Pour une fois, je dis bien pour une fois, que je veux parler et non chercher les emmerdes, voilà que je m'en prends plein la face. Sérieusement ? C'est qui déjà le dernier des abrutis qui m'avait dit qu'il été préférable de parler, plutôt que d'attaquer ? Ah oui ... Mon ex ... Donc c'était un très mauvais exemple, puis une raison de plus pour ne plus suivre ce conseil à la c*n. Bon, ben comme on dit "à l'attaque", seulement les "soldats" présents sont plutôt bien équipés, ils possèdent des cimeterres bien aiguisés et rien ça ne donne envie de venir se frotter à eux ... D'ailleurs c'était pour ça que j'avais opté pour la "discussion". Bon il était temps que je me sorte les deux du .... Humhum ... Voilà que je commençais recommencé à parler comme mon père de coeur. Alors que je me prépare à affronter les soldats, je peux constater que la plus jeune des femmes à des griffes ... A côté de l'asiatique je peux entendre des bruits de crépitement, puis voilà que la terre se mets à trembler autour de la plus vielle, mais ce n'est pas tout, tout prend de l'ampleur lorsqu'un un grand blond s'approche de ses personnes. Voilà que je me retrouve tout hébété, ils possèdent des pouvoirs ... Je n'étais donc pas le seul ? Oui je pouvais me rappeler de ce qui c'était passé à la fête foraine, j'avais aussi des flashs, alors je savais très bien que je faisais sans doute parti des émergés. Alors que j'étais resté hébété, je n'eu pas le temps de réagir face à la droite que me colla le grande blond, je basculais contre une table et m'ouvrit l'arcade sourcilière, ce n'était pas grave en soit, mais sur le coup ça p*sse le sang. Assez sonné, je n'arrive pas à me remettre debout correctement et je peux sentir une personne m'attraper. « Amenons-les au temple. » En chemin je retrouve peu à peu mes esprits, mais c'est quoi ce délire ? Puis ce soleil est tellement éblouissant, sans oublier le reflet des cloches en ... Or ... Ouahou, ça doit rapporter un sacré paquet de pognon. Nous sommes plusieurs à être jetés dans les cachots, je ne peux m'empêcher de grogner, je déteste être en état de faiblesse ... Morgan est le premier à prendre la parole et j'hoche la tête, j'aurais très bien pus crocheter la serrure, seulement je n'ai rien avec moi qui pourrait m'aider à le faire, alors je me concentre sur celle-ci. "Le froid peut glacer la serrure, elle serait ensuite plus facile à briser, le feu pourrait la faire fondre ...."
(c) DΛNDELION
Résumé
Spoiler:
Nicholas reçoit une bonne droite du grand blond, il trébuche et se cogne contre une table, il a l'arcade sourcilière ouverte. Sonné, il est emmené par les soldats, et jeté aux cachots avec le reste de la bande. Morgan commence à se concentrer sur la serrure, puis Nicholas fait de même, pensant instinctivement au pouvoir des cinq éléments, même si dans le cas présent, il pense qu'à deux éléments.
Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Maitrise :
Pseudo : -
Jeu 5 Avr - 13:20
Le membre 'Nicholas S. Frances' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Ah ! Une bonne petite bagarre, tout ce que j’aime. Une vie sans quelque échange de coup-de-poing n’a pas vraiment de mérite d’être vécu. Oui, j’aime me battre de temps en temps en déplaise à certain. Mais bon ceci dit, j’aurais préféré que ce ne soit pas avec des personnes qui veulent me sacrifier. Bon, on va pas dire non plus que c’est des plus malin de vouloir se battre avec ces fanatiques, mais il l’ont quand même chercher et puis il est hors de question que je me laisse faire. Ils veulent me donner à leur dieu… Bons, ils devront verser un peu de leur sang et de leur sueur. On a rien sans rien dans la vie. Mais le hic, c’est qu’on est dans un endroit qu’on ne connaît pas, avec des personnes qu’on ne connaît pas non plus et dont on ne sait pas de quoi ils sont capables. Mais ! Ils ne sont pas très rapides les messieurs et ça voulait nous saigner. Alors voilà comment tout ceci se passe. Un coup-de-poing dans la mâchoire, un dans le ventre. Bref, je vous passe les détails, mais les plus fort, c’est nous sans aucun doute. Je n'ai même pas besoin d’aider la petite qui m’accompagne dans toutes ces joyeusetés, ni la rouquine. Elles se débrouillent même très bien les petites, de bonnes compagnes de baston celle-là. Mais, voilà, on avait en face de nous des petits Houdini en herbe en face de nous. Ils lancèrent des sort. Mais quand il vous touche, on a cette désagréable sensation que chaque muscle se crispe de froid s’insinuant dans chacun de vos membres. Alors que des hallucinations ne tardent pas à arriver. On pouvait voir des forme étrange sur les murs de cette pièce, dans laquelle nous nous étions retrouvées après la tempête. C’est une sensation étrange qu’on pouvait ressentir, car nous étions comme pris entre deux mondes, conscients encore ce qui nous arrivait. Je secoue la tête, plusieurs fois pour les faits partir, et bien sur est encore plus de mauvaise humeur. Car ces Voldemort sont fourbes avec leur sort très fourbe ! Et on peut être fière de nous, car on a le dessus assez facilement et ce n’est donc pas une surprise qu’on les a maîtrisé malgré leur tour de passe-passe. Mais il fallait qu’au moins quelques-uns puissent s’échapper. C’est donc avec l’âme d’un héros, que je décide d’occuper les fanatiques pour que les deux miss puissent s’échapper par cet escalier ou ce couloir peut importer tant qu’elle partait « Barrez-vous, je les retiens. » Mais bon, on les avait déjà maîtrisés donc je les empêcherai sans doute de passer, même si on n'est pas au bout de nos surprises avec ces merlins l’enchanteur. (Option 4.4)
Shacka FallDown
résumé:
Alors voilà enfin de compte Xander, Elsa et nikki son emporter dans une piece, ou ils se fight avec les prêtre. Des coup échanger des sort lancer une bonne baston. Mais pour permettre au filles de s’échapper Xander reste et retiens les prêtres.
Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Emergence :
Maitrise :
Sam 7 Avr - 16:05
Le membre 'Xander Harrison' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé 10 - maîtrise ' : 2
Nikki Ren
Mutant
More about you :
Codename : Pitch Black
Pouvoirs : Ailes noires comme la suie : Ni un ange, ni déchu ni envoyé par le paradis. Les ailes, longues de plus de 5 mètres, se déploient littéralement depuis son dos. Celle-ci sont rétractables, mais au prix d'une douleur sans équivoque. Nikki peut ainsi voler sans se fatiguer pendant plusieurs heures d'affilée. Ses ailes lui permettent également de porter des poids alourdis, jusqu'à 70kg.
Aerokinésie : son étrange mutation lui permet également de contrôler le vent et l'air.
Emergence :
Maitrise :
DCs : Skye & Aelys & Kaine & Aidan & Gwen & Avery & Klaus & Matthew & Heather & Isaac & Luke & Haiden
Pseudo : Renescence
Mar 10 Avr - 18:07
And here we go again
Groupe 2
Madness is somewhere inbetween chaos and having a dream.
Franchement, cette journée commençait vraiment à devenir merdique. Déjà la tempête de sable et d'insectes, c'était bien relou. Mais maintenant, ces prêtres qui lançaient des sortes de sorts magiques ? Mais d'où est-ce qu'ils venaient ? Nikki était quasiment certaine de n'avoir jamais été admise à Poudlard. Aucun hibou n'était venu déposer une lettre dans le creux de sa paume. Alors comment ça se faisait qu'elle se battait avec des gens louches à la Harry Potter ? Il y avait décidément quelque chose qui ne tournait décemment pas rond. Sans compter le fait qu'après avoir bouffé du sable, Nikki et ses deux alliés avaient atterri dans une pièce. Dommage que c'était pas dans le clocher où l'asiatique voulait se rendre, car elle ne voyait, à l'heure actuelle, pas vraiment de sortie à l'horizon.
Usant de son entraînement d'Hydra, la Ren faisait en sorte d'esquiver les sorts balancés par ses adversaires du jour. Ses yeux concernés captant des sorties potentielles : un couloir et des escaliers. Et si elle se demandait bien quel exit était le plus approprié tout en échangeant des coups de poings, l'exclamation du Texan ne passa pas dans l'oreille d'une sourde. Levant les yeux au ciel alors qu'il jouait au héros, ou bien qu'il roulait des épaules d'une manière un peu misogyne, Nikki finit par secouer la tête et se rapprocher de lui, malgré les prêtres qui les encerclaient toujours, et qu'ils avaient pourtant déjà déjoués quelques minutes plus tôt. « Et te laisser tout le fun ? Hors de question ! » commenta t-elle en criant presque alors qu'elle se calait, épaule contre épaule, aux côtés du blond, désireuse de se battre. Et puis quoi encore ? Déjà qu'il s'était plongé dans la tempête pour elle, Nikki ne pouvait décidément pas le laisser dans le pétrin comme ça. Elle était peut-être d'Hydra, mais elle avait quelques légers principes. Elle lui devait au moins ça. Et puis, quitte à se taper des prêtres sur le dos, autant le faire avec classe et échanger des coups tout en joyeuseté, n'est-ce pas ?
(c) DΛNDELION
Résume, résumons, résumez bruh:
Plutôt que de s'enfuir avec Elsa comme le propose le Texan, Nikki choisit de rester se battre aux côtés de Xander, parce qu'elle se sent responsable de sa situation (bien qu'elle l'admettra pas ouvertement ).
Eternity
Force de l'Univers
Emergence :
Maitrise :
Mar 10 Avr - 18:07
Le membre 'Nikki Ren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé Mystère' : 3
Morgan Reed
Dieu
More about you : Ceos, Eosphoros, Hesperos
Codename : Tenebris
Pouvoirs : Changement de forme et de plan. Télépathie et emprise. Hallucinations et cauchemars. Création de matière spectrale et contrôle des ténèbres.
Emergence :
Maitrise :
Mar 10 Avr - 18:10
Le membre 'Morgan Nitmæër' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé Mystère' : 5
Invité
Invité
Mar 10 Avr - 19:00
Groupe 2
It's a mad mad world
La diplomatie n’a jamais été la tasse de thé de Jess et c’est donc tout naturellement qu’elle fonce dans le tas, sans même chercher à comprendre. Elle entend l’exclamation d’Elijah dans son dos à l’instant où elle se jette sur celui qu’elle identifie comme étant le faux Jake. Le plan est tout simple dans sa tête, puisqu’elle ne s’imagine pas un seul instant qu’elle va se faire intercepter par la brune, la seule qu’elle ne reconnait pas. Cette dernière l’intercepte d’un geste vif au moment où une douleur traverse son flanc droit. Figée dans son élan, Jess baisse la tête pour découvrir deux lames tranchantes plantées dans sa peau. Et avec une belle précision puisque lorsque la brune les retire dans un bruit métallique, un flot de sang s’échappe de sa blessure.
En même temps qu’elle extirpe les lames, la garde en bleu lui donne une impulsion pour la faire tomber au sol. Toute son attention est focalisée sur la douleur, le sang et les cris qu’elle commence à entendre autour d’elle. La main sur sa blessure, pourtant, elle refuse de se laisser vaincre de cette façon. Elle se redresse, tremblante et vacillante en faisant la sourde oreille à la douleur qui la ronge. Sauf qu’elle n’a pas tout à fait fini de se mettre debout qu’elle reçoit un coup sec en plein visage. Le vertige a raison d’elle alors qu’elle mange une nouvelle fois le sol. Trop sonnée pour bouger. Ses pensées sont floues, et elle nage en plein brouillard pendant un moment. Quelques fois, elle a des moments de lucidité. Notamment quand elle entend parler d’un temple. Ou quand elle sent Elijah près d’elle, à la soutenir quand ses jambes ne le peuvent plus.
Et pour finir, elle émerge dans une cellule, contre Elijah encore, qui se trouve près d’elle. Elle est couverte de sang, le sien, malheureusement. Après s’être fait latter la figure en beauté. Voilà qui lui apprendra à réfléchir davantage avant de taper dans le tas. Surtout face à des gens qui ont des pouvoirs. La douce ironie du sort, quand on sait qu’elle traquait des émergés auparavant. Elle ferme un instant les yeux, serrant les dents à cause de la douleur et laisse reposer sa tête contre Elijah. Cette situation craint. Un max. Elle est sévèrement blessée et n’est pas à l’abri de tourner de l’œil une nouvelle fois. Elle serre la main d’Elijah car elle ne peut rien faire de plus qu’attendre que quelqu’un trouve une solution pour les sortir de là. Ou elle ne va pas faire long feu. Ça la ferait doucement chier de crever ici, en fait.
AVENGEDINCHAINS
Résumé:
Alors qu'elle allait taper Jake, elle se fait intercepter par Laura qui lui met la dérouillée de sa vie parce qu'en plus de se faire transpercer le flanc, elle se mange un méchant coup dans la gueule. Donc Jess saigne sa race, est étourdie et tourne de l'oeil toute les 30 secondes Elle sert à rien pour ce tour parce qu'elle a pas de pouvoir pouvant aider à ouvrir la serrure et dans trois tours, elle est KO #useless
Malik Caglar
Humain modifié
More about you :
Codename : Malikou
Pouvoirs : * Contrôle de la folie. Il éveille des pensées meurtrière ou des envie de suicide chez les plus faibles d'esprit.
Emergence :
Maitrise :
DCs : Keith - Tao - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen
Mer 11 Avr - 10:27
Terre des Ages d'Apocalypse
Groupe 2
Sale journée de merde. Putain de sale journée de merde. Non seulement, ces breleux de tête de cul sont rapide mais en plus, voilà que Jackie Chan se mettait à jouer au lampadaire avec toute cette électricité qui pétillait autour de lui. La mâchoire crispée, les yeux rivés sur son adversaire, Malik tenta bien de lui foutre une branlée mais l'asiatique lui donna un rapide coup de pied derrière le genou, ce qui le fit tomber instantanément. - Va te faire endauffer espèce de...
« Amenons-les au temple. » Putain de sa race. Ils venaient vraiment de se prendre une raclée là? Apparemment oui car entre Morgan qui s'était prit un violent coup de lame dans son bras gauche et Madame jambe à l'air qui elle, était sur le point de crever. Bah oui. Oui ! Ils venaient de se faire rétamer comme des glandus.
Insultant ce maudit asiatique de tête de bite, d'enflure mal léché, de chien de chrétien et de tout autre noms d'oiseaux qui lui venait à l'esprit, le jeune assassin se retrouva bien vite avec les autres dans ce foutu cachot. Un cachot qui sentait le renfermé, qui n'avait pas de fenêtre et bordel, d'où venait ce vent alors? - Vas-y, on va faire comment pour sortir? Bande de tarlouze. Power rangers de mes couilles. Quelqu'un a une fucking idée?
Joie, bonheur. Franchement, joie, bonheur putain. Tandis que tout le monde se retrouvait dans le même panier, à se demander comment ils allaient ouvrir cette foutu porte, Malik porta son regard sur le garde là-bas qui, le balais profondément planté dans son cul, faisait le guet. Ses sourcils se plissèrent. Et si...Et si lui essayait de lui faire du gringe? Après tout, il avait une belle gueule, pourquoi pas l'utiliser. Bon, l'autre était aussi coincé qu'un manche et aussi laid qu'une banane périmée mais dans l'urgence hein. Les choix étaient franchement limité.
Alors, pendant que d'autres essayaient de trouver ou de tenter un moyen de les sortir de là, lui, se rapprocha des barreaux. Un sourire aux lèvres, il craqua sa nuque de gauche à droite et héla le type, en sifflant entre ses dents serrés : - Et toi !
Pas de réponse. Putain.... - Les oreilles c'est comme le cul, ça se lave. Hey connard, je te parle !
Bon, il y avait d'autre moyen plus fin de l'aborder or, étant donné qu'il était de mauvais poil, qu'il commençait à en avoir ras le bol de se balader en slip avec qu'une seule veste sur le dos, Malik ne brillait pas sa patience. Clairement pas. Il serra les poings, la mâchoire, pesta de plus belle mais quand le garde porta enfin son attention sur lui, il se pencha en avant, rictus aux lèvres, à prendre même une voix mielleuse : - Dit mon mignon. On a peut-être un moyen de s'arranger non? Je veux dire...
Tout en marquant un silence, Malik se pinça les lèvres avant d'entourer les barreaux de ses doigts, prenant son air le plus enjôleur. - Ça te dirait que je te file rancard? Juste toi et moi, tout les deux pour ton bon plaisir. T'as pas l'air comme ça mais je suis sur qu'au fond, t'es un petit coquin. Enfin... tu vois. Franchement, ça serait vachement cool que tu nous aide puis bon. Tu vois bien que la femme la bas, à besoin de soin. T'as pas envie de faire une bonne action et lécher le cul au pape pour lui dire à quel point tu as été un bon garçon aujourd'hui?
(c) ANAPHORE
Résumé :
Spoiler:
Malik peste comme d'hab et pendant que d'autres essayent de trouver une solution pour ouvrir la porte, lui choisit l'option 4.1 : Essayer de convaincre le garde de vous aider en essayant de le draguer (mais pas sur que ça marche vu comment il s'y prend )
Invité
Invité
Mer 11 Avr - 10:27
Mission III, La CapitaleIt's a mad mad worldLancer les hostilités ne lui semblaient pas être une bonne idée, et la suite ne fit que confirmer son instinct. Alors que la majorité du groupe entrée dans la taverne se lançait tête la première dans une dangereuse confrontation, le groupe qui leur faisait face répondit aussi efficacement que douloureusement. Et tandis qu'un combat s'engageait, Natasha utilisa ses talents pour esquiver autant qu'elle le puisse les offensives. Quelque chose clochait, et elle comprit vite quoi. Leurs assaillants possédaient des capacités spéciales, et ils étaient rompus au combat. En dépit de tous les efforts parfois enragés de son groupe, ils se faisaient clairement laminés par le type blond et son escouade. Et malgré sa dextérité et son acuité visuel pour déterminer où se planquer, espérant ainsi échapper à leurs adversaires pour préparer une offensive et sortir ses camarades du pétrin, la rousse finit par se prendre une éclair qui la fit se rétamer au sol. Et comme si ce n'était pas suffisant, Natasha se fit ensuite frapper lâchement à même le parquet, incapable de contrer les attaques dès suite de la décharge qu'elle s'était prise. Au bout d'un moment semblant interminable, elle entendit un « Amenons-les au temple. » avant qu'on ne la remette violemment sur pieds. Comme les autres, Natasha suivit le mouvement contre son gré pour finalement se retrouver dans un cachot.
S'installant dans un coin du cachot, Natasha commença par faire le tour de ses blessures, s'assurant qu'elle n'avait rien qui puisse lui être fatale. Elle profita aussi de cet instant de répit pour réfléchir à tout ce qui venait de se passer. La tempête de sable, la taverne, le dôme... Jamais encore la rouquine ne s'était retrouvée face à un adversaire qu'elle ne puisse vaincre. Et elle ne comptait pas commencer aujourd'hui. Il fallait juste qu'elle comprenne ce qui se passait, ou du moins qu'elle trouve des éléments l'aidant à comprendre comment terrasser ses ennemis et où se trouvait la sortie. Néanmoins un autre problème demeurait, Natasha était une espionne habituée à ne se préoccuper que de sa propre survie. Alors chercher comment protéger son groupe et le sortir de là n'allaient pas être simple... « Question stupide mais... Est-ce que tout le monde va à peu près bien ? » s'enquit-elle, préférant savoir tout de suite si quelqu'un requérait des soins immédiats ou s'ils pouvaient tous se concentrer sur un moyen de se barrer de là. En attendant, Natasha s'approcha de la serrure et l'observa attentivement. Elle en a rarement vu de pareil, aussi complexe, mais il devait tout de même être possible de la crocheter. De toute façon, elle n'avait rien à perdre. Cherchant des éléments autour d'elle - car elle n'avait pas son matériel sur elle- la rousse tenta d'ouvrir la porte.
*Lancer de dés pour déterminer la gravité de ses blessures*
Résumé:
Natasha se prend une éclair et se retrouve projeter au sol, avant de se faire tabasser comme une victime de métro. Elle est ensuite emmener dans un cachot avec le reste du groupe, et tout en réfléchissant à trouver un moyen de sortir, opte pour crocheter la serrure. Elle n'est tout de même pas espionne pour rien, et ce serait bien malheureux qu'elle accumule la poisse à un niveau pareil.
*Lancer de dés pour déterminer la gravité de ses blessures*
Eternity
Force de l'Univers
Emergence :
Maitrise :
Mer 11 Avr - 10:28
Le membre 'Natasha Romanoff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé Mystère' : 3
Morgan Reed
Dieu
Pouvoirs : Changement de forme et de plan. Télépathie et emprise. Hallucinations et cauchemars. Création de matière spectrale et contrôle des ténèbres.
Emergence :
Maitrise :
Mer 11 Avr - 13:00
Le membre 'Morgan Nitmæër' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé Mystère' : 5
Invité
Invité
Mer 11 Avr - 17:20
It's a mad mad world
Mission III - Groupe 2
Ses explications et supplications n’avaient rien donné et c’est avec impuissance qu’Elijah assista à l’attaque de Jessica. Il avait vu la petite brune faire sortir de longues et tranchantes griffes de ses métacarpes et les enfoncer directement dans le flanc de la belle brune. Il avait tout vu au ralenti et n’avait pas eu le temps de réagir. Il lui en voulait d’avoir sauté sur les gardes sans raison alors qu’il tentait de les sortir de là, mais son cœur fût déchiré en la voyant en si mauvaise posture, elle qui était une combattante redoutable. Mais les gardes en bleus avaient des pouvoirs et ils savaient parfaitement s’en servir. Lorsqu’il voulut aller aider la brune, il fût arrêté par le faux Jake qui lui barra la route. Eli le poussa lourdement, convaincu à présent que ce n’était pas son frère. Jake revint à la charge et lui envoya un coup de poing, qu’Eli lui remit à son tour avant de perdre l’équilibre à la suite d’une secousse de tremblement de terre. Son adversaire en profita pour le mettre violemment au sol. Le grand brun réussi à se relever péniblement pour se rendre jusqu’à Jessica qui était allongée au sol, semi-inconsciente. "Hé. Je suis là. " Il défiait du regard quiconque voulait s’en prendre à eux. Il s’en voulait de ne pas avoir son t-shirt pour pouvoir le mettre sur la plaie béante de la femme. Il avait dû le perdre en arrivant dans ce drôle de monde Heureusement, les combats s’arrêtèrent là et on les amena. Eli ne lâcha pas la brune de tout le trajet, lui chuchotant des mots doux pour la réconforter. Il ne regardait même pas où les gardes les menait, ni les alentours. Il remarqua seulement les énormes cloches qui leur avaient vrillé les tympans quelques instants auparavant.
Dans la cellule, il resta silencieux, le dos appuyé contre la pierre froide et Jessica contre lui. Sa main appuyait fortement sur le flanc de la brune pour arrêter le saignement. Il ne savait pas ce qu’on avait prévu de faire avec eux. Il eut une pensée pour ceux qui étaient retournés à l’extérieur et il espérait qu’ils s’en sortent mieux qu’eux. Au bout d’un moment d’inaction, Main Morte semblait s’agiter et réfléchir à un moyen de sortir de là, un autre s’était approché de la serrure tandis que Caleçon y alla de mots doux pour amadouer le garde. Eli ne put s’empêcher de pouffer en silence. Si le rencard fonctionnait, il se promit de lui payer une bière. Sa copine bougea à ses côtés et il lui intima de ne pas bouger. Elle chercha quelque chose dans ses cheveux et elle lui tendit faiblement une épingle. Il fronça les sourcils en prenant le petit objet entre ses doigts. Ça pouvait marcher. Il l’embrassa sur le front et se dirigea à son tour vers la poignée en prenant bien soin de ne pas se faire voir du garde derrière la porte. Fallait profiter de la diversion offert par Caleçon. Il montra la petite épingle en silence à l’homme qui voulait crocheter la serrure pour lui faire comprendre son plan sans alerter l’extérieur. Il ouvrit l’épingle de façon à pouvoir la faire entrer dans la serrure et jouer avec le loquet. Il n’avait jamais fait ça auparavant. Restait plus qu’à croiser les doigts que ça fonctionne.
Made by Neon Demon
Résumay:
Eli voit Jess se faire bastonner avec impuissance. Il échange des coups avec le faux Jake avant de se faire emmener en cellule. Jess lui donne une épingle, et il profite de la diversion de Malik pour tenter de crocheter la serrure. (Option 4.2)
Eternity
Force de l'Univers
Emergence :
Maitrise :
Mer 18 Avr - 20:50
La capitale
Ceux qui sont en train de crever dans une cellule
Vous tentez de vous sortir de là comme vous pouvez mais c’est bizarrement la plus audacieuse des solutions qui porte finalement ses fruits. Malik attire l’attention du garde des geôles, qui regardait jusque-là nerveusement en direction de l’entrée de la prison. Finalement, il avance vers vous, ouvre la porte de votre cellule, et rejoins Malik en deux pas avant de l’embrasser fougueusement. Il le regarde amoureusement avant de lui balancer un « T’as toujours su me parler toi. » suave. Finalement, il se tourne vers le petit groupe et annonce. « Je sais pas comment vous vous êtes retrouvé là, ni ce que tu fous avec des gardes d’Apocalypse, » Il pointe successivement Nicholas, Morgan et Elijah du doigt et poursuit « mais vous feriez mieux de vous casser fissa. » Et il a bien raison. Si vous tenez à sortir de là, il faut accélérer le pas et trouver cette satanée brèche. Vous êtes soudainement aveuglés comme si quelque chose d’étincelant vous renvoyait les rayons du soleil en pleine figure, pourtant vous vous trouvez encore dans une cellule où l’obscurité règne.
Ceux en proie avec les prêtres
Vous choisissez de vous battre à nouveau. Les sorciers semblent perdre de leur énergie, et leurs pas se font plus lent, leurs sorts moins précis. Ils arrivent cependant à atteindre Nikki (fallait pas faire trouaaaa) qui est alors prise des mêmes maux que Xander un peu plus tôt. Malgré cela vous en venez à bout, parce que lorsqu’ils ont compris que la partie est maintenant jouée, les sorciers disparaissent en un souffle, envolés. Soudainement, vous êtes aveuglés par une lumière dont la source est inconnue. Rien dans ces lieux n’expliquent comment cela peut arriver et cette lumière intense part comme elle est venue. Maintenant que vous n’avez plus rien à affronter, vous vous rendez compte que la tempête vous a amené dans un tout autre lieu que cette ruelle où elle vous a pris de court (oui, j’me rattrape comme je peux hein =>). Vous vous trouvez dans une pièce, un autel git en son centre, les murs sont richement décorés et des teintures dépeignant un dieu bleuté le mettent en scène. De l’encens brule aux quatre coins de celle-ci. Tout laisse à croire que vous vous trouvez dans une sorte de temple. Vous avez maintenant le choix de votre fuite, il suffit de choisir le bon.
TOUR 5
Les personnages ayant fait un 3 sont touchés par le sort des sorciers. Vous êtes comme pris entre les deux mondes. Une hallucination vous prend durant ce tour, vous grelotter, vous êtes nerveux, mais encore bien conscient de ce qu’il se passe autour de vous.
Ceux qui sont en train de crever dans une cellule
Vous décidez de:
5.1 Monter les escaliers jusqu’au sommet du temple
5.2 Monter les escaliers et sortir par le hall
5.3 Malik peut choisir de rester quelques minutes de plus et pécho le garde
4.1 : S'engouffrer dans le couloir
4.2 : Monter les escaliers jusqu'au sommet du temple
4.3 : Descendre les escaliers
À dans trois semaines pour la conclusion !
house of memories
Malik Caglar
Humain modifié
More about you :
Codename : Malikou
Pouvoirs : * Contrôle de la folie. Il éveille des pensées meurtrière ou des envie de suicide chez les plus faibles d'esprit.
Emergence :
Maitrise :
DCs : Keith - Tao - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen
Lun 30 Avr - 12:08
Groupe 2
Très franchement, Malik aurait largement préféré draguer un chameau plutôt que cette tête de cube mal léché mais comme les choix étaient très limité, il passa outre son dégoût et prit son air le plus enjôleur.
Pas de chichi à la barbie et Ken. Pas de tournure de phrase mielleuse et niaise à souhait. Non. Il le dragua à sa manière franche et vulgaire ce qui, pour le coup, n'était peut-être pas une bonne idée. Qu'importe. De toute façon, ils étaient coincé dans ce trou à rat, à essayer comme des cons de sortir d'ici sans se faire choper. Ils devaient bien tenter le tout pour le tout. C'est pourquoi, le jeune assassin en slip se rapprocha plus des barreaux, passant même sa langue sur ses lèvres.
Un instant. Une seconde de pure silence. Le cœur battant contre sa poitrine, Malik fronça les sourcils lorsque l'autre trou du cul regarda la porte de la cellule, avec cet air nerveux qui le rendait d'autant plus con. Qu'es-ce qu'il allait faire bordel de merde? Il attendait le messie ou comment? Il se garda bien de lui dire de bouger son boule, maugréant plutôt dans sa barbe tandis que le temps semblait désormais s'écouler lentement à leurs côtés, trop lentement à son goût. Sauf que. Contre toute attente, le garde finit par ouvrir la cage. Surpris, le jeune assassin haussa cette fois les sourcils, plissant son front en le regardant s'approcher.
C'est alors que le branlu du genoux l'embrassa fougueusement, agrippant même son cul dans la foulée. Ça pour une surprise. Putain de merde, il l'aurait jamais cru. Immobile, le membre d'Hydra sentit sa bouche se coller à la sienne. Il sentit même son haleine pestilentielle qui lui donna un putain de haut le cœur qui aurait pu le faire gerber et lui donner l'envie de lui foutre un coup de boule dans le pif si la situation n'était pas aussi précaire. Il entra donc dans son jeu, passant outre encore une fois le désir oppressant de l'envoyer chier et se permit même de lui donner une main au cul tandis qu'il enchérit, toujours plus avec une voix mielleuse : - Qu'es-ce que tu crois bébé.
Bordel. Pourquoi fallait-il qu'il soit aussi moche? Hein? Au moins, il aurait pu en profiter. Tandis que l'autre hobbit se tournait vers le petit groupe, les invitant à s'enfuir, Malik cria victoire dans sa tête et manqua encore une fois de lui balancer une insulte à la gueule comme quoi il venait de se faire baiser et bien comme il faut.
Il se retint, de toute ses forces de se foutre royalement de sa tronche de cake et quand les autres sortirent sagement d'ici, un à un, il se tourna vers son amoureux transit, lui agrippa cette fois les boules en guise d'en revoir avant de se rapprocher, histoire de ne pas briser son petit jeu à la con qui pourrait à nouveau les foutre dans la merde. - Je vais les accompagner mais on se rejoint plus tard mon connard. Que je te remercie bien comme il faut. Je suis sur que tu vas kiffer ta vie tellement tu as été un bon garçon.
"Allez tchao tête de broche. T'es con en plus d'être moche, pas de bol pour toi." Avant de l'embrasser à pleine bouche, même si au fond, il se retenait clairement de respirer. Au bout de quelques minutes, Malik recula enfin et sortit à la suite de ses compagnons d'infortunes. C'est alors qu'ils furent soudain aveuglé par quelque chose d'étincelant. Le jeune assassin en slip poussa un juron et porta une main en visière, ne pouvant s'empêcher cette fois de répliquer : - Whaou. Vas-y, nique moi les yeux toi.
Puis, tout en se rapprochant de Morgan, il balança : - Bon on se casse?
Avant de désigner d'un mouvement de tête un escalier qui semblait mener en haut du temple.
(c) ANAPHORE
Résumé :
Spoiler:
Malik ne s'attendait pas à ce que sa technique de drague marche sur l'autre branlu. Mais voilà qu'il se fait pécho la bouche et il s'oblige à garder le jeu même si clairement, ça le dégoute parce qu'il le trouve moche, qu'il pue et tout. Il joue cependant le jeu jusqu'au bout et fini par se rapprocher de Morgan en désignant l'escalier qui mène au sommet du temple [en gros, option 5.1 ]
Morgan Reed
Dieu
All around me are familiar faces worn out places, worn out faces. Bright and early for their daily races, going nowhere, going nowhere. Their tears are filling up their glasses. No expression, no expression, hide my head, I want to drown my sorrow. No tomorrow, no tomorrow.
Groupe 2 : La capitale
Un soupir glissait d'entre mes lèvres alors que je penchais la tête en arrière. Mon crâne raclant contre la texture abrupte de la cellule. Une sensation bien assez familière à vrai dire. Quelque peu réconfortante en ces lieux pourtant obscurs. Entouré de toutes ces personnes, plus détruites les unes que les autres. Plus brisées qu'auparavant. Ces quatre pécores nous avaient bien défoncé la gueule, et je l'avais encore au travers de la gorge. Je grognais en mordant l'intérieur de mes joues, tentant de contenir mes excès de rage. Ça ne servirait à rien de s'énerver tout seul dans un cachot, avec juste une seule autre personne qui pouvait bien être de mon côté. Non, autant tenter de trouver une putain de solution et de partir d'ici. Plutôt que de rester les bras croisés à attendre un miracle qui n'arriverait pas. Je fermais les yeux en me concentrant sur un moyen de filer d'ici, et accessoirement pour reprendre un peu de forces. Plongé dans une sorte d'obscurité, je me sentais bien plus à l'aise dans cette cellule que dans ce putain de bar de mes deux. Quelque part, il y avait une sorte d'atmosphère apaisante, malgré l'oppression qui crépitait contre ma peau. Je sentais d'ailleurs quelque chose glisser sur mon bras, à l'endroit même où l'autre m'a percuté avec sa lame. Je n'ouvris pas les yeux, continuant de soupirer doucement, me relaxant de plus en plus. Autant reprendre des forces et ne pas perdre l'objectif de vue, c'était le plus important.
J'entendais les autres s'affairer alentour, certains parlant entre eux, d'autres s'occuper de la porte de la cellule. En un sens, ils avaient raison, mais je n'allais pas leur accorder ce crédit. Je vais pas me fouler pour eux de toute façon. Si ça marche tant mieux, et si rien ne fonctionne tant pis, ça ne m'aurait pas étonné. Enfin, c'était leur problème après tout. Même si on était tous enfermés dans ce cachot par un genre de destin infortuné ou un hasard de merde. Bref. Je voulus me laisser glisser au sol lorsque j'entendis la voix de Malik résonner tout autour de moi. Une esquisse de sourire étira mes lèvres, tandis que je ricanais silencieusement en secouant la tête. Jamais il n'allait la fermer lui ? Même dans c'te putain de prison il fallait qu'il se fasse entendre. M'enfin, pour l'instant, ça m'amusait plus qu'autre chose. Et vu la situation totalement barrée dans laquelle on se trouvait, ça ne m'aurait pas étonné qu'un bordel supplémentaire puisse nous tomber dessus. Ou nous tirer de là. Dans tous les cas, cela avait maintenu mon intérêt assez éveillé, et j'étendais mon attention plus alentour. Fronçant les sourcils, rouvrant les yeux tout en plissant les paupières. Toujours collé contre le mur mais me penchant un peu plus vers lui, une main sur mon bras déchiré par la blessure. Étrangement, quelque chose se produisit. Une autre voix résonna et je relevais alors les sourcils, me penchant de plus belle vers la porte de la cellule. Le garde se trouvait là, et venait d'ouvrir la porte à la volée, s'adressant directement à Malik. Je me redressais, m'avançant légèrement vers le centre de la pièce, derrière mon collègue. Le garde se jeta carrément sur lui, lui gobant la bouche avec autant de grâce qu'un cachalot qui s'échouait sur la plage. Pas de méprise, j'adorais ces bestioles, mais là, putain, il ne rendait pas la fierté à la faune locale.
Le garde nous laissa alors partir et je lançais un dernier regard à Malik avant de m'engouffrer hors de la cellule. Suivant le petit groupe dans les couloirs sombres, alors qu'une sorte de lueur étincelante me crama la rétine. Brûlant mes iris tandis que je fermais les paupières en grimaçant. Putain mais le dealer du coin il merdait avec ses doses volatiles ou quoi ? Pas besoin de faire un bad trip de merde en pleine évasion bordel. Manquerait plus que ça. Levant les yeux au ciel, je m'arrêtais un instant, laissant les autres passer, avant de faire demi-tour. Rebroussant chemin pour retrouver l'embranchement avant la cellule. Je vis Malik débouler en râlant, une main sur ses yeux. Je grimaçais en le voyant ainsi, l'interceptant au passage, attrapant son bras pour l'entraîner avec moi. Faisant une fois de plus machine arrière, commençant à sortir de ce pétrin. Je le relâchais une fois qu'il reprit ses esprits, le suivant silencieusement dans les escaliers. Seuls les échos de nos pas parvenant à nos tympans. L'unique bruit perturbant le silence. Je n'avais pas besoin de parler avec lui, il me connaissait suffisamment pour savoir que je m'en branlais complet de ce qui se passait en général. Surtout en terme de sacrifices personnels. Et là, il en avait fait un énorme, pour nous tirer d'ici. Je pouvais bien la fermer pour une fois, même si je devais avouer que ça m'avait bien fait ricaner tout ce bordel. Enfin. J'arrivais en haut des escaliers, m'arrêtant un instant, tandis qu'il se rapprochait de moi. Me désignant un autre escalier qui menait en hauteur. Je pinçais les lèvres, jetant un regard au hall et à la porte dans le fond. J'aurai préféré sortir par là, mais en hauteur, on pourrait avoir un meilleur point de repérage, et un meilleur ancrage sur ce qui nous entourait. Je soupirais en hochant la tête. Levant la main vers l'escalier, le désignant d'un fluide mouvement du poignet. Après toi. Je suivis une fois de plus mon collègue, m'élançant à sa suite en grimpant les marches de l'escalier qui semblait donner sur le dôme étrange. Ou du moins, aux hauteurs de ce temple occulte et chelou à la secte totalement dérangée.
Morgan voit le spectacle et ça le fait ricaner. Il sort de là, s'avance, reçoit la lumière plein la gueule, et s'arrête. Il fait demi-tour pour intercepter Malik et se tire de là avec lui. Malik lui désigne les escaliers pour grimper, et il accepte de le suivre, fermant la marche et sa gueule au passage (pour une fois ).
Invité
Invité
Mar 1 Mai - 19:04
Groupe 2
It's a mad mad world
Elle n’a pas conscience de ce qui se passe autour d’elle, si ce n’est qu’elle est contre Elijah et que la douleur accompagne chacune de ses respirations et que les autres tentent de sortir de cette cellule moisie. Elle a perdu bien trop de sang pour pouvoir faire autre chose que de s’accrocher à Elijah comme à une bouée de sauvetage. Les pensées qui lui traversent la tête ne sont pas joyeuses pour la plupart. Elle rage intérieurement d’avoir été mise à terre et neutralisé en un instant. Elle est belle, l’ancienne garde rouge, tiens. La redoutable combattante qui se prend la branlée de sa vie, c’est fait. Plus qu’à rayer ça de sa bucket list. Elle se sent à la fois honteuse et en colère, en plus de ne pas être capable de bouger par ses propres moyens. Elle a l’impression qu’elle va finir son existence dans cette cellule insalubre. Elle ne peut pas faire pire comme fin de carrière. Voilà qui lui apprendra à réfléchir avant de sauter sur le faux Jake.
Alors qu’Elijah lui intime de rester immobile, Jess arrive tout de même à extirper une épingle à cheveux qui devait tenir sa coiffure à la base. Car il y a quelques heures, elle était à une soirée mondaine, en train de déguster du champagne en surveillant une cible des yeux. Elle bataille pour attraper cette épingle d’une main ensanglantée avant de la déposer au creux de la paume d’Elijah. En espérant qu’ils aient beaucoup plus de chance avec ça.
Elle oscille entre état conscient et inconscient à cause du sang qu’elle perd et également à cause du coup qu’elle a pris en plein visage. Elle ne s’est jamais retrouvée dans une situation comme celle-ci et elle n’est pas prête à recommencer l’expérience, si par miracle, ils s’en sortent vivants. Elle ferme les yeux un instant, perçoit des éclats de voix et sent qu’on l’aide à se redresser. Elle sait que c’est Elijah et se laisse faire, entrouvrant juste assez les yeux pour voir vers où ils se dirigent.
AVENGEDINCHAINS
Résumé:
#uselessleretour ! Jess se laisse faire quand ils s'en vont, donc vous pouvez la trimballer où vous voulez
Invité
Invité
Mer 2 Mai - 21:15
It's a mad mad world
Mission III - Groupe 2
Un œil fermé, la langue sortie et l’air concentré, Elijah tentait d’ouvrir la serrure avec l’épingle que lui avait donnée Jessica en profitant de la séance de flirt entre Caleçon et le garde. Il ne pouvait s’empêcher de sourire en l’écoutant. Il avait du mal à croire que ça pouvait réellement fonctionner sur une personne décente, mais il y avait des années qu’il n’avait pas dragué, alors il ne savait pas trop comment ça marchait de nos jours. Au moins, ça détendait l’atmosphère et ça lui permettait de s’atteler à sa tâche qui n’était pas si évidente que ça. Pourtant dans les films ça ne prenait qu’un petit deux secondes et le tour était joué. Il sentait tout de même que ça y était presque, jusqu’à ce que l’outil se casse en deux. Il soupira. C’était fichu. Il n’était pas du genre pessimiste, mais il voyait très mal comment ils allaient pouvoir sortir de ce trou à rat sombre.
Pourtant, à la grande surprise de tous, la porte s’ouvrit. Eli se leva d’un bond comme s’il venait d’être pris sur le fait, mais le garde n'avait que des yeux pour l'audacieux en slip. Il ne pouvait pas croire que cette danse perverse de drague avait fonctionné. Ce type à la grande gueule avait réussi à amadouer le garde pour qu’il les laisse sortir. Eli n’en revenait tout simplement pas, mais il n’allait pas cracher sur cette ouverture inespérée. Il se dirigea vers Jessica qu’il aida à se redresser doucement pour ne pas la brusquer ou la blesser d’avantage. "Aller princesse, on sort de là. " Ils passèrent devant Malik et le garde et Eli ricana devant leurs embrassades en secouant la tête. Il allait vraiment inviter leur sauveur pour une bière. Il s’assura que tout le monde était sorti de leur prison et il suivit le petit groupe. Sentant sa belle perdre encore un peu de l’énergie, il la souleva dans ses bras espérant qu’ils trouveraient vite la sortie parce qu’il ne savait pas combien de temps elle tiendrait encore. À la sortie des couloirs sombres, ils prirent un escalier. Une lumière aveuglante le frappa et le fit cligner plusieurs fois des yeux. Il secoua la tête pour retrouver une bonne vision. Il s’arrêta devant les options qui s’offraient à eux après être arrivés au palier de l’escalier. L’escalier continuait, tandis qu’une porte s’offrait à eux. Il hésita un instant, mais les deux hommes avaient choisi de continuer leur ascension. Il se tourna vers les autres : "Vaut mieux ne pas se séparer." Il hocha la tête, prit une respiration et continua de monter les escaliers jusqu’au temple à son tour, toujours en ayant Jessica dans les bras.
Made by Neon Demon
Résumay:
Eli essaie de crocheter la serrure et il ricane de l'audace de Malik. Il perd espoir quand l'épingle se casse en deux, mais est soulagé que la technique de drague ait fonctionné. Il prend Jessica dans ses bras et suit Malik et Morgan jusqu'au sommet des escaliers. (Option 5.1)
Invité
Invité
Sam 5 Mai - 9:37
Mission III, La CapitaleIt's a mad mad worldCette foutue serrure ne voulait rien savoir, au point de commencer à faire perdre patience et contenance à la rouquine. Rien ne lui avait jamais résister jusqu'ici, les serrures encore moins qu'autre chose. Avec tous les entrainements et les mises en situation qu'elle se coltinait pour être la meilleure dans son domaine, se retrouver incapable de sortir d'une vulgaire cellule de cave était particulièrement irritant. OK, Natasha n'avait encore jamais vu une serrure pareille, l'avènement de la technologie rendant caduc ce genre de procédé. Mais quand même... Finalement, ce fut le garde en faction qui ouvrit la porte, l'obligeant à reculer et à se fondre dans un coin d'ombre de la cellule dans des mouvements rapides et silencieux digne d'un chat. Devant l'agitation de leur geôlier, elle n'aurait su dire s'il l'avait repéré ou non. En tout cas, si quelqu'un voulut en profiter pour attaquer le garde qui entra négligemment dans la cellule, ses paroles et son attitude retinrent sûrement plus d'un bras. Ce dernier vint rouler une pelle à un des prisonniers avant de leur signaler qu'ils avaient intérêt à partir séance tenante. Piège ou pas, Natasha décida qu'elle aurait toujours meilleure chance en-dehors de ses barreaux qu'à l'intérieur. Aussi, après avoir suivi la scène avec interrogation, se demandant à quoi pouvait bien rimer tout ce bordel, elle s'apprêta à quitter la cellule à son tour pour suivre le groupe. Mais une lumière aveuglante sortit de nul part lui vrilla les prunelles. Endroit de m**** ! Pour quelqu'un de terre à terre comme elle, être en proie à autant de délire commençait sérieusement à lui courir sur le haricot. Il était grand temps qu'elle trouve un abri, afin de pouvoir réorganiser ses pensées. Parce que ce qu'il se passait ici n'avait aucun sens, et elle allait finir par laisser des cadavres derrière elle si ça ne se calmait pas très vite. Car définitivement, Natasha n'appréciait pas ce passage en cellule, et encore moins en considérant l'illogisme et la violence des circonstances. Même partir en mission et se faire trahir était de la petite bière en comparaison. Au moins, il y avait quelque chose de rationnelle. Ici, depuis son arrivé pour le moins surnaturel, Natasha avait la sensation d'être une balle de ping-pong, bougeant au gré de la volonté d'une personne masquée qui avait visiblement décidé de s'amuser avec eux. Et rien n'était plus désagréable pour une femme aussi indépendante qu'elle. Retrouvant finalement la vue, l'espionne suit deux hommes qui la précèdent et qui choisissent d'emprunter des escaliers menant au toit. Ciao les cafards, bonjour le soleil ! La rousse en a sa claque des coins sombres et humides, et peut-être qu'en parvenant au dôme, ils trouveront comment partir de cet endroit.
Résumé:
Profitant du retournement de situation, Natasha quitte la cellule et décide de monter les escaliers menant au dôme du temple. Ce n'est peut-être pas la meilleure idée, mais au moins aura-t-elle enfin une vue d'ensemble de l'endroit où elle se trouve. Et puis, elle en a marre des endroits sombres.
Une bonne baston, cela fait toujours du bien, un coup par-ci un coup par-là. Mais je dois avouer que cela est plus amusant quand il y a plus de résistance, car là, on ne peut pas dire que pour le moment, ils nous posent de gros problème. Enfin, mise à part leur petit sort qui vous retourne bien le cerveau, pire qu’un bon tord-boyaux artisanal que certaines personnes font encore en cachette. Je vous jure que subir ces maux de tête n’est pas très agréable. Mais pas grave, nous devions avant de pouvoir continuer notre fuite, se battre contre cette secte de fanatique. Et j’ai été chevaleresque, j’ai voulu me sacrifier pour qu’elles puissent s’échapper. Le preux chevalier quoi, mais à croire qu’elles sont aussi bourrin que moi… Ou du moins la petite asiatique. Car voilà qu’au lieu de prendre la porte de sortie que je lui offrais, la voilà qu’elle vient se battre avec moi. Je vous jure les femmes…Bon faut dire que c’est sexy une femme qui aime se battre et au fort caractère. Moi ça toujours été mon pécher mignon et Gwen n'échappe pas à la règle... D'ailleurs elle risque de me donner encore des coup en retrant. Mais non, bon, ceci dit, on est toujours en train de se battre. Et dire que j’ étais tranquillement en rue, en compagnie de ma cousine. La journée devait être si tranquille, et voilà que je suis dans un autre monde à me battre. Mais aussi bizarre que cela puisse paraître, où alors parce qu’ils savaient qu’on allait leur faire manger le sol et qu’il n’aime pas le goût. Mais quoi qu’il en soit voilà que soudain, alors que j’allais donner une bonne droite à une des apprenties sorciers qu’il disparaît et que mon poing viens rencontrer le sol, me laissant échappe une légère rouspétance. « Aouh ! ». Je secoue la main, sens qu’elle fait mal… bon c’est pas la pire douleur que j’ai ressentie, je devrais survivre. Maintenant, il est temps de sortir d’ici avant que ces élèves de poudlard ne reviennent. «On dégage d’ici. » Hop je prends la Jackie chan féminin par l’épaule et je l’embarque avec moi. Oui pars l’épaule, car je suis sûr que si je la transporte comme un sac de patate, je suis sûr qu’elle me frapperai « Aller, ma ptit dame. » Et je prends les escaliers pour montre, je ne sais pas ou, mais loin de cet endroit. Alors c’est 4 à 4 que je monte, ces putain d’escalier, plus haut devant nous les potos. Eli portant dans ses bras Jess… Jess dans les bras d’Eli qui avait l'air mal en point… qu’est ce qui a bien pu se passer. Nat les suivant. « Eli ! Nat !. » JE presse le pas pour arriver au plus vite près d’eux. « Qu’est ce qui s’est passée ? » avec un air grognon de voir Jess dans cette état...
Shacka FallDown
résumé:
Xander se bat contre les prêtes qui prennent la fuite, il prends Nikki avec lui et monte les escalier pour rejoindre le toi
Invité
Invité
Dim 6 Mai - 14:13
Earth-32000
GROUPE 2 : LA CAPITALE
Il faut croire que la vie aime se foutre de moi. Je sais que je suis un émergé, j'ai vue les dégâts à la fête foraine .... Surtout la grande roue ... Par la suite, j'ai continué à avoir des "petits" accidents à cause de mes capacités, et sans même le vouloir. Rien de bien méchant, mais bon, briser un mémoire sans le toucher, juste parce qu'on ressent de la colère, disons qu'il pourrait y avoir mieux. Bref, alors que je suis enfermé dans un cachot avec des autres personnes, en terrain inconnu, se serait bien que mes capacités viennent à se manifester cette fois, mais non, rien ... Oui la vie ce fou vraiment de moi! je n'avais aucun contrôle, voyant que je perdais mon temps à fixer cette serrure, je fini par laisser les autres tenter leur chance avec cette porte. Malik avait chauffé le garde, et voilà que celui-ci vint ouvrir la porte du cachot, pour rouler une pelle à Malik ... Oh le pauvre ... Non seulement il se trouvé ici en caleçon, mais en plus il venait de séduire un garde sans le faire exprès ... Si on on arrivé à retourner chez nous entier, il faudrait offrir un ou des verres à Malik, parce que la ... Bien chapeau. Pendant que le garde était occupé à l'embrasser, tout le monde en profita pour dégager, puis le garde repris la parole. Lorsqu'il me pointa du doigt en m'appelant "garde de l'apocalypse", j'arquais un sourcil ... Moi ? Un garde de l’apocalypse ? Euh ... Bien oui si il voulait, en attendant j'allais sortir de cette cellule et tenter, non, trouver une issue. Alors que je sortais des cachots, voilà que je me retrouve aveuglée par une lumière qui a le don de me cramer les pupilles ... Je suis habitué à l'obscurité, pas à la lumière bordel de merde! puis qu'est ce que cette lumière peut bien foutre à l'intérieur des cachots ? Grognant, j'écoute les paroles de la rousse, elle a raison, vaut mieux ne pas se séparer, alors je monte les escaliers avec le reste du groupe.
(c) DΛNDELION
Résumé
Spoiler:
Nicholas voit qu'il perd son temps, en voulant utiliser ses capacités. Finalement un garde est charmé par Malik. Il ouvre la porte des cachots et l'embrasse, tout le monde en profite pour dégager, Nicholas fait de même, avant de se retrouver aveugler, par une forte lumière. Se retrouvant dans un couloir, il fini par suivre le reste du groupe et monte les escaliers 5.1
Nikki Ren
Mutant
More about you :
Codename : Pitch Black
Pouvoirs : Ailes noires comme la suie : Ni un ange, ni déchu ni envoyé par le paradis. Les ailes, longues de plus de 5 mètres, se déploient littéralement depuis son dos. Celle-ci sont rétractables, mais au prix d'une douleur sans équivoque. Nikki peut ainsi voler sans se fatiguer pendant plusieurs heures d'affilée. Ses ailes lui permettent également de porter des poids alourdis, jusqu'à 70kg.
Aerokinésie : son étrange mutation lui permet également de contrôler le vent et l'air.
Emergence :
Maitrise :
DCs : Skye & Aelys & Kaine & Aidan & Gwen & Avery & Klaus & Matthew & Heather & Isaac & Luke & Haiden
Pseudo : Renescence
Dim 13 Mai - 14:02
And here we go again
Groupe 2
Madness is somewhere inbetween chaos and having a dream.
La baston, c'était bien marrant, mais cela devenait tout de suite moins attrayant quand les adversaires d'en face trichaient ouvertement. Fallait bien avouer qu'il y avait une certaine inégalité entre Nikki et la compagnie versus des prêtres aux aptitudes magiques beaucoup trop cheatées aux yeux de la Ren. Elle leur en voulait un peu, de se battre autant à la déloyale. Parce que du coup, c'était à son tour de se faire toucher par un de leur sort qu'elle n'avait pu éviter comme auparavant, et pendant un instant, elle perdit toute notion du temps. Elle avait conscience de ce qui l'entourait, de sa situation assez problématique, mais elle était prise d'un froid des plus glaçant, qui la figea sur place alors qu'elle tentait de se remettre de ses émotions. De fuir cet entre-deux monde qui la rendait si mal à l'aise, si bancale sur ses jambes, elle qui usait habituellement de son habileté pour déjouer les attaques frontales de ses adversaires. L'asiatique essayait tant bien que mal de faire bonne figure, sa position de combat reprise alors qu'elle voulait passer au-dessus de cette hallucination éphémère. Peut-être que c'était pour impressionner son amante ou son nouvel allié, mais elle n'était pas décidée à se laisser abattre si facilement. L'agent d'Hydra allait même pour balancer une nouvelle droite, quand son mouvement ne rencontra que le vent, en lieu et place de la tête d'un prêtre qu'elle était persuadée d'avoir visé. Indécise, songeant brutalement qu'elle venait sûrement de faire de la merde, la main du Texan sur son épaule finit de la convaincre du contraire. Leurs adversaires avaient littéralement et tout simplement disparu.
Écoutant les bonnes paroles du blond, Nikki ne se fit cette fois-ci pas prier pour prendre la tangente. Tirant la main de la chasseuse de prime à son tour, elle suivit le Texan tout en trouvant le temps de grommeler entre ses dents : « Ma p'tite dame, ma p'tite dame, je t'en ficherai moi des petites dames. » Non, elle n'avouerait jamais que la façon qu'il avait de s'adresser à elle la faisait en réalité sourire. Ou peut-être qu'elle le ferait, cette histoire enfin terminée. Quoi qu'il en soit, la Ren, elle, ne pensait qu'à se tirer une bonne fois pour toutes de cet endroit chelou. Échangeant un regard avec Elsa, elle grimpa sans mots dires les escaliers empruntés par leur allié devant eux, et monta en direction du sommet du temple, sans vraiment avoir une idée de ce qu'ils pourraient bien retrouver là-haut.
(c) DΛNDELION
Résume, résumons, résumez bruh:
Nikki se bat, et tragiquement, elle se prend un sort dans la gueule qui la laisse pantoise et quelque peu figée sur place. Elle essaie de reprendre ses esprits et de reprendre le combat, surtout, mais les prêtres disparaissent. Elle suit donc Xander vers la sortie et grimpe les escaliers vers le sommet du temple.
Contenu sponsorisé
Groupe 2 : La capitale
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦