Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié // Vanessa Carlysle ✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦ |
|
| Jeu 5 Mai - 23:42 | |
Vanessa Carlysle“Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié.”38 ans Copycat Pharmacienne The civilians Bisexuelle, amoureuse Mutante more about youCe que vous souhaitez raconter sur votre personnage... Allez, faites-nous rêver ! searching forDécrivez ici vos idées ou envies de liens ! |
|
|
| Jeu 5 Mai - 23:42 | | girlscitation Prénom nom description du lien Prénom nom description du lien Prénom nom description du lien |
|
|
| Jeu 5 Mai - 23:42 | | boyscitation Wade Wilson Voisin/béguin Prénom nom description du lien Prénom nom description du lien |
|
|
| |
|
| Dim 8 Mai - 19:36 | | Jotobese. |
|
|
| Dim 8 Mai - 19:48 | | RP ? |
|
|
| Dim 8 Mai - 20:14 | | Bien sûr mi amor |
|
|
| Dim 8 Mai - 20:15 | | Je n'ai pas d'idée là comme ça, mais je suppose qu'on peut partir sur un truc un peu random non ? |
|
|
| Dim 8 Mai - 20:29 | | moi j'veux un lien (j'veux une pote, mais j'ai zéro idée sur la manière dont elles auraient pu le devenir ) |
|
|
| |
|
Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié // Vanessa Carlysle ✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦ |