RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Feel the rush way up here [Pv Tao et Cindy]
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Tao Hwang

Tao Hwang
Mutant
More about you : Feel the rush way up here [Pv Tao et Cindy] Yqi2

Pouvoirs : Feel the rush way up here [Pv Tao et Cindy] 11yo

Métamorphose : Tao a la faculté de prendre l'apparence d'un autre à condition de l'avoir touché au moins une fois (Par accident ou intentionnellement) Il peut donc changer de "peau" à sa guise sous certaines conditions. En effet, s'il reste sous une apparence volée pendant trop longtemps, il peut s'affaiblir, voir se mettre en danger de mort.
Emergence :
Feel the rush way up here [Pv Tao et Cindy] Fonddr113 / 53 / 5Feel the rush way up here [Pv Tao et Cindy] Fonddr11
Maitrise :
Feel the rush way up here [Pv Tao et Cindy] Fonddr113 / 53 / 5Feel the rush way up here [Pv Tao et Cindy] Fonddr11
DCs : Keith - Malik - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Mok
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3475-tao-hwang https://houseofm.forumactif.org/t3412-tao-hwang-invente

Ven 25 Jan - 15:27

Feel the rush way up here
Ft Cindy
Ses doigts frôlent le contrat qu’il a entre les mains. Assis sur le fauteuil du salon, ses yeux parcourent une nouvelle fois les quelques informations qui y sont dévoilé. A savoir : juste un nom et un prénom. Rien d’autre. C’est affligeant. La somme proposée était assez alléchante, juteuse pour qu’il accepte mais on ne peut pas dire que ce soit une tâche facile. Il va devoir probablement faire appel à quelqu’un d’autre pour l’aider à avoir plus d’indice à son sujet. Un soupir s’échappe d’entre ses lèvres et il s’arrache de sa contemplation, portant ses yeux pénétrants sur son portable qui se met soudainement à vibrer. Oui. Un message. Un texto vient d’arriver. Tao hausse les sourcils et amorce un mouvement. Il ne sait pas qui cela peut-être et il attrape son cellulaire, délaissant son contrat au profit de son intermédiaire.

Gemma. Sa mère de substitution. La dernière à l’avoir accueilli dans son foyer avant qu’il n’achète enfin cet appartement à Hammer Bay. Son regard lit le message à voix basse et il soupire, une nouvelle fois. Elle l’invite à dîner or, à nouveau, pour ne pas changer, il va devoir refuser son invitation. Pour la simple et bonne raison qu’il n’a pas de temps à lui consacrer. Ses doigts pianotent une réponse. Rapide et brève. Les mots s’inscrivent, se suivent, se dessinent sur le portable alors qu’il appuie enfin sur envoyer.  
“ Désolé. Je ne pourrai pas. Une autre fois peut-être mais merci tout de même d’avoir pensé à moi.”

Ce n’est pas qu’il ne l’apprécie pas. Bien au contraire. Elle a été la seule à le garder aussi longtemps chez elle toutefois, il a toujours mit un points d’honneur à mettre son travail avant le reste. C’est comme ça. Tao a toujours fonctionné de cette manière et il aura grand mal à changer. Sa main vient s'engouffrer dans ses cheveux et il les repousse en arrière. Il reporte son attention sur le contrat, posée à présent sur la table basse. Il a assez perdu de temps comme cela. Son nouveau client attend de pied ferme depuis plusieurs jours et il tient à sa réputation. A ses gains aussi. Un rapide coup d’oeil vers son ordinateur, allumé à proximité et il mémorise une adresse. Le nom qui y est affiché dessus depuis un moment déjà. Celui d’un cabinet de détective réputé à Genosha qu’il a tapé dans la barre de recherche quelques heures plus tôt.
- Drew et Moon Investigation. Ca sera parfait.

Parfait pour mettre plus de lumière à ses bien maigres informations. Parfait pour mettre enfin un terme au contrat, lorsqu’il en saura assez pour le traquer puis le tuer au détour d’une ruelle sombre. Bien évidemment, il ne dévoilera pas son vrai métier. Il ne dévoilera pas sa véritable identité. Il compte seulement être un client lambda, qui a fort besoin d’en connaître plus sur ce prétendu Samuel. Samuel Ken a en juger son nom écrit en gras sur le papier froissé.

Tout en remettant son col en place, Tao se redresse enfin de son fauteuil. Après une maigre vérification, il quitte son appartement et part rejoindre sa moto, garée en contrebas sur sa place habituelle. Direction : Emmann. Il mettra plusieurs minutes à arpenter les routes, à se rappeler de l’adresse exacte par la seule force de sa mémoire. Il retrouvera le cabinet quelques instants plus tard. Sa main, vient à nouveau s'engouffrer dans ses cheveux et il pousse la porte, regarde brièvement autour de lui, casque en main, se présentant alors à l'accueil dans un maigre sourire:
- Bonjour. Je souhaiterai m’entretenir avec Cindy Moon s’il vous plaît. C’est assez urgent. J’aurai besoin de ses services.
Ⓒayaraven
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 28 Jan - 23:42

Vous pensez que je peux faire tenir mon pot de café sur mon nez ? Alors que je dis ça, je capte les regards assez dépités de Ben et Paige. Bon visiblement pour eux, ce genre de question ne font pas partis de leur top priorité dans les questions existentielles. Ou alors c’était parce que c’était d’une profonde gaminerie. Mais disons que fut un temps je pouvais en débattre avec Albert le soir par exemple, ou emmerder Eames avec ça quand lui avait plutôt envie de dormir. Mais maintenant que je ne pouvais plus faire ça sur mon temps perso parce que Albert n’était plus à Genosha et que je ne voyais plus Eames, bah je devais embêter d’autres personnes. Du coup ça tombait sur les deux petits jeunes du cabinet. A qui pourtant, je donnais assez de taff - enfin Gwen le faisait souvent pour moi parce que j’avais pas un grand talent à la délégation - pour qu’ils soient occupés. Pas que je déléguais pas ou que je m’occupais pas d’eux… juste que c’était mieux si Gwen servait d’intermédiaire. Des fois, je lui disais que je l’avais laissé me rejoindre juste pour ça ! Bon c’était faux mais shhh, elle n’avait pas besoin de le savoir. Ne tenant pas compte du peu d'enthousiasme de mes deux compères pour mon expérience, je finissais d’un trait mon gobelet de café. Berk, il était devenu froid. J’étais pas très café froid, genre c’est chaud un café. Avec toute l’élégance qui me caractérise, je m’essuyais la bouche en faisant une grimace prononcée. Je crois que j’ai eu à manger avec la fin du café. Je soupesais, théâtralement, le gobelet. Tout aussi théâtralement, je penchais la tête vers l’arrière et approchais le pot de mon visage. Et, très délicatement avec équilibre, je venais à poser le pot de café sur le bout de mon nez, essayant de le faire tenir en équilibre. Je bougeais légèrement la tête pour tenter de compenser le basculement du carton en forme de verre mais rien à faire… Il chuta lamentablement. Et merde… En plus, il devait rester une petite goutte au fond. Soupirant de déception, je ramassais le gobelet et le jetais dans la poubelle la plus proche. J’attrapais ensuite un bout d’essuie-tout pour retirer le café du sol. Je venais à peine de faire de faire cela quand la porte de notre cabinet s’ouvrit. Je me retournais, instinctivement sur la défensive, pour voir un jeune homme d’origine asiatique, probablement d’approximativement mon âge ou celui de Ben, passer la porte. Un de mes sourcils se souleva de curiosité pendant que dans mon cerveau se formulait une question : serait-ce un nouveau client ? Ca faisait jamais de mal un nouveau client. Et bientôt le jeune homme prononça mon nom en disant que c’était assez urgent. Un sourire, un peu commercial, se posa sur mon visage. Je suis Cindy Moon. Echantée Monsieur ? Discrètement, poliment, je quémandais son nom. J’aimais savoir à qui j’ai affaire. Si vous voulez bien me suivre, on pourra discuter de la raison de votre venue dans mon bureau… Alors que nous nous dirigeons vers mon bureau, je me retourne pour adresser un clin d’oeil à Ben et Paige. Je savais que eux aussi avaient pensé que j’aurais pas eu l’air con qu’il arrive quand j’avais mon truc de café sur le nez. Je refermais ensuite la porte derrière moi et cet homme encore inconnu. Que puis-je faire pour vous ? Racontez moi tout.
Tao Hwang

Tao Hwang
Mutant
More about you : Feel the rush way up here [Pv Tao et Cindy] Yqi2

Pouvoirs : Feel the rush way up here [Pv Tao et Cindy] 11yo

Métamorphose : Tao a la faculté de prendre l'apparence d'un autre à condition de l'avoir touché au moins une fois (Par accident ou intentionnellement) Il peut donc changer de "peau" à sa guise sous certaines conditions. En effet, s'il reste sous une apparence volée pendant trop longtemps, il peut s'affaiblir, voir se mettre en danger de mort.
Emergence :
Maitrise :
DCs : Keith - Malik - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Mok
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3475-tao-hwang https://houseofm.forumactif.org/t3412-tao-hwang-invente

Sam 2 Fév - 10:25

Feel the rush way up here
Ft Cindy

Tandis qu’il se présente à l’accueil, Tao reste naturel. Parfaitement. Il n’est pas genre de toute façon à mettre un masque. Il peut manipuler, certes, comme maintenant où il ne souhaite que retrouver la trace de sa futur proie mais dans l’ensemble, il reste lui-même. Neutre. Droit dans son allure calme et mesurée. Un sourire naquit sur ses lèvres et ses doigts jouent brièvement avec son casque. Il ancre doucement ses prunelles sur la personne en face de lui. Il soumet son désir à s’entretenir avec Cindy Moon, la détective qui, pour sûr, d’après certaines recommandations, saura s’activer à cette tâche et il se retourne, quelque peu surpris quand il s’avère que cette dernière n’est pas très loin de lui.
- Monsieur Hwang. Enchanté également.

Après mûres réflexions, dévoiler son nom ne pose aucun problème. En vérité, à chaque contrat effectué, il se protège, reste dans l’ombre et même s’il advenait à cette femme de faire des recherches sur lui, elle ne trouverait pas grand chose, tant il prend grand soin à effacer ses traces derrière. Rester invisible, discret pour plus de sécurité. Rester sur le fil, toujours, et jouer à la carte du double jeu quand cela s'avère nécessaire. Telle est sa manière de faire. Telle est sa façon d’opérer. De plus, Hwang reste son nom d’origine or, ce dernier a déjà été inventé de toute pièce, lors de son enfance passé dans l’enceinte de l’orphelinat. Un moyen pour lui d’exister malgré l’ombre constante qui reste sur son papier de naissance. Malgré le peu d’information, voir aucune, dévoilée sur ses parents biologiques. Mais il n’est pas là pour s’épancher sur son passé. Il n’est pas là pour y penser et il focalise alors toute son attention sur la jeune femme qui lui offre désormais un sourire quelque peu commercial et aimable.
- Bien sûr. Je vous suis.

Lentement, Tao s’incline. Il suit la détective à travers les couloirs du bâtiment. Dans un mouvement ample, léger, il remet à nouveau son col en place et il jette un bref coup d’oeil aux alentours par simple curiosité. Uniquement. Sans arrière pensée, aucune. Durant ce laps de temps, il reste silencieux. Par réflexe ou pur tic, sa langue vient humidifier ses lèvres et il remercie à nouveau son interlocutrice lorsque celle-ci l’invite enfin à entrer dans son bureau.
- Déjà, je tiens à vous remercier de m’accorder un entretien aussi rapidement.

Être cordiale, aimable. Oui, malgré son métier. Malgré son penchant pour le jeu d’argent et la facilité à tuer un inconnu, un ami si nécessaire, le coréen sait se montrer poli. Digne et fier dans ses habits de cuir noir qu’il affectionne tout particulièrement. Une pause. Un instant de silence et sa main vient s’enfouir dans la poche de sa veste pour y sortir le papier unique. Il le tend à son interlocutrice. De plus belle, sa langue vient passer sur ses lips et ses doigts passent brièvement dans ses cheveux pour les repousser en arrière.
- J’aimerai que vous fassiez des recherches sur cet homme, si possible bien entendu. Il a des…. disons, des informations importantes sur ma famille d’origine que je tiens énormément à retrouver. Enfin, parait-il. J’ai juste eu le droit d’avoir son nom et son prénom sur un dossier. Mais...

Le mensonge commence, débute. Un sourire fin éclaire son visage et il passe une main habile sur sa nuque, prenant un air faussement gêné. La raison donnée est éphémère, quoique véridique sur certains points. Un seul en vérité. Cependant, Tao sait que c’est peut-être sa meilleure carte pour que cette femme accepte de l’aider. Il l’espère néanmoins. A nouveau, il marque une pause, un silence et il poursuit, laissant un doux soupir lui échapper tandis qu’il amarre ses prunelles aux siennes, comme pour la sonder tout en même temps.
- J’ai vraiment besoin de m’entretenir avec lui pour en savoir plus à ce sujet. Serait-ce dans vos capacités? Je dois admettre que c’est très important à mes yeux. Alors, si vous pouvez m’aider. Cela m’arrangerait énormément.
Ⓒayaraven

Invité
Invité

Mer 6 Fév - 18:53

Monsieur Hwang. Le nom s’inscrit directement dans ma mémoire où il restera probablement un certain temps. Parce que je suis une détective un peu chelou et avec visiblement quelques difficultés à faire confiance, je fais toujours quelques recherches sur mes clients. Du genre surtout quand ils ont des demandes qui me paraissent chelou. Puis pour savoir à qui j’ai affaire. C’est surement un peu de la paranoïa, je sais. Mais disons que… j’étais une ancienne garde ? La parano c’était un peu normal et je savais que tout le monde n’était pas des bisounours. Et à part les familles qui font appel à nous pour retrouver un proche que la police ne trouve pas, les gens viennent généralement quand ils ont aussi des trucs à cacher. Ou de la paranoïa eux-même pour toutes ces personnes qui veulent savoir si on les trompe. Généralement d’ailleurs, je n’accepte pas tellement ce genre de mission. Donc la question sera : quelle mission me proposera ce Monsieur Hwang ? Et est-ce que je trouverais sur lui me donnera envie de réaliser ou non cette mission ? Mais je n’en suis pas encore là. Je peux pas faire un stop dans l’espace temps pour aller checker le background de ce monsieur donc je me contente de lui dire que oui, il peut me rencontrer et qu’on va aller discuter dans mon bureau. Même si j’ai tendance à raconter mes missions à Ben et Paige, à leur demander de m’aider de temps en temps parce qu’ils bossent bien ici pour quelque chose, je ne le fais pas devant le client. J’ai confiance en mes employés mais eux n’ont pas de raison de leur faire confiance. Et ils doivent d’abord passer le cap de me faire confiance. Puis bref c’est comme ça. Il accepte de me suivre et je fais un dernier geste en direction des deux petits jeunes, de presque mon âge, avant de fermer la porte de mon bureau. Je souris quand il me remercie de lui accorder un entretien. Quand je suis présente ici, c’est que je suis disponible pour un entretien. Et surtout quand je veux rencontrer personne, je viens pas au bureau ou je m’arrange pour que aucun client ne me voit. Mais j’allais pas le dire comme ça parce que ça faisait franchement impoli. Et ce monsieur avait l’air extrêmement poli alors j’allais pas le vexer. Je me demandais s’il avait grandi ici ou en Asie, surement corée de ce que je déchiffrais de son visage. Je savais que les expatriés n’avaient pas les mêmes notions de politesse que nous. Mais moi, j’avais grandi ici alors les notions de politesses de la Corée, dont la moitié de ma famille est pourtant originaire, m’étaient assez… floues. Sans plus attendre, j’attrapais le papier qu’il me tendait avec deux mots dessus. Un nom et un prénom. Ken, Samuel. Sans plus attendre j’attrapais un carnet et notais en haut d’une page le nom de monsieur Hwang et le nom de cette personne pendant qu’il me disait qu’il voudrait que je retrouve cette personne. Quelle surprise ! Je m’en serais pas douté. Informations importantes sur sa famille d’origine ? Je hochais simplement la tête, prenant note que Samuel Ken devait avoir des informations de valeurs et que monsieur Hwang devait être adopté. Trouver ce Samuel serait surement à ma portée. Je veux dire… S’il était toujours connu sous ce nom, ça me prendrait pas longtemps. Sauf que mon instinct me disait que si ce jeune homme faisait appel à moi c’était qu’il y avait probablement autre chose derrière et que cet homme devait donc pas être si facile à trouver. S’entretenir avec lui ? La formulation était étrange mais généralement quand on voulait que je retrouve quelqu’un c’était pour avoir une interaction avec alors je ne relevais pas plus que cela. Si ce monsieur est trouvable, je le trouverais. Je suis néanmoins obligée de vous prévenir qu’il y a parfois certaines personnes que l’on ne peut pas retrouver ou qui sont… décédés quand on le fait. Je fis une légère grimace. Je ne parlais pas plus de tous les cas où je ne pouvais pas retrouver quelqu’un. Il n’avait pas besoin de savoir. Toutefois… Et je dois aussi vous dire qu’il y a une possibilité que le nom et le prénom noté dans un dossier, peu importe ce dossier, ne soit pas une réelle identité. Néanmoins, je ferais de mon mieux pour vous apporter toutes les informations que je pourrais trouver à son sujet. Si je le trouvais pas lui directement… enfin j’allais pas kidnappé le monsieur et l’amener ici donc finalement c’était à peu près la même. Vous avez dit qu’on vous avait transmit son nom sur un dossier. Pouvez-vous me dire à quelle date et où le dossier a été établi ? Cela me donnerait un point de départ… intéressant.

Contenu sponsorisé

Feel the rush way up here [Pv Tao et Cindy]
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦