RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Electric Love + Spencey
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Spencer Hennessy
Mutant
Spencer Hennessy


More about you : Electric Love + Spencey 17040911010919064614972529
Codename : Icey
Pouvoirs : Spencer est une mutante capable de réfrigérer son environnement, donnant lieu à des formations de cristaux ou de blocs de glace qu'elle peut mentalement sculpter à sa guise. Elle utilise souvent son pouvoir en projetant un souffle glacial de ses mains pour engloutir en quelques secondes ses ennemis sous la glace. Il lui arrive de créer des fines pistes de glace qui lui permettent de se déplacer en glissant très rapidement. Son corps est capable de supporter un très grand froid car elle est capable de baisser sa température corporelle sans subir de conséquences. Le professeur Xavier pense que tout comme son mentor IceMan elle peut aussi se transformer en femme de glace, devenant sous cette forme quasiment invincible.
Emergence :
Electric Love + Spencey Fonddr114 / 54 / 5Electric Love + Spencey Fonddr11
Maitrise :
Electric Love + Spencey Fonddr115 / 55 / 5Electric Love + Spencey Fonddr11
Messages : 708
DCs : Raven, Andy & Jessica D.

Lun 11 Juin 2018 - 14:21




Electric Love

Casey & Spencer


Les doux rayons du soleil viennent chatouiller ta peau halée, alors que sous tes doigts le sable chaud t’enveloppes tel un doux cocon. Tu tends une main vers le ciel. Les yeux plissés, tu observes les teintes orangées qui filtre à travers ta paume. Un sourire étire tes lippes aux couleurs rosées. De ça et là de ton visage enfantin s’étalent tes cheveux répartie en différentes nuances, tantôt brunes, tantôt dorées, offrant un spectacle des plus ravissant à la personne qui tomberait sur toi à cet instant. Voilà plusieurs mois que tu as rejoins Max et Casey au sein de la résistance et même si la vie n’est pas des plus simples au campement des émergés, tu profites à chaque instant du bonheur d’avoir retrouvé les hommes de ta vie. Certes, quitter ta famille et Simon qui t’as été d’un grand soutiens au court des dernières semaines ne fut pas chose aisée mais rien, oh non rien ne peut rivaliser avec ce lien qui vous unis les garçons et toi. Depuis que tu fais officiellement partie de la résistance, tu dois avouer que l’ennui te gagnes. Toi qui pensais pouvoir t’éclipser avec les garçons pour faire les quatre cent coups dans la jungle, la réalité te plais beaucoup moins. Tes journées sont rythmées au grés de ce que pensent les adultes. Bataille, corvées, missions, qui tu dois l’avouer n’ont rien de bien exceptionnelles parce que « on envoie pas les enfants au front ». Tu pinces les lèvres frustrée. Tu n’est pas une enfant et quand tu vois que tu fais partie de l’une des seules à te taper les choses les plus mignonettes, tu comprends bien vite que cela vient du fait que tu as encore l’air d’une ado fragile. Pourtant  tu n’es pas comme ça et ce portrait que l’on se dépeint de Spencer Ezel n’est pas le tiens. Toi, tu es une guerrière. De ceux, qui savent maitriser un flingue et infiltrer des lieux sous hautes sécurité, mais qui irait croire une simple gamine hein ? Alors tu ne parles plus de ça. Tu ronchonnes dans ton coin comme tu savais si bien le faire autrefois et tu te contente d’apprécier le fait d’être avec les gars. Tes doigts s’enfoncent dans le sable, alors que tu fermes les yeux pour tenter de ressentir la chaleur qui s’en dégage mais rien. Tu ne sens rien. Si ce n’est les minéraux sous tes doigts frêles. La chaleur est une chose qui t’es inconnu, un peu comme le fait d’avoir froid. La chaleur tu ne la connais qu’au contact de Casey à vrai dire. Seulement auprès de lui et de personne d’autre. Il est le seul qui te donnes l’impression d’être vivante et tu ne peux omettre le fait que si ton cœur bats aujourd’hui, c’est en grande partie pour lui.


Alors que tes pensées dérivent vers l’amour de ta vie, tu souris. Te relèves légèrement afin d’observer l’océan et la silhouette qui nage au milieu des vagues. Voilà plus d’une année que Casey et toi vous êtes ensembles et tu ne peux toujours pas t’empêcher de rougir en sa présence. Le voir à moitié nu te donnes toujours chaud et c’est bien vite que ton visage vire au cramoisie. Ta langue passe sur tes lèvres afin de les humecter et tu soupires à nouveau en ramenant tes genoux contre ta poitrine. Tu auras beau le nier, tu es complètement dingue de lui. Ramenant ta lourde chevelure de côté tu penches légèrement la tête en attendant que Casey ai fini de faire trempette. A vrai dire, ils vous arrive quelques fois de vous éclipser tous les deux pour prendre un petit moment en amoureux. A vos yeux, ils sont bien trop courts mais pour rien au monde vous ne les louperiez, tu en es convaincue. Après un bref moment tu te hisses sur tes jambes délaissant ta serviette de bain pour rejoindre ton homme dans l'océan. L'eau frôle ta peau et son contact te détends petit à petit, alors que tu t'avances à travers l'écume. Un sourire traversant tes lèvres, tu plonges telle une sirène. Le silence t'enveloppe de son cocon, puis tu retrouves le bruit des vagues. Après quelques mouvements de bras tu te retrouves dans les bras de Casey, cherchant le contact de sa peau tu pose ta joues contre son torse en riant. Tu mettais beaucoup trop de temps à me rejoindre... dis-tu d'une petite voix. Fermant les yeux, tes doigts caresses sa peau brulante. On ne devrait pas trop tarder, les autres vont finir par s’apercevoir de notre absence et on risque de se faire taper sur les doigts... ton index, joueur, glisse sur ses muscles saillants et tu relèves le visage. S'il ne tenait qu'à toi de décider ce que vous feriez là, de suite, tu t’enfuirais avec lui et Max à l'étranger pour laisser tous ces malheurs qui vous rongent derrières vous. Votre enfance s'est envolée trop vite et tu te demandes encore si vos années bonheurs ont réellement existé. Non, tu n'est plus sûre de rien aujourd'hui. Trop de choses ont changés. A ton plus grand regret... Je te rappel que ce beau visage est placardé partout sur des affiches... finis-tu en embrassant le bout de son nez. A vrai dire, tu n'as absolument pas envie de rentrer... Pas le moins du monde, mais tu ne supporterai pas d'être séparé de lui une fois de plus.



Revenir en haut Aller en bas
Casey Hennessy
Mutant
Casey Hennessy


https://houseofm.forumactif.org/t141-casey-can-you-see-the-sky-turn-red https://houseofm.forumactif.org/t66-casey-i-ll-set-the-world-on-f
More about you :
Electric Love + Spencey Uofq
Electric Love + Spencey KjJvKJx
Codename : Blaze
Pouvoirs : Il est pyrokinésiste. Il est donc capable de manipuler le feu. Toutefois, il est incapable de le créer. Il est insensible aux flammes et à la chaleur.
Emergence :
Electric Love + Spencey Fonddr115 / 55 / 5Electric Love + Spencey Fonddr11
Maitrise :
Electric Love + Spencey Fonddr114 / 54 / 5Electric Love + Spencey Fonddr11
Messages : 908
DCs : Maria, Laura, Paige, Grace, Laserian et Harper

Mer 23 Jan 2019 - 20:59
Electric love
“Spencer et Casey”
B
ien assis sur sa planche flottant sur l’eau de l’océan, Casey a les yeux fermés, tourné vers le soleil. Il laisse les rayons et la chaleur s’infiltrer dans sa peau. Ses jambes trempent dans le liquide bleuté et il sent des petits poissons de surface le chatouiller. Il peut rester des heures dans cette position tellement il se sent bien. Il se sent libre pour une rare fois depuis qu’il a rejoint les rangs de la résistance. Il est fier d’en faire parti et il ne regrette pas de s’être rendu à l’église cette journée-là avec Max. Seulement, il trouve difficile de se cacher et de vivre dans l’ombre. Il déteste devoir être prudent et faire attention dès qu’il quitte la jungle. Il a toujours été impulsif et a toujours fait à sa tête. Il aime braver les interdits, faire des conneries, faire du bruit et se mettre en danger. Maintenant, il ne peut plus ne penser qu’à lui. S’il fait une seule et petite erreur, il met la vie de tous les rebelles en danger. Toutes les fois qu’il part en balade ou en mission, il doit s’assurer qu’il n’y a personne et de ne pas faire de bruit. Tout ça commence à le peser. Il aimerait crier tout ce qu’il ressent, mais c’est trop risqué. Au moins ici, au milieu de l’océan, personne ne peut l’atteindre. C’est leur endroit secret à eux. Un bout de plage bien caché qui n’attire pas les regards. Depuis qu’ils l’ont découvert, ils essaient d’y venir chaque semaine pour relaxer et s’éloigner des tensions liées à leur statut de recherché. Ils disent qu’ils vont patrouiller ou s’assurer que les pièges ou caméras installés sont toujours bien en place et fonctionnels et ils s’éclipsent quelques heures. Jusqu’à maintenant, ils n’ont vu personne dans le coin. Ils prennent tout de même leur précaution, toutes les fois.

Au bout d’un petit moment, Casey ouvre les yeux et se tourne vers la plage. Il met une main en visière devant ses yeux et un sourire amoureux s’affiche sur son visage. Il regarde Spencer au loin alors qu’elle se fait dorer au soleil. Il l’a trouve si belle, si paisible, si innocente. Il n’arrive toujours pas à croire qu’elle les ait rejoint à la résistance. Il avait été en colère d’apprendre qu’elle avait fait exprès d’utiliser ses pouvoirs devant la garde rouge afin de devenir une cible. Il n’avait pas voulu ça pour elle. Être recherché, ce n’est pas une vie ou peut-être même un choix. S’il avait choisi, il s’en serait bien passé et aurait mille fois préféré continuer sa petite vie pénarde d’adolescent naif et désinvolte. D’un autre côté, il déteste quand elle est loin de lui. Il déteste ne pas pouvoir la voir et la toucher. Il veut la protéger. Il se sent beaucoup mieux maintenant qu’elle est là. Il se sent complet. Ils sont plus forts à trois.


Perdu dans ses pensées, le garçon n’entend pas sa belle se rapprocher de lui. Il sursaute légèrement et l’attrape par la taille pour la faire monter avec lui sur sa planche. "J’allais te rejoindre!" lui répond-t-il en l’embrassant sur le front. Il grogne lorsqu’elle lui rappelle qu’ils ne peuvent pas trainer trop longtemps. Il connait les enjeux et les risques, mais il veut tellement rester ici avec elle. Pour toujours. Il la regarde et déplace une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle est son bonheur. Il n’a qu’à penser à son odeur, à ses cheveux doux, à ses yeux de miel ou à ses petites manies pour qu’un baume d’amour enveloppe son coeur. Toutes les fois qu’il veut abandonner, qu’il a peur ou qu’il hésite, il n’a qu’à penser à elle pour que tout s’évapore et qu’il retrouve son aplomb. Il l’aime tellement. Jamais, il n’aurait cru pouvoir aimer autant. Il n’arrive même pas à décrire comment il se sent et ce qu’il ressent vis à vis d’elle. Il ne sait tout simplement pas ce qu’il ferait sans elle. Il est alors frappé d’une évidence. "Tu veux bien m’épouser?" C’est sorti sans qu’il n’y réfléchisse d’avantage. À peine l’idée lui était venue qu’il voulait passer sa vie avec Spencer, aussitôt la question avait franchie ses lèvres. "Je veux dire... là tout de suite. Pas dans trois mois ou dans cinq ans...Aujourd’hui!" Il ne veut pas attendre. Leur vie est tellement remplie d’imprévus et incertaine, il ne peut pas attendre plus longtemps. Casey ne sait pas ce que lui réserve le futur, il ne sait même pas s’il sera en vie le demain. Cependant, il sait qu’il veut être lié à Spencer à jamais.

(c) nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hennessy
Mutant
Spencer Hennessy


More about you : Electric Love + Spencey 17040911010919064614972529
Codename : Icey
Pouvoirs : Spencer est une mutante capable de réfrigérer son environnement, donnant lieu à des formations de cristaux ou de blocs de glace qu'elle peut mentalement sculpter à sa guise. Elle utilise souvent son pouvoir en projetant un souffle glacial de ses mains pour engloutir en quelques secondes ses ennemis sous la glace. Il lui arrive de créer des fines pistes de glace qui lui permettent de se déplacer en glissant très rapidement. Son corps est capable de supporter un très grand froid car elle est capable de baisser sa température corporelle sans subir de conséquences. Le professeur Xavier pense que tout comme son mentor IceMan elle peut aussi se transformer en femme de glace, devenant sous cette forme quasiment invincible.
Emergence :
Electric Love + Spencey Fonddr114 / 54 / 5Electric Love + Spencey Fonddr11
Maitrise :
Electric Love + Spencey Fonddr115 / 55 / 5Electric Love + Spencey Fonddr11
Messages : 708
DCs : Raven, Andy & Jessica D.

Ven 25 Jan 2019 - 12:58




Electric Love

Casey & Spencer


C’est tes lèvres douces et pleines qui caresses sa peau ambrée. Elle te rappelle la dorure des couchés de soleil l’été. Si chaude, si belle, si poétique qu’elle pourrait faire fondre tout un chacun au moindre regard. Il est beau. Encore plus avec les reflets lumineux qui lèchent ardemment sa chevelure aux légers reflets blond. Tu rêves d’y passer les doigts, de la texture qui vient chatouiller ta paume et un soupire t’échappe sans mal. Il est tout. Il est ton tout, ton monde, ta vie, ton cœur, ton souffle et ton oxygène. Tu l’aimes sincèrement, éperdument, follement. Tu es dingue ; de lui ; de ses mimiques ; de ses défauts autant que de ses qualités. Il est l’amour de ta vie et tu en es convaincu depuis le premier jour. Celui où il est arrivé dans la maison voisine à la tienne. Depuis que tu l’as vu jouer avec Max dans la cour de récréation. Depuis ce premier baiser si douloureux que tu en tremble encore. Depuis cette dispute et ces plans pour faire foirer tes rendez-vous amoureux. Depuis cette promenade sur la plage et cette étreinte passionnée entre vous sur ce banc délaissé. Cette nuit si belle que vous avez partagé. Depuis… Depuis… Cette vie et la précédente. Ton sourire illumine tes traits alors que tu sens sa poigne t’élever sur la planche de surf. « J’allais te rejoindre » C’est rêveuse que tu te blottit dans ses bras, profitant pleinement de chaque moment qui vous est offert. Ils sont si rares, si précieux que tu ne peux te permettre d’en perdre la moindre miette. Vos moments en amoureux sont devenus ta raison de vivre et même si à présent tu as rejoint la résistance, tu n’as l’impression de lui appartenir vraiment que sur ce petit bout de plage car maintenant il n’y a plus que Max, Casey et toi mais bien tout un groupe derrière vous. Vous faites partie de cette famille. De cette cause. De ce combat.



Tes muscles se crispent légèrement alors que les derniers mois te reviennent en tête. Tous plus difficiles les uns que les autres. Tu te mords machinalement la lèvre inférieure alors qu’une petite ride se forme sur ton front. Les bras de Casey se referment sur toi quand des poissons viennent chatouiller gaiement tes mollets. Tes doigts se baladent sur ton homme, contacte qui t’électrise complétement. Un sourire fini alors par revenir sur ton visage tandis que Casey semble totalement plongé dans ses pensées. Tu admires son air serein et ce feu qui brule dans son regard. Ce feu qui est littéralement en Casey, tout comme la glace qui file dans tes veines. Deux opposés s’attirant inlassablement tout comme l’ombre et la lumière. Tu glousses en nichant ton visage dans son cou, ferme les yeux et humecte le parfum qui s’en dégage. Cette odeur si rassurante qu’elle pourrait apaiser tous les maux de ton monde. Tu déposes un baiser sur son épaule, puis deux, puis trois, te frayant un chemin jusqu’à sa mâchoire, puis sa bouche qui t’appelle tant. Tu voudrais sceller tes lèvres aux siennes, les goutés, les butinées jusqu’à en perdre haleine. Tu es jeune et fougueuse et voilà bien la chose la plus normale, la plus évidente qui te reste ; ton envie de ne plus le quitter. Jamais.


Tu veux bien m’épouser ? sa voix enjouée effleure tes oreilles et tu plonges ton regard dans le sien. As-tu bien compris ou est-ce encore un de ses rêves qui viennent te bercer la nuit ? Tu papillonne des yeux tout en écoutant les palpitations de ton cœur. Je veux dire… là tout de suite. Pas dans trois mois ou dans cinq ans… Aujourd’hui ! tes lèvres s’entrouvrent légèrement et après un bref instant un gloussement remonte le long de ta gorge. Tu n’es pas moqueuse loin de là, c’est ce rire cristallin et doux qui te caractérise habituellement qui retenti dans les airs. Ton souffle se mélange au sien alors que le bleu de ses yeux te noie d’amour. Du bout des doigts tu dépeins les traits de son visage angélique. Vous n’êtes plus des enfants depuis bien longtemps. Des adolescents non plus mais de jeunes adultes sûres de vos sentiments. Tu l’embrasses avec une tendresse dont tu n’es capable qu’avec lui.  Oui !! … Je veux bien t’épouser, après tout qui sait de quoi demain sera fait tu chuchotes contre ses lèvres. Profite encore du contact amoureux et fini par t’éloigner. Mais comment ? Comment comptes-tu faire de moi une madame Hennessy ?  tu ris légèrement en regardant la plage complétement déserte. Où compte-t-il l’épouser ? Compte-t-il faire le serment des mains comme les écossais il y a de cela des centaines d’années ? Tu te dandine légèrement en faisant mouver la planche sous ton impatience Dis-moi tout mon… futur mari ? on pourrait vous penser complétement fous mais après tout, s’il y a bien une chose dont elle est sûre c’est qu’elle veut passer sa vie au bras de cet homme.


Revenir en haut Aller en bas
Casey Hennessy
Mutant
Casey Hennessy


https://houseofm.forumactif.org/t141-casey-can-you-see-the-sky-turn-red https://houseofm.forumactif.org/t66-casey-i-ll-set-the-world-on-f
More about you :
Electric Love + Spencey Uofq
Electric Love + Spencey KjJvKJx
Codename : Blaze
Pouvoirs : Il est pyrokinésiste. Il est donc capable de manipuler le feu. Toutefois, il est incapable de le créer. Il est insensible aux flammes et à la chaleur.
Emergence :
Electric Love + Spencey Fonddr115 / 55 / 5Electric Love + Spencey Fonddr11
Maitrise :
Electric Love + Spencey Fonddr114 / 54 / 5Electric Love + Spencey Fonddr11
Messages : 908
DCs : Maria, Laura, Paige, Grace, Laserian et Harper

Jeu 31 Jan 2019 - 2:20
Electric love
“Spencer et Casey”
I
l l’accueille dans ses bras et la serre très fort contre lui. Il sent le froid émaner de sa peau. Au contact de la sienne qui est brûlante, un petit nuage de vapeur s’élève dans les airs. Casey trouve cocasse que la femme qu’il aime aille un pouvoir opposé au sien. Alors qu’il manipule et maîtrise le feu, sa belle est la reine des glaces. On dit que les contraires s’attirent, c’était tout à fait vrai dans leur cas. Il a toujours été attiré par elle, depuis le premier jour de leur rencontre lorsqu’il est devenu le voisin des Ezel. Encore enfant, il ne savait pas ce qu’était l’attirance, mais il avait ressenti quelque chose de fort dès qu’il avait aperçu son doux visage. Ce sentiment ne s’était pas évanouie à mesure qu’ils grandissaient. Même s’il avait tenté de se convaincre que ce n’était rien de plus que de l’amitié, même s’il avait tenté d’enfouir ses sentiments au plus profond de lui, même s’il avait tenté de sortir avec d’autres filles, Spencer revenait toujours dans ses pensées, tel un aimant. Il a joué à l’autruche pendant longtemps, mais depuis plus d’un an, tout est clair qu’elle est la femme de sa vie. Il se fiche de leur jeune âge. Il aime cette fille depuis dix ans déjà. Il sait qu’aucune autre ne lui fera autant d’effet. Ils sont tout simplement faits l’un pour l’autre. Ils ont été crée pour ne former qu’un, pour être ensemble à jamais. C’est pour ça qu’il n’a pas eu peur de lui poser LA question. Il veut être lié à elle toute sa vie. Il sait bien que sans cette officialisation, rien ne les séparera, mais il veut se marier. Il veut lui prouver qu’il lui est totalement dévoué, qu’il est là pour la soutenir, la protéger, la faire rire, la réconforter et l’aimer.

À sa grande surprise, Casey n’est pas nerveux. Il est même plutôt excité. Il sait qu’il n’essuiera pas un refus. Il sait que Spencer a des sentiments similaires à son égard. Leur amour et leur fidélité est indéniable. Il ressent tout de même une joie immense lorsque sa belle accepte sa demande. Il n’avait aucun doute, mais entendre la confirmation à voix haute le rendait heureux. Encore plus de rire cristallin qui la fait fondre à plus d’une reprise. Ce rire qu’il n’entend pas assez souvent à son goût. Il la regarde dans les yeux, un sourire stupide sur les lèvres. Malgré la dureté de leur vie, il y a encore du beau. Malgré l’incertitude de ce qui peutt arriver demain,  ils sont certains de leurs sentiments. Il pose ses mains de chaque côté de son visage et l’embrasse tendrement. Il colle son front au sien, sans perdre son sourire. Ils sont dans leur bulle de bohneur. "C’est vrai? Tu veux marier un recherché?" lui chuchote-t-il à son tour. Il aurait aimé lui faire la grande demande dans d’autres circonstances, sans avoir cette épée de Damoclès au-dessus de leurs têtes. Elle mérite mieux ça.

Il n’arrive pas à croire que dans quelques minutes, ils vont être mari et femme. Il ne sait pas comment et où, mais leur union va se faire aujourd’hui. Il hausse les épaules et se gratte la nuque pour toute réponse à la question de sa nouvelle fiancée qui vient de rompre le contact. Leur statut de Rebels les empêche de se rendre à l’église et de faire la célébration en bonne et dûe forme. "On va devoir improviser, je crois. " Il aime entendre les mots «futur mari» de sa bouche. Ça lui fait tout drôle, mais en même temps, c’est naturel. Fluide. "Spencer Hennessy, ça sonne pas mal!" Il l’embrasse sur le front et descend de la planche. "On ferait mieux de se dépêcher pour ne pas avoir d’ennuis." Il pousse la planche avec la jeune fille assise dessus jusqu’à la plage. Il va ensuite remettre sa planche dans sa planque. "Il y a des annuaires dans les cabines téléphoniques, on trouvera peut-être un célébrant." Il remet ses pantalons, son t-shirt et ses chaussures. Il pose ses lunettes sur ses yeux et sa casquette bien enfouie sur sa tête. Maintenant qu’ils quittent leur petit coin de paradis, ils redevenaient les ennemis du pays. Ils devaient passés inaperçus. Il prend la main de sa douce et l’emmène vers la ville d’Emmann.

Ils doivent se montrer discrets et agir normalement. Ils sont plutôt habitués de passer inaperçus. La plupart des gens ne font pas attention à eux, même si leurs visages sont affichés partout. Avec l’avancée des cellulaires, les cabines téléphoniques sont devenues rares, mais il y en a une dans une station service à environ un kilomètre de la plage. Ils ne sont à quelques mètres de leur objectif, lorsque deux gardes en uniforme rouge tournent le coin et font face à eux. Il serre la main de Spencer et lui indique leurs ennemis d’un coup de menton. Il l’a plaque ensuite sur la brique d’un bâtiment et l’embrasse avec fougue de façon à ce que leurs visages ne soient pas visibles. Il tourne légèrement la tête pour les voir disparaître de leur champs de vision. "J’espère qu’on en croisera d’autres." Dit-il en rigolant pour se détendre. Croiser des gardes n’est jamais une mince affaire. Il y a toujours des risques et il est toujours nerveux lorsqu'ils se retrouve près d'un garde. Il reprend la main de la jeune fille, s’assure que la voie est libre et se remet à marcher, ils ne peuvent pas se permettre de perdre du temps. Arrivés à la cabine, il entre à l’intérieur. "Je fais vite. Reste à l’extérieur au cas où." Il ouvre le vieil annuaire et trouve rapidement ce qu’il cherche. Il sort de l’habitacle. "Il y en a un pas très loin à la lisière des arbres. Il voudra peut-être nous aider. On y va!"

(c) nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hennessy
Mutant
Spencer Hennessy


More about you : Electric Love + Spencey 17040911010919064614972529
Codename : Icey
Pouvoirs : Spencer est une mutante capable de réfrigérer son environnement, donnant lieu à des formations de cristaux ou de blocs de glace qu'elle peut mentalement sculpter à sa guise. Elle utilise souvent son pouvoir en projetant un souffle glacial de ses mains pour engloutir en quelques secondes ses ennemis sous la glace. Il lui arrive de créer des fines pistes de glace qui lui permettent de se déplacer en glissant très rapidement. Son corps est capable de supporter un très grand froid car elle est capable de baisser sa température corporelle sans subir de conséquences. Le professeur Xavier pense que tout comme son mentor IceMan elle peut aussi se transformer en femme de glace, devenant sous cette forme quasiment invincible.
Emergence :
Electric Love + Spencey Fonddr114 / 54 / 5Electric Love + Spencey Fonddr11
Maitrise :
Electric Love + Spencey Fonddr115 / 55 / 5Electric Love + Spencey Fonddr11
Messages : 708
DCs : Raven, Andy & Jessica D.

Jeu 31 Jan 2019 - 12:57




Electric Love

Casey & Spencer


Tu le dévores des yeux, lui qui a toujours été tout pour toi. Depuis le début de votre idylle les choses n'ont pas été facile et pour tout avouer vous avez passer plus de temps séparer l'un de l'autre qu'ensemble. Vous êtes tout deux passées par maintes et maintes épreuves sans jamais douter de votre amour. Pas une seule seconde tu ne t'es posée de question sur ton amour pour l'homme qui te fais face. Tu n'avais jamais ressenti ça, pas une fois. Le lien qui t'unis à Casey est aussi fort que celui qui t’unis à Max. Certes il est différent. Très différent, mais il n'en est pas moins aussi fort. Alors, sa demande au mariage... Ces mots qu'il prononce avec spontanéité tu les prends très au sérieux. Tu sais pertinemment que l'ont ne vous prendra pas au sérieux. Que vous faites ce genre de choses en décousue; pas vraiment dans l'ordre des choses mais vous fonctionnez ainsi. Casey et toi. Toi et Casey. Il n'y a que lui pour faire battre ce petit cœur si froid qui tambourine à ta poitrine ainsi. Que lui pour qui tombes les masques. Que lui pour qui tu affronterais les pires immondices de ce monde et ses dangers. L'amour est quelque chose que tu découvres chaque jours un peu plus à ses côtés et tu te sens chanceuse même dans cette situation délicate qu'est la tienne. La votre. Tu croques la vie à pleine dents. Tu ne sais jamais de quoi demain sera fait. Ton avenir ? Il était tout tracé fut un temps. Maintenant il n'est fait que d'illusions, toutes plus floues les unes que les autres et pourtant... Même au milieu de ce froid et de cette obscurité il est ta chaleur et ta lumière. Tu le scrutes, immisce son image à ton esprit aussi fort que possible. Lui qui t'as tant manqué au cours de ces derniers mois. Sa peau glisse sous la pulpe de tes doigts et tu profites de ce contact électrique que te procure le chaud froid. Ces moments si simples te paraisses presque irréel tellement ils sont délicieux. Tu as encore du mal à croire qu'un garçon comme lui puisse être aussi amoureux d'une fille comme toi mais tu en es bien heureuse. Tu soupires amoureusement, ce sourire toujours plaqué sur tes lèvres alors que tu lui certifies que oui. Oui, tu veux être sa femme. Oui tu veux te marier avec lui. Maintenant. De suite. Car après tout pourquoi attendriez-vous hein ? Tes joues virent au rose alors que ta main frôle la sienne. Bien assez tôt tu lui appartiendra. "C’est vrai? Tu veux marier un recherché?" Jusqu’au dernier moment, ton regard s’accroche au sien. Tes lippes se posent alors doucement sur sa joue. Sa chaleur t’envahis par cette proximité naissante, son odeur t’assaille comme la comme c'est le cas à chaque fois." Je te suivrais jusqu'au bout du monde Casey Hennessy... N'en doutes jamais car je suis folle amoureuse de toi..." Murmure amusé au creux de son oreille. Pourtant si sa proposition t'amuse, tes lèvres survolent doucement sa joue avant de rencontrer la commissure de sa bouche. Un frisson sillonne ton échine alors que tu laisses enfin tes lippes frôler doucement les siennes l’espace de quelques secondes. Comme pour jouer un peu, ne pouvant t’abaisser à réaliser un simple baiser… Puis doucement tu l’embrasse enfin, sa bouche charnue contre la tienne. Et alors que tu commence à t’éloigner, un brin provocante, tu mordilles sa lèvre inférieure, tirant légèrement dessus.

"On va devoir improviser, je crois. " Tu aimes sa spontanéité et cette lueur qui brille dans ses yeux. Si tu t'écoutais tu sauterais dans ses bras là, de suite et prierai pour ne plus avoir à les quitter. Bon dieu ce que tu aimes cet homme. "Spencer Hennessy, ça sonne pas mal!" Un frisson d’excitation te parcours de part en part alors qu'il embrasse ton front et descend de la planche. " C'est même carrément joli je trouve" ce rire qu'il aime tant franchi à nouveau tes lèvres alors qu'il rejoint l'eau chaude qui vous caressez les mollets un instant plus tôt. "On ferait mieux de se dépêcher pour ne pas avoir d’ennuis." Tu l'observe avec un sourire béat alors qu'il pousse la planche de surf jusqu'au rivage, admirant ses muscles se contracter légèrement. Assez pour te faire saliver d'ailleurs. Alors qu'il file vers sa cachette tu enfiles ta légère robe blanche et remonte légèrement tes cheveux pour dégager ta nuque "Il y a des annuaires dans les cabines téléphoniques, on trouvera peut-être un célébrant." Tu hoches vigoureusement la tête et entrelaces tes doigts aux siens. C'est de la folie murmure une petite voix dans ta tête et ton sourire s'en étire que davantage. Tu le suis à travers les ruelles ne pensant même pas à ce qu'il pourrait vous arriver si l'ont vous reconnaissait. Tout ce qui compte à présent c'est vous. Casey te ramènes bien vite à la réalité lorsqu'il te plaque contre un mur à la vue de deux gardes rouges. Sa bouche rencontre la tienne avec fougue et tu te détends instantanément. Tu sais qu'il fait ça pour cacher vos visages mais tu ne peux pas t'empêcher de profiter de ce moment, joueuse. Alors qu'il détourne légèrement la tête pour vérifier que vos ennemis s'éloignent tu passes la main dans son dos avec un air mutin. "J’espère qu’on en croisera d’autres." Dit-il en rigolant surement pour se rassurer. Tu pinces les lèvres pour ne pas rire et avec un regard qui en dit long tu secoues la tête. " Surement pas monsieur ! Avant de jouer les bras cassés avec la garde on a quelque chose à faire !" tu lui donnes un léger coup sur l'épaule alors que vous foncez vers la  cabine téléphonique toujours sur vos gardes. "Je fais vite. Reste à l’extérieur au cas où." Tu l'observes à travers la vitre plus nerveuse que jamais. Tes dents meurtrissent ta lèvre inférieure sans ménagement alors que le temps reste en suspens autour de toi. "Il y en a un pas très loin à la lisière des arbres. Il voudra peut-être nous aider. On y va!" Tu lui prend la main prête à foncer jusqu'à la forêt. Plus que quelques minutes et vous serez enfin mari et femme. Tes yeux se pose alors sur un vieux distributeur de jouet devant la station service. Tu te stoppes instantanément et tapote la poche de ta veste. "Attend moi là !" Tu lui pique sa casquette et cours à grandes enjambées. La casquette cachant ton visage tu insères une pièce de monnaie et fait tourner la manivelle. Une boule de plastique tombe. Tu réitère l'opération, récupérant tes balles et rejoins Casey. Prenant sa main tu l'emmènes à l'écart en riant à nouveau et t'arrêtes non loin de la forêt pour casser les boules transparentes et montre ta trouvaille à ton copain "On allait quand même pas se marier sans bagues ! Bon elles sont en plastiques mais ...  On en fera faire quand tout s'arrangera !" dis-tu avec les yeux brillants de malices. Car oui, tu as toujours espoir.


Revenir en haut Aller en bas
Casey Hennessy
Mutant
Casey Hennessy


https://houseofm.forumactif.org/t141-casey-can-you-see-the-sky-turn-red https://houseofm.forumactif.org/t66-casey-i-ll-set-the-world-on-f
More about you :
Electric Love + Spencey Uofq
Electric Love + Spencey KjJvKJx
Codename : Blaze
Pouvoirs : Il est pyrokinésiste. Il est donc capable de manipuler le feu. Toutefois, il est incapable de le créer. Il est insensible aux flammes et à la chaleur.
Emergence :
Electric Love + Spencey Fonddr115 / 55 / 5Electric Love + Spencey Fonddr11
Maitrise :
Electric Love + Spencey Fonddr114 / 54 / 5Electric Love + Spencey Fonddr11
Messages : 908
DCs : Maria, Laura, Paige, Grace, Laserian et Harper

Lun 18 Fév 2019 - 21:58
Electric love
“Spencer et Casey”
C
asey sait qu’il prend des risques, qu’il en fait prendre à Spencer et qu’il les impose aux résistants. Se promener en plein jour dans les rues d’Emmann n’est pas très prudent, surtout que la ville est remplie de gens qui ne souhaitent que les coincés et devenir les héros d’un jour. N’importe qui peut les reconnaitre et les dénoncer. Ce n’est pas la casquette et les lunettes qu’il porte qui le cache très bien. Sans parler des contingents de gardes rouges qui rôdent sans relâche à la recherche d’émergés et de résistants. Il joue avec le feu. Leurs visages sont placardés partout en ville et ont les montre régulièrement aux nouvelles du soir. Mettre un seul pied hors de la jungle c’est s’exposé au danger. Le coeur du garçon bat à toute vitesse, même s’il semble en contrôle. Il tient fermement la main de sa belle. Il ne doit pas trahir leur présence parmi la population «normale». Un seul faux pas et tout ce que les résistants ont réussi à bâtir jusqu’à maintenant peut être détruit. Il s’en voudrait trop si ça devait arriver. Les Rebels sont devenus sa famille. Il aime chacun des membres de la résistance et jamais il ne voudrait leur faire du tort. Mais, ils n’ont pas le choix s’ils veulent réussir à se marier. Ils auraient pu le faire devant les résistants, attendre que Max soit là. Ça serait la moindre des choses en fait, mais Casey veut le faire maintenant et quand il a une idée en tête, impossible de le faire changer d’avis. Il veut être lié à elle au plus vite pour qu’elle devienne une Hennessy. Il ne veut pas recevoir l’opinion ou les commentaires des autres. Être impulsif et faire quelque chose sans réfléchir aux conséquences lui manque. Il veut que ça soit simple et sans chichi. Il veut que ce soit leur moment à eux. Leur relation a débuté dans le secret et il trouve ça mignon que leur mariage le soit aussi. Il tourna la tête vers Spencer et un sourire s’étale sur ses lèvres. Il est chanceux qu’elle le suive malgré le danger de leur mission personnelle. Il sait qu’elle sera toujours là et qu’elle le suivra dans ses idées les plus folles. Recherchés ou pas. Tant qu’ils sont ensembles.

Ils frôlent la catastrophe lorsqu’ils croisent le chemin de leurs ennemis. Ils réussissent à les éviter en s’embrassant langoureusement cachant ainsi leurs visages. Ce qui amuse le garçon, toutes les occasions sont bonnes pour embrasser sa copine. Il est tout de même toujours un peu nerveux. Les gardes peuvent être fourbes. Ils peuvent les avoir repérer, faire comme si de rien était et les attraper plus tard quand ils vont s’y en attendre le moins. Mais, ils doivent continuer. Ils sont tout près de la cabine téléphonique dans laquelle ils pourront trouver un annuaire téléphonique et l’adresse d’un célébrant. Arrivés à la cabine, il demande à Spencer de faire le guet pendant qu’il cherche. Il fouille rapidement les pages, levant la tête une fois de temps en temps vérifier que la jeune fille s’en sort bien. Son doigt glisse parmi les adresses. Il ne sait pas trop dans quelle section regarder. Au bout de quelques minutes, il trouve ce qu’il cherche. Il déchire la page et la met dans la poche de son pantalon. Il sort doucement pour ne pas attirer les regards et entraîne Spencer vers l’adresse indiquée. Ils ont à peine fait quelques mètres que la jeune fille arrête de marcher. Le brun se retourne vers elle. "Tout va bien? Tu as vu des gardes? " Dit-il tout bas en regardant autour d’eux. Mais elle ne répond pas et lui prend plutôt sa casquette. Il tente de l’arrêter, mais elle est plus vive. "Spence...Qu’est-ce que tu...Putaiiiin." Il grogne en la voyant partir vers les machines. Il se sent démuni sans sa casquette. Il sent comme s’il avait une cible lumineuse fixée sur lui. Ils n’ont pas le temps de traîner. Ils ont déjà perdu beaucoup de temps. Plus ils sont loin de la jungle longtemps, plus les chances de se faire prendre augmentent. Sans parler des représailles de leur chef qui les attend au quartier général. Heureusement, elle revient vite avec des petites boules de plastiques en mains. J"e sais que tu t’ennuies de faire des trucs normaux, mais c’est pas le temps d’acheter des jouets. " Il sourit, même si au fond, il est fâché. La belle ne répond pas et l’entraine plus loin, vers la foret en ricanant. Elle lui montre alors ses trésors. Il serre les lèvres. Les bagues! Il n’y a pas du tout pensé. Il se sent con pour le coup et il sourit bien malgré lui. "Non, en effet. Heureusement que t’es là. " Il regarde les deux anneaux de plastique et referme la poing de Spencer. Vaut mieux qu’elle les garde pour ne pas les perdre. "Je te promet que tu auras la plus belle des bagues avant même que tout s'arrange." Il s’en fait la promesse. Elle mérite mieux que ça. Il ne sait pas comment il va se la procurer, mais il se jure de lui offrir la plus belle bague qui soit. Il l’embrasse doucement sur la bouche pour sceller sa promesse. "Bon, on peut y aller là? Ou tu veux une robe blanche et des fleurs? Des colombes peut-être? " Il rigole en reprenant sa casquette. Il reprend à nouveau la main de sa douce et l’entraine vers la maison reculée où se trouve celui qui peut les marier.

"C’est ici. C’est...bizarre comme endroit. " Ils se retrouvent devant une petite maison coquette située dans une clairière. Il n’y a pas d’affiche leur indiquant qu’il y a un célébrant à cette adresse. Ils doivent tout de même prendre la chance. Il avance vers la porte, trainant Spencer derrière lui. Il regarde rapidement par les fenêtres, mais il ne semble pas y avoir d’âme qui y vive. "Bon...On cogne?"

(c) nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hennessy
Mutant
Spencer Hennessy


More about you : Electric Love + Spencey 17040911010919064614972529
Codename : Icey
Pouvoirs : Spencer est une mutante capable de réfrigérer son environnement, donnant lieu à des formations de cristaux ou de blocs de glace qu'elle peut mentalement sculpter à sa guise. Elle utilise souvent son pouvoir en projetant un souffle glacial de ses mains pour engloutir en quelques secondes ses ennemis sous la glace. Il lui arrive de créer des fines pistes de glace qui lui permettent de se déplacer en glissant très rapidement. Son corps est capable de supporter un très grand froid car elle est capable de baisser sa température corporelle sans subir de conséquences. Le professeur Xavier pense que tout comme son mentor IceMan elle peut aussi se transformer en femme de glace, devenant sous cette forme quasiment invincible.
Emergence :
Electric Love + Spencey Fonddr114 / 54 / 5Electric Love + Spencey Fonddr11
Maitrise :
Electric Love + Spencey Fonddr115 / 55 / 5Electric Love + Spencey Fonddr11
Messages : 708
DCs : Raven, Andy & Jessica D.

Jeu 28 Fév 2019 - 19:45




Electric Love

Casey & Spencer


Le cœur, l’amour, la joie. Tant d’émotions te parcours en cette douce fin de journée et tu ne sais laquelle domine les autres. Peut-être aucune, peut-être toutes. Tu ne peux en juger par toi-même car à vrai dire tout ce qui compte à cet instant précis c’est lui. Ce grand brun aux yeux céruléens. Cet homme pour qui tu donnerais tout, absolument tout sans rien attendre en retour. Il se met à rire, et ce bruit te fais du bien. Tellement que tu serais capable de le suivre à l’autre bout de la planète juste pour l’entendre à nouveau. Et pourquoi pas ? Tout serait tellement plus simple si vous n’étiez pas sur cette île maudite. Tout serait tellement plus beau. Pourtant tu sais que c’est ici que votre place est, tout simplement.

Tu l’aimes. Tu l’aimes 1000 fois plus que tout au monde. Tu l’aimes autant que tu aimes Max. Pas de la même façon certes, mais tu l’aimes autant que tu aimes la vie. Casey. La sensation que provoque en toi sa simple mention n’est pas descriptible car il fait partie de toi, il est toi et qu’il compte bien rendre cet amour encore plus réel qu’il ne l’est déjà.

Tes yeux noisette pétillent alors que vous touchez du bout des doigts votre nouvel objectif. Celui que l’on nomme mariage. Celui qui aujourd’hui vous fait rêver plus qu’il ne le faut. Celui qui rend le tout que vous formez bien plus important et sérieux qu’il ne l’est déjà. Un sourire étire tes lippes alors que c’est main dans la main que vous avancez ensemble. Votre escapade à beau n’avoir absolument rien de drôle quand on pense au danger qui vous attend à chaque coin de rue, tu ne peux réprimer cet amusement qui grouille au fond de ton estomac. La garde serait prête à tout pour pouvoir vous mettre la main dessus et même si une part d’inquiétude prédomine, tu gardes en tête le fait que bientôt l’homme de ta vie et toi seraient unis par les liens du mariage.

C’est un peu bizarre quand on y pense mais… Tu n’as aucunement peur de passer le cap. C’est spontané. C’est quelque chose de vrai. C’est tout simplement beau car c’est vous. Alors tu tentes quelque chose de fou car un mariage sans bague n’est pas un mariage n’est-ce pas ? A dire vrai un mariage sans robe de mariée non plus et malgré cela tu te contenteras volontiers de ta tenue de plage. Tu ne prêtes pas vraiment attention à ce genre de détails d’habitude mais l’aperçu de ce petit distributeur à la station-service te donne des ailes et c’est sans vraiment réfléchir que tu t’élances vers l’objet de ta curiosité sous les protestations de Casey. Alors qu’il peste dans ton dos tu e peux réprimer un grand sourire. Une seconde mon cœur !... dis-tu en riant.

On pourrait presque penser que tu te sens légère et que l’idée de croiser un garde ne t’effleure pas mais tu n’es pas dupe. Tes sens sont en alertes constante et tu ne décroches pas. Il ne te faut pas plus d’une minute pour récupérer les bagues et retourner auprès de ton futur époux pour lui montrer tes trouvailles. Tu es fière de toi-même si tu sais Casey lui, est plus fâché qu’autre chose. Quand il mentionne son intention de t’acheter une belle bague, ton cœur loupe un battement et tu vires rose en y pensant. Il reprend alors ta main afin de te signifier son envie de repartir. Sa remarque t’arraches une moue taquines Maintenant que tu en parles, si… J’aimerais bien une belle robe crème ! ricanes-tu.

Après ce bref instant de complicité vous voilà à courir à travers bois. Tu ne comptes plus les minutes qui défilent bien trop impatiente de répondre au nom de madame Spencer Hennessy. Un nouveau roucoulement remonte le long de ta gorge et tu as à nouveau l’impression d’avoir 15 ans. Secouant la tête, tu remets de l’ordre dans ton esprit alors que devant toi se dessine une clairière. Tes yeux sondent les lieux alors que tu hoches la tête pour approuver la remarque de Casey. Si l’endroit est calme et semble parfait pour vous marier en toute discrétion, il est quand même bizarre. Oui vas y… On peut pas rester là trop longtemps de toutes façons..

Alors que ton compagnon s’apprête à frapper à la porte tu le stop dans son geste légèrement angoissé. Te mordillant la lèvre inférieure tu l’observe inquiète Chéri… Et si il nous reconnait et qu’il prévient les autorités ? souffles-tu. C’est ne hypothèse qui se veut très probable étant donnée votre situation Il faut qu’on fasse très attention d’accord ? finis-tu avant de frapper  la porte le cœur battant contre ta cage thoracique à un rythme effréné.


Revenir en haut Aller en bas
Casey Hennessy
Mutant
Casey Hennessy


https://houseofm.forumactif.org/t141-casey-can-you-see-the-sky-turn-red https://houseofm.forumactif.org/t66-casey-i-ll-set-the-world-on-f
More about you :
Electric Love + Spencey Uofq
Electric Love + Spencey KjJvKJx
Codename : Blaze
Pouvoirs : Il est pyrokinésiste. Il est donc capable de manipuler le feu. Toutefois, il est incapable de le créer. Il est insensible aux flammes et à la chaleur.
Emergence :
Electric Love + Spencey Fonddr115 / 55 / 5Electric Love + Spencey Fonddr11
Maitrise :
Electric Love + Spencey Fonddr114 / 54 / 5Electric Love + Spencey Fonddr11
Messages : 908
DCs : Maria, Laura, Paige, Grace, Laserian et Harper

Mer 20 Mar 2019 - 16:17
Electric love
“Spencer et Casey”
A
lors qu’il se trouve devant la porte du célébrant qui va officialiser leur union, Casey est pris d’une soudaine panique. Il pense à reculer. À bien y penser, il ne peut pas faire ça. Il ne peut pas se marier à la va-vite en secret, dans des habits de plage et sans sa famille. Il veut voir le visage espiègle de sa soeur. Il veut voir sa mère pleurer de joie. Il veut voir son père sourire de fierté. Il veut voir le visage neutre de son beau-père. Il veut voir les yeux brillants de sa belle-mère. Il veut voir le sourire en coin d’Ethan. Plus que tout, il veut que Max soit à ses côtés et qu’il lui dise des conneries quand Spencer allait monter l’allée dans sa belle robe de couleur crème et sous des pétales de rose bleues. Il veut partager ce moment tellement important avec ses proches. Il ne veut pas sauter le pas alors qu’il est sous tension et qu’il vit sans cesse dans la peur. Autant il veut être impulsif et faire une folie, autant il est inquiet. Autant, il veut que ce moment leur appartienne, autant, il veut le partager. Et puis, il veut le plus beau et le meilleur pour sa belle et il sait que ce n’est pas du tout le cas présentement. Il ne veut pas que son souvenir de ce moment précieux soit ternis à jamais par leur situation précaire. Ce n’est pas bien. Ils peuvent attendre que les choses se calment et qu’ils soient libres. Il fait un pas vers l’arrière. Puis un regard dans les yeux noisettes de sa bien-aimé le stoppe aussitôt. Elle est prête. Elle veut le faire. Il peut y voir de la détermination, de l’excitation et de l’amour. Ça suffit à le remettre sur les rails et à lui donner la force de poursuivre leur mission. Il ne peut pas lui faire ça. Il ne peut pas changer d’avis alors que c’est lui qui l’a entraîné dans cette aventure. Ils ont fait trop de chemin et pris trop de risques pour tout laisser tomber. Il ne veut pas la décevoir. Il doit se lancer. Et il veut se lancer. Il veut qu’elle soit sa femme. Maintenant. Oui, il en est certain à présent. Il se console en se disant que plus tard, ils pourront organiser une belle cérémonie avec tout leur entourage. La plus belle. Celle que Spencer mérite.

Casey prend une respiration. Son malaise et ses doutes sont passés. Il lui sourit lorsqu’elle lui donne le feu vert pour frapper à la porte. Il lève le poing et avant que sa main ne touche la surface, Spencer l’arrête dans son mouvement. Il déglutit. Bien sûr qu’il y a pensé. Les chances qu’il les reconnaisse étaient élevées. Il fallait vivre dans une grotte six pieds sous terre pour ne pas déjà avoir vu leur visage dans les journaux. Quoique la clairière était assez reculée et quelque chose lui dit que le maître des lieux n’est pas celui qui sort le plus de sa maisonnée. Ils doivent tout de même se montrer prudents. "Il faut s’assurer qu’il est seul et on doit débrancher les téléphones." Dit-il d’un ton ferme. "Et je suis toujours prudent." Rajoute-t-il sur un ton amusé. La petite brune prend les devants et cogne alors à la porte.

Une montée de nervosité s’empare de lui. Jusqu’à maintenant, tout s’est bien déroulé, mais tout peut tourner au vinaigre en quelques secondes. Il tient fermement la main de sa fiancée. Pour leur donner du courage. Il lui jette un dernier regard. Si elle veut changer d’avis, c’est le moment puisque des pas se font entendre derrière le mur. Dans quelques secondes, ils allaient se retrouver devant celui qui les ferait mari et femme. La porte s’ouvre sur un homme assez âgé à la tête blanche. Il semble en bonne forme. Il semble surpris d’être dérangé à cette heure de la journée. "Bonjour. Vous êtes monsieur Poynter?" Ses yeux gris alternent entre les deux jeunes devant lui. Il prend du temps à répondre et Casey a peur qu’il les ait reconnu. "Oui...c’est pourquoi?" Il leur lance un regard suspicieux. Le brun se racle la gorge. Tout va bien. "On voudrait se marier. On a trouvé votre nom dans le bottin. On aimerait que ça soit vite....S’il-vous-plait." Il sait qu’il s’est trahit. Sa voix est sèche et il hésite. Sa nervosité doit paraître. L’homme n’est pas dupe. Il sait qui ils sont. Pourtant, il ne semble pas vouloir alerter les autorités. Il s’efface même pour les laisser entrer. Ils arrivent dans une grande salle ouverte. Des bûches brûlent dans un grand foyer en pierre. Il flotte une odeur sucrée de thé. Les murs sont couverts d’objets d’église. Ça respire la paix. Casey serre à nouveau la main de Spencer et se penche vers elle pour lui chuchoter à l’oreille. "Ne perds pas ses mains de vue. Il a peut-être un portable. " Même s’il n’imagine pas leur hôte avec cette technologie. Ce dernier referme la porte et glisse la serrure. "Je sais qui vous êtes." Il n’a pas l’air méchant ou violent. Il est même plutôt serein. Le résistant reste tout de même sur ses gardes. "V-vous allez nous dénoncer?"

(c) nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hennessy
Mutant
Spencer Hennessy


More about you : Electric Love + Spencey 17040911010919064614972529
Codename : Icey
Pouvoirs : Spencer est une mutante capable de réfrigérer son environnement, donnant lieu à des formations de cristaux ou de blocs de glace qu'elle peut mentalement sculpter à sa guise. Elle utilise souvent son pouvoir en projetant un souffle glacial de ses mains pour engloutir en quelques secondes ses ennemis sous la glace. Il lui arrive de créer des fines pistes de glace qui lui permettent de se déplacer en glissant très rapidement. Son corps est capable de supporter un très grand froid car elle est capable de baisser sa température corporelle sans subir de conséquences. Le professeur Xavier pense que tout comme son mentor IceMan elle peut aussi se transformer en femme de glace, devenant sous cette forme quasiment invincible.
Emergence :
Electric Love + Spencey Fonddr114 / 54 / 5Electric Love + Spencey Fonddr11
Maitrise :
Electric Love + Spencey Fonddr115 / 55 / 5Electric Love + Spencey Fonddr11
Messages : 708
DCs : Raven, Andy & Jessica D.

Dim 24 Mar 2019 - 9:54




Electric Love

Casey & Spencer


Il existe un adage qui dit : "Le mariage est chose sérieuse. Avant d'en contracter un, assurez-vous que votre cœur en a besoin pour être heureux, et qu'il a définitivement rompu avec ce qui faisait son bonheur autrefois."; un proverbe qui avait toujours était un peu trop sérieux pour toi d'ailleurs. Il y a de cela quelques années, lorsque tu l'avais lu pour la première fois dans un magasine adolescent en compagnie de Norah tu avais ri à gorge déployée. A dire vrai; cela t'avais semblait complétement absurde. Pourquoi devrions-nous renoncer au bonheur qui nous bercé juste par amour ? Pourquoi tourner une page pour en ouvrir une autre ? Pourquoi ? ... Norah, elle, avait tout de suite compris. Elle en connaissait sûrement beaucoup plus que toi sur l'amour. C'était une romantique. Amoureuse de ton jumeau Max. Amoureuse de l'amour et tu n'avais aucun mal à l'imaginer revêtue d'une belle robe crème, d'un voile de dentelle et d'un chignon lâche. Oui, si il y avait bien une personne que tu voyais la bague au doigt c'était celle qui avait été ta meilleure amie. Celle qui le resterait et celle qui, tu n'en doutais pas un seul instant était à vos côtés aujourd'hui.

Casey lui aussi devait douter. Faire ça sur un coup de tête, sans ses proches et surtout sans Maxou dans les parages devait être dur pour lui. Ils étaient tellement fusionnels tous les deux que parfois tu te demandée si ce n'était pas eux deux les jumeaux. Tu les aimais plus que tout au monde et bien sûr que tu regrettais la présence de ta moitié. Car Max était une partie de toi, une partie de Casey, une partie de vous. Mais l'envie était là. L'envie de sceller ton amour avec le beau brun qui tenait ta main avec force. Celui qui t'avais couverte d'amour durant de longues années en secret. Celui que tu avais toujours voulu au fond de toi et il était temps de tourner la page et de commencer votre histoire. L'adage disait donc peut-être vrai au final. Ce n'était peut-être pas que des bêtises non et aujourd'hui tu allais commencer une nouvelle vie.

Avec un long sourire tu te laissa conduire jusqu'à la clairière où le célébrant était censé vivre. L'endroit était beau, calme et surtout désert ce qui vous arrangez tout deux. C'était peut-être de la folie que de se pointer ici mais c'était un mal nécessaire tu en était convaincue. Dans ta main tu sens celle de Casey trembler de nervosité. Tu le comprend mais il est trop tard pour faire machine arrière alors tu prend les devants afin d'essayer de le rassurer un temps soit peu. Si c'est les derniers moments que vous passez ensembles au moins ils seront heureux et contractualisés jusqu'à ce que la mort vous sépares, même si dans votre cas... Elle pouvait vite arriver. Les dernières indications de ton futur mari données tu les récapitules dans ta tête. Téléphone débranché. Vérifier qu'il est seul. Tu hoches la tête laissant tes cheveux dégringoler en cascade le long de tes épaules frêles. Tu cognes à la porte et attend une pointe de stress au creux de l'estomac. Tu jettes un dernier coup d'oeil à Casey plus déterminée que jamais et la porte fini par s'ouvrir.

Après un court instant Casey prit soin de prendre les choses en mains.  L'homme vous dévisagea durant des minutes qui te semblèrent des heures et fini par vous laisser entrer. Alors que tu pénétrais dans l'enceinte de l'établissement tes yeux étudient les lieux avec minutie. Vous n'avez pas le droit à l'erreur et la voix tremblante de ton fiancé n'aide pas beaucoup à vous donner un air serein. Alors que le célébrant dit vous avoir reconnu tu te crispes. Tu pinces les lèvres sur tes gardes attendant qu'il réponde à la question de Casey sinon tu devra peut-être l'attaquer. Tes vieux travers ressortent et tu te concentres pour les contenir car tu sais que Casey n'aime pas entrevoir le côté sombre qui survit en toi. Ai-je vraiment le choix ? dit-il sur ce ton serein qui t’énerves de plus en plus.

Tu te mordilles la lèvre inférieure et t'approches de lui sous le regard méfiant de Casey qui tu en es certaine, bondira au moindre geste suspect. Non vous n'avez pas vraiment le choix. Si vous êtes un homme d'honneur, un homme qui aime célébrer l'amour alors faites ce qu'on vous demande... S'il vous plait. ton ton est sec et tes paroles raisonnent plus comme un ordre que comme un conseil mais tu t'en contre fiche. Le célébrant soupire longuement et d'un geste de la main vous invite à prendre place prés de l'autel. Tu te tournes vers Casey et lui tend la main. Vous faites le bon choix monsieur Poynter, ça m'embêterai de vous transformer en Mister Freeze ou demander à mon cher et tendre de foutre le feu à la baraque.... D'un pas lent vous prenez place le coeur battant à la chamade. Alors que ton regard croise celui de Casey tes joues s'empourprent légèrement. Vous me promettez que si je le fait vous ne reviendrais plus remettre les pieds chez moi ? Je ne veux pas de problème avec la garde... continu-t-il toujours aussi calmement. C'est promis. Vous avez ma parole... On veut juste s'aimer un peu plus alors laissez nous ça, s'il vous plait.finis-tu par dire avec un sourire franc.

Revenir en haut Aller en bas
Casey Hennessy
Mutant
Casey Hennessy


https://houseofm.forumactif.org/t141-casey-can-you-see-the-sky-turn-red https://houseofm.forumactif.org/t66-casey-i-ll-set-the-world-on-f
More about you :
Electric Love + Spencey Uofq
Electric Love + Spencey KjJvKJx
Codename : Blaze
Pouvoirs : Il est pyrokinésiste. Il est donc capable de manipuler le feu. Toutefois, il est incapable de le créer. Il est insensible aux flammes et à la chaleur.
Emergence :
Electric Love + Spencey Fonddr115 / 55 / 5Electric Love + Spencey Fonddr11
Maitrise :
Electric Love + Spencey Fonddr114 / 54 / 5Electric Love + Spencey Fonddr11
Messages : 908
DCs : Maria, Laura, Paige, Grace, Laserian et Harper

Mer 27 Mar 2019 - 1:23
Electric love
“Spencer et Casey”
I
ls sont fichus. L’homme les a reconnu et c’est sans surprise qu’il va les dénoncer. Casey se hait. Comment a-t-il pu penser que tout se passerait bien et qu’il arriverait à faire de Spencer sa femme sans soucis? Il ne se trouve pas dans un film dans lequel les protagonistes réussissent à s’en sortir en une jolie pirouette écrite par des scénaristes. Ils sont dans la vraie vie! Et ils sont les ennemis publics numéro un du pays. C’était évident que tout allait mal tourné. Tous les éléments avaient été  en place pour qu’ils se fassent prendre. Il aurait dû attendre avant de faire sa demande ou de passer à l’acte. Il aurait dû être plus prudent et moins confiant. Il s’en veut. Il s’est toujours promis de protéger Spencer et voilà qu’il la met lui-même directement en danger. Et maintenant, il est trop tard pour reculer. Ils sont pris au piège. Il essaie de garder son calme, mais il bouille à l’intérieur. Son esprit est en ébullition pour trouver une solution afin de les sortir de là. Mais il est tellement en colère contre lui et son imprudence que rien ne lui vient. Il continue de serrer la main de sa belle. Il la sent agitée. Un simple regard vers elle lui indique qu’elle est déterminée. Plus que lui. Il frissonne légèrement. Elle a cet air sombre qu’il déteste voir chez elle. Cet air qu’il connait moins bien et dont il n’a pas réellement envie de connaitre. Une part de lui a peur que si elle flirte trop avec ce côté noir, qu’elle en prenne goût et qu’elle finisse par lui échapper. Il doit toutefois avouer que cette noirceur leur a été très utile lors de leur infiltration chez Hydra. Il sait que la brunette est capable de se défendre et qu’elle est une fine stratège, mais il ne peut s’empêcher de vouloir prendre les choses en main et d’être aux devants. Machinalement, il se place entre elle et le célébrant. Sa main se fond dans la poche de son hoodie. Il n’aime pas se servir de ses pouvoirs face à des innocents, mais si leur vie est en danger, il ne va pas hésiter une seule seconde.

Pour l’instant, il est en mode défense. Il ne veut rien tenter pour ne pas alimenter la tension qui règne déjà dans la pièce. Il ne veut pas faire mauvaise publicité aux résistants. Il ne veut pas donner raison aux médias et aux autorités que les rebelles sont des monstres sanguinaires. Il veut montrer à cet homme qu’ils sont comme tout le monde et qu’ils ne lui veulent pas de mal. Ils veulent juste unir leur destiné sans faire de chichi. Il ne sait pas comment il se sent. Il ne sait pas s’il veut négocier, supplier ou torturer. Spencer prend alors la parole et essaie de jouer sur les valeurs de l’homme de Dieu. Son ton est sec et il ordonne plus qu’il ne propose. Mais, cela semble fonctionner. Contre toutes attentes, le curé accepte sans plus d’opposition. Il ne peut s’empêcher de sourire lorsque sa future femme en ajoute avec des petites menaces. Il serre toutefois sa main pour lui signaler de mettre la pédale douce. Il a vu l’homme se crisper, mais ce dernier ne change pas d’avis. Casey comprend qu’il soit réticent et il n’est pas surpris par sa demande. Elle est toute à fait légitime. "Promis monsieur. Vous nous verrez plus jamais et on ne vous fera aucun mal. On vous en sera toujours très reconnaissant. " Ajoute-t-il. Le célébrant ne semble pas des plus heureux. Il est même plutôt nerveux. Il tremble alors qu’il met sa toge et qu’il prépare les nécessités pour la cérémonie.

Casey traîne Spencer devant l’autel, sourire aux lèvres. Son coeur bat à tout rompre. Il se place devant elle sans la lâcher. Il n’arrive pas à croire que c’est le moment. Dans quelques minutes, il sera marié à la fille de ses rêves. Le père Poynter se positionne devant eux. "Bon. On va passer les modalités. J’ai pas envie de m’attarder et vous non plus j’imagine. " Le brun hoche la tête. Le curé se racle la gorge. "Nous somme réunis ici aujourd’hui pour célébrer l’union de...?" "Spencer Ezel et Casey Hennessy." L’homme soupire. "Spencer Ezel et Casey Hennessy. Passons aux voeux. " D’un geste de la main, il invite Casey à poursuivre. Le garçon n’a pas du tout penser aux voeux et il est loin d’être un bon orateur et encore moins un bon improvisateur. Il sent ses joues se teindre de rouge alors qu’il pose ses yeux céruléens dans ceux noisettes de sa douce. "Spencer. Tu es la femme de ma vie. Je sais que j’ai été long à le comprendre, mais à présent, il n’y a plus aucun doute. Je veux vieillir avec toi. Je t’aime plus que tout et cet amour ne va qu’en grandissant. Je ne peux m’imaginer une journée sans toi. Sans ton sourire, ton rire, ta détermination, ta témérité. Je veux que tu continues de me surprendre et que tu me sortes de ma zone de confort..." Il se fond dans son regard. En ce moment, il y a juste eux. Il ne pense même plus au célébrant, à la chaumière et à tout ce qui les entoure. "Je sais qu’en ce moment, ce n’est pas la vie espérée. Mais, je vais te protéger coûte que coûte. Et si un jour tout ça se termine, je te promet qu’on aura la vie la plus paisible qui soit. Je t’offrirai la vie que tu mérites. Je t’aime." Il avait parlé vite et son discours était décousu. Il a oublié un tas de trucs importants qu’il aurait aimé lui dire et lui avouer, mais c’est tout ce qui est sorti. De toute façon, la jeune femme sait ce qu’il ressent pour elle. Il n’a plus besoin de lui prouver.


(c) nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hennessy
Mutant
Spencer Hennessy


More about you : Electric Love + Spencey 17040911010919064614972529
Codename : Icey
Pouvoirs : Spencer est une mutante capable de réfrigérer son environnement, donnant lieu à des formations de cristaux ou de blocs de glace qu'elle peut mentalement sculpter à sa guise. Elle utilise souvent son pouvoir en projetant un souffle glacial de ses mains pour engloutir en quelques secondes ses ennemis sous la glace. Il lui arrive de créer des fines pistes de glace qui lui permettent de se déplacer en glissant très rapidement. Son corps est capable de supporter un très grand froid car elle est capable de baisser sa température corporelle sans subir de conséquences. Le professeur Xavier pense que tout comme son mentor IceMan elle peut aussi se transformer en femme de glace, devenant sous cette forme quasiment invincible.
Emergence :
Electric Love + Spencey Fonddr114 / 54 / 5Electric Love + Spencey Fonddr11
Maitrise :
Electric Love + Spencey Fonddr115 / 55 / 5Electric Love + Spencey Fonddr11
Messages : 708
DCs : Raven, Andy & Jessica D.

Sam 30 Mar 2019 - 11:05




Electric Love

Casey & Spencer


Elle y est. C’est le grand moment. Celui que toute jeune fille un tant soit peu romantique attend tout au long de son adolescence. Celui où ; d’un simple échange d’alliance. De simples « je le veux » ; l’ont peut sceller sa vie à une autre et ce, jusqu’à que la mort vous sépare. Alors oui, ce n’est peut-être pas tout à fait le genre de mariage que la jolie brunette a imaginée mais c’est celui qu’elle veut. Et pour tout dire elle n’est même pas sûre d’avoir songée tant que ça à son mariage. Elle a grandi avec deux garçons et ses frères ne sont pas vraiment du genre romantiques mais plus du style à la trainer dans des aventures plus folles les unes que les autres. Si il n’y avait pas eut Nono dans sa vie nul doute que Spencer serait un vrai garçon manqué mais grâce à sa meilleure amie et à l’attirance qu’elle éprouve pour Casey ses intérêts on changés par moment et ce genre d’idées ont finis par faire un bout de chemin dans sa tête. Oh bien sûr que Spencer n’est pas la plus douce des femmes, elle est même loin de l’être mais elle a ce petit truc qui la rend mignonne voilà tout.

L’ancienne étudiante en art avait même eut du mal à comprendre pourquoi un homme aussi fabuleux que Casey avait fini par la choisir elle, mais elle ne s’en plaignait pas, car aujourd’hui elle pouvait dire qu’elle était avec l’homme de ses rêves. La plus heureuse des femmes. La plus amoureuse aussi. Puis finalement c’était tout ce qui comptait. Alors qu’elle se marie avec une somptueuse cérémonie ou non, ce n’était pas si grave. Le temps que le grand brun aux yeux océan était à ses côtés tout lui paraitrait plus beau que jamais. Il avait cet effet sur elle et le garderai toujours.

Une pluie d'étoile danse au fin fond des prunelles de la jeune femme alors qu'elle tente de garder son sérieux. Ce n'est pas vraiment le moment de rêvasser. Il est l'heure de se marier et ce n'est certainement pas en restant plonger dans ses pensées que la résistante arrivera à convaincre ce prêtre peureux de sceller leur union. Alors Spencer le menace avec sérieux. S'amuse à placer deux ou trois points clés dans ses phrases afin de lui donner la trouille et ça marche plutôt bien. Casey à ses cotés grimace. Elle sait qu'il n'aime pas la Spencer aux penchants sombres mais elle n'a pas le choix, ils n'ont pas vraiment le temps de s'attarder ici. Qui sait si le curé ne les a pas repérés bien avant ? Qui sait si la garde n'est pas en chemin ? Son palpitant joue du tambour dans sa poitrine et sa tête lui tourne légèrement. Il faut qu'elle reste forte. Pour lui. Pour elle. Pour ce "nous" qu'ils formeront bientôt.

Le célébrant semble céder quand Casey lui promet qu'ils s'en iront dés qu'il aura fait ce qu'on lui demande. La belle sourit doucement en observant son fiancé avec tendresse. Bon dieu ce qu'elle l'aime. Alors que monsieur Poynter enfile sa toge, la brunette suit Casey jusqu'à l'autel. C'est le moment. Il y sont presque. Soudain la jeune femme se rend compte que leur idée se concrétise et l'excitation s'empare d'elle. Elle ne peut s'empêcher de sourire à pleine dent. Au fond d'elle, elle imagine que ses proches sont à ses côtés pour lui redonner un peu de courage et ça la rassure. Alors que le prêtre leur demande de passer aux vœux le coeur de la jeune femme s'emballe. Elle n'y avait pas pensée. Visiblement Casey non plus mais il se lance dans une tirade qui la ramène des années en arrière. Chaque moment. Chaque souvenir. Elle le revit. Là. Au milieu de cette petite chapelle. Les larmes coulent malgré elle sur ses joues, elles s'empourprent alors qu'elle serre un peu plus fort la main de l'homme de sa vie. A ce moment, elle n'a plus le moindre doute. Il est l'Amour avec un grand A. La jeune femme renifle légèrement et essuie ses larmes d'un revers de la main.

Spencer, c'est à vous. dit le curé. Elle hoche doucement la tête sans jamais quitter Casey des yeux et inspire profondément. Casey; quand j'avais besoin de ne plus être seule, tu es arrivé.Toi. Ce garçon que je ne voyais que comme l'ami de mon jumeau. Toi. Le garçon que j'ai vu devenir un homme. Toi. Celui pour qui j'aurais pu me bruler les ailes. Nous ne savions pas que nous étions destinés à nous aimer et pourtant, quand nos yeux se sont rencontrés, nos coeurs ont été envahis par une intense émotion. Si bien que ce soir où je suis venue pour la première fois me réfugier au creux de tes bras, fut celui où je me suis sentie vivante pour la première fois. Grâce à toi. Grâce au moment que tu m'as accordé. Notre affinité s'est révélée. Et l'attraction physique que nous avons eue l'un pour l'autre a fait le reste du chemin. Certes, il fut semé d'embuche. Certes, nous avons faillit passer à côté l'un de l'autre car nous ne savions comment réagir face à l'intensité de nos sentiments l'un pour l'autre. Aujourd'hui, je veux te dire tout l'amour que j'ai pour toi. Aujourd'hui je veux faire partie de toi, de ton coeur. Aujourd'hui je veux sceller cet amour que je te porte mon ange. Aujourd'hui, je veux être celle que tu pourra appeler "ma femme" tout au long de ta vie. Quelle soit paisible ou pleine d'aventures comme elle l'est actuellement car Casey... Je resterai à tes côtés jusqu'à la fin... Parce que je t'aime comme je n'ai jamais aimée mon amour... Il est courant de dire que l'on aimera jusqu'à la mort. Je te dis que je t'aimerais jusqu'à la vie... Car si je me sens vivante aujourd'hui c'est parce que tu fais partie de celle-ci... elle lui sourit à nouveau. De ce sourire si naïf et franc qu'il aime tant. Bien. Vous avez des alliances ? la brunette ressort les bagues en plastique de sa poche des étoiles pleins les yeux. Spencer, voulez-vous prendre pour époux Casey pour l'aimer fidèlement dans le bonheur ou dans les épreuves, tout au long de votre vie ? elle sautille sur place en entendant ces mots. Elle n'arrive pas à le croire mais il le font. Dans une minute ils seront mari et femme. Oui ! Oui ! oui et re oui ! couine-t-elle bien trop impatiente de retrouver les lèvres de celui qu'elle aime.

Revenir en haut Aller en bas
Casey Hennessy
Mutant
Casey Hennessy


https://houseofm.forumactif.org/t141-casey-can-you-see-the-sky-turn-red https://houseofm.forumactif.org/t66-casey-i-ll-set-the-world-on-f
More about you :
Electric Love + Spencey Uofq
Electric Love + Spencey KjJvKJx
Codename : Blaze
Pouvoirs : Il est pyrokinésiste. Il est donc capable de manipuler le feu. Toutefois, il est incapable de le créer. Il est insensible aux flammes et à la chaleur.
Emergence :
Electric Love + Spencey Fonddr115 / 55 / 5Electric Love + Spencey Fonddr11
Maitrise :
Electric Love + Spencey Fonddr114 / 54 / 5Electric Love + Spencey Fonddr11
Messages : 908
DCs : Maria, Laura, Paige, Grace, Laserian et Harper

Lun 8 Avr 2019 - 17:41
Electric love
“Spencer et Casey”
D
ebout devant Spencer, Casey revit leur histoire. De leur première rencontre alors qu’il venait emménager à côté des Ezel jusqu’au matin même lorsqu’il lui a demandé de l’épouser. En passant par leurs disputes, leurs réconciliations, leurs jalousies, leurs regards qui en disaient long, leurs folies, leur relation secrète, leurs aventures en tout genre, leurs nuits d’amour et tout leurs moments passés ensemble. Il se rappelle de tout. De tous les petits détails, toutes les paroles. Tout ce qui concerne sa belle est gardé précieusement en mémoire. Ce sont ses petits souvenirs qui lui permettent de ne pas sombrer et de garder la tête haute. C’est pour elle qu’il veut continuer de se battre, sans toutefois faire n’importe quoi. Il veut lui offrir, leur offrir, une vie paisible dans laquelle ils pourront être eux sans être sans cesse pourchasser à cause de leur nature. Il sait que cette vie existe quelque part. Il a des visions récurrentes de cette vie passée où il est un X-men et qu’il combat des malfaiteurs. Spencer et Max sont à ses côtés et ils sont des super-héros. C’est une perspective qui lui plait bien, même s’il n’a aucune idée de ce que tout cela signifie. Il a tout de même l’impression que cette vie oubliée est bien réelle. Il veut la retrouver. Elle ne semble pas très simple, mais au moins, c’est la sienne. La vraie.  

Pour le moment, il ne veut penser qu’à une seule chose: son mariage avec la femme de sa vie. Ce n’est pas comme ça qu’il l’imaginait, reste que c’est un beau moment. Leur moment et surement le plus beau de sa jeune vie, d’ailleurs. Il va s’unir à la fille de ses rêves, à sa meilleure amie, sa complice. Il a besoin de ce bonheur en ces temps sombres. Il avait besoin de faire une petite folie pour ne pas se perdre. Malgré son petit moment de panique, il est heureux de se retrouver là. Il n’en revient toujours pas qu’il sera le mari de quelqu’un, mais ça le remplit de joie. Il n’arrive pas à enlever le sourire béat qui orne ses lèvres depuis qu’ils ont pris place devant l’autel. Pendant un court moment, il a cru qu’ils n’y arriveraient pas et que le célébrant refuserait leur demande. Heureusement, il n’a pas été difficile à convaincre, même si Casey ne lui fait pas totalement confiance. Le père Poynter l’invite à dire ses voeux. Le garçon dit ce qui lui passe par la tête et ne prend pas le temps de réfléchir. Il a oublié un tas de trucs, mais il pense avoir dit le nécessaire. L’important, c’est qu’il a réussi à toucher la jeune fille. En même temps, il a plus de dix ans d’émotions et d’histoires à raconter. Il aurait pu parler pendant des heures, mais leur temps est compté et ils ne doivent pas trop s’attarder.

Puis, le tour de Spencer arrive. Il sait déjà qu’elle va réussir à lui arracher quelques larmes. Elle est beaucoup plus douée que lui pour ce genre de discours. Il l’écoute sans la quitter des yeux. Son sourire est toujours bien présent sur son visage. Son coeur bat rapidement. Il est ému et heureux. Il se dit qu’elle est la plus belle chose qui lui soit arrivé. Il a tellement envie de l’embrasser et il se retient de toutes ses forces pour ne pas sauter les étapes de la cérémonie. Il lui mime les mots «Je t’aime» avec ses lèvres lorsqu’elle termine son monologue. Il ne peut pas croire qu’elle l’aille choisi, malgré tout. Malgré qu’il ait mis du temps à s’avouer ses sentiments, malgré qu’il s’était pavané avec plusieurs filles qu’il n’aimait pas, malgré qu’il ait menacé plusieurs des fréquentations de la brunette, malgré qu’il ait agit comme un connard avec elle à plusieurs reprises, Spencer l’avait choisi alors qu’elle aurait pu aller vers un autre garçon. Elle avait gardé une place pour lui dans son coeur, comme il l’avait fait de son côté. Heureusement.


Le célébrant qui a perdu de sa neutralité et semble attendri leur demande s’ils ont les alliances. La jeune fille sort les petites bagues de plastique de sa poche. Même si Casey s’est promis de lui offrir le plus beau des anneaux, il s’est que ces petits objets en toc aura une grande importance pour eux. Alors que le curé prononce les mots habituels, il tend le doigt pour qu’elle y glisse la bague. Elle pouffe de rire en la voyant si excitée. Si belle. "Et vous Casey Hennessy, voulez-vous prendre pour épouse Spencer pour l'aimer fidèlement dans le bonheur ou dans les épreuves, tout au long de votre vie ? " Il sourit comme un idiot, jamais il n’aurait pensé entendre ces mots symboliques aussi tôt. "Oui, je le veux. " Il se sent tout drôle. Il glisse l’anneau dans le doigt frêle de sa douce. "Je vous prononce mari et femme. Vous pouvez embr...oh. Bon." Casey ne peut plus attendre. Il attrape sa femme par la taille et l’attire vers lui avant même d’avoir l’autorisation du curé. Il l’embrasse avec douceur et tendresse. Tout l’amour qui voue à sa femme est concentré dans ce baiser. "Je t’aime Spencer Hennessy." Il ne peut s’empêcher de rigoler en prononçant ces mots.


(c) nightgaunt


SUJET TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Electric Love + Spencey
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL N°II :: RPS :: RPS TERMINÉS-
Sauter vers: