RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Kobik || Family means no one gets left behind or forgotten
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Dim 3 Mar - 7:59
Pour le moment je prends pas plus de rp car j'arrive en période de pré exam, mais après pourquoi pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Mercury

Noah Mercury
Androïde
More about you : Kobik || Family means no one gets left behind or forgotten - Page 2 Tumblr_pegg694F2J1v0jssm_500
Codename : Deviant
Pouvoirs : Noah est un androïde ayant plusieurs capacités :
- calcul des probabilités
- il retient toute information, comme un ordinateur, et il peut également les effacer
- il peut revoir des souvenirs, les mettre sur pause, les ralentir et les examiner
- son cerveau est connecté à Internet
- il peut contrôler les machines
- son corps ne vieillit pas
Emergence :
Kobik || Family means no one gets left behind or forgotten - Page 2 Fonddr114 / 54 / 5Kobik || Family means no one gets left behind or forgotten - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Kobik || Family means no one gets left behind or forgotten - Page 2 Fonddr113 / 53 / 5Kobik || Family means no one gets left behind or forgotten - Page 2 Fonddr11
Messages : 342
DCs : April - Ann - Harry - Gemma - Samira - Abigail - Nebula - Jodie - Minho
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t3461-noah-mercury https://houseofm.forumactif.org/t3421-you-re-never-gonna-fit-in-

Dim 10 Mar - 18:10
Coucou toi Kobik || Family means no one gets left behind or forgotten - Page 2 16650110 On se croise à l'event mais j'aimerais un lien si t'es ok Kobik || Family means no one gets left behind or forgotten - Page 2 824711173

Kobik Salamander a écrit:
⚥ Bonne conscience : Kobik l'a surpris pendant qu'iel agissait hors des règles. Elle aurait pu le dénoncer, être intransigeante et sans compassion, mais ça ne lui ressemble pas. La jeune femme a préféré y mettre son coeur pour l'aider à ne pas récidiver. Cela marche ou non, seul l'avenir peut le dire alors qu'elle joue le rôle de Gemini Criquet depuis.

Si ce lien est pas déjà pris, il m'intéresse bien pour Noah :cute: Mon petit garçon est consommateur de drogue. Même s'il ne connaît pas la sensation de manque (parce que c'est un androïde), il n'arrête pas pour autant. Il évite d'en prendre quand il va bosser au SHIELD mais peut-être qu'elle aurait pu le surprendre à la fin d'une journée? Dis moi ce que tu en penses :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 11 Mar - 8:44
Hey

Pas de soucis, on peut partir sur ça s'en problème, j'adore l'idée :cute: En plus Kobik va vraiment être du genre à persévérer et peut sans problème tout faire pour convaincre Noah d'arrêter. Elle va limite se prendre pour la soeur qui ne lache pas l'affaire x)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Mercury

Noah Mercury
Androïde
More about you : Kobik || Family means no one gets left behind or forgotten - Page 2 Tumblr_pegg694F2J1v0jssm_500
Codename : Deviant
Pouvoirs : Noah est un androïde ayant plusieurs capacités :
- calcul des probabilités
- il retient toute information, comme un ordinateur, et il peut également les effacer
- il peut revoir des souvenirs, les mettre sur pause, les ralentir et les examiner
- son cerveau est connecté à Internet
- il peut contrôler les machines
- son corps ne vieillit pas
Emergence :
Kobik || Family means no one gets left behind or forgotten - Page 2 Fonddr114 / 54 / 5Kobik || Family means no one gets left behind or forgotten - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Kobik || Family means no one gets left behind or forgotten - Page 2 Fonddr113 / 53 / 5Kobik || Family means no one gets left behind or forgotten - Page 2 Fonddr11
Messages : 342
DCs : April - Ann - Harry - Gemma - Samira - Abigail - Nebula - Jodie - Minho
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t3461-noah-mercury https://houseofm.forumactif.org/t3421-you-re-never-gonna-fit-in-

Lun 11 Mar - 13:06
Alors elle est officiellement adoptée comme la petite soeur chiante Kobik || Family means no one gets left behind or forgotten - Page 2 2698648629 Kobik || Family means no one gets left behind or forgotten - Page 2 1033788476


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 11 Mar - 22:35
Kobik || Family means no one gets left behind or forgotten - Page 2 1033788476 Ça promet. Je suis entrain de mettre à jour ma fiche de lien en ce moment, du coup je t'ajoute dès que je m'y remets ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 22 Mar - 12:30
AGENT DU SHIELD ON BOUGE PLUS. *tousse* Pardon ! Je te propose un petit lien peut-être que les deux sont partis ensemble sur une mission parce qu'Enora est commandante de la section sur le terrain Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 23 Mar - 23:56

Promis je ne bouge plus


En effet, vu que tu es ma chef, on a déjà une base. Promis, Kobik est pas du genre à mettre le bazar dans les rangs x) Sinon, plus sérieusement, Kobik est fière d'avoir une femme en chef. Après tout, l'espionnage est parfois considéré comme un monde d'homme Kobik || Family means no one gets left behind or forgotten - Page 2 4086672777 Elles pourraient s'entraîner ensemble, pour se perfectionner dans leur section. Tu en penses quoi ? Kobik || Family means no one gets left behind or forgotten - Page 2 2794027854 Kobik cherche toujours, parfois un peu trop, à repousser ses limites physiques, car elle sait qu'elle a tendance à beaucoup beaucoup trop penser. Enora pourrait la conseiller là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 24 Mar - 9:52
Une femme qui met pas le bazard dans les rangs et qui est sérieuse. Mais c'est parfait ça ! Je pense que oui, après Enora connaît très bien le monde des mecs (coucou l'armée) et sait très bien ce qui s'y passe généralement le premier qui fait une remarque ou a un comportement sexiste se prend des corvées et s'éloigne du terrain pendant quelques temps. Dant clairement elle a put soutenir Kobik sans hésitation ! 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 2 Avr - 17:55
Hola!

Entre deux possesseurs ou entités de pierre d'infinité, on devrait pouvoir s'entendre non?

Je me dis que ce lien là pourrait être sympathique :

Citation :
▬ ⚥ Souvenir d'un rêve ❖ Kobik ne comprend pas cette personne. Elle ne la connait pas, ne lui a jamais parlé, mais à presque l'impression de l'avoir toujours fréquenté. Fruit de son imagination, d'un rêve, cette sensation de déjà vécu persiste et elle ne sait pas sur ce que cela peut déboucher, alors qu'en réalité il s'agit d'une de ses connaissance avant Genosha.

Mais un peu remanié, genre quelque chose qui ferait qu'entre eux, il y a une reconnaissance et une estime particulière mais qui ne s'explique pas? Après, à voir dans quelles circonstances ils se seraient rencontrés... On peut en discuter :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 4 Avr - 9:43
Enora > Je pense que les deux vont bien s'entendre et ça va être chouette tout ça x) Après on êut voir comment ça évolue par la suite ;)

Victor > J'adore trop ton idée ** Mais oui, le fait qu'ils soient tout deux originaire d'une pierre de l'infinie pourrait créer ce truc incompris par les persos qui fait que. Après pour la rencontre, Kobik est pas du genre à se prendre la tête. Si elle se rend compte d'un truc étrange en croisant Victor, elle risque de finir par aller le voir et lui demander de but en blanc s'ils se connaissent xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 4 Avr - 10:21
Ah, content que ça te plaise **
Donc qu'ils se croisent au cours d'une soirée quelconque dans un bar et aient tous deux l'impression de se connaitre ça peut être drôle. Ils auraient pu essayer de comprendre comment ils se "connaissent" sans jamais trouver en fait, ça sera drôle!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 4 Avr - 10:24
Très comique en effet x) Tu veux qu'on se lance un rp pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 4 Avr - 11:54
Avec plaisir oui, je peux nous l'ouvrir ce weekend si tu as le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 4 Avr - 19:18
Yup on verra ça en rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 4 Avr - 21:12
Victor > tu peux sans soucis, mais je le verrais que le week-end suivant, je pars une semaine à l'étranger x)

Et Enora, on peut s'en faire un quand tu veux/peux ;) (mais idem, je serais pas là la semaine pro xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 5 Avr - 22:20
AVec plaisir mais la même semaine prochaine c'est lourd avec l'IUT on verra arpsè Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daeho Hojin

Daeho Hojin
Mutant
More about you : Kobik || Family means no one gets left behind or forgotten - Page 2 97ew
Codename : Oiseau de feu
Pouvoirs : Pyrokinésie : Daeho peut créer des flammes. On l’appelle “oiseau de feu” car la couleur de ses flammes sont assez caractéristique à cet oiseau légendaire issu du folklore des pays slaves. Ses flammes irradient une lumière rouge, orange et jaune. Assez similaire à son physique. Fin, délicat en apparence. Mais dangereux et brulant à l’intérieur. Il peut créer une boule de feu dans ses mains et enflammer n’importe quel objet ou bâtiment en moins de quelques secondes mais comparé à certain mutant qui ont également cette capacité, il n’est pas immunisé contre la braise d’autrui. S’il ne prête pas attention. Il peut se tuer voir disparaître totalement dans son étreinte dangereuse et immédiate si les flammes créés n’est pas de son fait.

Petite particularité : S’il se trouve en colère, en une très grande colère, tout son corps peut s’enflammer mais encore une fois, il est immunisé uniquement par ses propres flammes. Les flammes extérieures et celles d’autrui ont autant d’impact sur lui que n’importe quel humain.  

Emergence :
Kobik || Family means no one gets left behind or forgotten - Page 2 Fonddr113 / 53 / 5Kobik || Family means no one gets left behind or forgotten - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Kobik || Family means no one gets left behind or forgotten - Page 2 Fonddr112 / 52 / 5Kobik || Family means no one gets left behind or forgotten - Page 2 Fonddr11
Messages : 263
DCs : Keith - Malik - Jay - Junno - Kwan - Tao - Yong-Sun - Kelsey - Lauren - Artémia - Taïs - Simon - Russel - Alaric - Sin
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3934-daeho-hojin#102061 https://houseofm.forumactif.org/t3933-daeho-hojin

Sam 20 Juil - 11:29
*Toque à la porte Kobik || Family means no one gets left behind or forgotten - Page 2 3542309723 *

Alors Kobik || Family means no one gets left behind or forgotten - Page 2 2526280923 j'avoue arrivé un peu comme un cheveux sur la soupe => mais vu qu'on a été tout deux orphelin et qu'on était dans le même orphelinat, moi je dis qu'il y a moyen qu'on trouve quelque chose à exploiter Kobik || Family means no one gets left behind or forgotten - Page 2 514584721 Je te laisse le petit résumé de Daeho ci-dessous Kobik || Family means no one gets left behind or forgotten - Page 2 16650110 :

Spoiler:


Voilà si tu as quelques idées, n'hésite pas pour qu'on puisse y réfléchir ensemble Kobik || Family means no one gets left behind or forgotten - Page 2 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 29 Juil - 22:47
Me voilà de retour ;)

Donc du coup, on est plein d'orphelin en fait xD Et Kobik garde un max de lien avec l'orphelinat car elle considère que c'est ce qui lui a permit d'être celle qu'elle est. Avec ton résumé, j'ai eu quelques idées :

Daeho est buté : Kobik aussi. Il pourrait y avoir choc de tête brulé ? Genre Kobik qui tente de faire comprendre à Daeho qu'il faut parfois faire ds concessions (alors qu'en fait, en sachant pas l'affaire elle en fait pas elle même xD) ?

Sur sa non acceptation de sa bisexualité et sa passion pour la lingerie : Kobik pourrait essayé de subtilement l'amener vers l'acceptation, car elle est aussi bi et l'accepte à fond ? Et à côté le soutenir dans sa passion quitte à parfois faire des sessions essayage de lingerie et robe ensemble en tout bien toute honneur ?

du coup ça mènerait à une amitié fun : deux têtes brulé bon potes qui se rentre dedans dans certaines idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Daeho Hojin

Daeho Hojin
Mutant
More about you : Kobik || Family means no one gets left behind or forgotten - Page 2 97ew
Codename : Oiseau de feu
Pouvoirs : Pyrokinésie : Daeho peut créer des flammes. On l’appelle “oiseau de feu” car la couleur de ses flammes sont assez caractéristique à cet oiseau légendaire issu du folklore des pays slaves. Ses flammes irradient une lumière rouge, orange et jaune. Assez similaire à son physique. Fin, délicat en apparence. Mais dangereux et brulant à l’intérieur. Il peut créer une boule de feu dans ses mains et enflammer n’importe quel objet ou bâtiment en moins de quelques secondes mais comparé à certain mutant qui ont également cette capacité, il n’est pas immunisé contre la braise d’autrui. S’il ne prête pas attention. Il peut se tuer voir disparaître totalement dans son étreinte dangereuse et immédiate si les flammes créés n’est pas de son fait.

Petite particularité : S’il se trouve en colère, en une très grande colère, tout son corps peut s’enflammer mais encore une fois, il est immunisé uniquement par ses propres flammes. Les flammes extérieures et celles d’autrui ont autant d’impact sur lui que n’importe quel humain.  

Emergence :
Kobik || Family means no one gets left behind or forgotten - Page 2 Fonddr113 / 53 / 5Kobik || Family means no one gets left behind or forgotten - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Kobik || Family means no one gets left behind or forgotten - Page 2 Fonddr112 / 52 / 5Kobik || Family means no one gets left behind or forgotten - Page 2 Fonddr11
Messages : 263
DCs : Keith - Malik - Jay - Junno - Kwan - Tao - Yong-Sun - Kelsey - Lauren - Artémia - Taïs - Simon - Russel - Alaric - Sin
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3934-daeho-hojin#102061 https://houseofm.forumactif.org/t3933-daeho-hojin

Mar 30 Juil - 9:49
Oui Kobik || Family means no one gets left behind or forgotten - Page 2 3226606414

ah bah écoute j'aime beaucoup ton idée qui promet de faire un lien très intéressant à exploiter Kobik || Family means no one gets left behind or forgotten - Page 2 1033788476 J'aime beaucoup le fait qu'ils ont une amitié un peu piquante sur les bords mais qui s'entendent bien malgré tout Kobik || Family means no one gets left behind or forgotten - Page 2 3827039187 A exploiter ça en rp quand tu veux Kobik || Family means no one gets left behind or forgotten - Page 2 1033788476 Kobik || Family means no one gets left behind or forgotten - Page 2 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 30 Juil - 15:54
Contente que l'idée plaise. On peut se faire un rp quand tu veux pour lancer;)
Revenir en haut Aller en bas
Daeho Hojin

Daeho Hojin
Mutant
More about you : Kobik || Family means no one gets left behind or forgotten - Page 2 97ew
Codename : Oiseau de feu
Pouvoirs : Pyrokinésie : Daeho peut créer des flammes. On l’appelle “oiseau de feu” car la couleur de ses flammes sont assez caractéristique à cet oiseau légendaire issu du folklore des pays slaves. Ses flammes irradient une lumière rouge, orange et jaune. Assez similaire à son physique. Fin, délicat en apparence. Mais dangereux et brulant à l’intérieur. Il peut créer une boule de feu dans ses mains et enflammer n’importe quel objet ou bâtiment en moins de quelques secondes mais comparé à certain mutant qui ont également cette capacité, il n’est pas immunisé contre la braise d’autrui. S’il ne prête pas attention. Il peut se tuer voir disparaître totalement dans son étreinte dangereuse et immédiate si les flammes créés n’est pas de son fait.

Petite particularité : S’il se trouve en colère, en une très grande colère, tout son corps peut s’enflammer mais encore une fois, il est immunisé uniquement par ses propres flammes. Les flammes extérieures et celles d’autrui ont autant d’impact sur lui que n’importe quel humain.  

Emergence :
Kobik || Family means no one gets left behind or forgotten - Page 2 Fonddr113 / 53 / 5Kobik || Family means no one gets left behind or forgotten - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Kobik || Family means no one gets left behind or forgotten - Page 2 Fonddr112 / 52 / 5Kobik || Family means no one gets left behind or forgotten - Page 2 Fonddr11
Messages : 263
DCs : Keith - Malik - Jay - Junno - Kwan - Tao - Yong-Sun - Kelsey - Lauren - Artémia - Taïs - Simon - Russel - Alaric - Sin
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3934-daeho-hojin#102061 https://houseofm.forumactif.org/t3933-daeho-hojin

Mar 30 Juil - 16:16
J'ai de la place avec lui donc quand ça t'arrange le plus :cute: On part sur un contexte chamaillerie? (d'ailleurs, j'y pensais mais je ne pense pas que Daeho a dit à Kobik qu'il se prostituait ni que sa dernière famille d'accueil est décédé par un incendie Kobik || Family means no one gets left behind or forgotten - Page 2 2794027854 ) On peut éventuellement jouer là dessus alors qu'il mentionne l'orphelinat incendié puisque Daeho aide aussi Abigail pour les orphelins depuis Kobik || Family means no one gets left behind or forgotten - Page 2 2794027854 ?

Soit un rp confession (et ça se chamaille pour X raison à un moment car ils sont pas du tout dans une même idée =>) ou une autre idée qui te convient Kobik || Family means no one gets left behind or forgotten - Page 2 16650110 tu préfère que je le commence ou inversement? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 30 Juil - 21:56
J'adore la première idée. Je sais pas comment on peut lancer la chamaillerie, mais elle est interessante à mener x)
Revenir en haut Aller en bas
Daeho Hojin

Daeho Hojin
Mutant
More about you : Kobik || Family means no one gets left behind or forgotten - Page 2 97ew
Codename : Oiseau de feu
Pouvoirs : Pyrokinésie : Daeho peut créer des flammes. On l’appelle “oiseau de feu” car la couleur de ses flammes sont assez caractéristique à cet oiseau légendaire issu du folklore des pays slaves. Ses flammes irradient une lumière rouge, orange et jaune. Assez similaire à son physique. Fin, délicat en apparence. Mais dangereux et brulant à l’intérieur. Il peut créer une boule de feu dans ses mains et enflammer n’importe quel objet ou bâtiment en moins de quelques secondes mais comparé à certain mutant qui ont également cette capacité, il n’est pas immunisé contre la braise d’autrui. S’il ne prête pas attention. Il peut se tuer voir disparaître totalement dans son étreinte dangereuse et immédiate si les flammes créés n’est pas de son fait.

Petite particularité : S’il se trouve en colère, en une très grande colère, tout son corps peut s’enflammer mais encore une fois, il est immunisé uniquement par ses propres flammes. Les flammes extérieures et celles d’autrui ont autant d’impact sur lui que n’importe quel humain.  

Emergence :
Kobik || Family means no one gets left behind or forgotten - Page 2 Fonddr113 / 53 / 5Kobik || Family means no one gets left behind or forgotten - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Kobik || Family means no one gets left behind or forgotten - Page 2 Fonddr112 / 52 / 5Kobik || Family means no one gets left behind or forgotten - Page 2 Fonddr11
Messages : 263
DCs : Keith - Malik - Jay - Junno - Kwan - Tao - Yong-Sun - Kelsey - Lauren - Artémia - Taïs - Simon - Russel - Alaric - Sin
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3934-daeho-hojin#102061 https://houseofm.forumactif.org/t3933-daeho-hojin

Mer 31 Juil - 9:32
Oui Kobik || Family means no one gets left behind or forgotten - Page 2 3226606414 on verra de toute façon Kobik || Family means no one gets left behind or forgotten - Page 2 1033788476

Du coup, tu préfère le commencer ou inversement? Kobik || Family means no one gets left behind or forgotten - Page 2 680588936

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 31 Juil - 9:33
Je dois t'avouer que je préfère tel laisser commencer, come ça je continue de rattraper doucement mon retard à droite à gauche x)
Revenir en haut Aller en bas
Jay Helsbury

Jay Helsbury
Extraterrestre
More about you : Kobik || Family means no one gets left behind or forgotten - Page 2 HVgbnY

Jay est un libertin. Ce n'est pas quelqu'un qui se prend la tête. Il fait ce qu'il veux, quand il le veux. Pas de restriction. Pas de jalousie. C'est vraiment quelqu'un de libéré et de franc. Dragueur dans l'âme, si une femme ou un homme lui plait, il essayera de la(ou le) séduire. Comme vous l'avez compris, Jay est un jeune homme qui n'aime pas se mettre de barrière. Son objectif est de s'éclater, de profiter de la vie à fond. Quitte à faire des conneries.

Artiste, il aime autant son métier que jouer avec ses frères sur scène. D'ailleurs, il adore ces derniers. Bien qu'avec son ainé, Ryan qu'il a toujours vu comme un modèle, ils passent beaucoup de temps à charrier Wylan. Il ferait tout pour eux. Et il peux se montrer très loyal en amitié.
Pouvoirs : Tout comme ses frères, Jay n'est ni un mutant, ni un humain modifié. Il possède juste les capacités d'un extraterrestre. C'est à dire qu'il a développé une plus grande résistance au force de l'espace. Il a une résistance plus accrue que la normale. Et il a une résistance également plus accrue au champ de force. Puiser dans l'espace temps, une forme de force physique plus supérieure que la normale.
Emergence :
Kobik || Family means no one gets left behind or forgotten - Page 2 Fonddr114 / 54 / 5Kobik || Family means no one gets left behind or forgotten - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Kobik || Family means no one gets left behind or forgotten - Page 2 Fonddr110 / 50 / 5Kobik || Family means no one gets left behind or forgotten - Page 2 Fonddr11
Messages : 669
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Artémia - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Daeho
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3432-jay-helsbury https://houseofm.forumactif.org/t2017-jay-helsbury

Mer 31 Juil - 10:09
(Ici Daeho mais j'ai eu la flemme de changer Kobik || Family means no one gets left behind or forgotten - Page 2 3226606414 )

Pas de soucis, je m'occupe de ça courant de la semaine voir cet après-midi :cute: Kobik || Family means no one gets left behind or forgotten - Page 2 16650110 courage de ton côté Kobik || Family means no one gets left behind or forgotten - Page 2 16650110
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Kobik || Family means no one gets left behind or forgotten
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 2 sur 3
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» You'll be left in the dust ▼ Jessica
» If family means something (Kurt&TJ)
» You only have last chance u know? [Pv Daeho et Kobik]
» Nothing's left [les fifous]
» No tears Left to cry + Ezran

House of M :: VOL N°II :: PERSONNAGES :: FICHES DE LIENS-
Sauter vers: