RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Simon Viales
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Jeu 8 Fév - 23:35

Simon Viales

citation
19 ansLe Serpent
Etudiant en littérature et chef de gangThe Civilians
Hétérosexuel & CélibataireHumaine

Souhait

Simon n'a fait aucun souhait sur sa personne. Il n'a pas souhaité changer. Il n'a jamais regretté ses actes. Il n'a jamais cherché à se repentir et il assume parfaitement ce qu'il fait et ce qu'il est. Par contre, il a souhaité être proche de Poppy. Être proche de sa victime pour mieux la posséder. Être un ami, un confident, un de ses plus proches amis et avoir pleinement un oeil sur elle. Dans un but purement malsain et possessif.

Emergence

Pas de souvenirs. Pas de Flash. Pas d'impression bizarre ni ressenti. Rien. Il n'a aucun souvenir d'avoir fait un souhait. Il n'a aucun souvenir d'avoir déjà agressé Poppy par le passé. Il le veut, il est ami avec elle dans un but purement possessif mais il ne se rappel pas de l'avoir souhaité. Tout simplement.  


La présence des émergés parmi la population a été confirmée au cours de cette année, que pensez-vous de ces individus qui parcourent les rues de Genosha ? N'avez-vous pas peur qu'ils causent de nouveaux attentats ou pensez-vous que Hydra se cache derrière tout ça ?  
Hum. Simon ne sait pas trop quoi en penser. Il n'a jamais eu la chance d'en croiser un. Il trouve cela fascinant mais en même temps, il sait qu'il ne ferait jamais le poids face à quelqu'un qui a des pouvoirs. Peut-être que c'est devenu une hantise du coup. Quelque chose dont il a secrètement peur. Il ne sait pas trop à quoi s'attendre et ça l’excite autant que ça le terrorise. Parce qu'il trouve là, une menace sur sa propre personne. Par contre, peur qu'ils causent des attentats. Non. Il s'en fout royalement et pire que ça, il trouve même que ça serait un bon moyen de voir ce qu'ils sont réellement capable de faire et d'analyser la chose en conséquence.

Pensez-vous que les mesures et la pression mise en place par les autorités est-elle un mal nécessaire ? Que pensez-vous de la grande rafle organisée par la garde rouge lors de l'Ultimate festival ? Certaines rumeurs parlent d'un groupe de recherchés qui sèmeraient la pagaille sur l'île, en avez-vous entendu parlé ?
Qui n'a pas entendu parlé de ce qui s'est passé au festival. Tout le monde en parle, même encore maintenant. A la télé. A la fac. Partout. Comme c'est souligné un peu plus haut, Simon ne sait pas quoi s'attendre avec les émergés et c'est pour cette raison qu'il voit les mesures des autorités nécessaires. Ça l'arrange d'un côté aussi. Il ne fait pas partie de ceux qui s'en offusquent. Il n'est clairement pas le genre de citoyen a suivre gentiment et aveuglement la loi, loin de là mais cette fois. C'est un cas exceptionnel. Quant au groupe recherché, oui. Il en a entendu parler mais là encore, il se sait pas à quoi s'attendre et ça le frustre.  

Une majeure partie de la population est sujette à des rêves plus qu'anormaux, est-ce votre cas ? Comment pouvez vous expliquer qu'autant de personnes soient touchées?Non. Ce n'est pas son cas. Il ne fais aucun rêve, aucun cauchemars. Les bruits courts et Simon écoute, entend, analyse, apprend sans prendre part au débat. A vrai dire, ce n'est pas ce qui le préoccupe en ce moment. Il tâche de rester à l'écart sur ce sujet et ne veux pas y prendre part car il a d'autres chats à fouetter.


pseudo

ici

sexe/age

ici

pays

ici

DC

ici

personnage marvel, scénario ou inventé

ici

niveau d'émergence

0

niveau de maitrise

0

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...


un dernier aveu

ici
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 8 Fév - 23:37

Before Genosha

we all have to start somewhere


"Homme libre, toujours tu chériras la mer ! La mer est ton miroir, tu contemples ton âme dans le déroulement infini de sa lame, et ton esprit n'est pas un gouffre moins amer." Il récite ces mots dans sa tête. Il les connait par cœur. Il aime la noirceur de cette œuvre et la lire devient un jeu. "Tu te plais à plonger au sein de ton image ; tu l'embrasses des yeux et des bras, et ton cœur se distrait quelquefois de sa propre rumeur au bruit de cette plainte indomptable et sauvage." Il regarde, non pas la mer mais la rivière. Cette rivière où flotte lentement un corps d'enfant. Il semble si fragile, si brisé, si frêle. De long cheveux blond ondulent sous les vaguelettes et un sourire, doucement, étire ses lèvres. Son nom résonne dans sa tête. "Leila". Il sonne comme une mélodie calme et reposante. Il sonne comme une chanson douce et rassurante. Il prend une grande inspiration et la regarde se retirer au loin, un rictus déformant ses traits.
- Leila.

Il murmure une dernière fois son prénom, se délecte de sa mélopée. Un rire s'échappe même de sa gorge et il la regarde s'enfuir, partir, toujours plus loin, toujours plus vite. Puis, il observe cette eau, tumultueuse, fabuleuse. Les couleurs se mêlent entre le rouge, le blanc et le bleu. Un mélange de vie et de mort. Une image parfaite qu'il veux garder en mémoire tellement la scène le fascine, le transporte, l'excite, littéralement.

Pourtant, ce n'était qu'un accident. Un stupide accident. Ou pas en fin de compte. Qu'importe. Ils jouaient, tels deux enfants. Ils jouaient à cache cache quand soudain, Simon l'a poussé sans aucune raison. Il l'a fait basculé. Il a entendu son cri. Un cri innocent, effrayé. Sans la retenir, il l'a ensuite regardé tomber. Chuter jusqu'à ce que sa petite tète tape ce rocher et l’assomme dans un craquement.

Boum. Crac. Un hoquet. Le silence. Un liquide rougeâtre qui sort ensuite de son crane pour se répandre lentement dans la rivière. Doucement, tel un pot de peinture qui se déverse sur le sol. Il n'a pas bougé. Il n'a pas appelé les secours. Il est resté là, immobile, les bras pendant et il a sourit. D'un sourire froid et amer. D'un sourire psychotique, hypnotisé par la représentation qui se jouait devant lui. Un cadeau offert à ses yeux ébahis. Le plus joli de tous. A n'en point douter.

"Vous êtes tous les deux ténébreux et discrets : Homme, nul n'a sondé le fond de tes abimes, ô mer, nul ne connait tes richesses intimes, tant vous êtes jaloux de garder vos secrets !" Simon se redresse enfin. Il prend une grande bouffée d'air frais et cela le requinque. Le corps à disparu maintenant. Il s'est enfui, à tout jamais. Il sait qu'il va devoir s'en expliquer à ses parents mais il s'en fiche. Il chantonne et s'étire avant de faire demi-tour. De toute façon, personne ne dira rien. Personne ne sait. Tout le monde croit qu'il est un gentil petit garçon, innocent, aimable et extrêmement intelligent alors que depuis sa naissance, une noirceur veille.

"Et cependant voilà des siècles innombrables que vous vous combattez sans pitié ni remord, tellement vous aimez le carnage et la mort. ô lutteurs éternels, ô frères implacables !" La noirceur ne s'en va pas au fil des années. Bien au contraire. Elle devient plus forte, plus alléchante. Le garçon devient un homme et sa perfidie n'en est que plus grande. Insatiable. Frustration se mêle. Tuer une fois ne lui suffit plus. Il veut recommencer. Il veut revoir cette image qui l'obsède. Cette image de mort et de peur qui ne quitte plus son esprit depuis l'accident de sa sœur. Il veut de nouveau y regoûter. Il veut de nouveau sentir cette jouissance parcourir son corps tout entier.

Il choisit comme deuxième victime sa voisine. Sauf que cette fois-ci, s'ajoute à cela, un désir puissant de possession malsaine. Elle a son âge. Elle est au lycée avec lui. Ils s'entendent bien mais il ressent du désir envers elle. Oui, il veut la posséder, entièrement même si elle, semble plutôt intéressé par ce geek qui vient l'aider quand elle n'arrive plus avec son ordinateur. Il se promet de s'en occuper plus tard. Là, tout de suite, son attention est focalisé sur elle. Et uniquement sur elle.

Il l'invite à pique-niquer près d'un lac. Il la drague, rit, montre son plus beau visage. Ils s'amusent, jouent ensemble sauf que les jeux ne sont pas les même que ceux auxquels il s'est adonné avec Leila. Ils sont plus intime, plus grand, plus adolescent en proie à la curiosité des corps. Ils se cherchent, se trouvent, finissent par s'embrasser mais la jeune femme le repousse, soudainement.
"Qu'es-ce que tu fais?"

Sa voix est faible, hachurée. Elle secoue la tête et elle se redresse, s'excusant presque aussitôt :
"Je suis désolé Simon. C'est... C'était une erreur, d'accord? Écoute, je dois m'en aller. "

Ses joues sont toutes rouges. Elle se redresse et jette à peine un œil sur Simon qui, lui, a les sourcils froncés. Il ne comprend pas son comportement. Il reste calme cependant. Il ne dit rien mais une lueur malhabile s'installe dans ses iris. Il est vexé. Oh que oui. Très vexé. Son cœur tambourine sa cage thoracique et il se mord les lèvres, soumis à une colère noire mêlé d'excitation.

"Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon ; il nage autour de moi comme un air impalpable ; je l'avale et le sens qui brûle mon poumon et l'emplit d'un désir éternel et coupable." Le démon danse. Il s'agite. Il s'éveille, montre toute sa cruauté. Quelques secondes passent quand soudain, le serpent mord sa victime. Il l'attrape par le poignet, la ramène contre lui. "Parfois il prend, sachant mon grand amour de l'Art, la forme de la plus séduisante des femmes, et, sous de spécieux prétextes de cafard, accoutume ma lèvre à des philtres infâmes." Les dés sont jeté. La jeune femme ne s'en sortira pas. Elle lutte mais son bourreau est plus fort qu'elle. Il la malmène, joue avec elle comme un chat avec une souris. Il fait de ses dernières heures d'existence un enfer sur terre. Il savoure son pouvoir. Il la souille de sa substance et regarde ses yeux qui, peu à peu, se perdent dans le vide. Il rit. D'un rire pervers, démoniaque. Il apprécie cette lutte acharnée, cette démonstration de force. Quand enfin, il se lasse, ses mains enroulent son petit cou griffé et ses doigts se serrent, l'enserrent. Si fort que la voisine se débat, étouffe, lutte une dernière fois avant de succomber complètement à la mort.

Quel plaisir de revoir ce tableau sanglant, cette peinture morbide. Quel plaisir de voir une vie s'échapper doucement d'un corps pour le rendre flasque, morne, léger sous ses doigts sanglants. Quel plaisir d'être le maitre de la situation. De sentir cette excitation englober chaque parcelle de ses muscles tendus. Un râle s'échappe de sa gorge et il se redresse, recule enfin pour chercher dans sa veste tombée, son paquet de cigarette.

"Il me conduit ainsi loin du regard de Dieu, haletant et brisé de fatigue, au milieu des plaines de l'Ennui, profondes et désertes. Et jette dans mes yeux pleins de confusion des vêtements souillés, des blessures ouvertes, et l'appareil sanglant de la Destruction." Il porte une clope à ses lèvres, s'assoit nu dans l'herbe verte. Son cœur reprend un rythme normal et il regarde le paysage. Tout est si silencieux, si paisible si calme qu'un soupir de soulagement lui échappe. Il aime ce silence. Ce calme olympien après le chant plus rustre, plus brutal mais aussi délicieux que les hurlements éperdus d'une femme.

Il fume et la cendre tombe à ses pieds.  Les heures passent et il se relève. Il se rhabille. Il regarde une dernière fois le cadavre de la jeune femme et un ultime rictus étire ses lèvres. La faire disparaitre n'est pas un problème pour lui. Il s'est tellement de fois renseigné à ce sujet. Quand enfin, les flammes consument le corps, il les regarde danser, se mouvoir avec une certaine fascination et il fait enfin volte-face, disparaissant dans les ténèbres.

Le mal s'étend. Il devient un précieux compagnon. Chaque jours qui passent, il y succombe, sans culpabilité ni soumission. Au début, il adopte le même style opératoire, la même façon de faire. Il viol, jouis, tue puis tâche de faire disparaitre les preuves. Mais rapidement, ce quotidien l'étouffe, l'ennui. Simon devient impatient, colérique. Ses pulsions grondent et ils ont besoin d'être de nouveau assouvi. A leurs juste valeur. Alors quand il croise le regard de cette blonde, de cette danseuse dans l'une de ces boites qu'il fréquente, son pouls s'accélère. Il a le coup de cœur. Il n'est pas amoureux. Non. Il ne succombe pas à la tendresse de ses beaux yeux mais sa beauté le foudroie et sa douceur le transcende.

Il la veut. Pour lui. Rien que pour lui. Il veut l'approcher, l'apprivoiser et voir jusqu'où sa gentillesse peut aller. Pas de meurtre cette fois. Il en est lassé.  Il en veut plus. Doucement, il l'aborde, l'intercepte et son visage se mue en des traits angéliques. Il ne montre pas tout de suite sa vrai personnalité. Sa vrai nature. Il joue, toujours plus. Il fait de Poppy, un jouet. Un jouet qu'il peut manipuler à sa guise et le jeter sans pitié. Il s'est mit peu à peu dans le rôle d'un harceleur. Au début, c'est gentillet. Il lui offre des fleurs, la complimente, sur ses danses, sur son physique, sur ce sourire qu'il trouve si pur, si frais. Mais très vite, il la suit dans la rue, lui envoie des messages sucrés, l'atmosphère s'alourdit et le désir de la posséder devient une obsession, une raison de vivre et d'exister.

Il suffit d'une seconde, d'un instant pour que tout bascule pour la pauvre danseuse. Si innocente et rayonnante jadis. Il suffit d'une seconde d'inattention, une hésitation pour se retrouver dans cette ruelle, toute pantelante, à gesticuler pendant que son bourreau, au sommet de sa monstruosité, la saigne jusqu'à ce qu'elle s'écroule, pleure et se recroqueville au sol.

Si bon. Si délicieux de voir sur un visage, l'ombre d'un désespoir. Il ne veut pas qu'elle meurt. Oh non. Il aime trop assister au tout début d'une longue et périlleuse agonie. Il veut faire partie de sa vie, toujours plus. Il veut la détruire, la poursuivre, l'isoler et bam, que tout autour d'elle s'écroule, comme un château de carte si durement construit. Il veut la faire sienne pour mieux l’aplatir. Un rictus étire alors ses lèvres et il regarde le ciel, en murmurant d'une voix doucereuse :
- Va donc, sans autre ornement, parfum, perles, diamant, que ta maigre nudité, ô ma beauté.

Car où qu'elle aille, il sera là, prêt à la percer de son venin. La fumée de sa cigarette s'échappe d'entre ses lèvres et vient se perdre, onduler dans l'obscurité. Le mal s'ancre en lui, le dévore, l’enivre, l'entoure de ses bras puissants. Il ne veut pas qu'elle le quitte. Il ne veut pas s'en séparer. Dans un mouvement lent, il rejette sa tête en arrière et souffle, d'un grand soupir de contentement.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 8 Fév - 23:38

After Genosha

Life goes on
"Deux guerriers ont courru l'un sur l'autre ; leurs armes ont éclaboussé l'air de lueurs et de sang. Ces jeux, ces cliquetis du fer sont les vacarmes d'une jeunesse en proie à l'amour vagissant." Simon sert les poings. Il est en colère. Une rage profonde et dévastatrice l'envahit. Il regarde l'entrepôt se consumer par les flammes et il comprends bien vite que son chef, ses comparses et tout ceux qui se trouvaient à l'intérieur ont péri avec lui. Il ne sait pas qui a fait ça. Enfin, pas exactement. Il ne sait pas qui est le responsable et un regard sur le côté suffit à percevoir deux silhouettes au loin.

Ses sourcils se froncent, se plissent. Sa mâchoire se crispe et un grognement sort d'entre ses lèvres. Ils vont payer, cher. Très cher. Il s'en fait la promesse. Car excepté ses jeux malsains, sournois, le gang fait partie de sa vie. Il a sa place dans ce monde lugubre, glauque, instable et froid et il voit ce meurtre, cette destruction massive comme un affront sur sa propre personne.

"Les glaives sont brisés ! Comme notre jeunesse, ma chère ! Mais les dents, les ongles acérés, vengent bientôt l'épée et la dague traitresse." Sa respiration se bloque. Ses ongles pénètrent sa peau et font rougir ses paumes. Un de ses collègues s'approche de lui et souffle, d'une voix si apeurée que cela en devient pathétique :
"Vas-y ! faut pas qu'on traine ici."

Un autre reste à l'écart. Sagement. Beaucoup trop sagement. Un sifflement s'échappe de sa gorge et Simon se retourne, contraints de se replier malgré lui. Ils doivent reformer leur rang. Du peu de gangsters qui restent, ils doivent élaborer une nouvelle hiérarchie. La question ne se pose même plus. C'est lui qui gérera le groupe restant. C'est lui qui se positionnera au sommet de tous. Il a les capacités et l'intelligence pour le faire et quand même bien, sa décision est indiscutable. C'est lui qui deviendra désormais le nouveau chef de ce gang.

Du sang coule entre ses mains. Il le chatouille, glisse sur sa peau à vif. Tandis qu'ils se replient sous le préau d'une vieille entreprise, Simon craque sa nuque et ferme les yeux. Il sent le mal, doucement le chatouiller, l'enivrer. Il a bien envie d'aller chasser mais il doit asseoir son autorité avant. Il le sait. Il voit au regard de ce pauvre pèquenaud sur sa droite que sa place est compromise. Il la veut aussi. Il veut la lui prendre et il ne compte pas lui faire cette honneur.

"Dans le ravin hanté des chats-pards et des onces. Nos héros, s'étreignant méchamment, ont roulé, et leur peau fleurira l'aridité des ronces." Il sort de la poche de sa veste, son paquet de cigarette. Il est presque vide. Un juron franchit ses lèvres et il en porte une à sa bouche, humant son odeur si délicate et entêtante. Il écoute ses compagnons restant qui flippent, se battent et se demandent ce qu'ils vont faire. Il n'intervient pas tout de suite. Il prend une première bouffée de sa cigarette et souffle la fumée dans le vide afin qu'il s'épanouisse dans les airs.
"C'est moi qui prendrait les rênes.", "non moi.", "Moi !"

Il roule des yeux. Il pose son regard sur le plus hargneux et un fin rictus étire ses lèvres. Il s'approche, sifflote. Il joue avec sa cigarette quand soudain, sa main vint empoigner la nuque de celui qui lui posera le plus de problème pour enfoncer directement la cigarette dans son œil.
- La ferme. Cessez donc de jacqueter bande de crétin sans cervelle.

Sa voix, mielleuse, suave, se mêle avec les hurlements de sa proie. Il s'agite, jure, crie, tente de se dégager mais Simon lui brise aussitôt la nuque d'un coup sec.
- Je prendrai les rênes. Ça pose un problème à quelqu'un ici?

Pas un bruit. Pas une protestation. Parfait. Lâchant le corps de son condisciple, Simon prend la dernière cigarette de son paquet et la coince entre ses dents, son regard glissant désormais d'un homme à un autre.
- Parfait. On est d'accord alors. Mais avant, j'ai quelque chose d'important à faire. Retrouvez-moi ici à l'aube.

"Ce gouffre, c'est l'enfer, de nos amis peuplé! roulons-y sans remords, amazone inhumaine, afin d'éterniser l'ardeur de notre haine."
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stacy

Gwen Stacy
Humain modifié
More about you : Simon Viales Tumblr_php9asno3e1wn1p5uo6_640
Codename : Spider-Gwen
Pouvoirs : Spider-Woman : :
- Spider sense.
- Force surhumaine, endurance, rapidité et agilité accrues.
- Facteur de guérison accéléré.
- Capacité d'adhérer à toutes les surfaces.
- Lances-toiles donnés par Janet Van Dyne. Cartouches se reproduisant tant qu'il y a de l'humidité dans l'air. Différents types et formes de toiles.
- Gadget qui lui permet de voyager dans différentes dimensions et Terres.
Simon Viales Y5m8o9w4
Emergence :
Simon Viales Fonddr114 / 54 / 5Simon Viales Fonddr11
Maitrise :
Simon Viales Fonddr115 / 55 / 5Simon Viales Fonddr11
Messages : 542
DCs : Quake / Moodybloon / Pitch Black / Scarlet Spider / Bullettproof / Alkemya / Monsieur Caglar / Nightmarish / Split / Acrimony / Power Man / H.A.I.D.E.N. / The Omen / The Silver Surfer / Trickshot / Asami / Opacity / Mascarada
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t2452-spider-gwen-let-s-see-what-you-got-in-you https://houseofm.forumactif.org/t2439-gwen-stacy-we-watch-over-e

Ven 9 Fév - 4:40
Enfin, le voici notre fameux Simon Simon Viales 3542309723

J'ai bien hâte d'en lire plus et de voir ce que ça va donner en jeu, parce que ça promet Simon Viales 106055577

Re-bienvenue avec ce nouveau perso et éclate toi bien avec lui en tout cas Simon Viales 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 9 Fév - 9:28
Re-bienvenuuuuuuuue Simon Viales 16650110

En tout cas y'a pas à dire Blue l'est quand même trop sexy Simon Viales 3603413558
Du coup, bah oui, super choix d'avatar Simon Viales 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 9 Fév - 9:32
Merci beaucoup à vous deux Simon Viales 3827039187 Simon Viales 16650110 j'ai hâte aussi de le rejouer :cute: Simon Viales 1033788476 Simon Viales 16650110

Maggie Simon Viales 3603413558 Simon Viales 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 9 Fév - 9:44
Mouais, tu fais pas très très peur. Je vois pas pourquoi tout le monde flippe en te voyant approcher. Simon Viales 2794027854

En tout cas, re-bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche! Simon Viales 3098070717
Revenir en haut Aller en bas
Silke M. Harfn

Silke M. Harfn
Asgardien
More about you : Simon Viales Tumblr_n1xywvc2PG1r9x9u0o8_250
Codename : Munin
Pouvoirs : - Phsychokinésie
- Transformation
- Voyage entre les mondes d'Yggdrasil
Emergence :
Simon Viales Fonddr114 / 54 / 5Simon Viales Fonddr11
Maitrise :
Simon Viales Fonddr113 / 53 / 5Simon Viales Fonddr11
Messages : 387
DCs : tellemnt plein
Pseudo : FullGeek


Ven 9 Fév - 10:20
* Pousse Angie* L'écoute pas.

C'est pas un gentil ton Simon pour son age qu'est ce que ça va devenir plus tard Simon Viales 2526280923

Bon courage pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 9 Fév - 10:21
Merci bene :cute: Simon Viales 16650110 Simon Viales 680588936
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 9 Fév - 11:16
Et bah ce gosse faut pas le laisser à côté des demoiselles 'tain ! Hide your kids, hide your wife !! Et ça va sûrement aller à empirant j'imagine xD Et bah on est pas dans la mouise.

Bonne chance pour la suite de la fiche ! Simon Viales 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Hobbs

Gabriel J. Hobbs
Mutant
More about you :
Simon Viales Tumblr_inline_o1dey8rNo11rifr4k_500

Gabriel possède tous les souvenirs de son ancienne vie, à son plus grand désarroi S'il est avocat sur Genosha, il est sans cesse tiraillé entre son passé et son présent Même s'il tente de faire amende honorable, ce n'est pas si facile car les mauvaises habitudes ont la vie dure. Il tente de rester à l'écart du conflit entre pro & anti-émergé pour ne pas faire se faire remarquer.

Simon Viales 784e256cf5cd5e9d03187c6ba0b12f54776b39e0

Codename : Lighter
Pouvoirs : Pyrokinésie ► Gabriel a la faculté de créer du feu, par la pensée. Il doit cependant garder un contrôle constant sur sa "création" s'il ne veut perdre le contrôle.
Et parce que l'inverse serait sacrément ironique, il est insensible au feu et à la chaleur.
Emergence :
Simon Viales Fonddr115 / 55 / 5Simon Viales Fonddr11
Maitrise :
Simon Viales Fonddr115 / 55 / 5Simon Viales Fonddr11
Messages : 1388
DCs : Marc, Sean, Lorna, Lucy, Jess, Scylla, Kurt & Ben
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t1110- https://houseofm.forumactif.org/t1093-gabriel-one-shot-and-the-w

Ven 9 Fév - 12:57
Simon Viales 2394973004 Simon Viales 2394973004 Simon Viales 2394973004
Je te laisse deviner qui réagit comme ça Arrow

Bon courage pour la suite de ta fiche, même si j'en suis déjà l'évolution sur Skype, que je connais déjà le perso et que j'ai une "alerte psychopathe" qui sonne dans ma tête Simon Viales 2526280923 Simon Viales 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 9 Fév - 13:01
Re-bienvenu sur le forum :D bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney

Laura Kinney
Mutant
More about you : Simon Viales Giphy
Simon Viales Giphy


Codename : X-23
Pouvoirs : Armes naturelles: Deux griffes tranchantes en adamentium à chaque main ainsi que une à chaque pied.
Auto-génération: Son rythme de guérison et de cicatrisation est très rapide.
Immunisée contre les maladies, les drogues et autres toxines.
Vieillissement ralenti
Sens développés

Simon Viales Tumblr_opjzgkXOxW1t4rhclo5_250

Emergence :
Simon Viales Fonddr115 / 55 / 5Simon Viales Fonddr11
Maitrise :
Simon Viales Fonddr115 / 55 / 5Simon Viales Fonddr11
Messages : 1196
DCs : Maria, Casey, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t783-laura-everything-in-it-s-right-place https://houseofm.forumactif.org/t745-laura-awake-my-soul

Ven 9 Fév - 13:10
Simon Viales 2526280923 Simon Viales 2526280923 Simon Viales 2526280923 Pas la bienvenue et amuses-toi pas bien avec lui! (Simon Viales 16650110)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Reed

Morgan Reed
Dieu
More about you : Simon Viales Giphy
Ceos, Eosphoros, Hesperos

Simon Viales Bzpe
Codename : Tenebris
Pouvoirs : Changement de forme et de plan. Télépathie et emprise. Hallucinations et cauchemars. Création de matière spectrale et contrôle des ténèbres.

Simon Viales 7ixw
Simon Viales 3rua
Emergence :
Simon Viales Fonddr115 / 55 / 5Simon Viales Fonddr11
Maitrise :
Simon Viales Fonddr115 / 55 / 5Simon Viales Fonddr11
Messages : 567
DCs : Amaury, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t1374-tell-me-would-you-kill-to-prove-you-re-right-o-morgan https://houseofm.forumactif.org/t1361-i-lie-to-myself-all-the-ti

Ven 9 Fév - 13:48
Alors toi et moi, on va pas très très bien s'entendre Simon Viales 2394973004

Je te hais déjà Simon Viales 2698648629 Mais au moins tu vas servir à quelque chose, sinon tu sais ce qui aurait pu se passer Simon Viales 2394973004 Et fais gaffe, j'te tiens à l'oeil Simon Viales 4086672777


Sinon re(x10) bienvenue avec ce personnage fort... charmant et sympathique Simon Viales 3603413558 On ne s'en lasse pas Simon Viales 3603413558 J'vais le présenter à mes parents, ça va être rigolo les repas de famille Simon Viales 3603413558

Plus sérieusement, je sais que t'es à fond dans la fiche, mais bon courage quand même Simon Viales 16650110
Hâte de le voir en jeu Simon Viales 1033788476 (Val se terre dans un coin pour t'échapper et l'autre tantouze il envoie des fucks et des regards noirs, mais ça, ça change pas de d'habitude Simon Viales 3603413558)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 9 Fév - 15:08
Encore merci à tous Simon Viales 3827039187 Simon Viales 16650110 :cute:

Gabriel on se demande qui Simon Viales 1033788476 Simon Viales 1499035354 Simon Viales 1499035354 Laura promis, je m'amuserai pas avec lui Simon Viales 3603413558 Simon Viales 1499035354 Simon Viales 1499035354

Ah Morgan Simon Viales 3603413558 Joyeux repas dit donc Simon Viales 3603413558 J'espère que vous l'aimerez en tout cas Simon Viales 1033788476 (ou pas Simon Viales 3603413558 ) encore merci Simon Viales 3827039187 manque plus que la deuxième partie et c'est bon Simon Viales 2526280923 !
Revenir en haut Aller en bas
Entropy

Entropy
Modo
More about you : « Entropy. The things that fall apart. The center that cannot hold. [...] It is a universal constant, and from it flows all the fundamental chaos and disorder that you find so appealing. »
Codename : Entropy.
Emergence :
Simon Viales Fonddr115 / 55 / 5Simon Viales Fonddr11
Maitrise :
Simon Viales Fonddr115 / 55 / 5Simon Viales Fonddr11
Messages : 315
Pseudo : -


Ven 9 Fév - 16:37

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


C'est dégueulasse, crade, gore à souhait. J'aime What a Face Enfin, je veux dire, j'aime l'écriture que tu as pris, la façon dont tu dépeins les actions, tout est parfait dans la forme. Le fond par contre, c'est vraiment horrible Simon Viales 2526280923 Tout le monde hurle de pas te valider mais y a rien à redire alors... Cébon pour toi Simon Viales 3603413558 *s'enfuit au loin maintenant et ne revient plus jamais* (Très belle fiche, et encore un bon jeu avec lui Simon Viales 16650110)


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Simon Viales
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Simon Viales
» Simon Viales
» Please, let me go | Simon
» Not so defenseless | Simon
» You know I never mean well [Pv Simon et Jess]

House of M :: VOL N°II :: PERSONNAGES :: FICHES DE PRÉSENTATION-
Sauter vers: