|
If typing doesn't work, you can always ask questions (Cindy) ✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦ |
| | Ven 18 Jan - 23:28 | | Cindy Moon humain modifié ◊ 27 ans ◊ Civilian Identity Card Nom : Moon Prénom(s) : Cindy Alias : Silk ge : 27 ans Lieu de naissance : Avant New York City, maintenant Genosha Orientation sexuelle : Bisexuelle Situation : Célibataire Métier : Détective privée, ex-garde rouge Émergence : 2 Maîtrise : 2 FT Gemma Chan Que pensez-vous des émergés ? Ils fascinent Cindy, c’est le cas de le dire. Pendant les années qu’elle a passé à la garde, elle a appris à les détester. Il faut dire qu’elle était rarement confronté à des émergés qui acceptent de se rendre du premier coup. Mais plus, ils étaient nombreux plus elle s’appercevait facilement qu’ils n’étaient pas tous dangereux, et beaucoup moins dangereux que ce qu’on voulait lui faire croire. Maintenant elle n’a plus cette haine envers eux mais elle n’a pas vraiment confiance en eux pour autant. Mais ils la fascinent. Elle veut savoir d’où ils viennent, comment fonctionnent leur pouvoir, pourquoi eux en ont et pas le reste du monde.
Valtersen POWER En dehors de sa naturelle mémoire eidétique, Cindy a gagné des pouvoirs après s'être faite mordre par une araignée radioactive. Super force, super agilité, super équilibre, super reflexe et super rapidité. Elle est moins forte que d'autres, comme Spiderman, mais elle est plus agile qu'eux. Tout ça vient aussi avec la super capacité à ne pas trop fatigué et à endurer les coups plus que la plus part des personnes. Bref, un peu trop de super à son goût d'ailleurs mais elle fait avec. C'est clair que ça a des avantages. Elle fait jamais rien tombé ou presque. Enfin à échelle humaine parce qu'à échelle de super héro elle a la fâcheuse manie de se laisser tomber de très haut. Bref un peux superhumain en quelques sortes. Elle possède aussi le spider sens, qu'elle nomme « silk sens ». Particulièrement puissant contrairement à ses autres capacités, elle est au courant à l'avance du moins danger qui la menace, de la moindre choses étranges et ses réflexes et instinct y étant intimement liés elle agit en conséquence. De plus, elle a capacités de créer des toiles d'araignée depuis le bout de ses doigts et de leur faire former à peu près tout ce qu'elle veut, en particulier ses vêtements. Le bout des même doigts qu'elle peut aussi transformer en « griffes », sorte de bout de pattes d'araignées. MAKE A WISH Le souhait de Cindy est sans aucune hésitation de retrouver sa famille. Retrouver Albert et leur parents, vivre avec eux à nouveau, les voir au moins encore une fois et avoir l'occasion de leur dire qu'elle les aimait. Plus exactement elle aurait aimé n'être jamais allée dans ce bunker et ne jamais les avoir quitter. Peut être même ne pas être mordue par cette araignée. Surtout ? Ne jamais faire confiance à Ezekiel Sims. Elle aurait voulu s'empêcher de prendre toutes les décisions qui font que aujourd'hui elle est séparée de sa famille.
ÉMERGENCE Cindy rêve du silence. Elle ne sait pas trop si c'est le silence ou carrément le vide le plus complet. Mais du silence dans cette pièce vide. Un rêve qui la suit, un besoin de solitude qui se fait de plus en plus poussé. Et parfois, elle se réveille la nuit comme au milieu d'un cauchemar avec l'intime sensation que sa famille n'est plus là. Pourtant si elle est là, elle est si heureuse avec eux. Mais cette peur ne la quitte plus depuis si longtemps. Et le silence c'est une chose, la peur s'en est une autre. Mais il y a aussi toutes ces choses autours, tous ces visages. Ces choses familières sans qu'elles les connaissent. Cette impression de voir les choses arriver avant qu'elles ne se passent. Rien de bien fou. Mais assez pour qu'elle ait conscience de l'anormalité de la situation.
behind the screen ◊ Pseudo : Lily aka MiniBouh (et autres selon les humeurs) ◊ Age : 23 ans ◊ Pays : France ◊ Inventé, Scénario, Marvel : Marvel ◊ Je souhaite être parrainé.e : non ◊ J'ai découvert le forum grâce : y a longtemps voilà -> ◊ Multicompte : non ◊ Un dernier mot : pouet HOUSE OF M(emories) |
| | | Ven 18 Jan - 23:28 | | "citation ici" before genosha [color:ac73=#indianred]Non, sérieux vous avez pas mieux à faire dans la vie les enfants ? Je sais pas vos devoirs, jouer, traîner avec vos potes. A votre âge perso, je préférais passer mes après-midi à jouer à pokémon qu'à tenter de commettre je ne sais trop quelle activité illégale vous allez inventer demain. Je vois bien la surprise sur le visage du jeune homme quand il se retourne et me voit. Jeune homme. Adolescent ou encore plus jeune... Oui Cindy ça s'appelle un enfant. Franchement, si jeune et déjà délinquant.. Où va le monde ? Quoi ? T'es tellement jeune que tu sais même pas ce qu'est Pokémon ? Roooh voyons ! Ca continue de passer à la télé le samedi matin. Non pas du tout que je regarde ça à la télé le samedi matin. Vous devez absolument confondre avec quelqu'un d'autre que moi. Pour être tout à fait honnête, je travaille le samedi matin alors je l'enregistre et regarde à un autre moment. En plus super-héro comme second métier, c'est tout pourri pour regarder la télé. Vous avez une chance sur deux que le devoir appelle en plein milieu de votre épisode. Bref, j'en étais où moi ? Ah oui, les deux jeunes qui venaient de voler le sac à main d'une grand mère. Enfin... d'une vieille, j'en sais rien si ça se trouve elle a pas de petits enfants la madame. D'ailleurs, même s'ils ont tous l'air surpris de me voir, j'ai vaguement l'impression que c'est la grand mère qui a le plus peur de moi. Fail total du super-héro. Fin, c'est pas nouveau que je suis nulle à ça. J'aime un peu trop frapper fort et une fâcheuse tendance à tomber de très haut. … Je me suis encore égarée c'est ça ? Ah oui, les deux petits jeunes. Un peu saoulée par l'absence de réaction des deux jeunes, je décidais de pas les attendre pour intervenir. D'un lancé de toile, je récupérais le sac à main et alors qu'ils semblaient s'animer encore de vie, j'emprisonnais leur mains entre deux nouvelles toiles. Ouais, je mets que les mains mais si vous êtes trop pénibles, la bouche aussi. Une première grossièreté pas très jolie et sympathique sort de leur bouche. Tsss, qu'est-ce que j'ai dit ? Je vous préviens, la toile d'araignée sur le visage c'est pas agréable et ça colle. C'est d'ailleurs pour ça que j'utilise un bout de véritable soie pour masquer le bas de mon visage et non une toile transformée en tissu comme pour le reste de mon corps le reste du temps. Levant les yeux au ciel à cause du comportement des deux jeunes, je m'avance vers la vielle femme toujours pas rassurée pour lui tendre son sac à main. Tenez. Faites attention à vous et appelez la police aussi. Je m'inquiétais pas que les gamins réussissent à enlever leurs liens et s'en prendre à elle. J'avais eu l'occasion de tester la solidité de mes propres liens quand je m'emmerdais dans le bunker c'est à dire très souvent donc. Jetant mon bras vers le haut à l'arrière, je profite de l'impulsion que ça me donne pour me soulever de terre avec une nouvelle toile. Huuuum que j'aime la sensation ! Le vent dans les cheveux, la sensation d'espace et de liberté. Quelque chose qui m'avait manqué pendant dix ans entre quatre murs. Ca n'avait pas que des avantages. Après tout, il y avait aussi mon silk-sens qui n'arrêtait pas de s'agiter ou ce bruit que fait la ville, bien trop fort pour mes super oreilles. Genre, les réveils en pleine nuit parce que à l'autre bout de la ville les sirènes de je sais trop quel service d'urgence se sont déclenchées bah c'est tout sauf fun. Les gens sont tout sauf fun en fait. La grand air me manquait, les gens pas tellement en fait. Enfin si ma famille m'avait horriblement manqué pendant dix ans. Et elle me manquait encore vu que je n'avais pas réussi à les retrouver. Enfn c'était plus qu'ils semblaient avoir totalement disparus de la surface de la terre. Je soupirais en atterrissant souplement sur un toit pendant que j'entendais mon téléphone sonnait d'une poche à l'intérieur de mon costume. Ah bah oui... même la combinaison moulante de super-héro ça a même des poches. Je colle le téléphone à mon oreille, balançant mes pieds dans le vide. Oui? ANALOG ! Tu es passé où? Oh merde le boulot... le boulot et Jonah Jameson. Dans le genre patron qui hurle, on connaît pas mieux. Je suis allée achetée des pâtisseries pour la réunion? J'espérais que l'interrogation s'entendait pas trop au fond de ma voix. Bon... mais traine pas surtout! Je n'ai pas le temps de répondre quelque chose qu'il a déjà raccroché. Je crois qu'il m'aime bien. Mais il le montre pas tellement. Bon... je manque le boulot et je suis assise en haut d'un toit de New-York. Et si je bougeais ? after genosha Appuyant sans trop faire attention sur les touches de mon clavier, je faisais défiler les photos devant mes yeux. Je les avais pris lors d’une surveillance quelques jours plus tôt. Une femme qui pensait que son mari la trompait et qui m’avait demandé d’enquêter. Pas spécialement le genre d’affaire qui faisait frissonner mon corps d’adrénaline mais cela mettait des sous dans les caisses alors j’avais accepté. Et pour le moment, la seule chose que j’avais découvert, c’était que cet homme passait beaucoup mais vraiment beaucoups de temps au travail. Et si son bureau était vitré, ce n’était pas le cas de toute l’entreprise où il était donc j’étais assez limitée quand il s’agissait de vérifier s’il ne se tapait pas une de ses collègues. Ou un de ses collègues, on sait jamais. Bref, rien de passionnant pour l’instant. Les missions de surveillance depuis que j’étais détective privée n’étaient clairement pas les mêmes que quand je travaillais pour la garde rouge. A la garde rouge, chaque surveillance prenait le risque de finir en combat ou en arrestation. Et j’en avais eu des plus ou moins mouvementé avant d’être interdite de terrain. Ici, souvent ça consistait à prendre des photos et boire du café. Si je regrettais aucunement mon choix d’être partie de la garde, certains aspects de ma vie là bas me manquaient. L’adrénaline me manquait. J’étais clairement droguée à cet hormones qui coulait dans mes veines et me faisait me sentir vivante. Je m’étais rarement sentie aussi vivante et aussi alerte que dans cette mission où j’avais poursuivie un émergé violent dans un immeuble qui tombait en ruine. Ma dernière mission car après que l’immeuble me soit tombé dessus, j’avais été interdite de terrain. J’avais pas réussi à convaincre que ma forme physique était redevenu la même, surement car ce n’était pas le cas. Et on savait tous que j’aurais jamais passé avec réussite les entretiens psy. Je me demandais toujours comment j’avais pu les valider depuis mon entrée à la garde alors cette fois-ci, ça aurait pas été possible. Ce temps hors du terrain m’avait permis de réfléchir, de faire le point avec moi-même et de me rendre compte que moralement je n’arrivais plus à cautionner mon travail. Et il y avait eu la résistance après ce festival qui avait mal tourné. Sous prétexte que je n’avais plus la capacité physique de continuer, j’avais donné ma démission et j’avais quitté la garde. Probablement la seconde meilleure décision de ma vie après celle qui m’avait amené à franchir les portes de la garde quand j’étais à peine sortie de l’adolescence et que j’essayais de sauver mon cul de ce que la vie me promettait. Oui c’était le bon choix. Mais certaines choses me manquaient. Certains de mes collègues et amis aussi. Je soupirais en m’étirant. J’étais arrivé à la fin de ma série de photo. Je les avais regardé que par acquis de conscience, me disant que peut être un détail m’avait échappé. Sauf que je n’avais rien vu. C’était… peu intéressant. Tellement moins que quand j’essayais de reconstituer comment fonctionnait Genosha. J’en avais eu un bon aperçu comme membre de la garde mais j’avais toujours l’impression qu’une information m’échappait dès que ça concernait les émergés. Et si je ne menais pas de réelle enquête en bonne et due forme dessus, dans ma tête s’était dressé un tableau de toutes les infos que j’avais et tous les jours je tentais de percer ce mystère. Peut être que je devrais me trouver une autre occupation dans la vie. Peut être… Je me levais de mon siège et déambulais dans les locaux du cabinet de détective privé à la recherche de mon téléphone que j’avais dû abandonner quelques part. Tout le monde était rentré chez soi. Je leur en tenais pas rigueur : les heures de boulot étaient finies depuis longtemps. Et tout le monde devait avoir mieux à faire que de rester jusqu’à pas d’heures au travail comme ça pouvait nous arriver de faire, en ce moment peut être plus moi. Mais depuis le départ de Albert, j’avais pas grande envie de rentrer à la maison. Certes, il y avait Ghost et j’adorais mon chien. Mais trop de choses étaient différentes alors je fuyais quelques peu la maison quand l’occasion m’en était donné. D’ailleurs, je n’allais pas rentrer directement après le travail. Je savais déjà que j’irais probablement prendre une bière dans un bar local ou que je trouverais une des ces salles de sport ouvert jusqu’à tard dans la nuit pour aller cogner dans un sac et évacuer toute la frustration que je pouvais avoir. HOUSE OF M(emories) |
| |
Humain modifié More about you : Codename : Spider-Gwen
Pouvoirs : Spider-Woman : :
- Spider sense.
- Force surhumaine, endurance, rapidité et agilité accrues.
- Facteur de guérison accéléré.
- Capacité d'adhérer à toutes les surfaces.
- Lances-toiles donnés par Janet Van Dyne. Cartouches se reproduisant tant qu'il y a de l'humidité dans l'air. Différents types et formes de toiles.
- Gadget qui lui permet de voyager dans différentes dimensions et Terres.
DCs : Quake / Moodybloon / Pitch Black / Scarlet Spider / Bullettproof / Alkemya / Monsieur Caglar / Nightmarish / Split / Acrimony / Power Man / H.A.I.D.E.N. / The Omen / The Silver Surfer / Trickshot / Asami / Opacity / Mascarada
Pseudo : Renescence
| Ven 18 Jan - 23:56 | | Bonsoir vous Je crois qu'on se connait, non ? Re-bienvenue parmi nous belle demoiselle ! Contente de te voir revenir avec ce personnage On va tout défoncer avec nos enquêtes, tu vas voir |
| |
Clone More about you : « So many people come through here to begin a new life. Find a new chance. Start everything over again. Why not me, then? » Codename : Scarlet Spider // Spider-Man
Pouvoirs : Tu vois Peter Parker ? Bah c'est pareil. La différence, c'est qu'il a un lance-toile à impact. Sinon, le reste, c'est tout comme Peter. Il peut même pas se rendre invisible et parler aux araignées comme Kaine ou balancer des décharges électriques comme Miles. Il est juste la banale copie de Peter Parker, rien de plus, rien de moins.
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Sean, Jessica Jones et Lucy
Pseudo : Slythbitch.
| Sam 19 Jan - 0:06 | | CINDY ! Re-bienvenue, toi |
| | | Sam 19 Jan - 0:28 | | Mais qui êtes vous ? Je ne vous connais pas ! Je vous permets pas tant de familiarité à mon égard voyons Merci vous deux On va faire de grandes choses ensemble ! |
| |
Mutant More about you :
Codename : X-23
Pouvoirs : Armes naturelles: Deux griffes tranchantes en adamentium à chaque main ainsi que une à chaque pied.
Auto-génération: Son rythme de guérison et de cicatrisation est très rapide.
Immunisée contre les maladies, les drogues et autres toxines.
Vieillissement ralenti
Sens développés
DCs : Maria, Casey, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji
| Sam 19 Jan - 1:45 | | Rebienvenue Bella En espérant pouvoir rp de nouveau avec toi ! |
| | | | |
Mutant More about you :
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
DCs : Spencer & Andy & Jessica D & Alena & Erin.
Pseudo : Lili
| Sam 19 Jan - 9:04 | | Rebienvenue Lily |
| |
Humain More about you :
Codename : Flash
Pouvoirs : Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen
| Sam 19 Jan - 10:08 | | Re-bienvenue et plein de courage pour ta fiche |
| |
Mutant More about you : Codename : Memoria
Pouvoirs : En plus d'une mémoire eidétique, April s'est découvert à l'adolescence un pouvoir lui donnant une mémoire décuplée. Il lui est impossible d'oublier quoi que ce soit.
DCs : Ann . Harry . Gemma . Samira . Noah . Abigail . Nebula . Jodie . Minho
Pseudo : lothlorien
| Sam 19 Jan - 11:37 | | Rebienvenue sur le forum |
| |
Extraterrestre More about you :
Codename : TOR.A.2
Pouvoirs : Altération négative. Co-hôte d'un symbiote.
DCs : Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne
| Sam 19 Jan - 17:53 | | Rebienvenue à toi à la maison Courage pour ta fichette |
| | | Dim 20 Jan - 14:22 | | Merci mes petits coeurs On se retrouve bientôt en rp, dans les fiches de lien, sur la box, bref partout |
| |
Force de l'Univers More about you : « Oh, in case we have met before and I have forgotten the occasion, my name is Death. I meet so many people, of course, that it is quite impossible to remember all their names. »
Codename : Death.
Pseudo : -
| Lun 21 Jan - 21:34 | | CONGRATS You should pass Félicitations pour avoir passé la fatidique étape de la validation et bienvenue officiellement à toi sur Genosha!Ton personnage est à présent recouvert d'une jolie couleur et aussi affublé d'un rang qui le suivra telle une ombre! Ainsi considéré comme un membre à part entière de l'Île, il est alors nécessaire de s'attarder sur quelques formalités pour que tout se passe au mieux pour ton personnage. Pour commencer, il sera utile de passer dans le sujet des recensements, afin de lister les pouvoirs attribués à ton personnage, ainsi que de nous informer de son métier et son lieu de résidence. Ensuite, pense à poster la fiche de liens de ton personnage afin de te dégoter des voisins, collègues, de rencontrer pépé dans la rue d'à côté, mais aussi peut-être de rencontrer l'amour de ta vie ou ton ennemi.e juré.e. En cas de doutes, tu peux demander à avoir un parrain ou une marraine pour te guider lors de tes premiers pas sur Genosha. Si tu cherches un contexte particulier de RP, n'hésite pas à aller faire un tour dans les recherches de partenaires. Tu peux également créer des scénarii ou pré-liens si l'envie te titille, pour pimenter l'histoire de ton personnage. Et en dernier lieu, tu peux venir flooder avec nous dans la partie prévue à cet effet et n'hésites surtout pas à nous rejoindre sur la CB pour t'enjailler avec les autres prisonniers de l'illusion! On te souhaite de t'amuser à fond et on a hâte de te voir évoluer sur House of M! Bon jeu à toi HOUSE OF M(emories) |
| | | | | If typing doesn't work, you can always ask questions (Cindy) ✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦ |