ... J'ai eu une enfance difficile ou j'ai aussi connus des hospitalisations parce que j'attrapais facilement une pneumonie malgré les soins de ma mère, à l'adolescence je restais chétif mais comme je voulais suivre Thor dans ces activités, disons que je suis revenus mainte fois avec un membre cassé ou l'arcade sourcilière ouverte. Pour les mauvaises bandes de l'école c'était une chance de m'avoir comme vilain petit canard.
La drogue, la cigarette, la dépression, j'ai faillis y rester, heureusement que j'ai ma famille, j'ai remonté la tête hors de l'eau et j'ai réussi! seulement cette fois-ci j'avais de nouveau terminé à l'hôpital à cause d'un accident de voiture, c'était frustrant pour moi, c'était à la limite de de faire un bond dans le passé et c'était loin de me remonter le moral.
Alors que j'étais dans l'ascenseur, je refusais qu'une infirmière ne vienne m'aider, les connaissant le personnel médical allait encore me bourré de médicament pour que je reste calme, mais la seule chose que je voulais c'était retourner à ma vie, je n'en pouvais plus des hôpitaux seulement je dois admettre que cette fois-ci je n'étais vraiment pas bien et que c'était encore plus frustrant de ne même pas pouvoir arriver à me lever seul.
Le jeune homme m'aida à ne pas m'étaler dans le couloir et j'eu un léger petit sourire à ses paroles.

-Même pas une question de confort ... je veux juste sortir d'ici

Oui ça paraît gamin dit comme-ça et avec la tête que je devais avoir à ce moment présent, je devais avoir l'air d'un gamin.

-Merci

Dis-je en me tenant à la perfusion et commençant à avancer

-Vous aussi vous connaissez ces lieux ?

Ce n'était pas vraiment une question, puisqu'il m'avait déjà donné un bel indice.
roller coaster

Invité
Invité

Ven 13 Mai - 23:40
Bucky comprenait tout à fait le sentiment de Loki sur le fait de sortir d’ici. Il n’aimait pas non plus les hôpitaux et il préférait largement les éviter s’il le pouvait. Mais bon, on ne pouvait pas toujours faire ce que l’on voulait. Avant l’explosion, Bucky n’était jamais allé à l’hosto plus de quelques heures. Histoire de faire recoudre quelques plaies mais rien de bien méchant. Mais depuis l’explosion et le fait qu’il ait sauté sur une bombe, Bucky avait passé beaucoup plus de temps à l’hôpital que prévu. Et il aurait sûrement à y retourner dans les années à venir. Parce qu’il ne fallait pas qu’il se voile la face, son bras, il risquait de le garder pendant un petit moment encore. Et il ne pensait pas vraiment que le SHIELD le laisse partir dans la nature sans un suivi particulier. C’était tout de même leur invention et on pouvait dire qu’il leur appartenait un peu. Ce qu’il n’aimait pas vraiment beaucoup non plus. Parce qu’il n’était pas un bout de viande que l’on se passait. Ni qu’on achetait. Merci bien mais non merci.

Un rire s’échappa de ses lèvres en entendant les paroles de l’homme et en voyant la tête qu’il fit en les prononçant. On aurait dit un garçon d’à peine dix ans voulant rentrer chez lui contre l’avis de ses parents. Il ne dirait rien parce qu’il était parfois pareil. Il l’avait été et ses amis avaient également ris de sa tête. Mais les choses finissent toujours par s’arranger et on finit toujours par sortir de l’hôpital. Et franchement, Bucky ne voulait pas vraiment y retourner de sitôt. Il avait fait son quota pour quelques années déjà.

- Pourquoi êtes-vous ici ? demanda-t-il alors en réponse par simple curiosité.

Il y avait tellement de raison de se trouver dans un hôpital que cela en était carrément effrayant. Et James ne voulait pas vraiment y penser outre mesure. Enfin si, comme aujourd’hui, vu qu’il se trouvait dans le bâtiment pour une bonne raison. Une naissance était une bonne raison et il avait été content d’apprendre que son amie était maman. Cela faisait toujours plaisir d’apprendre une nouvelle pareille.
Il finit par suivre doucement Loki avant de hausser les épaules et de hocher la tête de haut en bas pour signifier que la réponse était positive.

- Oui, mais pas parce que j’y ai fait un séjour, répondit-il à haute voix. Quand j’ai besoin d’aller à l’hôpital, ce n’est pas celui-là qui me sert de maison. Mais j’ai une connaissance, une infirmière, qui travaille ici et je viens d’aller voir une de mes amies dans une chambres pas très loin. Donc on peut dire que je connais un peu les lieux, sans vraiment trop les connaître, sourit-il alors qu’il enfonce les mains dans ses poches de son pantalon, faisant attention à l’équilibre un peu précaire de l’homme malade.

Invité
Invité

Mer 18 Mai - 0:10

M'aérer l'esprit
Alors que je m'étais écroulé au sol pendant que je prenais l'ascenseur pour regagner ma chambre, j'affichais une moue complètement dépitée devant l'homme qui m'avait retrouvé et quelque peu secouer pour me réveiller. Je ne voulais pas rester enfermé ici, dans cet hôpital, je m'ennuyais ferme, j'avais que très peu de visite vue que Thor avait son travail, c'était la même chose pour mes parents et mes amis, chacun était en train de vivre sa petite vie à l'extérieur pendant que j'étais enfermé dans une chambre d'hôpital à cause d'un chauffard, il y avait vraiment de quoi avoir le cafard. Dès que l'homme me demanda si je voulais qu'il appel une infirmière je le retins de suite, je ne voulais pas empirer la situation et qu'on me laisse sous sédatif, je n'aimais pas cette sensation de ne plus être présent et à la merci de tout le monde, j'avais déjà connus la drogue alors quand on me parlait médicament je me braquais de suite. Je tentais un vint de me relever en me tenant à la perfusion, je lança un regard de lassitude vers le jeune homme qui venait de laisser échappé un rire, je me contenta de hausser les épaules blessé dans mon orgueil avant que celui-ci ne me propose son aide pour regagner ma chambre, j'accepta évidemment, je tenais pas à m'écrouler à nouveau, puis il me demanda la raison de ma venue ici.
J'eu un léger grognement, baissant la tête et regardant le sol, tentant de ne pas trop me rappeler ce mauvais souvenir et surtout cette illusion, j'avais tellement peur de ce que j'avais crus voir, enfin de ce que j'avais vue ... Bon d'accord je ne savais comment le décrire, je sorti de mes pensées et repris de suite la parole.

-Je me suis fait percuté par une voiture ... J'ai eu de la chance paraît-il mais j'en aurais plus quand je pourrais sotir d'ici

Oui je l'admets je suis une véritable tête de mule, de plus je suis rancunier et je mords assez facilement. Bon ce n'était pas non plus la faute de ce jeune homme, d'ailleurs je releva la tête vers celui-ci.

-Désolé d'être de mauvaise humeur, vous m'aidez et je râle

Finalement voyant que l'homme avait l'air de connaître l'hôpital, ce fut à mon tour de lui poser la question par rapport à sa présence en ces lieux. Il n'avait pas l'air malade, ni blessé, fatigué sans doute mais qui ne l'est pas ? Un visiteur ? Enfin la réponse me vint rapidement alors que tout deux ont marchaient en direction de ma chambre à pas lent, sous peine que je me casse la figure.
Je penchais alors la tête sur le côté.

-Ah vous êtes allez en clinique privée ? Après vous êtes pas obligez de me répondre, après tout c'est personnel je comprendrais

Je retins un nouveau vertige en m'arrêtant pour tenir à ma perfusion.
roller coaster

Invité
Invité

Jeu 2 Juin - 21:57
L’hôpital n’était pas un habitat qu’aimait particulièrement Bucky. C’était beaucoup trop aseptisé pour lui. Beaucoup trop blanc et beaucoup trop professionnel pour lui. Il l’était aussi mais l’hôpital était un environnement particulier. Et il n’était pas certain qu’il aurait réussi à y travailler un jour. Enfin, cela n’avait pas vraiment été un de ses choix quand il avait dû choisir son orientation au lycée alors bon, il n’avait pas eu à s’en faire. Et puis bon, il était beaucoup plus compétent dans son domaine que dans le domaine médical. Il laissait les bras arrachés aux médecins... Bien que parfois pas compétant du tout. Il était d’ailleurs assez étonné qu’on laisse des personnes aussi peu relationnelles soigner des êtres humains. Certains étaient vraiment vraiment pourri avec leurs patients. On ne pouvait pas leur enlever le fait qu’ils travaillaient bien et qu’ils faisaient leur travail mais bon, discuter avec les patients n’était dans leur compétence. Et c’est principalement cela qui avait manqué à Bucky quand il s’était réveillé. Les médecins qui avaient été là à son réveil avaient seulement sortis tout un tas de mots compliqués sans vraiment donner d’explications claires à l’espion. Ce qui n’avait pas aidé Bucky à se calmer. Et cela ne s’était pas vraiment arranger avec le temps.  Il avait juste envie de leur donner une paire de baffes quand il les voyait.

Il écouta Loki répondre à sa question quand celui-ci ouvrit de nouveau la bouche. Effectivement, se faire renverser par une voiture n’était pas quelque chose de facile à vivre. Enfin, il ne pouvait pas vraiment savoir ce que cela pouvait faire mais bon, il venait de faire un séjour à l’hôpital alors bon, il comprenait le sentiment de Loki.

- Je veux bien vous excuser d’être de mauvaise humeur, passer trop de temps dans un hôpital fait souvent cet effet-là, sourit le brun en regardant Loki qui avançait toujours à ses côtés.  

Barnes haussa simplement les épaules quand le jeune homme lui demanda s’il avait été en clinique privée. Il ne savait pas vraiment quoi répondre. Ce n’était pas vraiment un secret que le  SHIELD avait un service médical. Ce qui était un peu plus secret en revanche s’était le bras qu’il avait maintenant sur lui. Alors il décida de réduire les informations qu’il donnerait à Loki.

- Au SHIELD plutôt, répondit-il simplement alors qu’il s’arrêtait avec Loki qui tanguait un peu. Je suis agent du SHIELD depuis quasiment 10 ans maintenant et j’ai sauté récemment sur une bombe. Le truc pas cool du tout quoi, termina-t-il avec un sourire en coin alors qu’il posait sa main dans le dos de l’homme pour le retenir.

HRP:

Invité
Invité

Dim 5 Juin - 23:57

M'aérer l'esprit
J'avais le tournis et je n'aimais pas cette sensation de marcher sur des nuages, j'avais les jambes en coton et rien que le fait de mettre un pied devant l'autre était plus que fatiguant. Si je n'avais pas eu de l'aide à ce moment présent, j'étais sur que je me serrais à nouveau écroulé au sol. J'ai ma fierté évidemment, alors j'allais tout faire pour tenir debout jusqu'à ce que je retrouve mon lit, hors de question que je m'étale à nouveau au sol.
L'hôpital n'est pas mon lieu favoris et c'était de même pour cet homme, qui d'ailleurs me pardonnez ma mauvaise humeur.
Je lui offris un léger sourire pendant que je me concentrais sur le couloir, je ne voulais surtout pas croiser d'infirmière, pas même un médecin! j'étais fatigué qu'on me dise sans cesse "vous eu de la chance, mais vous devez rester encore au lit", au bout d'un moment le message était largement passé, juste que je n'avais pas eu envie d'écouter ... Et maintenant je le regrette mais au moins j'ai l'avantage de rencontrer une personne qui me comprends.

-Merci, en faite je m'appel Loki ou patient de la chambre 503

Dis-je dans un léger rire.
Et oui, le plus souvent nous sommes nommaient ainsi, par le numéro des chambres, j'avais déjà entendus des infirmières parler entre elle "bon je m'occupe de la 503 et je te rejoins après", oui bien la 503 à l'intérieur ce trouve un être humain du nom de Loki Odinson.
Avec le temps je m'y étais fait, par contre à l'adolescence je mettais montré très agressif, le sevrage de la drogue n'arrangeant en rien mon caractère.
Puis l'homme m'expliqua qu'il avait été hospitalisé au SHIELD, je connaissais ce nom, Sharon que j'avais eu lors de mes débuts en photographie voulaient travailler au SHIELD entant que médecin, je lui avait donné un petit boulot pour qu'elle finance ses études.
Lorsque m'expliqua ce qui lui était arrivé, j'eu un légère grimace tout en regardant celui-ci.

-Ouh ... Je n'imagine même pas ce que ça doit être, heureusement vous êtes en vie

Je ne savais pas trop ce qui lui était arrivé, à regarder son visage je n'aurais jamais crus qu'il aurait marcher sur un bombe.
roller coaster

HRP : Pas de soucis ;)

Invité
Invité

Mar 7 Juin - 16:52
James avait eu l’impression de marcher sur ses œufs pendant un moment après son opération. Son premier levé n’avait pas été hyper-glorieux et le reste de son hospitalisation non plus. Il était plus énervé qu’autre chose et il l’avait bien fait comprendre aux personnes qui s’occupaient de lui. Il ne demandait encore comme Steve, ou Natasha avait pu le supporter pendant son opération. Il était toujours en colère, n’arrivait pas être calme et faisait des trucs qu’il ne devait pas faire. Les médecins avaient plusieurs fois mit le hola quand à son comportement au sein du service et James leur avait comprendre qu’il n’en avait rien à faire. Oui, il n’était pas vraiment le type de patient bien gentil qui suivait les consignes. Enfin, surtout dans cette situation parce qu’elle était vraiment exceptionnelle. Il ne sautait pas sur une bombe tous les jours. Et ce n’était pas vraiment quelque chose qu’il recommencerait bientôt. Merci bien mais non merci. Il venait seulement de s’en sortir et ne comptait pas y retourner. Même s’il n’était pas totalement rétabli, il était en vie. Et c’est ce qu’il essayait de se répéter quand il avait envie de frapper sur tout et tout le monde.  Et puis les médicaments que lui filaient les médecins du SHIELD n’aidaient pas vraiment. Il avait des indications mais les effets indésirables sur l’humeur étaient quand même importants. Le changement d’humeur brutale n’était pas quelque chose d’hyper agréable en soin. Il avait l’impression d’être une fille ayant ses règles. Et ce n’était pas quelque chose qu’il appréciait vraiment. Il reporta son attention sur Loki qui venait de se présenter et un sourire s’installa sur ses lèvres.

- Enchanté. James Barnes, se présenta-t-il à son tour avec un rire tout de même.

Il était vrai que les patients n’étaient pas souvent désignés par leur nom mais plutôt par le numéro de leur chambre. Il avait été « la prothèse » pendant tout son séjour dans le service médical du  SHIELD et il l’était encore pour les médecins qu’il avait. Parce que c’était des trous du cul et qu’il avait vraiment envie de leur en coller une. Mais il se retenait, parce que bon, c’était tout de même les personnes qui le soignaient et s’ils n’avaient pas été là, il se serait retrouver avec un bras en moins. Il tourna ensuite son regard vers le brun qui venait de reprendre la parole et il hocha la tête, le sourire en moins.

- J’ai eu de la chance oui, répondit-il doucement. On peut donner tous les défauts du monde aux médecins du SHIELD mais ils sont compétents. On peut au moins leur laisser ça, rit-il tout de de même alors qu’il hausser les épaules.

Invité
Invité

Mer 8 Juin - 22:06

M'aérer l'esprit
Si James avait été hospitalisé dans la clinique privée du SHIELD, cela voulait forcément dire qu'il y travaillé! je pouvais donc deviné que si il avait sauté sur une bombe, il devait être un agent de terrain ? Enfin un agent du SHIELD! Après je n'osais pas trop m'aventurer à poser des questions sur le fait qu'il ait eu cet accident, après tout, peut-être qu'il ne voulait pas parler de cet accident, ce que je comprendrais parfaitement, seulement le problème avec moi c'est que j'ai toujours été curieux.
J'écoutais d'ailleurs James me parler des médecins du SHIELD par rapport au fait qu'ils soient assez stricts et parfois agaçant, c'était pareil de mon côté, j'avais tendance à grogner et râler mais je n'étais pas un patient très facile non plus. Les médecins étaient surtout présents pour nous soigner, même si je l'accorde, parfois ont étaient pas d'accord sur tout les sujets, enfin il y a les bons et les mauvais. Personnellement j'en connais une qui est adorable!

-Peut-être connaissez vous Sharon Carter ? Je sais qu'elle travail au SHIELD entant que médecin

Sharon un petit bout de femme qui voulait aider les autres, seulement il faut bien les payer les études, elle avait cherché des petits boulots pour les financer mais rien ... J'ai eu de la chance avec mon métier de photographe, puis comparé à Sharon j'avais toujours mes parents, même si c'était mes parents adoptifs j'avais une famille, je suis devenu mannequin facilement et gérant d'un cabaret, alors en voyant Sharon lutter pour trouver de quoi financer ses études en médecine, je lui avais offert un petit boulot.
Puis je revins de nouveau à James, il disait qu'il avait eu de la chance j'étais bien d'accord, d'ailleurs, à le regarder je n'aurais jamais crus qu'il avait sauté sur une bombe, puis je remarqua que celui-ci portant un gant qu'à une seule main.
J'avais peur de faire une bourde, de dire une bourde même ... Seulement la curiosité allait finir par l'emporter, c'était vraiment difficile de me retenir car c'était comme une sorte de seconde nature de vouloir savoir.
Alors que nous arrivions vers ma chambre, ma prison (non j'exagère), je voulus ouvrir la porte et je remarqua qu'ouvrir une porte sans garder un appuie était une très mauvaise idée, non seulement j'avais les jambes en coton mais aussi les bras en coton, j'étais mou et j'avais horreur de cette sensation, quand je pense qu'avant, quand je prenais la drogue c'était ce que je recherché, maintenant c'était comme une sorte de phobie.
Enfin je repris tout de même la curiosité l'emportant enfin.

-Sinon vous ... Enfin j'ai remarqué que vous portiez un gant à une main ... Désolé je suis trop curieux pour mon âge

J'eu une sorte de mine de garçon qui venait de dire une bêtise, je savais que cette moue faisait bien rire mon frère, alors à chaque fois je roulais des yeux lui donnant une claque derrière la tête.
roller coaster

Invité
Invité

Dim 12 Juin - 14:48
L’évocation de Sharon lui tira une grimace. Bien sûr qu’il connaissait Sharon, c’était l’une des médecins qui s’occupaient maintenant que lui. Et on pouvait dire qu’il ne la portait pas vraiment dans son cœur. Les médecins du SHIELD avaient été exécrables avec lui après l’opération. Les chirurgiens avaient oubliés que derrière la prothèse, il y avait un homme et les médecins avaient oubliés qu’il y avait de l’affect derrière une opération comme celle-là. Il ne fallait pas s’étonner que James ait envie de tout frapper en sortant de ses rendez-vous. Il était quelqu’un de plutôt joviale d’habitude, il était même plutôt sociable et avait toujours un mot pour rire. Il arrive encore à le faire mais quand on connait bien le bonhomme, les choses sont parfois forcées. Et franchement les médecins y étaient quand même pour quelques choses.

Avant l’explosion, Barnes n’était jamais vraiment tombé malade au point de se retrouver à l’hôpital pour des semaines. Il avait bien sûr récupérer des virus où des trucs comme ça mais il préférait largement oublier la case médecin et se soigner tout seul. Et il savait très bien que ce n’était pas la meilleure des solutions. Mais bon, les bons conseils de la mère de Steve ayant élevé un enfant avait souvent raison de la case docteur. Et oui, Barnes allait toujours voir la maman de Steve quand il était malade. Et alors ? Il avait bien couvert son fils pendant des années et sauvé ses fesses un nombre incalculable de fois, elle pouvait très bien le faire. Et puis Sarah était carrément adorable.

- Je la connais en effet, répondit-il tout de même avec un mine assez fermée.

Il ne voulait pas vraiment en parler. Parce que ce n’était pas quelque chose qu’il appréciait. Il accompagna Loki sur plusieurs mètres encore avant que celui-ci ne s’arrête devant la porte 503. Il essaya de l’ouvrir mais ce ne fut pas très concluant et Barnes ouvrit la porte à son tour, faisant entrer le jeune homme à l’intérieur de la chambre seule. Franchement, il n’aimait vraiment pas ces endroits. Les chambres hospitalières étaient vraiment aseptisées et il n’aimait vraiment pas ça. Il préférait largement les chambres de maternité qui avaient des couleurs bien plus vives et plus joyeuse que le vieux jaune d’œuf de certaines.

Il l’accompagna  alors jusqu’au fauteuil où il déposa le brun avant de hausse un sourcil face à la question que venait de lui poser le malade. Effectivement, la curiosité était un vilain défaut et Barnes en savait quelque chose. Parce que bon, il était espion pour le SHIELD et les secrets, cela le connaissaient. Mais entendre Loki lui poser la question alors qu’ils ne se connaissaient pas était un peu plus dérangeant que de chercher des papiers interdits dans un lieu où il ne devrait pas se trouver.

Il regarda un instant sa main gauche. L’hologramme qu’il avait mis dessus était effectivement un gant. Parce que beaucoup de monde savait qu’il avait perdu un bras mais peu de monde savait que la prothèse l’avait remplacé. Quelques personnes au SHIELD et ces amis. Mais cela s’arrêtait là. Et puis cela ne faisait que quelques mois qu’il avait ce truc et il ne pouvait pas encore montrer qu’il avait vraiment récupéré toutes les facultés de son bras. Il fallait encore une petite part de mystère dans cette situation.

- Je cache les dégâts que la bombe a fait sur mon bras. Si j’ai évité d’être défiguré où bien même mort, je n’ai pas eu beaucoup de chance quant à mon bras, expliqua-t-il rapidement. C’est pour éviter de faire peur à tout le monde.

Un peu d’humour ne faisait pas de mal mais il espérait que Loki ne posait plus de question comme celle-là. Une seule était suffisante.

Néanmoins, il sourit un peu, vraiment un petit sourire avant de fourrer des mains dans les poches de sa veste.

- Vous voilà arrivé à bon port, rajouta-t-il alors. J’vais vous laisser vous reposer, vous avez l’air d’en avoir besoin ! rit-il doucement, sans vraiment se moquer de Loki parce que ce n’était pas son genre.

Invité
Invité

Lun 13 Juin - 20:48

M'aérer l'esprit
James ne possédait vraiment pas les médecins en son coeur, certes il y avait des moments difficiles, surtout dans les débuts d'une hospitalisation. Quand j'avais fini à l'hôpital à l'adolescence j'avais tenté de m'enfuir à mainte reprise. L'hospitalisation qui fut pour moi la plus douloureuse psychologiquement fut celle ou je me suis réveillais en réanimation. Je pouvais me rappeler de ma tentative de suicide, j'avais pris des médicaments et petit à petit ça avait été le brouillard, je mettais réveillé deux jours plus tard branché de partout, intubé, perdu et ressentant une immense rage. Petit à petit j'avais ensuite réfléchi et c'était la tristesse qui m'avait envahit, surtout quand ma mère était venu me voir les yeux brouillés par les larmes. Par la suite j'avais été transféré dans un autre service, les médecins ne m'avait pas quitter des yeux, j'étais en permanence sous surveillance et la pire avait été ce sentiment de manque. J'avais pas mal déliré, j'avais été plus que malade, les médecins avaient du me sangler, me faire des injections, puis ça avait été la cure de désintoxication. Un lieu horrible ou j'avais vraiment été pris pour une m*rde. En voyant l'homme rester aussi renfermer par rapport aux médecins, je compris qu'il n'avait pas du avoir une hospitalisation facile.
Il connaissait Sharon, je doutais que se soit une médecin qui soit une dictatrice, elle avait toujours voulut être médecin pour aider les autres, elle a toujours eu un coeur immense.
Je ne savais quoi dire, ça m'avait l'air d'être un sujet délicat pour James et je ne voulais pas mettre les pieds dans le plat. Je continuais de marcher en direction de ma chambre, traînant la perfusion derrière moi et étant toujours soutenus par James.
Alors que je passais la porte de la chambre 503, l'homme m'aida à m'asseoir sur le fauteuil à côté de mon lit. Je remerciais celui-ci d'un hochement de tête avant de regarder autour de moi la chambre "morte", il n'y avait que cette fenêtre qui me donnait une vue vers l'extérieur mais mise à part ça la chambre était vide. Je n'avais qu'une envie me rouler en boule dans mon lit en attendant ma famille, c'était long, j'en avais marre, je pouvais déjà sentir une boule se nouer dans ma gorge.
Puis au lieu de continuer à penser à ces lieux je m'intéressa davantage à James, je devais sans doute avoir commis une boulette de plus à croire que j'étais doué pour ça. Je penchais la tête sur le côté regardant celui-ci ajouter un peu d'humour dans sa description.

-Heureusement des personnes savent regarder au delà du physique, nous cachons tous quelque chose de toute façon, je connais l'hôpital depuis que je suis gosse et le SHIELD vous a visiblement offert une seconde chance, dans de simple hôpitaux, on n'offre pas autant de seconde chance, je vois que c'est dur pour vous, je ne peux pas dire grand chose mais vous êtes présent aujourd'hui et vous m'avez aidez et je vous remercie encore

En général je peux lire sur les visages, je peux me tromper, mais je voyais bien de la tristesse dans les yeux de James, de la colère aussi, seulement je préfère ne pas trop m'étaler sur le sujet

-Je vous dois un verre, passez au cabaret d'Idunn si ça vous dit, j'en suis le gérant.
roller coaster

Invité
Invité

Ven 17 Juin - 14:15
Il est clair que le SHIELD lui avait offert une seconde chance. Ce bras était l’équivalent d’un miracle. James avait été un agent du SHIELD quasiment toute sa vie. Il adorait son métier et il était bon dans ce qu’il faisait. Il n’avait connu que ça et il connaîtrait sûrement que ça. Il ne voulait pas monter en grade, cela ne l’intéressait pas. Il était bien sur le terrain à travailler seul. Il était un horrible meneur d’homme et préférait largement faire ce qu’il faisait. Les missions n’étaient pas forcément faciles mais il n’était pas derrière un bureau à longueur de journée. Et le fait que le SHIELD ait implanté son bras signifiait qu’il pourrait continuer à faire tout ça. Si vraiment, le bras avait été rejeté par l’organisme, James aurait clairement finit en hôpital psychiatrique pour dépression chronique. Il ne se voyait absolument pas passer son temps derrière un bureau à remplir de la paperasse. Merci bien mais il passait son tour.

Alors oui, il était en colère contre les médecins du SHIELD, contre Maria et le SHIELD en lui-même mais cela finirait clairement par lui passait. Parce qu’il savait que la décision prise avait été la bonne et qu’il aurait sûrement prit la même s’il avait été en mesure de donner son opinion. Mais le fait qu’il n’avait pas eu le choix et qu’il s’était réveillé avec ce nouveau membre tout neuf qui ne lui appartenait pas et qu’il n’arrivait pas à contrôler. Alors oui, la colère était là pour l’instant mais elle s’effilocherait au cours du temps et finirait sûrement par disparaitre. Mais cela prendrait un peu de temps.

Il hocha la tête aux premiers mots de Loki. Il n’allait pas laisser l’homme mourir dans un assenceur parce qu’il avait horreur des hôpitaux. Il n’était pas comme cela et puis qu’est-ce que cela coutait de raccompagner Loki dans sa chambre ? 10 minutes de son temps ?  Il n’était pas à dix minutes près et puis bon, il n’avait rien d’autre à faire aujourd’hui à part peut-être aller s’entraîner pour la rééducation. En gros, rien de bien important.

- Ne vous inquiétez pas, c’est normal, répondit-il avec un sourire avant d’augmenter ce dernière un peu plus. J’y penserais la prochaine fois que je sors en ville !

Il s’éloigna alors un peu, regagnant la porte qu’il clancha avant de se tourner une dernière fois vers le brun.

- Soignez-vous bien et peut-être à une prochaine !

Avec un dernier sourire, Bucky passa la porte qu’il ferma derrière lui avant de s’engager dans le couloir pour rejoindre l’extérieur.

Contenu sponsorisé

M'aérer l'esprit [PV Bucky] - [Terminé]
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦