RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Cindy - Keep calm and punch someone
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Lun 21 Jan - 22:54

Prénom P. NOM
nature ◊ age ◊ groupe
Identity Card

Nom : réponse ici
Prénom(s) : réponse ici
Alias : réponse ici
Âge : réponse ici
Lieu de naissance : réponse ici
Orientation sexuelle : réponse ici
Situation : réponse ici
Métier : réponse ici
Émergence : réponse ici
Maîtrise : réponse ici
FT réponse ici
Que pensez-vous des émergés ? réponse ici en quelques lignes.


crédit de l'avatar



what you need to know

Vous mettrez ici un résumé rapide de votre personnage. Vous mettrez ici un résumé rapide de votre personnage. Vous mettrez ici un résumé rapide de votre personnage. Vous mettrez ici un résumé rapide de votre personnage.



what i need

Ce bloc peut servir à indiquer ici vos recherches de liens, vos besoins, à votre guise. Ce bloc peut servir à indiquer ici vos recherches de liens, vos besoins, à votre guise. Ce bloc peut servir à indiquer ici vos recherches de liens, vos besoins, à votre guise. Ce bloc peut servir à indiquer ici vos recherches de liens, vos besoins, à votre guise. Ce bloc peut servir à indiquer ici vos recherches de liens, vos besoins, à votre guise.



the road so far

Ce bloc vous servira à mettre la liste de vos rps en cours, prévu et terminé. La mise en forme est à votre convenance. Ce bloc vous servira à mettre la liste de vos rps en cours, prévu et terminé. La mise en forme est à votre convenance. Ce bloc vous servira à mettre la liste de vos rps en cours, prévu et terminé. La mise en forme est à votre convenance. Ce bloc vous servira à mettre la liste de vos rps en cours, prévu et terminé. La mise en forme est à votre convenance.


HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 21 Jan - 22:54

Les liens féminins
say hello to my little friends


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.

HOUSE OF M(emories)


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 21 Jan - 22:54

Les liens masculins
say hello to my little friends


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker
Humain modifié
More about you : friendly stupid kid with an odd sense of living
Codename : spiderman
Pouvoirs : adhérence ; capacités accrues -truc que tu nommes spidersens- (agilité, force, vitesse, réflexes, endurance) ; régénération moléculaire

Cindy - Keep calm and punch someone S5ze

Emergence :
Cindy - Keep calm and punch someone Fonddr114 / 54 / 5Cindy - Keep calm and punch someone Fonddr11
Maitrise :
Cindy - Keep calm and punch someone Fonddr113 / 53 / 5Cindy - Keep calm and punch someone Fonddr11
Messages : 234
DCs : Reed & Clint
Pseudo : d3nver

https://houseofm.forumactif.org/t3453-peter-yolo-as-they-say https://houseofm.forumactif.org/t3406-peter-okay-hero-man-let-s-s

Mar 22 Jan - 11:59
BONSOIR Cindy - Keep calm and punch someone 3542309723 Cindy - Keep calm and punch someone 3542309723 Cindy - Keep calm and punch someone 3542309723 Cindy - Keep calm and punch someone 3542309723 Cindy - Keep calm and punch someone 3542309723 Cindy - Keep calm and punch someone 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
Junno Park

Junno Park
Mutant
More about you : Cindy - Keep calm and punch someone Giphy

Pouvoirs : Cindy - Keep calm and punch someone F62t

Contrôle des éléments : Terre. Junno est capable de manipuler et de contrôler des éléments terrestres. Tels que des rochers, de la boue ou toute autre matière issu de la terre. Il peut également pourfendre le sol en deux lorsqu'il touche le sol avec ses mains.
Emergence :
Cindy - Keep calm and punch someone Fonddr115 / 55 / 5Cindy - Keep calm and punch someone Fonddr11
Maitrise :
Cindy - Keep calm and punch someone Fonddr115 / 55 / 5Cindy - Keep calm and punch someone Fonddr11
Messages : 1166
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Artémia - Taïs - Jay - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Daeho
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3422-junno-park https://houseofm.forumactif.org/t2591-junno-park

Jeu 24 Jan - 19:00
*Passe sa tête entre le battant de la porte Cindy - Keep calm and punch someone 3603413558 *

Bon bon bon Cindy - Keep calm and punch someone 1033788476 je te promets rien de foufou mais je pense qu'on peut établir des liens (autre qu'avec Keith avant géno Cindy - Keep calm and punch someone 1033788476 Cindy - Keep calm and punch someone 16650110 )  J'ai déjà deux gardes à  te proposer (je te propose pas Simon vu qu'il vient à peine d'arriver dans les rangs et que Cindy est parti depuis Cindy - Keep calm and punch someone 3603413558 )

Junno. Alors lui, il a fait un sacré bout de chemin depuis le début et maintenant Cindy - Keep calm and punch someone 3603413558 Je te laisse son résumé ci dessous mais là, il va être capturé par les résistants ce qui va aboutir à un changement radical d'avis sur les émergés puisqu'il va enfin accepter qu'il en soit aussi Cindy - Keep calm and punch someone 3603413558 Par contre, quand Cindy était à la garde, je sais pas comment elle aurait pu le voir Cindy - Keep calm and punch someone 2794027854 j'aurai bien aimé voir un lien plutôt positif peut être, genre il l'aimait bien et lui faisais confiance Cindy - Keep calm and punch someone 2794027854 (même s'il aurait vu au début son départ de la Garde comme une "trahison" et lui en vouloir par la suite Cindy - Keep calm and punch someone 2794027854 si tu as une idée, je suis ouverte à toute  proposition :cute: Cindy - Keep calm and punch someone 2878492219
Spoiler:

Sinon j'ai Kelsey Cindy - Keep calm and punch someone 3603413558 alors là je t'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée à te proposer avec elle sur l'instant Cindy - Keep calm and punch someone 2794027854 mais pareil, je te laisse son petit résumé et on peut voir ensemble si tu le désir :cute:

Spoiler:

Et enfin, éventuellement Tao Cindy - Keep calm and punch someone 2794027854 Alors là, j'aurai peut être un mini idée Cindy - Keep calm and punch someone 2794027854 Après Genosha, (et avant aussi d'ailleurs) Tao était un tueur de mutant à gage. (il a rien contre les mutants puisqu'il en est un lui même Cindy - Keep calm and punch someone 3226606414 mais quand on paye bien, il ne rechigne pas de mener à bien un contrat quitte à tuer ses propres amis si la somme est généreuse Cindy - Keep calm and punch someone 3603413558 ) Mais c'est pas un danger public pour autant => Il peut être sympa quoi que solitaire sur les bords Cindy - Keep calm and punch someone 3603413558 Alors es-ce qu'il aurait fait appel une fois à Cindy pour avoir des information (en toute discrétion) sur un mutant qu'il a du mal à pister. Cindy - Keep calm and punch someone 2794027854 (lien à creuser bien évidement, au détour d'un rp qui sait Cindy - Keep calm and punch someone 1033788476 )

Bon j'allais te proposer pour l'avant Géno mais étant donné que j'ai mochement oublié qu'il était muet avant son souhait => j'avoue que du coup ça enlève tout son attrait Cindy - Keep calm and punch someone 3226606414

Spoiler:


Si tu as d'autres idées, je suis preneuse de tout :cute: Cindy - Keep calm and punch someone 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 24 Jan - 20:36
Alooors :
je résume pour les spions de fiche

Peter : ami de longue date, bromance, besoin de se voir souvent (lié aux effets de la morsure), bromance triple avec la pizza

Junno : ancienne amitié, lien de confiance et positif. Junno s'est enti trahi par le départ de la garde. Besoin de reconstruire la confiance

Kelsey : Cindy était sa mentor à l'arrivée à la garde. Bonne entente. Pas vues depuis départ de la garde pour Cindy

Tao : relation de travail
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Cindy - Keep calm and punch someone
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» are you kidding me ? {Cindy&Al}
» Can we keep her ? Pleease ? {Cindy&Al}
» Feel the rush way up here [Pv Tao et Cindy]
» It's all crashing down [Pv Cindy et Connor]
» Crossroads (Keith&Cindy)

House of M :: VOL N°II :: PERSONNAGES :: FICHES DE LIENS-
Sauter vers: