RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Brb, j'ai oublié un prototype quelque part dans le labo...
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mer 8 Aoû - 14:41

Vos personnages:

Leopold Fitz

Dates/Durée de l'absence:

Du 10/08 au 25/08

Raisons de l'absence/départ:

Je pars en vacances deux semaines, normalement, j'ai mon pc portable, et si tout se passe bien, j'aurais normalement le soir accès à internet, mais on sait jamais  Brb, j'ai oublié un prototype quelque part dans le labo... 2394973004 du coup c'est techniquement une présence très réduite, sauf en cas de pas internet auquel cas ça sera une absence  Brb, j'ai oublié un prototype quelque part dans le labo... 631150407 . Mais je vais quand même essayer de passer sur la cb pour continuer de vous casser les pieds encore un peu Brb, j'ai oublié un prototype quelque part dans le labo... 3098227752

Liens à archiver:

Pour les départs. ( Fiche de présentation, fiches de liens/rps, Rps, téléphone ect. )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 8 Aoû - 15:12
Profite bien de tes vacances en espérant que tu auras internet Brb, j'ai oublié un prototype quelque part dans le labo... 1033788476 Brb, j'ai oublié un prototype quelque part dans le labo... 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C. Summers

Nathan C. Summers
Hybride
More about you :
Brb, j'ai oublié un prototype quelque part dans le labo... Tumblr_pngnbtxsSf1v8ug5zo2_400

Codename : Cable.
Pouvoirs : Télékinésie et télépathie. Atteint par un technovirus lui donnant l'aspect d'un cyborg. Oeil qui luit h24 mais totalement inutile.

Brb, j'ai oublié un prototype quelque part dans le labo... Tenor
Emergence :
Brb, j'ai oublié un prototype quelque part dans le labo... Fonddr113 / 53 / 5Brb, j'ai oublié un prototype quelque part dans le labo... Fonddr11
Maitrise :
Brb, j'ai oublié un prototype quelque part dans le labo... Fonddr113 / 53 / 5Brb, j'ai oublié un prototype quelque part dans le labo... Fonddr11
Messages : 693
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t3041-it-breaks-me-down-but-it-saves-me-o-nathan https://houseofm.forumactif.org/t3025-i-ve-been-from-the-future-

Mer 8 Aoû - 15:42
Bonnes vacances à toi Leo chou :cute:

Profite bien et reviens-nous dès que tu le pourras Brb, j'ai oublié un prototype quelque part dans le labo... 2397947188 Même si ce ne sera que sous la forme de minimes interventions sur la cb Brb, j'ai oublié un prototype quelque part dans le labo... 1033788476

A très vite Brb, j'ai oublié un prototype quelque part dans le labo... 3827039187 Brb, j'ai oublié un prototype quelque part dans le labo... 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Sean Caglar

Sean Caglar
Humain
More about you :
Acting on your best behaviour
Turn your back on mother nature
Everybody wants to rule the world

Brb, j'ai oublié un prototype quelque part dans le labo... 60ecaca9e8a7287d67ca543b6f35b4dfd7a42212

Codename : Black Flag
Pouvoirs : A part celui d'être une épine dans le pied de tout le monde, Sean n'a aucun pouvoir. C'est simplement quelqu'un qui sait manier les mots, qui s'en sert pour parvenir à ses fins.

Brb, j'ai oublié un prototype quelque part dans le labo... Original
Emergence :
Brb, j'ai oublié un prototype quelque part dans le labo... Fonddr113 / 53 / 5Brb, j'ai oublié un prototype quelque part dans le labo... Fonddr11
Maitrise :
Brb, j'ai oublié un prototype quelque part dans le labo... Fonddr110 / 50 / 5Brb, j'ai oublié un prototype quelque part dans le labo... Fonddr11
Messages : 529
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Lucy, Ben, Scylla & Jess Jones
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t3474-sean-if-i-m-waitin-it-s-on-my-throne https://houseofm.forumactif.org/t3417-fck-this-shit-i-m-out-sean

Mer 8 Aoû - 18:23
Bonnes vacances, Fitzou Brb, j'ai oublié un prototype quelque part dans le labo... 1033788476 Amuse-toi bien et profite Brb, j'ai oublié un prototype quelque part dans le labo... 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stacy

Gwen Stacy
Humain modifié
More about you : Brb, j'ai oublié un prototype quelque part dans le labo... Tumblr_php9asno3e1wn1p5uo6_640
Codename : Spider-Gwen
Pouvoirs : Spider-Woman : :
- Spider sense.
- Force surhumaine, endurance, rapidité et agilité accrues.
- Facteur de guérison accéléré.
- Capacité d'adhérer à toutes les surfaces.
- Lances-toiles donnés par Janet Van Dyne. Cartouches se reproduisant tant qu'il y a de l'humidité dans l'air. Différents types et formes de toiles.
- Gadget qui lui permet de voyager dans différentes dimensions et Terres.
Brb, j'ai oublié un prototype quelque part dans le labo... Y5m8o9w4
Emergence :
Brb, j'ai oublié un prototype quelque part dans le labo... Fonddr114 / 54 / 5Brb, j'ai oublié un prototype quelque part dans le labo... Fonddr11
Maitrise :
Brb, j'ai oublié un prototype quelque part dans le labo... Fonddr115 / 55 / 5Brb, j'ai oublié un prototype quelque part dans le labo... Fonddr11
Messages : 542
DCs : Quake / Moodybloon / Pitch Black / Scarlet Spider / Bullettproof / Alkemya / Monsieur Caglar / Nightmarish / Split / Acrimony / Power Man / H.A.I.D.E.N. / The Omen / The Silver Surfer / Trickshot / Asami / Opacity / Mascarada
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t2452-spider-gwen-let-s-see-what-you-got-in-you https://houseofm.forumactif.org/t2439-gwen-stacy-we-watch-over-e

Mer 8 Aoû - 20:12
Padawaaan d'amour Brb, j'ai oublié un prototype quelque part dans le labo... 3827039187

Profites de tes vacances à fond, on ne bouge pas d'un pouce Brb, j'ai oublié un prototype quelque part dans le labo... 3542309723 Brb, j'ai oublié un prototype quelque part dans le labo... 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 9 Aoû - 8:44
Bonnes vacances ! Profite bien Brb, j'ai oublié un prototype quelque part dans le labo... 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme
Mutant
More about you :
Brb, j'ai oublié un prototype quelque part dans le labo... Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
Brb, j'ai oublié un prototype quelque part dans le labo... Fonddr114 / 54 / 5Brb, j'ai oublié un prototype quelque part dans le labo... Fonddr11
Maitrise :
Brb, j'ai oublié un prototype quelque part dans le labo... Fonddr114 / 54 / 5Brb, j'ai oublié un prototype quelque part dans le labo... Fonddr11
Messages : 1563
DCs : Spencer & Andy & Jessica D & Alena & Erin.
Pseudo : Lili


Jeu 9 Aoû - 9:57
*mord Leo fortement*

Brb, j'ai oublié un prototype quelque part dans le labo... 3039104717

Profite bien de tes vacances Fitz et reviens nous vite ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 9 Aoû - 17:39
Merci Brb, j'ai oublié un prototype quelque part dans le labo... 1061801632 Brb, j'ai oublié un prototype quelque part dans le labo... 631150407 .
(Je te vois Raven Brb, j'ai oublié un prototype quelque part dans le labo... 4086672777 Brb, j'ai oublié un prototype quelque part dans le labo... 4086672777 Brb, j'ai oublié un prototype quelque part dans le labo... 2878492219)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Brb, j'ai oublié un prototype quelque part dans le labo...
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» L'intelligence n'est pas dans l'âge, mais dans la tête. [ft Amadeus]
» Nouveau prototype ft. Teddy
» Quelque chose en toi ne tourne pas rond (peter & miles)
» Step One : Part of me
» Part of Your World

House of M :: VOL. N°I :: Absences-
Sauter vers: